RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Mer 23 Mar - 19:04

Ambre a écrit:
Carré vip la totale ! - Page 22 129290 sdlt et merci pour ces articles..pas eu le temps de voir la quotidienne...Il faisait trop beau ! Carré vip la totale ! - Page 22 234785

moi aussi ,j'étais dehors avec les loulous,tu as le résumé sur le topic résumés Wink Carré vip la totale ! - Page 22 222335
GalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Mer 23 Mar - 20:01

Après Le Parisien, VSD dégomme "Carré ViiiP"

La presse n'est pas tendre avec Carré ViiiP, la nouvelle télé-réalité de TF1. Au lendemain du premier prime, Le Parisien avait qualifié l'émission de « pas amusante, effrayante et (...) anxiogène ». Cette semaine, c'est VSD qui s'y colle.

Dans un édito assassin, Philippe Bourbeillon, le rédacteur en chef écrit : « La première chaîne de France nous a convié sans vergogne à un odieux spectacle composé d'odieux personnages. Le tout dans un clinquant clapier, tout aussi tapageur que les rats de laboratorie sommés de les hanter. Rarement une télé-réalité avait déclenché des critiques aussi violenbtes ». Le Parisien et VSD feront-ils pour autant l'impasse sur le programme dans leurs pages pendant toute la durée de sa diffusion ? « Dans le même temps, on apprend que Frédéric Taddeï et son « Ce soir, ou jamais »! sont dorénavant réduits à la portion congrue sur France 3, ça laisse songeur ! » conclut le journaliste de VSD.

Audiences en berne


Après n'avoir guère brillé vendredi pour son émission lancement, Carré ViiiP n'a pas séduit massivement pour ses premières quotidiennes. Ce week-end, lundi, l'émission s'est avérée peu fédératrice, réalisant des scores satisfaisants sur les seules cibles femmes et jeunes. Hier mardi, la quotidienne a confirmé cette tendance en rassemblant 2,1 millions de téléspectateurs (15% de parts d'audience).


source:puremédias
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Mer 23 Mar - 20:03




Carré Viiip : Beverly chante son premier tube !

Beverly de Carré Viiip est une star qui assume... la preuve en images !




Le 1er titre de Beverly, l'apprentie chanteuse du Carré Viiip va désormais être repris en boucle !
Celle qui revendiquait lors de sa présentation être très fière d'avoir produit elle-même son premier album (qui s'est écoulé à 1000 exemplaires !) va voir le succès de son premier single monter en flèche grâce à sa participation à l'émission.
Son premier single "Moi Beverly" parle essentiellement d'elle et de ses rêves de jeune fille.
Rythmé par un son éléctro et une voix complètement retouchée, Beverly ne ménage pas ses efforts...

source:staragora
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Mer 23 Mar - 21:08

CARRE VIIIP – Le gratin des crétins de la trash TV

La nouvelle émission de TF1, Carré Viiip, recycle les anciennes « stars » de la téléréalité tout en essayant d’en créer de nouvelles. Manipulations, rumeurs et réseaux sociaux, autant d’outils pour (re)trouver la notoriété. Mais après dix ans d’existence, le concept peut-il toujours créer le buzz ? [/b]


La télé téléréalité a dix ans. Depuis l’arrivée de Loft Story, nombreux sont les candidats ayant eu leur quart d’heure de gloire sous les caméras voyeuses des chaînes françaises. Tous (ou presque) sont aujourd’hui passés à la trappe. TF1 a sélectionné huit d’entre eux pour sa nouvelle téléréalité Carré Viiip. Ces « personnalités » du PAF devront affronter huit « WannaViip » dans une course effrénée à la médiatisation et à la popularité.
Les ringards et les aspirants has-been La société de production Endemol, toujours très forte pour les castings, a sorti de leur tombe cathodique huit anciennes gloires de la téléréalité. Se retrouvent ainsi ressuscités : Afida Turner -Leslie de Loft Story 2, nouvelle bru de Tina Turner-, Marjolaine - sans ses millionnaires-, Cindy - candidate qui n’avait pas froid aux yeux dans Secret Story 3-, son compère de l’époque François-Xavier (FX), la princesse Alexandra de Secret Story 2, Benoît et Thomas - alias Brigitte et Josiane de Secret Story 4- et Giuseppe, le macho de Qui veut épouser mon fils ?.
Face à eux, des anonymes qui feront tout pour leur voler la « vedette » à grand renfort de plaquettes de chocolat et de poitrines siliconées. Ils ont tous la vingtaine et n’ont pas froid aux yeux. « J’adore être hautaine, ça fait star », avoue ainsi l’une d’entre eux, Beverly, la « Paris Hilton » d’Alès (Gard). Si ces jeunes gens ont les réflexes téléréalité bien aiguisés, ils seraient certainement perdus sans l’expertise de leur nouveau mentor : l’inénarrable Michael Vendetta, pape de la « Bogossitude » et vainqueur de la Ferme célébrités en Afrique.

Le renouveau de la téléréalité ?


Après une décennie de voyeurisme de plus en plus éperdu, les marionnettistes de la téléréalité ont du mal à rafraichir le concept. Carré Viiip est sensé bousculer tout ce petit monde bien stéréotypé en tirant parti d’internet et des réseaux sociaux, sur lesquels les candidats déverseront leurs rumeurs et autres buzz. « Avec Carré Viiip, on casse les codes de la télé-réalité. L’objectif assumé des candidats, c’est d’être populaire. », explique Elsa Fayer, présentatrice de l’émission. « En dix ans, la téléréalité a fait exploser le concept de notoriété. Carré Viiip joue avec ces codes, et ceux de la presse people », précise Claude Lacaze, directeur général adjoint d’Endemol France. Pas de langue de bois, ni d’hypocrisie donc, les Viiip et leurs « wannabe » sont là pour les paillettes et l’argent. 150.000 euros sont d’ailleurs promis au gagnant. Mais le public, déjà blasé, souhaitera-t-il suivre les énièmes gaffes de ces people risibles et les tentatives de « notoriétisation » de jeunes loups arrogants ? Les chiffres sont sans appel. Lors du premier prime, vendredi dernier, Carré Viiip a réalisé moins de 20% de parts de marché, soit un score inférieur à son concurrent M6, qui diffusait une série policière américaine. Les spectateurs semblent appliquer au visionnage de l’émission, le même principe défendu par son slogan : « Le plus dur n’est pas d’y entrer, mais d’y rester ».
Damien Bouhours


source:armées.com Carré vip la totale ! - Page 22 685740 Carré vip la totale ! - Page 22 685740 Carré vip la totale ! - Page 22 685740

PS:la vidéo a été supprimée par Tf1 pour droit d'auteurs ...
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Mer 23 Mar - 23:32

"Carré ViiiP" : Kevin et Aurélie s'embrassent enfin !

Carré ViiiP voit son lot de couples se former ! Après Cindy et Giuseppe, c'est au tour de Kevin et Aurélie de se bécoter pour la première fois. Les deux candidats se rapprochent de plus en plus depuis le début de l'aventure, vendredi dernier.
Kevin avait déjà laissé entendre son attirance pour la jeune foraine dans les toutes premières heures de l'émission. Il semblerait donc que la jeune femme soit tombée sous le charme du jeune homme de 19 ans.
C'est Benoît qui doit être jaloux !

source:le telegramme
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Mer 23 Mar - 23:35

Ouh là, c'est chaud les nominations

Afida Turner et FX, les deux fortes têtes du Carré Viiip sont nominées cette semaine face aux deux Wannaviiip Alexandre et Xénia. Au hasard, les pronostics s'engageraient plutôt en faveur des Viiip. Mais sait-on jamais.

Bizarrement, on a beaucoup vu FX et Afida Turner (pas ensemble, mais quand même), dans cette quotidienne. Puis quand arrivent les nominations, on comprend mieux. Parmi les 4 nominés - Alexandre, Xénia, FX et Afida - un va partir, alors il faut au moins que le public sache qui est qui.

Lorsqu'il surprend Giuseppe et Cindy Lopes au lit ensemble, FX l'a mauvaise. Et il nous prouve que l'intelligence n'est pas sa principale qualité. En sortant de leur chambre, il s'adresse directement à la caméra. « Ils font pitié quoi » explique-t-il tout bas, face à la camera du couloir. Oui, FX croit que tout ce cinéma, c'est un reportage sur lui. On le voit d'ici : « FX, sa vie, son Carré Viiip ».
Les conseils d'une Wannaviiip à une autre Wannaviiip

Franchement, Lesly, qui s'en souvenait ? Vaguement, avec sa tignasse. Non, Afida Turner n'est pas une Viiip. Mais elle s'y croit, au moins. Alors elle donne des conseils à Berverly. « Tu vois quand t'arrives, t'as Bercy, là... Alors tu dis "Comment ça va Paris?" Et pis tu marches comme ça. Les gens ils veulent voir du mouvement... Tac... Tac... Tu vois ». Non, Beverly ne voit pas. « Tu veux que je refasse le même truc que tu viens de faire, là ? »

(Pendant ce temps, Benoît, kiffe sa perruque. Une perruque noire avec une frange. Il fait semblant d'écouter, tournicote des mèches. Se lève, s'admire en brune. Et c'est pour ça qu'on l'aime.)
L'interview de Cindy et Giuseppe

Pas super inspirés, les amoureux. Cindy s'enfonce dans son Girl Power à 3 francs 6 sous « Pour moi, le Girl Power, c'est quand une fille fait ce qu'elle veut de sa vie ». Ouais, enfin, de là à sortir avec un macho...

Tandis que Giuseppe raconte combien il ne supporte ni Viiip, ni Wannaviiip « Ils sont pas terribles ». En face, le journaliste tente de creuser... Bon courage.
Beverly : Dame Ginette ?

Mais oui ! C'est le surnom qu'il nous manquait, et c'est Thomas qui l'a trouvé. Lors d'une mission avec sa soeur, la Brigitte, il doit trouver des surnoms à tous les candidats. Beverly devient Dame Ginette (la ressemblance est frappante, avouons-le). Xénia... «Tata Yoyo ! Qu'est ce qu'il y a sous ton grand chapeau ? Apparemment, pas grand chose ! Ah ah ah ah ! (ricanements sournois) » Heureusement qu'elles sont là, les langues de vipères.
La perle du jour, par FX

« Moi j'pense que ... J'pense que... Voilà quoi ! » Ouais. Vaut mieux.

source:voici
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Mer 23 Mar - 23:37

Carré ViiiP : Aurélie et Kévin s'embrassent source tv mag

En plein shooting photos sur une péniche, sous le soleil matinal parisien, Aurélie et Kévin ont cédé à la tentation de quelques petits bisous. De quoi s'assurer, sans aucun doute, la couverture d'un magazine people en fin de semaine. L'avenir nous dire si le joli petit couple qu'ils forment tiendra sur la durée. Regardez (captures d'écran TF1) :
Carré vip la totale ! - Page 22 Kevin-Aurelie-230311

AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Mer 23 Mar - 23:39

Carré ViiiP : Alexandra et Noam se rapprochent

C'est le printemps dans Carré ViiiP ! Cindy et Giuseppe sont passés à l'acte. Aurélie et Kévin se sont embrassés. Quant à Alexandra et Noam, ça ne saurait tarder. La princesse et le beau gosse de Lyon se livrent à des chamailleries complices, prémices d'une future relation. Regardez :
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 8:37

Marie-France : « Giuseppe a accepté l’émission pour laver son honneur »

La maman de Giuseppe était l’invitée ce mercredi de l’émission matinale de la radio française MFM. Comme à son habitude, Marie-France a cassé du sucre sur les ViiiP.

L’animateur Laurent Argelier a tout d’abord fait état sur antenne de la relation entre Giuseppe et Cindy du Carré ViiiP. Marie-France a rétorqué que Cindy, c’était la « blonde un peu grassouillette ».

La maman de Giuseppe a ensuite critiqué les autres candidats : « Afida Turner ? Elle se la joue et est sans intérêt ! En ce qui concerne Marjolaine, elle n’apprécie pas l’humour de mon fils. En fait, elle ne comprend pas l’humour tout court. Elle n’a rien compris cette pauvre fille » tout en concluant que Giuseppe n’est pas le « Vendetta de mes deux. Il a accepté de participer au programme pour laver son honneur ».

source:ciné télérevue
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 8:39

Carre Viiip ... Afida Turner nominée et fière de l'être

Si le Carré ViiiP est une jeu, certains candidats se prennent vraiment au sérieux ! Lunettes de soleil dans la douche, robes de soirée en pleine journée ... Cette fois c'est Afida (Carré ViiiP) qui fait sa star. Visiblement, elle n'a pas tout compris dans le principe des nominations ... Les détails sur Purefans News by Adobuzz.

Carré vip la totale ! - Page 22 Afida-2

S'appeler Afida Turner c'est sûr que cela donne de l'importance, mais lorsqu'on approche la jeune femme de plus près on se demande vraiment ce qu'elle a d'une Turner à part son nom de famille.

Enfin bref, vous le savez tous hier ont eu lieu les premières nominations dans le Carré ViiiP ... Devinez qui sont les nominés du coté des VIP ? Et bien ce sont FX (Carré ViiiP) et Afida bien entendu ! Si FX essayait de cacher sa déception en restant de côté, Afida quant à elle a dû se tromper d'évènement puisqu'elle croyait qu'on lui remettait un Grammy Awards et non qu'on la nominait ...

Tout le monde ne peut pas être parfait ! "You know what I mean ?

source:purefans
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 8:41

Carré Viiip : Le père de Xénia réagit

C'est officiel, le célèbre coiffeur Jean-Marc Maniatis a confirmé la rumeur selon laquelle la candidate de Carré Viiiip, Xénia, est bien sa fille !

Xénia est bien la fille du coiffeur Jean-Marc Maniatis. "Ma fille est majeure et elle est libre de faire ce qu’elle veut" a t-il déclaré sans vouloir en dire plus. D'ailleurs, plus aucune information ne filtre à propos de la famille de la jeune femme. "Nous ne communiquons pas sur la vie privée de M. Maniatis" a communiqué le service de presse de la marque des salons de coiffure.

Apparemment, le coiffeur ne souhaite pas que les actions ou l'image de sa fille ne soient associés à son business. Il est vrai que la jeune femme n'a pas tout dit sur son identité, un détail qui en dit long sur ce dont elle est capable de faire.

La belle se prénomme en réalité Anastasia et la "jeunesse dorée moscovite" dont elle viendrait est un détail du passé un peu exagéré mais il est vrai que son statut de jeune héritière s'avère exact. La sulfureuse jeune femme est prête à tout pour faire parler d'elle d'ailleurs, des rumeurs selon lesquelles Xénia aurait cherché à se faire passer pour Xénia Tchoumitcheva, dauphine de Miss Suisse 2006 circulent en ce moment sur internet (voir ici)

Des révélations qui pourraient coûter cher à la réputation de Jean-Marc Maniatis.

source:purefans
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 8:42

Carré ViiiP : La mère de Giuseppe tacle Cindy !

Marie-France, la mère de Giuseppe, n'a pas l'air d'apprécier les candidats de Carré ViiiP et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de chaque fille de la maison.

Marie-France est la mère protectrice et prête à tout pour son fils, Giuseppe. Déjà remarquée dans Qui veut épouser mon fils ?, elle continue de suivre son fils dans Carré ViiiP. Interrogée sur le rapprochement de Giuseppe et Cindy, elle répond avec franchise.

"Cindy ne correspond pas à mes critères mais connaissant Giuseppe, il ne se l'aurait pas mis derrière l'oreille. Dans la maison, je ferais le ménage, je ne vous le cache pas. Je virerais Afida, elle se la joue, elle s'y croit. Elle n'a, pour moi, aucun intérêt", avoue-t-elle à MFM Radio.

Marie-France revient aussi sur l'altercation entre Giuseppe et Marjolaine lors du prime. Mais la mère protège toujours son fils. "Marjolaine, déjà, elle est maman. Je pense qu'une mère de famille aurait dû rester chez elle, allaiter son enfant au lieu d'aller faire ça. Mon fils c'est différent, c'est un garçon. Elles comprennent pas l'humour ces filles là", déclare-t-elle.

Marie-France espère que Carré ViiiP permettra à Giuseppe de redorer son image après avoir été critiqué dans la presse après son passage dans Qui veut épouser mon fils ? "C'est une revanche pour le mal qu'on lui a fait, pour ce qui a été dit dans les journaux. Il a bien montré qu'il avait une feuille blanche pure, c'est pour montrer qu'il n'est pas ce que les gens disent. C'est pas le Vendetta de M****", explique-t-elle.
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 8:45

Carré ViiiP : Marie-France tacle les candidates (AUDIO)

Célèbre maman de Giuseppe, Marie-France scrute attentivement les faits et gestes de son chérubin dans Carré ViiiP. Les candidates ? Aucune n'est assez bien pour son petit.

Si Giuseppe a fait tant parler de lui lors de sa participation à Qui veut épouser mon fils ? c’est, certes, grâce à un machisme comme on n'en fait plus, mais aussi grâce à sa douce maman Marie-France. Enfin douce... avec lui uniquement ! Car à entendre Marie-France, rien n'est assez bien pour son fils et aucune fille ne trouve grâce à ses yeux. Dans l'idéal, il faudrait une poupée de bonne famille, bien élevée, classe et sexy mais surtout, qui dit amen aux désirs de son homme. Alors vous pensez bien que les candidates qui entourent Giuseppe dans Carré ViiiP ne correspondent pas tout à fait à ses exigences. Pour la classe, on repassera !

Interrogée au micro de MFM, Marie-France a dit tout le mal qu'elle pense des colocatrices de son fils adoré. On commence évidement par Cindy, la dulcinée actuelle de Giuseppe dans Carré ViiiP : "Cindy… Ah, oui ! La blonde ? Un peu grassouillette ? Fallait me la décrire comme ça, j’aurais reconnu tout de suite de qui vous parliez ! (...) Elle ne correspond pas à mes critères." Bon. Heureusement que la liaison entre la féministe de la maison et le macho du PAF ressemble surtout à une tentative de buzz, parce que sinon, on imagine déjà l'ambiance des repas de famille !

>>> Giuseppe et Cindy (Carré ViiiP) : La vidéo du baiser

Mais alors qui pourrait être en couple avec son Giuseppe dans Carré ViiiP ? Certainement pas Afida. A en sortir une, ça serait même elle la première ! "Elle se la joue, elle se la croit (sic), elle n’a aucun intérêt." L'inverse nous aurait étonné en même temps. Peut-être Marjolaine ? Jolie, polie et qui aime l'argent, on frise la perfection. "C'est une maman, elle aurait dû rester chez elle à allaiter son enfant. Giuseppe, c'est pas pareil, c'est un garçon, tout est permis." Oui parce que rappelons que Giuseppe, un modèle d'élégance à écouter Marie-France, à quand même récemment largué sa petite amie enceinte !

>>>> Carré Viiip : Afida Turner, top ou flop musical ? (VIDEO)

D'ailleurs, à ce sujet, Marie-France est-elle impatiente d'être, pour la sixième fois grand-mère (Giuseppe a eu d'autres enfants par le passé) ? "Pour l'instant, je n'ai que cinq petits-enfants... Je tiens à le dire haut et fort." Ah, la famille, c'est quand même quelque chose de formidable !

Exclu "Le Réveil Malin" MFM Radio par laurentargelier
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 10:10

Carré ViiiP : la quotidienne ne décolle pas !
Info 2 TV, publié le 24 mars 2011
Depuis son lancement (vendredi dernier), « Carré ViiiP », la nouvelle télé-réalité de TF1 présentée par Elsa Fayer, enregistre des audiences décevantes. Et la situation ne s’arrange toujours pas. Malgré la première désignation des candidats les plus tendance, décrochant une immunité, et les plus « out », l’audience ne décolle pas. Ainsi, les frasques de Benoît, Thomas et les autres diffusées entre 18h15 et 19h05 n’ont amusé que 2,5 millions de curieux. TF1 affiche alors une mauvaise part de marché de 16,0 %. Après avoir réuni 16,0 % du public samedi et 14,0 % dimanche, battue par « Questions pour un champion », l’audience de la quotidienne stagne. Seule consolation : TF1 décroche le leadership auprès des ménagères et des 15-24 ans. Néanmoins, l’audience réalisée auprès de ces cibles commerciales n’est pas extraordinaire avec 27,0 % des femmes et 31,0 % des jeunes. Même si on sait que généralement, les audiences des émissions de télé-réalité vont grandissantes, il va falloir faire mieux pour « Carré ViiiP », sinon, plus dure sera la chute pour les candidats…
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 11:48

Carré ViiiP : Quand Benoît embrasse Alexandra..

C'est à n'y rien comprendre ! Mais que se passe-t-il dans Carré ViiiP ? Serait-ce l'arrivée du printemps qui mette les candidats dans un tel état d'euphorie ? Après Cindy et Giuseppe, puis Aurélie et Kévin, c'est au tour du couple ViiiP le plus improbable de la maison de s'embrasser : il s'agit d'Alexandra et Benoît. Oui oui, vous avez bien entendu ! La princesse a voulu tester le charme des baisers du vainqueur de Secret Story 4 et, le moins que l'on puisse dire, c'est que cela lui a visiblement beaucoup plu ! Alors, Benoît serait-il prêt à délaisser sa Josiane nationale et à changer de bord pour les beaux yeux de la jolie brune ? En tout cas, il n'y a pas de quoi faire un scandale !
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 11:49

Carré Viiip : Kévin amoureux d'Aurélie ?source tv mag

Mais à quoi jouent Kévin et Aurélie ? Même pas une semaine passée dans Carré ViiiP et voilà déjà que le jeune homme de 19 ans serait tombé amoureux de la jolie Belge. En effet, alors qu'un rapprochement s'était fait sentir entre les deux Wanna ViiiP, notamment lors de la séance photos en plein coeur de Paris où ils ont échangé quelques petits bisous, il semblerait désormais que les sentiments se mêlent de leur histoire, du moins du côté de l'acteur en herbe. Alors coup de foudre ou coup de buzz ? Quoi qu'il en soit, cette idylle naissante ressemble de très près à celle qui a eu lieu quelques mois auparavant entre Senna et Amélie (Secret Story 4), dont on connaît d'ailleurs la fin peu glorieuse...
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 13:26

Carré ViiiP ... Mickaël Vendetta ... Coach sans pitié de Xenia

Nominée face à Alexandre (Carré ViiiP), Afida (Carré ViiiP) et FX (Carré ViiiP), Xenia (Carré ViiiP) a droit aux conseils avisés de Monsieur Mickael Vendetta (Carré ViiiP) pour réaliser une campagne de la dernière chance. Le coaching sans pitié de Mickaël Vendetta sur Purefans News by Adobuzz.
Carré vip la totale ! - Page 22 Carre-viiip-vendetta

râce à Mickaël Vendetta, les Wannaviiip Alexandre et Xenia seront peut-être sauvés face à Afida et FX. Pour ça, le roi du buzz a décidé de filmer les candidats, pour réaliser un message vidéo censé toucher le public.

La première à passer sous l'œil exigeant de Mickaël Vendetta est Xenia. Assise au bord de la piscine et fidèle à son personnage de riche héritière hautaine, elle débite des banalités qui ne sont pas du goût de Mickaël. Résultat, un franc et direct "T'es nulle !" récompense sa performance, sous l'oeil amusé d'Aurélie (Carré ViiiP).

Alexandre s'en sortira-t-il un peu mieux ?
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 13:36

Merci pour toute ces news les filles,sans voir l’émission on peut y apprendre ce qu'il s'y passe rien qu'en lisant vos posts....^^ Carré vip la totale ! - Page 22 222335 Carré vip la totale ! - Page 22 560497 Carré vip la totale ! - Page 22 129290 Carré vip la totale ! - Page 22 977985 Carré vip la totale ! - Page 22 79830 Carré vip la totale ! - Page 22 919774
Actu-OneActu-OneAdmin
Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 13:38

Carré Viiip: Benoît et Kévin immunisés cette semaine
Carré vip la totale ! - Page 22 607295d62120e53086783f852c48e47e_60Carré vip la totale ! - Page 22 Signe+ Depuis vendredi soir, les internautes se rendent sur le site de TF1 pour désigner le Wanna Viiip qui est au top, et celui qui fait un flop. De même, du côté des Viiip...

Voici le tout premier ViiiPomètre:

Du côté des Wanna Viiip :
- Le flop est attribué à Beverly avec 4.2% de popularité
- Le Top est attribué à Kévin avec 7.6% de popularité. Il est ainsi immunisé pour les nominations de cette semaine.

Du côté des Viiip:
- Le flop est attribué à Marjolaine avec 3.5% de popularité
- Le top est attribué à Benoît, avec 10.9% de popularité. Benoît est ainsi immunisé pour les nominations.



source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 13:43

Carré Viiip: Kévin amoureux d'Aurélie!

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 22 Ecac05eb94a30e28963dbde7e37abae8_60Carré vip la totale ! - Page 22 Signe+ A peine une semaine après le début de l'émission, des couples sont-il réellement en train de se former dans Carré Viiip ?

Hier soir, alors qu'ils étaient dans une chambre, Kévin a déclaré sa flamme à Aurélie: "Je suis tombé amoureux", avant d'ajouter: "Tu me fais de l'effet"..

Et la réponse de la jeune femme: "Je sais..."

Cela est tout de même un peu rapide...

Tout cela est-il bien honnête, ou est-ce un jeu ?



source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 13:48

Carré Viiip: Benoît embrasse langoureusement Alexandra!

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 22 A04689cceab9509267454e4abb3a38e6_60Carré vip la totale ! - Page 22 Signe+ Quelque chose pour le moins inattendu s'est produit dans le Carré Viiip, parmi les Viiip !

Benoît a embrassé, de façon plutôt langoureuse, Alexandra !

En réalité, le jeune homme a voulu prouver à sa colocataire qu'il embrassait comme un dieu ...

Et Alexandra semble séduite !



source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 14:49

Carré Viiip : Baiser hot entre Alex et Benoît, et Xénia recadrée par Vendetta !



Les premières nominations ont eu lieu. Il en résulte qu'Alexandre et Xénia sont les wanna-viiip nominés alors qu'Afida et FX sont les Viiip en danger. Mais ce qui est intéressant, ce sont ces couples qui se forment ou sont sur le point de se former : la féministe Cindy qui s'accoquine avec le macho Giuseppe, Kevin qui est accro à "sa frite d'amour Aurélie", Jean-Philippe qui est intéressé par Beverly... alors que Noam et Alexandra se cherchent. C'est beau l'amouuuuur !

Quoi de neuf depuis hier soir ?

Les mannequins sont dans la place ! Hier soir, le miroir a fait un nouveau caprice : les deux équipes ont dû faire un défilé de mode afin de lancer les tendances. Mickaël Vendetta a coaché les Wanna-Viiip (mais s'est fait renvoyer dans les cordes par Alexandre !) alors que FX a joué le coach des Viiip en faisant son Vincent McDoom pour leur apprendre à marcher. Les membres de l'équipe gagnante (on ne sait pas encore qui) recevront 2 000 euros de l'équipe perdante et pourront actualiser leur statut sur leur Viiipage sur tf1.fr.

La phrase du jour est : "Le meilleur costume, c'est ton corps." Une perle que l'on doit à Mickaël Vendetta, qui analyse le look choisi par Jean-Philippe pour le défilé.

Jean-Philippe is a star ! Le bodybuildé est celui qui a fait le plus parler de lui dans les médias... Ah bon ? Soit c'est parce qu'il a participé à l'élection de Mister France 2011. Soit c'est parce qu'il a la conversation d'un enfant de 4 ans.

Pas la peine de faire un scandaaaaale ! Et pourtant, Cindy revient plus scandalous que jamais. La blonde a fait une crise de jalousie à Giuseppe parce qu'il ne lui faisait pas assez de compliments. Elle en veut des compliments ? Qu'elle écoute l'interview de Marie-France, la maman de Giuseppe : la "blonde un peu rondouillarde" va être ravie...

Femme au bord de la crise de nerfs : Marjolaine a piqué une crise ce matin au réveil. La raison : la cuisine était mal rangée. En cherchant bien, il est certain qu'on aurait peut-être pu retrouver d'anciens candidats de Secret Story...

Quelle stratège... Cindy se rapproche enfin de Xénia, celle qu'elle détestait il y a encore quelques jours. Les deux blondes semblent très amies. Et c'est donc en toute amitié, que Cindy lui a conseillé de sortir avec Jean-Philippe... pour mieux l'éloigner de Giuseppe ? Xénia (fille du célèbre coiffeur Maniatis) paraît sceptique, alors Cindy sort l'argument : "Si tu n'en veux pas, tu le jettes, on n'est pas là pour faire la charité non plus !"

Big love ? Kevin (wanna-viiip le plus populaire) est sous le charme de sa "petit frite d'amour" Aurélie. D'ailleurs, alors qu'ils étaient lovés dans les bras l'un de l'autre, il avoue : "Je suis tombé amoureux, tu me fais de l'effet." Certes, il dit cela avec la crédibilité d'un Hannibal Lecter qui dégusterait son chianti avec une salade niçoise, mais bon... Après tout, les candidats ont bien compris que dans une télé-réalité, être en couple ça aide...

T'es naze ! Je veux voir le soleil sur ta tronche ! C'est en ces sympathiques termes que Vendetta recadre la prétentieuse Xénia. L'inventeur du buzz sans raison a été choisi pour réaliser les campagnes des Wanna-Viiip mais selon lui, Xénia est particulièrement mauvaise. Il veut qu'elle soit "une plante qui revit" et pour l'instant elle est juste "naze".

Alexandre va se prendre des coups de talons dans la tête... d'après FX. Il faut dire que pour une fois, le nominé FX n'a pas tort. Hier soir, Alexandre-tête-à-claques (c'est son nom complet) a décrété qu'il voulait être le plus insupportable possible avec les Viiip. Le faux comique aigri s'est assis dans le couloir des Viiip annonçant un prochain "sit-in" des wanna-viiip et gueulant "je suis un Viiip". FX lui a demandé plusieurs fois de se taire car Marjolaine dormait mais Alexandre a continué. Dans ce contexte, on comprend mieux la menace de FX. Alexandre ? Mais balancez-le dans les orties !

Un petit courant d'air.... Ce matin, alors que Xénia et Cindy étaient en pleine discussion (sûrement un débat sur la métaphysique), Xénia n'a visiblement pas fait attention que sa robe était relevée à l'arrière. Et comme il est connu qu'elle n'est pas une grande fan des sous-vêtements...

Kiss ! Benoît est le roi du roulage de pelle et l'a prouvé en léchant la glotte d'Alexandra. Un baiser torride entre le Gayssip boy et la princesse !

Carré Viiip : le plus dur n'est pas d'y entrer mais d'y rester !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 15:43

Alexandra et Benoît de Carré Viiip : le baiser et le string !


Vous pensiez avoir tout vu en matière de télé-réalité ? Erreur ! Alexandra, dans Carré Viiip, vous en montre encore plus !
Alexandra, que nous avions découverte dans le jeu Secret Story 2, au cours duquel elle avait trouvé l’amour dans les bras de Cyril, est aujourd’hui un cœur à prendre. Visiblement las de son célibat, la belle est prête à tout pour avoir un homme dans les bras, fut-il de l’autre bord. On prend ce qu’on a sous la main !
Alexandra montre qu’elle est très désireuse de vérifier la rumeur qui court : Benoît embrasse bien. Ni une, ni deux, notre Brigitte nationale arrive et roule une galoche à la princesse, qui n’en demandait sans doute pas autant ! Cela se finit sur le lit, pile dans l’axe d’une caméra, qui se met consciencieusement à capter les images des deux jeunes gens en plein exercice de cours de langue, Benoît par-dessus Alexandra.
Puis, Benoît se relève, et la caméra, après le dos de Benoît, nous offre une vue magistrale sur l’entrejambe d’Alexandra et son petit string en dentelle noire…
Cliquez ici et découvrez l’intimité dévoilée de la princesse du Carré Viiip.

source:newsdestars
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 16:23

merci sdlt
BISOUS
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 17:10

Carré Viiip ... Aurélie et Kevin parlent de leur couple dans Public


Entre Aurélie (Carré ViiiP) et Kevin (Carré ViiiP), c’est le début d’une belle histoire d’amour. Les deux amoureux ont été photographiés et interviewés pour le magazine Public dans la quotidienne d’hier, mercredi 23 mars 2011. Découvrez des extraits su Purefans News by Adobuzz.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Crédit : TF1

Depuis leur baiser dans la quotidienne d’hier, mercredi 23 mars 2011, Aurélie et Kevin sont de plus en plus proches. Ils ont donné une interview sans langue de bois au magazine Public. Ils avouent notamment que leur attirance l’un pour l’autre est présente depuis leur entrée dans le jeu.

« On s’est plu dès qu’on s’est vu » déclare le couple à Public. Pour nous, l’attirance n’était pas évidente. On voyait bien Kevin finir dans le lit de Benoit (Carré ViiiP) qui n’avait pas caché son attirance pour le jeune homme. Mais Aurélie est confiante : « Benoît perd son temps avec Kevin ! »

Les deux Wanna Viiip se fichent bien de ce que peuvent penser les gens et leurs camarades car ils s’aiment ! Ah l’amour ... Retrouvez l'intégralité de l'interview dans Public ce vendredi 25 mars 2011.

source:purefans

avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110Jeu 24 Mar - 17:11

Carré Viiip : Kevin aime Aurélie et lui dit !
Kevin a enfin avoué à qu'il était amoureux d'elle. Cupidon a frappé dans Carré Viiip.


Kevin : - "Je suis tombée amoureux de toi..."
Aurélie : - "Ouais, je sais."
Kevin : - "C'est chiant."
Tout juste une semaine après le début de Carré Viiip, l'amour flotte déjà dans le nouveau loft de TF1. Et on ne parle pas du bisou entre Benoit et princesse Alexandra !
En tout cas, le CSA peut se réjouir car entre Kevin, 19 ans, et Aurélie, 20 ans, c'est pour le moment beaucoup moins hot qu'entre Cindy et Giuseppe.
Malgré de tendres mots d'amour, il ne sait en effet strictement rien passé de sérieux entre les jeunes tourtereaux. A part quelques caresses et longs regards langoureux...

source:staragora
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 22 2110

Contenu sponsorisé Carré vip la totale ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: