RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

famille d'explorateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
MessageAuteur
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 6 2110Jeu 24 Mar - 13:28

Familles d'explorateurs : Les portraits des cinq familles révélés !



Alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vient de débuter, la chaîne se prépare à lancer le 1er avril une autre émission de télé-réalité et d'aventure : Familles d'Explorateurs, présentée par le plus aventurier des animateurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le programme peut se résumer en une phrase : Familles d'explorateurs, c'est un jeu où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Au delà du défi physique, cinq [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vont devoir apprendre à vivre ensemble, à travailler en équipe et à dépasser les conflits internes. Entre joies, larmes et tensions, le programme plonge en immersion au sein de ces cinq cellules familiales mais aussi au coeur des rapports entre les familles. TF1 a décidé de jouer la carte psychologique !

Ce programme d'aventure familial repose donc sur le charisme, la sincérité et la spontanéité du casting. Et de ce côté-là, TF1 a fait très fort ! Nous vous proposons de découvrir les portraits de ces cinq familles qui vont certainement tenir en haleine la France entière.

Les FIASSON : La famille d'explorateurs !

Les FIASSON sont explorateurs de génération en génération ! Ce sont trois générations qui participent à l'émission : Charles, le grand-père, Estelle et Carole, ses filles, ainsi que Rémi, le petit-fils. Cette tribu n'a qu'un but : faire honneur à ses ancêtres et se prouver que ses membres sont eux aussi de véritables explorateurs. Ces Crocodile Dundee ont les gênes pour arriver au bout de l'aventure. Sauront-ils relever le défi ?

Les L'APPARTIEN : La famille de scouts !

Cette famille composée des parents Bruno et Armelle et deux de leurs enfants, Alexis et Jean-Baptiste, accordent une place primordiale à la religion et à l'éducation. Bruno, le père, est très strict avec ses enfants. L'aventure est donc l'occasion de voir si leurs valeurs familiales s'appliquent en toutes circonstances ou si les enfants vont décider de se rebeller. La prière les aidera-t-elle à gagner Familles d'Explorateurs ?

Les FERRONE : la famille Italo-Belge

La famille est composée de Stella, la mère, Bruno, le beau-père, et des enfants de Stella, Celsino et Gianna, qui sont inséparables. Ces deux grands garçons, des "tanguy", habitent toujours chez maman. Ici, le chef de famille est Stella, véritable "mamma italienne". Cette maman et ses deux fils ont une relation fusionnelle, pas facile donc pour Bruno, le beau-père, de se faire sa place. L'enjeu de Familles d'Explorateurs est grand. Si le jeu se passe bien, Bruno pourrait emménager avec la famille. Bruno, l'étranger de la famille arrivera-t-il à faire sa place ?

Les BOUZID : la famille plus que soudée !

Les BOUZID parents et enfants font tout ensemble. Les parents Nadia et Abderrahmane, Marseillais d'origine algérienne, ont un caractère bien trempé mais savent transmettre leurs valeurs et leur culture à leurs deux grands enfants, Sabrina et Ahmed. Cette famille semble invincible et intouchable ensemble. Saura-t-elle résister aux possibles séparations au cours du jeu ?

Les ZORRA : la famille recomposée !

Valérie est maman de Samantha et Jimmy. Les relations sont difficiles entre Thierry, le beau-père, et l'adolescente Samantha. Cette aventure est donc l'occasion pour eux de resserrer les liens, d'apprendre à se connaître mais aussi d'affirmer Thierry comme le nouveau leader de la famille. Sauront-ils souder les liens au cours de l'aventure et repartir unis ?

Toutes ces familles ont leur chance ! A eux de se soutenir, de savoir rester unis dans la victoire comme dans la défaite pour pouvoir gagner les 140 000 euros à la clé de Familles d'Explorateurs.

V.M



source:pure people
GalionetteBanni
famille d'explorateurs - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 6 2110Jeu 10 Mar - 15:57

Familles d'explorateurs : Premières images du nouveau défi de Denis Brogniart !



On vous voit déjà venir : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un jeu d'aventure présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça sent à plein nez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]". Eh bien non ! Ayant eu la chance d'assister mercredi à la conférence de presse, et de découvrir le premier épisode, c'est en toute franchise que l'on vous annonce que cela n'a rien à voir avec Koh Lanta. Familles d'explorateurs, la nouvelle perle de TF1, est une création française et on ne peut que les féliciter car le programme est plus que réussi. Ça c'est dit !

Non ce n'est pas Koh Lanta !

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne s'agit aucunement de survie, le principe même de Koh Lanta. Tous les candidats ont une tente et des denrées alimentaires nécessaires pour la durée du jeu, soit 28 jours.

Alors bien sûr la comparaison avec Koh Lanta ne peut que traverser l'esprit car si le jeu diffère on retrouve le même format et la même rythmique. En même temps on les comprend : pourquoi changer une mécanique qui tourne si bien ? Ainsi on retrouve cette présentation à la Brogniart (toujours aussi bronzé) et ses phrases fortes et des rituels, beaucoup de rituels qui fidélisent clairement les téléspectateurs.
Ainsi l'émission est ponctuée d'épreuves (aux moyens plus importants que dans Koh Lanta) et chaque fin d'épisode se termine par une assemblée - semblable au feu de camp de Koh Lanta- où Denis, dès le premier épisode, lancera son traditionnel "j'ai envie de vous demander comment ça s'est passé ?". Enfin chaque famille possède son carnet de famille dans lequel chaque candidat éliminé verra sa photo arrachée, à l'image de la torche éteinte de Koh Lanta. N'oublions pas enfin un acteur important : l'outback australien qui nous offre des paysages et des plans magnifiques à couper le souffle ! On retrouve d'ailleurs des paysages vus dans le film Australia, "un navet" selon Denis Brogniart. De quoi capter une partie de l'audimat de Thalassa !

Des familles qui s'explorent !

Familles d'explorateurs, c'est un jeu où les candidats explorent le monde pour explorer leur famille. C'est donc sur la corde psychologique que le programme joue. Nous sommes en totale immersion au sein des cellules familiales mais aussi au coeur des rapports entre les cinq familles. Le programme promet donc des larmes, de la joie et des tensions. Car en toute logique, la victoire soude et la défaite divise !
On s'attend donc à des hauts et des bas. En misant sur la familles et ses valeurs, TF1 a clairement visé dans le mille car c'est ce que le public recherche. Tout au long des épisodes et des épreuves, l'émission fera appel à des valeurs familiales (la solidarité, le sens du sacrifice...) auxquelles tout le monde est confronté. Par exemple, dans le premier épisode c'est la transmission du savoir qui est mise en avant.
TF1 attend aussi une véritable identification du public aux familles car "il y en a pour tous les goûts". Et là est la vraie force du programme : un casting irréprochable.

Un casting renversant auquel on s'attache à une vitesse folle !

Dès le premier épisode, on s'attache à ces cinq familles toutes différentes. Cela va de la famille "traditionnelle" à la famille recomposée. Si Denis Brogniart avoue que les familles sont quelques peu "caricaturales", il insiste : "ils n'ont pas forcé le trait". En parlant du casting, il a d'ailleurs déclaré : "ils me font marrer je les trouve touchants".
La famille FIASSON, ou les Crocodiles Dundee, semble partie pour gagner, menée par Charles le grand-père qui a le même chapeau que le célèbre explorateur. Les L'APPARTIEN (notre coup de coeur), ou les scouts toujours, accordent une place primordiale à la religion et à l'éducation. La production a d'ailleurs choisi Les prêtres en fond musical pour leur reportage, un grand moment. La famille, menée par le père, est déjà lors du premier épisode auteure de répliques cultes comme " Armelle adore faire la cuisine". Malgré tout ces Le Quesnoy sont attachants et on se rend compte que leurs valeurs sont authentiques. Les trois autres équipes sont toutes aussi charismatiques : Les FERRONE ou les Tanguy italo-belges, les BOUZID ou les Marseillais caractériels et les ZORA, une famille recomposée très attachante. Enfin, n'oublions pas les mouches, très présentes dans la région, qui semblent avoir donné du fil à retordre aux candidats pour notre plus grand bonheur.

Familles d'explorateurs : plus qu'un jeu, un feuilleton addictif et drôle !

Ce casting véritablement attachant fait la force du programme ! Ainsi plus qu'un jeu d'aventure avec des épreuves (il y a quand même 140 000 euros à la clé), le programme se regarde plus comme une série télé, puisqu'une véritable histoire se crée au fil des épisodes. Familles d'explorateurs se dévore comme un feuilleton, même s'il y a quelques longueurs au programme (trop de plans de kangourous, peut-être ?). De plus, contrairement à Koh Lanta, qui créé une tension permanente, Familles d'explorateurs fait rire, et ce à plusieurs reprises. Les personnages sont drôles qu'ils le veuillent ou non, ce qui rend le programme encore plus addictif. On se laisse surprendre et on s'attache vite sans s'en rendre compte, s'éloignant encore une fois du jeu d'aventure qui devient plus une toile de fond. On n'oublie pas non plus l'émotion (pour faire pleurer la ménagère !). Et de l'émotion il y en a dès le premier épisode, les candidats partis en exil ressentant déjà le manque de leur famille !

Familles d'explorateurs est donc un jeu à ne pas manquer ! C'est véritablement un programme léger, positif, divertissant et familial où le casting est attachant et prenant. On retrouve aussi avec plaisir Denis, toujours plus aventurier n'ayant pas peur de vivre dans une caravane ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) qui nous a d'ailleurs confié avoir vécu "une romance avec un kangourou" ! On aurait voulu voir ça.
Et l'émission nous promet d'aller crescendo, on hâte de voir ça ! Quand on voit qu'il y a déjà des tensions, des tentatives d'alliances et des stratégies au premier épisode, (ô joie de la cohabitation) on attend la suite avec impatience !

Alors ne manquer pas le premier épisode, vendredi 1 avril, sur TF1 ! Pour les fans de Koh Lanta, pas de panique, deux saisons sont encore à venir.

V.M.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
famille d'explorateurs - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 6 2110Jeu 10 Mar - 14:46

Les 1ères minutes de "Famille d'explorateurs" sur TF1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme vous l'a déjà révélé jeanmarcmorandini.com, TF1 prépare actuellement un nouveau jeu intitulé "Familles d'explorateurs".

Ce programme arrivera le vendredi 1er avril, en prime-time !

Ce jeu d’aventures mettra en concurrence cinq familles (deux parents et deux enfants de plus de16 ans) isolées dans la nature pendant vingt jours.

Un« Koh-Lanta » familial ? Même société de production (ALP), même présentateur (Denis Brogniart)… Les défis soumis aux participants seront plus proches de la découverte ou du jeu de piste dans des paysages grandioses que de l’épreuve physique.

Et même si les candidats vivront sur des campements rudimentaires, la lutte pour leur survie ne sera pas au coeur de leurs préoccupations…



source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
famille d'explorateurs - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 6 2110Mer 9 Mar - 12:38

Familles d'explorateurs : Exils, épreuves et éliminations pour cinq familles !



Vendredi 1er avril, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce nouveau programme présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] verra cinq familles s'affronter dans des épreuves leur permettant de partir en exploration à la découverte de somptueux paysages d'Australie. A la fin de l'aventure, ce sont les téléspectateurs qui choisiront la famille gagnante parmi les deux familles finalistes lors d'une grande finale en direct avec, à la clé, un gain pouvant atteindre 140 000 euros.

Avant de découvrir le programme, faisons connaissance avec les cinq familles.

Cinq familles tout à fait normales

Famille Fiasson : Charles, le grand-père (70 ans), est le fils aîné de Jeannine Fiasson, aventurière et exploratrice. Cette femme intrépide a filmé et photographié des contrées encore peu connues... En participant à ce jeu, le grand-père Charles, aventurier dans ses gènes et dans l'âme, compte bien vivre de grands moments avec son petit-fils Rémi (21 ans) et ses deux grandes filles, Carole (25 ans) et Estelle (40 ans). Les trois générations de Fiasson veulent révéler leur nature d'explorateurs. Mais seront-ils à la hauteur de leur aïeule ?

Famille L'appartien : Les parents, Armelle (54 ans) et Bruno (56 ans), sont partis avec deux de leurs six enfants : Alexis, l'aîné (32 ans), et Jean-Baptiste, le plus jeune (20 ans). Ce couple de Nantais a inculqué à ses enfants de nombreuses valeurs. Habitués à vouer un grand respect à leurs parents et à suivre l'avis patriarcal, ces deux garçons parviendront-ils à concilier esprit d'aventure et bonne éducation ?

Famille Ferrone : Dans cette famille belge d'origine italienne, Stella (50 ans) et ses deux fils (24 et 27 ans) forment un trio très soudé. Bruno (44 ans), le nouveau compagnon de Stella, essaie de trouver sa place dans ce clan fusionnel mais les deux garçons ont bien du mal à partager leur maman. Pour ne pas brusquer les enfants, Stella et Bruno ne vivent pas sous le même toit... mais l'envisagent sérieusement. L'aventure aidera-t-elle Bruno à sauter le pas pour s'installer enfin avec Stella et ses deux fils ?

Famille Bouzid : Marseillais et fiers de l'être, les Bouzid, d'origine algérienne, aiment par dessus tout être ensemble : repas de familles, vacances, loisirs... Tout est prétexte à se retrouver en famille ! Nadia (59 ans) et Abderrahmane (58 ans) veulent profiter pleinement de leurs enfants Sabrina (28 ans) et Ahmed (22 ans) avant que ceux-ci ne prennent définitivement leur indépendance. Ces parents protecteurs seront-ils capables de laisser leurs deux enfants voler de leurs propres ailes ?

Famille Zorra : Valérie (46 ans) a rencontré Thierry (47 ans), son compagnon, il y a deux ans. Une arrivée vécue très différemment par les deux enfants de Valérie. Samantha (21 ans), qui vit une relation fusionnelle avec sa mère, supporte difficilement l'intrusion de Thierry. A l'inverse, Jimmy (19 ans), plus timide de nature, aimerait se rapprocher de son beau-père mais ne sait pas comment y parvenir. Thierry aimerait que cette aventure l'aide à créer une vraie cellule familiale dans laquelle il assumerait pleinement son nouveau rôle de chef de famille.

Des épreuves qui soudent les familles

Pas vraiment un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des familles, Familles d'explorateurs aura pour but de ressouder les familles au travers de quatre temps forts qui ponctueront chaque épisode :


Le grand jeu des familles : Chacun des jeux s'articule autour d'une valeur familiale forte. Transmettre son savoir ou prouver son attention aux différents membres de sa famille, mais aussi savoir protéger les siens ou avoir le sens du sacrifice... Chaque famille doit s'appuyer sur sa cohésion pour remporter la victoire afin de partir pour une exploration inoubliable mais aussi éviter l'élimination.

L'exploration : Les familles qui remportent le grand jeu des familles partent en exploration pour 24h à la découverte d'endroits merveilleux. Avant chaque départ, Denis Brogniart remet à la famille gagnante le Grand Livre des explorations, contenant les informations sur le périple à venir. Découverte de la barrière de corail, des terres sacrées des aborigènes ou du grand requin blanc... Elles doivent également relever un défi dans un temps limité. En cas de victoire, la famille gagnante remporte 5.000 euros qui viennent s'ajouter à la cagnotte initiale de 100.000 euros.

L'exil : Les quatre familles perdantes du grand jeu des familles doivent désigner l'un des leurs pour partir en exil. Les quatre exilés passent la nuit dans une grotte tapissée de peintures aborigènes. Un moment propice à la réflexion avant l'épreuve de l'Exil, un jeu récurrent et emblématique de l'aventure, où leur patience et leurs réflexes sont mis à rude épreuve. A l'issue de l'épreuve de l'Exil, le vainqueur rejoint sa famille et le perdant quitte définitivement l'aventure. Les deux autres candidats sont départagés lors de l'assemblée.

L'assemblée : Elle réunit tous les protagonistes encore en lice. La famille gagnante du grand jeu des familles revenue d'exploration a la lourde tâche de sauver l'un des deux candidats en ballotage après l'épreuve de l'exil. L'autre quitte définitivement l'aventure. Au final, dans chaque épisode, il y a ainsi deux éliminations au sein de deux familles différentes.

Denis Brogniart : "Ces familles sont venues vivre une expérience unique à quatre"

Fier de présenter le nouveau programme d'Adventure Line Prod (qui produit également Koh Lanta), Brogniart explique à TF1 que Familles d'explorateurs est un concept 100 % français. Il évoque également les conditions de vie des familles : "Installées sur un camp de base, les familles disposent toutes d'une tente avec des lits de camp et d'une table. Les toilettes sont formées grâce à un trou creusé dans le sol et la douche est artisanale et rudimentaire, avec une réserve d'eau que les candidats doivent remplir. Ils se retrouvent dans les mêmes conditions que s'ils faisaient du camping sauvage. Des conditions de vie qui ne seront pas évidentes pour tous ! Mais Familles d'explorateurs n'est pas un jeu de survie. Les familles n'ont pas à se soucier de trouver de la nourriture et reçoivent toutes, dès le début de l'aventure, les mêmes denrées alimentaires. Elles doivent toutefois surveiller leurs réserves. Il n'y a pas de supermarché à côté de leur tente !"

Mais quelle est la motivation des candidats pour participer à ce programme ? Denis Brogniart répond : "Certaines viennent tester la solidité de leurs liens familiaux ou essayent d'en créer... Une autre est même venue pour suivre les traces de ses ancêtres. Dans ce cas, il s'agit presque d'un voyage initiatique. Les familles actuelles rassemblent des cas de figure très variés. Elles peuvent être "classiques", avec des parents et leurs enfants, ou recomposées, mais aussi laisser à l'un des grands-parents un rôle central. Cette diversité se retrouve dans le jeu. Les motivations varient en fonction de ces différentes configurations, des relations et de la confiance qui unissent les membres de ces familles. Au cours du jeu, ils vont se redécouvrir, apprendre à se connaître... Seule constante pour toutes les familles : elles sont venues vivre une expérience unique à quatre, alors qu'elles partagent finalement assez peu de moments en commun."

Pas de flambeau qui s'éteint, pas de conseil ponctué de règlements de comptes... mais une bonne dose d'amour familial... qui pourrait devenir l'ingrédient principal d'une nouvelle marque de TF1. Les huit épisodes de cette émission seront à découvrir dès le 1er avril en prime-time.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
famille d'explorateurs - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 6 2110Mar 8 Mar - 14:59

Famille d'explorateurs arrive le vendredi 1er avril sur TF1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme vous l'a déjà révélé jeanmarcmorandini.com, TF1 prépare actuellement un nouveau jeu intitulé "Familles d'explorateurs".

Ce programme arrivera le vendredi 1er avril, en prime-time !

Ce jeu d’aventures mettra en concurrence cinq familles (deux parents et deux enfants de plus de16 ans) isolées dans la nature pendant vingt jours.

Un« Koh-Lanta » familial ? Même société de production (ALP), même présentateur (Denis Brogniart)… Les défis soumis aux participants seront plus proches de la découverte ou du jeu de piste dans des paysages grandioses que de l’épreuve physique.

Et même si les candidats vivront sur des campements rudimentaires, la lutte pour leur survie ne sera pas au coeur de leurs préoccupations…



source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
famille d'explorateurs - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 6 2110Jeu 3 Mar - 21:07

Denis Brogniart prêt à faire endurer de terribles épreuves à des familles...



Pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en ce moment... vous êtes triste ? Non ! Car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'émission, également présentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est surnommée depuis le début de sa préparation le "Koh Lanta des familles". A tort d'après Angela Lorente...

La directrice de la télé-réalité de TF1 était interrogée à ce sujet dans l'émission La médiasphère de Julien Arnaud sur LCI. Elle considère que seul le principe d'épreuves permet de voir une ressemblance avec Koh Lanta, mais qu'il s'agit surtout d'une émission d'aventure. Si nous pouvons découvrir les premières images inédites du programme - qui débute le 25 mars en prime-time - nous ne connaîtrons pas de vrai secret sur le tournage. Rappelons que ce sont les téléspectateurs qui feront gagner la famille la plus méritante à leurs yeux.

Angela Lorente sait garder un secret et se contente d'annoncer : "C'est une émission très positive, dans chaque famille on va se sentir représenté".

Faudra-t-il attendre que l'animateur Denis Brogniart se confie de lui-même ? Peut-être que l'homme se fait discret depuis qu'il est mêlé à cette arnaque sur le web. C'est Le Parisien qui relate les faits : un phishing est organisé par des filous peu malins. Ou juste des petits rigolos.

"L'équipe de Koh-Lanta vous félicite car, après d'énormes moments de recherche, nous vous envoyons ce mail pour les résultats de la loterie Koh Lanta" est le mail que certains internautes ont reçu, promettant 80 000 euros. Une arnaque comme beaucoup d'autres qui mérite juste d'être classée dans les spams. Oui, mais les petits rigolos ont, en plus, annoncé : "Contactez le plus vite possible le responsable Denis Brogniart" avec un numéro de téléphone en Côte d'Ivoire.

Comble du manque de crédibilité, l'huissier qui se charge du tirage au sort s'appelle... Guy Roux !

Bah voyons...

Pour rappel, l'émission Familles d'explorateurs a le concept suivant : Cinq familles de quatre personnes vivent ensemble dans un campement en pleine nature, au coeur des grands espaces sauvages de l'Australie. Pendant 20 jours, les familles s'affrontent dans des épreuves spectaculaires et participent à des explorations à travers de somptueux paysages.

Au fur et à mesure des émissions, certaines familles devront accepter de perdre l'un des leurs ! A l'issue de la finale du jeu, seul le public décidera (à la différence de Koh Lanta) de la famille d'explorateurs digne de remporter l'aventure pour gagner jusqu'à 150 000 €.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
famille d'explorateurs - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 6 2110Mar 1 Mar - 15:30

Pour Koh Lanta voici ce que j'ai trouvé sur TF1. Ces posts proviennent d'un forumeur "toto" qui m'a l'air d'être un passionné de cette émission.

Quelque infos sur la destination :

Principalement peuplés de pêcheurs, on y retrouve des Bobongko, des Togian, des Salaun ou encore des Bajau.
Le golfe de Tomini à une profondeur de plus de 1500 m et sépare la longue péninsule nord de Sulawesi Central. L’archipel de Togian est composé de 56 îles entourées de récifs littoraux et de petits atolls. Il y a quelques années, les récifs autour de Walea sont depuis 1994 site naturel protégé et jusqu’à aujourd’hui, il y avait peu de plongée à ces récifs. Ils sont dans un excellent état. La richesse de couleurs et de formes des coraux, des spongiaires et des champs d’anémones est sans pareille. Les plongeurs expérimentés découvriront un monde macro fascinant avec des mandarins ou des hippocampes pygmées, et aux Drop off, des requins, des maquereaux, des tortues et des aigles de mer vous attendront.
Vous y découvrirez également une faune riche et variée (macaques, sangliers babirusa, perroquets, calao à cimier... )
Seule l'île de Una-Una est volcanique je pense qu'une épreuve de confort sera d'aller le voir de plus près.


News :
Alors que la production annonce des conseils surprise, on se dit que pourtant, on en connait depuis la première édition spéciale. Mais apparament, ces conseils suprise devraient arriver, hors contexte normal du jeu. En effet, on pourrait voir en un épisode, 3 conseils, un pour chaque tribu, plus celui qui perd, l'immunité ? Difficile encore d'établir un vrai descriptif à ces conseils dit "surprise". Des réponses dans quelques mois.

Hypothèse :
Alors que TF1 prévoit de diffuser CLUB VIP et Familles d'Explorateurs au Printemps, Secret Story 5 à la fin août, l'été semble dépourvu de télé-réalité. Alors TF1 décidera t-il de combler ce vide ? Si oui, il sera très probable, que Koh-lanta reprenne place cette été, pour notre plus grande joie, puisque pour ebaucoup, Koh-Lanta avait une meilleur saveur l'été plutôt qu'au Printemps. Alors, et si Koh-Lanta revenait sur nos écrans plus tôt que prévu ?


Voilà l'Oizo, je n'ai rien trouvé d'autre non plus Wink
AnonymousInvité famille d'explorateurs - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 6 2110Mar 1 Mar - 15:19

Merci SDLT

cheers
AnonymousInvité famille d'explorateurs - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 6 2110Lun 28 Fév - 19:31

Denis Brogniart et ses "familles d'explorateurs" vont débarquer !



Il nous manquait notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Heureusement, il est de retour !

Non pas avec Koh Lanta mais avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un concept dans lequel des familles s'affrontent dans des épreuves : cinq familles de quatre personnes vivent ensemble dans un campement en pleine nature, au coeur des grands espaces sauvages de l'Australie. Pendant 20 jours, les familles s'affrontent dans des épreuves spectaculaires et participent à des explorations à travers de somptueux paysages.

Au fur et à mesure des émissions, certaines familles devront accepter de perdre l'un des leurs ! A l'issue de la finale du jeu, seul le public décidera (à la différence de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) de la famille d'explorateurs digne de remporter l'aventure pour gagner jusqu'à 150 000 €.

Le programme débutera dès le vendredi 25 mars en prime-time sur TF1. Un vendredi ? A la place de Carré Viiip ? Logique, puisque la nouvelle télé-réalité d'enfermement de TF1 (avec Mickaël Vendetta et Benoît de Secret Story d'après les dernières infos...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais dès le deuxième épisode, le live sera diffusé en seconde partie de soirée.

Ainsi, à l'instar des vendredis soirs de l'été dernier qui proposaient Koh Lanta puis Secret Story, dès le 25 mars nous pourrons suivre Familles d'explorateurs puis Carré Viiip. De sacrées soirées qui permettront de fêter dignement les 10 ans de la télé-réalité (anniversaire célébré le 26 avril 2011).



source:pure people
avatarGalionetteBanni
famille d'explorateurs - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 6 2110Mer 2 Fév - 16:41

Ah oui merci Sdlt51 cheers famille d'explorateurs - Page 6 129290

j'avais oublié cette émission ,

a t -on déjà des nouvelles de KOH LANTA 2011 ??
je ne trouve rien de mon côté !
AnonymousInvité famille d'explorateurs - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 6 2110Mer 2 Fév - 15:16

Famille d'explorateurs : découvrez la nouvelle aventure de Denis Brogniart !



L'émission a été annoncée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ce sera bien le cas. TF1 vient de proposer la bande-annonce de Famille d'explorateurs, bientôt à l'antenne de TF1 (probablement le printemps prochain d'après Puremédias).

Cinq familles s'affronteront en Australie dans une série d'épreuves : l'occasion de s'unir et de se dépasser dans des épreuves physiques... et de consolider des relations familiales parfois distendues.

Ce programme, produit par ALP (qui s'occupe déjà de Koh Lanta) est présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et évidemment, difficile de ne pas faire le parallèle entre Koh Lanta et Famille d'explorateurs en se basant sur les intonations dramatiques du sympathique Denis ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]favori).



source:pure people
avatarGalionetteBanni
famille d'explorateurs - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: famille d'explorateurs famille d'explorateurs - Page 6 2110

Contenu sponsorisé famille d'explorateurs - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas

famille d'explorateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Famille d'explorateurs» peterbilt de la famille Turner.» [BUM BUM] Ma ch'tite famille» Peut être bientôt un camping car dans la famille» Un nouveau petit chat chez ma belle famille :D
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: