RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Jeu 24 Mar - 17:11

Carré Viiip : Kevin aime Aurélie et lui dit !
Kevin a enfin avoué à qu'il était amoureux d'elle. Cupidon a frappé dans Carré Viiip.


Kevin : - "Je suis tombée amoureux de toi..."
Aurélie : - "Ouais, je sais."
Kevin : - "C'est chiant."
Tout juste une semaine après le début de Carré Viiip, l'amour flotte déjà dans le nouveau loft de TF1. Et on ne parle pas du bisou entre Benoit et princesse Alexandra !
En tout cas, le CSA peut se réjouir car entre Kevin, 19 ans, et Aurélie, 20 ans, c'est pour le moment beaucoup moins hot qu'entre Cindy et Giuseppe.
Malgré de tendres mots d'amour, il ne sait en effet strictement rien passé de sérieux entre les jeunes tourtereaux. A part quelques caresses et longs regards langoureux...

source:staragora
GalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Jeu 24 Mar - 17:12

j'adore la fille blasée " oui je sais " CQFD lol
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Jeu 24 Mar - 17:13

"Carré Viiip" : Marjolaine, fiancée à un agent immobilier...



Marjolaine, ex-candidate de « Greg le Millionnaire » est maintenant fiancée à un agent immobilier. Elle revient sous le feu des projecteurs en participant à l’émission de télé-réalité « Carré Viiip ».
(LaVieImmo.com) - C’est une nouvelle Marjolaine qui réapparait sur nos écrans. Depuis sa participation à divers émissions de télé réalité, la candidate est devenue mère et s’est fiancée avec Anthony, agent immobilier, indique Télé Loisirs. Pour le moment, les détails de cette nouvelle idylle n'ont pas encore été dévoilés...
Mais l'émission « Carré Viiip » a son propre agent immobilier. En effet, Alexandre, 26 ans, s'est orienté vers ce métier après avoir fait des études de stylisme.



source:lavieimmo
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Jeu 24 Mar - 17:42

Citation :
Alexandra est-elle en manque d’affection ? L’aristocrate
russe use de persuasion pour se faire embrasser par Benoît et ça marche !

Si Benoît n’était pas homo, on se dirait qu’il
pourrait y avoir là la naissance d’un nouveau couple. En effet, pour
prouver qu’il embrasse bien, Benoît sert un patin monumental à sa
colocataire !


Ah bon elle est russe la princesse...?
lol
Shocked Carré vip la totale ! - Page 23 234785
Actu-OneActu-OneAdmin
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Jeu 24 Mar - 18:11

Carré ViiiP : Quand Christophe Beaugrand se transforme en... Afida Turner !



Ce soir, Cyril Hanouna présentera un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, son talk-show hebdomadaire sur France 4. Pour l'occasion, il recevra Elsa Fayer, animatrice de Carré ViiiP, le nouveau concept de télé-réalité de TF1.

Le casting de cette émission est notamment composé de huit personnalités issues des plus grandes émissions de real-TV françaises : Thomas et Benoît (Secret Story 4), Cindy et François-Xavier (Secret Story 3), Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?), Marjolaine (Greg le millionnaire), Alexandra (Secret Story 2) et... Afida Turner (Loft Story 2) !

On se souvient que cette dernière avait fait une entrée remarquée sur le plateau de Carré ViiiP lors du tout premier prime time, scandant : "Everybody is a star, everybody is a star, everybody is a star, you're a star, you're a star, you're a star !", agitant sa chevelure abondante dans tous les sens, comme s'il s'agissait d'une marque de glamour.

Petit clin d'oeil à la venue d'Elsa Fayer, ce soir, dans l'émission d'Hanouna, Christophe Beaugrand, chroniqueur de 50 minutes inside et présentateur du Carré ViiiP, s'invite sur le plateau et offre une imitation mémorable d'Afida Turner. Perruque vissée sur la tête, il nous a rejoué avec talent la mythique entrée de la femme de Ronnie Turner.

Joachim Ohnona





source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Jeu 24 Mar - 19:00

Carré ViiiP : Cindy "pue le vice" et dompte un Giuseppe... pas si macho !



Quoi de neuf dans le Carré ViiiP ? Les premières nominations sont tombées : Alexandre et Xenia sont les deux Wanna-Viiip nominés, alors que de l'autre côté ce sont Afida et FX qui sont en danger. Une mise en situation qui effraie beaucoup Alexandre qui ne s'est pas fait beaucoup d'amis depuis son entrée dans le jeu... Côté romance, ça roucoule à tout va. Le couple (improbable) Giuseppe/ Cindy se lâche, Benoît lèche la glotte d'Alexandra et Kevin concrétise enfin avec Aurélie, sa petite frite d'amour.

A part les lovestories, peu d'animations dans le Carré si ce n'est un FX très jaloux de la relation Giuseppe/ Cindy et un Thomas "folle" de rage de la proximité entre Candice et Benoît... ça manque de clashes !

Xenia, de son côté, ferait bien de Jean-Philippe son quatre heures, comme elle le révèle à Cindy lors d'une discussion, au réveil ce jeudi 24 mars.
Quotidienne du jeudi 24 mars (revenant sur la journée du mercredi 23 mars)

Mercredi 23 mars. C'est sous le signe de l'amour que le Carré ViiiP s'éveille : Giuseppe, dans les bras de Cindy, tandis qu'Aurélie la foraine continue de se laisser séduire par Kevin...

Carré vip la totale ! - Page 23 469700 is in the air

Mais c'est aussi sous les cris du couple de ViiiP (Giuseppe et Cindy) que le jour se lève : "Tu fais du café à toutes les p... et tu m'en fais pas à moi ?", s'agace la blonde adepte du girlpower. Giuseppe s'exécute illico presto. Cindy a-t-elle dompté le macho italien ? Il refuse de l'admettre : "J'ai le dessus sur elle", assure-t-il au confessionnal. M'ouais, c'est pas dit !

François-Xavier vit apparemment très mal le fait de se faire voler sa Cindy. Excédé et aigri, il s'en prend à eux au confessionnal : "Il sert à rien, le vieillard. Qu'il rentre chez sa mère, elle va bien s'occuper de lui. Et Madame Girlpower, elle s'est fait avoir !"

Mais le fait marquant de cette quotidienne, c'est quand même cette chère Afida Turner qui a pris l'initiative d'enfiler une perruque brune. On a longtemps cru à un défrisage mais quand, en secouant sa tête, la perruque virevolte en l'air - grand moment de solitude ! -, le doute est dissipé, c'est une perruque !

Jean-Philippe, profession : coach sportif

Jean-Philippe est convoqué par le Miroir magique : "Un corps comme le tien en fait rêver plus d'un... et plus d'une ! Voilà pourquoi je veux que tu montres au public à quel point tu es extravagant. Si tu disposais d'une heure, serais-tu capable de convaincre toutes les filles de suivre ton cours de sport ?", réclame le miroir. En cas d'échec, 1 000 euros seront débités de la cagnotte de l'équipe des ViiiP. Au final, tout le monde s'y met... Et malgré le peu d'efforts fournis par Jean-Philippe, le défi est validé par le miroir magique. C'était moins une !

Soirée fashion week

Pour la soirée, les candidats planchent sur un défilé de mode. Le but : se faire remarquer et bosser sa démarche sur le podium pour être le plus pro possible. Tenues sexy imposées pour les femmes, élégance ou chemises déboutonnées pour les mâles. Beverly est aux anges. Cette activité lui va comme un gant : "Tout ça, j'adore ! Tout ce qui est mode ou chant, moi, j'adore !"

Pour l'occasion, Mickaël Vendetta, coach des Wanna-ViiiP, est venu prodiguer ses précieux conseils de ViiiP. Et, clairement, celui qui a besoin de revenir sur terre, c'est Alexandre : "Essaie de tourner ton rôle de mec qui se prend pour un artiste en version drôle... Genre 'Leonard de Vinci, c'est mon pote ! Il m'envoie des textos tous les jours ! Aristote, c'est moi qui lui écris ses textes !'", suggère Vendetta au mégalo des Wanna-ViiiP. Des conseils jugés "judicieux" par Alexandre.

Les ViiiP sont les premiers à se présenter sur le podium... A noter le jeu de séduction incessant entre Giuseppe et Cindy. Puis, vient le tour des WannaViiiP, les challengers avec les passages remarqués d'Alexandre et Jean-Philippe. Fair-play, François-Xavier estime que tout le monde mérite de gagner. Pourtant, le miroir magique a tranché : ce sont les ViiiP qui triomphent. Ils remportent 2 000 euros prélevés sur le compte des Wanna-ViiiP et le droit de mettre à jour leur Viiipage.

"La FX a tout pris en main. C'est Naomi. Elle n'a jamais fait de création ni de défilé. Faut qu'elle arrête de se la péter. On se serait cru chez les dingues. Elle va se péter une côte, la FX, déjà qu'elle est pas épaisse !", plaisantent nos deux Gayssip Boys adorés !

Alexandre, toujours dans son rôle de neuneu de service, poursuit son leitmotiv : "Moi, je suis comme Superman. Je vais tous vous sortir un par un. Moi, je vais rester, je suis un peupliste ! Un mec du peuple. Je suis pas un VIP !". Et à Cindy de le recadrer. Chose qu'Alexandre n'apprécie guère : "Tu pues le vice. Je serais à New York, je sentirais ton vice de là-bas. T'es aigrie !" Il finira par s'excuser, prétextant que les glaces étaient trop chargées en sucre et lui ont fait perdre la boule. Un vrai nigaud, on vous dit !

Histoire de soutenir ses deux Wanna-ViiiP nominés cette semaine, Xenia et Alexandre, Mickaël Vendetta entreprend de leur faire enregistrer de courts messages vidéos destinés à encourager les téléspectateurs à voter pour eux. "C'est un très bon réalisateur", estime Xenia, qui s'y connaît vachement en la matière, c'est sûr.

Et les couples fleurissent à la vitesse grand V dans le Carré ViiiP : après Giuseppe et Cindy, Aurélie et Kevin, voilà qu'une ViiiP en la personne d'Alexandra se rapproche dangereusement d'un Wanna-ViiiP, Noam. "C'est vrai que Noam, c'est mon style. Il est un peu sauvage avec le sang chaud !", affirme l'ex-candidate de Secret Story 2.

La phrase "Alzheimer" du jour : "C'était carrément bidon, le cours de sport de Jean-Pascal... Enfin, Jean-Pascal... Jean... heu... Jean-Je-sais-plus-qui !" (Beverly)

Demain dans Carré ViiiP... Première scène de ménage entre Giuseppe et Cindy ! L'Italien semble obéir au doigt et à l'oeil à sa Cindy même si, en public, il tente désespérément de faire croire le contraire. Giuseppe : un macho en carton ?

Plus que jamais, à la veille du premier départ, le plus dur n'est pas d'entrer dans le Carré ViiiP... mais d'y rester !

Joachim Ohnona

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Jeu 24 Mar - 19:02


Carré Viiip : Alexandre va changer pour gagner

Sur les conseils de Mickael Vendetta, Alexandre a décidé de moins se la raconter en devenant plus sympathique aux yeux du public.



Nominé face à Xena, François-Xavier et Afida Turner vendredi soir, Alexandre n'a pas le choix : il doit changer d'attitude.
Odieusement prétentieux et se prenant pour le roi de la tchatch, le jeune homme vient de comprendre qu'il ne durerait pas longtemps dans Carré Viiip en restant enfermé dans cette caricature détestable. L'auteur de ce changement radical n'est autre que le coach des Wanna Viiip : Mickael Vendetta, qui promet d'en faire son poulain.
Lui aussi ancienne cible des pires critiques au début de sa carrière, le vainqueur de la Ferme Célébrités en Afrique a convaincu Alexandre de jouer une autre partition pour ne pas se mettre tout le monde à dos, à commencer par le public, décideur de l'élimination lors du prochain prime.
Premier signe de son changement, Alexandre - le grand comique - est allé se faire pardonner auprès de Cindy en lui faisant un bisou.
Les téléspectateurs seront-il assez crédules pour avaler la pilule ? Il doit en tout cas faire vite, plus que quelques heures avant la première élimination du Carré Viiip.

source:staragora
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Jeu 24 Mar - 19:13

Carré ViiiP 24 mars : Fous rires, disputes et amourettes

Retour sur la journée de mercredi au sein du Carré ViiiP de TF1 et d'Endemol où huit ex-gloires de la télé-réalité (les Vip) sont opposées à huit anonymes (les Wannavip) dans une course à la popularité. Chaque camp détient une cagnotte de 100.000 euros. S'ils ne font pas assez parler d'eux, ils perdent de l'argent... En revanche, s'ils font le buzz, ils seront récompensés en allant à la rencontre de leurs fans... Les candidats détestés par le public seront soumis aux votes des téléspectateurs. Quatre chaque semaine. Hier soir, Alexandre et Xenia ont été nommés chez les Wannavip, Afida Turner et François-Xavier pour les Vip.

Séance de sports

Alors que Cindy "dresse" Giuseppe et que Jean-Philippe coache Kevin, Jean-Philippe est convoqué à la salle du miroir. Il est chargé de fédérer toute son équipe autour de lui et d'une séance de sports. S'il n'y parvient pas, 1 000 euros seront retirés de la cagnotte des Wannavip. "Tu n'as pas fait beaucoup d'efforts, mais tu as réussi" lui dit le miroir.

Fou rire général et défilé

Nouvelle convocation du miroir : les candidats doivent organiser un défilé de mode. Les plus volontaires gagneront le droit de remplir leur page fan sur le site de l'émission. L'équipe perdante offrira 2 000 euros à l'équipe adverse. FX prend les devants et coache toute son équipe des Vip, ce qui a le don d'agacer Benoît. "Elle a jamais fait de défiler de sa vie", accuse le populaire jeune homme. Tout le monde s'écroule de rire en voyant Afida qui défile de manière endiablée au point de perdre... sa perruque ! Fou rire général ! Mickael Vendetta, lui, vient prodiguer ses conseils aux Wannavip.

Vient l'heure du défilé. Les Vip passent en premier. FX est fier de lui. "La mode c'est un don ! Moi j'ai pas appris ! La mode, c'est un don, ça vient ou ça vient pas", explique-t-il, modestement. Au tour des Wannavip. Jean-Philippe ne peut pas s'empêcher de montrer son corps, Kevin passe avec désinvolture, Noam joue de son charme, ... Finalement, et assez logiquement, ce sont les Vip qui remportent les 2 000 euros.

Alex et Cindy se disputent (encore)

Nouvelle passe d'armes entre Alexandre et Cindy. Cette dernière en a marre de l'immodestie du jeune homme. "Sois toi même, arrête de copier les autres !", lui lance-t-elle. Ce dernier riposte en le traitent d'"aigrie". Finalement, Alex s'excuse, accusant... le sucre ingéré peu auparavant. "Il est gentil mais pas très intelligent quand même", soupire Cindy. "Je suis stressé", se justifie Alexandre.

Ca roucoule aussi

Mickael est de retour à la fin. Il vient enregistrer les messages des nommés à destination des téléspectateurs. Xénia joue le charme tandis qu'Alexandre se la joue, tout simplement ("je suis le best et avant tout, je suis un comique"). Pendant ce temps, dans le salon, on assiste à un rapprochement entre Noam et Alexandra... "Je l'apprécie beaucoup... Il est sexy, c'est mon style", dit Alexandra au confessionnal. "C'est une belle fille, elle est attirante", poursuit Noam. Dans la chambre, Aurélie et Kevin se retrouvent et s'échangent des mots doux. Finalement, ils se reposent dans les bras l'un de l'autre. Au confessionnal, chacun dit bien aimer l'autre. "Ca avance tout doucement", dit Kevin.

source:staragora
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 7:29

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 23 Carreviiip Elsa Fayer, la présentatrice de Carré ViiiP DR
Carré ViiiP : Dramatiiique !



Le nouveau programme « familial » de TF1, qui réunit faux people et jeunes en mal de notoriété, dépasse les bornes.

Vul-ga-ri-té : c'est le qualificatif qui revient en boucle. Les illustrations ne manquent pas. Vendredi dernier, le soir du lancement de Carré ViiiP, Giuseppe, l'inmariable fils de Marie-France (le Picasso de Qui veut épouser mon fils ?), a ainsi mimé un acte de fellation à Marjolaine. Le lendemain, Xenia, une WanaViiiP, s'est livré à une séance d'abdos en minijupe... et sans culotte ! A croire qu'il fait chaud sous les projecteurs de la Plaine-Saint-Denis. « Tout cela, nous en avons conscience, justifie Claude Lacaze, directeur général adjoint d'Endemol. Je ne peux que le regretter et tout faire pour retrouver très vite le bon ton, c'est-à-dire celui de la comédie et de l'humour. Les candidats sont briefés, encadrés, responsabilisés... On leur explique qu'ils passent sur une chaîne familiale, mais avec des personnalités pareilles ce n'est pas évident. »

Toujours est-il que, jeudi, on a encore pu voir Benoît, notre gay préféré, rouler une grosse galoche baveuse à Alexandra (merci pour le gros plan). Des ardeurs qui peuvent choquer les plus jeunes et faire disjoncter les pacemakers. Qu'importe ! Endemol persiste : « Carré ViiiP est une comédie de la vie. » Pourtant, en termes d'images, il n'y a pas d'interprétation discutable, le résultat est catastrophique.
Seins en plastique


Avec Carré ViiiP, TF1 a surtout rouvert le grand musée du néant intersidéral et de la poitrine en plastique qui s'était refermé en octobre dernier avec la finale de Secret Story. Sauf que le premier prime time de cette nouvelle télé-réalité produite par Endemol (le Victor Hugo du genre), n'a pas connu l'affluence d'un jour de soldes : seulement 3,9 millions de « fans ». C'est moitié moins que pour La Ferme célébrités en Afrique, la saga animalière de l'hiver dernier. Si bien que le sérieux magazine Challenges jure qu'Angela Lorente, la prêtresse du genre chez TF1, joue son poste tant le ton et les audiences ont déplu aux patrons. « Pas au courant », nous a fait savoir la chaîne.
Chez Endemol, en revanche, l'ambiance est celle du Village dans les nuages : tout va bien ! « Carré ViiiP est conçu pour fonctionner sur les cibles commerciales et on surperforme (c'est encore mieux que performer, NDLR) sur la ménagère responsable des achats et les jeunes », se félicite Claude Lacaze. « Et ce n'est pas de la langue de bois ! » ajoute-t-il. Trois coups de rabots plus tard, l'homme concède quand même : « J'aurais préféré faire 7 millions... Mais chez la ménagère, on réalise en moyenne 26 % de part d'audiences avec l'émission quotidienne, contre 21 % pour la Famille en or. Donc sur la cible, c'est mission accomplie. » Même son de cloche chez TF1. Admettons. Ce format 100 % français aurait en tout cas déjà séduit quatre pays étrangers. Voyons ça d'un bon œil : notre chère exception culturelle hexagonale n'est pas près de s'éteindre.
Carré ViiiP, vendredi à 23h05 sur TF1
Bye-bye
Michaël Vendetta ne rempile pas. Son rôle de coach se termine ce soir. Tant pis pour les clashes. Heureusement, la relève est assurée avec Alexandre, un WannaViiiP tout aussi... finaud.
Où sont les VIP
Ne cherchez pas des vedettes qui font rêver ! Les VIP sont des anciens candidats de télé-réalité choisis pour célébrer les dix ans de ce genre hautement intello. Quant aux WannaViiiP, les aspirants stars, ils sont malheureusement trop clichés. Difficile, dans ce cas précis, de s'identifier à eux et de les aimer...
Elsa Fayer pas top
Pourquoi Benjamin Castaldi ne présente-t-il pas cet ersatz ? Car TF1 a souhaité promouvoir un nouveau visage. Alors gageons qu'elle gagne en assurance... Afida Turner (enfin Leslie du Loft) n'en a fait qu'une bouchée.
Par Loïc Torino-

source:france-soir
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 7:31

Carré Viiip: Benoît montre ce qu'il vaut avec la langue



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 23 Media_xl_4116053
Capture d'écran de Carré Viiip diffusé sur TF1
Les énergumènes de Carré Viiip redoublent décidément d'énergie - à défaut d'originalité - pour faire parler d'eux. Cette fois, c'est Benoît qui réclame sa part du gateau et des regards en démontrant qu'il a un talent particulièrement développé: le baiser.

C'est pourquoi le blondinet a entrepris d'offrir un baiser très très hot à... Alexandra, qui ne s'est pas fait prier, vu les images olé-olé. Il voulait lui prouver qu'il embrasse "comme un dieu", relate Jean-Marc Morandini.

C'est chose faite, les téléspectateurs étant certainement ravis de cette découverte primordiale. Alexandra, pour sa part, a montré ce qu'elle valait fesses à l'air devant les caméras. La routine, finalement...

source:7/7
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 9:21

Carré Viiip : Thomas la Josiane ne supporte pas FX

Thomas de Carré Viiip, ex Secret Story 4, n'a une fois encore pas la langue dans sa poche comme on a pu le constater dans l'une de ses interviews à la presse people ! Il explique faire ce programme pour le coup de pub que ça va faire au spectacle qu'il prépare avec Benoît : "C'est super pour notre promo" dit-il, précisant "On a eu plein de propositions avec Benoît. On a été approchés par Arthur, Angela Lorente (directrice de la téléréalité sur TF1, NDLR). Et à l'heure actuelle, nous travaillons sur un nouveau projet d'émission." Mais ce n'est pas tout puisqu'on apprend que s'il gagne cela lui permettra de monter une boutique d'accessoires pour chien...

Sa stratégie : "Mon changement de look ! J'ai perdu 16 kilos depuis Secret Story. Maintenant, je mets des talons, je suis plus féminin. Mais je ne suis ni travesti, ni transsexuel, je me considère plus comme une créature. Et peut-être même qu'un jour je me mettrai des seins, qui sait ? Le fait de me voir à la télé a accéléré ce processus. Il faut dire que j'avais pas mal grossi dans la maison, alors j'ai voulu me prendre en main."

Niveau casting il précise qu'il n'a rien contre Afida, Giuseppe, ou Mickaël Vendetta, mais "FX, c'est autre chose ! On s'est croisés plusieurs fois, et vraiment, il ne se prend pas pour de la merde ! Pourtant, il n'a rien fait dans sa vie, mis à part un single pourri ! En télé, il a beaucoup été testé pour des émissions, mais tout le monde a compris que c'est une coquille vide. Il n'y a rien à l'intérieur ! Son personnage agace, moi ce n'est pas mon but. Lui, il veut être un Paris Hilton à la française. Si FX est dans le jeu, je suis pressé de lui arracher sa perruque" dit-il à Public.

source:newsdestars
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 9:25

Quand la rédac’ parle de Carré ViiiP : « rendez-nous Secret Story! »

Carré vip la totale ! - Page 23 Logocarreviiip-150x150

Carré ViiiP sur TF1 / All Right Reserved


Carré ViiiP sur TF1 doit être LA télé-réalité de ce printemps 2011. Bon… on doit bien avouer qu’à la rédac’ de NeRienLouper, on a attendu avec une grande impatience l’arrivée de Carré ViiiP. On a pu suivre toutes les rumeurs qui ont pu entourer cette émission : son nom, son concept, ses candidats… En effet, on n’aura pas su grand chose jusqu’à la dernière minute. Et on s’attendait à un véritable buzz et un nouveau concept qui puisse s’inscrire dans la durée. On pensait déjà que nous aurions droit à un Carré ViiiP saison 2. On aime bien s’emballer chez NeRienLouper. Mais après une semaine d’émission, même s’il est encore trop tôt pour faire un bilan, on n’accroche pas… On a pu nous promettre que le concept allait révolutionner la télé-réalité, que les candidats allaient sortir et auraient accès à internet… Les candidats ont-ils accès à internet? Bah… jusqu’à présent, nous n’avons pas pu les voir consulter des sites. Et puis… le manque d’ambiance! Mickaël Vendetta est le coach des WannaViiiP et heureusement qu’il est là quelques heures par jour pour tenter de mettre un peu d’ambiance car pour le moment sinon c’est… calme Trop calme! Alors oui, à la rédac’, on ne le cache pas, quand on parle de Carré ViiiP, on se dit : « rendez-nous Secret Story ». On est dans l’impatience de Secret Story 5 où les candidats ont des missions et surtout doivent trouver les secrets des candidats… Mais bon, nous espérons une bonne surprise de Carré ViiiP dans les prochaines semaines… qui sait?



source:nerienlouper.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 9:37

Carré Viiip- Cindy veut se faire Alexandra


La jeune femme a embrassé au début de la semaine en pleine bouche le macho de Qui veut épouser mon fils comme elle l’avait annoncé quelques jours auparavant. L’ex de Secret Story ne compte pas en rester là, puisqu’elle rêve de se « faire Alexandra », sa colocatrice à Carré Viiip.
«Tout peut arriver dans Carré ViiiP! », confie-t-elle lors d’un entretien à «TV MAG», «J’aimerais bien me faire une nana comme Alexandra. Il paraît qu’elle sera là. Son côté bourgeoise m’excite. Elle est gentille, jolie».

source:pipole.net
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 9:40

Carré Viiip : Xenia poussée à mentir sur sa identité



Pourquoi Xenia a caché son identité


En entrant dans Carré Viiip, la fille de Jean-Marc Maniatis a utilisé un pseudonyme, celui de Xenia. Voilà les raisons qui l’auraient poussé à masquer sa véritable identité.



Dans le portrait qui précédait son entrée dans Carré Viiip, Xenia a fait étalage de sa vie luxueuse. Balades en hélicoptère, fréquentant tous les endroits branchés de la planète, la Wanaviiip se vantait d’avoir « une vie de luxe, mais [d’en vouloir] plus ». Normal, quand les choses sont ainsi présentées, de vouloir connaître l’envers du décor.
Nos confrères de 20 Minutes.ch ont été les premiers à démasquer sa véritable identité : Xenia s’appelle en réalité Anastasia Maniatis et est la fille du célèbre coiffeur, ce que son père a d’ailleurs confirmé. Mais pourquoi avoir caché son identité ? D’autant qu’après dix ans de téléréalité, la blonde doit le savoir : les secrets sont éphémères dans ce monde de luxe et de paillettes. Pour David Roy, un ami de la wanaviiip, la raison est simple : « Elle l’a fait dans le souci de préserver son père qui est malade, a-t-il expliqué à l’édition suisse de 20 Minutes. Les contacts entre eux sont très compliqués. Il n’a jamais été très présent pour elle. Fille d’une femme russe, Anastasia a perdu sa maman lorsqu’elle était ado. Cela a été une épreuve difficile pour elle. Elle a pris le pseudo de Xenia comme elle aurait pu prendre un autre prénom russe ». Rien à voir donc, avec l’ancienne dauphine de Miss Suisse 2006.
Interrogé sur la séance de sport sans culotte de sa petite protégée, David Roy ne s’en est guère ému : « Je n’ai pas vu [la séquence], mais il n’y a là rien de mal. Elle n’est pas gênée par la nudité. C’est une fille bien », a-t-il ajouté. Une « fille bien » que les téléspectateurs ne découvriront davantage que s’ils décident de la sauver ce soir. Pour cela, il se pourrait qu’elle suive les conseils de Cindy plus tôt que prévu.
M-A.K.

source:voici.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 9:42

Carre ViiiP ... Entre Cindy et Giuseppe tout était prévu


Le Carré ViiiP nous surprend de jours en jours ... Eh oui, les couples qui se créent sont de plus en plus nombreux. Bref, c'est Cindy (Carré ViiiP) et Giuseppe (Carré ViiiP) qui font le buzz selon une information exclusive du magazine Oops!. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 23 Cvip-23-03-giuseppe-cindy-1
Crédit : TF1

Une histoire d'amour entre Cindy et Giuseppe ? Pourquoi pas ... Après tout, les coups de foudre existent non ?

Mais, chers fans du Carré ViiiP nous allons vous décevoir puisque les deux candidats de l'émission avaient tout prévu ! De l'entrée au carré jusqu'à l'idée de coucher ensemble rien ne s'est fait au hasard. D'après le magazine Oops! Cindy et Giuseppe s'étaient rencontrés une semaine avant le début de l'émission, afin de discuter sur LA stratégie qui fera parler d'eux. Bingo ! Tout a marché comme sur des roulettes puisque les médias n'ont d'yeux que pour leurs aventures au lit et devant les caméras ...

Bien joué ... On voit bien que se sont des VIP !!

source:purefans
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 9:47

sdlt51 a écrit:
Carré Viiip- Cindy veut se faire Alexandra


La jeune femme a embrassé au début de la semaine en pleine bouche le macho de Qui veut épouser mon fils comme elle l’avait annoncé quelques jours auparavant. L’ex de Secret Story ne compte pas en rester là, puisqu’elle rêve de se « faire Alexandra », sa colocatrice à Carré Viiip.
«Tout peut arriver dans Carré ViiiP! », confie-t-elle lors d’un entretien à «TV MAG», «J’aimerais bien me faire une nana comme Alexandra. Il paraît qu’elle sera là. Son côté bourgeoise m’excite. Elle est gentille, jolie».

source:pipole.net
non mais c'est une nympho cette fille
le girl power ça rend aussi " chaudasse" ??( quoique même sans girl power ça peut le faire CQFD Yeah )
je ne comprends pas sa façon d'agir
car là elle " salit " plutôt l'image de la " femme " en se comportant ainsi plutôt qu'autre chose
alors je sais aussi que le but de cette émission c'est faire du buzz mais là c'est un peu too much pour moi ( mais bon je suis peut - être vieux jeu aussi HONTE Yeah
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 9:48


Carré vip la totale ! - Page 23 60540 je les trouve nuls de prendre les télespectateurs pour des billes]

corrigé BISOUS


Dernière édition par alexia le Ven 25 Mar - 9:55, édité 1 fois
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 9:49

Carré Viiip - Xenia : orpheline de maman et père absent, elle a souffert...



Bien que nominée cette semaine dans le Carré Viiip, la candidate russe Xenia fait beaucoup parler d'elle en dehors du jeu. Cette candidate condescendante aurait usurpé l'identité d'une autre Russe et est la fille du coiffeur Jean-Marc Maniatis.

Que de mystères autour d'elle...

Pour répondre aux accusations d'usurpation, David Roy le producteur genevois qui s'occupe d'elle et l'aide à percer, en parle au site 20min.ch : "[Elle a masqué son identité] dans le souci de préserver son père Jean-Marc Maniatis qui est malade. Les contacts entre eux sont compliqués. Il n'a jamais été très présent pour elle. Fille d'une femme russe, Anastacia [son vrai prénom] a perdu sa maman lorsqu'elle était ado. Cela a été une épreuve difficile pour elle. Elle a pris le pseudo de Xenia comme elle aurait pu prendre un autre prénom russe". Rien à voir donc avec ce mannequin, Xenia Tchoumitcheva, dont elle aurait usurpé l'identité...

Que pense ce quinquagénaire, et mentor de Xenia, de la propension de la jeune femme à se promener sans sous-vêtements ? "Je ne l'ai pas vue mais il n'y a rien de mal. Elle n'est pas gênée par la nudité. C'est une fille bien."

Fille bien mais terriblement prétentieuse (et croqueuse d'hommes ?) qui cherche à faire carrière dans le cinéma. Elle a raison : il y a tellement d'anciens candidats de télé-réalité qui ont explosé au cinéma comme... heu... Ah si ! Laly de Secret Story 1 (qui fait une carrière impressionnante dans le X).

Si elle ne peut pas bénéficier du soutien familial, espérons pour elle, qu'elle pourra bénéficier du soutien du public



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 9:52

alexia a écrit:
[
Carré vip la totale ! - Page 23 60540 je les trouve nuls de prendre les télespectateurs pour des billes]

de toutes façons on s'en doutait que c'était bidon!!!j'accroche pas du tout à cette émission Carré vip la totale ! - Page 23 149440

oups j'ai édité au lieu de citer ,excuse-moi Carré vip la totale ! - Page 23 321446;la 2ème phrase est de moi! Carré vip la totale ! - Page 23 321446
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 9:54

je trouve que tous ces articles sur xenia aujourd'hui me semblent un peu trop nombreux et tout celà pour qu'on la plaigne et la sauve ( bon moi je m'en moque !je ne vote pas Yeah )
qui veulent ils voir sortir ce soir?
afida ou fx?
alexandre est " bon" pour l'audimat donc il risque de rester
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 10:02

alexia a écrit:
je trouve que tous ces articles sur xenia aujourd'hui me semblent un peu trop nombreux et tout celà pour qu'on la plaigne et la sauve ( bon moi je m'en moque !je ne vote pas Carré vip la totale ! - Page 23 213964 )
qui veulent ils voir sortir ce soir?
afida ou fx?
alexandre est " bon" pour l'audimat donc il risque de rester

ils espèrent la sauver et avoir encore des images de "sans-culotte" Twisted Evil
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 10:27

sdlt51 a écrit:


ils espèrent la sauver et avoir encore des images de "sans-culotte" Twisted Evil
ah ça ira ça ira
les aristocrates on les aura HONTE Yeah
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 10:39

Carré Viiip - Giuseppe : "Avec Cindy, on a vraiment couché ensemble..."



Dans Carré Viiip, Cindy et Giuseppe mettent une raclée aux Wanna-Viiip dans l'art de créer le buzz...

Ayant eu le droit à une interview réalisée par un journaliste de Oops qui s'est déplacé dans le salon presse du Carré (vu dans la quotidienne), la féministe Cindy et le macho Giuseppe ont alimenté les révélations qui font parler d'eux : oui, ils ont couché ensemble. Ça, c'est fait !

Sexparty entre Cindy et Giuseppe !

Dans Oops, Cindy n'y va pas avec le dos de la louche pour complimenter son Italien sur ses performances sexuelles : "C'était franchement pas mal. [...] J'ai eu un orgasme au bout de la deuxième fois."
Giuseppe confirme la qualité de ses nuits avec Cindy : "On a vraiment couché ensemble. C'était très bien... 8/10". Il relativise toutefois : "Je vais être clair : Cindy, c'est pas mon type de femme. Je suis plus attiré par les brunes typées. On va dire que là, c'est juste une mise en bouche."

La sulfureuse Cindy, elle, raconte même qu'elle a proposé un threesome (partie à trois) à Xenia, qu'elle appelle la "copie ratée" d'elle-même : "J'ai dit à Xenia "Tu veux m'imiter, tu veux faire comme moi ? Eh bien, avec Giuseppe, on va s'occuper de toi à deux !" Elle a dit oui mais elle s'est débinée. [J'étais vraiment partante ] ! Et Giuseppe aussi."

Cindy la gourmande...

Mais attention, Cindy pourrait bien être intéressée par Jean-Philippe qu'elle trouve "beau, intelligent, charmant"... et qui est accessoirement un copain de Hugues, le vrai chéri officiel de Cindy ! Les deux hommes se sont rencontrés pendant l'élection de Mister France.
Elle est avec Hugues mais couche avec Giuseppe tout en lorgnant sur Jean Philippe ? Oui, c'est bien ça. " La relation que j'ai avec lui est un peu particulière. Hugues, c'est celui qui reste quand je les ai tous dégagés. C'est mon ami, mon amant, l'homme idéal, quoi..."

Et si tout cela n'était qu'une mascarade ?

Outre l'interview, Oops précise surtout que Cindy et Giuseppe avaient prévu "d'être ensemble" avant même le début de l'émission. Et ce, dans le dos de la production... Alors, qui sont les rois du buzz ?

Giuseppe et Cindy, les langues de Viiip !

Giuseppe, doyen de l'émission, balance sur ses colocataires : "La petite Aurélie est très jolie, j'aurais 15 ans de moins, je l'aurais draguée" ; "Xenia ? Elle me dégoûte un peu avec ses stratégies et sa fausseté" ; "Candice, elle a 28 ans ? Je n'y crois pas, je la vois même plus âgée que moi [il a 40 ans, NLDR]" ; "FX et Afida [les deux nominés de cette semaine, NDLR], je suis déjà saoulé par leurs caprices".

Cindy n'est pas en reste : "Alexandre [également nominé] est super relou ! Il est sur le même créneau que Vendetta, mais en moins bien, je l'ai surnommé Vendettache !"

Sexe, stratégies et petits tacles entre amis... Bienvenue dans le merveilleux monde de Carré Viiip. Avec de tels requins, il est plus que vrai que le plus dur n'est pas d'y rentrer mais d'y rester.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 11:00

Certainement, on s'en fout des wannavip - sauf si la prod décide de les utiliser un peu plus pour décoiffer ces bouffons de viiip. Personnellement, j'aurais donné ma faveur au défilé des nouveaux, rien que pour em...der ces idiots. On les a tous vus auparavant faire leur schtick, et en-dehors de MV qui a l'air de vouloir se redéfinir et de FX et Afida dont le potentiel comique commence à peine à se dévoiler, je défie tfoune de ridiculiser un tantinet ces primas donnas. Ca leur fera les pieds et puisqu'ils sont soi-disant doués pour le buzz, eh bien qu'ils nosu surprennent.

Les wannaviiip trouverons peut-être quelque chose à, apprendre, au lieu de nous faire sans arrêt la soupe à la grimace.
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 11:01

Secrets de chambre de Cindy (Carré ViiiP)


Cindy Lopes se confie sur sa liaison avec Giuseppe dans Carré ViiiP


Tout les oppose et pourtant, ils ont trouvé le moyen de tomber dans les bras l'un de l'autre. D'un côté Cindy Lopes, prêtresse du Girl Power, féministe convaincue. De l'autre, Giuseppe, le macho italien qui ne s'est jamais fait oublier depuis Qui veut épouser mon fils ?. Avant de rentrer dans le jeu, Cindy nous confiait à son sujet : « je ne le connais pas, ce sera la découverte. J'avoue qu'il risque de me taper sur le système ce macho et je n'ai pas l'intention de le laisser nuire à mes principes de féministe. »

Après trois jours d'enfermement, c'est l'amour charnel. « J'avais prévu de lui pourrir la vie. Et finalement non, explique-t-elle dans les colonnes du magazine Oops. Ils sont forts ces Italiens pour renverser la situation. » Cindy va même jusqu'à dire que Giuseppe est un bon coup au lit. « J'ai eu un orgasme au bout de la deuxième fois. Ca ne m'arrive pas souvent » confie-t-elle. Du côté de Giuseppe, les propos sont plus mesurés : « Cindy n'est pas mon type de femme. [...] Là, c'est juste une mise en bouche » en ajoutant qu'il « joint l'utile à l'agréable ».

Quant à l'intérêt de Xénia pour l'Italien, il dit qu'elle ne l'attire pas du tout. Autre son de cloche du côté de Cindy qui avait proposé un plan à trois à la Wanna ViiiP, héritière de la fortune du coiffeur Maniatis. « Giuseppe était partant. Xénia avait dit oui mais elle s'est débinée » explique Cindy, qui dit avoir des vus sur Jean-Philippe, ancien candidat à l'élection de Mister France 2011. Insatiable Cindy...


source:tvmag.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110Ven 25 Mar - 12:07

Carré Viiip : Alexandra et Benoit prennent leur bain ensemble

Alexandra et Benoit sont plus proches que jamais. Une nouvelle amitié est née ?



Ça va de mieux en mieux entre Princesse Alexandra et Benoit !
Après s'être goulûment embrassés hier, les deux candidats de Carré Viiip ont décidé de prendre leur bain à deux.
C'est sous le regard bienveillant de Thomas et de Marjolaine que le nouveau couple "ami-reux" du loft de TF1 a décidé de partager ce moment de détente.
De bonne humeur et pleine de joie de vivre, Alexandra leur a même offert une imitation fidèle de Thomas en maillot de bain, provoquant l'hilarité de ses colocataires...
Heureusement que Josiane est moins possessive que FX, en effet, on ose imaginer la même scène avec Cindy et Giusseppe !

source:staragora
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 23 2110

Contenu sponsorisé Carré vip la totale ! - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: