RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

L'état de vos mains en dit long sur votre santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Mer 18 Mai - 18:05

Décryptez ce que vos mains vous disent...
Les mains peuvent traduire certains troubles de la santé. Il suffit de les observer!

Les doigts gonflés
Les doigts gonflés peuvent être causés par une alimentation trop salée, ou par une hyperthyroïdie, qui font tous les deux gonfler certaines parties du corps à cause de la rétention d'eau, mais peuvent aussi être liés au syndrôme prémenstruel. Dans le dernier cas, vos doigts sont supposés dégonfler quelques jours plus tard.

La paume des mains rouge
Des paumes des mains rouges peuvent être causées par l'eczéma. Dans ce cas, vous ressentez des brûlures ou des démangeaisons. Mais les rougeurs peuvent aussi être dues à des allergies, que ce soit aux bijoux ou aux produits cosmétiques ou autres que vous utilisez régulièrement.

Les ongles pâles
Normalement, lorsque vous pressez votre ongle, il doit devenir blanc et ensuite redevenir presque immédiatement coloré lorsque vous le lâchez. Si vos ongles restent blancs plus d'une minute, cela signifie que vous souffrez probablement d'une carence en fer.

Bien sûr, il ne s'agit pas là d'une science exacte. Si vous avez un doute, le mieux est de consulter votre médecin, qui vous dira si oui ou non, vos mains avaient raison

source 7/7
AnonymousInvité L'état de vos mains en dit long sur votre santé Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Mer 18 Mai - 19:59

Hé ben on en apprend des choses rien qu'en regardant des mains,les miennes sont plutôt normale...OUFF,je suis sauvé.. cheers
par contre si la clope vous fait jaunir les doigts il faut utilisé du citron,puis frottez un peu et vos doigts seront comme neuf..prête a servir en toute circonstance... L'état de vos mains en dit long sur votre santé 129290

L'état de vos mains en dit long sur votre santé 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
L'état de vos mains en dit long sur votre santé Vide
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Jeu 19 Mai - 18:04

Toi tu arrêtes de fumer ! L'état de vos mains en dit long sur votre santé 905249
Tu as de belles mains L'état de vos mains en dit long sur votre santé 940587
AlbaAlbaStaff.
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Jeu 19 Mai - 19:00

moi jai des problèmes de fer et avant de faire la prise de sang je navais pas remarqué que mes ongles étaient pales !! par contre une fois je lai constaté car javais une grosse baisse en fer et mes ongles de pied étaient violets et le bout des ongles trés pales !!!

alors bon quand a remarqué quand nos ongle sont plus pales que dhabitude je ne pense pas qu'on fasse attention a ce genre de détails?????
jade shaunijade shauniRecrue
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Jeu 19 Mai - 19:30

L'état de vos mains en dit long sur votre santé 135246 jade..
j'ai cela pour toi ..assez intéressant...
Même
s’il est fréquent d’avoir les ongles striés, ne prenez pas cette
anomalie à la légère ! Problèmes en cause : Une hypothyroïdie
(insuffisance de fonctionnement de la glande thyroïde) ou une anémie,
peuvent également annoncer l’arrivée de la ménopause.
La couleur
des ongles est également révélatrice de votre état de santé. Une pâleur
doit alerter... Problèmes en cause : Des ongles pâles sont très souvent
le signe de troubles circulatoires (mauvaise oxygénation du sang,
mauvaise circulation), Parce que "quand l’état circulatoire est bon,
l’ongle est rosé", explique le Dr Martine Baspeyras, dermatologue.
D’autre part, quand les ongles sont extrêmement pâles, voire blancs,
ils peuvent révéler une anémie.
Avoir des taches blanches sous les
ongles n’a rien à voir avec un manque de calcium comme certains le
pensent! Problèmes en cause : Ce sont en fait des bulles d’air qui se
forment suite à un traumatisme de l’ongle,et parmi les traumatismes les
plus fréquents, on trouve les manucures intensives, la repousse répétée
des cuticules et l’utilisation de l’ongle comme un outil (pour gratter
par exemple !). Or, l’ongle est irremplaçable puisqu’il ne peut pas
être greffé !
Le dédoublement des ongles n’est pas normal. Problèmes en cause : Des carences en fer, en zinc, en vitamine B ou en silicium.
A noter : Parlez-en à votre médecin, mais pas de panique quand même !

L'état de vos mains en dit long sur votre santé 129290..
AlbaAlbaStaff.
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Jeu 19 Mai - 20:39

L'état de vos mains en dit long sur votre santé 135246 merci pour ces informations.et oui les ongles pales révélent une anémie.
ou une carrance en fer ! peu étre que nous devrions regarder nos ongles plus souvent !!
perso depuis le temps que jai fait de lanémie jeobserve souvent mes ongles et ils plus pales depuis le temps !jai eue aussi mes ongles qui se sont souvent dédoublé avant que jai mon soucis de fer!
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Jeu 19 Mai - 21:25

et il n'existe pas de traitement ?
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Ven 20 Mai - 8:56

Certainement qu'il doit exister des traitements selon la cause...Jade j'espère que tu vas bien Wink ou mieux..Bisous à toi
AlbaAlbaStaff.
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Ven 20 Mai - 12:16

il a des traitement sans problème pour les carrences en fer ou manque de vitamines.heureusement sinon les gens ayant ce problème serait malade a vie! on ne peut pas vivre sans fer ou autre! jai un traitement mais je ne sais pas si je peux le citer ici depuis un an.mais en général le manque de fer ou de vitamine c'est due a quelque chose.
par contre les carrences fatiguent beaucoup.

symptôme manque de fer : fatigues vertiges,
tremblement ongle pales. au dessus des ongles parfois violets.quand il sagit dune grande carrence.

ensuite pour ceux qui sont en manque de ça le mieux et desuivre correctement le traitement donné par le medecin et de manger lentille chocolat noir ou viande rouge.ça aide le fer a remonter rapidement !
Par contre il y a des gens qui sont longtemps en manque de fer.mais personnellement je serai eux au lieu dattendre jirai faire des examen ou je changerai de medecin!!

jai deux cachet a prendre midi et soir depuis un an.et prise de sang car bien sur le medecin vérifie si le taux et remonté car si c'est stable plus besoin de cachet.

et oui je vais bien mieux merci le manque de fer nest pas grave si lon considére qu'il y a plus grave dans la vie.certes c'est fatiguant certes on doit prendre un traitement pendant un an.mais une fois que l'on prend ce qu'il faut tout et remis dans lordre.

par contre ça fatigue beaucoup donc pas de soucis.c'est normal.on peut parfois passer des heures a dormir lors d'une carrence.souvent les gens se font du souci car ils dorment beaucoup mais c'est tout a fait normal.

et oui c'est trés important d'avoir une bonne moyenne en carrence de fer ou autre car sinon ça apporte des problèmes santé. L'état de vos mains en dit long sur votre santé 225213 L'état de vos mains en dit long sur votre santé 60916 L'état de vos mains en dit long sur votre santé 57725
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Ven 20 Mai - 12:21

L'état de vos mains en dit long sur votre santé 129290 Jade et porte toi bien Wink L'état de vos mains en dit long sur votre santé 222335 L'état de vos mains en dit long sur votre santé 861606
AlbaAlbaStaff.
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Ven 20 Mai - 13:21

Merci Ambre. Wink
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Ven 20 Mai - 13:45

Prend soin de toi Jade,pour le fer tu peux en trouvez aussi dans certains légumes comme les épinards..Sinon plus pratique ce sont les compléments alimentaires,ils apportent toute sorte de vitamines,du fer etc.. L'état de vos mains en dit long sur votre santé 503902
J’espère que ça ne t'handicape pas de trop quand même,j'ai horreur de me sentir tout mou, moi,c'est pas agréable du tout.. NON

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Ven 20 Mai - 16:15

merci jade pour tous ces renseignements .vrai que je suis un peu ignare dans ce domaine là ( oui encore un où je le suis pff lol)
!prends soin de toi! BISOUS
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Sam 21 Mai - 19:56

oula j'était ignare dans ce domaine là aussi avant davoir mon problème.jai méme du atendre 5 mois avant qu'on découvre ce que javais.car toute les prise de sang se révélaient négatives.mais bon merci a vous.si mes connaissances de ce problème on pu servir au topic.tant mieux. Wink

et pour ce qui concerne le manque de fer oui on se sent vachement mou au début Actu on...donc pour ceux qui naiment pas cette sensation faut éviter les carrence en fer. L'état de vos mains en dit long sur votre santé 327631 lol L'état de vos mains en dit long sur votre santé 57725
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Sam 21 Mai - 21:37

Jade ,tu peut développer ici tout les posts que tu veux sur tout les sujets,tu est comme a la maison,et le fait de partager tes expériences ne peut qu’être positif pour tous...
L'état de vos mains en dit long sur votre santé 861606 Bisous a toi,prend soin de toi..et pense bien a nous rendre quelque visite ... L'état de vos mains en dit long sur votre santé 222335

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Jeu 26 Mai - 6:41

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je regarde mes mains , je n'ai plus qu'à me
coucher et, attendre la mort .

CRY CRY CRY CRY CRY CRY CRY CRY CRY
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Jeu 26 Mai - 7:43

Oizobleu a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je regarde mes mains , je n'ai plus qu'à me
coucher et, attendre la mort .

CRY CRY CRY CRY CRY CRY CRY CRY CRY

Ba Loizeau.. L'état de vos mains en dit long sur votre santé 222335 L'état de vos mains en dit long sur votre santé 129290 L'état de vos mains en dit long sur votre santé 733485 L'état de vos mains en dit long sur votre santé 851998 L'état de vos mains en dit long sur votre santé 861404 Avec ce sourire tu n'es pas prête de nous quitter !!
AlbaAlbaStaff.
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110Ven 27 Mai - 5:55

Ambre

L'état de vos mains en dit long sur votre santé 716734 L'état de vos mains en dit long sur votre santé 716734 L'état de vos mains en dit long sur votre santé 716734
MessageSujet: Re: L'état de vos mains en dit long sur votre santé L'état de vos mains en dit long sur votre santé 2110

Contenu sponsorisé L'état de vos mains en dit long sur votre santé Vide

L'état de vos mains en dit long sur votre santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut