RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 9:00

Le Parisien dégomme "Carré ViiiP"


Publié par Julien Bellver
Samedi 19 Mars 2011 | 09h32

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 14 0256018F04094384-c2-photo-une-photo-de-l-interieur-de-carre-viiip-sur-tf1 TF1 Une photo de l'intérieur de "Carré Viiip" sur TF1 -



C 'est la double sanction pour Endemol, producteur de Carré ViiiP sur TF1. Alors que l'audience est très moyenne pour un prime de lancement de télé-réalité, ce matin, Le Parisien enfonce le clou dans un article : « Le Carré ViiiP ne tourne pas rond ». « Une bien drôle d'émission, pas amusante, effrayante et (...) anxiogène » critique le quotidien.

Mauvais goût

« Décomplexé, ce programme l'est assurément, quitte parfois à approcher le mauvais goût » tranche Le Parisien. Le quotidien n'hésite pas à comparer la maison où sont enfermées les ViiiP à « un hôtel de passe dans une mauvaise série B ». Nonce Paolini, PDG de TF1, est-il du même avis ? A n'en pas douter, si les critiques se généralisent et les audiences ne décollent pas, Endemol devra revoir sa copie.

source:ozap
GalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 9:21

Carré ViiiP : déjà le 1er clash entre Giuseppe et Marjolaine!


Posté le 19 mars 2011




Carré vip la totale ! - Page 14 Attention-150x150

© iMAGINE - Fotolia.com


Dans Carré ViiiP, nous aurons droit à de la tension et à des clash, c’est une certitude! Vu les candidats qui participent à Carré ViiiP, il n’est pas possible que tout le monde s’entendre au mieux dans le meilleur des mondes pendant 10 semaines alors qu’ils sont tous « enfermés » dans 700m2 sous l’oeil des caméras. En effet, du côté des ViiiP, nous avons droit à de fortes personnalités comme Giuseppe, Cindy, FX, Benoit, Marjolaine… il ne s’agit presque que de fortes têtes… on ne parle même pas d’Afida Turner. Et puis du côté des WannaViiiP, c’est un peu la même… il y a notamment Alex qui se la pète et qui semble prêt à tout pour arriver à ses fins. Obligé que ça clash! Et bien le clash entre des candidats ne s’est pas fait attendre bien longtemps puisque lors du prime-time de lancement diffusé en direct sur TF1, nous avons eu droit à un 1er clash, 1er accrochage entre Marjolaine et Giuseppe qui se demande ce qu’elle est venu faire dans le jeu… Marjolaine qui rétorque au candidat de Qui veut épouser mon fils qu’elle n’est pas célibataire et qu’elle est maman… et là, Giuseppe qui lui rétorque qu’il est père également… alors… début de clash en direct à la télé! On croise les doigts et on espère que ça va continuer dans Carré ViiiP… on ne sait pas pourquoi mais à la rédac’ de NeRienLouper, on sent qu’il va y avoir de l’ambiance!



source:nerienlouper.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 9:23

nos pronostics étaient faux mdr,1er clash marjolaine-guiseppe;1er round,çà va saigner Twisted Evil
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 10:00

sdlt51 a écrit:
nos pronostics étaient faux Carré vip la totale ! - Page 14 33379,1er clash marjolaine-guiseppe;1er round,çà va saigner Twisted Evil

Oui et je fais confiance à la prod pour scénariser comme d'habitude le jeu...enfin jeu Shocked ..Bisous ma Sdlt Carré vip la totale ! - Page 14 222335
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 10:02

Ambre a écrit:


Oui et je fais confiance à la prod pour scénariser comme d'habitude le jeu...enfin jeu Shocked ..Carré vip la totale ! - Page 14 129290 ma Carré vip la totale ! - Page 14 254406 Carré vip la totale ! - Page 14 222335

Carré vip la totale ! - Page 14 222335 Carré vip la totale ! - Page 14 129290 ambre
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 10:35

AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 10:38

Carré vip la totale ! - Page 14 567291 Comment il se pète le Jean Philippe "la gonflette"... Shocked RIDICULE !!..et moche..
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 10:39

AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 10:40

AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 10:40

Ambre a écrit:
Carré vip la totale ! - Page 14 567291 Comment il se pète le Jean Philippe "la gonflette"... Shocked RIDICULE !!..et moche..
très intelligent physiquement on dira
moins ( mais à voir )mentalement CQFD Yeah
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 10:46

alexia a écrit:
très intelligent physiquement on dira
moins ( mais à voir )mentalement Carré vip la totale ! - Page 14 677258 Carré vip la totale ! - Page 14 213964

sachant qu'il a participé à mister france.......... Twisted Evil
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 10:49

alexia a écrit:
très intelligent physiquement on dira
moins ( mais à voir )mentalement Carré vip la totale ! - Page 14 677258 Carré vip la totale ! - Page 14 213964
Alexia tu me diras comment tu fais pour mettre les vidéos "wat" et "Tfone"
Merci tu es un ange..en mp si tu veux bien Wink

Pour mon appréciation sur hier je suis dégoutée presque à gerber de ce luxe dégoulinant pours ces pseudos starlettes..MV s'en tire finalement pas si mal en ne rentrant pas dans la danse..Jean .P est tout simplement RI DI CU LE..
Marjolaine méritait bien cette vanne (je ne savais pas qu'elle avait un bébé de 5 mois Shocked ) et pour Cindy elle a gonflé de volume...et plus trop crédible avec son girl power...mais attendons..
A suivre... WXC
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 10:49

sdlt51 a écrit:


sachant qu'il a participé à mister france.......... Twisted Evil
et que l'on sait que ce ne sont que les prix goncourt qui sont choisis CQFD Yeah
j'assûme ma méchanceté lol
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 10:49

sdlt51 a écrit:


sachant qu'il a participé à mister france.......... Twisted Evil

Ha bon ! lol !! :P
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 10:50

alexia a écrit:

et que l'on sait que ce ne sont que les prix goncourt qui sont choisis Carré vip la totale ! - Page 14 677258 Carré vip la totale ! - Page 14 213964
j'assûme ma méchanceté Carré vip la totale ! - Page 14 567291

Give me five ! Carré vip la totale ! - Page 14 292779
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 10:55

Ambre a écrit:

Alexia tu me diras comment tu fais pour mettre les vidéos "wat" et "Tfone"
Merci tu es un ange..en mp si tu veux bien Wink

Pour mon appréciation sur hier je suis dégoutée presque à gerber de ce luxe dégoulinant pours ces pseudos starlettes..MV s'en tire finalement pas si mal en ne rentrant pas dans la danse..Jean .P est tout simplement RI DI CU LE..
Marjolaine méritait bien cette vanne (je ne savais pas qu'elle avait un bébé de 5 mois Shocked ) et pour Cindy elle a gonflé de volume...et plus trop crédible avec son girl power...mais attendons..
A suivre... WXC
voilà fait
j'espère que tu comprendras ce que je t'ai expliqué
bisou BISOUS et très bonne journée
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 10:57

Ambre a écrit:


Give me five ! Carré vip la totale ! - Page 14 292779
Carré vip la totale ! - Page 14 3519454388_d55436b0fb Yeah
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 11:01

alexia a écrit:
Carré vip la totale ! - Page 14 3519454388_d55436b0fb Carré vip la totale ! - Page 14 213964

mdr ! et merci Wink Carré vip la totale ! - Page 14 222335
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 11:51

Ambre a écrit:

Alexia tu me diras comment tu fais pour mettre les vidéos "wat" et "Tfone"
Merci tu es un ange..en mp si tu veux bien Wink

Pour mon appréciation sur hier je suis dégoutée presque à gerber de ce luxe dégoulinant pours ces pseudos starlettes..MV s'en tire finalement pas si mal en ne rentrant pas dans la danse..Jean .P est tout simplement RI DI CU LE..
Marjolaine méritait bien cette vanne (je ne savais pas qu'elle avait un bébé de 5 mois Shocked ) et pour Cindy elle a gonflé de volume...et plus trop crédible avec son girl power...mais attendons..
A suivre... WXC
bien dit Carré vip la totale ! - Page 14 704996 Carré vip la totale ! - Page 14 704996 Carré vip la totale ! - Page 14 704996
ils ne savent plus quoi faire pour faire de l'audimat, mais la ils sont alle trop fort, ils nous font voir les riches et les pauvres
pour une fois ils auraient du renverser les roles, ( les riches ) si on veux, dans le secteur avec le minimum nécessaire
encore une fois il se servent de nous pour remplir leur tiroir caisse, ce n'est pas les inconnus qui vont gagner, nous n'auront droit qu'au cote négatif
mariellemarielleVIP du Galion
Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 12:07

janine a écrit:

bien dit Carré vip la totale ! - Page 14 704996 Carré vip la totale ! - Page 14 704996 Carré vip la totale ! - Page 14 704996
ils ne savent plus quoi faire pour faire de l'audimat, mais la ils sont alle trop fort, ils nous font voir les riches et les pauvres
pour une fois ils auraient du renverser les roles, ( les riches ) si on veux, dans le secteur avec le minimum nécessaire
encore une fois il se servent de nous pour remplir leur tiroir caisse, ce n'est pas les inconnus qui vont gagner, nous n'auront droit qu'au cote négatif
moi j'attends de voir la suite avant de juger le déroulement du jeu car là les rêgles sont un peu floues je trouve
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 12:17

Mon bilan du prime.

Tout d'abord, le casting est juste excellent. On a le macho Giuseppe, qui rivalisera surement contre Cindy l'ambassadrice du Girl Power, Afida est épique et complètement dingue, et on retrouve l'excellent duo Benoit/Thomas qui n'a absolument rien perdu de son humour cinglant. FX n'est pas en reste non plus, mais je crains qu'il ne soit plus effacé. Seules Marjolaine et Alexandra me laissent perplexe, mais on aura peut-être de bonnes surprises.
Quoi d'autre ? Ah, j'oubliais les Wannaviiip. Soyons honnêtes : on s'en fout d'eux, ils ne seront que des figurants tout juste bons à servir de fusible. Et puis ils ont un peu été castés n'importe comment : les filles sont toutes des potiches, Kevin m'a l'air inutile, il a une coupe de lesbienne et j'ai un doute sur sa sexualité, Noam et Jean Philippe m'ont l'air débiles et sont très moches, et Alexandre est tout simplement insupportable et affreux.

J'apprécie le fait que Vendetta ait un trône, sa place de "maître" et tout... Ouais, au moins il a ce qu'il veut, il la fermera et on aura pas à l'entendre toujours se plaindre cet abruti. Et j'espère qu'il n'est là que pour une durée limitée.

Elsa Fayer offre une prestation peu convaincante, mais je crois qu'elle a du potentiel. Et tant mieux si elle ne sait rien gérer : les primes partiront dans tous les sens donc c'est parfait.
amedee1967amedee1967VIP
Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 12:17

Oui il faut attendre la suite tout en sachant que c'est cette chère prod qui mène le jeu et scénarise tout (plus de live ..cela veut tout dire..)
Mais je suis malgré tout déçue quelque peu de ces célébrités et surtout du rôle qu'elles devront jouer..rabaisser les nouveaux en se targuant d'être des stars..
Qui sera le plus méchant...ou le plus cool...
Je crains le pire puisque le but est de faire le buzz..
Shocked pale
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 12:19

alexia a écrit:

moi j'attends de voir la suite avant de juger le déroulement du jeu car là les rêgles sont un peu floues je trouve

Alexia!! RG Je ne trouve pas "export"...donc je ne comprend rien TOCTOC langue et bisous à toi Janine Wink BISOU
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 12:35

mp ambre et je t'envoie ça mieux expliqué avec images et cie
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 12:50

clash giuseppe _marjolaine ( vidéo)

AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110Sam 19 Mar - 13:00



Yes !!! Merci Alexia !!! Wink cheers Amouma BISOU

(Cette vidéo juste pour mon premier essai Wink
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 14 2110

Contenu sponsorisé Carré vip la totale ! - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: