RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Lun 28 Mar - 19:58

oye tu as fait quoi??
en attente de radio........mais sur béquilles!!!!!!!!!
pas grave au moins?
Invité Carré vip la totale ! - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Lun 28 Mar - 20:01

alexia a écrit:
oye tu as fait quoi??
en attente de radio........mais sur béquilles!!!!!!!!!
pas grave au moins?

je ne sais pas encore si c'est grave ou pas ,on espère juste que ce n'est pas cassé et qu'une attelle suffira,probablement 4ème et 5ème tarse et métatarse,enfin si je me souviens bien de ce qu'il m'a dit... Carré vip la totale ! - Page 32 292779 Carré vip la totale ! - Page 32 292779 Carré vip la totale ! - Page 32 292779 Carré vip la totale ! - Page 32 76175

Dernière édition par sdlt51 le Mar 29 Mar - 16:36, édité 1 fois
Carré vip la totale ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 7:05

MalvilarMalvilarCommandeur
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 10:08

Cette émission est vraiment très pourrie, franchement. Ca part dans tous les sens, les quotidiennes n'ont pas de lien les unes avec les autres, aucun scénario (pas de guerre des clans par exemple), des couples bisounours over chiants... Même le Secret Story 4 édulcoré me manque.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 10:56

amedee1967 a écrit:
Cette émission est vraiment très pourrie, franchement. Ca part dans tous les sens, les quotidiennes n'ont pas de lien les unes avec les autres, aucun scénario (pas de guerre des clans par exemple), des couples bisounours over chiants... Même le Secret Story 4 édulcoré me manque.

En tout cas, on peut toujours compter sur FX:

Carré vip la totale ! - Page 32 Bouffo12
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 11:46

amedee1967 a écrit:
Je n'ai pas très adhéré RaF
J'attendais autre chose mais ces candidats ne sont pas très fédérateurs NON
Je jette un oeil quand je n'ai rien à faire... j'attends que ça se réveille dans ce carré de "V.I.P" mais j'ai bien peur que ces couples de pacotille n'étouffent carrément l'émission.
TF1 s'enfonce de plus en plus dans le nawak
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 11:48

nocensorship a écrit:

En tout cas, on peut toujours compter sur FX:

Carré vip la totale ! - Page 32 Bouffo12
Il en a même mis les collants verts pomme l'autre jour MDR
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 11:51

Coucou,moi aussi je n'aime pas.
Je l'ai vu une fois pour observer Afida Turner la superstar mais pas jusqu'à la fin.

Suspect
InvitéInvitéRegulier
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 15:37

Carré Viiip en danger : La PDG d'Endemol s'exprime !

Les mauvaises audiences et l'ambiance molle de Carré Viiip agace beaucoup de monde. Entre les démissions chez Endemol et le public qui ne suit pas, la boîte de production de l'émission tente tant bien que mal de se justifier.

Carré Viiip ne fait vraiment pas l'unanimité.

Comme toute nouvelle télé-réalité, le lancement de Carré Viiip a été accompagné de vives critiques de la part des détracteurs qui trouvent le concept honteux et vide de sens.

Mais en temps normal, la société de production d'une émission de télé-réalité défend son programme avec des arguments qui tiennent ou non la route.

Alors que se passe-t-il lorsqu'une émission de télé-réalité sème le trouble aussi bien chez la chaîne qui la diffuse (mauvaises audiences) et la société qui la produit (désaccord sur le fond du programme) ?

Michèle Cotta, l'une des membres du comité de déontologie d'Endemol, a la réponse.

Ancienne présidente de la Haute Autorité de la communication audiovisuelle, Michèle Cotta a préféré démissionner que de rester au sein d'une société qui produit des programmes qu'elle n'approuve pas :

"J'aime la télé-réalité mais lorsque c'est Fear Factor ou Koh Lanta car ça donne la parole à des gens qui ne sont pas connus. (...) J'avais émis des réserves sur Secret Story, qui ne m'avait déjà pas emballée. Mais Carré Viiip, ce n'est plus possible".

Et Michèle Cotta n'est pas la seule à ne pas être emballée par Carré Viiip.

Avec des audiences limites catastrophiques, la PDG d'Endemol, Virginie Calmels, a tenu à défendre tant bien que mal Carré Viiip en exprimant le doute qui a du s'installer dans l'esprit des téléspectateurs : "C'est difficile de lancer un nouveau concept. Plus belle la vie ou Star Academy ont aussi eu du mal par le passé. (...) Il faut laisser le temps au public de comprendre, le temps au feuilleton de s'installer".

Virginie Calmels a tout de même tenu à préciser que Carré Viiip n'était pour le moment "pas en sursis".
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 15:39

Carré Viiip: Jean-Marc Morandini coache les WannaVip people inside

Jean-Marc Morandini annonce sur son blog qu’il sera ce soir dans la quotidienne de « Carré Viiip », la nouvelle télé-réalité de TF1.

Il s’y est rendu dans le but de coacher quatre candidats anonymes, des « WannaVip », ayant pour ambition de devenir animateur ou présentateur TV.

L’animateur de Direct 8 explique: « J’ai visionné le travail qu’ils ont effectué et fait un debrief avec eux. J’ai essayé de leur expliquer qu’il ne suffisait pas de faire de la télé-réalité pour devenir animateur ou journaliste. Faire ce métier c’est du travail, des moments difficiles, et il ne suffit pas de faire la Une de trois magazines people pour devenir pro de la télévision. »

Il ajoute également avoir proposé à deux d’entre eux « qui se rêvent chroniqueurs », à venir en direct ce mercredi dans son émission « Morandini! » sur Direct 8 afin qu’ils réalisent « qu’être chroniqueur ne s’improvise pas. »

Le journaliste précise ne pas avoir été payé pour cette intervention qu’il considère comme « une expérience humaine et professionnelle ».
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 15:45

Jean-Marc Morandini : Il entre dans Carré Viiip source news de stars

ean-Marc Morandini entrera dans Carré Viiip ce soir, dans la quotidienne sur TF1, pour rencontrer et conseiller les candidats de l’émission qui souhaitent devenir animateur.
Endemol a proposé à Jean-Marc Morandini d’entrer dans le Carré Viiip pour rencontrer 4 candidats qui rêvent de présenter des émissions de télé. Sur son blog, l’animateur vient de révéler : "Ce soir, vous me verrez entrer dans le "Carré Viiip" afin de rencontrer les candidats de l'émission. J'ai accepté de visionner le travail qu'ils ont effectué et de faire un débrief avec eux. J'ai essayé de leur expliquer qu'il ne suffisait pas de faire de la télé-réalité pour devenir animateur ou journaliste. Faire ce métier, c'est du travail, des moments difficiles et il ne suffit pas de faire la Une de trois magazines people pour devenir un pro de la télévision."
Jean-Marc Morandini ne sait pas encore ce qui sera diffusé de son passage, mais il assure qu’il a donné les meilleurs conseils possibles aux candidats: "Je ne sais pas ce qu'il restera de ce que je leur ai dit, dans le montage qui sera diffusé ce soir sur TF1. Mais pour ma part, c'est ce message que j'ai tenté de leur transmettre et j'ose espérer qu'il sera relayé ce soir."
De plus, deux candidats de la télé-réalité ont été invités à venir sur son émission demain, en direct sur Direct 8 : "J'ai profité de l'occasion pour inviter deux des candidats, qui se rêvent chroniqueurs à venir demain, sur Direct 8 pour qu'il découvrent qu'être chroniqueur ne s'improvise pas." Le présentateur a ajouté qu’il n’a pas reçu d’argent pour cette apparition, et qu’il a accepté dans l’unique but de venir en aide aux candidats, et d’ouvrir les yeux à certains : "Je précise enfin, que je n'ai pas été payé pour cette rencontre. C'était à la fois une expérience humaine et professionnelle car, voir une télé-réalité de l'intérieur et découvrir les coulisses permet de comprendre certaines choses qu'un simple observateur ne peut deviner. Je lirai avec attention vos remarques, surtout après la diffusion de la séquence...".
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 15:50

Carré Viiip n'est pas menacé mais Endemol reconnaît:"Nous nous somme trompés..."

Commencé il y a un peu plus d'une semaine sur TF1, l'émission Carré Viiip est déjà au coeur d'un buzz négatif dont la société Endemol (qui produit ce format original) se serait bien passé. Raison pour laquelle Virginie Calmels (PDG d'Endemol France) s'est expliquée dans Le grand direct des médias sur Europe 1, ce matin.

Rappel : Michèle Cotta attaque Carré Viiip !

Tout a commencé par les révélations de Michèle Cotta dans l'émission de Thomas Hugues, Médias le mag (France 5) le week-end dernier. Ancienne présidente de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle, Michèle Cotta est désormais membre du comité déontologique d'Endemol. Comité qui a vu le jour en même temps que la charte créée à l'initiative de Virginie Calmels, PDG d'Endemol France.

Après avoir affirmé sur le plateau (revoir l'émission) son manque d'intérêt pour les émissions d'Endemol comme Secret Story et Carré Viiip, elle a confié à Télé 2 semaines qu'elle souhaitait se retirer du comité. Elle a affirmé chez nos confrères : "Je suis contre la vulgarité de Carré Viiip. Ma position est claire. J'ai promis à Virginie Calmels (patronne d'Endemol), une femme gentille et intelligente, de regarder les DVD de la quotidienne. Mais je vais lui dire que je souhaite quitter le comité, dès vendredi prochain. C'était une énorme bêtise d'avoir accepté d'en faire partie. Surtout que notre droit de regard sur les programmes est a posteriori. J'avais émis des réserves sur Secret Story, qui ne m'avait déjà pas emballée. Mais Carré Viiip, ce n'est plus possible. Les valeurs défendues par cette émission ne sont pas positives. L'idée d'être célèbre à tout prix, ce n'est vraiment pas bien."

Endemol admet son erreur sur Carré Viiip

Invitée sur Europe 1 ce matin, pour répondre aux nombreuses attaques sur son programme, Virginie Calmels a respecté le modus operandi pour sortir d'une crise, en commençant par reconnaître les torts d'Endemol sur cette émission. Si elle avoue "ne pas avoir honte" de Carré Viiip, Calmels admet, à la surprise générale : "Nous nous sommes trompés dans le prime-time de lancement [...] On a mal expliqué au début". Elle explique que le kickoff (prime de lancement) n'était "pas très innovant" et ne comprenait pas "d'environnement pédagogique".

Si elle tempère les résultats de Carré Viiip ("Ce n'est pas un échec"), elle affirme volontiers que des "ajustements" sont en train d'être opérés car "comme dans tout non-succès, il faut trouver les causes". L'une de ces causes serait le "second degré et l'autodérision" qui seraient mal passés auprès du public. Elle reconnait aussi que lancer Carré ViiiP ( le 18 mars) juste après le journal de 20h qui annonçait "des catastrophes et des choses extrémement lourdes, ça a pu choquer, un décalage".

Endemol répond à Michèle Cotta

Concernant Michèle Cotta, Calmels relativise. Elle a bien conscience qu'au vu des personnalités intellectuelles qui composent le comité déontologique d'Endemol (Stéphane Clerget, Louis Schweitzer, Etienne Mougeotte, Christine Albanel...), "bon nombre des programmes d'Endemol ne leur plaisent pas".

Mais leur présence dans le comité n'est pas prévue pour déterminer si les programmes leur plaisent... Mais plutôt pour déterminer si l'un des quinze engagement déontologiques d'Endemol a été bafoué. Ils ne sont pas des "cautions" du programme rappelle Virginie Calmels qui rappelle également que sur Carré Viiip, tous les engagements ont été respectés.

Au sujet de Cotta, Calmels précise qu'elle a été "piégée" par Thomas Hugues puisque sa présence dans l'émission de France 5 n'était initialement pas destinée à promouvoir Carré Viiip. Et surtout, contrairement à la déclaration parue, Calmels n'a reçu aucune démission officielle de Michèle Cotta... enfin pas encore, puisque Cotta a annoncé démissionner le 1er avril. Un poisson alors ?

L'avenir de Carré Viiip ?

Selon Virginie Calmels, les attaques subies par la chaîne au sujet de Carré Viiip sont "disproportionnées" : Carré Viiip reste "un divertissement qui s'assume". Ainsi, il suffit désormais de laisser le temps à l'émission de s'installer comme cela a été fait pour Star Academy, Les douze coups de midi ou Plus Belle la vie qui ont connu des débuts catastrophiques (pas faux !) avant de s'installer comme des marques fiables. Ainsi, si Calmels refuse de trop s'avancer, elle a déclaré qu'aucune annulation du programme n'est prévue par TF1, surtout elle l'espère très fort "Je ne pense pas que TF1 sera amené à annuler le programme, je ne sais pas combien de temps nous laisse TF1 (...) mais Carré ViiiP n'est pas en sursis selon mes informations" estime-t-elle.

Carré Viiip, le plus dur n'est pas de lancer le jeu... mais de le faire perdurer ![i]
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 15:53

Carré Viiip - Alex nous agace : "Les gens que je fais pas rigoler sont aigris"

Virginie Calmels (PDG d'Endemol France) vient de le confirmer : malgré les critiques qui pleuvent sur l'émission, Carré Viiip continue et ne sera pas annulé. Ouf ! Nous aurons encore la chance de suivre les quatorze candidats en lice (Xenia a été éliminée et Marjolaine a abandonné).

Un peu de love... entre Aurélie et Kevin (ils se cherchent beaucoup) et entre Cindy et Giuseppe (un certain amour vache tout de même !).

Un peu de gossip... grâce à trois Gayssip Boys (Thomas, Benoît et FX) qui prennent plaisir à balancer sur les autres !

Et un peu de scandale... grâce à Cindy qui a fait une scène à son Giuseppe ! Pourquoi, comment ? Découvrez la raison ci-dessous.

--------- Quoi d'neuf dans le Carré ?--------

Qui a volé, a volé, a volé le pass VIP de Cindy
? C'est Noam ! Le galopin l'avait caché dans le rhinocéros de sa chambre. Voleur ! On le soupçonne aussi d'avoir volé l'orange du marchand.

Alex, heureux testeur de la PMB
(Pure Machine à Baffes) : Alexandre craint d'être encore nominé ce soir (les Viiip nomineront deux WannaViiip ce soir et les WannaViiip nomineront deux Viiip demain soir) mais il veut se donner une contenance auprès de ses colocataires, notamment Alexandra. "Tu me rends surpuissant en me nominant, je vais demandé à être nominé face à toi pour te dégager ! A vous acharner contre moi, vous allez me rendre surpuissant... Je vous excite, vous voulez être moi". Non, on veut te gifler, pas t'imiter.

Happy B-day : Joyeux anniversaire Jean-Philippe ! Benoît lui propose un smack (un baiser sur la bouche, mais sans la langue !), mais JP n'est pas chaud. Du coup il lui montre ses fesses. Qu'à cela ne tienne, ce n'est pas ce qui va embarasser Benoît, qui lui fait un bisou sur une fesse...

Afida a fait un flop dans le Viiipomètre hier soir
? "C'est tout bonnement impossible, ok ?" s'agace Afida Turner

L'American Dream selon Afida Turner
: "90% de mes rêves se sont réalisés... J'étais une petite fille sans papa et sans maman avec des cheveux courts et crépus". Avoir les cheveux crépus ? Alors si ça, ce n'est pas la définition même du malheur d'une fillette... (ironie).

La phrase d'Afida du jour : Son évolution ? C'est un peu "la citrouille qui s'est transformée". Transformée en... plus grosse citrouille ?

Le délire d'Afida du jour : "Je rêve de remplir Bercy ou le Staples Center"

Le baiser
! Enfin ! Kevin et Aurélie se sont enfin embrassés ! Il était temps...

Le rêve de star de Cindy ? Être la doublure d'une fée dans un dessin-animé... Cindy Fée clochette ?

La scène de la poterie de Ghost revisité par Noam et Alexandra, ça donne
... une scène de romance devant la vaisselle sale avec un Noam séducteur qui annonce : "Combien de temps vais-je me retenir de t'embrasser ?".

Alex, testeur de la PMB - partie 2
: Il est persuadé d'être "drôle, comique, pas aigri, détendu". Et quand Alexandra lui fait remarquer : "Tu t'rends comptes que tu fais pas rigoler tout le monde", il répond que "les gens qu'il ne fait pas rigoler sont aigris". La France compte donc 65 millions d'aigris.

Scène de ménage ! Cindy fait une scène à Giuseppe parce qu'elle pense qu'il drague Aurélie ! Voyons, Cindy... essaye de suivre un peu ce qui se passe sur Purepeople : Aurélie est intéressée par Kevin pas par Giuseppe !

Le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester.[b]
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 15:55

Carré ViiiP : Xénia va sortir un single

Anastasia Maniatis, alias Xénia dans Carré ViiiP, a répondu à une longue interview pour Gold FM. La candidate du jeu de téléréalité de TF1 a répété qu'elle avait joué la comédie durant sa semaine dans la villa de Carré ViiiP. Ses projets ? « Avec mon père (le coiffeur Jean-Marc Maniatis), je vais créer une marque de cosmétique dont je serai l'égérie, a-t-elle confié. Je veux créer des produits dérivés autour de mon image et l'émission a permis de me faire connaître sur le marché français. Et je suis en train d'enregistrer un single en Suisse avec le DJ Ricky Galliano. [...] Je fais ça pour m'amuser, je ne fais pas ça pour l'argent. »

Anastasia Maniatis a beaucoup amusé les deux animateurs de Gold FM lorsqu'elle a affirmé avoir peaufiné sa communication avec son équipe et qu'elle a un business plan. Ecoutez l'intégralité de cette interview :
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 17:07

Carré Viiip / Alexandre: "Vous rêvez tous de me ressembler"
Carré vip la totale ! - Page 32 Edf126792711704dfe082a3b05a329fe_60Carré vip la totale ! - Page 32 Signe C'est l'heure des nominations, et Alexandre poursuit son petit jeu qui consiste à se prendre pour un mini Michael Vendetta.

Il est donc totalement dans la provocation, une fois de plus, en tentant d'expliquer à ses camarades qu'il rêvent tous de lui ressembler un jour...

source:jeanmarcmorandini.com
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 17:09

EXCLU-Carré Viiip / Endemol: "Nous avons fait des erreurs"

Virginie Calmels, répondait ce matin en exclusivité aux questions de Jean Marc Morandini, dans son Grand Direct des Médias, sur Europe 1.

"Nous nous sommes trompés", a reconnu, la PDG d'Endemol France, "On a peut-être mal expliqué ce concept au démarrage. C'est vrai qu'on a une déferlante d'images négatives sur ce programme, or je pense que les fondamentaux de cette émission sont positifs.".

Et d'ajouter: "Je pense que l'on est en train de défendre quelque chose qui a son sens à la télévision, avec d'un côté une équipe de huit VIP qui sont des candidats issus de la télé-réalité, et de ce fait portent les valeurs de la télé-réalité. C'est assumé, c'est reconnu. Et de l'autre, on a huit anonymes qui eux ont une envie, un rêve. Et grâce à la télé, et notamment la télé-réalité, ils espèrent accéder à ce rêve qui est certes une notoriété, mais pas seulement une notoriété, l'accomplissement de leur rêve. C'est à dire une notoriété pour en faire quelque chose. On a des candidats qui veulent être chanteurs, animateurs, comédiens...On va essayer de voir s'ils le méritent, et si le public considère ou non, qu'il peut plébisciter ces jeunes pour accéder à ce rêve."

Pour se défendre, elle explique que la programmation de Carré Viiip n'était pas idéale. "C'est la faute aux circonstances. Lancer Carré Viiip juste après le journal de 20 Heures qui nous annonce des catastrophes et des choses extrêmement lourdes, il y a quelque chose qui peut choquer, un décalage".

"Mais, non, je n'ai pas honte de ce programme", continue Virginie Calmels qui se refuse à parler "d'échec" : "C'est un nouveau programme. Il est difficile de lancer un nouveau concept, une nouvelle marque. Il faut laisser le temps au public de comprendre. Il faut laisser le temps au feuilleton de s'installer. C'est trop tôt pour faire un bilan."

A la question de savoir si le programme est en sursis, là aussi Virginie Calmels se veut rassurante : "Je ne le pense pas. TF1 ne va pas annuler le programme. Il faut se donner du temps. Il faut du temps pour installer une marque. A ma connaissance, Carré Viiip va durer 10 semaines."

Et de rappeler: "Quand vous regardez Star Academy 1, les trois premières semaines n'étaient pas du tout un succès. Ce n'est qu'après que cela a décollé ."

MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 17:12

Jean-Marc Morandini: "Je rentre dans Carré Viiip sur TF1 !"

Ce soir, dans la quotidienne sur TF1, vous me verrez entrer dans le "Carré Viiip" afin de rencontrer les candidats de l'émission.

Endemol m'a en effet proposé d'entrer dans la maison et de voir 4 candidats qui rêvent de devenir animateur et de présenter des émissions de télé.

J'ai accepté de visionner le travail qu'ils ont effectué et de faire un débrief avec eux.
J'ai essayé de leur expliquer qu'il ne suffisait pas de faire de la télé-réalité pour devenir animateur ou journaliste.
Faire ce métier, c'est du travail, des moments difficiles et il ne suffit pas de faire la Une de trois magazines people pour devenir un pro de la télévision.

Je ne sais pas ce qu'il restera de ce que je leur ai dit, dans le montage qui sera diffusé ce soir sur TF1. Mais pour ma part, c'est ce message que j'ai tenté de leur transmettre et j'ose espérer qu'il sera relayé ce soir.

J'ai profité de l'occasion pour inviter deux des candidats, qui se rêvent chroniqueurs à venir demain, mercredi, en direct sur Direct 8 pour qu'ils découvrent qu'être chroniqueur ne s'improvise pas.

Je précise enfin, que je n'ai pas été payé pour cette rencontre. C'était à la fois une expérience humaine et professionnelle car, voir une télé-réalité de l'intérieur et découvrir les coulisses permet de comprendre certaines choses qu'un simple observateur ne peut deviner.

Je lirai avec attention vos remarques, surtout après la diffusion de la séquence...

A très vite

JMM
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 17:13

Carré Viiip : Candice et Alexandre nominés

Ce mardi, sur TF1, les 7 Viiip se sont réunis pour nominer les Wannaviiip jugés les moins représentatifs de la "viiip attitude".

Candice et Alexandre sont nommés cette semaine par les sept Viiip. Ces deux candidats voient donc leur légitimité à rester dans le carré viiip remise en cause.

Mercredi, ce sera au tour des Wannaviiip de désigner les Viiip les moins représentatifs de l'idée qu'ils se font de la "viiip attitude

MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 17:16

Carré Viiip : Cindy et Giuseppe en pleine scène de ménage (VIDEO)
Les amours des candidats se poursuivent dans le Carré Viiip. Aujourd'hui, Cindy est jalouse et fait une scène à Giuseppe, au bord des larmes...
"Tu vas m'oublier à vie". Mais qu'est-il arrivé à Cindy pour qu'elle soit aussi bouleversée ? Il semble que sa belle histoire avec le macho de "Qui veut épouser mon fils ?", Giuseppe, soit dans une mauvaise passe. Cindy a des soupçons, Cindy est jalouse ! L'italien séducteur se serait montré un peu trop proche de la petite WannaViiip Aurélie (en marchant sur les plates-bandes de Kevin, en plus !). Mais ça ne se passera pas comme ça. On ne surnomme pas la jeune femme "le girl power" pour rien. Malheureusement, sa tentative de faire passer un mauvais quart d'heure à Giuseppe ressemble bien à un échec.

Giuseppe se marre bien devant sa comédie et finit par pouffer "Il lui manque une case...". Comme il y va ! "Je te l'ai déstabilisé la Cindy, il m'a fallu une semaine", se rengorge-t-il. Après le massage de Xénia, Giuseppe se serait-il un peu trop aventuré du côté d'Aurélie ?

Cindy, quant à elle, est au bord de l'hystérie et part pleurnicher dans le canapé. Mais d'après les dernières images, les deux tourtereaux ne semblent pas si fâchés que ça...

source:plurielles.fr
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 17:18

Bientôt un nouveau coach dans Carré ViiiP ?
D'après le magazine Oops !, Carré ViiiP, la nouvelle téléréalité de TF1, pourrait bien voir apparaître prochainement un nouveau coach. En effet, après Mickael Vendetta, qui a joué au «guide spirituel» des Wanna ViiiP pendant une semaine, il semblerait qu'une autre personnalité vienne remplacer le jeune homme de 23 ans, et cela afin d'encadrer les huit anonymes qui rêvent de gloire. Alors, qui pourrait bien relever le défi et être le digne successeur de l'adepte de la bogossitude ? Loana (Loft Story) ? Moundir (Koh-Lanta 3) ? Ou peut-être Amélie (Secret Story 4) ? Affaire à suivre...

source:lefigaro.fr
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 17:19

Carré Viiip en danger : La PDG d'Endemol s'exprime !

Les mauvaises audiences et l'ambiance molle de Carré Viiip agace beaucoup de monde. Entre les démissions chez Endemol et le public qui ne suit pas, la boîte de production de l'émission tente tant bien que mal de se justifier.

Carré Viiip ne fait vraiment pas l'unanimité.

Comme toute nouvelle télé-réalité, le lancement de Carré Viiip a été accompagné de vives critiques de la part des détracteurs qui trouvent le concept honteux et vide de sens.

Mais en temps normal, la société de production d'une émission de télé-réalité défend son programme avec des arguments qui tiennent ou non la route.

Alors que se passe-t-il lorsqu'une émission de télé-réalité sème le trouble aussi bien chez la chaîne qui la diffuse (mauvaises audiences) et la société qui la produit (désaccord sur le fond du programme) ?

Michèle Cotta, l'une des membres du comité de déontologie d'Endemol, a la réponse.

Ancienne présidente de la Haute Autorité de la communication audiovisuelle, Michèle Cotta a préféré démissionner que de rester au sein d'une société qui produit des programmes qu'elle n'approuve pas :

"J'aime la télé-réalité mais lorsque c'est Fear Factor ou Koh Lanta car ça donne la parole à des gens qui ne sont pas connus. (...) J'avais émis des réserves sur Secret Story, qui ne m'avait déjà pas emballée. Mais Carré Viiip, ce n'est plus possible".

Et Michèle Cotta n'est pas la seule à ne pas être emballée par Carré Viiip.

Avec des audiences limites catastrophiques, la PDG d'Endemol, Virginie Calmels, a tenu à défendre tant bien que mal Carré Viiip en exprimant le doute qui a du s'installer dans l'esprit des téléspectateurs : "C'est difficile de lancer un nouveau concept. Plus belle la vie ou Star Academy ont aussi eu du mal par le passé. (...) Il faut laisser le temps au public de comprendre, le temps au feuilleton de s'installer".

Virginie Calmels a tout de même tenu à préciser que Carré Viiip n'était pour le moment "pas en sursis

source:staragora
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 17:56

Carré ViiiP : Alexandre et Candice nominés, Cindy est une vraie manipulatrice !

Vu dans Carré ViiiP...
Marjolaine a abandonné l'aventure, contre toute attente, dans l'après-midi de samedi... VIP et Wanna-VIP se sont d'ailleurs remis de ce départ en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Alexandra, très proche de Marjolaine, peut visiblement compter sur Noam, dont elle tombe progressivement amoureuse, pour la consoler.

De leur côté, les Gayssip Boys Thomas et Benoît ont trouvé en FX une nouvelle langue de vip' avec qui ils peuvent balancer sur les autres à loisir !

Du côté de Giuseppe et Cindy, l'amour est au beau fixe, mais les scènes de ménage sont légion... Alors, leur histoire résistera-t-elle à ces crises récurrentes ?

Avec une cote de 9,6%, Cindy est au top du Viiipomètre du côté des VIP. Kevin décroche 7,4% de la fréquentation : il est au top pour le clan des Wanna-VIP. Ils sont tous les deux immunisés pour les nominations de la semaine.

Nous découvrirons, à l'issue de la quotidienne, qui sont les deux premiers nominés de la semaine : les VIP sont passés au confessionnal et ont désigné deux Wanna-VIP. Qui sera mis en danger pendant le prime de vendredi ? Réponse dans la quotidienne !

Quotidienne du mardi 29 mars (revenant sur la journée du lundi 28 mars)

Lundi 28 mars. Au petit matin, la journée commence par une convocation par le Miroir magique pour Alexandra. Aurélie, Alexandra, Noam et Giuseppe ayant écrit une chronique sur Afida Turner. Suffisant pour attirer l'attention de l'animateur Jean-Marc Morandini qui va s'inviter dans le Carré pour les rencontrer.

Vu à la télé

Alexandra : "Jean-Marc Morandini qui va venir : faut qu'on se fasse super belles !", lance-t-elle à Aurélie. C'est pas dit que le charme des deux filles tape dans l'oeil de Morandini... Giuseppe est le premier à se rendre dans le salon presse : "J'ai envie d'être animateur télé mais je ne suis pas assez sûr de moi", précise Giuseppe. C'est marrant, le manque de confiance en soi n'est pas la première chose qui nous vient quand on pense à lui. "Sincèrement, ma chronique, j'ai mis 2 minutes à la préparer", explique ce dernier... "Eh ben, ça se voit !", tacle Jean-Marc Morandini, qui estime que l'Italien n'est sans doute pas un gros bosseur.

Le cas Aurélie est différent : trop timide, prise de crises d'angoisse quand elle doit parler en public, elle semble éliminée d'office par l'animateur. Après son entretien, Aurélie fond en larmes, déçue d'être une nouvelle fois handicapée par sa timidité. C'est dans les bras de son chéri Kevin qu'elle vient trouver du réconfort.

A l'heure qu'il est, Alexandra fait figure de grande favorite : sa tchache naturelle ne peut que jouer en sa faveur. Consciente de ses qualités et de ses défauts, elle sait se vendre et jouer de son charme. Elle tape dans l'oeil de Morandini, qui lui propose de venir faire une chronique en direct dans son émission quotidienne, mercredi. Rappelons qu'elle a déjà été présentatrice sur NRJ 12 pour son émission A la recherche du grand amour... donc ça aide !

Noam est le dernier à être reçu : il assure qu'il peut mieux faire et qu'il est capable d'improviser face caméra "à la façon de Michaël Youn". C'est donc en couple que Noam et Alexandra viendront sur le plateau de Morandini !, l'émission de Direct 8.

"Je fais une chronique, pour direuuuhh que les gens qui font de la télé-réalité sont pas que bêtes, quoi... Voilà, c'est tout quoi. Je veux dire qu'on n'est pas idiots... Enfin, pas tous !", annonce Alexandra. Eh ben ça promet !

Cindy : reine de la manipulation

C'est au tour de Cindy d'être convoquée par le Miroir magique : "Tu es devenue célèbre en devenant la reine du buzz. Montre-moi à quel point tu sais faire parler de toi. Giuseppe laisse entendre à tout le carré que tu es tombée amoureuse de lui. Serais-tu capable de lui donner raison en lui faisant une déclaration au premier degré. Si tu réalises mon caprice, je saurai te récompenser comme il se doit", promet le miroir magique.

Cindy part en mission et commence à évoquer ses sentiments auprès de Giuseppe. "Tous les soirs, tu me les évoques tes sentiments !", répond le candidat dont la classe n'a d'égale que l'égo. Il tombe tête la première dans le panneau. La guerre du "qui est le plus accroché l'un à l'autre" n'est pas près de s'arrêter...

Quand Elsa Fayer vient annoncer les top et les flops de la semaine et distribuer les immunités en vue des nominations, Afida, candidate VIP dont la page est la moins visitée sur internet, est plutôt mauvaise joueuse. "Vous avez dû mal lire les chiffres parce que je réalise toujours des records d'audience !", dixit l'ex-Lofteuse.

Pour Cindy, la mention "flop" d'Afida est un joli cadeau d'anniversaire ! Il faut dire qu'en matière d'humilité, Miss Turner a de nombreux progrès à faire.

François-Xavier, nouvel ennemi de Cindy, digère mal l'immunité qu'elle vient de décrocher : "Comment est-ce qu'on peut faire gagner quelqu'un comme ça ?", s'agace-t-il.

Rêves de stars

Au cours d'une soirée animée par Alexandra et Noam, les candidats se mettent à nu et dévoilent leur polus grand rêve de star.

Pour Cindy, il s'agit de doubler un personnage de dessin animé. Afida, elle, se lance dans un monologue comme sur le divan du psy : "Mon rêve de star, c'est de réaliser tous mes rêves. J'étais une petite fille sans papa, sans maman. J'ai fait des disques, j'ai sorti des clips. C'est mon premier rêve et il s'est réalisé. Mon second rêve est de continuier dans la continuité de mes rêves. Je rêve de faire des grands stadiums comme le Staples Center ou Bercy !"

Alexandre, quant à lui, considère que les gens qui ne comprennent pas son humour sont aigris. Et dans la famille "je suis drôle à mon insu", il lance : "Quand j'étais petit, que j'étais au lycée, que j'avais entre 9 ans et 14 ans, j'étais gros". Alexandre était donc au lycée durant sa pré-adolescence.

A la rencontre du public...

Les candidats de Carré ViiiP seront au Barrio Latino (46 rue du Faubourg St-Antoine, à Paris), à partir de 14h, mercredi 30 mars, pour une séance de dédicaces exceptionnelle. Pour encourager leurs fans à venir, ils ont été invités à enregistrer, tour à tour, des messages à destination de leur public.

L'heure des nominations a sonné : Cindy nomine Aurélie et Noam. Giuseppe opte pour Beverly et Noam. Benoît désigne Jean-Philippe et Alexandre. Thomas nomine Alexandre et Candice. Alexandra souhaite voir sortir Jean-Philippe et Candice. FX désigne Alexandre et Candice. Enfin, Afida veut éliminer Alexandre et Candice.

Ce sont donc Candice et Alexandre qui sont les deux nominés de la semaine.

La phrase "tu redoubles ton CE1" du jour : "Je rêve que mes fans évolussent avec moi !" (Afida)

Les phrases "Brian is in the kitchen" du jour : "Avec Cindy, on n'est pas sur la même vibe !" (Afida) / "Des fois, on a des 'nervous breakdown'" (Afida)

Carré ViiiP : le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester !

Joachim Ohnona

source;pure people
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 18:16

Malvilar a écrit:
http://www.gossip.fr/carre-viiip---la-video-buzz-qui-descend-le-programme-1228.html

Carré vip la totale ! - Page 32 703791

Carré Viiip : la vidéo buzz qui descend le programme

Alors que les audiences de Carré Viiip ne sont pas au beau fixe,la presse et les internautes se déchainent dans une vidéo qui est en train de faire le tour de la toile.

Le quotidien,Le Parisien s'était déjà exprimé sur cette nouvelle télé-réalité en la qualifiant de "pas amusante,effrayante et anxiogène".Il rajoute : " La maison ressemble à un hôtel de passe dans une mauvaise série B"

Mais cette semaine,c'est le rédacteur en chef de VSD,Philippe Bourbeillon qui attaque fort le programme.Il déclare :

"La première chaîne de France nous a convié à un odieux spectacle composé d'odieux personnages.Le tout dans un clinquant clapier tout aussi tapageur que les rats d'un laboratoire sommés de les hanter"

Gossip.fr vous propose la vidéo de Jérôme Niel qui fait un carton sur le net et qui se nomme "La Ferme Jérôme"

merci malvilar cheers
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 18:28

Carré Viiip : le baiser de Kévin et Aurélie

Ca y est enfin,ils se sont embrassés ! Un des plus beaux couples de la villa se révèle au grand jour,il était temps.

La relation entre Kévin et Aurélie est assez spéciale. Si lui semble amoureux éperdument de la Belge, elle ne semble pas totalement conquise.

Alors que Kévin est pour la deuxième fois consécutive dans les tops de la semaine, Aurélie se rapprocherait de lui encore plus. Est ce de la pitié pour le jeune homme après qu'elle ait appris son histoire ou de la stratégie pure et simple ?

En tout cas, elle n'a pas l'air de s'intéresser à d'autres hommes dans la maison.

MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 19:47

Carré Viiip - Xenia : "Je jouais un rôle, je l'ai joué à merveille"

Vendredi dernier, à l'issue du deuxième prime de Carré Viiip sur TF1, c'est la WannaViiip Xenia qui a été éliminée par le public. Nominée aux côtés d'Alexandre, FX et Afida Turner, la blonde russe n'a visiblement pas fait le poids...

Mais l'éviction de la fille du célèbre coiffeur Jean-Marc Maniatis n'a pas l'air de déranger la principale concernée qui s'imagine déjà en vraie businesswoman. Interviewée ce matin par Laurent Argelier et Yves Hecker sur MFM Radio, Xenia a confirmé qu'elle comptait créer une ligne de cosmétiques avec son père... ce fameux père absent dont elle n'était pas si proche d'après les récentes révélations d'un proche de la famille.

Pendant l'interview, Xenia s'est montrée plus sympathique que dans l'émission avouant que dans le Carré Viiip, elle faisait l'Actor's Studio : "Je jouais un rôle, je l'ai joué à merveille" assure-t-elle. Future businesswoman... et future comédienne apparemment.

Quand on évoque l'affaire de la culotte oubliée (alors qu'elle faisait de la gymnastique avec Jean-Philippe, ce dernier a constaté qu'elle avait oublié ses sous-vêtements...), elle annonce que ce n'était pas prémédité. Et quand l'un des journalistes lui demande "Donc pour vous, montrer son pubis à la télé est une forme de liberté d'expression ?", elle répond "Absolument". Heu... pourquoi pas ?

Pas fan de Marjolaine et pas intéressée par Giuseppe (vraiment ?), elle explique la raison de sa distance avec l'Italien : "Pour moi, c'est l'intellect qui compte... Je suis très cérébrale". On ne doute pas un seul instant qu'il faut être "cérébral" pour espérer faire carrière après un passage dans une télé-réalité...

Enfin, pour la plus glaciale des candidates du Carré Viiip, le futur gagnant de l'émission pourrait bien être... François-Xavier ! Espérons qu'elle se trompe...

Carré Viiip, le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester !

source:pure people
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110Mar 29 Mar - 19:51

Carré Viiip n'est pas menacé mais Endemol reconnaît:"Nous nous somme trompés..."

Commencé il y a un peu plus d'une semaine sur TF1, l'émission Carré Viiip est déjà au coeur d'un buzz négatif dont la société Endemol (qui produit ce format original) se serait bien passé. Raison pour laquelle Virginie Calmels (PDG d'Endemol France) s'est expliquée dans Le grand direct des médias sur Europe 1, ce matin.

Rappel : Michèle Cotta attaque Carré Viiip !

Tout a commencé par les révélations de Michèle Cotta dans l'émission de Thomas Hugues, Médias le mag (France 5) le week-end dernier. Ancienne présidente de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle, Michèle Cotta est désormais membre du comité déontologique d'Endemol. Comité qui a vu le jour en même temps que la charte créée à l'initiative de Virginie Calmels, PDG d'Endemol France.

Après avoir affirmé sur le plateau (revoir l'émission) son manque d'intérêt pour les émissions d'Endemol comme Secret Story et Carré Viiip, elle a confié à Télé 2 semaines qu'elle souhaitait se retirer du comité. Elle a affirmé chez nos confrères : "Je suis contre la vulgarité de Carré Viiip. Ma position est claire. J'ai promis à Virginie Calmels (patronne d'Endemol), une femme gentille et intelligente, de regarder les DVD de la quotidienne. Mais je vais lui dire que je souhaite quitter le comité, dès vendredi prochain. C'était une énorme bêtise d'avoir accepté d'en faire partie. Surtout que notre droit de regard sur les programmes est a posteriori. J'avais émis des réserves sur Secret Story, qui ne m'avait déjà pas emballée. Mais Carré Viiip, ce n'est plus possible. Les valeurs défendues par cette émission ne sont pas positives. L'idée d'être célèbre à tout prix, ce n'est vraiment pas bien."

Endemol admet son erreur sur Carré Viiip

Invitée sur Europe 1 ce matin, pour répondre aux nombreuses attaques sur son programme, Virginie Calmels a respecté le modus operandi pour sortir d'une crise, en commençant par reconnaître les torts d'Endemol sur cette émission. Si elle avoue "ne pas avoir honte" de Carré Viiip, Calmels admet, à la surprise générale : "Nous nous sommes trompés dans le prime-time de lancement [...] On a mal expliqué au début". Elle explique que le kickoff (prime de lancement) n'était "pas très innovant" et ne comprenait pas "d'environnement pédagogique".

Si elle tempère les résultats de Carré Viiip ("Ce n'est pas un échec"), elle affirme volontiers que des "ajustements" sont en train d'être opérés car "comme dans tout non-succès, il faut trouver les causes". L'une de ces causes serait le "second degré et l'autodérision" qui seraient mal passés auprès du public. Elle reconnait aussi que lancer Carré ViiiP ( le 18 mars) juste après le journal de 20h qui annonçait "des catastrophes et des choses extrémement lourdes, ça a pu choquer, un décalage".

Endemol répond à Michèle Cotta

Concernant Michèle Cotta, Calmels relativise. Elle a bien conscience qu'au vu des personnalités intellectuelles qui composent le comité déontologique d'Endemol (Stéphane Clerget, Louis Schweitzer, Etienne Mougeotte, Christine Albanel...), "bon nombre des programmes d'Endemol ne leur plaisent pas".

Mais leur présence dans le comité n'est pas prévue pour déterminer si les programmes leur plaisent... Mais plutôt pour déterminer si l'un des quinze engagement déontologiques d'Endemol a été bafoué. Ils ne sont pas des "cautions" du programme rappelle Virginie Calmels qui rappelle également que sur Carré Viiip, tous les engagements ont été respectés.

Au sujet de Cotta, Calmels précise qu'elle a été "piégée" par Thomas Hugues puisque sa présence dans l'émission de France 5 n'était initialement pas destinée à promouvoir Carré Viiip. Et surtout, contrairement à la déclaration parue, Calmels n'a reçu aucune démission officielle de Michèle Cotta... enfin pas encore, puisque Cotta a annoncé démissionner le 1er avril. Un poisson alors ?

L'avenir de Carré Viiip ?

Selon Virginie Calmels, les attaques subies par la chaîne au sujet de Carré Viiip sont "disproportionnées" : Carré Viiip reste "un divertissement qui s'assume". Ainsi, il suffit désormais de laisser le temps à l'émission de s'installer comme cela a été fait pour Star Academy, Les douze coups de midi ou Plus Belle la vie qui ont connu des débuts catastrophiques (pas faux !) avant de s'installer comme des marques fiables. Ainsi, si Calmels refuse de trop s'avancer, elle a déclaré qu'aucune annulation du programme n'est prévue par TF1, surtout elle l'espère très fort "Je ne pense pas que TF1 sera amené à annuler le programme, je ne sais pas combien de temps nous laisse TF1 (...) mais Carré ViiiP n'est pas en sursis selon mes informations" estime-t-elle.

Carré Viiip, le plus dur n'est pas de lancer le jeu... mais de le faire perdurer !

source:pure people
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 32 2110

Contenu sponsorisé Carré vip la totale ! - Page 32 Vide

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut