RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 12:07

Carré Viiip : Alexandra et Benoit prennent leur bain ensemble

Alexandra et Benoit sont plus proches que jamais. Une nouvelle amitié est née ?



Ça va de mieux en mieux entre Princesse Alexandra et Benoit !
Après s'être goulûment embrassés hier, les deux candidats de Carré Viiip ont décidé de prendre leur bain à deux.
C'est sous le regard bienveillant de Thomas et de Marjolaine que le nouveau couple "ami-reux" du loft de TF1 a décidé de partager ce moment de détente.
De bonne humeur et pleine de joie de vivre, Alexandra leur a même offert une imitation fidèle de Thomas en maillot de bain, provoquant l'hilarité de ses colocataires...
Heureusement que Josiane est moins possessive que FX, en effet, on ose imaginer la même scène avec Cindy et Giusseppe !

source:staragora
GalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 12:08

Carré Viiip : Révélations, couples et musique...Toutes les exclus de ce soir !



C'est ce soir, en deuxième partie de soirée, qu'Elsa Fayer nous annoncera le nom du premier candidat éliminé de Carré Viiip sur les quatre nominés. Qui sera éliminé : un Viiip (Afida Turner et FX sont sur la sellette) ? Ou un Wanna-Viiip (Alexandre et Xenia sont en danger) ?

Vous êtes impatients de connaître le verdict ? On ne peut pas vous en dire plus... mais notre espion Max la menace a décidé de vous livrer quelques informations pour vous faire patienter. Maxounet s'est dissimulé derrière une fougère en plastique située dans les bureaux de TF1 pour écouter les conversations privées de la production...

Notre célèbre informateur nous annonce que sur les quatre nominés, un sera sauvé pendant la quotidienne (de 18h15 à 19h05). Celui qui aura le plus de voix sera exempté de stress pour l'émission de ce soir. Les téléspectateurs n'auront plus que trois candidats en lice. Et pour le reste du programme qui nous attend, Max (grand fan de Lady Gaga) nous énonce la suite en chansons...

Bad Romance et Carré vip la totale ! - Page 24 469700 Game

Comme sur le prime de la semaine dernière, Christophe Beaugrand (qui porte très bien la perruque façon Afida Truner...) reviendra. Alors qu'Elsa Fayer sera en plateau, il servira d'interface entre l'animatrice et les candidats. En direct du salon presse, il tentera d'en savoir plus sur le couple improbable Giuseppe/Cindy. La féministe et le macho vont enfin se dévoiler quant à leur jeu de séduction. Enfin... les révélations ne devraient pas être très nombreuses, puisque les deux candidats se sont déjà bien livrés dans l'interview accordée au magazine Oops... S'ils nous donnent encore plus de détails que dans le magazine, ça va être chaud !

La mise en lumière de ce couple détonnant sera l'occasion d'écouter l'avis de Marie-France (maman de Giuseppe) - qui sera forcément sur le plateau -sur sa "belle-fille" alias "la blonde rondouillarde" comme elle l'a appelée. L'ex-candidate de Secret Story sera-t-elle au goût de Marie-France ? Quelque chose nous dit que non...

Autre histoire, autre romance un peu étrange : alors que Kevin craque pour Aurélie, sa petite frite d'amour (ou sa chip's), Benoît craque aussi pour lui. Que se passe-t-il dans ce trio amoureux ? Nous devrions en savoir plus dans l'émission de ce soir... avec une interview du trio.

Paparazzi

D'après le message sur la cocotte en papier glissé par Max sous la porte de notre bureau, le Miroir va avoir un drôle de caprice ce soir. Il désignera un candidat sur les quinze encore en lice pour devenir le paparazzi de la maison. A l'insu des quatorze autres, il devra les paparazzer pendant toute une semaine : les visages froissés des filles au réveil, la cellulite de certaines, les regards qui en disent long ou les clashs... nous saurons tout ! Ce paparazzi infiltré devra être l'insider idéal de la presse people : ce candidat devra, en d'autres termes, devenir un "Max la menace". Si c'est Afida qui est choisie, il faudra s'attendre à beaucoup d'images d'elle... si c'est Benoît, ça peut devenir drôle ! Mais comment sera t-il équipé ? Avec des lunettes "photographiques", comme les espions. Tous les détails ce soir.

The Fame

La célébrité, la gloire... c'est ce qu'ils sont tous venus chercher dans ce Carré Viiip. Les Viiip ont tous "brillé" dans une "carrière artistique" à l'issue de leur participation à un jeu (ligne de vêtements, chanson...) Et les Wanna-Viiip ont tous un "talent" (qu'ils pensent avoir) qu'ils veulent faire découvrir au grand public. Ce soir, nous assisterons donc à un match entre un Viiip et un Wanna-Viiip pour savoir lequel est le plus doué : Thomas (qui est en train de démarrer une carrière dans la chanson) affrontera Beverly (qui a produit son propre album l'année dernière et a déjà interprété un de ses titres dans la maison) sur le plateau de l'émission, face au public. Ils seront départagés par les internautes... ou plutôt les télénautes (qui regardent la TV avec leur ordinateur sur les genoux... c'est beau la technologie).

Celui qui sera désigné meilleur performer fera remporter de l'argent à son équipe (Thomas pour les Viiip et Beverly pour les Wanna-Viiip). La popularité de Thomas influencera-t-elle le vote des télénautes ?

Et sinon ?

L'ennuyeux Mickaël Vendetta (depuis qu'il est devenu humble et qu'il a mis de côté la provocation, il est beaucoup moins intéressant qu'avant...) sera présent sur le plateau et non dans la maison. Etant dénué d'intérêt et ne faisant pas vraiment l'unanimité chez les Wanna-Viiip qu'il est censé coacher pour les aider à créer le buzz, il pourrait être remplacé. La production pourrait en effet prévoir d'autres coachs pour les semaines à venir. Max la menace n'a, en revanche, pas de noms à nous annoncer.

Enfin, des images inédites (sexy, drôles ou des clashes) vont être diffusées ce soir. La base de la télé-réalité !

Carré Viiip, le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester !



Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com



AJC aidé par le très aimable, discret et compétent Max la menace
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 13:16

Carré ViiiP : Xénia, par ici la sortie ?


La candidate de Carré ViiiP pourrait être la première à sortir ce soir


FX, Afida Turner, Alexandre et Xénia sont sur la sellette ce vendredi soir. Selon notre sondage, c'est cette dernière qui pourrait quitter la villa de Carré ViiiP après une semaine de jeu. Mais qui est vraiment Xénia ? Retour sur son parcours.[/b]
« Bonjour, je m'appelle Xénia, j'ai 23 ans et je suis héritière. J'ai déjà une vie de luxe, mais j'en veux plus. Je veux être en haut de l'affiche... » C'est par ces mots que nous avons découvert, il y a une semaine, celle qui se prénomme Xénia. Très vite, la jeune femme d'origine russe affiche sa suffisance et son arrogance. Juste avant de rentrer dans la villa de Carré ViiiP, au micro de Christophe Beaugrand, elle dit ne pas vouloir saluer le public rassemblé au bord du tapis rouge. « Ca ne m'intéresse pas... Je suis déjà une princesse, une VIP donc je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit. Et puis vos questions... » a-t-elle lancé d'un ton dédaigneux.

Carré vip la totale ! - Page 24 Xenia3Assurément, ce n'est pas la bonne méthode pour aller loin dans un jeu de téléréalité. Mickaël Vendetta, coach des Wanna ViiiP, tente de lui faire comprendre mais en vain. « Je fais ce que je veux, je n'ai pas besoin de ça. Je fais ça pour m'amuser. Je n'ai pas besoin de gagner » lui dit-elle. Au quotidien, son attitude faussement bourgeoise agace les autres candidats et découle inévitablement sur sa nomination. Du coup, Xénia voit son avenir dans le jeu dépendre du vote d'un public qu'elle méprise. Autant dire que ses chances de rester sont minces. Seul le prétentieux Alexandre, très impopulaire, pourrait lui sauver la mise.

« Xénia a perdu sa maman lorsqu'elle était ado »

Mais qui est Xénia finalement ? Une princesse ? Certainement pas. Quelques heures après le lancement deCarré ViiiP, certains sites (et même Wikipédia) affirment qu'il s'agit du mannequin suisse Xénia Tchoumitcheva. Le portrait de cette dernière se rapproche de celui énoncé par Xénia dans l'émission. Usurpation d'identité ou coïncidence ? En voulant nous renseigner, nous avons contacté l'ancienne dauphine de Miss Suisse 2006 dimanche matin qui a immédiatement démenti être celui qui participe à Carré ViiiP. Sur les conseils de TVMag.com, Xénia Tchoumitcheva a publié un démenti sur son blog.

Le lendemain, ce sont nos confrères suisses de 20 Minutes qui identifient la Xénia de Carré ViiiP : il s'agit en fait d'Anastasia Maniatis, fille du célèbre coiffeur Jean-Marc Maniatis. « Ma fille est majeure et elle est libre de faire ce qu'elle veut » a simplement répondu ce dernier à 20 Minutes. Nos confrères en ont appris davantage auprès de David Roy, un proche d'Anastasia. « Elle a utilisé un pseudo dans le souci de préserver son père qui est malade, explique-t-il. Les contacts entre eux sont compliqués. Il n'a jamais été très présent pour elle. Fille d'une femme russe, Anastasia a perdu sa maman lorsqu'elle était ado. Cela a été une épreuve difficile pour elle. Elle a pris le pseudo de Xenia comme elle aurait pu prendre un autre prénom russe.... » Reste que ce soir, Anastasia Maniatis risque de retourner d'où elle vient : dans l'anonymat.

source:le figaro.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 13:19

Carré Viiip : Découvrez, en exclu, le premier single de Thomas !



Ce soir, pendant le prime de Carré Viiip, nous saurons enfin qui d'Afida, FX, Alexandre ou Xenia quittera le jeu après seulement une semaine de participation ? Mais surtout, nous découvrirons le premier single de Thomas de Secret Story qui affrontera Beverly (une Wanna-Viiip) dans un clash de la chanson, d'après une révélation de Max la menace. Thomas interprètera son single Beautiful Mind et fera le show avec ses danseurs.

Un titre prometteur dans la lignée de ce que peuvent diffuser Fun Radio ou Radio FG. On a d'ailleurs presque du mal à croire que c'est Thomas qui chante !

Pour sa carrière dans la chanson, Thomas a fait appel à son cousin Nicolas Vitiello. Un nom qui vous parle puisque Nicolas a fait partie du groupe Whatfor (que Bruno Vandelli voulait baptiser Quadricolor...) et qui est désormais comédien dans la pièce de théâtre Grossesse nerveuse avec la célèbre Anémone. Écrit par Vitiello et composé par Maya Leen (une productrice électro-pop suédoise) ce titre a été enregistré en début d'année, avant qu'on lui propose l'émission Carré Viiip.

Premier extrait d'un album qui devrait bientôt voir le jour, Beautiful Mind n'a pas encore de date de sortie officielle. Mais comme Purepeople.com vous sait très curieux, vous pouvez découvrir dès maintenant, en exclusivité, un extrait de la chanson de Thomas.



Toute reproduction interdite sans l'autorisation des ayant-droits.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 13:21

Cindy dans Carré Viiip : "Avec Giuseppe, j'ai eu un orgasme au bout de la 2e fois"source news de stars

Le but des habitants du Carré Viiip de TF1 est de faire un maximum de buzz. Tout est donc permis et les déclarations les plus extravagantes et les actions les plus folles ne sont pas surprenantes. Même si on sait à quoi s'attendre, on est toujours surpris par certaines déclarations très hot.

Le but du jeu de Carré Viiip, est les candidats de créer un maximum de buzz autour d'eux. Régulièrement, les candidats sont interviewés et c'est dans ces conditions que Cindy et Giuseppe se sont entretenus avec le magazine Oops et se sont complètement lâchés dans leurs révélations.

Cindy de Secret Story 3 a donc laissé sa pudeur et son jardin secret de côté et a révélé avoir couché avec Giuseppe de Qui veut épouser mon fils? "C'était franchement pas mal. [...] J'ai eu un orgasme au bout de la deuxième fois" confie t-elle. Et apparemment les deux acolytes semblent avoir accorder leurs violons sur la version des faits, Giuseppe a même retourné quelques compliments à sa partenaire en avouant : "On a vraiment couché ensemble. C'était très bien... 8/10."

Quant à ceux qui douteraient de la sincérité des deux candidats, ils ont raison de se méfier car même si le macho italien semble comblé par Cindy, il tient à apporter un bémol à leur "histoire" : "Je vais être clair : Cindy, c'est pas mon type de femme. Je suis plus attiré par les brunes typées. On va dire que là, c'est juste une mise en bouche."
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 13:21

si ça ce n'est pas classe :face:
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 13:24

alexia a écrit:
si ça ce n'est pas classe Carré vip la totale ! - Page 24 225213

çà donne carrément envie de zapper l'émission Suspect
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 13:38

tiens eux non plus ne parlent pas de capotes CQFD Vilain
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 13:50

Carré Viiip : TF1 nous prend elle pour des jambons ?


Le succès d’une télé-réalité dépend de trois facteurs: le buzz, le buzz et le buzz. Le tout est donc de lancer en pâture aux internautes les bons ingrédients et d’attendre les retombées. En mêlant recettes éprouvées et innovations calibrées, “Carré Viiip” a très bien démarré, quitte à prendre le (très jeune) public pour ce qu’il n’est pas tout à fait. Du moment qu’il regarde…
En ce qui concerne la Cindy de Secret Story, que l’on sait reconvertie dans le cinéma X, la ficelle est un peu grosse. Car l’important n’est pas qu’elle ait ou non couché avec Giuseppe dès les premiers jours, ou même qu’elle couche tout court. L’important c’est qu’on en parle sur la toile, qu’il s’écrive, ici et là, que ces deux oiseaux ont été vus ensemble en train de s’embrasser à demi-nus sous une couette et que l’Italien avait clairement exprimé son désir. Virtuel ou pas, le cul c’est bon pour le buzz.
En recrutant la soi-disant anonyme Beverly, TF1 a fait plus fort. Comme par hasard une vidéo de sa prestation chez Jean-Luc Delarue, dans l’émission “Toute une histoire”? a atterri sur le web. Et la toile de dénoncer le scandale de cette fausse inconnue alors qu’il s’agit, de toute évidence d’une opération de marketing. Rien de tel, en effet, qu’un petit scandale, fut-il frelaté, pour assurer le buzz.
Carré Viiip n’a rien inventé? Erreur! Si l’émission s’appuie sur des recettes connues, elle est aussi capable d’innovation...
Premier exemple d’innovation: l’usurpation d’identité. La candidate Xénia aurait “volé” l’identité d’un mannequin Suisse, ancienne dauphine de Miss Suisse 2006, Xenia Tchoumitcheva. Xenia s’appelle en fait Anastasia et n’est autre que la fille du coiffeur pour stars Jean-Marc Maniatis, à la tête de quatre salons sur Paris. Le coiffeur l’a confirmé à l’édition suisse de 20 Minutes_. Quant à la vraie Xenia Tchoumitcheva, elle s’estime bafouée: "_La candidate n’utilise pas seulement mon nom, mais elle copie aussi ce que je dis. Et de manière très cheap" confie t-elle.
Deuxième exemple d’innovation: le coup du bébé. Oui, vous avez bien lu. Marjolaine, maman d’un petit garçon de 6 mois, a révélé à Télé Loisirs qu’elle allait faire venir son bébé dans l’émission: “Il s’appelle Shaï, c’est-à-dire petit cadeau en hébreu. Pour Carré ViiiP, j’ai pris une nounou à plein temps et négocié avec la production de pouvoir voir mon bébé sur place. Si la prod veut filmer mes moments avec mon bébé, qu’elle filme : ce sera exclusif et ça fera des petits moments de bonheur dans cette maison.” Même pas un an et déjà célèbre
Troisième exemple : la vidéo pirate. Au cours d’une séance de gym, Xénia précise qu’elle fait ses abdos sans culotte, ce qui est son droit le plus strict. Commentaire de l’élégante Afida Turner, qui participe aux réjouissances: “Moi j’ai mis une culotte mais je ne me suis pas lavée en fait, donc attention…” Avant d’ajouter, après un court silence (de réflexion?) : “Je ne me suis pas lavée mais je sans quand même très bon !”. Cet intéressant échange a été coupé à l’antenne et on a découvert aussi sec sur le Web la “vidéo interdite par TF1” La chaîne a-t-elle vraiment été piégée ou a-t-elle organisé la fuite? Tant que ça buzze…

Justine Pinaud


source:teleobs.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 13:54

Carré ViiiP : JP, ancien Chippendales

Durant l'émission Touche pas à mon poste jeudi soir sur France 4, Cyril Hanouna recevait Elsa Fayer et a accordé une large place à l'émission de TF1, Carré ViiiP. L'animateur s'est notamment arrêté sur Jean-Philippe Cout, un des candidats, dont nous vous avions déjà annoncé qu'il avait participé au dernier concours de Mister France.

Cyril Hanouna a raconté qu'il avait déjà rencontré le candidat bodybuildé de Carré ViiiP. « Je connaissais ce garçon parce qu'un jour, j'ai voulu faire plaisir à une amie en faisant appel à un stripteaseur. Et figurez-vous que le garçon qui est venu, c'est lui ! » avant de plaisanter « il a fait un striptease à mon amie et il voulait même aller plus loin mais elle n'a pas voulu payer pour... »

Ce vendredi, le magazine Public va même plus loin et affirme que Jean-Philippe Cout était stripteaseur pour la troupe des Chippendales à Paris.


source:tvmag.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 14:03

Carré Viiip: Thomas devient une "vieille Tina Turner" et Alex est insupportable!

Ce soir, pour le prime de Carré Viiip, des surprises vous attendent et parmi elles, la prestation de Thomas (écoutez ici un extrait de son single) et Beverly qui s'affronteront dans un clash de la chanson. Mais avant de découvrir leurs performances et de savoir qui d'Afida, FX, Alexandre ou Xenia sera éliminé, faisons le point sur les dernières heures du Carré.

PMB puissance 10 pour Alexandre. Alexandre, l'homme qui se prend pour un humoriste, va être le premier à inaugurer notre Pure Machine à Baffes. Méga Tête à claques, ce nominé a accusé Aurélie de s'être rapprochée de Kevin pour le buzz... Lui se prend bien pour un Vendetta bas de gamme....

Aurélie, la mangeuse d'hommes... Après s'être rapprochée de Kevin, Aurélie a l'air de s'intéresser à Giuseppe. Voilà qui provoque la jalousie de Cindy : "Je suis pas amoureuse, mes jouets sont à moi !" dit-elle à Giuseppe, ravi d'être l'objet de convoitise des filles. Mais Aurélie serait aussi intéressée par Noam qui est lui-même très proche d'Alexandra. Kevin, qui est accro à Aurélie ("sa petite frite d'amour"), est vexé de ces rapprochements successifs...

Candice est le mal ! Candice, 28 ans (même si Giuseppe la soupçonne d'être plus vieille que lui...), serait l'hypocrite de service. Ce qui amène Alexandre et Marjolaine à se méfier d'elle...

Giuseppe a un problème d'Alzheimer... En se levant le matin, il lance : "Ça va Elodie ?". Mais qui est Elodie ? Ah... c'est Aurélie. Bof, c'est pareil tout cela pour Giuseppe.

L'affaire de l'assiette sale. Hier, pendant le repas préparé par Maman Marjolaine, Alexandre a refusé de débarrasser et nettoyer son assiette. Et ce, malgré les invectives de Marjolaine, Thomas et Jean-Philippe... Alex-tête-à-claques prétend que c'est aux Viiip de faire la vaisselle car les Wanna-Viiip sont les invités de ce Carré. Aaaaargh ! Mais étouffez-le avec du papier bulle !

Les garçons parlent chiffon. Giuseppe prend plaisir à prêter ses costumes à Jean-Philippe lui précisant qu'il pouvait porter une veste "avec un truc en voile presque transparent". C'est mignon...

Beverly veut se faire relooker par Afida qui lui trouve des vêtements un peu rock. Beverly doit se faire belle pour sa prestation de ce soir sur le prime...

Thomas ? "On aurait dit une vieille Tina Turner"... c'est comme cela que "Thomas-la- grosse-Josiane" s'est vue quand FX a souhaité le relooker. Thomas qui imite FX... c'est assez exceptionnel!

Après le baiser, le bain ! Après avoir nettoyé la bouche d'Alexandra, Benoît partage sa petite baignoire avec elle. Ils sont mignons ! Mais Alexandra doit savoir : Benoît est plutôt intéressé par Kevin...

Carré Viiip le plus dur n'est pas d'y entrer mais d'y rester !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 15:01

Honnêtement je trouve aucune des filles de la maison vraiment belle...entre celles qui se bourre la tronche de fond de teint ,les autres qui ont la grande gueule ou comme Beverly hyper fragile nerveusement,c'est pas un très bon casting pour nous les mâles,et voir es fesses de cindy non,plutôt voir la pub de chocapic même si je la connait par coeur...^^
Je pense que Jean Philippe risque de faire un bout de chemin,de même que Noam si elle se colle a la princesse,on auras droit au couple de l'opus,je parle pas bien sur du manège entre le vieux crouton et sa phoque de cindy...
Sinon de toute évidence on voit bien que Thomas est perdu sans benoit,il est juste pathétique,et si il annonce sa décision de devenir femme....je regarderait a deux fois les filles dans la rue... counass
Des fois qu'elles ont un porte papillon....LOL
Citation :
Merci sdlt,les filles pour ces news,superbe boulot,comme d'hab... Kiss KL
Actu-OneActu-OneAdmin
Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 15:11

Carré Viiip : ils se critiquent tous les uns les autres ! On adore !

Cela fait maintenant 7 jours que nos Viiip et nos Wannaviiip ont investi le Carré. Et en langage de célébrité, ça sous entend qu'il est grand temps d'arrêter les ronds de jambes et les sourires hypocrites, et de commencer à casser du sucre sur le dos des autres !
>> Carré Viiip : Xenia, en parlant de Jean-Philippe : "Il joue un jeu de beauf"
Le premier à en faire les frais est Jean-Philippe.
Le pauvre fermier ne se doute pas une seconde de ce qui peut se dire dans son dos, lui qui veut simplement rendre service en mettant tous les habitants au sport. Grand bien lui face.
S'il savait ce que Beverly pense réellement de ses aptitudes de coach sportif... "C'était bidon le cours de Jean-Pascal, enfin Jean... je sais plus quoi !" Apparemment, 7 jours c'est pas encore assez pour que Beverly réussisse à retenir 15 prénoms.
Plus tard, c'est Xenia qui en remet une couche en le qualifiant de "coach de pacotille".
Et Jean-Philippe n'a pas fini d'en prendre pour son grade ! A croire que toutes les blondes de la maison s'acharnent sur lui.
Cela partait pourtant d'une bonne intention de la part de Cindy, mais très vite, son naturel a repris le dessus.
Alors que la blonde tente de pousser Xenia dans les bras de Jean-Philippe, sûrement pour s'assurer d'avoir Giuseppe pour elle toute seule, la russe ne semble pas convaincue. "C'est le cérébral qui compte pour moi, et lui, il n'en a pas", "Il joue un jeu de beauf". Ça va certainement lui faire plaisir ça !
Quand, au bout de dix minutes, Cindy réussit plus ou moins à plaider la cause du pauvre JP, qui soit dit en passant, n'a rien demandé à personne, Xenia revient sur ses positions : "Peut-être que je devrais me taper Ken, t'as raison." Ca promet. Reste plus qu'à espérer que ça soit réciproque ?
Cindy, ravie d'être enfin parvenue à ses fins, n'a pas trouvé mieux que de lancer : "Oui et puis si t'en veux pas, tu le jettes ! On ne va pas s'embêter non plus !".
Les filles sont définitivement passées en mode "taillage de costumes", mais les garçons de la maison ne sont pas en reste !
La prod a rigoureusement sélectionné son casting de Viiip en prenant soin de mettre dans le lot les trois plus redoutables langues de vipères de la TV réalité. J'ai nommé : Benoît, Thomas et FX.
Pour re-situer le contexte, FX avait eu pour mission de coacher les habitants du Carré Viiip sur l'art de défiler comme de vrais mannequins, dans le cadre d'une compétition entre Viiip et Wannaviiip.
Donnant ainsi l'occasion à nos célèbres gossip boys de critiquer Fx. "C'est quoi sa façon de défiler ?!", "Elle se prend pour Naomi (Campbell), mais elle a créé aucune collection !". Ils sont durs, pour une fois que FX rend service à quelqu'un d'autre que lui-même...
Enfin, les cancans du jour s'achèvent sur les belles paroles de FX à propos de Giuseppe, qu'il traite de "vieillard". Ouuuh, ça clashe sec !
Notre millionnaire a la rancune tenace, depuis que Giuseppe a prit sa place dans le coeur de Cindy !
C.G.

source:public.fr


avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 16:55

Carré Viiip : Thomas chante et Cindy raconte sa nuit d'amoursource voila

Au terme de sept jours devant les caméras de TF1, deux candidats de Carré Viiip quitteront l'aventure ce vendredi 25 mars. Quatre fortes personnalités sont nominées : Afida, FX, Alexandre (surnommé Vendettache par Cindy qui ne voit en lui qu'un ersatz de Mickaël Vendetta) et Xénia. L'un d'entre eux sera éliminé lors de la quotidienne, diffusée à partir de 18h15, et le second sera soumis au vote du public lors du prime, en seconde partie de soirée.

Cette émission permettra également d'en apprendre davantage sur le couple formé par Giuseppe et Cindy. Le couple sulfureux n'a toutefois pas attendu le prime pour s'épancher dans la presse, dans laquelle il ont raconté leur première nuit d'amour. Cindy, féministe autoproclamée, n'a pas tari d'éloges sur son étalon italien dans le magazine Oops : "C'était franchement pas mal (...) J'ai eu un orgasme au bout de la deuxième fois." Giuseppe a renchéri avec son élégance légendaire : "On a vraiment couché ensemble. C'était très bien... 8/10 (...) Je vais être clair : Cindy, c'est pas mon type de femme. Je suis plus attiré par les brunes typées. On va dire que là, c'est juste une mise en bouche." Cindy, ravie d'avoir mis le grappin sur le tombeur de ces dames a même proposé à Xénia de se joindre à eux : "J'ai dit à Xenia "Tu veux m'imiter, tu veux faire comme moi ? Eh bien, avec Giuseppe, on va s'occuper de toi à deux !" Elle a dit oui mais elle s'est débinée", poursuit-elle dans le magazine.

Le duo qui n'a peur de rien n'est pas le seul à pourvoir l'émission en scènes sexy. Kevin, dont Benoît est dingue, est déjà très épris d'Aurélie, la Belge candide.

Au cours de l'émission, la production a prévu maintes surprises pour les dix-sept âmes en quête de buzz. Ainsi, le miroir devrait choisir un candidat pour en faire le paparazzi de la maison. Il traquera les WannaVip et les Vip au saut du lit, avec leurs petites mines ou dans des situations compromettantes. Qui sera l'espion de Carré Viiip ? Candice, que Giuseppe soupçonne d'avoir menti sur son âge ("Elle a 28 ans ? Je n'y crois pas, je la vois même plus âgée que moi)" ? Benoît ? Thomas ? En tous cas, ce dernier sera déjà très occupé puisqu'il donnera de la voix en direct.

Au cours d'un match entre aspirants à la notoriété et vedettes de télé réalité, Thomas, à la frange démesurée, fera ses premiers pas en chanson face à Beverly, qui a déjà sorti un album. Tous deux se produiront en direct ce soir avec à la clé de l'argent pour grossir la cagnotte d'une des deux équipes. Ce sera l'occasion de découvrir le premier single de Thomas, dont le site PurePeople.com dévoile en exclusivité un extrait du titre aux sonorités électro entrainantes. L'inséparable double de Benoît devrait sortir un album intitulé Beautiful Mind, dans les mois à venir.
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 16:57

Carré ViiiP trop vulgaire... même pour Endemol !source téléloisirs


Nudité, baisers, galipettes sous les draps, Carré ViiiP brille par sa vulgarité depuis une semaine. Du côté d'Endemol, le producteur de la télé-réalité, on fait tout pour calmer les candidats et retrouver un ton plus familial.
Lancé par TF1 il y a une semaine jour pour jour, Carré ViiiP n'en finit pas de choquer. Dernière frasque en date : un baiser langoureux entre Benoît et Alexandra. Les jours précédents, les téléspectateurs avaient pu apprécier Giuseppe nu dans le lit de Cindy. Mais la nouvelle télé-réalité de TF1 va plus loin. France Soir rapporte d'autres illustrations de la vulgarité de l'émission comme un acte de fellation mimé par Giuseppe à Marjolaine dès le premier soir ou une séance d'abdos avec une Xenia en minijupe et sans culotte (désolé, les images ont été vite supprimées du site de TF1). Il est donc loin le temps où Elsa Fayer, la présentatrice du programme décrivait Carré ViiiP comme un programme intelligent.

>>> Carré Viiip : Xenia s'est-elle inventée une vie ?

Chez Endemol, le producteur de Carré ViiiP, on est un peu embarrassé par ce constat. "Tout cela, nous en avons conscience. Je ne peux que le regretter et tout faire pour retrouver très vite le bon ton, c'est-à-dire celui de la comédie et de l'humour, explique Claude Lacaze, le directeur adjoint d'Endemol à nos confrères de France Soir. Les candidats sont briefés, encadrés, responsabilisés... On leur explique qu'ils passent sur une chaîne familiale, mais avec des personnalités pareilles ce n'est pas évident". Espèrons qu'ils y parviennent, sinon la chaîne devra utiliser bromure et ceintures de chasteté pour calmer les ardeurs des candidats de Carré ViiiP..
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 17:02

Cindy jalouse d'Aurélie ?

Cindy est persuadée qu'Aurélie essaie de mettre le grappin sur son Giuseppe ! Pour en avoir le coeur net, la reine du Girl Power décide de faire appel... aux cartes ! Leur verdict est sans appel...

Ce n’est un secret pour personne, Cindy est une jeune femme possessive ! Alors quand elle soupçonne Aurélie d’avoir des vues sur son Giuseppe, la reine du Girl Power sort les griffes ! Pas question qu’une autre joue avec son jouet… enfin avec son Giuseppe !


En bonne camarade, Candice décide de donner un coup de main à sa copine et va chercher ses cartes afin de découvrir les véritables intentions d’Aurélie à l’égard de Giuseppe. Le verdict des astres est sans appel : la jolie Belge est "attirée à mort" par Giuseppe ! Candice en reste bouche bée. "T’as vu ses cartes ? Elle est attirée anormalement par lui !", s’exclame-t-elle choquée.


Cindy panique d’autant plus que Giuseppe ne fait rien pour la rassurer ! Au contraire, le macho italien en rajoute une couche, ce qui a le don de l’énerver encore plus. "Tu sais que je vais finir par croire qu’elle est amoureuse !", lance-t-il à Candice. Cindy serait-elle amoureuse au point de faire une scène de jalousie ?

AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 17:03

Cindy joue les entremetteusessource tf1

Cindy est persuadée qu'il y a du potentiel en Jean-Philippe. Elle le recommande chaudement à Xenia qui pourrait se laisser tenter...

De rivales se disputant les faveurs du beau Giuseppe, Cindy et Xenia sont soudainement devenues les meilleures amies du Carré ! La reine du Girl Power semble même avoir décidé de prendre l’apprentie Viiip sous son aile et n’hésite pas à lui prodiguer quelques précieux conseils. Le dernier en date : sortir avec Jean-Philippe !


En effet, persuadée que le sportif Wannaviiip et la princesse Wannaviiip formeraient un beau couple, Cindy a décidé de donner un petit coup de pouce au destin et de jouer les entremetteuses ! Il faut dire que Jean-Philippe a tout pour plaire… mais cela ne semble pas être encore suffisant pour séduire Xenia !


Et pour cause : aux gros muscles la jolie Russe préfère les gros cerveaux ! Pourtant, contrairement à Xenia, Cindy, elle, est persuadée que sous cette chevelure blonde et ce tas de muscles se cache un jeune homme sensible et intelligent : "Je suis sure que tu serais surprise !", lui précise-t-elle.


Les observations de Cindy semblent avoir porté leurs fruits. Xenia envisage sérieusement de se rapprocher de Jean-Philippe. Il faut dire que notre Viiip a su trouver les mots justes pour convaincre sa camarade : "Tu essaies de t’approcher et tu verras ! Si tu n’en veux pas, tu le jettes ! Attends, on n’est pas là pour faire la charité non plus !", conclut Cindy.


Cindy aurait-elle décidé de jouer les Cupidons ou s’agit-il d’une ruse pour éloigner la jolie Russe de son homme ? Mystère ! Une chose est sûre : le girl power a encore frappé !
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 17:05

Carré Viiip ... révélations, rumeurs, tout sur le prime de ce soir

Ce soir, c’est le second prime de Carré ViiiP. Quatre candidats sont nominés et un seul sera éliminé ce soir. Grâce à nos confrères de Purepeople, Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le déroulement de la soirée.



Ce soir ils ne seront plus que trois nominés. Comme l’a annoncé Elsa Fayer hier soir lors de la quotidienne, le candidat ayant obtenu le plus de voix sera sauvé lors de la quotidienne de ce soir. Nos confrères de Purepeople ont réussi à obtenir plus d’informations sur le déroulement du prime et elles sont déjà sur Purefans News.

L’animation sera toujours orchestrée par Elsa Fayer qui sera sur le plateau avec des invités, proches des candidats et Mickael Vendetta . Christophe Beaugrand l’accompagnera en direct de la maison. Il se trouvera dans le salon presse et interrogera les candidats.

Au programme : une confrontation entre Cindy (Carré ViiiP), Giuseppe (Carré ViiiP) et Marie-France, sa maman, qui sera en direct du plateau. Sachant qu’elle n’avait pas été très tendre avec Cindy lors d’une interview radio, ça devrait chauffer. Autre interview prévue : Benoit (Carré ViiiP), Kevin (Carré ViiiP) et Aurélie (Carré ViiiP). Le trio amoureux improbable s’expliquera devant les caméras.

Le Miroir devrait encore faire des siennes lors de l’émission : il proposera un défi entre le Viiip Thomas (Carré ViiiP) et la Wanna Viiip Beverly (Carré ViiiP). Les deux candidats devront chanter et les téléspectateurs éliront le vainqueur qui fera gagner de l’argent à son équipe.

Autre caprice, le Miroir devrait désigner un candidat pour … paparazzer ses camarades à leur insu. Une situation qui devrait être assez drôle. Enfin, nous connaitrons la personne éliminée. Mais pour ça, rien n’est encore joué.
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 17:57




source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 17:59

Carré ViiiP 25 mars : "Tu cherches du cérébral ? Ici t'es mal barrée !"

Retour sur la journée de mercredi au sein du Carré ViiiP de TF1 et d'Endemol où huit ex-gloires de la télé-réalité (les Vip) sont opposées à huit anonymes (les Wannavip) dans une course à la popularité. Chaque camp détient une cagnotte de 100.000 euros. S'ils ne font pas assez parler d'eux, ils perdent de l'argent... En revanche, s'ils font le buzz, ils seront récompensés en allant à la rencontre de leurs fans... Les candidats détestés par le public seront soumis aux votes des téléspectateurs. Quatre chaque semaine. Cette semaine, Alexandre et Xenia ont été nommés chez les Wannavip, Afida Turner et François-Xavier pour les Vip.

Giuseppe et Cindy : qui domine qui ?

Au petit matin, Cindy demande à Jean-Philippe de lui faire une omelette et le jeune homme s'exécute. Pendant ce temps, la jeune femme se fait chausser par Giuseppe. Surprise qu'il soit moins macho, Cindy commence une blague et Giuseppe s'arrête net. « You are speak trop speed », lui dit-il. Comprenez : tu as parlé trop vite. « Mater Giuseppe, c'est évident et pas évident en même temps », explique la candidate. « Au fond de lui il est plutôt soumis, mais ça l'embête de l'avouer ».

Face à Xenia, Cindy donne des conseils à la candidate nommée. Selon elle, Jean-Philippe est un bon parti mais Xenia n'est pas convaincue : pour elle, le plus important, c'est le cérébral. « Moi je suis hyper cérébrale, ça se voit peut-être pas », explique-t-elle. Ce à quoi Cindy répond « Bah ici, t'es mal barrée ! ». Justement, Jean-Philippe est convoqué par le Miroir. Il doit montrer à quel point il est séducteur et offrir un cours de coaching à Cindy. Ni une, ni deux, JP s'exécute et va proposer une séance de sport à Cindy et Xenia. « Xenia est une jolie fille, avec 5 kilos en moins elle serait au top », analyse le coach.

Mais quand le cours commence, Giuseppe débarque et ordonne à Cindy de ne pas faire le cours. « Mon mari veut pas », explique-t-elle à JP. Mais selon Alexandra, c'est bel et bien Cindy qui mène Giuseppe à la baguette. Du coup, le Miroir annonce à JP qu'il a échoué : les Wannaviiip perdent 1 000 euros.

Macho vs Girl Power

Pendant ce temps-là, FX explique à Benoît et Thomas que Cindy retourne sa veste et oublie son côté Girl Power. « C'est un manipulateur, il est dégueulasse », balance FX. Thomas est de son avis. « Cindy s'est réduit à sortir avec ce macho qui se fout d'elle dans son dos », selon lui. « Elle voit pas, elle est aveugle ». Le ton monte quand Thomas en parle avec Cindy, sous le regard amusé de Giuseppe. « T'es rien ! C'est moi qui t'ai utilisé et tu sais quoi, j'ai déjà un remplaçant », lance Cindy, pendant que Giuseppe hurle qu'il est le gagnant. « Je la sens amoureuse », avoue-t-il.

Quand Giuseppe revient à la charge, Cindy reste de marbre. « Le Girl Power est bien là : il peut être subtil et avec ce genre de machos, j'ai bien l'intention de ne pas me laisser faire. Le macho va s'en prendre plein la tête », explique-t-elle au confessionnal. « La puissance d'une femme digne du Girl Power, c'est d'oser se mettre avec un macho et de gérer ». Candice est convaincue par sa camarade : selon elle, Cindy parvient à manipuler Giuseppe sans qu'il s'en aperçoive.

Thomas et Beverly vont chanter ce soir

Pendant ce temps, Xenia suit les conseils de Cindy et parle "cérébral" avec Jean-Philippe « Tu regardes souvent les émissions littéraires ? T'as fait des études ? Tu lis ? », lui demande la candidate. Réponse : Non, non, et non. Ce qu'il lit ? Asterix, Lucky Luke... Pourtant Xenia est ravie ! JP lui révèle qu'il a déjà visité deux musées à Paris et elle est aux anges. Mais JP doute : « Xenia, elle joue un jeu, un jeu d'actrice pas très bien joué » selon lui.

Beverly et Thomas sont appelés par le Miroir. Les deux apprentis chanteurs vont pouvoir chanter leur single ce soir lors de l'hebdo et ils vont donc devoir répéter. Les deux candidats sont aux anges. « Ca va être un show à l'américaine, Afida et Beverly n'ont qu'à aller se rhabiller », explique Benoît à propos de la prestation de Thomas. Les deux candidats se moquent de la chanson de Beverly : « Elle est adorable mais sa musique est très spéciale. Elle a un style très propre à elle : personne le veut ». Thomas va ensuite demander conseil à Afida, véritable experte de la scène, puis c'est FX qui lui donne son avis sur sa tenue pour l'hebdo. La tenue de Beverly, elle, sera signée Afia.

source:puremédias
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 18:31

Carré Viiip : Afida et FX pètent les plombs, et le premier nominé sauvé est...


Ce soir, pour le prime de Carré Viiip, des surprises vous attendent et parmi elles, la prestation de Thomas (écoutez ici un extrait de son single) et Beverly qui s'affronteront dans un clash de la chanson. Ce soir, Afida, FX, Alex et Xénia se retrouvent sur le banc des nominés. Qui quittera l'aventure après seulement une semaine ? Qui sera sauvé dès la Quotidienne ? Réponse dans quelques minutes.
En attendant le prime, le printemps semble s'être emparé du Carré et les couples ne cessent de bourgeonner : Kevin est amoureux d'Aurélie, qui le lui rend bien mais semble également être attirée par Noam - qui se rapproche de plus en plus d'Alexandra - et de Giuseppe, qui, lui, ne cesse de retrouver Cindy pour des siestes crapuleuses. Oui, c'est compliqué ! Et pendant que Giuseppe et Cindy copulent, Alexandra et Benoît se roulent des pelles ! Décidément... Afida en perd carrément sa perruque ! Mais, si elle se fait des cheveux, elle n'en oublie pas pour autant de coacher vestimentairement la petite Beverly pour son show ce soir. Thomas, lui, se voit relooker par FX mais ne supporte pas le résultat : la FX est trop scandaleuse !
Ce matin, à peine réveillés (à 13 heures), tous les Viiip et WannaViiip se retrouvent sur la terrasse. Kevin profite même du jacuzzi avec sa "petite frite" Aurélie. Enfin, cette après-midi, le Carré Viiip s'est transformé en Mime Marceau. Et c'est finalement les WannaViiip qui l'ont emporté.
Quotidienne du vendredi 25 mars 2011 (qui revient sur la journée d'hier) :De macho à larbin : Giuseppe met les chaussures à sa Cindy le matin : "Tu sens bon des pieds." Cindy ne se lasse pas de le charrier : "Moi je suis Cindy, ambassadrice du gril power et toi t'es quoi ?" Giuseppe ne veut pas passer pour le larbin de service, il préfère quitter la chambre ! Cindy préfère être claire : "Si tu crois que je vais te laisser t'en tirer, tu peux te brosser." Pour Cindy, Giuseppe est un soumis qui tente de faire croire le contraire.
La minute Girl Power : "Si tu cherches le fils du Prince Charles tu peux oublier ! Il peut te faire passer le temps", conseille Cindy à Xénia au sujet de Jean-Philippe. "Il peut avoir 70 balais je m'en fous mais je suis hyper cérébrale. J'aime bien les gens cérébrals", confie Xénia. Cérébrale et attirée par des gens "cérébrals" ? C'est intéressant... "Ici, niveau cérébral, tu vas pas être bien lottie", lance Cindy. Finalement, Xénia est convaincue : "Peut-être que je vais me taper Ken t'as raison !" Classe...
"Mon mari veut pas" : "Xénia elle est jolie mais avec cinq kilos en moins, elle serait au top. Elle a une bonne base. Je vais l'aider à les perdre", confie Jean-Phi. Mais alors qu'il tente de coacher Cindy pour 1 000 euros - une mission du miroir -, Giuseppe intervient et l'interdit. Il promet à Cindy de jouer son esclave toute la journée si elle arrête. Cindy confie : "Mon mari veut pas." Mais qu'est ce qu'il arrive à notre macho national ?
Selon Alexandra, Cindy s'amuse avec Giuseppe et ce dernier commence à devenir accro. Et Giuseppe, il en dit quoi ? Il déclare : "Quand la chose m'appartient, j'aime pas qu'on y touche. Quand j'aime bien la fille j'aime bien qu'elle soit pour moi." De son côté, la FX est jalouse. Pour FX, c'est Giuseppe qui se fout de la gueule de Cindy. Thomas aussi s'y met : "T'es plus le girl power que t'étais ! Tout ce que t'as construit en un an est parti en un coup de rein !" Cindy reprend le dessus et lance à Giuseppe : "Je peux te jeter, j'en ai déjà un pour après !" Mais Giuseppe est sûr de lui : "J'ai eu la féministe à mes pieds, je la sens amoureuse." Cindy promet au confessionnal d'être sournoise : "Le macho va s'en prendre plein la tête. Mon girl power aujourd'hui est dans la subtilité."
La Cindy et le Giuseppe font jaser. Et la Cindy nous épuise avec son Girl Power.
La drague selon Xénia : Pendant que Giuseppe est perdu et ne cesse de chercher sa Cindy. Xénia, elle, cherche Jean-Philippe. "Tu regardes les émissions littéraires ? Tu lis quoi comme genre de livres ? Est-ce que tu aimes tout ce qui est culturel ? Tu as fait quoi comme études ?", demande Xénia. Jean-Philippe évoque sa visite du musée de la chasse et de la pêche. Bon, ça c'est dit. Conversation lunaire entre Monsieur Muscles et Madame qui aime les gens "cérébrals". Jean-Phi n'est peut-être pas une encyclopédie mais il a remarqué que Xenia s'intéressait à lui.
Show Viiip : La Josiane et Beverly vont faire leur show et interpréter leurs singles respectifs en direct ce soir sur le prime. Afida donne de conseils à Thomas en se trémoussant devant la glace. Mais Thomas la remet en place : "Mais ça c'est bien trop Afida !" Pour Thomas et Benoît, Beverly est adorable mais elle fait trop penser à GiGi dans Les Bronzés. LA FX s'autoproclame styliste de Thomas. FX se transforme en Anna Wintour et s'énerve. Afida, elle, s'attaque à Beverly. La FX veut transformer Thomas en Lindsay Lohan et Kate Moss : "Je trouve qu'avec ton physique, tu vois t'as pas mes jambes, bah c'est parfait !" La FX est folle !
Le relooking qui tourne au vinaigre : La FX est très énervée car Thomas, selon lui, ne comprend rien à la mode. Il confie ses peines à Afida. "On aurait dit une vieille Tina Turner, j'avais les chaussures pieds de porc, la veste à franges, j'avais tout !", confie Thomas. Benoît et les autres sont du même avis. FX n'en revient pas et il peut compter sur Afida pour le soutenir. Les deux nominés Afida et FX font de nouveau leur show. FX confie : "C'est un mec qui n'a aucune personnalité. Démerdes toi. C'est comme si je donnais du caviar à un cochon." Quant à Beverly, la pauvre ressemble plus à une prostituée sur une aire d'autoroute qu'à une rockstar ! Benoît et Thomas jouent une nouvelle fois les langues de Viiip : "La pauvre Beverly on aurait dit une guirlande, déjà qu'elle est pas aidée mais là."
Le monde merveilleux d'Afida : "Je déteste les ingrats mais ils finiront tous aux lions à la fin !"
Soirée Viiip : Durant la soirée, les WannaViiip se sentent exclus. Heureusement, ils peuvent compter sur Vendetta pour les motiver.
Et le premier nominé sauvé est : FX ! Il remercie son public ! Viiip 1 - 0 WannaViiip. Qui sera éliminé ce soir ?
Le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester.

Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 18:47

J'ai vu la quotidienne..quel cirque Shocked ..Le FX ne va plus se sentir !..Il n'a pas fini de parader..Il est d'un ridicule et Afida...omg !!! Et quelle déception Cindy..Elle essaie d'expliquer sa relation avec le macho de service , mais n'est guère crédible..
Bisous et bon prime pour ceux et celles qui regarderont.. Wink
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 19:12

Carré Viiip : FX est sauvé par le public

François-Xavier alias FX est le premier candidat sauvé par le public. Il est sûr de continuer l'aventure au moins une semaine de plus. Alexandre, Xenia et Afida sont quant à eux encore sur la sellette...


François-Xavier faisait partie des 4 premiers nominés de Carré Viiip.
Il partageait son sort avec Afida Turner, Xenia et Alexandre. Alors que certains stressaient, Françoix-Xavier a pleinment eu confiance en son public.
Et il a eu raison, car en ce soir de prime, il ne connaîtra pas l'angoisse d'être sur un siège éjectable.
En effet, le public a voté et a d'ores et déjà décidé de le sauver.
Plus que satisfait, le grand FX a remercié ses fans en déclarant : "J'embrasse mon public, le jeu ne fait que commencer".
C'est avec ce genre de phrases bien senties que FX mène son monde à la baguette et s'assure le soutien du public, à défaut d'avoir celui des Viiip.
Il faut dire que seule Afida Turner semble être de son côté. C'est d'un triste.
Quant aux autres nominés. Ils seront fixés sur leur sort ce soir.

source:staragora
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 19:14

Une raison de plus pour être insupportable

FX échappe au vote du public du prime : il a été sauvé dans cette quotidienne. Restent donc Afida Turner, Alexandre et Xénia sur le banc des nominés. Un seul quittera l'aventure Carré Viiip ce soir.


Ce soir Endemol tire la chasse : le Carré Viiip se videra d'un candidat. Et ce ne sera pas François-Xavier. Non, parce que malgré sa nomination, il a été repêché avant l'heure par le public. FX, cette étrange créature, semble plaire au public, malgré ses 66 000 vues sur sa viiipage (pour ordre d'idée, Benoît en a 200 000 en plus). Pourtant il n'est pas des plus sympathiques. Il s'en prend à tout le monde, y compris sa best friend de l'époque : Cindy. « Elle m'a pris ma place en finale à cause de son Girl Power. Et là elle sort avec l'autre macho qui se fout d'elle et tout, mais c'est bien fait pour sa gueule ! » Benoît tente un « Il a l'air gentil quand même, Giuseppe ». Mais il est rapidement rembarré. Qu'importe, il a des lunettes de soleil en cœur, rien ne peut l'atteindre. Thomas fera son show ce soir

Si Thomas ne sait pas s'habiller, ce n'est pas grâce à FX qu'il y arrivera : maintenant c'est clair. Alors qu'il vient d'apprendre qu'il chantera sur scène ce soir, Thomas doit se trouver une tenue qui en jette. FX se voit comme un sauveur et lui impose une veste noire à franges, des leggings en cuir et une robe (ou un t-shirt) noire ras-les-fesses. « Tu vois, t'as pas mes jambes, mais ça, tu peux » lance amicalement FX à son élève. Puis d'un coup, il s'énerve. « Moi j'veux bien aider et tout mais là c'est bon, Thomas, il a pas de personnalité, il a les mêmes lunettes que moi j'avais sur un plateau télé alors c'est bon. » Giuseppe : « T'es plus bête que méchante »

La love story entre Giuseppe le macho et Cindy, celle qui s'est auto-proclamée « ambassadrice du Girl Power » avance à grands pas : il lui met ses chaussures le matin et confirme, pour ceux que ça intéresse : « elle sent bon des pieds ». En même temps, il n'avait pas intérêt à dire le contraire. La pointe de la chaussure le guettait. OUI, Giuseppe est un homme menacé. Beverly, la nouvelle star

Ce soir, Beverly chantera aussi en live sur le prime. Et depuis qu'elle le sait, elle commence toutes ses phrases par des paroles de sa chansons. A capella. Voici ce qui vous attend :
Je suis juste
Une jeune fille
qui ondule son corps
sans indécence
(Vivement ce soir.) Xénia + Jean-Philippe ?

Bon ok, c'était pas gagné d'avance. Parce que Xénia, il lui faut du « cérébral ». Et Jean-Philippe, pour elle, c'est « un coach de pacotille ». Mais bon, puisqu'il est quand même beau, Xénia enquête. « Tu regardes souvent les émissions littéraires ? » Le coach, somnolant, répond « Non (il baille) des fois je lis Lucky Luke et Astérix ». Parfait. Elle parvient à la conclusion qu'il lui fallait : « Il m'a parlé de culture. » Tout cela sous les yeux satisfaits de Cindy qui nous informe qu'elle a conseiller Xénia car : « Je suis un peu un modèle pour elle ». (Au secours)
Et Jean-Phi, qu'est ce qu'il en pense de tout ça, Jean-Phi ? « Xénia, elle est serait pas mal avec 5 kg en moins. Elle a une bonne base déja.» La perle du jour, par Giuseppe

« You are speak trop speed » Ouh là, c'est de l'italien ça ?
A-C.M.

source:voici.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 19:16

Carré ViiiP : FX premier nominé sauvé !





Ils étaient quatre nominés, ils ne sont plus que trois à l'issue de la quotidienne de Carré ViiiP. FX a été le premier sauvé par le public, il a été préféré à Afida, Alexandre et Xénia.





Dès le début de Carré ViiiP, Elsa Fayer annonce des séquences hallucinantes pour la quotidienne de ce soir (pas du tout survendu, Elsa !). Le plus hallucinant sera Xenia qui se décrit comme une fille "hyper cérébrale" qui veut un "homme cérébral". Cindy, son modèle, lui conseille de se tourner vers Jean-Philippe, mais pour l'héritière, le wanawiiip n'est pas son style. Elle décide quand même de tester son intelligence. "Tu regardes des émissions littéraires ?", Tu a fait des études ?", "Tu vas au musée ?", l'harcèle-t-elle. Réponse de JP à la dernière question : "Je suis allé au musée de la chasse et de la nature". Le musée du Louvre était fermé ?

>>> Carré ViiiP trop vulgaire... même pour Endemol !

. Le miroir convoque Jean-Philippe (toujours lui). Il doit donner un cours de sport à Cindy. En boxer noir, torse nu, il s'exécute sur la terrasse de Carré ViiiP mais Giuseppe, "son mari" veille au grain et ne voit pas d'un très bon oeil ce cours particulier. Cindy décide de lui obéir (où est passé son girl power ?) et d'arrêter la séance. La mission du fermier est un échec, JP fait perdre 1.000 euros aux wanaviiip.

. L'obéissance de Cindy ne plaît pas à Thomas. "La Cindy qu'on connaît, elle est réduite à sortir avec ce macho", rouspète le gayssip boy. La blonde décide donc de mettre les choses au clair : non, son girl power n'a pas disparu ! "Le girl power est bien là, il peut être subtil. Il croit qu'il m'a eu mais le macho va s'en prendre plein la tête".

>>> Benoît et Alexandra : le nouveau couple de Carré ViiiP ?

. Super, Thomas et Beverly vont chanter ce soir sur le plateau (une raison de plus pour ne pas regarder). Les téléspectateurs courageux vont devoir supporter son "Moi je suis Beverly, une fille qui ondule toute la nuit"... Au bout de deux écoutes, on en peut déjà plus...

. FX décide d'aider Thomas à choisir sa tenue de scène, mais ce n'est pas du goût de Josiane. "C'est comme si je donnais du caviar à du cochon", rétorque le milliardaire.

. Mickael Vendetta se montre enfin, il est venu faire la fête (en gros, il sert à rien).

. Elsa Fayer annonce le premier nominé sauvé. C'est FX qui l'emporte. Qui de Xenia, Afida ou Alexandre sortira ce soir ? Réponse à 23h.


source:téléloisirs.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110Ven 25 Mar - 20:08

Carré Viiip : Thomas et Beverly vont chanter sur le primesource staragora
Carré vip la totale ! - Page 24 16f82c2266abb4b4374f7f8e336d32244d8ce419cfd4c

Thomas et Beverly vont se produire sur le plateau de Carré Viiip pendant le prime. Une chance pour leurs fans qui vont découvrir leurs singles respectifs. Les autres prendront leur mal en patience.

Convoqués par le miroir de Carré Viiip, Thomas et Beverly ont eu une excellente surprise.

En effet, on leur a annoncé qu'ils allaient avoir la chance, l'honneur et le privilège de chanter leurs singles respectifs en direct sur TF1.

Leur quart d'heure de gloire aura lieu pendant le prime.

En apprenant cette grande nouvelle, les deux pseudos chanteurs n'ont pu retenir leur joie et leur stress aussi.

Ben oui, qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir se mettre sur le dos ?

Pour les aider à choisir les tenues parfaites, Beverly et Thomas peuvent compter sur Afida Turner et FX, les pros de la mode.

Malheureusement, le résultat n'est pas à la hauteur.

En tout cas, Beverly n'en revient toujours pas. Comme une enfant, elle pense à sa famille qui sera si fière d'elle et à sa grand-mère.

Certaine de faire un tabac, elle fredonne déjà à tue-tête les paroles très fleur bleue de sa chanson.

Attention, c'est du grand art : "Moi je suis juste Beverly une fille qui ondule son corps sans indécence, toute la nuit".

Dieu que c'est mauvais ! A côté de ça, Rebecca Black et son tube Friday, c'est du Mozart.
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 24 2110

Contenu sponsorisé Carré vip la totale ! - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: