| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Carré vip la totale ! Sam 19 Mar - 19:09 | |
| |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Sam 19 Mar - 19:21 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Sam 19 Mar - 19:30 | |
| |
| Alba | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Sam 19 Mar - 19:35 | |
| Carré ViiiP : Cindy Lopes vous a laissé un petit mot Cindy Lopes était le bloggeuse de TVMag.com durant Secret Story 4. Notre Cindy a posté un petit mail à votre attention avant de rentrer dans le Carré ViiiP. C'est pour vous ! Mes chers Amours, Je vous écris cette lettre avant de rentrer dans cette nouvelle aventure qui, je l'espère, me rapprochera davantage de vous. Il est évident que certains d'entre vous pourront m'en vouloir d'avoir démenti ma participation à cette émission sur TVMag.com. Mais sachez que si j'ai fait cela, c'était simplement pour vous surprendre. Vous n'avez pas le monopole de la surprise ! ;-) Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Je remets donc en jeu ma popularité, cette « image » que vous et moi avons construit au fil du temps. Certains vous dirons que je suis une « BuzzWoman » (Morandini m'a baptisée ainsi), une manipulatrice ou une comédienne… Je suis peut être un peu tout cela. Mes défaut et autres imperfections m'ont rendue infiniment humaine dans vos yeux. Je vous écris tout cela car il serait bien difficile d'oser vous le dire en face malgré ma grande gueule... Ce qui me fait vibrer, c'est d'évoluer sous vos yeux, c'est votre faculté à voir mon vrai visage. Avouons-le, notre relation est passionnelle. Quel plaisir pour moi de venir à votre rencontre, d'être pour certains un modèle, une grande soeur, une maman... Tout ça pour vous dire merci d'avoir été là jusqu'à maintenant, de m'avoir soutenue et écoutée. Je tenterais de rester fidèle à celle que vous aimez : franche, sincère mais aussi un peu garce (faut pas déconner !). Je fêterais donc mon anniversaire dans cette maison (le 21 mars). Je souhaite de tout coeur avoir une de vos fameuses surprises, vous me connaissez si bien. Bon, j'avoue que certains candidats risquent de nuire à ma célèbre « zen attitude », mais que voulez vous comme je le disais bien souvent : « C'est je jeu ma pauvre Lucette ! » Je vous embrasse très fort !!! Cindy Lopessource:tvmagcom |
| Galionette | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Sam 19 Mar - 19:36 | |
| Carré Viiip : Alexandre est un vilain stratègeAlexandre a un plan d'action simple pour vaincre les VIP : faire front avec les garçons Wanna VIP et se croire mieux que les autres. Pour l’instant, ça fonctionne, mais qu'en sera-t-il demain ?Carré Viiip a à peine commencé et déjà, Alexandre se pose en tant que leader des Wanna VIP. Le jeune homme qui se dit artiste, mais qui a en fait été agent immobilier, a déjà un plan pour faire couler les VIP et prendre leur place. D'abord, il se donne pour mission de faire une alliance solide avec les garçons pour mettre les VIP K.O. Son but, préserver la cagnotte commune de 100 000 euros des Wanna VIP. Pour montrer qu'il est plus VIP qu'un VIP, Alexandre va fort et se permet carrément de clasher Mickael Vendetta venu pour dispenser ses précieux conseils aux novices dont il faisait encore partie il n'y a pas si longtemps. Fourbe et sournois, Alexandre, fait vraiment penser à Léo, le diablotin de Secret Story 3. Prêt à tout et calculateur, il commence déjà à nous fatiguer. Si pour l'instant les garçons semblent sous sa coupe, pas sûr que tout le monde se laisse facilement manipuler. Françoix-Xabier notamment, a déjà son plan d'attaque. Brosser les VIP dans le sens du poil pour les mettre dans sa poche et traites les Wanna Machin comme des moins que rien. En voilà un qui ne fait pas dans la mesure source:staragora |
| Galionette | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Sam 19 Mar - 20:31 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Sam 19 Mar - 21:26 | |
| Beverly, une Alésienne dans le Carré Viiip de TF1 La jolie blonde fait déjà beaucoup parler dans les rues d’Alès. Anne-Sophie alias Beverly est la candidate alésienne de la nouvelle télé-réalité de TF1, Carré ViiiP. Depuis vendredi soir, son secret jalousement gardé depuis plusieurs mois, vient d’éclore au grand jour ou plutôt en prime-time. Une Alésienne fait donc partie du casting de cette émission où des “Viiip” affronteront des “Wannaviiip”, les aspirants à la célébrité. La “Paris Hilton cévenole” comme la production la surnomme a désormais à faire sa place au sein de ce “carré”.
Hier, le premier baromètre de sa célébrité a pu être observé devant sa boutique. Un petit attroupement de jeunes s’est même formé rue Taisson devant son local. Certains ont même poussé le vice en se prenant en photo devant la vitrine. Les fans sont déjà sur place. Sa maman, sa première fan Dans l’après-midi, c’est Corinne, la maman qui ouvre boutique. « Elle n’est pas là, mais vous pouvez la suivre à la télé », dit-elle en souriant. Avant de confier : « On se prépare depuis six mois. À la base, elle devait faire Secret Story. Depuis qu’elle est toute jeune, elle est fan de ce type d’émission. Elle y est allée pour jouer. J’espère qu’elle va s’amuser, mais au vu des dernières images, je pense que ça y est, elle s’éclate. »
La maman n’a pas l’air pour autant trop inquiète. « Je ne m’en fais pas trop, vous savez, elle a du répondant. » Elle a surtout été très surprise par l’hommage que lui a fait sa fille dans sa vidéo de présentation. « J’ai pleuré. Ça m’a fait plus plaisir que tout le reste. » En tout cas, elle ne tarit pas d’éloges sur son petit bout de chou : « Elle est spontanée, naturelle, attendrissante, mais attention elle peut avoir son caractère. Et si elle ne sort pas vendredi, je pense qu’on aura de sacrées surprises... »
Et sur le prime, malgré la chaleur pendant plus de trois heures, la maman ne s’est pas ennuyée sur le plateau. « Je me suis fait copine avec la mère de Guiseppe. » En même temps, entre maman poule....
source:midilibre.com |
| Galionette | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 10:02 | |
| Carré Viiip: Cindy avait démenti sa participation !Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Il y a 15 jours, alors que son nom circulait pour participé à Carré Viiip, Cindy avait démentie fermement à TV Mag qu'elle allait entrer dans ce jeu déclarant: "J'avais été contactée mais j'ai refusé, j'ai d'autres projets en tête."
Ce matin, interrogée par le même TV Mag qui visiblement n'est pas rancunier, elle explique:
"Pour tout dire, cela fait presque deux ans que mes fans rêvaient de me revoir à la télé et j'avais envie de leur faire LA surprise. Ce n'est aucunement la prod qui m'a demandée de démentir l'info. Je suis têtue ! Et j'espère qu'ils seront heureux de me revoir. Je vous dois aussi quelques excuses. Mea culpa..." source:jeanmarcmorandini.com |
| Galionette | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 10:05 | |
| Carré ViiiP et les expressions cultes : « j’ai la franchise d’être franc »Posté le 20 mars 2011 Carré ViiiP à peine commencée que déjà les expressions cultes s’enchaînent. Pour vous expliquer, on essaye de tout noter à la rédac’ de NeRienLouper mais déjà lors du prime, nous avons relevé plusieurs petites phrases et notamment le « you know what i mean » d’Afida Turner dans son portrait. Une expression qu’elle répétait à chaque fin de phrase… c’était assez insupportable! Comme à chaque fois dans les émission de télé-réalité, les candidats parlent, les langues se délient tout naturellement… et les phrases cultes s’enchaînent. D’autant qu’il y a de bons spécimens dans Carré ViiiP. Dans les WannaViiiP, on sent que l’on va avoir de quoi faire des classements des expressions cultes d’ici très peu de temps. Entre les Barbies et les Ken, il devrait y avoir de la phrase culte! Et ca a déjà commencé et pour nous, voici la phrase de la phrase, le must du must qui a été déclaré par Alexandre : « j’ai la franchise d’être franc ». Pas mal hein? Attendons encore quelque semaines pour voir s’il sera réellement franc et si les stratégies qui seront mises en place par les candidats lui permettrons de le rester… franc! Quelle impatience! source:nerienlouper.fr |
| Galionette | | | | Galionette | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 12:18 | |
| LE BÉBÉ DE MARJOLAINE DANS CARRÉ VIIIP !Vendredi soir, Marjolaine a fait son entrée dans le Carré VIP de TF1, seule. Mais peut-être pas pour longtemps ! Dans une interview, cette jeune maman déclare avoir prévu la venue de son petit bébé dans l'émission. Pour le buzz ?Afida mise sur son hystérie pour faire le buzz dans Carré ViiiP, Giuseppe sur son machisme, Cindy sur son indécence et Marjolaine, sur son bébé ! Bien sûr, la belle asiatique ne formule pas l'idée de cette façon. Passer pour une mère indigne provoquerait l'inverse de l'effet escompté. Mais dans une interview parue dans le dernier numéro de Télé Loisirs, la croqueuse de millionnaires déclare : "Pour Carré ViiiP, j'ai pris une nounou à plein temps et négocié avec la production pour pouvoir voir mon bébé sur place. S'ils veulent filmer, qu'ils filment : ce sera des petits moments de bonheur dans cette maison." Ben voyons. Et puis Marjolaine qui donne le sein à son petit garçon de six mois en direct sur TF1, ça pourrait surtout faire grimper son Vipomètre ! Ce qu'il y a de sûr c'est qu'il ne faudra pas compter sur Marjolaine pour faire de sa toilette matinale un rituel des téléspectateurs. Elle en laisse la primeur à Cindy. "J'ai mis mes limites. Pas question d'être filmée sous la douche. (...) Pas question non plus qu'on fume dans la maison." Oula ! Entre les couches, les biberons et l'interdiction de s'en griller une, Marjolaine pourrait se griller justement, auprès de ses colocataires au moins. Mathilde Saez - dimanche 20 mars 2011 à 11h56 Source: télé-loisirs |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 13:10 | |
| Carré ViiiP : Alexandre est un vrai psychopathe, et les larmes d'Alexandra ! Précédemment dans Carré ViiiP... VIP (Afida, Marjolaine, Benoît, Thomas, Cindy, François-Xavier, Giuseppe et Alexandra) et Wanna-VIP (Candice, Noam, Kevin, Aurélie, Beverly, Jean-Philippe, Xenia et Alexandre) ont intégré la somptueuse villa de Carré ViiiP. Les premiers cherchent à confirmer leur statut de star de la télé-réalité quand les seconds font tout pour attirer l'attention en créant le buzz. Mickaël Vendetta a été embauché par la prod pour coacher les Wanna-VIP et faire d'eux de véritables champions du buzz. Il faut dire que Vendetta s'y connaît en la matière ! Mais, petit imprévu : les Wanna-VIP ont déjà un melon dignes de vrais VIP, à l'image d'Alexandre, un Vendetta puissance 10 ! Difficile dans ces conditions de leur prodiguer quel que conseil que ce soit. Rappelons que Vendetta est une guest-star dans cette émission, il n'habite pas dans la maison de luxe, et fait une apparition par jour... ça nous suffira ! Xenia, de son côté, a visiblement oublié qu'elle n'était qu'une candidate dans le jeu et que son statut d'héritière d'un empire de salons de coiffure ne lui accorderait aucun passe-droit... Ses caprices ne seront pas tolérés longtemps par les autres Wanna-VIP ! C'est chaud entre Cindy et Giuseppe ! Samedi, en fin d'après-midi, Giuseppe et Cindy testent le sauna en duo. L'occasion pour eux de faire plus ample connaissance. Et, fait étrange, Giuseppe ne fait pas son macho avec Cindy. Craindrait-il le tempérament électrique de la blonde pulpeuse ? D'autres préfèrent papoter au bord de la piscine comme Afida et Xenia qui commencent à se lier d'amitié. Benoît : "look" at that ! Un VIP, ça a du goût en matière de look... Aussi, quand Benoît découvre la garde-robe des Wanna-VIP, impossible pour lui de garder son sérieux ! Le "plouc" ne tue pas, Benoît... Vendetta : porte-parole de... l'humilité ! Si on nous avait dit ça, il y a un an, nous ne l'aurions jamais cru ! Mickaël Vendetta devient un fervent défenseur de l'humilité. Et il y a boulot quand on se trouve face à un specimen comme Alexandre. "Une règle importante : être sincère avec le public, être sincère avec les autres. Franchement, vous voulez gagner ce jeu, ne vous la pétez pas... Il n'y a pas que l'argent qui compte, il y a l'image aussi !", martèle Mickaël Vendetta, qui a sans doute oublié qu'il avait été un boulet hors norme lors de sa participation à La Ferme Célébrités. Soirée extravaganza : Samedi soir, c'est une soirée digne des plus grandes boîtes de nuit de la capitale qui attend nos seize candidats. Toutes les extravagances seront permises, à commencer par les tenues proposées aux VIP et Wanna-VIP. Tous s'agitent sur le son dancefloor qui vient faire vibrer les murs de la villa. Le blues d'une princesse... Alexandra est la première à craquer dans la maison. En pleine soirée dance-techno, elle s'isole dans la chambre pour verser une petite larme. Méthode Actor's Studio. Elle passe plus de temps à renifler bruyamment qu'à essuyer ses yeux prétendument humides. Les gros plans de la caméra sont surtout l'occasion de se rendre compte qu'elle a visiblement faire une petite injection de toxine botulique (plus connue sous le nom de BoTox) dans sa lèvre supérieure... (voir vidéo) Analyse sociologique de comptoir avec le professeur Alexandre : Alors qu'il discute avec Jean-Philippe, Alexandre tente de trouver une explication aux pleurs d'Alexandra. "Je vais te dire pourquoi elle a pleuré. Ici, il y a des fortes personnalités, donc c'est la première fois qu'elle n'a pas de mec à ses pieds quand elle fait la fête. Ici, comme tout le monde a la grosse tête. Afida et FX se prennent pour deux rois", analyse Alexandre qui aurait bien besoin de descendre de sa planète, mais qui est assez "frappé au coin du bon sens". Jean-Philippe ne cherche même pas à cacher que cette discussion le dépasse intellectuellement : il baille aux corneilles et écoute d'une oreille. Alexandre développe ensuite une théorie du complot selon laquelle tous les VIP lui voudraient du mal : "T'as compris la stratégie des VIP ? La stratégie des VIP, t'as compris ce que c'est ? Eux, ils ont déjà existé, ils considèrent qu'ils ont réussi alors qu'ils ne sont rien du tout. Ils se disent qu'ils ont fait deux pages de magazines, ils sont chauds ! Leur but à eux, c'est de t'essouffler, de te balancer des vannes pour que tu t'essouffles et le public va voter pour toi, te nominer et te sortir. Ce qu'il faut que tu fasses, c'est que tu te mettes en avant !". Parano, Alexandre ? Naaaaan, si peu ! C'est FX qui résume le mieux la situation : Alexandre, c'est "un psycho !" (voir vidéo) Négociations entre Wanna-VIP : Les nominations sont déjà dans les têtes... C'est mercredi que les Wanna-VIP passeront au confessionnal pour désigner les VIP qu'ils souhaitent voir nominer. Ils se réunissent dans la chambre safari pour mettre en place un plan en vue des nominations : Aurélie refuse catégoriquement de voter contre FX qu'elle affectionne. Cindy semble plutôt appréciée par le clan adverse, tandis que c'est Marjolaine qui semble en mauvaise posture en vue de ces premières nominations. Ouch... C'est sûr, le Carré ViiiP, le plus dur n'est pas d'y entrer, mais d'y rester ! |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 13:32 | |
| Merci pour toute ces news les filles...^^ Le programme est intéressant,le casting est juste un peu moisi,mais bon,espérons que tout ça se pimente un peu..que les clash deviennent cinglant.. Bisous |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 13:36 | |
| Précédemment dans Carré ViiiP... VIP (Afida, Marjolaine, Benoît, Thomas, Cindy, François-Xavier, Giuseppe et Alexandra) et Wanna-VIP (Candice, Noam, Kevin, Aurélie, Beverly, Jean-Philippe, Xenia et Alexandre) ont intégré la somptueuse villa de Carré ViiiP. Les premiers cherchent à confirmer leur statut de star de la télé-réalité quand les seconds font tout pour attirer l'attention en créant le buzz. Mickaël Vendetta a été embauché par la prod pour coacher les Wanna-VIP et faire d'eux de véritables champions du buzz. Il faut dire que Vendetta s'y connaît en la matière ! Mais, petit imprévu : les Wanna-VIP ont déjà un melon dignes de vrais VIP, à l'image d'Alexandre, un Vendetta puissance 10 ! Difficile dans ces conditions de leur prodiguer quel que conseil que ce soit. Rappelons que Vendetta est une guest-star dans cette émission, il n'habite pas dans la maison de luxe, et fait une apparition par jour... ça nous suffira ! Xenia, de son côté, a visiblement oublié qu'elle n'était qu'une candidate dans le jeu et que son statut d'héritière d'un empire de salons de coiffure ne lui accorderait aucun passe-droit... Ses caprices ne seront pas tolérés longtemps par les autres Wanna-VIP ! C'est chaud entre Cindy et Giuseppe ! Samedi, en fin d'après-midi, Giuseppe et Cindy testent le sauna en duo. L'occasion pour eux de faire plus ample connaissance. Et, fait étrange, Giuseppe ne fait pas son macho avec Cindy. Craindrait-il le tempérament électrique de la blonde pulpeuse ? D'autres préfèrent papoter au bord de la piscine comme Afida et Xenia qui commencent à se lier d'amitié. Benoît : "look" at that ! Un VIP, ça a du goût en matière de look... Aussi, quand Benoît découvre la garde-robe des Wanna-VIP, impossible pour lui de garder son sérieux ! Le "plouc" ne tue pas, Benoît... Vendetta : porte-parole de... l'humilité ! Si on nous avait dit ça, il y a un an, nous ne l'aurions jamais cru ! Mickaël Vendetta devient un fervent défenseur de l'humilité. Et il y a boulot quand on se trouve face à un specimen comme Alexandre. "Une règle importante : être sincère avec le public, être sincère avec les autres. Franchement, vous voulez gagner ce jeu, ne vous la pétez pas... Il n'y a pas que l'argent qui compte, il y a l'image aussi !", martèle Mickaël Vendetta, qui a sans doute oublié qu'il avait été un boulet hors norme lors de sa participation à La Ferme Célébrités. Soirée extravaganza : Samedi soir, c'est une soirée digne des plus grandes boîtes de nuit de la capitale qui attend nos seize candidats. Toutes les extravagances seront permises, à commencer par les tenues proposées aux VIP et Wanna-VIP. Tous s'agitent sur le son dancefloor qui vient faire vibrer les murs de la villa. Le blues d'une princesse... Alexandra est la première à craquer dans la maison. En pleine soirée dance-techno, elle s'isole dans la chambre pour verser une petite larme. Méthode Actor's Studio. Elle passe plus de temps à renifler bruyamment qu'à essuyer ses yeux prétendument humides. Les gros plans de la caméra sont surtout l'occasion de se rendre compte qu'elle a visiblement faire une petite injection de toxine botulique (plus connue sous le nom de BoTox) dans sa lèvre supérieure... Analyse sociologique de comptoir avec le professeur Alexandre : Alors qu'il discute avec Jean-Philippe, Alexandre tente de trouver une explication aux pleurs d'Alexandra. "Je vais te dire pourquoi elle a pleuré. Ici, il y a des fortes personnalités, donc c'est la première fois qu'elle n'a pas de mec à ses pieds quand elle fait la fête. Ici, comme tout le monde a la grosse tête. Afida et FX se prennent pour deux rois", analyse Alexandre qui aurait bien besoin de descendre de sa planète, mais qui est assez "frappé au coin du bon sens". Jean-Philippe ne cherche même pas à cacher que cette discussion le dépasse intellectuellement : il baille aux corneilles et écoute d'une oreille. Alexandre développe ensuite une théorie du complot selon laquelle tous les VIP lui voudraient du mal : "T'as compris la stratégie des VIP ? La stratégie des VIP, t'as compris ce que c'est ? Eux, ils ont déjà existé, ils considèrent qu'ils ont réussi alors qu'ils ne sont rien du tout. Ils se disent qu'ils ont fait deux pages de magazines, ils sont chauds ! Leur but à eux, c'est de t'essouffler, de te balancer des vannes pour que tu t'essouffles et le public va voter pour toi, te nominer et te sortir. Ce qu'il faut que tu fasses, c'est que tu te mettes en avant !". Parano, Alexandre ? Naaaaan, si peu ! C'est FX qui résume le mieux la situation : Alexandre, c'est "un psycho !" Négociations entre Wanna-VIP : Les nominations sont déjà dans les têtes... C'est mercredi que les Wanna-VIP passeront au confessionnal pour désigner les VIP qu'ils souhaitent voir nominer. Ils se réunissent dans la chambre safari pour mettre en place un plan en vue des nominations : Aurélie refuse catégoriquement de voter contre FX qu'elle affectionne. Cindy semble plutôt appréciée par le clan adverse, tandis que c'est Marjolaine qui semble en mauvaise posture en vue de ces premières nominations. Ouch... C'est sûr, le Carré ViiiP, le plus dur n'est pas d'y entrer, mais d'y rester ! Joachim Ohnona source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 13:48 | |
| Carré ViiiP vidéos : énorme, regardez Beverly faire sa gamine!On se marre en regardant les vidéos de Carré ViiiP! Alors oui, il faut prendre Carré ViiiP au second degré mais qu’est-ce que c’est bon. Si les véritables ViiiP semblent assez matures et adultes, pour les WannaViiiP, c’est tout le contraire. Un casting d’anonymes gratinés! Des jeunes qui ne rêvent que d’une chose, être célèbre! Si certains se déclarent artistes ou autres… on n’a pas encore pu juger de leurs talents et nous espérons pouvoir en découvrir durant les prochaines semaines d’aventures. Les candidats ont jusqu’à 10 semaines pour prouver qu’ils seront les stars de demain et qu’ils vont pouvoir assumer le statut de ViiiP. Mais pour le moment, ce n’est pas gagné surtout quand une certaine Beverly fait sa gamine face à Cindy. L’ancienne candidate de Secret Story qui paraît toute calme, pour le moment, discute tranquillement avec Berverly qui ne va pas arrêter de lui faire des compliments. Beverly n’a certainement pas compris qu’il ne s’agissait pas non plus de Madonna! Elle va lui expliquer qu’elle pensait que Cindy était plus sévère, moins sympa… et patati et patata… une conversation de blonde qui s’engage et forcément, on ne pouvait pas louper ça alors on partage la vidéo! C’est bon hein? |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 13:53 | |
| bon après-midi |
| Galionette | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 15:49 | |
| Les VIPs :
Marjolaine : est ce une posture ou a t'elle reussi à trouver ce qu'elle cherchait en dehors de la télé realité. le Guiseppe avec sa faconde habituelle s'interroge à juste titre sur sa participation
Guiseppe : je me demande qui est le plus célèbre lui ou sa mère ? elle aurait du entrer dans le jeu
FX : ça finira SDF
Benoit et Thomas : Le duo a la chance que la précédente émission soit encore suffisamment dans les esprits, ils bénéficient d'une petite avance, mais toute petite
AFIDA : elle est .....pffiouuuu mais en même temps se faire épouser par le fils Turner il fallait le faire tout de même
Alexandra : si jeune et déjà usée
Cindy : sa prise de poids est absolument incroyable, elle nous aurait fait une petite dépression la girl power que ca ne m'etonnerait pas
Les Autres :
Alexandre : Rejeton née de l'union improbable d'un Mv et d'un LEO on voit le resultat Jean philippe : gné ! Noham : un petit coté ARQUETTE mais en encore plus flasque KEVIN ! ; rien que le prénom donne envie de donner des baffes (pardon pour les KEVIN présents z'avez qu'à faire un procès à vos parents ) Candice : elle me rappelle vaguement MAria PAcome si elle sait être aussi drole que cette reine de la comédie alors peut être les trois blondes : Aurelie : Belge et foraine : on a dejà eu Amélie et Sabrina avec ce back ground ....on a vu ce que ça a donné Beverly : la ravie de la crêche alors avé l'accent on atteint des sommets Xenia : la vulgarité des nouveaux riches russes encore que on nous vend parfois des princesses qui ne sont rien d'autres que des BIIIIIIP de luxe, la confrontation avec La Vip OBOLENSKA sera interessante
Ceci étant dit entre deux verres de brandy qu'avons nous avec ce nouvel opus : La mise en abime de la télérealité qui depuis 10 ans squatte nos ecrans et qui aujourd'hui se retourne sur elle même. Le dispositif est interessant : exit l'oeil "qui etait dans la tombe et qui regardait cain" de Loft, l'entité est désormais le Miroir, symbole absolu de vanité, dans lequel se reflète à defaut de se reflechir, ce qu'elle a engendré des clones , des copies de copies d'un original déjà passablement médiocre , interchangeables, consommables, à péremption programmée. qui ne proposent rien de nouveau , sans talent sans ambition sinon de montrer leur vacuité ce qui n'est pas encore considéré comme un art Majeur par les éxégetes ou alors dans certains galeries d'art contemporains ou l'on ne sait pas vraiment ce qui releve de l'expression artistique ou de l'exploitation de la connerie humaine....enfin bref !
Voila les nouveaux héros qu'on nous vend ? plus le dispositif se replie sur lui meme plus sa superficialité devient criante, le tout est tellement coupé de la réalité surtout l'actuelle tellement anxiogène, que l'ensemble me fait penser à un aquarium dont la vision a parait il des vertus apaisantes
on regarde ça et on oublie le reste...le jeux du cirque ont repris, rien ne change A la votre......hiiiips |
| Malvilar | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 16:04 | |
| Carré ViiiP : Aurélie et Noam, premier couple ? La jolie Aurélie aime que les mecs s'intéressent à elle et n'hésite pas à être vraiment proche d'eux. Après l'avoir vu proche de Kévin, c'est dans le lit de Noam qu'elle est allée s'allonger le soir venu. Ca ne veut pas dire grand chose mais ces deux-là semblent assez bien s'entendre... A l'heure de parler des futures nominations, Aurélie ne veut pas que l'on touche à FX. Quant à Cindy Lopes, elle est respectée par quasiment tous les Wanna ViiiP, pas question de la nominer. Regardez : |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 16:08 | |
| Carré ViiiP : Clash entre Alexandre et FXAlexandre fait tout pour se faire remarquer en multipliant les remarques les plus incroyables. Ce candidat anonyme à l'ambition démesurée n'a peur de rien. Ce matin, il a décidé de se faire FX en le menaçant de le sortir de Carré ViiiP. Forcément, l'ancien candidat de Secret Story 3 ne reste pas sans rien dire. La séquence sera à suivre en intégralité ce soir dans la quotidienne de Carré ViiiP à partir de 17h50. Regardez cet extrait : [url] [/url] |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 16:16 | |
| - Malvilar a écrit:
- Les VIPs :
Marjolaine : est ce une posture ou a t'elle reussi à trouver ce qu'elle cherchait en dehors de la télé realité. le Guiseppe avec sa faconde habituelle s'interroge à juste titre sur sa participation
Guiseppe : je me demande qui est le plus célèbre lui ou sa mère ? elle aurait du entrer dans le jeu
FX : ça finira SDF
Benoit et Thomas : Le duo a la chance que la précédente émission soit encore suffisamment dans les esprits, ils bénéficient d'une petite avance, mais toute petite
AFIDA : elle est .....pffiouuuu mais en même temps se faire épouser par le fils Turner il fallait le faire tout de même
Alexandra : si jeune et déjà usée
Cindy : sa prise de poids est absolument incroyable, elle nous aurait fait une petite dépression la girl power que ca ne m'etonnerait pas
Les Autres :
Alexandre : Rejeton née de l'union improbable d'un Mv et d'un LEO on voit le resultat Jean philippe : gné ! Noham : un petit coté ARQUETTE mais en encore plus flasque KEVIN ! ; rien que le prénom donne envie de donner des baffes (pardon pour les KEVIN présents z'avez qu'à faire un procès à vos parents ) Candice : elle me rappelle vaguement MAria PAcome si elle sait être aussi drole que cette reine de la comédie alors peut être les trois blondes : Aurelie : Belge et foraine : on a dejà eu Amélie et Sabrina avec ce back ground ....on a vu ce que ça a donné Beverly : la ravie de la crêche alors avé l'accent on atteint des sommets Xenia : la vulgarité des nouveaux riches russes encore que on nous vend parfois des princesses qui ne sont rien d'autres que des BIIIIIIP de luxe, la confrontation avec La Vip OBOLENSKA sera interessante
Ceci étant dit entre deux verres de brandy qu'avons nous avec ce nouvel opus : La mise en abime de la télérealité qui depuis 10 ans squatte nos ecrans et qui aujourd'hui se retourne sur elle même. Le dispositif est interessant : exit l'oeil "qui etait dans la tombe et qui regardait cain" de Loft, l'entité est désormais le Miroir, symbole absolu de vanité, dans lequel se reflète à defaut de se reflechir, ce qu'elle a engendré des clones , des copies de copies d'un original déjà passablement médiocre , interchangeables, consommables, à péremption programmée. qui ne proposent rien de nouveau , sans talent sans ambition sinon de montrer leur vacuité ce qui n'est pas encore considéré comme un art Majeur par les éxégetes ou alors dans certains galeries d'art contemporains ou l'on ne sait pas vraiment ce qui releve de l'expression artistique ou de l'exploitation de la connerie humaine....enfin bref !
Voila les nouveaux héros qu'on nous vend ? plus le dispositif se replie sur lui meme plus sa superficialité devient criante, le tout est tellement coupé de la réalité surtout l'actuelle tellement anxiogène, que l'ensemble me fait penser à un aquarium dont la vision a parait il des vertus apaisantes
on regarde ça et on oublie le reste...le jeux du cirque ont repris, rien ne change A la votre......hiiiips si tu en veux un peux plus va dans la cale, j'en ai cache derriere le tonneau N°/°°°°° 10 je crois que la nous allons tous en avoir besoin, plus débile cela n'existe pas, |
| marielle | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 16:52 | |
| Personnellement, je ne peux pas regarder ce ramassis de personnages, vides, creux et imbus de leur petite personne plus de 5 minutes. Je ne comprends même pas qu'une chaîne de télévision puisse nous vendre un truc pareil. Je me demande même comment ces gens-là peuvent être heureux en étant ce qu'ils sont. J'ai honte pour eux et pour leurs parents. Ceux qui me laissent perplexe, ce sont les soit disant vip. Aucun d'entre eux n'a rien fait en sortant de "sa téléréalité" et voilà qu'ils pensent que d'avoir un pass pour aller dormir dans une chambre un peu plus spacieuse, leur donne une crédibilité quelconque. Ce sera sans moi ! |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 16:55 | |
| Malvi je suis d'accord . Si c'est ça les nouveaux héros télévisés que la jeunesse doit prendre pour modèle cela fait peur :face: Par contre, leur stupidité et leur vanité va nous faire rire ...enfin, un peu et après avoir trinqué Janine, faut pas abuser de l'euphorisant non plus surtout si l'on veut garder l'esprit clair, pas comme Afida le soir de la première lol |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 17:02 | |
| - lime1 a écrit:
- Personnellement, je ne peux pas regarder ce ramassis de personnages, vides, creux et imbus de leur petite personne plus de 5 minutes.
Je ne comprends même pas qu'une chaîne de télévision puisse nous vendre un truc pareil. Je me demande même comment ces gens-là peuvent être heureux en étant ce qu'ils sont. J'ai honte pour eux et pour leurs parents. Ceux qui me laissent perplexe, ce sont les soit disant vip. Aucun d'entre eux n'a rien fait en sortant de "sa téléréalité" et voilà qu'ils pensent que d'avoir un pass pour aller dormir dans une chambre un peu plus spacieuse, leur donne une crédibilité quelconque. Ce sera sans moi ! Je vais regarder pour voir jusqu'où la chaîne va entraîner ces pauvres gens...Eux veulent le succès par n'importe quel moyen, TF1 est pire car là il n'y a pas vraiment de jeu, juste l'exploitation de l'ambition de certains. Je n'ai jamais engraissé la chaîne en envoyant un quelconque SMS et je ne risque pas de le faire cette fois non plus Faire le buzz, quelle ambition |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 18:28 | |
| Carré ViiiP : Entre Cindy et Xenia, c'est la guerre... L'enjeu : Giuseppe !
Précédemment dans Carré ViiiP...[/b] VIP (Afida, Marjolaine, Benoît, Thomas, Cindy, François-Xavier, Giuseppe et Alexandra) et Wanna-VIP (Candice, Noam, Kevin, Aurélie, Beverly, Jean-Philippe, Xenia et Alexandre) sont les seize candidats recrutés par TF1 pour intégrer le Carré ViiiP. Mickaël Vendetta a été embauché par la prod pour coacher les Wanna-VIP et faire d'eux de véritables champions du buzz. Ainsi, pendant toute la semaine (et plus si affinités !), il vient prodiguer de précieux conseils aux Wanna-VIP. Xenia, de son côté, se montre déjà fatigante : ses caprices commence à agacer au sein de la villa... Il y en a un autre qui tape sur les systèmes des seize coloc' : Alexandre. Parano et légèrement psychopathe sur les bords, il est persuadé que tout le monde lui en veut et que chaque candidat, VIP ou pas, est un ennemi potentiel. Alexandra est, quant à elle, la première à craquer : samedi soir, au cours de l'extravaganza party, elle s'est isolée dans la chmbre pour pleurer un bon coup... Quelle est la raison de ce coup de blues ? Réponse dans la suite de Carré ViiiP. Quotidienne du dimanche 20 mars (revenant sur la journée du samedi 19 mars)Samedi 19 mars. Premier réveil dans la maison pour les seize candidats. Les Wanna-VIP sont les premiers debout à l'heure où les VIP profitent de leurs suites tout confort. Pour certains, le petit-dej est particulier : "Dès le réveil, je mange une dizaine de blancs d'oeufs. Ça va direct dans les muscles !", confie Jean-Philippe, le Malabar du casting. Pour Noam, rien de tel au réveil qu'un plongeon dans la piscine du spa... ce qui a le don d'agacer Thomas ! "Ils ont pas compris qu'on plonge pas dans une piscine intérieure comme dans une piscine extérieure. Moi, quand je suis en mode Josiane, perchée sur mes talons au bord de la piscine, j'ai pas envie de me rétamer comme une grosse daube !", déplore La Josiane. Premières affinités... De son côté, Benoît n'a d'yeux que pour Kevin. Pas de bol, elle n'est pas la seule sur le coup : Aurélie est complètement dingue du jeune homme de 19 ans... "Pour sa gentillesse", affirme-t-elle. Vous avez compris, les garçons : vous séduire Kevin, il suffit d'être gentil. Une notion plutôt vague, mais "whatever" comme dirait Afida ! Xenia continue à jouer les princesses : pour répondre à tous ses caprices, elle a trouvé la perle rare, et elle s'appelle Jean-Philippe... Bon, même si elle s'obstine à l'appeler Jean-Paul, ce grand dadet est quand même bien sympa ! Sa gentillesse a pourtant des limites : quand la belle lui réclame un café, il préfère lui expliquer comment fonctionne la cafetière... Ca lui fera les pieds ! D'ailleurs, en parlant de pieds, Giuseppe a remarqué quelque chose de rédhibitoire : "Elle n'a pas l'étoffe d'une rentière, Xenia... Sur cinq ongles, y'en a que trois qui sont faits !". Xenia, elle, est tombée sous le charme du beau Giuseppe : elle se fait belle pour lui et minaude pour qu'il lui fasse un café. "Giuseppe, c'est pas le commis de la maison", rétorque-t-il, parlant de lui à la troisième personne... Toujours est-il qu'il finit par s'exécuter, pour les beaux yeux de l'héritière. Une jolie complicité naît entre ces deux là. Un petit manège "made in Russia" qui n'est pas du goût de Cindy : "Elle voit le Giuseppe macho, elle veut se le choper. Si elle veut imiter Cindy, faudra qu'elle aille jusqu'au bout... Mais la fille, tu peux même pas la vanner, c'est une vanne en elle-même". Giuseppe et Xenia vont au bout des choses : cette dernière se laisse masser par un Giuseppe chaud-bouillant ! Pour Cindy, ça ne fait pas de doute, Xenia joue un rôle et elle ne pourra pas rester fausse tout au long de l'aventure. Mais au fait, entre Cindy l'originale et Xenia la copie, laquelle a les faveurs de Giuseppe...? Le mieux est encore de le lui demander : "Cindy, je l'ai 24h/24 dans la même chambre donc, c'est sûr que ça va finir par nous titiller. Pour Cindy, si elle me cherche, j'irai... mais j'ai pas l'oeil qui brille !", souligne l'incorrigible macho. FX, capricieux comme un ViiiP...Incident diplomatique dans la suite de François-Xavier et Afida : cette dernière a autorisé Marjolaine à se doucher dans leur salle de bain. "La saleté des gens, moi, je supporte pas ! Je n'aime pas être malade. La saleté des autres, je le supporte pas. Les gens qui m'ont suivi le savent", explique FX avant de faire un scandale. Désormais, Afida Turner le saura : il est hors de question de partager leur crasse avec la crasse des autres VIP. Que ça lui plaise... ou non ! Mickaël Vendetta prend ses fonctionsRéunion au sommet : Mickaël Vendetta fait son arrivée dans la villa et convoque tout le monde dans la chambre safari pour son premier cours de "Viiip-attitioude" ! Seul problème : Jean-Philippe préfère faire des pompes que d'écouter les conseils avisés du fondateur de la bogossitude... Pour Mickaël, celui qui est en plein progrès, c'est Alexandre. "Hier, il était trop tchou-meutch, aujourd'hui, il fait des progrès", constate Vendetta à qui on déconseille vivement de parler anglais, ou même de manger du porridge. Les progrès, on ne les voit pas tout de suite : en pleine discussion avec FX, Alexandre affirme que tout le monde rêve de lui la nuit, le craint et le voit comme une menace. Pour François-Xavier, cet Alexandre est "complètement psycho !". Une analyse recevable ! Le miroir magique entre en action : il appelle la jolie Cindy... Que va-t-il lui réclamer ? "Cindy, un jour dans le Carré ViiiP et tu es déjà en train de te faire voler la vedette par une Wanna-VIP. Je suis déçue. Cindy, éblouis-moi !". L'ex-Secretiste réagit immédiatement en rejoignant Giuseppe dans la piscine... sous les yeux de Xenia ! Ces deux-là finiront-ils par nous rejouer la mythique scène de la piscine de Jean-Edouard et Loana ? Un petit jeu qui n'échappe pas à nos Gayssip Boys. "Marie-France, la maman de Giuseppe, doit se retourner dans sa tombe... Ahhh nan, elle est pas morte ! Elle doit se retourner dans son rocking-chair !", lance Thomas, au sommet de son art. 'Soirée extravaganza' rime avec 'Opération speed-dating'Une soirée extravaganza est organisée dans la villa : c'est l'occasion des premières confidences... Alexandre révèle qu'il rêve de voir sortir FX et Afida. Jean-Philippe dévoile à Benoît son attirance pour Beverly qui est "une femme de caractère qui a de jolies fesses". A vue de nez, leurs points est qu'ils sont blonds aux yeux bleus ! Cette confidence n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Thomas et Benoît ont désormais un seul objectif pour mettre un peu d'animation dans leur soirée : brancher Kimberly et Jean-Philippe ensemble ! "Ils s'emboitent bien parce qu'ils sont aussi beaufs l'un que l'autre !", remarque avec beaucoup de finesse Thomas. Nos Gayssip Boys cherchent donc à savoir si Kimberly ferait bien de JP sont quatre heures : "Mon style, c'est le style 'liver' avec les cheveux longs. Tu sais, ceux qui sont sur Montpellier", rétorque Kimberly. Il faudra donc faire livrer un carton de mecs de Montpellier pour sustenter Kim... Quand macho et féministe font bon ménage... A l'heure du dodo, Cindy va se coucher dans le lit de Giuseppe... FX débarque, en caleçon, toujours aussi rachitique, pour faire un scandale : "Tu m'avais promis qu'on dormirait ensemble !". Ohhhh, du calme FX, y'aura des dizaines d'occasions de faire dodo avec ta féministe chérie en dix semaines d'aventure ! La phrase lunaire du jour : "C'est le prototype de Brice de Nice : il cherche la vague. Il est sympa mais faudrait qu'il aurait plus de charisme. Par exemple un mec comme Rocky Balboa, il a du charisme !" (Mickaël Vendetta) Demain dans Carré ViiiP... La découverte du premier ViiiPomètre et la distribution d'une immunité pour le premier VIP et le premier Wanna-VIP au classement. Dans Carré ViiiP, a fortiori à 48 heures des premières nominations, le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester ! Joachim Ohnona source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 18:32 | |
| vous adorerez les detester....voila le nouveau concept, c'est positif c'est fou ! d'ailleurs le mot positif est également un concept mais pour d'autres émissions qui vont du coaching perso en passant par la deco ou dans le depassement de soi (j'exclue kho lanta car c'est un cas un peu à part ) je vais vous avouer un truc (mais ne le dites à personne )
figurez vous que je me suis régalé avec Danse avec les stars. les danses de Salon, l'esprit 20th century fox c'est beau tout simplement !
le dispositif était certes un peu (beaucoup )pipé (heureusement d'ailleurs car sinon c'est le massacre assuré ) mais néanmoins voir des personnes dans des registres differents , abordant une discipline parfois connexe ou alors très éloignée de leur domaine était interessant
ayant personnellement la grace et la souplesse d'un André Manoukian, je trouve toujours admirable de voir de bons danseurs et j'ai pu apprécié quelques progrés notables. Autant je me doutais qu'une Sofia essaidi pourrait s'en sortir, autant j'ai découvert avec POKORA dont le registre est aussi éloigné du mien que la Terre et Pluton, un fin danseur, intelligent expressif , un show man à l'américaine du temps des grands studios ou il fallait être multidisciplinaire. Sa partenaire et lui on fait revivre des pas avec grace .
La petite Essaidi n'a pas démérité, au contraire elle est de la même veine et c'est plaisant à regarder mais elle n'avait pas de disque à sortir malheureusement !
voila un programme que j'ai trouvé positif, dans l'ensemble. Du travail, de l'implication, rien à gagner sinon 'un peu de cette exposition dans le bon sens du terme et cet horrible trophée que POKORA s'est empressé de refiler à sa partenaire (nous y verrons un hommage ou l'illustration d'un gout assez sur en matiere de lampe à poser ) |
| Malvilar | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! Dim 20 Mar - 18:51 | |
| Oui Bichomalo, faire le buzz, le truc à la mode pour voir sa tronche sur des magazines qui les dénigrent bien plus qu'ils ne les encensent. Pauvre jeunesse, je veux faire célèbre même 15 mn seulement (dixit Andy Warhol). Encore faudrait-il avoir quelque chose à proposer dans un domaine quelconque. Même ceux qui les regardent le font pour mieux se moquer d'eux. Dis-moi Bichomalo, est-ce que tu vois une différence dans le concept, par rapport à Secret Story ? Moi pas. Mis à part le fait qu'il n'y a pas de secrets à découvrir, la voix est remplacée par le miroir qui donne des missions. Il y a aussi des soirées déguisées, des nominations et des éliminations. Le seul changement est qu'ils auront des contacts avec l'extérieur pour savoir où en est leur côte de popularité. Il fallait bien donner l'impression d'un renouvellement. |
| Invité | | | Sujet: Re: Carré vip la totale ! | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |