RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Les 10 ans de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 29 Avr - 10:37

Téléréalité / 10 ans après... Sandra tout en équilibre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Sandra de 2011 a gardé la blondeur de ses 20 ans. Mais elle a quitté la robe rouge du Loft.
HIRSON (Aisne). Cela fait neuf ans que Sandra Colombé fréquente de près ou de loin l'univers du show-biz, sans être tombée dans les pièges de ce milieu.
LA téléréalité fête en ce moment ses dix ans sur le petit écran français. Incontestablement, elle a révolutionné la télévision. Pour le meilleur ou pour le pire…
Pour Sandra Colombé, cela fait neuf ans. La jeune Thiérachienne a en effet rejoint le Loft story 2 au printemps 2002. Elle est restée neuf semaines dans le préfabriqué de la Plaine-Saint-Denis. Quel bilan pour Sandra ?
« Les cassettes de l'émission sont bien rangées, je ne les regarde jamais. Mais j'ai pu faire ce que j'ai eu envie de faire, je n'ai pas de regrets. Tout cela a changé ma vie ».
A 29 ans, Sandra Colombé a connu une décennie compliquée. Mais l'ancienne Miss Aisne 2000 a conscience d'avoir vécu une expérience imprévisible, hors du commun, atypique, qui lui a ouvert des portes du show-biz et des médias nationaux, chose bien improbable pour une Thiérachienne issue d'une famille modeste de Nampcelles-la-Cour.
« Le monde du show-biz ne correspond pas à la vraie vie. C'est le règne du paraître, du physique, du superflu », juge-t-elle.
Sandra énumère sa présence médiatique dès la sortie du Loft : un an au 6 septembre d'NRJ, 2 ans à M6 boutique, puis, ambassadrice de la marque Candy, mannequin pour de la lingerie, sans parler de sa participation à de nombreuses émissions, comme « La Méthode Cauet », « Tellement vrai » sur NRJ 12, entre autres.
Deux enfants

Sandra indique aussi avoir conservé quelques liens avec Karine, la gagnante du Loft 2, de même qu'avec d'autres « héros » de la téléréalité de ces dernières années : Kenza (Loft 1), Tatiana (Secret story), Jean-Pascal et François (Star academy).
D'autre part, Sandra affirme être toujours régulièrement sollicitée pour participer à toutes sortes de festivités, comme la soirée à Cannes des Nrj Music Awards.
Mais la Thiérachienne avoue ne pas être « bling-bling ».
En somme, la « Tiot'nénette » semble avoir trouvé son équilibre dans l'Aisne, entre son rôle d'animatrice pour Médias production et Echo Fm, ses engagements associatifs auprès d'Handynamic et « Fabien-Camus ».
Cependant et surtout, Sandra a connu l'amour en sortant du Loft, avec un membre du service d'ordre d'Arthur. Deux enfants sont nés de cette union : Alexandre, âgé de 7 ans et Marie, 3 ans. « Je suis fière de mes enfants métis », reconnaît-elle.
Désormais, elle avoue être très heureuse « avec un militaire ».
WXC

source:lunionpresse.fr
GalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Mar 26 Avr - 21:15

10 ans de télé réalité: 118 émissions en France !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l'occasion des 10 ans de la télé réalité en ce 26 avril 2011, jeanmarcmorandini.com vous propose de faire, toute la journée le point sur cette décade qui a changé le petit écran...

10 ans après le Loft, la télé réalité n'a cessé d'évoluer et le CSA a comptabilisé pas moins de 118 émissions depuis 2011. Il est vrai que la télé-réalité a su muer et ne pas se restreindre aux seuls programmes d'enfermement qui, dans le sillage du Loft, ont continué avec plus ou moins de succès ("Nice People", "La Ferme des Célébrités", "Secret Story"). L'aventure s'est invitée ("Koh-Lanta", "Pékin Express"), puis la séduction avec des célibataires en mal d'épouses ("Bachelor", "Qui veut épouser mon fils ?") ou des couples en manque de frissons ("L'île de la tentation").

Toutes ces émissions ont généré un nombre incalculable de candidats, dont une partie a parfaitement su exploiter l'exposition médiatique pour se bâtir une notoriété en sur-jouant la "bimbo" ou en accumulant les reparties abêtissantes. Et la presse "people" a fait son miel des Loana, Moundir, Diana et autre Giuseppe.

D'autres candidats, arguant que leurs faits et gestes étaient fortement scénarisés et ne reflétaient donc en rien la réalité, ont eux demandé à ce que leur participation soit re-qualifiée en contrat de travail : début avril, 56 participants à "L'île de la tentation" ont obtenu entre 15.000 et 17.000 euros pour chacun.

Des sommes toutefois nettement inférieures aux quelque 400.000 euros réclamés. Mais c'est grâce à l'adaptation de l'antique formule du télé crochet que le genre a gagné de la respectabilité.

La "Star Academy" et la "Nouvelle Star" ont révélé un certain nombre d'artistes aujourd'hui reconnus - Jennifer, Nolwenn Leroy, Christophe Willem, Julien Doré, Camélia Jordana - et la télé-réalité a aussi élargi son audience. Enfin, le "coaching", qui s'enorgueillit d'apprendre aux gens, a essaimé dans tous les registres, qu'il s'agisse d'éducation ("Super Nanny", "Le grand frère"), de décoration ("D&CO") ou de cuisine ("Top Chef"). Aujourd'hui, et ce malgré l'arrêt récent et abrupt de "Carré Viiip" sur TF1 faute d'audience, la télé-réalité se porte bien.

Tous les spécialistes s'accordent à dire qu'elle a encore de beaux jours à vivre, notamment avec la multiplication des chaînes : peu chère à produire, elle génère de l'audience. Signe qui ne trompe pas, ses recettes ont peu à peu déteint sur le reste des programmes, et notamment les documentaires. On parle ainsi de "docu réalité" à l'image d'une "Semaine sans les femmes".

Récemment diffusé sur France 2, ce programme a marqué un tournant : la télévision publique n'a désormais plus de prévention à l'égard de la télé-réalité. En 2001, la chose aurait été impensable
.
WXC
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Mar 26 Avr - 21:14

10 ans de télé réalité: A l'étranger, ça va très loin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A l'occasion des 10 ans de la télé réalité en ce 26 avril 2011, jeanmarcmorandini.com vous propose de faire, toute la journée le point sur cette décade qui a changé le petit écran...
Si certains pensent qu'en France la télé -réalité dépasse les bornes, à l'étranger on est loin d'avoir ces pudeurs et la télé réalité va beaucoup plus loin avec des concepts parfois très inquiétant.

Tour du monde du pire de la télé réalité
Attention en raison du thème abordé la majorité des images sont à déconseiller aux plus jeunes ou aux personnes sensibles.

Violence et provocation

Produite par Pink Sneakers production, l'émission "I want a famous face" diffusé sur MTV s'intéresse à des jeunes adultes souhaitant obtenir grâce à la chirurgie esthétique le visage d'une célébrité.
Dans cet extrait, une jeune femme tente d'obtenir le même visage que son idole: Britney Spears.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LE GRAND SHOW DU DON D'ORGANE

En 2007, la chaîne néerlandaise BNN avait marqué les esprits en diffusant l'émission "De Grote Donor Show" (Le grand show du don d'organe) dans laquelle une femme atteinte d'un cancer devait choisir parmi trois candidats celui à qui seront donné ses organes. Les téléspectateurs étaient invités à donner leur avis par SMS.
A la fin de l'émission, le présentateur révéla qu'il s'agissait d'un canular afin de sensibiliser les téléspectateurs au don d'organe.
FEAR IS REAL
Dans "Fear is real", diffusé sur CW outre-Atlantique et reprise sur NRJ 12 en France, des candidats doivent vaincre leur peur dans une maison isolée en pleine forêt. L'émission reprend les grosses ficelles des films d'horreur. Certaines épreuves obligent deux participants à s'enfermer dans un cercueil...
Le gagnant se verra remettre la somme de 66.666$.


40 DAYS

Dans "40 days" diffusé sur la chaîne américaine CBS, 40 enfants sont laissés sans surveillance dans un village déserté. Ce qui devait arriver arriva: des enfants se blessèrent, certains furent malmenés par d'autres et de nombreuses associations fustigèrent ce programme qu'elle jugèrent dégradant.

LA ROULETTE RUSSE

Darren Brown, célébre illusioniste britannique, fut l'objet d'un grand show diffusé sur la chaîne Channel 4 dans lequel il joua en très léger différé à la roulette russe!
La police et de nombreuses associations montèrent au créneau et dénoncèrent l'émission qui fut pourtant diffusée. Bien sur, Brown ne se tira pas une balle dans la tête et parvint à faire le buzz autour du programme qui attira bon nombre de curieux.

SPUITEN EN SLIKKEN (Se piquer et avaler)
Quels sont les effets de l'ecstasy sur le corps et la santé? Les journalistes de l'émission hollandaise "Spuiten en Slikken" testèrent eux mêmes diverses drogues dures pour réaliser leur enquêtes. Ainsi les téléspectateurs virent l'un des reporter avaler un cachet avec un peu d'eau avant de se rendre en boîte de nuit...
SOLITARY

Sur la chaîne Fox Reality Channel aux USA, les participants au jeu "Solitary" furent enfermés dans un bunker afin d'endurer plusieurs épreuves redoutables: privation de sommeil et de nourriture ou encore boire près d'une dizaine de verres d'une boisson fortement alcoolisée.
Cette dernière épreuve entraîna malaises et vomissement chez bon nombre des candidats.


LE DETECTEUR DE MENSONGES

L'épreuve du détecteur de mensonges fut l'objet d'un jeu télé diffusé sur la Fox aux Etats-Unis. Le principe est simple, les candidats se voient poser des questions auxquelles ils sont forcés de répondre honnêtement sous le regard de leur conjoint.
"Cachez des choses de votre passé sexuel?" ou encore "Trouvez-vous votre femme séduisante?" furent deux des questions fréquemment posées.
WXC
pareil,je m'abstiens volontairement des images Wink
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Mar 26 Avr - 21:10

10 ans de télé réalité: La nudité partout... sauf en France[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A l'occasion des 10 ans de la télé réalité en ce 26 avril 2011, jeanmarcmorandini.com vous propose de faire, toute la journée le point sur cette décade qui a changé le petit écran...
Alors qu'en France, la nudité dans les émissions de télé réalité reste un vrai tabou, à l'étranger, les émissions de télé réalité sont passés outre ce tabou.
Selon les pays et l'acceptation de la nudité dans la société, les images des candidats sont soit diffusées "normalement", soit dans des émissions spéciales après 22h, soit uniquement sur le net.
Petit tour du monde...
WXC
je ne mets pas les vidéos et c'est volontaire Wink
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Mar 26 Avr - 21:08

10 ans de télé réalité: Jean-Edouard, Loana et la piscine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A l'occasion des 10 ans de la télé réalité en ce 26 avril 2011,
jeanmarcmorandini.com
vous propose de faire, toute la journée le point
sur cette décade qui a changé le petit écran...
C'est sans doute la séquence qui aura marqué le vrai lancement de la télé réalité en France.

Jean Edouard et Loana faisant l'amour dans une piscine devant les caméras d'M6. Une séquence désormais culte qui 10 ans plus tard fait toujours le buzz sur internet et qui continue à être regardée des dizaines de milliers de fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
source:JMM
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Mar 26 Avr - 21:03

jeanmarcmorandini.com "spécial 10 ans de télé réalité" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A l'occasion des 10 ans de la télé réalité en ce 26 avril 2011,
jeanmarcmorandini.com
vous propo
se de faire, toute la journée le point
sur cette décade qui a changé le petit écran...

Par Grégoire LEMARCHAND
Sulfureuse et controversée au moment du lancement de "Loft Story" il y a tout juste 10 ans, la télé-réalité est aujourd'hui devenu un genre comme un autre, embrassant pêle-mêle aventure, musique et "coaching", tout en dispersant ses recettes de mise en scène jusque dans le documentaire. 26 avril 2001 : ce jour là, la France découvre Loana. Avec quelques autres anonymes, elle va vivre, dix semaines durant et 24 heures sur 24, sous l'oeil des caméras de M6.

Le succès du Loft est aussi immédiat que phénoménal, et, très vite, la télé-réalité importée des Pays-Bas par Endemol va solidement s'ancrer dans les programmes des chaînes commerciales. Un soir, les ébats de Loana avec Jean-Edouard sont filmés dans une piscine.

L'indignation est à son comble, l'émission accusée de tous les maux : voyeurisme, vacuité, vulgarité. Halte aux "sous-produits pornographiques" et à la "trash télé", s'étrangle notamment Patrick Le Lay, grand patron de TF1.

Dix ans plus tard, malgré d'autres polémiques ça et là et plusieurs dizaines de rappels à l'ordre du Conseil supérieur de l'Audiovisuel, plus personne ne s'émeut de voir des inconnus - ou des célébrités en mal de notoriété - mis en scène, à TF1 comme ailleurs.





source:JMM
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Mar 26 Avr - 20:06

Loft Story : C'était il y a dix ans jour pour jour... Souvenirs, souvenirs !


Le 26 avril 2001 est une date qui a marqué la télévision française ! La chaîne M6 et Endemol lançaient la première télé réalité française : Loft Story. L'émission, bien avant son démarrage, a fait parler d'elle : voyeurisme, télévision poubelle, exhibitionnisme ou caractère malsain, autant de critiques qui ont fusé de partout ! Et pourtant les 13 inconnus qui se sont lancés dans l'aventure Loft Story deviennent, sans le savoir, des stars et des personnalités publiques dont les téléspectateurs connaissent les moindres secrets, même les plus intimes !

C'est un très jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se lance dans l'inconnu et prend les commandes de la première télé réalité. Et dès le deuxième jour, les candidats dépassent toutes les attentes de la production : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], désormais célèbre, et Jean-Edouard font profiter le public de leurs ébats dans la piscine ! La limite que l'on croyait infranchissable est alors franchie ! A l'époque, cette scène n'est pas diffusée à l'antenne, trop explicite, mais la vidéo circule très vite sur Internet...
Les codes de la télé réalité se mettent alors peu à peu en place : les "lofteurs" vont se défouler au confessionnal et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les candidats choisissent les nominés en fonction de leurs affinités, ils ont tous leurs petites valises, font des épreuves ridicules, inventent des hymnes, et s'amusent lors de soirées à thème... histoire de s'occuper.
Avec Loft Story, la télé réalité a aussi créé un nouveau métier : être célèbre ! Pourquoi s'embêter avec les études et un boulot ordinaire, lorsque deux mois dans une télé réalité permettent gloire, fortune et notoriété ? Si certains ont su perdurer montrant de vrais talents, pour beaucoup une fois le quart d'heure de célébrité fini, c'est retour à la réalité et sans passer par la case départ et toucher les 20 000 euros !
Comme quoi les mentalités changent vite ! Il y a 10 ans, la France entière était choquée par cette première télé réalité en direct mais au fur et à mesure, les téléspectateurs n'attendent que ça : du sexe, de l'exhibitionnisme, des clans et des clashs ! A tel point qu'une décennie plus tard, et après les Secret Story, Ile de la Tentation et autres Dilemme, le public aujourd'hui se lasse, blasé par autant de trash, de vulgarité, et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Preuve en est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Malgré tout, anniversaire des dix ans oblige, nous nous devons de revenir sur les moments les plus marquants de cette première télé réalité !
Autre que les ébats de Loana et Jean-Edouard, les lofteurs nous ont aussi offert un magnifique hymne intitulé Lofteurs up and down à revoir en vidéo ! D'ailleurs le single était commercialisé, et s'est classé pendant plusieurs semaines en tête des ventes de disques en France. On se souvient aussi de la très BCBG Laure Delattre et de sa fameuse Maya l'abeille, la très étrange Delphine essayant d'endormir les poules en les faisant tourner en rond, prisonnières de ses mains, ou encore le fameux Steevy et son Bourriquet ! Autre moment fort, le fameux jeté de Benjamain Castaldi dans la piscine ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'Aziz : "Je vis mon quotidien au jour le jour", "je connais des personnes âgées d'un certain âge" ou encore "elle dit je t'aime comme elle prend un fil-o-fish".
Bien loin d'imaginer ce qu'il allait se passer à leurs sorties du Loft, les premiers candidats de cette télé réalité, innocents et naifs, ne ressemblaient en rien aux candidats prétentieux et calculateurs de Carré Viiip ou autres Secret Story.
D'ailleurs si on fait le bilan, aujourd'hui, seuls Loana, qui 10 ans après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les Anges à Miami, Jean-Edouard, Marlène vue dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore Steevy Boulay, animateur et acteur, le seul qui a du talent, sont encore dans la lumière. Et qu'en est-il des autres ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou presque !
V.M

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 20:38

alexia a écrit:
on avait quoi il y a 10 ans ?
à peine pff 10 ans de moins quoi!!! CRY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

exactement Very Happy
j'ai envie de dire "bouge la vie sinon elle te ronge". Je suis d'humeur poète ce soir Wink
nounours2811nounours2811VIP du Galion
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 20:30

on avait quoi il y a 10 ans ?
à peine pff 10 ans de moins quoi!!! CRY Yeah
AnonymousInvité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 20:08

surtout l'âge qui avance aussi. Wink
nounours2811nounours2811VIP du Galion
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 19:45

clair que ça fait étrange de se dire que ça fait déjà 10 ans tout ça
loana e t jean edouard
steevy et bourriquet HONTE Yeah
AnonymousInvité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 19:15

souvenirs 10 ans déjà ça passe vite............... CRY
nounours2811nounours2811VIP du Galion
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Numéro 1 : Loana et Jean-Edouard dans Loft Story !
Quelques semaines après être entrés dans le jeu, Loana et Jean-Édouard ont sauté le pas ! Un moment qui a bouleversé la télé à jamais.
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Numéro 1 : Loana et Jean-Edouard dans Loft Story !
C'est LE premier couple de télé réalité !
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Numéro 2 : les mythiques Diana et Brandon de l'île de la tentation
Ces deux-là avaient une relation plus que tumulteuse ! C'était l'un des premiers couples de la télé réalité à marquer autant le public !
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Numéro 3: les Sennamélie de Secret Story 4 !
Le couple belge incroyable de Secret Story 4 formé par Senna et Amélie a marqué la télé réalité. Cris, disputes, mariage, bébé et rupture, le tout devant les caméras !
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Numéro 4 : Angie et Romain de Secret Story 3 !
C'est le premier couple à avoir voulu se marier ! Le beau Romain a fait sa demande en fiançailles lors de Secret Story 3
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Numéro 4 : Angie et Romain de Secret Story 3 !
Quand Barbie rencontre l'ex de Shauna Sand, ça donne le couple Angie et Romain. Seul le physique importe pour ces Barbie et Ken des temps modernes.
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Numéro 5 ex-aequo : Alexandre et Sarah de Qui veut épouser mon Fils ?
Alexandre, le geek, a eu un coup de coeur pour la belle Sarah, secrétaire médicale (soi-disant) qui aime les chats ! Et Sarah a elle aussi succombé aux charmes d'Alexandre ! En plus sa maman approuve ce choix... Que demander de plus ?
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Numéro 5 : Nathalie et Julien de l'Amour est dans le pré !
Ils allaient même danser ensemble en boîte de nuit ! Quelle classe le T-shirt de Nathalie
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 22 Avr - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nathalie avait réussi à évincer Lila ! La première étape pour séduire Julien !
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Les 10 ans de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les 10 ans de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Berry, Steve] Cotton Malone - Tome 4: La prophétie Charlemagne» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"» Réserve de marche, entre théorie et réalité» Les Marchombres modernes : entre rêve et réalité?» Le IOP de DOFUS
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: