RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Les 10 ans de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 23 Mai - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angie (Secret Story 3)

"Elle est malade pour raison de santé "
GalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 23 Mai - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sabrina (Secret Story 3)

"Ah Story, ça veut dire histoire"
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 23 Mai - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jonathan (Secret Story 3)

"Daniela, 150% niveau physique, -50% niveau mental"
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 23 Mai - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

François-Xavier (Secret Story 3)

"2x1=1..."
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 23 Mai - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vanessa (Secret Story 3)

A Emilie : "Arrête de parler avec ta bouche "! et "Il faut que je fais mes cheveux"
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 23 Mai - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alice (Secret Story 2)

"J'ai peur de dire une sotterie" et "Il a eu une bonne réponse tout de suite : ça ne m'étonne pas de lui, il a beaucoup de culturisme"
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 23 Mai - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marylin (Secret Story 2)

"Il paraît que Cyril est champion de brique-dance, je ne sais pas ce que c'est : peut-être qu'il lance des briques."
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 23 Mai - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cyril (Secret Story 2)

"Matthias, c'est celui qui réfléchit le plus... mais pas forcément celui qui réfléchit le mieux."
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 23 Mai - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isabelle (Secret Story 2)

"Je ne veux pas d'enfant, ça ramollit les fesses !"
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 23 Mai - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadège (Secret Story 1)

"Je sais pas comment on fait pour savoir combien ça fait une minute".
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 23 Mai - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maxime (Secret Story 1)

"Mettre la patte à la main".
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 23 Mai - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nico (Secret Story 1)

"Je m'habille sur mon 41"
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 23 Mai - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ophélie (Secret Story 1)

"Je dors pour ne pas savoir que je fais rien"!
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 23 Mai - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xavier (Secret Story 1)

"Les séries aux Etats-Unis c'est une investigation!"
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 23 Mai - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maryline (Secret Story 1)

"Y'a des limites à ne pas respecter"
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 23 Mai - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laly (Secret Story 1)

"T'as buzzifié ?"
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 23 Mai - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gabriel (Secret Story 1)

"J'aime l'huile d'olive mais en huile".
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Sam 21 Mai - 10:42

Loana, manipulatrice ? "J'ai été abusée une fois de plus..." Vincent répond !

Réactualisation du 21 mai : Le fameux Vincent, le
plutôt beau gosse qui a été pris en photo avec Loana dans la piscine
d'un hôtel de Miami, dans la série "on fait un remake 10 ans après...",
a joint notre rédaction pour démentir avec force avoir organisé cette
séance photo, en avoir été informé, ou encore avoir accepté de s'y
prêter. Mouais... Pour ce jeune homme de 28 ans, ce ne serait qu'un
coup de coeur qui l'aurait poussé dans les bras (charnus) de Loana, 33
ans, un coup de foudre, quoi ! Il dément également avoir vendu les
fameuses photos (il n'y a besoin pour ce faire que d'un "complice",
Vincent !) et se dit en "difficultés" avec ses employeurs, la
production de cette émission. Voilà, Vincent, c'est fait, nous avons
donné votre version. Après, que cette version soit crédible ?

Le 23 mai, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
débarquent sur NRJ 12 pour une seconde saison explosive. Il faut dire
que l'émission peut compter sur un casting de choix. Mais aux côtés de
Jonathan (Secret Story 3) et Caroline ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2) - qui semblent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4) et Sofiane (Star Academy 4) - qui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Loft Story 1), elle, est définitivement la star du programme.


Alors que l'émission n'a même pas encore débuté, notre Loana
nationale fait déjà couler beaucoup d'encre. Il y a quelques jours,
celle qui confiait avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 13 ans, se livrait devant la caméra de Télé-Loisirs. Une interview plus vraie que nature durant laquelle Loana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et avouait se sentir mieux dans son corps. Si elle avait également promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (la séquence inoubliable de ses ébats aquatiques avec Jean-Édouard dans Loft Story, ndlr) dans une interview accordée au site de Télé 7 Jours le 16 mai, Loana a menti.


En effet, Closer annonçait quelques jours plus tard, photos à l'appui, que le lendemain de la fin du tournage des Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams,
la jeune femme est allée rejoindre Vincent, un cadreur de l'émission,
au Flamingo, lieu de résidence de l'équipe de production. C'est dans la
piscine du Flamingo que la Cannoise de 33 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le jeune homme. Un moment un peu trop "érotique" et qui n'a pas plu à un vigile présent. Il a alors demandé à Loana de "remettre son maillot de bain" !


Aujourd'hui, elle revient sur ce revival piscine dans les pages de Oops. La candidate semble littéralement déboussolée.


Si elle est revenue avec de belles images plein la tête et même de nouveaux amis - "Diana, Jonathan ou Daniela, sont devenus des copains", confie-t-elle -, elle a également vécu des moments plus difficiles : "J'ai entendu des choses d'une violence inouïe me concernant, qui m'ont beaucoup touchée. Je dois le dire, j'ai été très déçue." En particulier au sujet de cette séance coquine dans la piscine !


Elle raconte : "Je tiens à dire que je n'étais absolument pas au
courant de l'existence de ces photos et que je les ai découvertes en
lisant la presse. Je n'ai pas touché un centime dessus. J'ai été
piégée."
Mouais... Selon elle, c'est Vincent, le cadreur de
l'émission qui s'est trouvé dans la piscine avec elle qui aurait été à
l'origine de cette paparazzade : "Je pense que c'est Vincent. Lui
dit que non. Il était assistant vidéo sur le tournage des Anges. Nous
nous sommes tournés autour pendant trois semaines enchaînant clins
d'oeil et petites marques d'affection... Puis, à la fin du séjour,
comme j'étais célibataire, j'ai craqué. Et paf, les photos se
retrouvent dans la presse."
Ben oui hein Loana, c'est ballot !


Elle confie, abattue : "Oui, une fois de plus, j'ai été abusée.
J'aimais bien ce garçon et j'aurais voulu garder ce petit moment
d'intimité pour moi. Et voilà, je me fais avoir. C'est une nouvelle
trahison. Le pire dans cette histoire, c'est que je commence à
m'habituer au fait de souffrir. J'avais vraiment des sentiments pour
lui. Cette histoire m'a blessée."
Pauvre Loana !


Ce qu'elle ne dit pas car elle n'ose l'avouer, c'est que Loana était
vraiment folle amoureuse de ce Vincent, qui s'est littéralement moqué
d'elle. Rentrée lundi 9 mai sur Paris avec tous ses copains les Anges,
c'est une Loana amincie certes mais pas autant qu'on le pensait qui est
arrivée à l'aéroport de Roissy. En effet, si Loana apparaît très
amincie sur la photo officielle où elle porte une combi pantalon et
aborde des mèches roses dans les cheveux, il semblerait que cette
dernière a été gravement photoshopée (la preuve en images dans les
photos ci-dessus). A peine rentrée à Paris, Loana a commencé à se
morfondre, loin de son Vincent.


Elle a donc décidé, contre toute attente, de reprendre un vol en direction de Miami le vendredi 13 mai.


Par chance, les membres de la prod encore présents à Miami ont pu
prendre en charge la jeune femme dès son arrivée afin qu'elle ne puisse
reprendre contact avec Vincent qui l'a traitée comme un vulgaire
morceau de viande (qui rapporte !) depuis leur première rencontre. Elle
n'a donc pas vu Vincent durant son court séjour à Miami. C'est dimanche
15 mai au soir qu'elle s'est envolée vers la capitale française. Dans
son avion, une surprise de taille l'attendait ! En effet, Vincent, le
fameux cadreur, se trouvait sur le même vol que notre Loana nationale.
Durant tout le vol, les deux ex-amants ne se sont pas adressés la
parole.


Arrivée à l'aéroport de Roissy lundi 16 mai, la Cannoise a pu compter sur le soutien de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec lequel elle est restée amie : Eryl Prayer, le sosie d'Elvis
Presley. Ce même Eryl Prayer qui l'accompagnera sur la scène du Petit
Journal le 18 juin pour un mini concert afin de dévoiler son album Maux d'amour.
En effet, Eryl était venu chercher une Loana très abattue à l'aéroport.
Vincent, lui, a retrouvé sa mère en posant les pieds à Paris. C'est
ensemble qu'ils se sont empressés de se rendre au premier kiosque à
journaux afin de découvrir les photos scandaleuses de la scène de la
piscine dans la presse people notamment dans le magazine Closer.

Le photographe qui trainait dans le coin au moment de leurs ébats
n'était certainement pas là par hasard... Décidément, la pauvre Loana
tombe vraiment sur des hommes qui ne pensent qu'à se moquer d'elle et à
gagner de l'argent sur son dos !
AlbaAlbaStaff.
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Sam 21 Mai - 3:43

Comment parler d'amour en téléréalité lorsqu'on assiste au spectacle affligeant de ces personnes qui confondent la jalousie et la possessivité avec un réel sentiment amoureux? Un titre plus approprié serait sans doute " la Dépendance Affective et le déséquilibre hormonal" en téléréalité; des médecins et psychologues pourraient alors y participer et nous rassurer.
AnonymousInvité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Ven 20 Mai - 19:07

VIDEO - C'est quoi l'amour : découvrez la bande annonce de l'émission de ce soir source première

A l'occasion des 10 ans de la télé-réalité en France, Carole Rousseau consacre ce soir, vendredi 20 mai à 23h25, un C'est quoi l'amour ? aux relations entre amour et télé-réalité. Découvrez les premières images de cette émission spéciale.



TF1 et Carole Rousseau célèbrent à leur manière les 10 ans de la télé-réalité. A cette occasion, la présentatrice de la première chaîne française reçoit sur son plateau certains des plus célèbres candidats de télé-réalité pour évoquer avec eux l'impact de cette expérience télévisuelle sur les relations amoureuses.

Benjamin et Florent de Qui veut épouser mon fils, Amélie de Secret Story ou encore Cécilia et Matthieu, les grands gagnants de Pékin Express 2010, seront présents sur le plateau pour parler des répercussions de la télé-réalité sur leurs vies amoureuses.

Rendez-vous ce soir à 23h25 sur TF1 pour C'est quoi l'amour spécial télé-réalité.
AnonymousInvité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 9 Mai - 8:07

10ans de télé réalité : Ce que sont devenus les candidats.. source infonet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En cette fin avril nous fetons les 10ans de la télé réalité, mais que sont devenus tous les candidats qui ont participé à Star academy, Secret story, Nouvelle star, Loft Story, Dilemme etc Petite revue en détails

JESSICA DE STAR AC 1
:Issue de la première Star Ac', Jessica a décroché le jackpot : 150 OOO€ de royalties et de cachets qui lui ont permis de vivre tranquillement pendant huit ans ",J'ai loué un bel appart dans paris et je n'avais pas besoin de travailler" Làchée par Universal, elle tente l'aventure en s'inscrivant sur un label musical communautaire. Ses fans investissent 50 000€, mais le site fait faillite. Elle jette l'éponge et rentre à Thionville. Elle donne au aujourd'hui des cours de chant à domicile et sort un nouvel album, De toi
et de rien, autoproduit et subventionné par la ville de Metz.

JONATHAN CERRADA Nouvelle star 1
: Après un second album, qui sest vendu à 30 000 exemplaires, les maisons de disques hésitent a signer Jonathan désigné vainqueur en 2003. Le blondinet concède que "Cest devenue très difficile et l'étiquette de télé réalité est un gros handicap." Pourtant, le jeune Belge a montré ses talents sur scène notamment dans la comédie musicale consacrée à Charles Aznavour. Mais Jonatan s'est retrouvé en bas de laffiche.. Il a aussi représenté la france à L'eurovision avec un score catastrophique

DANIELLA de la troisième saison de Secret Story
, Daniela a tenté de surfer tant bien que mal sur sa petite notoriété. Ses photos sexy dans la presse de charme et son single, Respire, n'ont pas fait grand bruit. Elle est donc allée tenter sa chance au Portugal dans le Secret Story local. À nouveau écartée de l'émission, dès la première semaine du jeu, elle se console derrière le comptoir de son bar, ouvert au Luxembourg. Mais elle a trouvé une manière bien plus ingénieuse de se faire mousser: Daniela a signé pour la deuxième saison des Anges de la télé réalité où elle retrouvera son ex: Jonathan de Secret Story3!

SABRINA de Secret story 3 : Son exposition sur T1F1I en 2009 et son "mariage" avec Jonathan en mai 2010 lui ont attiré les foudres de sa communauté, les gens du voyage. Finalement pardonnée, elle a réintégré les siens. Elle a quitté Saint-Tropez (où elle vivait avec Jonathan) et habite de nouveau dans une caravane avec ses parents, près de Nîmes. Côté boulot, elle a repris ses activités de vendeuse sur les marchés de la région et est également prothésiste ongulaire. Un retour à l'anonymat qui lui est salvateur. Sabrina est aujourd'hui sans nouvelle de son ex et ne cherche pas à en obtenir.

ELENA LENINA de NICE PEOPLE : L'énigmatique bimbo slave venue du froid continue d'entretenir le mystère. Depuis sa sortie de la villa de Nice People en 2003, elle prétend avoir écrit plusieurs romans, édités pour la plupart en Russie. Seuls six ouvrages ont été traduits en français. "Nice People m'a fermé beaucoup de portes, je n'ai jamais été prise au sérieux dans la littérature', reconnaît-elle. Elena s'est également reconvertie dans l'organisation de galas people

KAMEL DE LOFT STORY 2 : Avant d'entrer dans le Loft, Kamel était chauffeur de bus. Grâce au coup de projecteur de M6, il tente de se faire une place dans le monde des humoristes. Lâché par M6, le rigolo a renoncé à ses rêves de gloire. Il a fait demi-tour et dirige aujourd'hui une société de transport dans la banlieue de Tours.

Thomas VAINQUEUR DE LOFT STORY 2 : Après son coming out et la sortie d'une autobiographie intitulée ''Personne n'est parfait, maman'' !, Thomas s'est fait très discret. Il est aujourd'hui banquier dans une agence de la BNP du Val-d'Oise. Inutile de vous dire qu'il a su faire fructifier sa cagnotte de 250000€ après son triomphe lors de la finale de l'émission.
LAURYNE DE LOFT STORY 2 :
Filles de forains, Lauryne est entrée dans le Loft avec des rêves plein la tête mais elle est vite redescendue sur Terre. Ambassadrice de la marque de maquillage Revlon à la sortie du jeu, la jolie blonde a depuis repris ses activités de foraine et se déplace dans toute la France. Elle a été aperçue l'hiver dernier sur le marché de Noël de Levallois-Perret. Elle y tenait un stand de peluches.

HOUCINE DE STAR AC 2
: Le finaliste malheureux de la StarAc'2 vit toujours à Nancy. Il est papa de deux enfants. Tout va donc très bien côté vie privée! Côté vie publique, Houcine prétend vivre encore de l'argent que lui a rapporté l'émission. Apres avoir tourné dans toute la France avec Succès dans le spectacle musical SALUT JOE, puis avoir fait une autre tournée avec Hoda et Michal de Star ac, il chante encore parfois aujourd'hui, mais il a monté il y a deux ans une société qui organise des concerts avec des anciens staracademyciens pour les mairies et les comités d'entreprise.

ARNO DE STAR AC 5
: Après la StarAc, Disney lui confie la version française de la BO du film High School Musical. Il sort un premier album, "Comme je suis", en 2007. Depuis, silence radio! Le jeune homme a passé les auditions de la comédie musicale Adam et Eve. Mais n'a pas été retenu.

FLORIAN DE DILEMME W9 :
Malgré la désapprobation de sa mère, Florian a arrêté ses études. Et son expérience à W9 ne lui a rapporté que 5000€ en 2010. Depuis, il vit grâce à quelques galas en boîtes de nuit. Heureusement que maman lui paye son apport à Paris et ses cures thermales à Biarritz! Florian envisage de reprendre ses études


Amélie de Secret Story 3 : Avec les 100000 euros empochés gràce à sa victoire de Secret Story3, Émilie a ouvert en janvier 2011 son salon de beauté dans le XII arrondissement de Paris qu'elle a baptisé... Secret Beauty! La jeune femme y travaille avec une employée et pratique les UV, la manucure, l'épilation et les extensions de cheveux. Parallèlement, Émilie Nefnaf continue à faire fructifier la notoriété que lui a apportée l'émission en faisant des apparitions dans des boîtes de nuit et tenant une petite chronique people dans l'émission En mode gossip sur NT1. Côté vie privée, elle a quitté Lille et vit maintenant à Paris avec son compagnon Singuila.

:Matthias de Secret story 2 Même si les médias l'ont oublié depuis sa victoire dans Secret Story, il sera à l'affiche du film The Hot Potato dont la sortie est annoncée cet été 2011.
Certes, il n'y joue qu'un petit rôle de flic belge, mais il compte bien persévérer dans le septième art. Son bar à cocktails, Le marginal (à Waterloo, en Belgique), dont il est le gérant, cartonne. Par ailleurs, il est propriétaire d'un appartement à Las Vegas et d'une maison aux alentours de Miami. Il les loue à l'année et aimerait continuer à investir dans l'immobilier, toujours aux États-Unis.

Matthieu demi-finaliste de la StarAc'4
a bien fait fructifier son pécule : il a monté trois cafés-concerts à Saint-Lô (Manche) et Cherbourg avec Clémence Castel, la gagnante de Koh-Lanta 5, qui est sa fiancée depuis quatre ans. Le couple possède aussi un magasin de vêtements en cuir à Saint-Lô. Parallèlement, Clémence donne des cours de tennis et Mathieu continue dans la musique: il a monté son propre label et vient de terminer l'enregistrement de son deuxième album, qui devrait sortir fin 2011. Il est intermittent grâce aux petits concerts qu'il donne dans sa région et compte sortir un deuxième single pour l'association La voix de l'enfant.

Cyril de Secret story 2
Gérant de sites internet : En décembre 2008, il fonde le site Nid2Love avec sa compagne Alexandra rencontrée dans Secret Story, saison 2. Six mois plus tard, le champion de danse hip-hop lance son blog en partenariat avec le portail Première. Il enregistre 250000 visiteurs uniques les bons mois et devient l'un des blogueurs les plus influents de l'Hexagone. 'Je gagne un peu plus du Smic (ndlr : 1365€ brut) pour5à 6 heures de travail par semaine", a-t-il avoué à Public. En parallèle, il est consultant en stratégie digitale auprès de plusieurs agences de pub. Sa dernière collaboration avec les gels douche Axe lui a rapporté environ 20000 euros (il apparaît aussi dans le spot télé). Son dernier bébé, le site Mzeeft, lui prend 90 % de son temps. Cet outil de communication digitale, qui permet aux people de rester proches de leurs fans, est en plein essor. Patron de sa start-up, Cyril et ses sept collaborateurs espèrent être bénéficiaires début 2012.

Jade Koh Lanta vainqueur 6 et candidate au retour des héros : Après son triomphe en finale de Koh-Lanta, Jade a décidé d'exploiter le filon de l'aventure. Elle prête son image à divers tour-opérateurs qui proposent des séjours en lien avec l'exotisme et les sports mécaniques. Jade est même l'égérie d'un complexe touristique à Marrakech. En parallèle, la jeune femme dirige le Moto Pole Racing, un centre de vacances et d'initiation au quad et au jet-ski destiné aux adolescents dans le sud de la France. Coté télé réalité, elle a refusé Carré ViiiP mais ne dirait pas non aux Anges de la télé réalité.

Cindy de Secret story 3 : Depuis Secret, Cindy joue les femmes d'affaires. La "scandaleuse' a créé son EURL, gère ses contrats de licence et facture ses prestations d'une main de maître. Elle a prêté son nom à une ligne de produits de beauté à base de lait d'ânesse. Le gloss, dernier-né de la gamme, sort ce printemps. Elle s'est également associée à un groupe de téléphonie mobile, Cellfish Media, pour promouvoir des services surtaxés de rencontres. Fin avril, elle publie un album qu'elle a coproduit à hauteur de 40 % et fera la tournée des plages cet été, le "Nymphomaniak Piktour", sponsorisée par Durex!


Sources : PUBLIC

AnonymousInvité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 2 Mai - 16:15

sdlt51 a écrit:
il est pas hollandais Dave,il dise qu'il est belge,je croyais qu'il venait du pays des tulipes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui il est hollandais puisqu'il dit dans la pub "moi ce que je préfère en hollande c'est l'edam" ( HONTE pour la pub)
Spoiler:
AnonymousInvité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 2 Mai - 16:11

il est pas hollandais Dave,il dise qu'il est belge,je croyais qu'il venait du pays des tulipes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 2 Mai - 15:52

merci sdlt pour tous ces articles BISOUS
AnonymousInvité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 2 Mai - 13:15

Télé Réalité : Qui a été élu meilleur juré, toutes émissions confondues ?


On ne cesse de vous le répéter, la télé réalité a cette année dix ans ; une décennie marquée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais aussi... des jurés impitoyables, drôles ou encore sympathiques ! Si les candidats ont été jugés tout au long de leurs émissions de télé réalité mais aussi à leurs sorties, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour les jurés !

Le magazine Télé 2 semaines a décidé de soumettre les jurés de Nouvelle Star, Star Academy et autre X Factor au vote impitoyable du public.
Qui a été élu meilleur juré ? Qui a été déclaré le plus méchant, le plus drôle, le plus excentrique, sympathique ou encore le plus "grande gueule"? Découvrez le palmarès ci-dessous !
Le titre de meilleur juré est attribué à...
D'après un sondage online réalisé par Télé 2 semaines, c'est (roulement de tambours) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui a été élu meilleur juré avec 15% des voix. En huit saisons de Nouvelle Star, le musicien le plus célèbre du PAF a su convaincre le public par la justesse de ses critiques et certainement ses phrases psychédéliques. Fier de cette première place amplement méritée, il déclare : "J'y ai mis toute ma passion" en ajoutant que sa plus grande fierté est "Qu'un prof de français me remercie de mettre des mots sur des émotions". Pas nostalgique de cette période qui l'a fait connaître au grand public pour autant, il n'a qu'un seul regret : avoir fait pleurer "Mélissa en la comparant à une péripatéticienne des années 1980 à cause de son look".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se place à la 2° position, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] monte sur la dernière marche du podium, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en 4° position, et enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 5° position.
Le titre de juré le plus méchant est attribué à...
Sans surprise, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prof d'expression scénique de la Star Ac qui hérite de la première place avec tout de même 25% des voix. Une place méritée ? Selon elle, pas du tout : "Je n'ai jamais cassé un élève en direct ! (...) j'ai dû pousser trois coups de gueule".
Suivent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses répliques assassines, Sébastien Demorand, juré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Marine Méchin la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Olivier Schultheis qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le titre de juré le plus drôle est attribué à...
C'est au plus Français des Belges que revient ce titre. Nous voulons bien sûr parler de Dave, élu avec 28% des voix ! Si cette récompense ne le surprend guère avouant "être un bon client", avec humour il déclare qu'il aurait préféré être le meilleur chanteur.
Meilleur juré du classement, André Manoukian est considéré deuxième juré le plus drôle, suivi par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et enfin Gilbert Ozon d'Incroyables Talents.
A noter que 3 élus sur 5 ne sont pas français ! Nos jurés devraient-ils prendre des cours d'humour ?
Le titre de juré le plus excentrique est attribué à...
C'est la lunaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui arrive première de cette catégorie avec 35% des voix. Heureuse de cette première position, la chanteuse lyrique a ainsi commenté :"J'aime l'anticonformisme. Mais mon excentricité, je la dois surtout à mon look baroque"
A noter que le palmarès de cette catégorie est entièrement féminin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Guesh Patti de Dancing Show composent le reste du classement.
Le titre de juré le plus sympathique est attribué à...
Christophe Willem, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] remporte cette première place avec 25% des voix. Cette position s'explique certainement par sa double casquette : candidat puis juré. En tout cas, il est fier de ce plébiscite du public :"C'est une belle réponse à ceux qui pensaient que je n'allais pas être crédible".
André Manoukian (encore lui !) monte sur la deuxième marche du podium suivi par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Christian, juré de Top Model. Ferment la marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Matthieu Gonet de la Star Ac.
Le titre de juré le plus "grande gueule" est attribué à...
C'est la belle Marianne James, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui remporte la première place avec 31% des voix. Elle ne nie pas son côté grande gueule affirmant : "j'ai eu de vraies colères contre les téléspectateurs qui avaient de la merde dans les oreilles".
L'émission Nouvelle star n'engagerait-elle que des grandes gueules ? On peut se poser la question car ce sont ses collègues Lio et Philippe Manoeuvre qui suivent Marianne James sur le podium. Gilbert Ozon et Mia Frye terminent le classement.

Ce palmarès plus qu'instructif nous révèle notamment que les 4 meilleurs jurés sont issus de M6, tout comme les cinq jurés les plus grandes gueules et les plus drôles ; la chaîne saurait-elle donc mieux choisir ses jurés que les chaînes concurrentes ? Il semblerait ! Malgré tout, TF1 sait sélectionner à merveille les jurés méchants et excentriques en plaçant deux jurés de la chaîne en première classe de ces catégories...
Vous pouvez retrouver l'intégralité du palmarès ainsi que les votes du public dans Télé 2 Semaines du 7 au 20 mai.
V.M

ource:pure people
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110Ven 29 Avr - 10:37

Téléréalité / 10 ans après... Sandra tout en équilibre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Sandra de 2011 a gardé la blondeur de ses 20 ans. Mais elle a quitté la robe rouge du Loft.
HIRSON (Aisne). Cela fait neuf ans que Sandra Colombé fréquente de près ou de loin l'univers du show-biz, sans être tombée dans les pièges de ce milieu.
LA téléréalité fête en ce moment ses dix ans sur le petit écran français. Incontestablement, elle a révolutionné la télévision. Pour le meilleur ou pour le pire…
Pour Sandra Colombé, cela fait neuf ans. La jeune Thiérachienne a en effet rejoint le Loft story 2 au printemps 2002. Elle est restée neuf semaines dans le préfabriqué de la Plaine-Saint-Denis. Quel bilan pour Sandra ?
« Les cassettes de l'émission sont bien rangées, je ne les regarde jamais. Mais j'ai pu faire ce que j'ai eu envie de faire, je n'ai pas de regrets. Tout cela a changé ma vie ».
A 29 ans, Sandra Colombé a connu une décennie compliquée. Mais l'ancienne Miss Aisne 2000 a conscience d'avoir vécu une expérience imprévisible, hors du commun, atypique, qui lui a ouvert des portes du show-biz et des médias nationaux, chose bien improbable pour une Thiérachienne issue d'une famille modeste de Nampcelles-la-Cour.
« Le monde du show-biz ne correspond pas à la vraie vie. C'est le règne du paraître, du physique, du superflu », juge-t-elle.
Sandra énumère sa présence médiatique dès la sortie du Loft : un an au 6 septembre d'NRJ, 2 ans à M6 boutique, puis, ambassadrice de la marque Candy, mannequin pour de la lingerie, sans parler de sa participation à de nombreuses émissions, comme « La Méthode Cauet », « Tellement vrai » sur NRJ 12, entre autres.
Deux enfants

Sandra indique aussi avoir conservé quelques liens avec Karine, la gagnante du Loft 2, de même qu'avec d'autres « héros » de la téléréalité de ces dernières années : Kenza (Loft 1), Tatiana (Secret story), Jean-Pascal et François (Star academy).
D'autre part, Sandra affirme être toujours régulièrement sollicitée pour participer à toutes sortes de festivités, comme la soirée à Cannes des Nrj Music Awards.
Mais la Thiérachienne avoue ne pas être « bling-bling ».
En somme, la « Tiot'nénette » semble avoir trouvé son équilibre dans l'Aisne, entre son rôle d'animatrice pour Médias production et Echo Fm, ses engagements associatifs auprès d'Handynamic et « Fabien-Camus ».
Cependant et surtout, Sandra a connu l'amour en sortant du Loft, avec un membre du service d'ordre d'Arthur. Deux enfants sont nés de cette union : Alexandre, âgé de 7 ans et Marie, 3 ans. « Je suis fière de mes enfants métis », reconnaît-elle.
Désormais, elle avoue être très heureuse « avec un militaire ».
WXC

source:lunionpresse.fr
avatarGalionetteBanni
Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la télé-réalité Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Les 10 ans de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les 10 ans de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les anges de la télé-réalité» télé réalité nrj12» ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3» Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5» CSA et la TV Réalité
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: