RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

MASTERCHEF 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: MASTERCHEF 2 MASTERCHEF 2 - Page 4 2110Jeu 3 Nov - 23:52

Re)voir le direct de la révélation du gagnant !




Ils étaient 24 000, issus de tous les milieux et de toutes les régions de France, à vouloir tenter leur chance pour vivre de leur véritable passion : la cuisine.
Après des mois d'une compétition acharnée, ils ne sont plus que 2 candidats à pouvoir prétendre au titre de MasterChef 2011, mais un seul pourra réaliser son rêve : faire de la cuisine un métier.
Pour cette dernière étape, nos finalistes vont devoir relever 3 défis décisifs ! Plus que jamais ils vont devoir se dépasser pour récolter les notes maximum distribuées par notre jury à la fin de chaque épreuve.
Celui qui aura le plus de points à l'issue de la soirée sera désigné MasterChef 2011.
Lors de la première épreuve de cette soirée, nos 2 finalistes devront relever un challenge de taille lancé par le pâtissier de renommée internationale : Pierre Hermé. Les 2 candidats auront à réaliser 2 desserts gastronomiques à partir d'une boîte mystère géante spécialement préparée par ce grand chef pâtissier.
L'Atelier se transformera ensuite en restaurant gastronomique pour un deuxième défi. Chaque finaliste devra cuisiner un plat et un dessert pour 30 invités de choix qui auront marqué le concours Masterchef 2011 . Mais pour réaliser ce challenge exceptionnel , ils auront la surprise de pouvoir s'entourer de 4 commis parmi les anciens candidats de cette promotion.
Enfin pour la dernière épreuve, Frédéric Anton laissera à nos 2 finalistes les clefs de ses cuisines au Pré Catelan. C'est sous le regard ému de leur famille, venue spécialement pour l'occasion, que nos 2 apprentis cuisiniers devront réaliser une entrée et un plat autour d'un même ingrédient qu'ils auront choisi.
Qui de nos 2 finalistes aura su passer avec succès toutes les étapes de ce grand concours ? Réponse en direct de l'Atelier à l'issue de ce dernier épisode ! Carole Rousseau, entourée du jury et de tous les anciens candidats de l'atelier, nous révélera le nom du candidat qui sera élu MasterChef 2011, sous l'œil d'Anne Alassane, Masterchef 2010.
Il remportera 100 000 euros, 6 mois de formation dans une très grande école de cuisine, l'édition du livre de ses propres recettes et pourra enfin vivre de sa passion : la cuisine !
Invité MASTERCHEF 2 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MASTERCHEF 2 MASTERCHEF 2 - Page 4 2110Mar 8 Nov - 1:24

Xavier (Masterchef) oublie sa défaite auprès d'une Juliette (SS5) déchaînée


MASTERCHEF 2 - Page 4 736878-juliette-de-secret-story-5-et-xavier-de-0x414-3

eudi 3 novembre, Elisabeth remportait la finale de la deuxième saison de Masterchef devant pas moins de 6,8 millions de téléspectateurs mais aussi devant un Xavier, probablement déçu. Car pendant des semaines, notre candidat venu de la Côte d'Azur s'est battu corps et âme afin d'atteindre la place de deuxième meilleur cuisinier amateur de France.

Heureusement, le trublion de cette aventure Masterchef a malgré tout réussi à passer une bonne soirée. En effet, pendant qu'Elisabeth tentait probablement de réaliser sa victoire, Xavier, lui, est parti s'éclater et siroter un peu de champagne au Duplex, célèbre club parisien. Ce soir-là, une autre star de la télé-réalité s'éclatait comme une folle dans la même boîte de nuit. Il s'agissait de Juliette !

Célèbre candidate de Secret Story 5, Juliette célébrait ses 21 ans en compagnie de quelques amis. Mais où était donc son complice Simon ? Si Juliette n'avait pas pu compter sur la présence de ses anciens colocataires, cela ne l'a pas empêchée de fêter dignement son anniversaire. En effet, la jeune femme sautait dans tous les sens, très légèrement vêtue.

Très festifs, Xavier et Juliette ont même partagé quelques mots et n'ont pas hésité à prendre la pose devant les objectifs des photographes présents. Être aux côtés de la sublime Juliette ? Ca vaut bien toutes les victoires de Masterchef imaginables...

Sce P People
AnonymousInvité MASTERCHEF 2 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MASTERCHEF 2 MASTERCHEF 2 - Page 4 2110Mer 7 Déc - 11:00

Xavier (MasterChef 2) : Le finaliste du concours culinaire a trouvé du boulot !


Forte du succès des deux premières saisons de MasterChef, TF1 ne compte pas s'arrêter en si bon chemin... Deux nouvelles émissions consacrées à la cuisine s'apprêtent à voir le jour sur la première chaîne d'Europe avant la fin de l'année.



MasterChef Junior : Les enfants aussi savent nous bluffer !

A quelques jours de Noël, TF1 rouvre la cuisine de MasterChef le temps d'un prime time événement consacré aux 9/13 ans.

Huit cuistots en herbe vont mettre leur technique et leur créativité à profit pour le premier numéro de MasterChef Junior, sous l'égide de Carole Rousseau. Comme les grands, ils profiteront des conseils avisés du jury de professionnels, composé de Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand, qui se montreront très exigeants.

A l'issue de chaque épreuve, les jeunes candidats engrangeront entre 1 et 4 points. En fin de soirée, les deux enfants ayant cumulé le plus de points s'affronteront en finale. Durant cet ultime duel, ils investiront une cuisine professionnelle et devront préparer un dîner pour dix invités.

Qui remportera le 1er trophée MasterChef Junior ? Réponse le jeudi 22 décembre dès 20h50 sur TF1 !

Les Petits Plats dans les Grands : le challenge de la mi-journée

A partir du lundi 12 décembre, Laurent Mariotte et Marie-Ange Nardi prendront les commandes d'un programme culinaire diffusé du lundi au vendredi à 11h00, un peu comme l'était, il fut un temps, diffusé sur France 3 La cuisine des mousquetaires de Maïté.

En direct et en public, nos deux présentateurs enfileront leur tablier et démontreront les recettes simples et accessibles qui impressionneront votre famille et vos amis. Un menu type entrée-plat-dessert sera mijoté par notre tandem d'animateurs. Et pour prouver que cuisiner comme un chef n'a rien de sorcier, un téléspectateur test recevra quotidiennement les caméras de TF1, pour réaliser en temps réel le menu du jour. Dans la cuisine de ce Français, un cuistot pas comme les autres jouera les reporters, puisque la prod a fait appel à Xavier, finaliste de MasterChef saison 2 ! Tous les vendredis, c'est une personnalité qui se prêtera à ce jeu-là. Jean-Pierre Foucault a d'ailleurs accepté d'être le cuisinier test de l'émission du vendredi 23 décembre. Ça promet !

Comment accommoder les produits de saison ? Comment cuisiner équilibré, vite et pas cher des plats originaux qui sortent de l'ordinaire ? Quels sont les trucs et astuces ? C'est à ce genre de questions que répondront quotidiennement Laurent Mariotte et Marie-Ange Nardi entre 11h00 et 11h45 sur TF1.

Sce P People
AnonymousInvité MASTERCHEF 2 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MASTERCHEF 2 MASTERCHEF 2 - Page 4 2110Mar 3 Jan - 12:49

Portrait d'Anne Alassane : du rêve au cauchemar...Masterchef 1
MASTERCHEF 2 - Page 4 -142120
MASTERCHEF 2 - Page 4 Portrait-d-Anne-Alassane-du-reve-au-cauchemar_portrait_w674

L a vie a basculé hier pour la gagnante de MasterChef 1. Portrait d'une femme à qui tout réussissait.

Elle était dynamique et charmante! Elle avait la pêche, 34 ans et tout l’avenir devant elle ! Mais hier aux alentours de 17h00, la vie a basculé pour Anne Alassane, la gagnante de MasterChef saison 1. Ses deux plus jeunes enfants KL et Louise, âgées de 2 et 4 ans, ont péri dans l’incendie de la ferme auberge qu’elle tenait avec Issifou, son mari depuis 11 ans, à Mautauban dans le Tarne-et-Garonne.

Originaire de Toulouse, Anne caresse une passion depuis toute jeune : l’agriculture. "J’ai toujours aimé la terre et la nature." confiait-elle à l'époque de MasterChef. "A l’origine, je suis agricultrice." La jeune femme possède d'ailleurs une exploitation agricole depuis de nombreuses années : 16 hectares de terrain, une cinquantaine de bêtes, une centaine de volailles. Bref de quoi l'occuper pratiquement à plein temps! "Je voulais me reconvertir et travailler dans une ferme équestre pour faire de l’élevage de chevaux. Mais en 2002, j’ai eu ce besoin de me tourner vers la cuisine. En fait, mon projet était d'allier la nature, le terroir et la cuisine. J’avais racheté une ferme en ruine en 2004, mais il me manquait l’argent pour aller jusqu'au bout." C'est là que MasterChef est arrivé. "Je me suis inscrite à l’émission. Je me suis dit que j’avais ma chance même si nous étions 18.000 au départ. Ça allait peut-être m’aider à réaliser mon rêve. Je ne croyais pas si bien dire."

Le 4 novembre 2010, Anne l’emporte sur une autre jeune candidate, Marine. Elle est alors la fierté de toute sa famille : son mari Issifou. Et surtout de ses six enfants : ses deux aînées Mathilde et Laura nées d'une première union mais aussi les quatre bambins qu'elle a eus avec Issifou : Joséphine, Victor, Louise et KL. Ce sont ces deux derniers qui ont trouvé la mort hier dans l'incendie. Lorsque la jeune femme a ouvert son établissement, c’est lui qui a repris les rênes de l’exploitation agricole. "Mon mari et mes six enfants sont tellement fiers de moi." confiait-elle avec un large sourire au moment de sa victoire. "Je ne pouvais pas les décevoir. D'autant qu'ils croyaient encore plus que moi à ma réussite, ça m'a poussée jusqu'au bout."

Grâce aux 100.000 € remportés, Anne a ainsi pu réaliser son rêve : ouvrir sa ferme auberge à Montauban. La pays’Anne est donc inauguré le 18 novembre 2010. C’est malheureusement là que s’est déroulé le drame hier.

"L’émission m’a propulsé au rang de chef, mais je suis agricultrice avant tout et je le reste. Ma cuisine me ressemble, elle est métissée, fait appel à des produits de qualité et sains. Alors bien sûr, ce n’est pas glamour de manger du poireau et du navet mais je n’ai pas de serre pour faire pousser mes légumes. J’ai ouvert une ferme auberge qui respecte les produits et la saisonnalité !". Depuis, tout se déroulait à merveille pour Anne. Le restaurant ne désemplissait pas, bien au contraire ! "Je n'ai pas une minute à moi. Heureusement, ma soeur m'aide beaucoup." Elle a notamment sorti un livre Les meilleurs recettes d'Anne. Sans oublier les cours de cuine chez Gaston Lenôtre gagnés grâce à MasterChef. En février dernier, Anne avait même reçu la Médaille de chevalier dans ordre du mérite agricole des mains de Bruno Le Maire, le ministre de l’agriculture. Anne, toutes nos pensées vous accompagnent. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.

Public.fr
AnonymousInvité MASTERCHEF 2 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MASTERCHEF 2 MASTERCHEF 2 - Page 4 2110Mer 4 Jan - 10:57

Qule drame horrible, y'a pas de mots NON
La continuité de la vie sera tellement dur pour cette famille, courage NON
AnonymousInvité MASTERCHEF 2 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MASTERCHEF 2 MASTERCHEF 2 - Page 4 2110Mer 4 Jan - 13:02

Pluie d'hommages pour ses fillettes décédées, Louise et KL

Lundi 2 janvier, le conte de fées s'est brisé aussi subitement que tragiquement pour Anne Alassane. Gagnante de la saison 1 de MasterChef (émission culinaire de TF1), Anne Alassane a perdu deux de ses enfants dans un incendie. Hier, mardi 3 janvier, nous vous révélions les premiers détails de cette tragédie. Une tragédie qui provoque depuis une vive émotion...



Le jury de l'émission ainsi que la chaîne et la société de production ont tenu à transmettre leurs condoléances et leur soutien à l'ancienne candidate. Hospitalisée au centre hospitalier de Montauban, tout comme son mari Issouf, Anne est toujours en état de choc. Sa famille a malgré tout tenu à remercier toutes les personnes qui lui ont apporté leur soutien jusqu'ici, comme l'expliquent nos confrères du journal Le Parisien. La famille s'est dite "touchée par des marques de soutien reçues" tout en demandant le respect de son "recueillement".

Alors que les obsèques de Louise et KL, les deux fillettes de 4 et 2 ans victimes de l'incendie, auront lieu dans l'intimité familiale, l'enquête continue et les témoignages des anciens de Masterchef et des proches d'Anne pleuvent.

Depuis le terrible drame, des fleurs blanches ornent la grille en fer rouillé qui mène à la Pays'Anne, la ferme-auberge d'Anne à Montauban, qu'elle a ouverte en novembre 2010 avant même de remporter la victoire dans Masterchef. Une grille qui est désormais scellée par un cordon. Si l'enquête tente toujours de déterminer les causes de cet incendie, on sait que ce dernier fut aussi soudain que violent. Un incendie qui a mis fin au bonheur d'Anne et sa famille. Car Louise, 4 ans, et KL, 2 ans, les deux plus jeunes filles de cette famille recomposée de six enfants, ont péri dans ce drame. C'est dans une chambre de la partie habitation de la ferme auberge que les deux petites ont décidé de s'enfermer dans un placard afin de se protéger. L'intervention des équipes du Smur a été vaine : les petites, déjà intoxiquées, n'ont pu être ranimées. Les habitants de Montauban sont sous le choc. "Ça fait vraiment mal au coeur", confient trois habitantes venues déposer des fleurs.

Dans l'école maternelle dans laquelle était inscrite Louise - et où sont également inscrits deux autres enfants du couple -, une cellule psychologique a été installée. Une urne pour des dons a été ouverte et d'autres manifestations de soutien sont actuellement en préparation.

Côté soutien, le jury de Masterchef s'est rapidement mobilisé pour transmettre à Anne ses condoléances. Frédéric Anton s'exprime cette fois-ci dans les pages du Parisien. "J'ai été abasourdi. Pour moi, qui suis père de famille, c'est une horreur, perdre deux enfants dans ces conditions, en restant impuissant... Je ne trouve pas les mots. Quand les gens décèdent, on peut baratiner tant qu'on veut, ça ne change rien à la peine de la famille", explique Anton. Tout comme de nombreux candidats de l'aventure, le chef triplement étoilé et propriétaire du Pré Catelan a côtoyé les enfants d'Anne à plusieurs reprises. Il confie : "Pendant le tournage de Masterchef, la petite avait juste quelques mois. Je me souviens d'un bout de chou qui prenait le biberon le matin au petit déjeuner..."
Rentrée hier vers 20 heures sur le territoire français, Carole Rousseau, qui n'avait pu s'exprimer sur ce terrible drame qui a touché Anne Alassane - se trouvant à l'étranger -, a pu, terriblement affectée, communiquer ces quelques mots, encore sous le choc : "Que peut-on exprimer en pareille circonstance, si ce n'est la plus profonde des compassions, juste pour qu'Anne et sa famille sachent vraiment qu'ils ne sont pas seuls et qu'on les entoure de toute l'affection qu'il est possible de leur donner."

Du côté des candidats, tristesse et pudeur sont de rigueur. En découvrant la terrible nouvelle, les anciens candidats de Masterchef ont décidé de s'appeler tout en restant discrets. Seuls quelques-uns d'entre eux ont pris la parole dans les médias. Aujourd'hui, c'est Cyril Rouquet, très proche d'Anne durant l'émission, qui s'exprime : "On est tous très affectés, parce que ces deux petites, on les a connues, portées dans nos bras tout au long du tournage, mais on a une volonté de sobriété côté communication." Il a ajouté : "Maintenant, on attend de connaître les desiderata de la famille, car il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de vivre son deuil. Aujourd'hui, nous sommes à leur disposition : soit pour organiser quelque chose, soit, au contraire, pour nous mettre en retrait."
Philippe Calvet est resté proche d'Anne Alassane, lui aussi originaire de Montauban. Il décrit cette femme comme "une mère de famille extraordinaire, qui ne vivait que pour ses enfants". Ancien ferrailleur, cet ancien candidat de la première édition a décidé de prendre les choses en main afin d'apporter son soutien à Anne. Il a donc appelé ses anciens camarades : "Je leur ai dit : si vous voulez faire quelque chose, je suis sur place. Je peux loger les personnes qui voudront se rendre à Montauban auprès d'Anne. Et je m'occuperai d'acheter les fleurs pour tout le monde. On est tous là pour la soutenir, moi j'ai pris des congés... Elle a un restaurant à faire tourner. C'était son rêve. Elle ne doit pas baisser les bras." Philippe passe ainsi un vrai message d'espoir et de solidarité dans cette terrible histoire.

Même quelques candidats de la deuxième saison de Masterchef ont tenu à apporter leur soutien à Anne. Ainsi, Elisabeth Biscarrat, grande gagnante de la deuxième édition, a déclaré via sa page Facebook : "Je pense à Anne Alassane, la Masterchef saison 1, et à ses proches. Je lui apporte tout mon soutien dans cette tragédie." Demi-finaliste en 2011, Nathalie Nguyen a tweeté : "Énormes pensées à Anne Alassane et à toute sa famille."

Depuis le terrible drame qui touche les Alassane, une enquête tente d'établir les causes de cet incendie accidentel. Le lieutenant-colonel Louis-Marie Daoudal, directeur adjoint du centre de secours départemental, explique : "Le feu a pris vers 17 heures dans une chambre à l'étage pour une raison encore indéterminée. Quand nous sommes arrivés, le mobilier était en feu, et notamment les matelas qui dégageaient une importante fumée âcre qui avait envahi la pièce. Les flammes ont pu être éteintes rapidement, mais les deux petites qui se trouvaient dans la pièce n'ont malheureusement pas pu être sauvées."

Aujourd'hui, Anne, cette "femme forte", comme la décrivent la majorité de ses proches, doit affronter cette tragédie tout en continuant de s'occuper de ses enfants. Un drame qui la confronte à la plus grande des douleurs.

Sce P People
AnonymousInvité MASTERCHEF 2 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MASTERCHEF 2 MASTERCHEF 2 - Page 4 2110

Contenu sponsorisé MASTERCHEF 2 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

MASTERCHEF 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Masterchef Junior
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: