RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Mer 30 Mar - 16:07

Carré Viiip : Le CSA se penche sur l'émission



Après de nombreuses plaintes de téléspectateurs, le Conseil supérieur de l'audiovisuel a décidé de surveiller de près le programme.

Devant la caméra Carré Viiip assure un spectacle rarement proposé par la télé réalité. Mais c'est décidément derrière que le feuilleton est le plus intéressant. Après les mauvaises audiences, la démission de Nicolas Cotta d'Endemol, le mea-culpa de la PDG de la société de production le tout en moins de deux semaines, c'est maintenant au CSA d'entrer dans l'arène.
Contacté par France-Soir, le conseil de sages a fait savoir mardi qu'« Endemol sera auditionné vendredi par le groupe de travail de la protection de l'enfance, présidé par Françoise Laborde, mais aucune décision ne sera prise à l'issue de cette réunion ». Contrairement à ce qui a été dit mercredi matin, « il n'est pour l'heure pas question d'imposer une signalétique "interdit aux moins de 12 ans" » a-t-il précisé mais une chose est sûre : l'émission est dans le collimateur.

Une émission « incomprise »


Une nouvelle période compliquée pour l'émission dont la quotidienne a réussi à se faire battre par Un dîner presque parfait sur M6 et surtout Questions pour un champion sur France 3. Devant les mauvais résultats et un Carré jugé plutôt vulgaire que drôle, la production a déjà promis de rectifier le tir en limitant le bling-bling et l'arrogance, pour laisser place au second degré et à des personnages plus attachants.
Le veille, Virginie Calmels le patronne d'Endemol avait minimisé le mauvais lancement de l'émission : « Je ne pense pas que TF1 sera amené à annuler le programme. Je ne sais pas combien de temps nous laisse TF1 (…) mais Carré Viiip n'est pas en sursis selon mes informations ». Elle reconnaissait pourtant que « les fondamentaux du programme n'ont pas été bien compris parce que nous les avons mal expliqués ». C'était sans doute ça.


source:france soir
GalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Mer 30 Mar - 16:09

«Carré Viiip»: Le CSA affirme que «le sujet a été abordé mais aucune décision n'a été prise»MEDIAS - Le CSA s'est réuni mercredi pour évoquer le cas de l'émission...


«Carré Viiip» dans le viseur du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA)? Le gendarme de l’audiovisuel français va passer «Carré Viiip» à la loupe après les nombreuses plaintes de téléspectateurs qu’il a reçues.
Audition d'Endemol et de TF1
Le CSA a ainsi déjà évoqué le cas de «Carré Viiip» lors d'une réunion plénière, mercredi. «Le sujet a été abordé mais aucune décision n'a été prise», sur un éventuel reclassement de l'émission en programme «déconseillé aux -12 ans», comme l'annonçait Le Parisien.
Toutefois, le CSA reste vigilant. Les représentants d'Endemol seront auditionnés ce vendredi par le groupe de travail de Françoise Laborde sur la jeunesse et la protection des mineurs. «L’audition de vendredi au CSA est prévue de longue date», tempère Claude Lacaze, directeur général adjoint d'Endemol France en charge de la stratégie, de la création, du développement et de l'international. «Il s’agit de participer à la réflexion engagée par Francoise Laborde autour des différents genres de téléréalité en France et à l'étranger», explique-t-il à 20minutes.fr. La chaîne TF1 devrait, elle aussi, être auditionnée mais ultérieurement.
Polémique
«Carré Viiip» traverse actuellement une zone de turbulences. Outre les mauvaises audiences qui lui ont déjà valu des corrections en cours de route, l'émission suscite également la polémique sur son concept même -anonymes et anciennes gloires de la téléréalité s'affrontent dans une course à la célébrité. Un concept dénoncé par Michèle Cotta, ancienne directrice des programmes de France 2, qui menace ouvertement de démissionner du Comité de déontologie d’Endemol France.
Avant d’en arriver là, la PDG d’Endemol France, Virginie Calmels, a tenté mardi de calmer le jeu, affirmant mardi sur Europe1 que le lancement de «Carré Viiip» avait sans doute été mal mené. «Nous avons été mal compris sur la promesse du programme, renchérit Claude Lacaze. Avec Carré Viiip, nous soulevons une double question: les candidats qui ont été connus grâce à la téléréalité méritent-ils l’exposition qu’ils ont actuellement ? Et les anonymes qui ont chacun un rêve, méritent-ils vraiment d'y accéder? Ont-ils vraiment en eux les qualités et le talent nécessaires à cela?»
Trois semaines pour remonter les audiences
Une prime au mérite, donc, même si l'étalage de certains participants -comme Cindy et Giuseppe qui font la une de la presse people- laisse songeur sur la portée du message que souhaite véhiculer Endemol France. «L’histoire entre Cindy et Giuseppe est une histoire parmi d’autres. Elle ne constitue pas le cœur de l’émission», assure Claude Lacaze.
Reste que les scores d'audience de «Carré Viiip», notamment ceux de la quotidienne à 18h15, sont très mitigées. «Sur ce genre de programme, l’objectif est d’être performant sur les tranches d’audience dites commerciales à savoir les femmes de moins de 50 ans et les 15/34 ans. Des cibles sur lesquelles nous sommes déjà au dessus des moyennes habituelles, assure encore Claude Lacaze. A présent, il est exact que nous sommes plus faibles sur l’audience générale, mais il faut aussi laisser le temps à ce nouveau programme de s’installer. Lorsque Star Academy a été lancée, elle a connu trois semaines difficiles avant de trouver ses marques et son public. Sur les dix semaines que durent l’émission, les trois premières semaines sont là pour quelques réglages et appuyer les fondamentaux.» Et éviter l'incident industriel

source:20 minutes.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Mer 30 Mar - 16:51


Thomas Hugues : Il balance sur Carré Viiip!


Thomas Hugues, ancien animateur de TF1, a donné une interview au Nouvel Observateur. Dans celle-ci, l'animateur critique TF1 et son nouveau programme, Carré Viiip.

Dans une interview accordée au Nouvel Observateur, Thomas Hugues donne son avis sur Carré Viiip. L'ancien animateur de TF1 avait passé dix-sept ans sur la chaîne, mais aujourd'hui il ne se gêne pas pour critiquer son ex employeur : "J'ai regardé Carré Viiip destiné au public adolescent. En résumé, vive les machos, exhibos, mégalos, langues de vipère ! Je ne dis pas que les programmes ont toujours été intelligents mais cette chaîne avait, tout de même, deux, trois valeurs".
Thomas Hugues - actuel présentateur de l'émission Médias, le magazine, sur France 5 - recevait Michèle Cotta dimanche dernier. Cette dernière fustigeait Carré Viiip (voir ici), et sous-entendait déjà qu'elle démissionnerait de son poste au comité de déontologie de TF1. Chose faite ! Les critiques pleuvent contre ce programme déjà dans le collimateur du CSA. L'autorité de la télé menace de faire passer l'émission dans la catégorie "déconseillé au moins de 12 ans

source:news de stars
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Mer 30 Mar - 16:52

Carré Viiip : Bain de foule pour les Viiip et baiser hot pour Cindy et Giuseppe!



Lors du deuxième prime de Carré Viiip, Xenia a été éliminée. Mais surtout, le Viiip Thomas et la WannaViiip Beverly se sont affrontés lors d'un clash de la chanson : Thomas a été le plus plébiscité et a fait gagner à son équipe le droit de rencontrer les fans en ce mercredi.

De 14h à 16, les Viiip étaient donc dans le XIIème arrondissement de Paris, au Barrio Latino... pendant que Candice et Alexandre (les deux nominés WannaViiip) se sont amusés à placarder leur photo dans les suites des VIP.

S'imaginant être des stars en prenant leur bain de foule à Paris (alors que non... ce sont juste les nombreux médias qui ont relayé l'info de leur présence au Barrio Latino), les Viiip ont pris la pose devant les fans et les photographes.

Alexandra avait dégainé les chaussures à talons vertigineux (ceux-là même qu'elle portera ce soir pendant son passage test dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Direct 8), tout comme Afida et Thomas. Ce dernier avait également pensé à se maquiller à la truelle (espérons que le Carré contient un karcher pour le démaquillage...) pour être pris sous mon meilleur jour. FX avait concocté un look particulier : espérons qu'il ne s'imagine pas être un lanceur de tendances...
Afida la chanteuse américaine "psaïcho" avait misé sur l'élégance : le croisement original d'une serpillère et d'une botte de foin sur la tête, et une tenue moulante en cuir composée d'une large ceinture. Ooh ! Pardon... il s'agit manifestement d'une robe très courte. Ah ! Afida, la grâce incarnée... Elle est comme une effluve de patchouli dans une soirée Chanel.

Évidemment, le couple le plus "naturel" du jeu, Cindy et Giuseppe, n'a pas oublié de faire le show : en s'embrassant devant les photographes, toutes langues dehors. Giuseppe a dû démaquiller Cindy avec sa langue...

Ces deux-là en font-ils trop que pour entretenir le buzz ? Ou y a-t-il une vraie romance entre eux ? A les voir monopoliser l'attention des photographes, on penserait plutôt à un buzz... Ils ne sont pas très bons comédiens !

Vont-il maintenant tous crâner auprès des WannaViiip ? Aucun doute là-dessus...



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Mer 30 Mar - 17:06

EXCLU/Carré Viiip: Aucune décision du CSA sur l'interdiction
Carré vip la totale ! - Page 34 7a4086010813040e75a8588b3c186ed9_29Carré vip la totale ! - Page 34 Signe+ Selon nos informations exclusives, le CSA ne va pas décider aujourd'hui de l'interdiction -ou pas- de Carré Viiip aux moins de 12 ans.

Les responsables du CSA joints par jeanmarcmorandini.com nous disent "que cette information du Parisien ne repose sur rien et n'a pas été donnée par le CSA, car le problème de la signalétique de "Carré Viiiip" n'est au programme d'aucune réunion du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel".

Ce matin, une réunion a bien eu lieu avec les 8 membres et le Président, mais Carré Viiip n'était pas au programme.

Néanmoins en raison de la polémique, les membres ont abordé de façon informelle "Carré Viiip",mais en aucun cas le problème de la signalétique et surtout sans prendre la moindre décision.

Toujours selon nos informations, le Groupe de travail de Françoise Laborde sur la jeunesse et la protection des mineurs à la télé a été chargé de poursuivre une enquête engagée il y a plusieurs semaines sur la télé réalité.

Un rendez-vous est prévu de longue date vendredi matin avec Endemol, en outre, cet après-midi, Françoise Laborde va demander à rencontrer les dirigeants de TF1 dans les prochaines semaines.

Bref, visiblement beaucoup de bruit pour rien, car le CSA ne bougera pas dans l'immédiat à propos de Carré Viiip.




source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Mer 30 Mar - 17:08

Carré Viiip / T.Hugues: "TF1 avait tout de même des valeurs"
Carré vip la totale ! - Page 34 80da58a73ab0a3521f82df37626c1e17_29Carré vip la totale ! - Page 34 Signe+ Thomas Hugues accorde un interview au Nouvel Observateur sur son site Internet. Le journaliste s'est notamment prononcé sur Carré Viiip, émission de télé-réalité qui, aujourd'hui encore, fait l'objet de vives critiques.

Celui qui a passé dix-sept ans sur TF1 s'étonne, en effet, que la chaîne puisse diffuser un programme comme celui-ci.

Il déclare: "J’ai regardé Carré Viiip destiné au public adolescent. En résumé, vive les machos, exhibos, mégalos, langues de vipère ! Je ne dis pas que les programmes ont toujours été intelligents mais cette chaîne avait, tout de même, deux, trois valeurs".



source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Mer 30 Mar - 17:10

Carré Viiip: Afida et FX nominés cette semaine
Carré vip la totale ! - Page 34 Bea2ba9d1819d5aae68c8a821a26214b_60Carré vip la totale ! - Page 34 Signe+ Ce mercredi, sur TF1, les 7 WannaViiip se sont réunis pour nominer les Viiip jugés les moins représentatifs de la "viiip attitude".

Afida et FX sont nommés cette semaine par les sept Wanna Viiip.

Ces deux candidats voient donc leur légitimité à rester dans le carré viiip remise en cause
, comme la semaine dernière.

Cette semaine, les candidats nominés sont donc Candice, Alexandre, Afida




source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Mer 30 Mar - 19:35


Carré ViiiP : Afida et FX nominés, et Cindy rend Giuseppe fou de jalousie !

Vu dans Carré ViiiP...
Giuseppe et Cindy, accros à leurs bouches respectives, Kevin et Aurélie forment les deux couples avérés de la maison, tandis qu'Alexandra et Noam se cherchent, ces derniers jours, et finiront rapidement par se trouver.

Après le départ volontaire de Marjolaine survenu samedi, un autre candidat quittera l'aventure à l'issue du grand rendez-vous hebdomadaire de vendredi... Il est grand temps pour les candidats de séduire les téléspectateurs !

Mardi, les VIP sont passés au confessionnal pour désigner les deux Wanna-VIP qu'ils souhaitent voir quitter l'aventure : Alexandre et Candice sont les deux premiers nominés. Ce soir, ça sera au tour des Wanna-VIP de voter pour éliminer deux VIP. Nous connaîtrons alors les quatre nominés de la semaine. L'un d'entre eux sera sauvé lors de la quotidienne de vendredi par les votes des téléspectateurs, tandis que les trois autres s'affronteront lors de l'émission diffusée vendredi soir à 23h00.

Alexandra et Noam ont été recrutés par l'animateur Jean-Marc Morandini pour animer une chronique dans son émission, ce mercredi 30 mars.

Ce mercredi après-midi, les VIP (sans les wannaViiiP !) ont réalisé leur première sortie collective, grâce à Thomas qui a gagné cette sortie vendredi soir : une séance de dédicaces était organisée au Barrio Latino, un établissement parisien situé dans le VIIIe arrondissement de la Capitale.

Quotidienne du mercredi 30 mars (revenant sur la journée du mardi 29 mars)

Toutouyoutou Toutouyoutou

Mardi 29 mars. Réveil aux aurores pour Cindy et Jean-Philippe : ils font la rencontre de Véronique (Véronique et Davina)... Elle propose à Jean-Philippe de prendre les rênes d'un cours de sport pour tester ses capacités à jouer les coachs sportifs de star. Il semble plutôt à l'aise dans ce rôle et prend la peine de donner des conseils avisés à son audience 100% féminine, notamment composée de Cindy. Pour JP, c'est un rêve qui se réalise !

Après une première partie réalisée avec l'aide de Véronique, c'est en solo que Jean-Philippe doit s'en sortir. Il improvise un cours et reçoit les encouragements de la professionnelle. "Tu as toutes les capacités pour devenir un vrai bon coach", complimente-t-elle.

Mais au fait, que va penser Giuseppe du fait que Cindy ait passé une bonne partie de la journée ? Elle compte bien en rajouter pour rendre fou de jalousie son macho de boyfriend !

"Quand Cindy et JP sont rentrés, j'ai tout de suite compris qu'ils avaient passé un bon moment ensemble et qu'ils avaient un bon feeling", assure Alexandre, qui adooooore mettre de l'huile sur le feu.

Giuseppe, fou de jalousie, se révèle...

"Moi, qu'elle passe l'après-midi avec un beau garçon ou un moche, ça m'embête ! Le principe même que ce soit un garçon me fait chier. Même s'il est moche, c'est pas pour autant qu'il ne peut rien faire !", dixit Giuseppe au confessionnal. Serait-il jaloux ?

Ses petites remarques assassines, il les assène également à sa chérie... qui ne le digère pas ! "On se croirait dans un vieux feuilleton à l'italienne des années 50. Le girlpower ne supporte pas la jalousie ni la possessivité", se défend Cindy.

Giuseppe fait une crise à sa chérie et lui reproche de lui faire "perdre la face devant toute la France". On est au bord du "nervous breakdown", comme dirait Afida Turner. "Le souci avec Giuseppe, c'est qu'on n'est libre qu'en restant avec lui... donc une liberté assez limitée", constate l'ex-Secretiste.

Pour Cindy, Giuseppe doit prendre sur lui et reconnaître qu'il est jaloux. "Si tu ne me mets pas la honte devant tout le monde, je te le dis, je commence à m'amouracher, mais ne le dis à personne, je passe pour un kéké des plages", révèle Giuseppe, pas si "coeur de pierre" qu'on le pensait.

Une fois au confessionnal, ce dernier fait tout pour ne pas perdre la face : "J'ai tout gagné. Elle était heureuse quand j'ai fait cette déclaration. C'est comme si elle avait gagné un gros lot, on aurait dit !"

François-Xavier : un manipulateur né

Peu après l'annonce par Elsa Fayer des deux Wanna-VIP nominés, Candice laisse éclater sa rage. Elle devine que François-Xavier a fait en sorte qu'elle soit nominée, alors que ce dernier avait promis de ne pas la désigner... Leur relation en prend un coup, et les candidats commencent à voir un peu plus clair dans le jeu de l'insupportable FX.

Lucide, il estime cependant qu'il a de grandes chances d'être nominé aux côtés d'Afida, ce mercredi. A-t-il vu juste ? Réponse en fin d'émission.

Après avoir papoté avec les Wanna-VIP, FX part prendre la température auprès de ses amis les Gayssip Boys... Benoît estime qu'Alexandre a de grandes chances d'être repêché par le public. Un avis que ne partage pas Thomas.

Jean Bloguin, humoriste !

Pour les 28 ans de Jean-Philippe, un membre de chacune des deux équipes est chargé d'écrire un sketch en l'honneur du jeune homme. Alexandre représentera les Wanna-VIP, tandis que Benoît met son second degré à profit pour défendre les VIP. Un duel sans pitié se prépare !

Dans un speech pathétique, proche du cirque, et surtout archi-lourdingue, Alexandre présente un sketch risible par son ridicule. Pour Giuseppe, "y'a encore beaucoup de chemin avant qu'il devienne comique !".

Pourtant, peu après sa prestation, Alexandre trouve quand même le moyen de s'auto-congratuler... Ben oui, qui va le faire pour lui sinon lui-même ? "Ma spécialité, c'est la gestuelle, les mimiques... Je me suis affiché avec un slip kangourou !", se félicite-t-il, avant de pouffer, et d'ajouter : "J'ai été meilleur que Benoît dans la gestuelle, dans le déguisement, dans l'improvisation. J'ai trouvé Benoît légèrement fade !" A côté, celui de Benoît paraît génial, bien que pas folichon non plus.

Mardi soir, un grand dîner est organisé en l'honneur de Jean-Philippe, qui souffle ses 28 bougies sur un gâteau apporté par Afida Turner. Tout le monde est réuni pour cet événement...

La pression monte...

Mais en pleine soirée, Alexandra s'isole pour mieux préparer sa chronique destinée à être présentée dans l'émission Morandini !, sur Direct 8, mercred soir.

"Faire cette chronique, ça représente un enjeu conséquent. C'est mon rêve, ce que j'ai envie de faire... C'est du live, je ne peux pas me planter, je ne peux pas être là à lire ma feuille !", explique Alexandra, consciente de la chance qui lui est offerte. Cependant, elle commence à sentir la pression monter : incapable d'écrire avec ses camarades VIP qui font tout pour la déstabiliser, elle craint de ne pas être à la hauteur. Noam, lui aussi, potasse à fond sa chronique. Sentant sa chouchoute en plein désarroi, il part la consoler... Il fut inspiré puisque les deux candidats partagent leur premier baiser.

Les nominations : Beverly nomine Giuseppe et Afida. Noam choisit Afida et FX. Kevin désigne FX et Afida. Alexandre opte pour Afida et Thomas. Aurélie nomine Afida et Benoît. Jean-Philippe choisit FX et Afida. Candice désigne enfin Afida et FX. Alexandra et François-Xavier sont les deux VIP nominés de la semaine, tout comme la semaine dernière. Les quatre nominés de la semaine sont donc Candice, Alexandre, Afida et FX.

La phrase "tu redoubles ton CE1" du jour : "Je veux nominer Joseppe car c'est le VIP que j'ai le moins d'affinités !" (Beverly)

Demain dans Carré ViiiP... Les VIP rencontrent leurs fans au cours d'une séance de dédicaces au Barrio Latino, à Paris (que nous vous avons déjà montré aujourd'hui ). Un incroyable mouvement de foule se forme dès qu'Afida, Cindy, Giuseppe et les autres font leur apparition dans les rues de la capitale.

Carré ViiiP : le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester !


Joachim Ohnona


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Carré vip la totale ! - Page 34 2110Mer 30 Mar - 19:51

Carré Viiip : Nonce Paolini et Virginie Calmels convoqués par le CSA vendredi

Carré Vip allait-il continuer à être diffusé ? Cette question était posé dans la journée alors que le journal Le Parisien annonçait ce mercredi que l’émission Carré Viiip de TF1 pourrait être interdit aux moins de 12 ans par l’autorité de la télévision à savoir le conseil supérieur de l’audiovisuel qui avait reçu un grand nombre de plaintes.

Tout compte fait, Nonce Paolini, le patron de TF1 et Virginie Calmels, la chef d’Endemol, devront s’expliquer sur Carré Viiip devant le CSA vendredi.

Les sages de l’instance CSA se sont réunis ce mercredi, ils ont demandé au producteur Endemol et au diffuseur TF1 de s’expliquer selon RTL.

Nonce Paolini et Virginie Calmels, devront répondre aux questions des membres du groupe de travail "Jeunesse et protection de l’enfance", qui est présidé par Françoise Laborde.

Les neuf sages étudieront ensuite les conclusions du groupe de travail ils auront alors la possibilité "d’intervenir auprès de la chaîne pour que celle-ci modifie, lors d’une prochaine diffusion du programme, le choix du signal et l’horaire de diffusion, et qu’elle soit plus vigilante à l’avenir sur la façon de diffuser les programmes de ce type .../... En cas de manquement grave, le CSA peut prononcer une mise en demeure".

AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Mer 30 Mar - 19:58

Carré Viiip: Noam et Alexandra, le baiser ! - Regardez

Ce mercredi soir, Noam et Alexandra devenaient le temps d'une soirée chroniqueurs dans "Morandini!" sur Direct 8.

Une opportunité que cette dernière appréhende beaucoup !

Mais heureusement, Noam a trouvé les mots justes pour la rassurer, ou plutôt les gestes !

source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Mer 30 Mar - 20:01


Carré Viiip : Afida et FX nominés face à Alexandre et Candice (quotidienne)


Afida à nouveau nominée avec FX

C'est la mauvaise semaine pour Afida : non seulement elle est le flop de la semaine, mais en plus, elle est nominée. Demain, l'un des 4 nominés, Afida, FX, Alexandre et Candice, sera sauvé.



Candice est nominée, et lorsqu'elle se tire les cartes, elle découvre que, ô stupeur, c'est le traître FX qui l'a nominée. Elle essaie donc de briefer son équipe pour nominer 2 Viiip nuls, pour être sûre de rester. Mais personne ne veut la suivre. Candice se résigne, et décide de compter sur la faible note au Viiipomètre d'Afida Turner (elle a eu 4,9%, à égalité avec Beverly), pour la faire partir. Et de toute façon, « cette semaine, j'vous le dis c'est un Viiip qui part » a deviné la nouvelle voyante de la maison Cindy.
(Interlude : Cindy est un phénomène étrange. Entrée dans la maison pour se refaire une réputation, elle a constamment un petit rictus. Et pour cause : tout lui sourit. Cette semaine, elle a devancé Benoît au Viiipomètre : sa cote de popularité n'a jamais été aussi forte. Attirée par Giuseppe (Joseppe, comme disent certains), elle a choisi de brandir sa banderole Girl Power pour justifier sa relation avec un macho. Et tout le monde y croit. Pire, Giuseppe commence à tomber amoureux (voir ci-dessous). Enfin, tout le monde est aux petits soins pour elle, café, rangement, bisous dans le cou compris dans le pack. Si elle continue ainsi, elle va probablement rajeunir de 10 ans. Ah ça y est, vous ne lisez plus.)

Giuseppe est « amouraché » de Cindy
Giuseppe est jaloux. L'histoire, c'est que Cindy a osé aller faire du sport avec Jean-Phi. Giuseppe en a marre. « Bon, je fais ma valise, et je vais dormir dans la chambre d'Aurélie ». Sauf que non, 10 minutes plus tard, on le retrouve dans son lit, voisin à celui de Cindy, en train de lui faire une déclaration : « Tu m'fais perdre la face devant toute la France. Tu sais pas que j'ai pas confiance aux femmes. Je commençais à m'amouracher comme un con » lui lance-t-il, comme ça, sans crier gare. « Mais attention, ça sort pas d'ici ! Si les autres l'apprennent, je saurais que c'est toi ! » menace Giuseppe. « C'est que t'assumes pas tes sentiments ! » répond Cindy. « C'est pas que j'assume pas, c'est que c'est trop tôt ! » Oui, donc t'assumes pas (répond Voici).
En tout cas, ça attendrit Cindy. « Quand il est sur la défensive il pourrait s'avérer être un charmant petit chaton » Oh c'est tellement chou.

Quand Jean-Phi devient Davina...
Au petit matin, Jean-Phi doit rencontrer une coach sportive pour les stars, qui doit lui prodiguer des conseils pour atteindre son rêve. Pour cette sortie, Cindy l'accompagne. (Non, ça ne nous rappelle pas du tout Les anges de la télé-réalité. Il faudrait vraiment avoir l'esprit mal tourné.) Il rencontre donc Véronique. « Vous savez qui j'suis ? Véronique, de Véronique et Davina. Moi j'ai des kilomètres d'expérience dans le coaching des stars.» Et toc ! Dans tes abdos, Jean-Phi ! Séance de sport avec des filles et Cindy. Jean-Philippe est parfois maladroit. « Allez, roule ! » qu'il dit à Cindy. Mouais.

FX a oublié qu'il était dans une télé-réalité
Alors quand il est le spectateur de qu'on lui annonce comme étant « Spectacle humoristique », FX ne supporte pas la bassesse de la prestation d'Alexandre, qui ose, pour un événement de telle ampleur, se déguiser. L'idée est de faire rire Jean-Philippe, qui fête son anniversaire. « Un sketch mais on n'est pas au cirque. Alexandre a sorti des déguisements et tout, c'était plus des singeries qu'autre chose.» Oui, FX veut du classy, du sobre. Du VIP quoi. Comme lui. Sait-il seulement ce que signifie humour ? (Note à Endemol : un Larousse dans la maison. Cette chose carrée et lourde, remplie de feuilles, pourrait fasciner certains candidats qui n'en ont jamais vus.)


La perle du jour, par la prod
Les dernières images de cette quotidienne portent sur la foule déjantée qui accueille ses idoles du Carré Viiip. Aujourd'hui ils étaient de sortie pour rencontrer leurs fans. Plan serré sur une cinquantaine de personnes. La dizaine de gardes du corps qui s’affolent, courent partout. Ils n'arrivent pas à gérer cette foule digne de Woodstock. Le caméraman dézoome enfin : ils sont 200.
A-C.M.

source:voici.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Jeu 31 Mar - 8:04

Regardez les essais de Noam et Alexandra chez Morandini!
Carré vip la totale ! - Page 34 974274354780572f61c1f5982607cb12_60Carré vip la totale ! - Page 34 Signe Hier soir, en direct sur Direct 8, deux des candidats de "Carré Viiip" étaient en direct sur le plateau de Morandini!

Après être entré dans le "Carré" lundi dernier, Jean Marc Morandini leur a proposé de passer un teste afin de découvrir qu'être chroniqueur était un métier et pas du tout facile comme ils pensaient le croire.

Si Alexandra s'en est plutôt bien sortie, ce n'est pas le cas de Noam qui avait pourtant promis de "tout casser et de mettre le feu sur le plateau"... On est bien loin des promesses....

Regardez




source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Jeu 31 Mar - 8:07


Carré Viiip : Son avenir toujours en suspens



Suite à de nombreuses plaintes, le CSA se réunissait mercredi dernier pour trancher sur l'avenir de Carré Viiip néanmoins aucune mesure n'a été prise…pour l'instant.



Carré Viiip : Alexandra et Noam s'affrontaient chez Morandini mercredi dernier. Ce que les deux candidats de Carré Viiip ignoraient, c'est que le CSA s'est réuni l'après-midi même afin de déterminer si oui ou non il fallait interdire le programme au moins de 12 ans ! Carré Viiip supprimé de TF1 ? C'était là tout l'enjeu. Une interdiction pour les moins de 12 ans aurait contraint TF1 à déplacer sa quotidienne à 22h30 ! La chaîne avait prévenu que dans ce cas de figure Carré Viiip serait retiré des programmes. C'est donc avec soulagement que les dirigeants de la chaîne ont appris qu'aucune décision n'avait été prise par le CSA, mais l'affaire est loin d'être classée.

Carré vip la totale ! - Page 34 Carre-viiip-tf1-endemol-france-image-449762-article-ajust_650Nonce Paolini, patron de TF1 devra s'expliquer devant le CSA
Carré Viiip les nominés wannaviiip Candice et Alexandre affronteront bien le vote du public vendredi prochain tout comme Afida et FX. Néanmoins la présidente du groupe de travail Jeunesse et protection des mineurs au CSA, Françoise Laborde n'a pas l'intention de lâcher le morceau. Elle devrait contacter le patron TF1 Nonce Paolini sous peu pour une audition devant le groupe de travail du CSA. La patronne d'Endemol, Virginie Calmels est d'ores et déjà convoquée vendredi prochain. Souhaitez-vous la suppression de Carré Viiip ?

source:melty.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Jeu 31 Mar - 8:10


Carré ViiiP vidéos : les ViiiP déclenchent une émeute en plein Paris!



L’émission de télé-réalité de TF1, Carré ViiiP, est en train de faire polémique
. Critiquée, décryptée… Carré ViiiP fait parler d’elle et comme chacun sait, imposer une nouvelle marque, un nouveau concept peut prendre plusieurs semaines… Si la presse se déchaîne… en tout cas, l’engouement du public semble incroyable à Paris. Niveau audience, il faudra tirer un 1er bilan dans les prochaines semaines une fois que tout sera véritablement installé… Le concept de Carré ViiiP est différent de celui des autres émissions de télé-réalité d’enfermement que nous avons pu voir jusqu’à présent en France car… les candidats vont pouvoir savoir ce qui se déroule à l’extérieur. Ils vont pouvoir découvrir la une des journaux people, ils vont savoir ce que la presse raconte sur eux mais ce n’est pas tout… ils vont carrément à la rencontre de leurs fans. Et mercredi en début d’après-midi en plein centre de Paris, ce sont les ViiiP au grand complet qui sont allés à la rencontre de leurs fans… de centaines de fans qui ont pu répondre à l’appel. Pensiez-vous qu’il y aurait tant de monde? On est vraiment étonné des images de ce rassemblement pour les stars de Carré ViiiP. Regardez les images… une véritable émeute déclenchée en plein Paris. Des fans qui poussent sur les barrières… tout ça pour des stars de la télé-réalité. Regardez!



source:ne rien louper.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Jeu 31 Mar - 8:12

Carré Viiip : nos conseils pour booster le programme

Les audiences de la nouvelle émission de TV réalité de TF1 ne sont pas à la hauteur des espérances de la chaîne. Lancé en prime-time, Carré Viiip n'avait alors intéressé que 3 920 000 de curieux le vendredi 18 mars dernier. Les audiences des quotidiennes ne relèvent pas le niveau. Carré Viiip est-elle l'émission de trop ?
Les mauvaises audiences et l'ambiance assez molle de Carré Viiip sur TF1 agacent beaucoup de monde. Entre les démissions chez Endemol , les téléspectateurs qui ne suivent pas et les problèmes avec le CSA , on sent la déprogrammation pointer le bout de son nez.
Comme toutes les nouvelles TV réalité, le lancement de Carré Viiip a essuyé les critiques de nombreux détracteurs qui trouvent "stupide" et "vide de sens" ce nouveau programme qui se veut familial. Le public, pourtant d'habitude si nombreux à suivre les folles aventures des candidats de Secret Story par exemple, n'ont pas du tout accroché à ce nouveau concept qui consiste à faire cohabiter des "stars" de la TV réalité à de jeunes novices en quête de célébrité. Sauf que la mayonnaise ne prend pas. Entre des candidats hystériques comme Afida Turner ou des Wanna Viiip sans personnalité et transparents comme Jean-Philippe , Beverly ou encore Aurélie , le public lâche prise.
Quotidienne molle, candidats parfois effacés, décor de série B, animation qui manque de punch...l'émission peut mieux faire. Premiere.fr donne ses petits conseils afin de rebooster un peu un programme qui peine à décoller...
Une présentation plus dynamique
N'est pas Benjamin Castaldi qui veut. Le pro de l'animation de la TV réalité en France compte de nombreux détracteurs...mais également de nombreux admirateurs. Il n'hésite pas à donner de sa personne pour donner du peps à l'émission. En engageant Elsa Fayer , la prod et la chaîne ont voulu revenir à une forme de présentation plus classique...mais plus ennuyeuse aussi. Pour captiver l'auditoire, Elsa Fayer devrait oser les tenues plus sexys pour rivaliser avec les déguisements de Benjamin Castaldi. Molle, pas à l'aise...l'animatrice devrait prendre des initiatives et non pas attendre le feu vert dans son oreillette pour prendre la parole. Un peu de naturel et de fun ne feraientt donc pas de mal à l'émission.
La belle vie, ça se mérite !
Comme dans la Ferme célébrités en Afrique , les candidats ne manquent de rien et vivent comme des pachas sous nos yeux et quelque part à nos frais… Petits fours, alcool à gogo, macarons...c'est vraiment la vie de château pour tous les candidats. Il faut sévir et faire en sorte que les Viiip et Wanna Viiip méritent leur train train. Le luxe doit se mériter après tout !
Mettre les candidats au défi
La principale faiblesse de Carré Viiip est qu'il ne se passe rien ! En témoignent les vidéos postées sur le site de l'émission. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent. Il faut donc remédier à ça en proposant aux candidats des activités plus chronophages et difficiles aussi… il faut bousculer tous ces candidats rompus à l’exercice, les surprendre, mettre en jeu des éliminations prématurées, etc…
Un studio à taille humaine
Ce qui frappe dans Carré Viiip est la taille gigantesque du studio dans lequel les candidats sont enfermés. 700 m2 rien que pour eux ! Mais voilà grâce à tout cet espace, les candidats qui ne peuvent pas se voir en peinture peuvent s’isoler aisément sans jamais croiser personne… impossible de voir des beaux clashs dans ces conditions. Et une TV réalité sans clash n'a pas beaucoup d'intérêt !
Des surprises...et une nouvelle dynamique de jeu
Pourquoi ne pas faire rentrer de nouveaux candidats chaque semaine : chaque semaine 2 candidats sont éliminés et un nouveau Viiiip ou Wanaviiip rentre pour tenter de rester jusqu’au bout. La prod pourrait également proposer des surprises, bonnes ou mauvaises, aux candidats comme par exemple faire rentrer leurs proches, d'anciens ennemis à eux qui pourraient balancer des dossiers ou tenter de piquer leur place dans le jeu...
Revenir à des valeurs plus...familiales
Un des gros point noir du programme est sa vulgarité ! La chaîne se fait d'ailleurs actuellement taper sur les doigts par le CSA. Il faudrait donc briefer les candidats afin qu'ils soient moins vulgaires et surveillent un peu plus leur langage. Les téléspectateurs n'osent plus regarder le programme en famille comme ils le font avec Secret Story par exemple.
Rétablir le 22h/24h
Depuis quelques années, le traditionnel live 22h/24h, proposé habituellement sur Internet et sur un canal dédié à la télé, n'est plus proposé. Cela donnait une dynamique au programme et les vrais fans pouvaient suivre quasiment non stop leur émission préférée...et de ce fait s'attacher un peu plus aux candidats et suivre toutes leurs petites histoires.

source:premiere.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Jeu 31 Mar - 8:13


Carré Viiip : La photo de Thomas sans maquillage !



Carré Viiip vient de révéler un des plus grands secrets de la télé-réalité ! Le visage de Thomas sans maquillage !



La télé-réalité et ses dix caméras au mètre carré a quand même du bon. Pour le plus grand plaisir de nos yeux, l’équipe de Carré Viiip, qui pourrait être supprimé , a réussi à filmer Thomas sans maquillage ! ! Evènement exceptionnel pour quelqu’un qui est pouponné à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et qui arbore une frange jusqu’au milieu du visage.

Carré vip la totale ! - Page 34 Carre-viiip-image-449746-article-ajust_650La photo choc de Thomas
Après le buzz de Xenia sans culotte, Carré Viiip a un nouveau scoop : le Vrai visage de Thomas aka Josiane. Le jeune homme (bientôt femme selon ses dires) apparaît ici au naturel, sans maquillage en train de faire un brin de toilette. Cette photo de Thomas de Carré Viiip, qui veut des seins , fait beaucoup de bruit sur la blogosphère. Alors vous préférez Thomas sans artifice ou en fashion Josiane ?

source:melty.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Jeu 31 Mar - 8:14

quand je vois la fameuse séance smack de cindy et giuseppe avec oeil à la caméra je me dis qu'ils nous prennent vraiment pour des lapins de 6 semaines tous les 2
NoN
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Jeu 31 Mar - 8:38

oups alexia,je l'ai mise plus haut kikou Carré vip la totale ! - Page 34 222335
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Jeu 31 Mar - 8:55

pas vu avant sdlt mais j'ai enlevé HONTE

Mickael Vendetta : "Je m'excuse auprès des internautes" (Carré ViiiP)

Sa mission de coach dans Carré ViiiP achevée, Mickael Vendetta a accepté de se confier à Tele-Loisirs.fr. Une rencontre un peu particulière pour nous...

Moment d'émotion lundi soir pour l'équipe de Tele-Loisirs.fr. Plus de deux ans après notre première rencontre, nous retrouvons Mickael Vendetta, jeune homme que nous avions reçu dans notre studio en octobre 2008 (Mickael Vendetta, la nouvelle star du web). A l'époque, le garçon irritait les internautes avec son Skyblog mégalo, mais n'avait encore jamais goûté au frisson d'un plateau de télévision. Depuis, le petit bonhomme a fait du chemin, en mouchant Cauet dans La Méthode Cauet, ringardisant David Charvet et Greg Basso dans La Ferme Célébrités et dernièrement en dispensant ses précieux conseils de buzz aux candidats de Carré ViiiP.

>>> Carré Viiip : Mickael Vendetta, trop exigeant, rétrogradé comme coach ?

A Tele-Loisirs.fr, nous avons suivi avec tendresse celui que nous considérons un peu comme notre poulain. Mais ayant enfin accédé à la gloire, Mickael Vendetta monnayait alors très cher ses interviews, et nous ne parvenions pas à dégager le budget nécessaire (nous n'avons même pas essayé en fait). La sérénité retrouvée, le coach de Carré ViiiP a accepté de nous revoir. Mieux encore, Mickael Vendetta a tenu à vous présenter ses excuses pour ses provocations d'antan. Avec lucidité et maturité, il a accepté de s'épancher sur ses projets, son parcours, mais également sur les difficultés d'audience rencontrées par Carré ViiiP. Le tout en évitant de se fâcher avec Endemol, société avec lequel il envisage de retravailler.

Découvrez l'interview vidéo de Mickael Vendetta.

Mickael Vendetta (Carré ViiiP) par Tele-Loisirs
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Jeu 31 Mar - 8:57

pas grave,ceci dit je n'ai pas regardé la vidéo de vendetta mais j'en ai mis une aussi hier lol,je ne sais pas si c'est la même ou pas.... Carré vip la totale ! - Page 34 272725 Carré vip la totale ! - Page 34 560464 Carré vip la totale ! - Page 34 733485
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Jeu 31 Mar - 9:39

enlève en cas de doublon les miennes
je n'ai pas de pb d'ego tu sais lol
mais vrai que tellement de memes articles qu'à un moment on redonne les mêmes choses
merci sdlt pour tout ce que tu mets Calins BISOUS
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Jeu 31 Mar - 9:41

pas tout à fait la meme vidéo cheers Yeah
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Jeu 31 Mar - 9:43

alexia a écrit:
pas tout à fait la meme vidéo cheers Carré vip la totale ! - Page 34 213964

c'est ce qu je t'avais dit j'ai pas regardé,vendetta je peux pas!!!! Carré vip la totale ! - Page 34 677258
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Jeu 31 Mar - 9:53

Je ne connaissais pas vendetta, donc je le trouve très agréable, surtout ses jolies faussettes Carré vip la totale ! - Page 34 567291
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Jeu 31 Mar - 11:25

nocensorship a écrit:
Je ne connaissais pas vendetta, donc je le trouve très agréable, surtout ses jolies faussettes Carré vip la totale ! - Page 34 567291
et faussetés de langage aussi CQFD Yeah
il a vraiment des pb de syntaxe lui
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110Jeu 31 Mar - 12:37

EXCLU / Cotta: "Carré Viiip respecte la charte Endemol !"
Carré vip la totale ! - Page 34 0387e3c3ef6533f14746b1cdc00d6b3a_60Carré vip la totale ! - Page 34 Signe+ Ce matin, en exclusivité sur Europe 1, Michèle Cotta s'est expliquée pour la première fois depuis l'annonce de sa démission du Comité de déontologie d'Endemol.

Elle a souhaité mettre les choses au point:

"Pour être clair, je ne pars pas du Comité parce que je suis en désaccord avec le programme, je pars car j'en ai ras-le bol que l'on ne me parle que de ça depuis des jours. J'ai eu plus de 100 messages hier, mon téléphone est bloqué depuis 2 jours, alors stop!
J'en parle avec vous pour la dernière fois, mais je veux parler d'autre chose que de télé-réalité.
Cette émission je ne l'aime pas, car ce ne sont pas mes valeurs, en revanche je reconnais qu'elle respecte toutes les valeurs de la Charte d'Endemol. Autant, je n'avais pas de problèmes avec Secret story, autant là je n'aime pas, mais encore une fois je ne pars pas à cause de ça."



source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 34 2110

Contenu sponsorisé Carré vip la totale ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A étages forme carrée ou rectangle» Marque - carré sur pointe» vends cerclage de phare carré + baguettes vespa 50 special» Nécropole Carré militaire Pont de Justice Nîmes 30» Bouton carré avec blason - moderne XXème
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: