| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Lun 11 Juil - 1:23 | |
| Mais ou vous allez cherchez tout ça les filles... Mais là sérieux,avec cette chaleur j ne met pas de col roulé promis,mais je peut faire un effort et garder le boxer.. et si au petit matin il se trouve au bas du lit c'est que mes crises de somnambulisme sont de retour... |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Dim 27 Nov - 21:00 | |
| - thephantom a écrit:
- Il dort tout nu
Un homme qui dort tout nu est vif a beaucoup de potentiel et de créativité, révèle l'étude. On est assez d'accord, mais on ajoutera que Chéri a confiance en lui et s'assume complètement, et qu'il est aussi fonceur dans la vie que dans l'intimité. Vécu, je confirme |
| Invité | | | Sujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Lun 28 Nov - 16:29 | |
| Sarah tu est experte en sexologie masculine.. Pour un couple je pense que c'est naturel de dormir tout nu,si la lingerie apporte son effet c'est pour l'acte en lui même,mais pour la nuit,la chaleur humaine est a privilégier.. Alors les zamoureux c'est tous a oualpé sous les draps... |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Lun 28 Nov - 21:02 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Mer 30 Nov - 12:24 | |
| Je m'en doute bien Sarah,je suis le roi des râteaux .. Ce n’était que mon avis personnel.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Sam 11 Fév - 12:07 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Mar 14 Fév - 9:03 | |
| moi je dors nu comme un ver, l'hiver, juste un tee shirt, j'adore avoir les baloches en liberté, et le trou de balle libre de dégazer rapidement, on secoue la couette et les odeurs partent plus vite |
| chocacao | | | Sujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui | |
|