| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: famille d'explorateurs Ven 6 Mai - 21:44 | |
| |
| Galionette | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Ven 6 Mai - 21:44 | |
| soda,content , les ferrone |
| Galionette | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Ven 6 Mai - 21:04 | |
| dommage pour les l'appartien (juste parce qu'ils sont nantais ) sinon yeeeeeeeeeees les ferronne!!!!!! !!!! au revoir les fiasson |
| Galionette | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Ven 6 Mai - 11:52 | |
| merci sdlt vrai qu'on peut comprendre denis brognart mais trop de téléréalité à la suite tue la téléréalité je trouve ils auraient dû espacer un peu entre les 2
et sûre aussi que KL va cartonner car les gens s'y sont fait et attendent chaque année avec impatience |
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Ven 6 Mai - 11:21 | |
| Denis Brogniart - Familles d'explorateurs : "Je suis déçu"...Ce soir aura lieu la finale de Familles d'explorateurs, le dernier jeu d'aventure de TF1 qui, hélas, semaine après semaine n'a pas su trouver son public. Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la chaîne n'a pas su promouvoir ce concept français et a dû [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pendant le jeu. Malgré tous ses efforts, Familles d'explorateurs n'a pas su redresser la barre, preuve en est la demi-finale, diffusée la semaine dernière, n'a séduit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], animateur du programme, revient sur cet échec et se confie au quotidien France-Soir. Objectif, Denis Brogniart ne se voile pas la face : "il faut admettre l'évidence, le public n'a pas été réceptif. Je suis déçu". Pour lui, la communication autour du programme a été bâclée et ce notamment en raison de la déprogrammation de Carré Viiip. Il ajoute : "les téléspectateurs ne savaient pas à quoi s'attendre." Lucide, selon lui, le jeu manquait d'aventures, d'épreuves et de dépassement de soi (en d'autres termes il manquait la touche Koh Lanta !). L'animateur n'hésite pas à se remettre en cause, ajoutant : "Nous ferons notre autocritique en temps et en heure."La déception est d'autant plus grande pour Denis Brogniart et TF1, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il s'agissait d'un format français. "Nous fondions beaucoup d'espoir sur ce programme" confie Denis, avant d'ajouter : "Dommage que ce soit une création française."France-Soir interroge ensuite l'animateur sur son prochain grand programme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! L'animateur aurait-il peur d'un nouvel échec ? "Non ! Depuis dix ans, Koh Lanta se place en tête des audiences toutes chaînes confondues (...) Je ne me fais aucun souci" affirme-t-il. Rappelons tout de même que le programme rassemble en moyenne 6,5 millions de téléspectateurs, il n'y a donc effectivement pas de réelle raison de s'inquiéter. D'autant plus que l'animateur nous promet des nouveautés pour cette nouvelle édition : "On va instaurer de nouvelles épreuves par équipes, des nouveaux jeux de confort et d'immunité."En Indonésie pour le tournage de Koh Lanta pendant le séisme et le tsunami qui ont touché le Japon, l'animateur nous rassure, affirmant qu'ils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Malgré tout, les candidats ont souffert des conditions climatiques instables, nous révèle-t-il ! Enfin, France-Soir ose une dernière question et demande si ce Koh Lanta ne serait pas l'année de trop. Lassé par ce genre de questions, il répond sèchement : "On ne va pas arrêter un programme phare sous prétexte qu'il va être démodé. Tant qu'il marche, je ne vois pas pourquoi on le remplacerait." Rendez-vous donc ce soir pour la finale de Familles d'Explorateurs. A noter qu'après la diffusion du dernier épisode tourné en Australie, deux familles seront encore en lice pour la victoire. Vers 23h, on retrouvera en direct et en plateau Denis Brogniart ainsi que toutes les familles pour le sacre de la famille gagnante. Le public pourra alors voter pour la famille de son choix pendant une heure et Denis révélera le grand gagnant vers minuit. A la clé pour les vainqueurs, 100 000 euros auxquels s'ajoutent les explorations gagnées par les familles. Pour le moment, le gain s'élève à 125 000 euros ! Contrairement à Koh Lanta où les candidats élisaient le grand gagnant, cette tâche incombe cette fois-ci aux téléspectateurs ! Seront-ils au rendez-vous pour désigner quelle famille mérite d'être sacrée Famille d'explorateurs ? D'après un sondage effectué et révélé aujourd'hui dans le Parisien, ce serait, d'après leurs internautes, les L'APPARTIEN qui mériteraient le plus de gagner avec 55,8% des voix. Les ZORRA n'obtiennent que 20,3% des voix, les FERRONE, 12,2% et enfin les FIASSON 11,7% des voix.V.M source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Ven 6 Mai - 7:16 | |
| Nocens, j'aime bien les l'Appartien. Ce que je n'apprécie pas c'est le côté méprisant, hautain. Mais question jeu, stratégie, intelligence ils sont très bien. Chez les Fiasson, le côté vieux baroudeur de Charlie et surtout le cap qu'il tient me plait. Le fait qu'il veuille réussir son aventure son baisser son froc est tout à son honneur et même si cette famille perd le jeu, lui l'aura marqué par son esprit probe. Chez les Zorra, j'admire le petit Jimmy pour ses qualités de sportif. Et pour les Ferrone leur côté grandes gueules nullards donne une touche d'humour à l'émission. |
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Jeu 5 Mai - 21:43 | |
| J'aime beaucoup cette émission, et dès que j'ai oublié de faire le parallèle avec KL, j'ai commencé à vraiment aimé le principe du jeu. J'ai tendance à avoir le coeur plus tendre que dans Koh Lanta, mais je suppose que c'est mon côté famille qui réagit face à mes questions d'ordre moral. Côté coeur, j'adore les Ferrones, même s'ils m'agacaient au début. Je comprends leur idée de la famille, même si ce n'est pas ce que je pratqiue. Les Zorras semblent encore être dominé par un beau-père aux côtés un peu psycho, et je les trouvent malsains à observer. Chez les Fiassons, Estelle m'insupporte, mais j'ai horreur des faussaires.
Je suis surprise que vous n'aimiez pas les L'Appartien! |
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Jeu 5 Mai - 21:15 | |
| le jeu d'exil designeras la 2 eme famille qui rejoindra les ferrone en finale
ferrone gagne jeu des familles,ferrone en finale
jeu d'exil pour les autres,cercle trop petit pour 6 places
par securité,denis procede tirage au sort
ça tombe malheureusement sur JB l'appartien
l'appartien 1 chance d'avoir la clé....zorra et fiasson 2 chances
et je crois que c'est la bonne version;) |
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Dim 1 Mai - 12:33 | |
| ouais et les feronne iront en final.......famille que je supporte depuis le debut pour leurs humour en parole,en geste,et dans le jeu...... et aussi number one pour crée des tensions....c'est ce que les spectateurs que nous sommes veut....que ça bouge et que ça gueule......faut pas se voiler la face les feronne en finale...quasiment sur pour les feronne car si vous regarder bien....dans le dernier jeux d'exil,on vois les 2 fiasson(charly-estelle)les 2 zorra (thierry-jimmy)et alexis.....on ne vois pas les feronne (qui pour moi ont du gagner le jeu de famille)et plus etrange l'absence de j.baptiste que je n'explique pas......mais les feronne sont en finale.....qui lu cru....moi depuis le debut,meme si ils etaient mauvais a tout.....c'est ça qui est geniale |
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Dim 1 Mai - 12:22 | |
| Quand tu dis que niveau hypocrisie ils se valent tous et que seule Estelle est visée je suis d'accord avec toi. Qu'ils acceptent d'elle ce qu'ils font eux-même C'est un jeu et ce qui n'est pas interdit peut être utilisé afin de remporter la victoire. Pour ma part, j'apprécie plutôt les équipes qui remportent grâce à leurs capacités sportives (normal, c'est mon domaine ) mais si une équipe emploie une stratégie fine (et non du matraquage) alors pourquoi pas, vu que cela aura eu pour effet de montrer que le cérébral est aussi important que la force brute pour gagner un jeu, une aventure. J'ai une préférence pour les Zorra mais les l'Appartien sont des stratèges intelligents. Les Fiasson vivent dans leur monde et les Ferrone auront au moins retiré du positif dans l'aventure... ils auront appris à faire une vaisselle et à laver leurs calcifs |
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Dim 1 Mai - 11:22 | |
| - soda.pop a écrit:
- vous inquietez pas.....vincent lagaff arrive
et pour amedée....comprend pas que tu puisse estimé estelle fiasson
faudras que tu m'explique un jour tes choix sur les tele-realité.....car la plus-part du temps son toujours d'un avis contraire a la majorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que j'ai des meilleurs goûts que la majorité. /snob Je déconne, hein. "Estimer" c'est un bien grand mot (et l'appeler Estelle-goddess c'est volontairement exagéré). Mais moi je l'aime bien. Le coup de la lettre c'était énorme par exemple même si c'est dommage qu'elle ait pleurniché après. Et je trouve ça marrant qu'elle tente de faire des alliances. Niveau hypocrisie, il se valent à peu près tous (sauf les Zorra peut-être) donc j'arrive toujours pas à comprendre comment on la descend elle, particulièrement, là-dessus. De toutes façons (et c'est comme pour Koh Lanta), je pars du principe que c'est un jeu, que ce sont des inconnus et y'a pas mort d'homme, donc tous les coups sont permis pour gagner. Après personnellement, je me fous de la pseudo-moralité, mais c'est manifestement pas une opinion très partagée, vu que la majorité descend la moindre personne qui use de "coups bas" pour gagner (Véro de KL10 par exemple, que j'aimais bien). J'étais un peu comme ça avant de voir Survivor, mais j'ai constaté que la stratégie c'est assez "entertaining" et ça peut donner des émissions divertissantes. Je pense d'ailleurs que c'est cette mentalité "anti-stratégie" qui empêche un jeu comme Koh Lanta d'évoluer et de se renouveler chaque année, mais là encore ce n'est pas l'opinion de la majorité, et c'est dommage. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Dim 1 Mai - 9:47 | |
| vous inquietez pas.....vincent lagaff arrive et pour amedée....comprend pas que tu puisse estimé estelle fiasson faudras que tu m'explique un jour tes choix sur les tele-realité.....car la plus-part du temps son toujours d'un avis contraire a la majorité |
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Sam 30 Avr - 17:43 | |
| L'épisode d'hier soir était une fois de plus très bon. Cette émission est une bonne surprise, dommage qu'elle soit boudée par le public. A propos des candidats : les L'Appartien sont des têtes à claques, les Zorra sont chiants, les Ferrone aussi mais ils sont divertissants et jouent d'une stratégie assez étonnante. Je veux que les Fiasson gagnent, surtout pour Estelle-goddess. J'aurais aimé qu'elle fasse un Koh Lanta, vu sa (très bonne) mentalité de stratège. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Sam 30 Avr - 17:21 | |
| TF1 : La descente aux enfers se poursuit... Des têtes vont-elles tomber ?source purepeople
Rien ne va plus à TF1 ! Après les échecs successifs de ses deux dernières émissions de télé réalité, Carré Viiip et Familles d'explorateurs, la première chaîne d'Europe a dû prendre des mesures d'urgence : l'arrêt prématuré pour la première et le raccourcissement pour la seconde. Deux gros échecs, qui s'ajoutent à une baisse des audiences notable de l'access-prime time (baisse de 33% selon PureMédias.com) mais aussi du journal de 20 heures présenté par Laurence Ferrari, au profit notamment de Scènes de Ménages sur M6 et Plus belle la vie sur France 3. Les seules vaches à lait de TF1 sont les séries, et notamment les incontournables Experts qui semblent imbattables. Mais cela ne suffit plus : rentrées publicitaires en baisse et chute de l'action, la chaîne doit maintenant redresser la barre et vite. La solution : des remaniements !
Les échecs successifs de TF1 : vers le remaniement ?
En effet, d'après le Journal du Dimanche du samedi 30 avril, le directeur général adjoint chargé des programmes de TF1 depuis 2008 et président de TF1 Films Production depuis 2006, Laurent Storch, pourrait être le premier à payer les récents échecs et à être écarté de la chaîne. Après les deux flops massifs de la chaîne entraînant une baisse de l'audience globale de 0,6 point (de 25,1% en mars 2010, l'audience est passée à 24,5% cette année à la même période), Laurent Storch est sur la sellette et des noms circulent déjà pour le remplacer. Sont pressentis : tout d'abord Jean-François Lancelier, directeur général des antennes du groupe, homme fort de la période faste de TF1 dirigée par Mougeotte-Le Lay ; mais aussi l'excellent Phillipe Balland, ancien responsable des programmes de flux de TF1 et ex-directeur des programmes d'Europe 1, sous l'ère Bompard.
Conscient que la télé réalité n'est pas la seule responsable de cette baisse d'audience, la chaîne réfléchit aussi à un renforcement du côté de la direction de l'information dirigée par Catherine Nayl, et ce dès le début du mois de mai. En effet, la chaîne qui vient de subir le départ d'Harry Roselmack, joker de Laurence Ferrari - également directrice adjointe de l'information, donc bras droit de Nayl -, voit les audiences de la grande messe du 20h présentée par cette dernière chuter, mais surtout l'écart se réduire avec les JT de France 2, depuis le début de l'année... La part d'audience du 20h de TF1 a reculé à 27% en février, soit 7,9 millions de téléspectateurs et à 26,8 % en mars, plus que 6,8 millions de fidèles. Y a un peu le "feu au lac" !
LCI en danger ? Un nouvel enjeu pour TF1 !
La chaîne d'information LCI (Groupe TF1) est, pour le moment, uniquement diffusée sur les bouquets CanalSat (appartenant à Canal +) et Numericable. Chaque année, Canal + s'acquitte de 15 millions d'euros pour la diffusion de LCI sur CanalSat. Or, le contrat entre CanalSat et LCI arrive à sa fin, et la chaîne cryptée se demande si elle veut toujours payer pour une chaîne d'information qui a pour concurrent BFM TV et i>Télé (groupe Canal +) qui sont, elles, des chaînes gratuites de la TNT !
Si CanalSat arrêtait de diffuser LCI, ce serait un nouveau coup dur pour le Groupe TF1 puisque LCI perdrait bon nombre de téléspectateurs et le groupe devrait donc baisser les tarifs de ses espaces publicitaires.
Face à ce désintérêt de CanalSat, TF1 serait donc en ce moment en négociation avancée avec les concurrents de CanalSat, à savoir Orange, Bouygues Telecom, SFR et Free pour une possible diffusion de LCI.
Affaire à suivre donc...
V.M |
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Sam 30 Avr - 11:51 | |
| Audiences TV : «Familles d'explorateurs» perd du terrain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Décidément, «Familles d'explorateurs» n'accroche pas. Encore plus cette semaine que les précédentes, où le jeu de TF1 avait déjà été sanctionné par le public. Hier soir, d'après Médiamétrie, il n'a été regardé que par 2,9 millions de téléspectateurs en moyenne (14,8% de part d'audience), soit 400. 000 fans de moins que le vendredi antérieur et 600.000 sur deux semaines. «Bones», la série policière américaine de M6, a dominé la soirée avec près de 5,1 millions de fans (21,5%), soit 300.000 de plus en une semaine. «Signature», la série de France 2, continue d'être boudée (2,3 millions d'adeptes, 9,8%). Autant que «Thalassa» sur France 3. Les mauvais scores de TF1 et de France 2 ont aidé la TNT : pas moins de quatre programmes ont franchi le seuil du million de téléspectateurs : le magazine consacré à Kate et William, sur W9 (1,3 million d'adeptes, 5,7%), la série «Famille d'accueil» de NRJ 12(1,2 million, 5,1%), le magazine de TMC «Il était une fois», sur Grégory Lemarchal (près de 1,2 million, 4,9%) et la retransmission sur France 4 du match de rugby Stade Français-Clermont-Auvergne (1,1 million, 4,8%). source: le parisien |
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Sam 30 Avr - 10:47 | |
| Familles d’explorateurs : la débâcle s’aggrave pour TF1 source toute la télé
Si Bones continue de gagner des fidèles, Familles d’explorateurs est confronté au cas inverse. En effet, ce vendredi 29 avril, le 5e épisode du jeu d’aventures de Denis Brogniart a réalisé sa plus mauvaise performance depuis sa création en passant sous la barre des trois millions de téléspectateurs.
Ainsi, dans ces aventures accélérées faute d’audience, deux nouvelles éliminations ont eu lieu. Et les candidats ont préféré remercier les jeunes, jugés trop forts. Samantha Zorra et Rémi Fiasson en ont fait les frais devant 2.93 millions de Français, soit 14.8% du public présent devant son poste de télévision entre 20h55 et 23h40.
Familles d’explorateurs perd 300 000 inconditionnels par rapport à la semaine précédente et doit se contenter de la seconde marche du podium des audiences de la soirée juste devant France 2.
Vendredi prochain, TF1 tournera définitivement la page de son jeu d’aventures infructueux en proposant la finale. |
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Sam 30 Avr - 9:31 | |
| Familles d'Explorateurs : Les Zorra et Fiasson affaiblis et audience en baisse !Après des débuts difficiles pour Familles d'Explorateurs, TF1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en main à partir du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : nouveau montage, plus d'action, d'épreuves et aussi deux fois plus d'éliminés ; le jeu est plus dynamique et intense. Malheureusement les audiences stagnent toujours. Hier soir, la chaîne diffusait le cinquième et avant-dernier épisode de Familles d'Explorateurs, toujours présenté par le plus aventurier des animateurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Hélas, cet épisode n'a pas réussi à inverser la tendance côté audience : le programme se place deuxième et n'a rassemblé que 2,9 millions de téléspectateurs soit 400 000 de moins que la semaine dernière ! Quels sont les deux candidats qui ont quitté l'aventure ? Pour ceux qui auraient raté Familles d'Explorateurs, préférant célébrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de William et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la suite est faite pour vous... La semaine dernière, nous avions laissé une famille ZORRA critiquée et malmenée par les trois autres clans : Les L'APPARTIEN, les FERRONE ainsi que les FIASSON. Les trois équipes ont su prouver que l'union fait la force en éliminant le pilier de la famille ZORRA : la maman Valérie. Après le départ de sa compagne, Thierry ZORRA le beau-père détesté par tous, et qui semblait totalement fou la semaine dernière, saura-t-il mener les enfants de Valérie, Samantha et Jimmy, à la victoire ? Nos amis, les enfants L'APPARTIEN, Jean-Baptiste et Alexis, arriveront-ils à faire honneur à leurs parents éliminés ? Stella FERRONE saura-t-elle calmer la fougue de ses fils Celsino et Gianni et leur colère envers Thierry ZORRA ? Enfin les FIASSON, Charles, Estelle et Rémy, explorateurs de génération en génération remporteront-ils encore toutes les épreuves ? Affaiblir à tout prix les ZORRA ! Le premier grand jeu des familles est remporté par les deux fils L'APPARTIEN, une victoire qui laisse un sursis supplémentaire pour les deux frères et qui leur permet de partir en exploration ! Hélas, ils ne réussissent pas à remplir leur mission et n'ajoutent pas 5000 euros supplémentaires. L'exil attend donc les trois autres familles. Ce sont les femmes qui se dévouent : Estelle FIASSON, Stella FERRONE et Samantha ZORRA partent à l'exil...et s'affrontent lors de la fameuse épreuve de la clé que l'on ne présente même plus. Estelle FIASSON est la plus rapide et attrape la clé, sauvant ainsi sa place ! Les L'APPARTIEN ont donc la difficile mission de choisir qui éliminer entre Samantha ZORRA et Stella FERRONE. Et c'est sans surprise Samantha qui est éliminée : les L'APPARTIEN étant proche des FERRONE et souhaitant à tout prix éliminer les ZORRA ! Les ZORRA reprennent le pouvoir !Le deuxième grand jeu des familles est remporté par les ZORRA, au grand désespoir des FERRONE et des L'APPARTIEN. Jimmy et Thierry ZORRA partent donc en exploration et remportent leur mission, ajoutant ainsi 5000 euros à la cagnotte globale. L'heure de l'exil a sonné : Jean-Baptiste L'APPARTIEN, Stella FERRONE et Rémy FIASSON s'affrontent et c'est Jean-Baptise L'APPARTIEN qui remporte la clé ! Stella et Rémy sont donc en ballotage et seront soumis au choix de la famille ZORRA. Stella FERRONE est persuadée d'être éliminée car l'entente entre ZORRA et FERRONE est loin d'être cordiale. Et la c'est la surprise, les ZORRA préfèrent jouer stratégie et éliminer le plus fort : Rémy FIASSON. La semaine prochaine : C'est la dernière ligne droite pour les quatre familles restantes... Qui seront les deux familles en finale ? Vous le saurez vendredi 6 mai lors du dernier épisode de Familles d'Explorateurs, et lors de la finale diffusée en direct à Paris ! V.M source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Sam 30 Avr - 1:32 | |
| Résumé de l'épisode 6 et 7 - Familles d'explorateurs
Les Zorra ont perdu Valérie et se retrouvent maintenant à trois, comme les Fiasson et les Ferrone. En revanche, la famille L'Appartien ne compte plus que deux membres, Alexis et Jean-Baptiste. Alors, qui seront les meilleurs explorateurs ? Quelle famille perdra le moins de membres ?
Résumé des épisodes 6 - Familles d'explorateurs Les fils L'Appartien gagnent le grand jeu des familles. Ils ont le privilège de partir en exploration et d'éviter aussi l'élimination. Hélas, ils ne remplissent pas leur mission et n'ajoutent pas 5000 euros à la cagnotte finale. Samantha Zorra, Estelle Fiasson et Stella Ferrone se rendent à l'épreuve de l'exil. C'est Estelle qui attrape la clé. Samantha et Stella se retrouvent donc sur le banc de l'assemblée. Pendant ce temps, sur le camp, Thierry et Jimmy Zorra se rapprochent et passent de bons moments ensemble. Mais Thierry fait vite parler de lui et montre encore une fois une image négative de lui-même lorsqu'un fermier voisin vient solliciter l'aide des explorateurs pour regrouper son troupeau. En effet, le fermier a besoin de sept personnes pour l'aider alors que les candidats à l'aventure sont 10. Et Thierry n'hésite pas à évincer Samantha qui souhaitait y aller aussi. Les L'Appartien, de retour d'exploration, désignent lors de l'assemblée Samantha Zorra qui quitte définitivement l'aventure.
Résumé des épisodes 7 - Familles d'explorateurs Thierry et Jimmy Zorra se sont rapprochés et les fils Ferrone se sont mis aux tâches ménagères. Samantha, quant à elle, s'est fait éliminer à la dernière assemblée et laisse sa famille à deux membres comme les L'Appartien. Les Fiasson et les Ferrone restent encore à 3... qui va être éliminé cette fois-ci ? Les Zorra gagnent le grand jeu des familles. Ils partent en exploration et évitent l'élimination. A force de persévérance, les Zorra réussissent leur mission et trouvent, au fond d'une mine, l'opale tant désirée ! Ils ajoutent 5000 euros à la cagnotte finale. Jean-Baptiste L'Appartien, Stella Ferrone et Rémi Fiasson partent pour l'exil. C'est Jean-Baptiste qui attrape la clé et qui se libère. Ainsi, Stella et Rémi sont en ballotage à l'assemblée et tous les deux se sentent menacés par les Zorra qui devront en éliminer un. Sur le camp, le moral des Ferrone et des Fiasson est au plus bas. Celsino et Gianni s'en veulent d'avoir raté l'épreuve du jeu des familles et d'avoir envoyé leur mère en exil. Estelle, quant à elle, souhaite faire alliance avec les Zorra pour sauver son fils, mais Charles s'y oppose farouchement ! Lors de l'assemblée, le verdict des Zorra tombe sans appel : Rémi quitte l'aventure. La semaine prochaine, les quatre clans vont tout donner. Personne ne veut échouer aussi près du but, car tout va se jouer dans les prochains épisodes. Les familles lâchent leurs dernières forces dans la bataille. Familles d'explorateurs, c'est vendredi 29 avril à 20h45 sur TF1. source: tf1
|
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Ven 29 Avr - 23:03 | |
| Tout compte fait j'ai regardé les deux épisodes de ce soir. Il en ressort que j'ai une préférence pour une famille que je trouve très correcte, aussi bien par rapport à ses performances physiques que par sa ligne de conduite. C'est la famille Zorra. Jimmy est un jeune très compétitif, qui s'avère être un redoutable adversaire pour les membres des autres familles. Par contre, je trouve Thierry un peu trop directif. Lors de leur expédition et grâce à sa persévérance, ils ont pu ramener l'opale et du coup ont fait grimper la cagnotte. Quant à Samantha, qui a été éliminée par le conseil, elle avait elle aussi d'excellentes aptitudes physiques. Les snobinards l'Appartien sont de bons compétiteurs mais je n'aime pas le mépris avec lequel ils traitent leurs adversaires. Ceux qui m'énervent sont les italos-belges. Des pleureuses, des assistés!!! : on a besoin de maman pour la vaisselle, la lessive...et pour partir à l'isolement. Les play-boy du bush font beaucoup de parade mais peu de résultats. La quatrième et dernière famille les Fiasson...le grand-père, le pilier de la famille, vieux baroudeur intègre est celui qui tente de transmettre le goût de l'aventure à sa descendance. Son petit fils Rémy, éliminé en fin d'émission, ne pourra plus bénéficier des conseils du papy... La semaine prochaine, les Zorra avec Thierry blessé et les Fiasson, pénalisés par l'âge, risquent de payer les pots cassés... |
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Ven 29 Avr - 22:57 | |
| Familles d'explorateurs : Samantha et Rémi quittent l'aventuresource première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après les éliminations d'Armelle et Valérie la semaine dernière, Samantha Zorra et Rémi Fiasson quittent à leur tour Familles d'explorateurs aux portes de la grande finale.
Cinquième soirée d'aventures sur TF1, avec les épisodes 6 et 7 de Familles d'explorateurs. Plus aucune famille n'est désormais au complet : les Fiasson, les Ferrone et les Zorra comptent trois membres, les L'Appartien deux. C'est la dernière ligne droite pour les candidats, puisque la finale du jeu a été avancée à la semaine prochaine. Qui réussira à se qualifier ce soir ? Notre chouchou de la soirée : Hourra pour Gianni : il a réussi à faire sa lessive seul, comme un grand ! Un tel exploit méritait bien une petite distinction. De son côté, Samantha se montre très classe ce soir, beaucoup plus calme et réservée qu'à son habitude. La jeune fille doit pourtant gérer ses déboires avec Thierry , son beau-père. La tête à claques : Thierry, justement, touche le fond aujourd'hui en privant sa belle-fille d'une activité. Son excuse ? "Toi, t'es fatiguée", "elle aurait eu une insolation direct" et... c'est la faute d' Estelle , qui a voulu intervenir dans leur vie de famille ! Le chef des Zorra s'attire les foudres de tout le camp d'explorateurs. En deuxième partie d'émission, c'est au tour d'Estelle d'être particulièrement crispante. Heureusement, son père, Charles , la remet vite à sa place. La phrase culte : "Je pense qu'elle a du reconnaître qu'elle n'a pas à mettre sa cuillère dans la soupe des autres" et "Il était tellement gentil, il s'est ouvert comme une vieille valise", deux perles signées Thierry. La séquence émotion : Rémi, envoyé au deuxième exil de la soirée, s'effondre après sa défaite. Il est persuadé d'être le prochain à partir. Au revoir à... Samantha, la fille de la famille Zorra. Elle est vue comme une menace par les frères L'Appartien, qui préfèrent donc l'écarter de l'aventure. Rémi Fiasso lui emboîte le pas, sorti par les Zorra. Stella sauve sa place pour les troisième et quatrième fois. On regrette : Amputé pour cause de mauvaises audiences (3 320 000 téléspectateurs vendredi dernier, soit 16,9% du public), le programme perd le côté "explorateurs" pour privilégier le côté "familles". On ne voit plus grand-chose des beaux paysages d'Australie, les explorations sont coupées au montage... Il ne reste plus que le combat entre Zorra, Fiasson, Ferrone et L'Appartien. Point positif, l'émission a gagné en rythme en zappant ses longues séquences de vie quotidienne du camp. Ce qu'il faut retenir : La première épreuve des familles est remportée par les frères L'Appartien, talonnés de très près par Samantha et les Zorra. Estelle met le paquet durant l'épreuve de l'exil et attrape la fameuse clé. C'est Samantha qui sera éliminée par les L'Appartien. La seconde épreuve des familles sacre les Zorra restants, Jimmy et Thierry. Le beau-père est blessé, mais ils partent tout de même en exploration ensemble. En exil, Jean-Baptiste s'impose face à Rémi, qui comptait pourtant le "pulvériser". Il est accueilli par Estelle, qui fait courtoisement un thé à ce "petit prétentieux encore dans les jupons de sa maman". L'assemblée tourne au règlement de compte entre Celsino et Estelle, jugée hypocrite et trop émotive. Charles prend la défense des siens d'une manière originale : "On est une famille d'éclopés. Ça sert à rien de nous éliminer, on est les plus faibles." Le verdict final revient aux Zorra, qui renvoient Rémi à la maison. Les Ferrone sont donc les derniers à compter 3 membres.[b] |
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Ven 29 Avr - 14:58 | |
| - alexia a écrit:
- de toute façon il ne reste que ce soir et la semaine prochaine je crois
donc ça va être vite réglé Ben tant mieux alors, j'aurais pas raté grand chose lol |
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Ven 29 Avr - 14:38 | |
| de toute façon il ne reste que ce soir et la semaine prochaine je crois donc ça va être vite réglé |
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Ven 29 Avr - 14:10 | |
| Je n'adhère pas trop à cette émission. Je m'attendais à beaucoup mieux et encore une fois déçue... Je regarderai quand même un peu pour voir si cela s'améliore mais jusqu'à présent je n'ai pas accroché C'est plat de chez plat |
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Ven 29 Avr - 12:26 | |
| EPISODE 5 Vendredi 29 Avril 2011source infonet 1eres images Les familles L'Appartien, Fiasson, Ferrone et Zorra poursuivent leur aventure australienne. Un clan, celui des Bouzid, a jeté l'éponge au bout de huit jours. Thierry, s'il s'est rapproché de Samantha et de Jimmy, s'est mis tous les autres candidats à dos, tout particulièrement Celsino. La finale approche à grands pas, et les tensions sont de plus en plus palpables à Carisbrooke. Les familles L'Appartien, Fiasson, Ferrone et Zorra poursuivent leur aventure du bout du monde. Un clan, celui des Bouzid, a jeté l'éponge au bout de huit jours. Thierry, s'il s'est rapproché de Samantha et de Jimmy, les enfants de sa compagne Valérie, éliminée à l'issue de l'épisode précédent, s'est en revanche mis tous les autres candidats à dos, tout particulièrement Celsino, à qui l'a opposé une violente dispute lors de l'exil. A ce stade du jeu, chaque famille a déjà perdu au moins un de ses membres. Plus aucun clan n'est entier. Mais la finale approche désormais à grands pas et les tensions sont de plus en plus palpables sur le camp de base de Carisbrooke, dans le bush australien |
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Sam 23 Avr - 11:16 | |
| Mais ils sont chiants à dire qu'elle a triché. Dans ce cas là il fallait mettre une règle "ne pas falsifier une lettre". On s'en fout de la pseudo-morale-bisounours. Le but c'est de gagner, tous les coups sont permis et il y a une vingtaine de jours elle les connaissait pas donc bon...
A part ça, l'épisode d'hier était excellent, du clash, drama, les Fiasson ont défoncé tout le monde et ont réussi toutes leurs expéditions, une Zorra en moins et y'a même eu de la stratégie (ce que je pensais impossible dans de telles conditions). |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs Sam 23 Avr - 11:10 | |
| J'aime bien cette obsession avec le mot "jeu" qu'ont certains candidats lorsqu'on leur demande de faire preuve de moralité... comme si on pouvait jouer avec! |
| Invité | | | Sujet: Re: famille d'explorateurs | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |