RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

famille d'explorateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Sam 23 Avr - 11:10

J'aime bien cette obsession avec le mot "jeu" qu'ont certains candidats lorsqu'on leur demande de faire preuve de moralité... comme si on pouvait jouer avec!
Invité famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Sam 23 Avr - 10:15

Familles d'explorateurs : Estelle FIASSON s'explique sur sa tricherie !


Malgré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Familles d'explorateurs demeure un programme de qualité qui réunit tous les ingrédients pour passionner les fans de télé-réalité modèle Aventure... L'un des bouleversements de cette première saison du jeu, c'est la tricherie organisée par Estelle FIASSON.

Pour sauver Charles, son papa âgé, qui risquait de quitter l'aventure suite à l'entente passée entre les FERRONE et les L'APPARTIEN, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la fin d'une lettre que Sabrina BOUZID lui avait confiée et destinée aux FERRONE. Une séquence diffusée dans l'épisode du vendredi 15 avril.

Estelle FIASSON s'explique enfin sur cette tricherie, dans les pages du magazine Closer, en kiosques ce samedi 23 avril.

"Je savais que les Ferrone allaient éliminer mon père. Je n'ai pas hésité une seule seconde. C'est le jeu. Il faut tout faire pour sauver les membres de sa famille. Ce n'est pas un geste très noble de ma part, mais c'est un acte d'amour envers mon père. Il est très heureux de savoir que j'ai renoncé à mes principes par amour pour lui. (...) Je n'aime pas le mensonge et c'est pour cela que j'ai tout de suite avoué ce que j'avais fait. Ce n'est pas un choix glorieux, mais je n'en avais pas d'autre", confie Estelle FIASSON, toujours en compétition dans le jeu.

Elle a également tenu à jouer franc jeu avec Sabrina, en lui parlant de sa tricherie, dès son retour en France : "Je l'ai appelée le lendemain de mon retour en France pour lui expliquer ce qui s'était passé. Je me suis sentie très mal vis-à-vis d'elle pendant tout le reste du jeu par rapport à cette fameuse assemblée. Elle m'a dit qu'elle ne m'en voulait pas, que ce n'était qu'un jeu et qu'il n'y avait pas de souci", poursuit-elle dans les colonnes du magazine people.

Le production ne lui en a pas tenu rigueur puisque, pour cette tricherie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source:pure people
avatarGalionetteBanni
famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Sam 23 Avr - 9:21

bon finalement ça va finir la semaine prochaine :face: MDR je plaisante
AnonymousInvité famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Sam 23 Avr - 8:46

Audiences prime: TF1 encore battue par M6 hier soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] M6, misait hier soir sur la série policière "Bones" portée par les acteurs Emily Deschanel et David Boreanaz. Le policier américain parvient à fédérer 4.786.000 téléspectateurs, 21.7% de part de marché. Une très bonne audience qui permet à M6 d'arriver en tête des audiences.

TF1
, programmait à 20h45 "Familles d'explorateurs" animé par Denis Brogniart. Ce nouveau numéro du jeu d'aventures permet de rassembler
3.320.000 téléspectateurs, soit 16.9% de parts de marché. Un nouvel échec pour le programme qui arrive en deuxième position.

France 2
, faisait le choix de la série de suspense "Signature" de Hervé Hadmar avec Sami Bouajila, Sandrine Bonnaire, Sara Martins, etc. La fiction retient l'attention de 2.755.000 personnes, pour 12.7% de parts de marché.


France 3, diffusait "Thalassa", le magazine de la mer, animé par Georges Pernoud. Le programme s'intéressait notamment à "l'homme requin". Les différentes thématiques abordées retiennent l'attention de 2.150.000 personnes, pour 9.9% de parts de marché. La chaîne publique a ainsi frôlé les 10% de part de marché.

Sur Arte, le drame psychologique "Frère sommeil" de Joseph Vilsmaier rassemble 446.000 personnes, pour 2.1% de parts de marché.




source:JMM
avatarGalionetteBanni
famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Sam 23 Avr - 8:44

Réactualisation : TF1 diffusait, vendredi 22 avril, les quatrième et cinquième épisodes de Familles d'explorateurs. La chaîne avait fait tout son possible pour dynamiser le programme en remontant les épisodes en urgence pour les rendre plus denses et ça finit par payer puisque le jeu proposé par Denis Brogniart finit sur la seconde marche du podium, devant France 2, contrairement à la semaine dernière. Familles d'explorateurs a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs (200 000 de moins que la semaine dernière), soit 16,9% de parts de marché, tandis que Bones sur M6 enregistrait 4,7 millions de fidèles (21,7% de part d'audience). Un score très faible en prime time, ce qui n'est pas franchement étonnant à la veille d'un week-end de Pâques, sans compter qu'il s'agit du chassé-croisé des vacances puisque les trois zones sont en vacances ce week-end. Et nul doute qu'avec le joli soleil qui rayonne sur la France ces derniers jours, les Français avaient autre chose à faire que de regarder la télévision...

source:pure people
avatarGalionetteBanni
famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Ven 22 Avr - 23:45

pas suivi cette téléréalité.... NON vu vite fait ce soir mais bon que du clash apparement.

bonne nuit
nounours2811nounours2811VIP du Galion
famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Ven 22 Avr - 21:57

Familles d'explorateurs : Armelle et Valérie éliminées, Thierry est diabolique !


Ce soir l'heure est doublement grave pour Familles d'Explorateurs sur TF1 ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en termes d'audience. TF1 n'a plus le droit à l'erreur et a donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'il soit plus dynamique et qu'il y ait plus d'aventure, d'action et de dépassement de soi ! En Australie, sur le camp, c'est pour Estelle FIASSON que l'heure est grave, celle-ci ayant triché lors de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


Comment le départ des BOUZID va-t-il être vécu ? Quelles seront les conséquences de la tricherie d'Estelle ? L'émission, qui a subi un montage de dernière minute, séduira-t-elle un public plus large ? Autant de questions auxquelles nous allons répondre ce soir lors de ce quatrième épisode de Familles d'Explorateurs ! En route pour l'aventure...
"Vous réalisez la putain de menteuse que je suis ?"
De retour sur le camp, Charles FIASSON est rassuré : il n'a pas été éliminé... Pourtant, Estelle ne semble pas dans son état normal. Contrariée par sa tricherie, qu'elle garde secrète, pour le moment, elle finit par s'effondrer en larmes : "Vous réalisez la putain de menteuse que je suis ? Je ne me reconnais pas moi-même", lance-t-elle. Ce mensonge finit par lui peser. Prise de remords et rongée par la honte, elle sait désormais qu'elle va devoir révéler cette tricherie aux autres explorateurs. C'est à Charles, son papa, qu'elle se confie en premier, comme une enfant honteuse, dans le courant de la nuit.

11ème jour :

Estelle le sait : il va falloir qu'elle brise son silence. Au petit matin, elle part à la rencontre des FERRONE et dévoile sa vérité. "Au moment où Sabrina m'a donné la lettre, je vois qu'elle ne met rien pour Charly. Donc, je flippe qu'il soit éliminé. Donc je prends le stylo et j'écris 'Sauvez Charly' dessus. Pour moi, c'était un acte de désespoir, tellement j'étais mal", se justifie-t-elle aux FERRONE. Gianni FERRONE l'accuse indirectement de faire n'importe quoi pour gagner. Estelle fera-t-elle l'objet d'un retour de bâton ?
Le Grand jeu des familles : cuves d'eau, vis, tricherie et mauvaise foi !

L'heure du Grand jeu des familles arrive déjà. Les FIASSON le savent : s'ils perdent cette épreuve, ils risquent de payer cash cette tricherie d'Estelle... et se retrouver à deux sur le campement ! Le principe de l'épreuve : dévisser des visses à l'intérieur de cuves d'eau boueuse. Une épreuve qui se déroule sous la forme d'un relais. Chaque famille désigne un candidat qui va devoir dévisser cinq vis à l'aveugle. Première manche remporté par les ZORRA. La seconde est remportée par les L'APPARTIEN. Pour la troisième, ce sont les FIASSON qui sortent victorieux. Pour cette dernière manche, ce sont toutes les vis qui restent qui doivent être pêchées, toujours à l'aveugle. Entre les ZORRA et les FIASSON, ça se joue à la seconde près, et ce sont les FIASSON qui l'emportent in extremis. C'est la deuxième fois qu'ils remportent un Grand jeu des familles depuis le lancement de l'émission. La famille partira donc en exploration sur Magnetic Island. Ils s'échappent ainsi du camp à un moment où l'ambiance devenait pesante pour Estelle et les siens.

Pour les familles restantes, il va falloir désigner un candidat pour partir en exil. Thierry ZORRA accuse Rémy FIASSON de tricherie... Mauvais joueur, il assure que son concurrent victorieux arrachait les vis plutôt que de les dévisser. Les enfants Samantha et Jimmy en veulent à leur beau-père pour son comportement peu fair-play... et en viennent même à souhaiter son départ.
L'exil ça vous change un homme surtout Thierry ZORRA !

Pour les ZORRA, c'est Thierry, le père, qui file en exil. Du côté des FERRONE, le fils Celsino se dévoue en tant qu'élément fort dans le but d'éliminer Thierry ZORRA. Armelle partira pour représenter les L'APPARTIEN. L'un des trois sauvera sa place, et les deux autres seront en ballottage.

Sur le campement de l'exil, la tension est à son comble... Sachant que Celsino a peur des insectes et bébêtes en tout genre, Thierry tente de déstabiliser ce dernier, aux côtés d'Armelle, en leur envoyant une grenouille. Un clash éclate : les noms d'oiseaux fusent, et chacun promet d'éliminer l'autre dans les plus brefs délais. La blague de Thierry a tourné au règlement de compte. L'épreuve du lendemain pourrait bien départager les deux hommes au sang chaud !
12ème jour :

L'épreuve de l'exil démarre au petit matin... C'est un jeu de rapidité. Lorsque la cuve sera vidée de son eau, la clef tombera. C'est le premier des trois candidats à l'attraper qui sera automatiquement sauvé. Elle peut mettre de quelques minutes à plusieurs heures pour se vider. Il faut être en alerte du début à la fin de l'épreuve. La patience est indispensable, et tout est bon pour déstabiliser ses adversaires. Thierry semble perdre la tête et hurle à tout bout de champ : "Je vous dérange ?", "Je vous fais peur ?", "Y'a pas de cinéma, c'est comme ça !", entre autres phrases. Il semble totalement possédé... Entre Thierry ZORRA et Celsino FERRONE, les nerfs s'échauffent et les vannes fusent. Le premier mériterait d'être interné en hôpital psychiatrique, le second fait preuve d'un sang-froid exemplaire face à Thierry. L'eau s'égoutte encore et encore. Déjà près d'une heure que l'épreuve a commencé. Combien de temps devront-ils encore attendre ?

Quand la clef est libérée, Thierry bondit et s'en empare ! Il est sauvé. "J'étais possédé par les esprits aborigènes", lance le beau-père ZORRA à l'issue de l'épreuve... C'est la quatrième fois (sur quatre épreuve de l'exil) que les ZORRA remportent cette épreuve. La famille est toujours au grand complet grâce à leurs 100% de réussite. C'est par des câlins de sa famille que Thierry est accueilli sur le campement.
Les ZORRA seuls contre tous !

Une victoire qui agace les FERRONE et les L'APPARTIEN : Gianni FERRONE parle d'une "grande déception" suite au retour de Thierry.

"En arrivant sur le camp, j'ai fait une prière à un roi du Brésil et je lui ai demandé de me mettre en contact avec ceux qui contrôlent cette Terre. Je me suis senti possédé par ces esprits !", confie ce dernier en interview. Un psy est nécessaire... et vite !

C'est donc entre Celsino FERRONE et Armelle L'APPARTIEN que ça va se jouer... Ils sont en ballottage. Les FIASSON, qui ont pleinement rempli l'expédition et ont empoché les 5 000 euros de bonus qui s'ajoutent à la cagnotte globale, décideront bientôt qui quittera l'aventure.

En ce douzième soir, Celsino et Armelle ne parviennent pas à digérer le comportement de Thierry lors de l'épreuve de l'exil. Ils promettent que leur vengeance sera terrible !

13ème jour :

Alors que les ZORRA partent, à leur tour en expédition, les L'APPARTIEN et les FIASSON planchent sur un moyen d'éliminer l'un des ZORRA, toujours au grand complet.

Leur réflexion est interrompue par le retour des exilés Celsino et Armelle. Dans quelques instants, ils se présenteront aux FIASSON qui, après avoir remporté le Grand jeu des familles, déterminera lequel des deux quittera l'aventure.

Mais quand les ZORRA regagnent le campement, l'heure des règlements de comptes sonne...
Thierry explique à sa famille comment il a déstabilisé Celsino, et attaque directement le membre des FERRONE : "Il se prend pour qui ce gars ? Faut qu'il se regarde dans une vitre. C'est lui qui a commencé, Valérie !"

Ce que Thierry ignore, c'est que Celsino entend tout depuis sa chambre et s'apprête à bondir : "Tu veux qu'on parle entre hommes ? Viens ici. Tu oses dire à ta famille que j'ai commencé ?". Les esprits s'échauffent. Les fils L'APPARTIEN s'imposent pour jouer les médiateurs : "Chacun a ses techniques, même si ce sont des techniques de merde. Je te jure que si tu jettes une grenouille sur ma mère..." Thierry, de mauvaise foi, nie farouchement et prétend ne pas avoir envoyé la grenouille sur Armelle L'APPARTIEN.

Après cette explication, Valérie ZORRA approuve son mari et félicite son compagnon pour son sang-froid. Mais désormais, sur le campement, il y a les ZORRA d'un côté... et les autres !
L'heure de l'assemblée a sonné : qui de Celsino ou Armelle partira ?

A la tombée de la nuit, l'Assemblée se tient : les FIASSON s'apprêtent à trancher. Qui des L'APPARTIEN ou des FERRONE perdra l'un de ces membres, ce soir ?

Au cours de l'Assemblée, Alexis et Jean-Baptiste, les fils L'APPARTIEN, mettent sur la table l'affaire de la lettre. Ils poussent Estelle FIASSON à faire son mea-culpa. Cette discussion tourne à la leçon de morale entre la famille L'APPARTIEN et les FIASSON. Estelle est en faute, elle le sait... Cette remarque des L'APPARTIEN sera-t-elle fatale à leur maman Armelle, en sursis ce soir ?

Avant de faire leur choix, les FIASSON s'isolent pour délibérer. A l'issue de leur réflexion, ils décident d'évincer Armelle L'APPARTIEN. Estelle explique que c'est un choix qui permet de préserver les FERRONE, qu'elle estime plus "forts" pour contrer l'équipe rouge (les ZORRA).

14e jour :

C'est à deux que les L'APPARTIEN s'éveillent... Les deux fistons, Alexis et Jean-Baptiste, sont les deux survivants de cette famille. L'Assemblée de la veille était également marquée par l'officialisation d'une volonté commune : celle de faire tomber les ZORRA.
Le grand jeu des familles : entre wagon, vitesse et agilité !
Un nouveau Grand jeu des familles est organisé, basé sur l'unité familiale. A gagner : l'immunité et une exploration dans le nord de l'Australie. Le principe : actionner une manivelle pour faire avancer un wagon dans lequel chaque famille se trouve... Une course de vitesse s'engage. Il s'agit également de se dégager d'obstacles situés sur les rails. Une fois arrivée sur la ligne d'arrivée, il faudra ensuite réussir à attraper une clé à l'aide d'une corde demandant beaucoup d'agilité ! Cette clef permettra à chaque famille de se libérer du wagon, et de finir victorieux de l'épreuve.

Les ZORRA le savent : ils ne peuvent pas perdre ce jeu. Tous se sont ligués contre eux : ils risquent de perdre l'un de leurs membres, dans ces conditions. Les L'APPARTIEN sont les premiers, rapidement suivis par les FIASSON. Les ZORRA sont les troisièmes. L'épreuve n'est pas encore terminée : il faut ensuite attraper une clef à un jeu d'adresse. Cette clef leur permet de se libérer du wagon. Les FIASSON sortent victorieux : ils ne cachent pas leur joie, mais Charles, le grand-père, est à bout de forces et s'effondre. Il retrouvera rapidement ses esprits.

La seconde place offrira également un avantage (pour l'instant inconnu) aux vainqueurs. Ce sont les L'APPARTIEN qui finissent seconds : cette deuxième place leur donne le droit de décider en premier qui partira en exil dans l'une des autres familles. Ils décident d'envoyer Valérie pour les ZORRA. Ils estiment que Valérie est le maillon faible de la famille "au niveau sportif comme à tous les autres niveaux" affirme Alexis. Parlait-il de son intellect ?
Valérie ZORRA désigne Stella FERRONE, tandis que les FERRONE choisissent un maillon fort chez les L'APPARTIEN, Alexis. Un moyen de mettre en difficulté les ZORRA.


L'exil : une science pour le fameux Thierry ZORRA !
De retour du Grand jeu des familles, Thierry ZORRA fait des pieds et des mains pour expliquer à Valérie sa stratégie pour attraper la clef à l'épreuve de l'exil. Sera-t-elle aussi performance que son compagnon ?

Pour les FIASSON, victorieux du Grand jeu des familles, l'expédition dans le nord de l'Australie les guidera vers Jerry, un cow-boy. Avec son aide, ils devront inspecter une grotte et y trouver un chapeau. Il leur permettra d'ajouter 5 000 euros à la cagnotte commune.

15e jour :

Il est temps pour Valérie ZORRA, Alexis L'APPARTIEN et Stella FERRONE de concourir dans l'épreuve de l'exil. Alexis est le plus rapide... Il devance, de quelques centièmes, Valérie. Son élimination à l'issue de l'Assemblée, paraît inévitable.

De retour sur le campement, Alexis est accueilli comme le Messi par son frère Jean-Baptiste... Les ZORRA comprennent que la maman Valérie ne résistera sans doute pas à l'Assemblée, prévue le lendemain soir. Thierry préfère s'isoler.

Pour ne pas rester entourés des familles L'APPARTIEN et FERRONE, qui ne les portent pas dans leur coeur, les ZORRA décident de partir à l'aventure dans les environs.

Quant aux FIASSON, de retour de l'exploration, et armés du chapeau de cow-boy qu'ils étaient chargés de retrouver, ils permettent à la cagnotte commune de grossir de 5 000 euros.

Alors que les ZORRA reviennent de leur expédition improvisée, Valérie ZORRA et Stella FERRONE, en ballottage, reviennent d'exil. Thierry accueille sa compagne à bras ouverts. Il sait que son temps sur le campement est sans doute compté.

L'assemblée : est-ce la fin du règne des ZORRA ?

La nuit tombe sur l'Australie. L'Assemblée se tient avec les FIASSON, décisionnaires, et les familles FERRONE et ZORRA, menacées de perdre l'un de leurs membres à l'issue de cette confrontation. Appel du désespoir : Thierry demande aux FIASSON de se mettre à leur place avant d'éliminer une mère de famille en la personne de Valérie.

Les FIASSON se retrouvent, au moment de délibérer, face à un dilemme : doivent-ils éliminer Valérie, comme convenu, ou plutôt Stella, qui leur permettrait d'être en bonne place pour la victoire ? Sans grande surprise, les FIASSON éliminent Valérie ZORRA.

La semaine prochaine : La lutte des ZORRA continue... Thierry et les enfants se soudent en Australie et c'est la dernière ligne droite, à quelques jours de la finale.

Joachim Ohnona

source:pure people
avatarGalionetteBanni
famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Mar 19 Avr - 21:03

Familles d'Explorateurs : TF1 a pris des mesures d'urgence !


TF1 a décidé d'avancer la finale de Familles d'Explorateurs, programme présenté par le grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au vendredi 6 mai, selon le site Télé7jours.fr. Il semblerait donc que le programme ait été remonté d'urgence pour condenser le nombre d'épisodes et les rendre plus punchy.

L'émission Familles d'Explorateurs était censée être à l'antenne pendant huit semaines, soit jusqu'au vendredi 20 mai. Espérons que cette condensation des épisodes, qui d'après les téléspectateurs n'étaient pas assez dynamiques et manquaient d'aventures et d'actions, rebooste les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
A noter que, lors de la finale le 6 mai, les résultats seront proclamés en direct à Paris vers 23h15, après la diffusion de l'ultime épisode, comme lors des finales du programme phare d'aventure de la chaîne : Koh Lanta.
Vous pouvez d'ores et déjà découvrir en vidéo ce qu'il va se passer la semaine prochaine ! Estelle FIASSON, qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], va devoir répondre de ses actes et le ton monte entre les hommes sur le camp. TF1 nous promet donc de l'action !
Espérons que cette tricherie fasse revenir les téléspectateurs friands de stratégie et d'aventure ! Une chose est sûre : le quatrième épisode, diffusé vendredi 22 avril, devra montrer son lot "d'aventures, d'action et de dépassement de soi" tant promis par la première chaîne d'Europe TF1, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

V.M

source:pure people
avatarGalionetteBanni
famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Mar 19 Avr - 9:20

et bien ce la n'aura pas duré longtemps...que de flop sur TF1.. Shocked ...mais moi je n'aimais pas trop et de plus je ne comprend pas trop ce jeu...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarlouanneStaff.
famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Lun 18 Avr - 22:25

TF1 avance la finale de "Familles d'explorateurs"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le score d'audience de TF1 de vendredi soir avec "Familles d'explorateurs" (3.556.000 téléspectateurs et 15,1%) de part de marché, a été un nouveau coup dur pour la Une après l'échec de Carré Viiip. La chaîne a d'ailleurs été battue par France 2 et M6.

Avec "Famille d'explorateur" TF1 souhaitait renouveler le succès de Koh Lanta. Une émission avec un gros budget qui imposait de mettre la barre assez haute, c'est-à-dire à un minimum de 6 millions de téléspectateurs.

Jeanmarcmorandini.com vous avait révélé en exclusivité il y a deux semaines que face à l'échec d'audience de ce programme, TF1 envisageait une éventuelle déprogrammation.

Finalement, la Une a décidé d'avancer un peu la finale et de la diffuser le vendredi 6 mai. Ce soir là, un épisode sera proposé, suivi de la finale en direct.

Joint pas jeanmarcmorandini.com , TF1 a indiqué: "Nous avons souhaité redynamiser un maximum le programme. Et une fois le montage effectué, la totalité du programme pouvait être diffusée en six soirées."

Le vendredi 13 mai, TF1 diffusera en prime-time une spéciale de "Qui veut gagner des millions", suivie de "C'est quoi l'amour?".



source:JMM
avatarGalionetteBanni
famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Lun 18 Avr - 7:05

TF1 maintient Familles d’explorateurs en prime time source toute la télé


Après le troisième épisode de Familles d’explorateurs, diffusé ce vendredi 15 avril, TF1 n’a pu que constater le revers de son nouveau jeu d’aventures. Ce soir-là, seuls 3.56 millions de Français étaient au rendez-vous, soit 15.1% du public présent devant son petit écran entre 20h45 et 22h40. Famille d’explorateurs signait ainsi sa plus mauvaise performance depuis son lancement.

Depuis le 1er avril dernier, les audiences du nouveau jeu d’aventures mené par Denis Brogniart ne sont pas au beau fixe. En moyenne, l’émission a convaincu 3.8 millions de téléspectateurs, soit 16.6% de part de marché.

Du côté de TF1, l’heure n’est cependant pas à la remise en question de la programmation de Familles d’explorateurs. Après avoir mené l’enquête dans les couloirs de la chaîne privée, le quotidien Le Parisien apprend ainsi que le quatrième volet sera bien diffusé ce vendredi 22 avril en prime time. TF1 estime que la nouvelle saga de France 2, Signature, est beaucoup moins fédératrice que Les petits meurtres d’Agatha Christie, programme qui attire essentiellement « les plus de 40 ans ».

La chaîne mise plutôt sur quelques ajustements : un remontage de l’émission en mettant l’accent sur les épreuves et la compétition ainsi qu’une durée rallongée d’une trentaine de minutes. « Il n’y a pas de retour négatif des téléspectateurs sur l’image du programme, contrairement à Carré ViiiP. Nous avons plutôt des critiques sur le manque de dynamisme du montage. Et apparemment les téléspectateurs ont envie de voir davantage d’aventure, d’action et de dépassement de soi » explique t-on en interne à TF1. D’autres expliquent déjà que le remontage de Familles d’explorateurs permettra d’en accélérer sa diffusion si besoin...
AnonymousInvité famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Lun 18 Avr - 7:03

TF1 ne sait plus que faire de ses Familles d'explorateurs source nouvel obs

Les familles d’explorateurs de TF1 ne font pas recette. Un petit 15,1% de part d’audience avant-hier succédant à un déjà pas fameux 16,1% la semaine rpécédente, et voici la chaîne de Nonce Paolini en proie au doute. Officiellement, pas question de renoncer à ce divertissement si l’on en croît Le Parisien de ce dimanche, qui consacre un long papier à cette affaire. Autrement dit, le Koh-Lanta des familles n’est pas le Carré Viiip. N’empêche que si cette émission ne constitue pas un accident industriel au sens où on l’entend à TF1, c’est d’ores et déjà un gros “incident industriel”.

La parade ? Un aménagement de la programmation, probablement. Trois options s’offrent à la chaîne. La première : le report de cette téléréalité en deuxième partie de soirée, une sorte d’enterrement sans fleurs ni couronnes. Deuxième option : le passage en access prime time. Mais ce serait prendre le risque de plomber la case reine, un remède pire que le mal, en somme. Reste la troisième option, qui tiendrait la corde selon Le Parisien : programmer deux épisodes de suite à, partir du 29 avril, histoire de se débarrasser au plus vite d’un programme coupable de reléguer TF1 derrière France 2 et de faire un mauvais buzz…

A trop s’interroger sur la question de la programmation on en oublierait presque que le problème n’est peut-être pas là, mais dans le contenu du programme lui-même. En clair ce divertissement qui se voulait une synthèse entre la téléréalité pour ados attardés en quête de sensations fortes et divertissement familial était peut-être une fausse bonne idée. A moins qu’elle n’ait pas été bien réalisée, car en fait d’aventure et de sensations fortes, on reste sur sa faim. Dans un cas comme dans l’autre, c’est un raté. Après la débandade du Carré Viiip, c’est à croire que TF1 n’a plus la main.
AnonymousInvité famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Dim 17 Avr - 17:51

janine a écrit:

moi aussi veut voir, j'aime, les conflits surtout ceux qui ne me concerne pas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'adore ! Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarlouanneStaff.
famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Dim 17 Avr - 17:20

Familles d'explorateurs continue de faiblir... TF1 se laisse encore une chance !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 4,2 millions de téléspectateurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 3,6 millions de fidèles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 3,5 millions de survivants...

Après un démarrage timide, les chiffres parlent d'eux-mêmes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est tombé sous la limite du tolérable pour un programme en prime time. Pourtant, la chaîne avait promis, le week-end dernier, après un résultat plutôt faiblard de tout faire pour attirer le public. Une source à TF1 promettait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], malheureusement, il n'y a rien à faire... Pour la troisième diffusion, le prime régresse à un niveau jamais atteint : 15,1% de part de marché malgré un épisode riche en rebondissements et en coups de théâtre. Le public n'adhère pas - mais on s'ennuie devant cette émission, c'est trop mou ! -, et TF1 doit se contenter, semaine après semaine de la troisième marche du podium.

Pour rappel, La Ferme Célébrités en Afrique, diffusée début 2010, était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suite à des scores d'audience décevants... A l'époque, TF1 ne se satisfaisait pas de ses 4,3 millions de téléspectateurs en prime time. Un score que Familles d'explorateurs, toujours en prime time chaque vendredi, n'a jamais réussi à atteindre.

Cependant, avant de tirer des conclusions, TF1 attend l'épisode du 22 avril, comme l'indique Le Parisien... En effet, depuis deux semaines, France 2 propose un programme particulièrement séduisant, surtout chez les 40 ans et plus : Les Petits Meurtres d'Agatha Christie, une saga en huit épisodes, diffusés deux à deux. C'est donc face à la série Signatures que Familles d'explorateurs se retrouvera, en prime time, vendredi prochain. L'heure du vrai test, qui permettra de répondre à une question : les téléspectateurs ont-ils simplement choisi un autre programme qui leur a paru plus séduisant que Familles d'explorateurs, ou bien cherchent-ils à regarder TOUT sauf ce programme ?

Si les audiences repartent à la hausse, ce qui est fort probable, l'émission sera maintenue en prime time. Du côté de TF1, on se refuse de penser à une relégation en seconde partie de soirée (et encore moins en access prime time) pour le moment.

Prendre conscience d'un mal et sans doute le premier pas vers la guérison, et ça, TF1 l'a bien compris. "Il n'y a pas de retour négatif des téléspectateurs sur l'image du programme, contrairement à Carré ViiiP. Nous avons putôt des critiques sur le manque de dynamisme du montage" - pas de dynamisme, c'est sûr ! -, soutient-on à la chaîne. L'aventure, le dépassement de soi et les épreuves ne tiennent pas suffisamment de place dans les épisodes, une fois montés... contrairement à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui séduit tous les publics, des enfants au grands-parents, saison après saison.

Pour parer à cela, l'émission sera prolongée vendredi 22 avril jusqu'à 23h20. L'objectif est simple : espérer afficher une bonne part d'audience en fin de soirée, à l'heure où beaucoup d'autres chaînes commenceront leurs programmes de seconde partie de soirée, moins fédérateurs.

Enfin, la chaîne n'exclut pas l'éventualité d'enchaîner deux épisodes par semaine, révèle Le Parisien, afin de ne pas laisser les audiences mollassonnes s'installer en prime time sur le moment crutial de la semaine que représente la soirée du vendredi, en matière de rentrées publicitaires.

Une question subsiste : lequel des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'apprête à lancer permettra à la première chaîne de se sortir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Joachim Ohnona

source:pure people
avatarGalionetteBanni
famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Dim 17 Avr - 16:52

bichomalo a écrit:

Et moi, je suis presque ta jumelle langue mdr

coucou ma bichomalo Calins BISOU
AnonymousInvité famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Dim 17 Avr - 16:46

alexia a écrit:

moi je suis la fille dans celle des " je t'aime" BISOU
Et moi, je suis presque ta jumelle langue mdr
AnonymousInvité famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Dim 17 Avr - 15:07

Oizobleu a écrit:
famille d'explorateurs - Page 3 567291 famille d'explorateurs - Page 3 33379

ici , nous n'avons pas les EXPLORATEURS
Nous avons les PIRATES les EX PIRATES

avec la famille j ' T'AIME
La famille j 'T'AIME PLUS
la famille j' TEHAIS
La famille VAT'EN
la famille RESTE
la famille j'TADORE
la famille POUETPOUET

( au fait dans le jeu combien de familles ??? )

famille d'explorateurs - Page 3 90870 famille d'explorateurs - Page 3 158532 famille d'explorateurs - Page 3 864815 non non suis pas famille d'explorateurs - Page 3 433735
moi je suis la fille dans celle des " je t'aime" BISOU
AnonymousInvité famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Dim 17 Avr - 14:56

famille d'explorateurs - Page 3 567291 famille d'explorateurs - Page 3 33379

ici , nous n'avons pas les EXPLORATEURS
Nous avons les PIRATES les EX PIRATES

avec la famille j ' T'AIME
La famille j 'T'AIME PLUS
la famille j' TEHAIS
La famille VAT'EN
la famille RESTE
la famille j'TADORE
la famille POUETPOUET

( au fait dans le jeu combien de familles ??? )

famille d'explorateurs - Page 3 90870 famille d'explorateurs - Page 3 158532 famille d'explorateurs - Page 3 864815 non non suis pas famille d'explorateurs - Page 3 433735
AnonymousInvité famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Dim 17 Avr - 14:33

nocensorship a écrit:


Oui, ce sont les meilleurs, pas besoin de maturité, de retenue, de bon goût, bref, le régal famille d'explorateurs - Page 3 72764
RG tf1 faites plaisir à ma cops
laissez familles d'explorateurs svp!!!!! MDR
AnonymousInvité famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Dim 17 Avr - 11:54

janine a écrit:

moi aussi veut voir, j'aime, les conflits surtout ceux qui ne me concerne pas, famille d'explorateurs - Page 3 403320

Oui, ce sont les meilleurs, pas besoin de maturité, de retenue, de bon goût, bref, le régal famille d'explorateurs - Page 3 72764
AnonymousInvité famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Dim 17 Avr - 11:25

nocensorship a écrit:


Comment? Et me priver de ces adorables conflits familiaux, ne plus voir les jumeaux s'égarer, ne plus pester après les Fiasson (le coup de la lettre, un grand classique), ne plus détester papa Zorra et envoyer des claques à sa belle-fille?

Comment vais-je canaliser mes frustrations??
moi aussi veut voir, j'aime, les conflits surtout ceux qui ne me concerne pas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mariellemarielleVIP du Galion
famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Dim 17 Avr - 11:17

alexia a écrit:
de toute façon ça va bientôt sûrement être enlevé donc pas très grave mon oizobleu

car rien n'est plus pénible que de regarder une série dont tu ne vois jamais la fin CRY famille d'explorateurs - Page 3 213964

Comment? Et me priver de ces adorables conflits familiaux, ne plus voir les jumeaux s'égarer, ne plus pester après les Fiasson (le coup de la lettre, un grand classique), ne plus détester papa Zorra et envoyer des claques à sa belle-fille?

Comment vais-je canaliser mes frustrations??
AnonymousInvité famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Dim 17 Avr - 9:23

de toute façon ça va bientôt sûrement être enlevé donc pas très grave mon oizobleu

car rien n'est plus pénible que de regarder une série dont tu ne vois jamais la fin CRY Yeah
AnonymousInvité famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Dim 17 Avr - 9:15

je n'arrive pas à accrocher
de mon côté , je zappe ,
AnonymousInvité famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Dim 17 Avr - 0:05

à peine de retour et déjà au taquet sdlt
lol
merci à toi BISOUS
AnonymousInvité famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110Sam 16 Avr - 22:10

Audiences prime: TF1 encore battue par Fr2 et M6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouveau coup dur cette semaine pour "Familles d'explorateurs" sur TF1, qui a une nouvelle fois été battu par France 2 et M6.

France 2, faisait le choix du téléfilm policier "Les petits meurtres d'Agatha Christie" de Eric Woreth. La fiction a très bien marché et est arrivée en tête des audiences. Elle a retenu l'attention de 5.169.000 personnes, pour 21.1% de part de marché.

M6, misait sur la série policière "Bones" portée par les acteurs Emily Deschanel et David Boreanaz. Le policier américain parvient à fédérer 4.368.000 téléspectateurs, 17.6% de part de marché. Un bon score pour la série.

TF1, programmait à 20h45 "Familles d'explorateurs" animé par Denis Brogniart. Ce nouveau numéro du jeu d'aventures permet de rassembler
3.556.000 téléspectateurs, soit 15.1% de Pda. Le programme connaît une nouvelle baisse d'audience, puisque la semaine dernière, il avait attiré 3.623.000 téléspectateurs, soit 16.1% de Pda.

France 3, diffusait "Thalassa", le magazine de la mer, animé par Georges Pernoud. Le programme suivait notamment "les pêcheurs de diamants". Les différentes thématiques abordées n'ont pas vraiment séduit, et n'ont retenu l'attention que de 2.095.000 personnes, pour 8.7% de Pda.

Sur Arte, le téléfilm de suspense "Vivace" de Pierre Boutron rassemble 999.000 personnes, soit 4.1% de part de marché



source:JMM
avatarGalionetteBanni
famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 3 2110

Contenu sponsorisé famille d'explorateurs - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

famille d'explorateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Famille d'explorateurs» peterbilt de la famille Turner.» [BUM BUM] Ma ch'tite famille» Peut être bientôt un camping car dans la famille» Un nouveau petit chat chez ma belle famille :D
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: