RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

ARRET VIIIP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Dim 17 Avr - 17:34

il faut dire que moi aussi, bien motivée et de bonne humeur. Very Happy
nounours2811VIP du Galion
ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Dim 17 Avr - 17:55

nounours2811 a écrit:
ARRET VIIIP... - Page 10 33379
bon dimanche

Tcchao l'ami,n'oublie pas que si tu veut une sign,il te suffit de faire une demande dans la partie graphique en fin de page du forum.. ARRET VIIIP... - Page 10 560497 ARRET VIIIP... - Page 10 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Dim 17 Avr - 23:21

nounours2811 a écrit:
il faut dire que moi aussi, bien motivée et de bonne humeur. Very Happy
comme lui ? ARRET VIIIP... - Page 10 13725 HONTE Yeah
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Dim 17 Avr - 23:38

yes alex!
good night ARRET VIIIP... - Page 10 909576
nounours2811nounours2811VIP du Galion
ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Lun 18 Avr - 6:19

HELLO ALEXIA

Quand je dis " un surplus de neurones intelligents "
c'était en fait une moquerie , dans le sens où justement
y en a pas de neurones intelligents , d'où l'impact occasionné

ARRET VIIIP... - Page 10 716734 ARRET VIIIP... - Page 10 716734 ARRET VIIIP... - Page 10 716734
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Lun 18 Avr - 17:33

Oizobleu a écrit:
HELLO ALEXIA

Quand je dis " un surplus de neurones intelligents "
c'était en fait une moquerie , dans le sens où justement
y en a pas de neurones intelligents , d'où l'impact occasionné

ARRET VIIIP... - Page 10 716734 ARRET VIIIP... - Page 10 716734 ARRET VIIIP... - Page 10 716734
CQFD mauvaises on est ,mauvaises on restera !
ou simplement sommes nous réalistes Yeah

bisous mon oizo BISOU
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Mar 19 Avr - 21:26

alexia a écrit:
Clash entre Cindy et l'ex de Giuseppe chez Guillaume Pley sur Goom Radio


çà a déjà été mis poupette :P Wink ARRET VIIIP... - Page 10 129290
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Mar 19 Avr - 21:30

HONTE quelle honteeeeeeeeeee Yeah
enlève le sdlt
ça ne me pose pas de pb
il faut que je retrouve mes yeux Yeah
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Mar 19 Avr - 21:39

alexia a écrit:
HONTE quelle honteeeeeeeeeee Yeah
enlève le sdlt
ça ne me pose pas de pb
il faut que je retrouve mes yeux Yeah

non,ce n'est pas grave Wink ARRET VIIIP... - Page 10 861404 ARRET VIIIP... - Page 10 129290
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Mar 19 Avr - 21:40

non mais il y a des fois comme ça ou je campe complet!
il faut me pardonner HONTE AndtheMaw Yeah
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Ven 22 Avr - 16:26

Exclu Public : Cindy larguée par Giuseppe !


Scoop ! Public révèle aujourd'hui dans son nouveau numéro que la love story de Cindy et Giuseppe est terminée. Entre l'arrivée du bébé de l'Italien et leurs disputes à répitition, la relation des deux anciens candidats de Carré Viiip n'a pas tenu le coup.
"J'ai reconnu ma fille et largué Cindy", telles sont les nouvelles confessions choc de Giuseppe dans le nouveau numéro de Public en kiosque aujourd'hui. Alors que c'est sans lui que son ex-compagne Khadija a accouché de leur fille, une petite Carmela Sofia , mardi 19 avril à 7h59, le plus macho de tous les Italiens se confie dans Public sur la fin de sa love story avec la sulfureuse Cindy.
Comme on s'y attendait, le couple, qui a voulu nous faire croire au "coup de foudre" dans Carré Viiip , n'a pas tenu le coup. Quelques semaines seulement après l'arrêt brutal du jeu de TF1 qui n'a pas convaincu , Giuseppe a décidé de dégager Cindy avec beaucoup de tact et de finesse bien évidemment.
Après une dispute survenue le 17 avril dernier alors que les tourtereaux revenaient d'un gala dans une discothèque, l'Italien a dit stop. "C'est bon, je l'ai virée la Cindy. Je n'ai jamais promis que j'allais m'la marier. Elle m'a saoulé, c'est fini. J'en avais marre de ses esclandres. Elle ne faisait que me rabaisser en public" a confié l'étalon de Qui veut épouser mon fils ? à Public.
Pas sûr que Cindy appréciera ces charmantes révélations !
O.M.
Toute reproduction interdite sans la mention Public
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Ven 22 Avr - 16:41

fin du buzz avec cindy
il avait plus à se faire comme fric en posant avec sa fille sûrement! :evil:
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Ven 22 Avr - 16:54

Ben j'espère que la bonne copine du girl power - j'adore sa définition très cindyesque, va nous répondre à tout ça avec le même tact. Ca nous fera un feu d'artifice pascal.
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Ven 22 Avr - 17:47

nocensorship a écrit:
Ben j'espère que la bonne copine du girl power - j'adore sa définition très cindyesque, va nous répondre à tout ça avec le même tact. Ca nous fera un feu d'artifice pascal.
j'ai plutôt peur de la sortie de cloche moi Shocked Yeah
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Ven 22 Avr - 18:17

bonsoir,

quelle boufonne la cindy pourtant c'est la moins bête de tous mais elle s'est fait avoir!
nounours2811nounours2811VIP du Galion
ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Ven 22 Avr - 20:08

nounours2811 a écrit:
bonsoir,

quelle boufonne la cindy pourtant c'est la moins bête de tous mais elle s'est fait avoir!

peut-être pas tant que çà,elle a encaissé combien pour toutes ses inteviews et ses galas ARRET VIIIP... - Page 10 677258 ,son compte doit être bien renfloué,et puis elle va encore le remplir avec son droit de réponse Wink
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Ven 22 Avr - 20:12

bonsoir sdlt51

c'est vrai que si tu le prends dans ce sens là elle a du blinder son compte Wink
c'est marrant leurs réponses interposées entre magazines et en plus ça paie.
nounours2811nounours2811VIP du Galion
ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Ven 22 Avr - 20:17

nounours2811 a écrit:
bonsoir sdlt51

c'est vrai que si tu le prends dans ce sens là elle a du blinder son compte Wink
c'est marrant leurs réponses interposées entre magazines et en plus ça paie.

bonsoir nounours,

c'est clair que je ne m'en fais pas pour eux ,gagner ce qu'ils gagnent en si peu de temps quand d'autres s'usent à l'usine,c'est juste indécent WXC
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Ven 22 Avr - 20:29

et oui mais bon disons que ceux qui bossent à l'usine peuvent gagner pareil juste en faisant 2 ou 3 jours de travail / semaine sans se ridiculiser alors que eux en une journée ils ont la même somme mais quelle honte ensuite d'exposer sa vie. J'aime cette citation :"Cessez de juger sur l'apparence. Jugez avec équité".
mais bon ici les apparences sont malheureusement jugeables. Very Happy
nounours2811nounours2811VIP du Galion
ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Ven 22 Avr - 20:31

et puis tout ça n'etait il pas prévu dans le contrat dès le départ? CQFD
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Ven 22 Avr - 20:40

précise stp alexia? Wink
nounours2811nounours2811VIP du Galion
ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Ven 22 Avr - 20:45

on sait tous que le couple cindy /giuseppe a été créé pour le buzz et pour les journaux

maintenant n'etait il pas prévu dans leur contrat post émission que quelques semaines après le jeu à faire semmblant et ensuite séparation avec perte et fracas et tout ça contre monnaie trébuchante?
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Ven 22 Avr - 20:52

certes mais bon ces deux là me semblaient bien ensemble. ARRET VIIIP... - Page 10 560497 Cindy avait l'air dans le love avec ce matcho. c'est bizarre de sortir avec un homme sous contrat monnayant vous trouvez pas? ARRET VIIIP... - Page 10 689749 ARRET VIIIP... - Page 10 55189 Very Happy
nounours2811nounours2811VIP du Galion
ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Ven 22 Avr - 21:09

ça dépend à leur niveau j'ai l'impression du nombre de 0 sur le chèque CQFD
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Ven 22 Avr - 21:41

Very Happy intéressant mais bon même si le chèque est gros c'est bizarre non....?!
nounours2811nounours2811VIP du Galion
ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110Ven 22 Avr - 21:42

ça fait penser à un metier qu'on appelle prostitution! CQFD
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 10 2110

Contenu sponsorisé ARRET VIIIP... - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas

ARRET VIIIP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carré vip la totale !» Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: