RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Lun 4 Juil - 13:06

source 7/7

Observez dans quelle tenue dort votre chéri: vous en apprendrez un peu plus sur son caractère!

Pyjama, caleçon ou rien du tout? Selon une étude américaine, la tenue que porte un homme pour dormir en dit long sur sa personnalité.

Il dort en pyjama
Selon l'étude, un homme qui dort en pyjama est direct et très peu influençable. C'est aussi quelqu'un de très fidèle, travailleur et qui aime les voyages.

Selon nous, si Chéri dort en pyjama, c'est parce que c'est chaud, doux et confortable, même si ce n'est pas super sexy. Chéri est donc un homme plutôt casanier, qui aime son confort et qui est tendre et câlin.

Il dort en jogging
Un homme qui dort en jogging a une personnalité terre-à-terre et révèle une grande confiance en soi, affirme l'étude. Les chercheurs disent aussi que l'homme qui dort en jogging ne suit pas les tendances et a ses propres idées.

On est plutôt d'accord avec ces conclusions, surtout pour le côté "je ne suis pas la tendance". Le jogging... pas vraiment glamour. Si Chéri le met pour dormir, il doit en effet avoir confiance en lui pour s'accorder le droit de ne plus être sexy. Point positif: si Chéri dort avec son jogging, il y a de fortes chances pour qu'il ne le mette pas la journée, et ça, c'est une bonne nouvelle!

Il dort tout nu
Un homme qui dort tout nu est vif a beaucoup de potentiel et de créativité, révèle l'étude.
On est assez d'accord, mais on ajoutera que Chéri a confiance en lui et s'assume complètement, et qu'il est aussi fonceur dans la vie que dans l'intimité.

Il dort en sous-vêtements
Selon l'étude, un homme qui dort en sous-vêtements est pointilleux et a le souci du détail. Il est aussi très organisé et aime être affectueux.

Pour nous, Chéri qui dort en sous-vêtements a tout simplement compris comment être sexy! (mlb)
AnonymousInvité Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Lun 4 Juil - 17:36

Mon doudou dort nu et moi aussi.
C'est nettement plus agréable et apaisant de sentir la chaleur de toutes les parties du corps de son partenaire contre soi.
Un pyjama? C'est pour un séjour à l'hosto ça...Un jogging :face: Yeah C'est pour la mise en train ou c'est une plaisanterie??? ça existe ça ???LOL Et puis, dormir en caleçon...pour quoi faire? C'est bon pour les ados pudiques, qui n'assument pas leur virilité naissante ou les célibs.
Pour ma part, si mon chéri décidait d'un coup de se rhabiller pour dormir, je changerais de crèmerie lol .
PS: j'ai pas vu la proposition "il dort en tenue de plongée", serait-ce un oubli??? BLONDE MDR
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Lun 4 Juil - 18:33

Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 213964 parfois ça pourrait être utile pour certains avant quelques grandes plongées HONTE je m'égare lol
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Lun 4 Juil - 18:38

ça vaut les palmes ...pas académiques lol
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Lun 4 Juil - 18:44

oui mais là il n'y va pas à reculons par contre lol
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Lun 4 Juil - 19:04

Encore heureux si c'est pour me pécho Hum DROLE
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Lun 4 Juil - 19:15

Me pécho?
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Lun 4 Juil - 19:46

me chopper Chaleté MDR
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Lun 4 Juil - 20:52

Rhooooooooo coquine!
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Lun 4 Juil - 21:16

CQFD cette discussion part en free style lol
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Lun 4 Juil - 21:21

Ben on y parle bien de coucher, non lol
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Lun 4 Juil - 21:29

non juste du pyjama ou non du conjoint CQFD MDR
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Lun 4 Juil - 21:39

Ben, ça se passe pas dans un lit, tout ça, ou bien est ce que les Français dorment debout?
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Lun 4 Juil - 21:42

lol certains oui
mais on appelle ça des somnambules je crois Yeah
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Lun 4 Juil - 21:52

Des zombies aussi RiP
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Lun 4 Juil - 22:05

lol bonny, bien vu
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Mar 5 Juil - 19:09

Pour oi c'est boxer lorsque je dort seul et nu lorsque ma chérie est a mes cotés....
Le pyjama,j'avoue en avoir eu enfant,mais bon,je supporte pas de dormir comme ça...
Même lorsqu'il fait froid,en dormant nu on a plus chaud qu'en pij et ça évite aussi les coups de froid..
Pour le réveil je suis pour se couvrir un peu,le temps du petit deja,puis ensuite qu'advienne que pourras... Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 262924271 Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 710890
Actu-OneActu-OneAdmin
Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Vide
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Mar 5 Juil - 19:42

alors la grande question Actu
en ce moment c'est boxer ou tout nu?
MDR
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? j'ai le droit de poser la question pfff
je rigole Yeah
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Mer 6 Juil - 18:21

Oui,Alexia bonne question !

Partons de ce qu'il se dit en ce moment,

Harem
=femme=nous=Actu=dodo=chacune son tour=voir la tenue du chef à ce moment!

Non?

vu qu'hier c'était mon tour je dirait nu comme un vers ,il a chaud en ce moment Wink Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 731758
InvitéInvitéRegulier
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Mer 6 Juil - 21:33

Han Bubblegom tu m'a trahit,c'est vrai,j'avoue tout nu comme mais par contre je sait faire la limace et l'escargot... Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 262924271 Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2985913482 et danse du calin aussi... Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 560464
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Jeu 7 Juil - 13:07

bon, le pyjama de mon zom ne me dit rien, il n'en a pas. Et puis c'est selon la saison, quelques fois même le jogging.. rien de tel que l'autonomie PIRATES

En ce moment c'est la saison "origine"... BABY

MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Jeu 7 Juil - 15:40

bubblegom a écrit:
Oui,Alexia bonne question !

Partons de ce qu'il se dit en ce moment,

Harem
=femme=nous=Actu=dodo=chacune son tour=voir la tenue du chef à ce moment!

Non?

vu qu'hier c'était mon tour je dirait nu comme un vers ,il a chaud en ce moment Wink Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 731758
Shocked alors c'est avec lui que tu me trompes??? Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 292779
attends de rentrer à la maison toi non mais oh lol
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Jeu 7 Juil - 17:08

Bahh je pensais qu'on etait un couple libre Shocked CRY

Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui $%28KGrHqUOKpIE0VM4LTqYBNYUbT38Ow%7E%7E_35 Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 567291
InvitéInvitéRegulier
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Jeu 7 Juil - 21:21

oui comme eux

Spoiler:
MDR
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110Lun 11 Juil - 1:23

Mais ou vous allez cherchez tout ça les filles... Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 33379
Mais là sérieux,avec cette chaleur j ne met pas de col roulé promis,mais je peut faire un effort et garder le boxer.. Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 99413 et si au petit matin il se trouve au bas du lit c'est que mes crises de somnambulisme sont de retour... Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 503902 Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 977985
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui 2110

Contenu sponsorisé Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui Vide

Le pyjama de votre homme vous en dit long sur lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut