« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
je n'ai ps trouvé FX ds son état normal moi ...il m'insupporte !!! et quelle langue de vipppp..... :face:
louanne
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Jeu 14 Avr - 15:01
louanne a écrit:
je n'ai ps trouvé FX ds son état normal moi ...il m'insupporte !!! et quelle langue de vipppp.....
pourquoi,il a un état normal,chez lui naaaaaaaaan mdr
Galionette
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Jeu 14 Avr - 15:07
sdlt51 a écrit:
pourquoi,il a un état normal,chez lui naaaaaaaaan mdr
LOL (sont bien vos smileys....je fais mumuse...!!!!!)...
louanne
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Ven 15 Avr - 8:51
Clash: Regardez le départ d'Afida Turner chez Hanouna La semaine dernière, jeanmarcmorandini.com vous a révélé en exclusivité que Afida Turner avait quitté le plateau de l'émission de Cyril Hanouna lors de l'enregistrement.
Une séquence qui ne devait pas être diffusée à la demande de France 4 mais également car la jeune fille qui n'avait pas signé l'autorisation de tournage avant d'entrer sur le plateau.
Pourtant en raison du buz autour de ce départ, Cyril Hanouna a finalement décidé de programmer cette scène, même sans autorisation de la part d'Afida Turner
source:JMM
Galionette
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Ven 15 Avr - 8:53
ont ils le droit sans poursuites de la part de hafida? :face:
Invité
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Ven 15 Avr - 8:56
alexia a écrit:
ont ils le droit sans poursuites de la part de hafida? :face:
aucune idée
Galionette
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Ven 15 Avr - 9:56
Non. Elle n'a pas signé l'autorisation et cela veut dire ce que cela veut dire.. Puis que ces émissions fouille-m... soient révélé pour ce qu'elles sont: des tabloïdes télévisées, avec JMM en premier dans les poubelles
Invité
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Ven 15 Avr - 11:14
oh je viens de prendre un fou rire en te lisant ma nocens toujours aussi cash
Invité
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Ven 15 Avr - 16:50
Carré Viiip: TF1 rembourse un million d'euros aux annonceurs Il y a deux semaines, TF1 déprogrammait subitement l’émission "Carré Viiip", faute d’audience.
Le programme n'aura duré que deux semaines sur TF1.
Selon Europe 1, "la régie publicitaire de la chaîne a dû rembourser un million d’euros à ses annonceurs après la déprogrammation de Carré Viiip".
La Une aurait "vendu trop cher ses spots de publicité, et a dû rembourser les annonceurs déçus, jusqu’à un quart de ce qu’ils avaient payé".
"Le marché publicitaire a eu tendance à suivre sur ce concept assez innovant, c'est beaucoup d'argent et TF1 manifestement ne peut pas se le permettre", analyse Philippe Nouchi, directeur expertise média de l'agence Rigode.
A noter que l'action de la chaîne a perdu plus de 4% cette semaine.
Galionette
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Ven 15 Avr - 16:52
EXCLU: Afida Turner attaque en justice Fr4 et Hanouna Comme vous l'avait révélé jeanmarcmorandini.com mercredi, un clash s'est produit lors du tournage de l'émission de Cyril Hanouna pour France 4.
L'invitée était Afida Turner qui dès le début de l'émission s'est énervée, lorsque Cyril Hanouna lui a demandé si elle était connue au cinéma aux USA. La jeune femme s'était alors levée, posant les mains devant la caméra. Elle avait alors quitté le plateau de l'émission et décidé de ne plus revenir.
Selon nos informations, la jeune femme avait demandé que la séquence ne soit pas diffusée, menaçant de les poursuivre. La production et la chaîne avaient assuré à la jeune femme et à son entourage que la séquence sera coupée au montage.
Surprise hier soir, lorsque Afida Turner a découvert que rien n'avait été coupé avant la diffusion.
Selon nos informations, Afida Turner a donc décidé d'attaquer la production et la chaîne pour avoir diffusé cette séquence sans son accord et alors qu'elle avait clairement exposé qu'elle ne souhaitait pas que cette séquence passe à l'antenne comme on peut l'entendre sur la vidéo. De plus, Afida n'avait pas signé l'autorisation de tournage, empêchant en théorie la chaine de diffuser cet extrait.
Galionette
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Ven 15 Avr - 20:51
Cindy : "Arrête de te faire engrosser par n'importe qui" source teemix
Cindy et Giuseppe, le couple formé dans Carré ViiiP, font toutes leurs interviews ensemble. Hier c'est en effet tous les deux qu'ils démontaient FX sur Goom Radio. Peu après, Cindy donnait "une bonne leçon" à Khadija, l'ex de Giuseppe enceinte de lui, qui a appelé la radio pour réagir ...
Khadija a tenu à s'expliquer : "Je me suis permise d'appeler pour la simple et bonne raison que je n'ai pas apprécié un des commentaires qui a été dit au début de l'interview qui est : Cindy viendra à l'hôpital et coupera le cordon ombilical de ma fille."
Cindy lui a répondu : "Ce n'est pas moi qui l'ai dit et je ne trouvais pas ça très drôle d'ailleurs. Ça ne m'amuse pas, ça me fait même de la peine."
Les deux femmes auraient pu en rester là, mais Khadija a abordé le sujet 'Giuseppe' et a déclaré : "Et en ce qui concerne Giuseppe, le type que l'on voit là aujourd'hui, c'est pas du tout le type que l'on dit. C'est un mec qui est normalement très bien", avant de poursuivre : "Bonne b**se, écarte bien les jambes comme tu sais bien le faire, montre bien tes seins et continue aussi. Bonne continuation."
Cindy n'a évidemment pas pu s'empêcher de renchérir : "Et toi arrête de te faire engrosser par n'importe qui. [...] Mais elle aussi, elle s'est fait sauter pour se faire engrosser. C'est pas une sainte vierge qui s'est fait engrosser comme ça par le Saint-Esprit. Moi, j'en ai marre des meufs qui quand elles sont enceintes, elles ont une auréole qui leur pousse sur la tête".
l'autre macho a bien fermé sa bouche quand cindy a pété son cable!quel homme
nounours2811
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Sam 16 Avr - 23:35
nounours2811 a écrit:
bonsoir,
l'autre macho a bien fermé sa bouche quand cindy a pété son cable!quel homme
entre un macho qui se laisse dominer par sa copine et une girl power qui couche direct quel couple
Invité
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Dim 17 Avr - 8:16
C'est bien ça !! nous dirait la Mère Denis
mots repris par Dame Oizobleu
faudraiit les envoyer chez carglass avec ou sans rendez vous
Invité
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Dim 17 Avr - 9:01
pourquoi? ils ont une fissure dans le pare brise?? mdr
Invité
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Dim 17 Avr - 9:12
une fissure ? non un impact dû à un surplus de neurones intelligents
Invité
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Dim 17 Avr - 9:21
Oizobleu a écrit:
une fissure ? non un impact dû à un surplus de neurones intelligents
le surplus il est ou? car je ne le vois pas trop je devrais utiliser moi aussi carglass pour une meilleure visibilité peut être mon dieu que je suis mauvaise mais bon je le vis très bien
Invité
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Dim 17 Avr - 16:01
bon dimanche
nounours2811
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Dim 17 Avr - 16:02
bonne fin de dimanche à toi aussi nounours comment ça va?
Invité
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Dim 17 Avr - 16:11
ça va bien merci et toi alex?
nounours2811
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Dim 17 Avr - 16:34
nounours2811 a écrit:
ça va bien merci et toi alex?
j'ai la
Invité
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Dim 17 Avr - 17:34
il faut dire que moi aussi, bien motivée et de bonne humeur.