RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 2110Lun 11 Juil - 1:23

Mais ou vous allez cherchez tout ça les filles... Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 33379
Mais là sérieux,avec cette chaleur j ne met pas de col roulé promis,mais je peut faire un effort et garder le boxer.. Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 99413 et si au petit matin il se trouve au bas du lit c'est que mes crises de somnambulisme sont de retour... Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 503902 Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 977985
Actu-OneAdmin
Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 2110Dim 27 Nov - 21:00

thephantom a écrit:
Il dort tout nu
Un homme qui dort tout nu est vif a beaucoup de potentiel et de créativité, révèle l'étude. On est assez d'accord, mais on ajoutera que Chéri a confiance en lui et s'assume complètement, et qu'il est aussi fonceur dans la vie que dans l'intimité.

Vécu, je confirme splif
AnonymousInvité Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 2110Lun 28 Nov - 16:29

Sarah tu est experte en sexologie masculine.. Shocked
Pour un couple je pense que c'est naturel de dormir tout nu,si la lingerie apporte son effet c'est pour l'acte en lui même,mais pour la nuit,la chaleur humaine est a privilégier..
Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 1628945833
Alors les zamoureux c'est tous a oualpé sous les draps... Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 123571
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 2110Lun 28 Nov - 21:02

Actu-One a écrit:
Pour un couple je pense que c'est naturel de dormir tout nu,si la lingerie apporte son effet c'est pour l'acte en lui même,mais pour la nuit,la chaleur humaine est a privilégier..
Alors les zamoureux c'est tous a oualpé sous les draps... Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 123571

Shocked

Merci pour le cours, mais tu m'apprend rien... CQFD splif
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 2110Mer 30 Nov - 12:24

Je m'en doute bien Sarah,je suis le roi des râteaux .. Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 407468
Ce n’était que mon avis personnel.. Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 2110Sam 11 Fév - 12:07

Actu-One a écrit:

Ben wiii........... I love you
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 2110Mar 14 Fév - 9:03

moi je dors nu comme un ver, l'hiver, juste un tee shirt, j'adore avoir les baloches en liberté, et le trou de balle libre de dégazer rapidement, on secoue la couette et les odeurs partent plus vite MDDR

Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 120214101626526250
chocacaochocacaoPirate
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui - Page 2 Vide

Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut