RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mar 22 Mar - 16:47

alexia a écrit:

tu veux le baygon vert ou le jaune? Shocked Yeah


on va faire un cocktail....on ne sait jamais !
MalvilarCommandeur
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mar 22 Mar - 16:53

Malvilar a écrit:



mais c'est tout à fait ça, Quand encore il y a les secrets, c'est un peu comme un jeu de pistes....ça occupe ! mais là c'est la télérealité qui se regarde le nombril, qui n'avance pas , et qui fait les fonds de tiroirs

on va leur en donner des idées tiens pour la prochaine fois, on prend les memes et on recommence mais selon les regles que voici :
CHALLENGE :
Cindy a 10 semaines pour perdre ses 20 KGS
FX , pour se faire dépuceler (à mon niveau il n'a toujours pas trouvé quelqu'un pour se dévouer )
GUIZEPPE, pour prouver qu'il est capable de repasser ses chemises, cirer ses chaussures, faire la lessive
AFIDA : pour apprendre à chanter
ALEXANDRA : pour degonfler de la levre superieure et ne plus ressembler à une lunette de WC
BENOIT et Thomas pour se renouveler un peu, car moi aussi je trouve qu'ils tournent en rond
et MARJOLAINE, allez... va retrouver ton fils, tu es passée à autre chose et c'est tant mieux !

Yeah j'adore ce nouveau concept de jeu
qui va réussir ou pas? là est la question Very Happy Very Happy
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mar 22 Mar - 16:54

Malvilar a écrit:



on va faire un cocktail....on ne sait jamais !
est ce qu'ils sont rampants ou volants? lol
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mar 22 Mar - 19:37


Carré Viiip : Alex et Xénia nominés alors que Giuseppe et Cindy s'embrassent !



Ce qui s'est passé dans la maison ces dernières heures...


L'art du compliment belge... Kevin, charmé par Aurélie ? Oui et il sait comment le lui prouver en l'appelant par des petits noms affectueux. Mon petit roudoudou ? Ma petite tagada ? Ma petite pomme d'amour ? Non "ma petite frite d'amour". Tellement belge...

Tilidititilidi (imitation -ratée- du saxo de Careless Whisper de George Michael, hymne à l'amour) : Jean-Philippe en pincerait-il pour Beverly ? C'est ce que Noam sous-entend en taquinant Kevin. Tellement mièvre...

Plouf plouf... Alexandra a physiquement changé depuis Secret Story 2. Mais elle a la même force de caractère inexistant : ne sachant pas qui nominer chez les Wanna-Viiip, elle va demander de l'aide à Benoît, son nouveau mentor. Tellement indécise...

On dit "ouistiti" (devant l'appareil photo) : Tous les wanna-viiip (sauf Candice et Noam) ont fait une séance photo aujourd'hui. Tellement photogéniques...

FX est perdu : FX se confie à Thomas et annonce qu'il ne comprend plus l'attitude de sa grande copine Cindy. Pourquoi ? Parce que la féministe se rapproche de plus en plus de Giuseppe ? Tellement incompréhensible...

Spielberg est dans la place : le miroir a eu un nouveau caprice. Il veut que les équipes préparent une vidéo pour leurs fans. Tellement mégalo...

Beverly chante et elle a déjà un single de prêt. Tellement mélodieux (?).





QUOTIDIENNE DU 22 MARS (qui revient sur la journée d'hier)

Beverly est... flop-girl ! Wanna-Viiip la moins populaire, Beverly est peinée et se met à pleurer dans le confessionnal. Rapidement, Cindy la console... ainsi que le Coach Vendetta. Michaël lui suggère de s'éloigner de Xénia et de prendre Jennifer Lopez en exemple (!?!).

Cindy la grande soeur : Viiip Cindy donne des conseils à Alexandre la tête-à-claques. Beverly a trouvé son point fort pour faire le buzz : elle est chanteuse. "Oui, mais ça suffit pas pour rester, ici" lui annonce Cindy.

Qui veut être un VIP ? Kevin, Jean-Philippe, Xénia, Aurélie et Beverly vont être interviewés et pris en photo pour un grand magazine people. Mais seule la meilleure interview sera publiée.

Séquence menace ET émotion : Noam est vexé de ne pas être sollicité par la presse et annonce à Kevin : "J'ai envie de te briser la nuque". Pour faire pleurer dans les chaumières, il annonce ensuite (il manque les violons) que ça lui rappelle son passé de gros, quand il était exclu.

Un caprice à 1 000 euros : Le miroir annonce à Benoît et Thomas que cinq Wanna-Viiip vont être sollicités pour une interview. Brigitte et Josiane doivent prouver qu'ils sont passés maîtres dans l'art de la supercherie et l'humour : ils doivent prodiguer de mauvais conseils aux wanna-VIP. Si jamais ils ne répondent pas au caprice... le miroir enlèvera 1 000 euros à la cagnotte des VIP !

Les mauvais conseils de Brigitte et Josiane : les Gayssip Boys proposent aux Wanna-VIP de déclarer à la presse qu'ils sont bisexuels, vierges ou ont eu des soucis avec la justice ! Avec de tels mauvais conseils, ils ont réussi à satisfaire le miroir !

L'amitié qui pose problème... les VIIIP voient d'un mauvais oeil le rapprochement entre Candice et Benoît. Ils pensent qu'elle agit seulement par stratégie. Seule Cindy préfère attendre avant de juger. Thomas est très jaloux : Candice se rapproche trop de sa Brigitte ! "Elle restera à jamais une wanna-Viip, elle cherche à remplacer une personne irremplaçable : moi."

Soirée de la vérité... Pour l'anniversaire de Cindy (28 ans), la blonde propose à tout le monde d'annoncer leurs préjugés sur chacun. Candice fait l'unanimité contre elle : les Viiip s'acharnent sur cette prétendue manipulatrice !

Giuseppe a-t-il amadoué Cindy ? C'est ce qu'il pense en constatant le calme étrange de Cindy que l'on a connu so scandalous... "Fais gaffe de ne pas tomber amoureuse" la prévient-il.

Et ça flirte déjà... Moins d'une semaine et déjà un rapprochement : Kevin craque pour sa frite d'amour Aurélie (ou, variante, "ma petite chip's"). Kevin, le roi du compliment !

Le baiser... improbable ! Cindy et Giuseppe se sont embrassés alors que Cindy demandait à Giuseppe d'être sa chose. Un baiser qui n'a pas plu à FX ("Elle est à moi Cindy !").

Les Wanna-Viiip nominés cette semaine sont : Alexandre et Xénia ! Les plus agaçants, donc. Demain ce seront les Wanna-Viip qui nomineront deux Viiip !

Et la phrase de conclusion revient à Giuseppe qui analyse sa relation naissante avec Cindy : "Je suis un séducteur... Et j'ai même pas forcé. J'ai même pas dévoilé mes talents ! Au moins, ça va vite". Classe. Quel couple improbable !



Le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mar 22 Mar - 20:45

logique que ce soit eux les 2 nominés
juste imbuvables
mais combien sortent vendredi? 1 ou 2 ?
si c'est un seul je verrais bien xenia dehors cheers
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mar 22 Mar - 21:32

Carré Viiip: Xenia a-t-elle menti et roulé la prod ? Enquête

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 21 Ca397f9c3f7efb23b438818452c32c4f_60Carré vip la totale ! - Page 21 Signe+ La production et TF1 se sont-ils fait avoir par Xenia, candidate de Carré Viiip?

La question se pose sérieusement car le portait dressé de Xenia est assez loin de la réalité et le quotidien Suisse "20 Minutes" explique même que la jeune fille aurait "volé" la vie d'un célèbre mannequin Suisse, ancienne dauphine de Miss Suisse 2006, Xenia Tchoumitchev.

Car la fameuse Xenia de Carré Viiip ne s'appelle pas du tout Xenia...

Xenia s’appellerait en réalité Anastasia, fille du coiffeur Jean-Marc Maniatis. A Paris, il compte quatre salons à son nom, qui génèrent un chiffre d’affaires annuel de 13 millions de francs.

Contacté, le service de presse de Provalliance (qui gère la marque Jean-Marc Maniatis) n'est pas au courant. «Nous ne communiquons pas sur la vie privée de M. Maniatis», se contente-t-il d'expliquer.


C’est peut-être parce qu’Anastasia vit en Suisse qu’elle a eu l’idée de prendre le nom de Xenia pour «Carré ViiiP», Xenia Tchoumitcheva très connue dans le pays.

Et la vraie Xenia Tchoumitcheva dans tout ça ? Elle est furieuse et elle vient de publier un démenti sur son blog pour affirmer que cette jeune fille est en réalité un imposteur: «Elle n’utilise pas seulement mon nom, mais elle copie aussi ce que je dis. Et de manière très cheap».

Reste à savoir si Endemol et TF1 se sont fait rouler par la fausse Xenia ou si ils ont accepté qu'elle mente pour entrer dans le jeu ?


Pour entrer dans le jeu, la jeune fille a forcément donné son identité pour les contrats, il savent donc que Xenia n'est pas Xenia !





source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mar 22 Mar - 21:35

Carré Viiip : Alexandre et Xenia nominés - Regardez

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 21 1049d8adf8ff875b1b09ed4ffd054f88_60Carré vip la totale ! - Page 21 Signe+ Ce mardi, sur TF1, les huit Viiip se sont réunis pour nominer les Wannaviiip jugés les moins représentatifs de la "viiip attitude".

Alexandre et Xenia sont nommés cette semaine par les huit Viiip. Ces deux candidats voient donc leur légitimité à rester dans le carré viiip remise en cause.

Mercredi, ce sera au tour des Wannaviiip de désigner les Viiip les moins représentatifs de l'idée qu'ils se font de la "viiip attitude".



source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mar 22 Mar - 21:36

Carré Viiip: Cindy et Giuseppe s'embrassent avant de dormir!

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 21 6f4fe188ad59485041369b3d4707b5cf_60Carré vip la totale ! - Page 21 Signe+ Ce week-end, les candidats de Carré Viiip se posaient une question: Cindy et Giuseppe ont-ils déjà couché ensemble dans la maison?

FX, en rentrant dans leur chambre, les avait découvert tous les deux nus au lit.

Cindy, morte de rire, avait rapidement affirmé: "On vous a bien eu ! C'était une farce".

Mais ce mardi dans la quotidienne, rebelote...

Cindy et Giuseppe ont échangé un baiser, avant de s'endormir ensemble...



source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mar 22 Mar - 21:39

Carré Viiip: Thomas se lâche déjà...

22/03/2011 16:35:00





Carré vip la totale ! - Page 21 Carre-viiip-20110322-622493
Publiée par laredacteemix













L'émission-buzz Carré Viiip a démarré vendredi soir et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec son casting haut en couleur, l'ambiance promet d'être très électrique ! Au sujet des candidats,Thomas, alias Josiane dans Secret Story 4, s'est confié à Closer et il n'a pas mâché ses mots !

Thomas (qui aussi là pour créer le buzz) s'est pour l'occasion forgé une nouvelle image et a totalement changé de look ! "J'ai perdu 16 kilos depuis Secret Story. Maintenant, je suis plus féminin. Mais je ne suis ni travesti, ni transsexuel, je me considère plus comme une créature", confie-t-il à Closer.

Pourtant, avec des candidats comme FX (Secret Story 3), Mickael Vendetta ou encore Afida (Leslie de Loft Story 2) , Thomas nous prouve qu'il est toujours "la reine des commères" et qu'il a toujours la critique facile!

A propos de FX, il n'y va pas avec le dos de la cuillère : "On s'est croisés plusieurs fois, et vraiment, il ne se prend pas pour de la m***** ! Pourtant, il n'a rien fait dans sa vie, mis à part un single pourri ! C'est une coquille vide."

Il ajoute: "Afida a fait son temps! Mickael Vendetta, c'est pareil, il est maintenant au bout du rouleau. Il ne va pas encore nous ressortir sa "bogossitude" !

L'émission vient à peine de commencer qu'ils se détestent déjà... Ca promet !

S.M


Photo : © JLPPA


source:teemix
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mar 22 Mar - 21:44

Carré Viiip : Giuseppe avec Cindy, vraiment une surprise ? (quotidienne)



Ils n'avaient rien en commun, et pourtant...



Cindy Lopes et Giuseppe sont-ils si différents que cela ? Le macho avec la « féministe engagée » : est-ce vraiment une surprise ?


Giuseppe et Cindy, ensemble... Incroyable. C'est vrai, un mec avec la réputation de Giuseppe, et une fille avec la réputation de Cindy Lopes ? On ne voit vraiment pas par quel moyen miraculeux ils ont bien pu :
1) Se trouver (la maison est très grande)
2) Se plaire (Cindy n'aime pas les machos, et Giuseppe n'aime pas les femmes)
3) Se coucher dans le même lit (les chambres ne sont pas mixtes).
Heureusement que Cindy Lopes nous explique cette incongrue situation : « Je ne m'attendais pas du tout à une relation avec Giuseppe ! » Ou encore « J'ai réussi à amadouer le plus grand macho de France, c'est pas une preuve du Girl Power ça ? » appuyé d'un regard plein de malice. Mouais. On n'est pas dupes.
Niveau couple, on a aussi la splendide Aurélie (dont on devine le visage à travers sa casquette des années 90) qui se rapproche de Kevin, le top Wannaviiip d'hier. Le dialogue est... (Musique de fond : Mariah Carey) :
- K'estaaaaaaaaaa ?
- Hein ? (silence) Kestaaaaaaaaaa ?
- Rien. (silence) Kestaaaaaaaaaa ? Allez dis mouaaaaaah !
- T'es ma petite frite d'amour.
Romantique. Les premiers nominés sont...

C'est bien joli les amourettes, mais on passe aux choses sérieuses. D'abord, Xénia et Alexandre sont nominés. Pas cool. Certains Wannaviiip vont donner une interview à un magazine people. Cool. C'est Kevin qui est le messager de cette bonne nouvelle. « Tous les Wannaviiip sont convoqués, sauf Noam et Candice » lance-t-il. Noam est dégoûté. Kevin précise : « Je suis triste pour lui, mais j'dois penser un peu à ma gueule.» Ouais, c'est vrai ça, d'abord. Les bons conseils de Benoît et Thomas

Pour l'interview, Thomas et Benoît doivent prodiguer de faux-bons-conseils aux Wannaviiip. « T'as qu'à dire que t'es vierge ! » suggère Thomas à Kevin. « T'es ouf toi ! » répond l'arpète Viiip.
« Faut vendre du rêve aux gens. Dis que t'as eu des problèmes avec la justice ! » propose Benoît à Aurélie. La définition du Viiip, par Cindy Lopes

« Tu vois quand t'es Viiip, t'es l'investigateur de ton propre buzz. C'est toi qui le crées. (Elle réfléchit). Bon... Parfois, t'es victime de ton buzz, mais en étant Cosette, tu vois. Parce que les gens ils aiment bien voir souffrir, ça les rassure.» Bonne analyse, mon cher Watson. La perle du jour, par Alexandre

« Pour être VIP, je fais ce que j'ai toujours fait : être moi.» Ou ne pas être ? Il ne sait guère.
A-C.M.

source:voici.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mar 22 Mar - 22:13

alors là le coup de la féministe qui couche avec le macho de base je n'y crois pas une seconde
ou alors elle a laissé son girl power au vestiaire cindy Yeah
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mar 22 Mar - 22:19

Carré ViiiP: surprenantes révélations sur les anonymes

Les révélations sur les candidats anonymes de Carré ViiiP vont bon train ces derniers temps. Et certains WannaViiiP ne sont pas si méconnus que ça.

En effet, alors que nous vous révélions, hier, que Beverly (NDLR: Anne-Sophie de son vrai nom) avait participé à l'émission Toute Une Histoire présentée par Jean-Luc Delarue, on apprend que d'autres WannaViiipP (du nom des anonymes de l'émission) ne sont pas si méconnus que les producteurs veulent nous le faire paraître. Xénia serait d'ailleurs la fille du grand coiffeur français, Jean-Marc Maniatis. Son nom ne serait d'ailleurs pas Xénia mais bien Anastasia.

Quant à Kévin, il aurait lui aussi connu sa petite heure de gloire il y a plusieurs années de cela. Le jeune homme a joué auprès de Mimmie Mathy dans un épisode de Joséphine Ange Gardien. Mais ce n'est pas tout, le magazine Public révèle également que Kévin est un rescapé. Depuis sa plus tendre enfance, Kévin était atteint d'une grave maladie génétique, une anomalie osseuse qui lui a valu de nombreuses souffrances. Finalement, les médecins seraient parvenus à venir à bout de cette terrible maladie.

source:7/7
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mar 22 Mar - 22:28

Carré Viiip : Xénia aurait-elle usurpé l'identité d'une Xénia encore plus sexy ?


Dès son entrée dans le Carré Viiip, Xénia s'est rapidement imposée comme la peste capricieuse. Cette héritière de 23 ans qui n'est autre que la fille du grand coiffeur Jean-Marc Maniatis a même réussi à être insupportable dans son portrait diffusé durant l'émission. Un portrait qui serait finalement celui d'une autre jeune femme nommée Xénia Tchoumitcheva.
En effet, Xénia de Carré Viiip qui s'appellerait en fait Anastasia se serait inspirée de la vie de Xenia Tchoumitcheva, un mannequin élue dauphine de Miss Suisse 2006 et femme la plus sensuelle de Suisse en 2009, pour ce descriptif. Habitant en Suisse, Anastasia connaît forcément Xénia Tchoumitcheva qui est une jeune femme très célèbre là-bas. Aurait-elle décidé de lui voler sa vie pour intégrer le jeu de TF1 ?
Ou bien, Xénia Tchoumitcheva tente-t-elle tout simplement de faire le buzz en profitant d'une candidate de télé-réalité qui porte le même prénom qu'elle ? Le mannequin international a déclaré via son blog : "Elle n'utilise pas seulement mon nom mais elle copie aussi ce que je dis. Et de manière très cheap."
Apparemment, cette histoire bien tordue a simplement été inventée par une jeune femme, Anastasia donc, en mal de reconnaissance... La production de l'émission a t-elle été dupe ?
De son côté, dans une vidéo d'un de ses shootings, Xénia Tchoumitcheva se dévoile plus torride que jamais. Va-t-elle inspirer là aussi la candidate de Carré Viiip ?

Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mer 23 Mar - 8:31

Carré ViiiP : Alexandre ne digère pas sa nomination, bien fait!Carré vip la totale ! - Page 21 Alexandrecarreviiip-150x150


Alexandre de Carré ViiiP est un candidat qui fait beaucoup parler mais… surtout en mal! En effet, dans les 8 anonymes de Carré ViiiP, un candidat a voulu se faire remarquer dès le début de l’aventure. En pensant frapper fort, il s’est fait surtout détester par certains ViiiP et puis sa popularité sur internet ne semble pas au top, loin de là, si l’on regarder sa page. En se déclarant être « artiste » pouvant « chanter, faire de la mode… » il a pris beaucoup de monde de haut et même son coach, Mickaël Vendetta qui pourtant est le roi du buzz et le roi de la bogossitude. Alexandre qui était si sûr de lui en entrant dans le jeu semble déjà un peu plus calmé par sa nomination! Alexandre et Xénia qui sont les 2 nominés de la semaine par les ViiiP. Ce mercredi, 2 ViiiP seront nominés et vendredi, l’un des 4 nominés quittera définitivement l’aventure Carré ViiiP. Une perspective qui ne semble pas plaire à Alexandre qui voulait montrer de quoi il était capable… et bien il lui reste encore 2 jours pour tenter de décrocher les faveurs du public. Ce n’est pas gagné mais rien n’est impossible. Mickaël Vendetta aura-t-il de bons conseils pour lui permettre de se faire aimer du public et d’être sauvé vendredi soir? En attendant, c’est Marjolaine qui réconforte le candidat!



source:nerienlouper.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mer 23 Mar - 8:45

Carré Viiip le casting : une débauche de cheveux longs !







Carré vip la totale ! - Page 21 Carre-viiip-ou-la-debauche-de-cheveux-a-l-etat-pur-10425845vonse_2041



Carré Viiip le casting:une débauche de cheveux à l'état pur



Carré ViiiP 2011 : le concept de télé-réalité de ce début d'année sur TF1 nous apprend que la tendance capillaire de la saison s'en tient fermement aux cheveux longs ! Moult brushings, extensions, colorations et cascades de boucles sont au programme de cette nouvelle émission.
Que ce soit chez les VIIIP comme Afida Turner et sa crinière frisée, Marjolaine et ses longueurs lissées, Cindy et ses mèches blondes, Thomas et sa colo noir de jais, comme chez les Wanna Viiip (Aurélie, Beverly...), tous les candidats de Carré Viiip arborent une splendide (ou pas) chevelure à la Raiponce.
On est subjuguée à la rédaction de Plurielles.fr de voir une telle abondance de cheveux, à croire que les candidats ont été castés pour ça ! Mais on sait bien que c'est leur caractère de feu, leurs caprices, leurs déboires passés et surtout leur amour de la VIP attitude qui les a poussés vers la porte de Carré Viiip...
Regardez-les bien car vous allez les voir pratiquement tous pendant dix semaines sur TF1 tous les jours et en prime time le vendredi. Jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus qu'un !


source:plurielles.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mer 23 Mar - 9:53

Carré Viiip : Mickaël Vendetta reprend en main Alexandre



Plan de crise pour Alexandre



Les conseils de Mickaël Vendetta permettront-il à Alexandre de sauver sa place dans Carré Viiip ? C’est pas gagné.

Sans surprise, les deux Wannaviiip les plus irritants ont été les premières victimes des nominations : Xenia, la pseudo jet-setteuse moscovite qui habite en fait à Genève, et Alexandre, un soi disant artiste multidimensionnel qui s’est surtout distingué par sa prétention. La déception de celui-ci après l’annonce de sa nomination a été au moins aussi grande que son melon.
La perspective de quitter le jeu après seulement une semaine dans le Carré l’a tellement effrayé qu’il s’est tourné vers Mickaël Vendetta pour glaner quelques conseils. Alors qu’il s’était jusque-là royalement tamponné de ses tuyaux, il a cette fois écouté avec attention le coach des Wannaviiip lui exposer son plan pour obtenir les faveurs des téléspectateurs. « Il faudrait que tu te serves de toutes les occasions pour montrer une bonne image de toi, a expliqué le vainqueur de La Ferme célébrités en Afrique. Il faut que tu sois touchant. Ça veut dire que tu dis : " Ecoutez, je m’excuse si au départ j’ai fait trop le fou. C’était juste pour me faire remarquer. Je pense que j’ai réussi, maintenant je vais vous montrer qu’Alexandre c’est pas que le provocateur ". »
Un plan béton. Mais concrètement, comment l’appliquer ? Vendetta les bons tuyaux a fourni une manœuvre clés en main à son protégé : « Tiens par exemple, une fille (de la maison). T’es gentil avec elle, tu lui prépares le petit-déjeuner, tu lui apportes au lit, tu fais un truc frais quoi. » Tout simplement brillant. « Tout à l’heure, j’ai fait la vaisselle », a rétorqué fièrement Alexandre à son professeur. Si avec ça il ne sauve pas sa place dans le jeu…
C.G.

source:voici.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mer 23 Mar - 10:23

Carré Viiip : La mère de Giuseppe balance sur tous les Viiip... sauf son fils !



C'était la surprise de la quotidienne de Carré Viiip d'hier soir : le baiser entre Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?) et Cindy (Secret Story 3). Le macho et la féministe sont décidément très proches (ils partagent aussi le même lit...) et chacun se vante d'avoir dompté l'autre. Mais que pense Marie-France, la maman de Giuseppe, de cette relation naissante ?

En exclu, Laurent Argelier a posé la question à la célèbre Marie-France dans sa chronique du Buzz People sur MFM Radio, ce matin. Et encore une fois, la mamma italienne ne nous a pas déçus : "Cindy ? C'est qui ? Ah ! La blonde un peu grassouillette ! Elle correspond pas à mes critères." Ça, c'est fait.

Elle a aussi évoqué cette Afida Turner qu'elle aimerait virer du jeu car "elle s'la pète", ainsi que le cas de Marjolaine. Dès le premier prime, Marjolaine (découverte dans Greg le millionnaire) a calmé le chaud Giuseppe qui était bien parti pour lui faire découvrir que le Kama Sutra était son livre de chevet... Marjolaine l'a refroidi en précisant qu'elle était fiancée et jeune maman : elle n'avait pas de temps à perdre avec l'Italien adepte des fausses paparazzades.

Qu'a pensé Marie-France de la réaction glaciale de Marjolaine ? "C'est une maman, elle aurait dû rester chez elle. Giuseppe, c'est pas pareil, c'est un garçon, tout est permis. C'était de l'humour, elle a rien compris cette pauvre fille. C'était rigolo... c'est pas Chiennes de garde [association féministe présidée par Isabelle Alonso, NDLR] non plus !"

Marie-France est-elle ravie d'être bientôt grand-mère pour la sixième fois (l'ex-compagne de Giuseppe, Khadija, va bientôt accoucher) ? Pas vraiment... Giuseppe confiait en février dernier au sujet de Khadija, qui a mis un terme à leur relation : "Qu'elle le veuille ou pas, c'est ma fille ! En aucun cas, elle ne pourra m'interdire de la voir". Pourtant, Marie-France renie déjà (avec une belle dose de mépris dans la voix) cette petite Carméla qui devrait naître à la fin du mois prochain. "Pour l'instant, j'ai que cinq petits-enfants..." annonce-t-elle au micro de Laurent Argelier.

Marie-France est très fière que son fils quadragénaire soit rentré dans le Carré Viiip ? Diantre, oui ! C'est l'occasion de prouver qu'il n'est pas un "Vendetta de mes deux". Et évidemment, comme toute bonne mère, elle suit attentivement le programme : "Bien sûr que je le suis tous les soirs ! Ma vie est concentrée là-dessus."

Si le macho pédant est agaçant, sa mère est... aussi old-school que drôle ! Une sacrée famille...

Que Cindy Lopes se prépare : sa belle-mère est explosive !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mer 23 Mar - 12:40

Carré ViiiP : La mère de Giuseppe tacle Cindy !


Marie-France, la mère de Giuseppe, n'a pas l'air d'apprécier les candidats de Carré ViiiP et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de chaque fille de la maison.[/b]
Marie-France est la mère protectrice et prête à tout pour son fils, Giuseppe. Déjà remarquée dans Qui veut épouser mon fils ?, elle continue de suivre son fils dans Carré ViiiP. Interrogée sur le rapprochement de Giuseppe et Cindy, elle répond avec franchise.
"Cindy ne correspond pas à mes critères mais connaissant Giuseppe, il ne se l'aurait pas mis derrière l'oreille. Dans la maison, je ferais le ménage, je ne vous le cache pas. Je virerais Afida, elle se la joue, elle s'y croit. Elle n'a, pour moi, aucun intérêt", avoue-t-elle à MFM Radio.
Marie-France revient aussi sur l'altercation entre Giuseppe et Marjolaine lors du prime. Mais la mère protège toujours son fils. "Marjolaine, déjà, elle est maman. Je pense qu'une mère de famille aurait dû rester chez elle, allaiter son enfant au lieu d'aller faire ça. Mon fils c'est différent, c'est un garçon. Elles comprennent pas l'humour ces filles là", déclare-t-elle.
Marie-France espère que Carré ViiiP permettra à Giuseppe de redorer son image après avoir été critiqué dans la presse après son passage dans Qui veut épouser mon fils ? "C'est une revanche pour le mal qu'on lui a fait, pour ce qui a été dit dans les journaux. Il a bien montré qu'il avait une feuille blanche pure, c'est pour montrer qu'il n'est pas ce que les gens disent. C'est pas le Vendetta de M****", explique-t-elle.

source:newsdestars
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mer 23 Mar - 13:22

Carré Viiip : Giuseppe et Cindy roucoulent alors qu'Alex fait la guerre à Noam !



Les premières nominations sont tombées chez les Wanna-Viiip : les agaçants Alexandre et Xénia ont été nominés par les Viiip (Kevin était intouchable car il était au top dans le Viiipomètre). Ce soir, ce sont les wanna-Viiip qui nomineront deux Viiip. Il y aura donc quatre nominés. Mais en attendant cette annonce... que s'est-il passé depuis la mise en couple de Giuseppe et Cindy ?

Quelle blonde cette Brigitte ! Benoît n'a toujours rien compris aux règles du jeu de Carré Viiip.

Giuseppe et Cindy ne veulent plus être dérangés pendant qu'ils roucoulent... Raison pour laquelle Cindy a bloqué la porte de leur chambre avec une chaise pour éviter que FX (qui voit d'un mauvais oeil cette étrange romance) rentre pour les déranger ! Si seulement Cindy savait ce que Marie-France, mère de Giuseppe, pense d'elle...

Un head slap pour Alex ! Alexandre ne comprend pas sa nomination : Marjolaine lui conseille de tester l'humilité et Mickaël Vendetta lui suggère de montrer une facette plus agréable de sa personnalité et d'être sympathique. Proposer le petit-déjeuner au lit pour les filles par exemple... "Mais, j'ai déjà fait la vaisselle", lui répond Alex-tête-à-claques... Il mérite un bon head-slap (une tape derrière la tête) de Gibbs (NCIS).

Petite frite d'amour cherche sa moule : Aurélie la Belge s'est rapprochée de Kevin qui l'appelle "Ma petite frite d'amour" (voir "ma chips"...). Mais Aurélie est visiblement en manque de câlins et va aussi voir Noam pour un petit hug. Va-t-elle trouver chaussure à son pied ?

Bouchez-vous les oreilles ! Thomas se lance dans la chanson. Déjà, c'est une terrible nouvelle. Le pire (parce qu'il y a pire) : il demande des conseils à Afida Turner ! Pourquoi c'est horrible ? Ré-écoutez son show-case...

Noam + Thomas = ? Alors que Jean-Philippe donnait un cours de fitness à certains habitants dont Gueppe (Giuseppe, c'est trop long... alors Thomas préfère Gueppe), Thomas s'assoit sur le genou de Noam... Ooooh ! Un nouveau couple ?

Money, money, money : Le miroir a donné l'état des cagnottes. Alors que chaque équipe (Viiip et Wanna-Viiip) avait une cagnotte de départ de 100 000 euros, celle-ci a diminué de part et d'autre. Ils n'ont visiblement pas réussi à satisfaire les caprices du miroir qui leur a donc fait perdre de l'argent. Actuellement, les Viiip ont 98 300 euros et les Wanna-Viiip ont 98 200 euros.

Les pestes sont de sortie : Alexandra et Aurélie se sont amusées à faire un carnage dans la chambre wanna-viiip des garçons. Noam n'a pas apprécié et a utilisé son langage le plus élégant pour manifester son désaccord avec les filles : "Je vais vous défoncer... Elles étaient dans la chambre, les grognasses." Quel poète !

La vengeance est un plat qui se mange... poivré ! Pour se venger, Noam et Kevin ont décidé de mettre du poivre dans toutes les affaires d'Alexandra : draps, serviette de bain, peluche, vêtements...

Thanks you my fans ! Les Viiip et Wanna-Viiip ont enregistré une vidéo pour leurs fans.

La popularité des Wanna-Viiip : Kevin et Noam sont actuellement vos chouchous et sont crédités respectivement de 76 000 et 82 500 vues sur leur Viiipage. Tous deux ont eu 14000 "like" sur Facebook. Jean-Philippe est celui qui a le moins de vues sur sa Viiipage avec 53 000 vues (pour 6000 "like" sur Facebook). Mais c'est Xénia qui a le moins de "like" sur Facebook (pour 70 800 vues).

La popularité des Viiip : Benoît et Thomas, les Gayssip boys, sont vos chouchous. Benoît a 198 600 vues sur sa Viiipage (122 300 pour Thomas) et 36 000 "like" sur Facebook (26 000 pour Thomas). En bas du classement, FX, qui n'a que 48 400 vues sur sa Viiipage (pour 7000 "like" sur Facebook) et Afida qui n'est aimée que par 5000 Facebookers (mais a 82 400 vues sur sa Viipage).

Le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester.









source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mer 23 Mar - 13:41

merci sdlt pour tout ça
je m'attelle à la lecture ce soir à mon retour
bisous à toi et à tous BISOUS
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mer 23 Mar - 16:24

La revue de presse spécial Carré Viiip : petit manuel du bien savoir buzzer...



Article par Elodie MANDEL, le 23/03/2011 0 commentaire Carré vip la totale ! - Page 21 Montage-unes-people-10427720lvjqu_2041ZOOM

Public, Closer, Oops, Voici... difficile d'ouvrir un magazine people sans tomber sur l'un des candidats de Carré Viiip. Enquête sur les relations entre presse et télé réalité.


Vendredi soir s'ouvrait le Carré Viiip, la nouvelle télé réalité de TF1. Le pitch ? 8 Viiips face à 8 anonymes, baptisés les WannaViiips, prêts à tout pour être célèbres et s'afficher dans les pages sur papier glacé des magazines people. Pour la première fois, nouveauté du programme, les candidats vont avoir accès à ce qui se dit d'eux dans la presse et notamment dans la presse people. L'occasion pour eux de mesurer leur popularité et leur cote d'amour auprès du public.

Si les candidats ont besoin de la presse pour exister ; la presse télé et people vit aussi du phénomène. Oops, Public, Voici, Télé Star, Closer... rares sont les semaines sans couverture dédiée à l'une de ces "célébrités" de la télé réalité. "La télé réalité est un business pour la presse" nous expliquait récemment Angela Lorente, directrice de la télé réalité sur TF1 qui a bien compris l'impact de cette presse sur le public. Faiseuse d'idoles, la presse se nourrit de ces célébrités kleenex, vite affichées en une, vite consommées, vite jetés au profit de candidats d'une nouvelle télé réalité...

Au petit jeu des intérêts bien compris, Carré Viiip n'échappe pas à la règle. A peine l'émission commencée, déjà plusieurs Unes de magazines : Oops (partenaire du programme) mais aussi Public, Voici, et Closer. Près de 10 millions de lecteurs chaque semaine ; une exposition médiatique incomparable pour nos apprenties stars.Vrai filon pour la presse people, les magazines n'hésitent pas à engager ensuite ces célébrités comme chroniqueurs : Cyril Paglino de Secret Story 2 pour Public ; Cindy Lopes dans TV Mag, Nathalie de Secret Story pour Closer l'an dernier...

Pour tout savoir du buzz, des paparazzades et des gossips spécial télé réalité, chaque semaine, Plurielles.fr vous propose une revue de presse people de la télé réalité : objectif recenser les candidats IN et les personnalités OUT et vous propose son petit manuel du bien savoir "buzzer"....
A ne pas rater cette semaine
Pour Voici : c'est le crêpage de chignon entre FX et Thomas qui retient l'attention tandis que Public révélait en premier la présence de la princesse Alexandre au casting de Carré Viiip. Crêpage de chignon encore et toujours dans Closer, entre Cindy et Afida.

source:plurielles.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mer 23 Mar - 16:28

Kévin de Carré Viiip ... il souffrait d'une grave maladie


Avant Carré ViiiP, tout n’était pas rose pour le jeune Kevin (Carré ViiiP), 19 ans. Selon le site Public.fr, le jeune souffrait d’une grave maladie il y a encore quelques années. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 21 Kevincvip
Crédit : D.R.

Kévin, c’est un des beaux-gosses des Wanna Viiip de l’émission Carré Viiip diffusée sur TF1. Derrière son sourire ravageur qui fait craquer les filles et les garçons, Kévin cache un lourd secret. Selon Public.fr, le jeune homme souffrait d’une maladie génétique il y a encore quelques années.

Adolescent, Kevin souffrait d’une maladie génétique qui a dû l’obliger à subir de nombreuses interventions chirurgicales. Des malformations osseuses seraient à l’origine de cette grave maladie. Mais rassurez-vous, aujourd’hui Kevin est en pleine forme et il est prêt à conquérir la France entière !


source:purefans
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mer 23 Mar - 16:30

EXCLU : David LANTIN : «Vendetta est l’iPad 1 & Alexandre l’iPad 2»

© TF1
L’ex-producteur de Michael Vendetta, David Lantin, connu des téléspectateurs de Plug RTL pour avoir co-animé « Dilemme » avec Faustine Bollaert, a accepté de nous donner son point de vue sur Carré ViiiP. Le moins que l’on puisse dire est qu’il apprécie le concept !

Qu'avez-vous pensé en tant que professionnel de Carré ViiiP ?

Vous savez, je suis avant tout un grand consommateur de ce genre d’émissions, tant pour en avoir regardé, que produit ou animé, comme « Génération Mannequin » (NRJ 12/Plug RTL) ou dernièrement « Dilemme » (W9/Plug RTL). Ensuite, vous connaissez mon affection pour les personnalités hors normes et atypiques. Enfin, pour ce qui est de faire ou faire faire du buzz : est-ce utile de vous dire ce que j’en pense ? (sic) Donc, oui, forcément je pense que Carré ViiiP est un bon programme et que ce nouveau format d’Endemol a de quoi tenir toutes ses promesses. Le casting de l’émission est très bon et je suis persuadé que l’émission va cartonner sur les 15/25 ans. Maintenant, je suis curieux de savoir comment va évoluer l’émission dans les jours à venir pour séduire un plus large public. Il faut laisser le programme s’installer.

Les premières audiences françaises ne sont pas très satisfaisantes ! Ce programme ne risque-t-il donc pas de tuer « Secret Story 5 » ? »

Même s’il s’agit de deux émissions d’enfermement et que les ressorts pour la faire fonctionner sont identiques, la promesse n’est pas la même. Maintenant, je pense qu’il y a des vrais fans de « Secret Story » et de sa mécanique de jeu. Quelque soit les résultats de « Carré ViiiP », je suis sûr que les fidèles seront au rendez-vous pour « Secret Story » à la rentrée sur TF1. Enfin pour réagir sur les audiences, rappelez-vous que « Secret Story » avait également connu un démarrage timide mais très vite les audiences ont décollé, à tel point que TF1 a décidé de jouer les prolongations. Alors attendons un peu de voir la suite, mais je suis persuadé que ce sera un succès…

Michael Vendetta, votre ex-petit protégé, ne se la jouerait-il pas un peu de trop ?

Connaissant très bien Mickael, je suis persuadé qu’il est entré dans le jeu avec de bonnes intentions et prêt à montrer une nouvelle image de lui : quelqu’un de plus poser, attachant, prêt à distiller ses conseils et à jouer au grand frère. Mais je ne suis pas sûr que ce rôle de « coach » soit celui que les téléspectateurs attendaient et deuxièmement j’ai bien peur que, par égo, les wanna-viip ne lui accordent aucun crédit ! C’est un pari risqué qu’il a prit ! Attention de ne pas être l’arroseur arrosé ! Ou il arrive à imposer très vite son rôle ou qu’il redevienne très vite le vrai Mickael qu’on connaît et que le public aime retrouver car il risque de faire comprendre, avec des petits nouveaux comme Alexandre, que la « Vendettemania » est belle et bien dépassée. Mais je suis persuadé que Mickael en a encore sous la semelle !

Justement le wannaviiip Alexandre, c'est en fait la copie conforme de Michael non !

C’est la version 2 de l’exemplaire original ! C’est comme dans l’automobile ou en informatique : une fois que la nouvelle version est sortie, on ne se contente plus de la version précédente. Mickael Vendetta c’est l’iPad 1 et Alexandre l’iPad 2 (Rires) Mais en principe, le modèle du dessus se doit d’être meilleur ! Et je dois avouer que je trouve Alexandre très intéressant : il y va, il fonce, il lance le jeu, et il a compris qu’il doit monter d’un cran. Vous savez, ces jeunes qui participent aux émissions de télé réalité en connaissent désormais très bien les codes et savent en jouer ! Et depuis le buzz que nous avons fait avec Mickael Vendetta, ils sont aussi devenus des « enfants du buzz » ! Ils ont compris qu’il fallait oser, taper fort tout de suite et pousser les curseurs. En ce sens, Alexandre est un très bon candidat et c’est clair que Mickael a un sérieux concurrent dans le carré !

Parmi les Vip, on ne peut pas rater le fameux cliché du gay efféminé...

C’est drôle ! C’est sûr que parmi les VIP, entre Thomas, Benoit et Fx, Guiseppe qui revendique son statut de macho, il n’a pas à craindre qu’on remette en question son taux de testostérones ! Mais, non nous ne sommes pas dans le cliché du gay mais dans le cliché du vip ! Etre vip, c’est aussi être diva, capricieux, précieux, extravagant... !

Benoît et Thomas exagèrent tout de même…

Non, c’est comme ça qu’on les aime ! Ils sont drôles, attachants, de vraies langues de vipères qui pimentent le programme. Certains humoristes ont besoin d’auteurs pour rédiger leurs vannes… eux vous les mettez dans un confessionnal, vous les laisser improviser et ils vous font leur show avec des répliques qui deviennent cultes ! Ils sont très bons !

Et Giuseppe, a-t-il sa place selon vous ?

Disons qu’en tant que personnalité qui a marqué la télé réalité : oui, il a sa place. Pour ce qui est de la course à la notoriété dans le concept de Carré ViiiP, c’est un peu un ovni. D’ailleurs on le voit, il est un peu paumé au milieu des autres candidats. Guiseppe, je l’aurai vu dans un autre concept, une sorte de course à la séduction face à d’autres machos. Non, le VIP qui aurait dû entrer dans le carré, c’est Marie-France, sa mère ! C’est elle la vraie star !

Parmi les Vip, quels sont ceux qui méritent de rester et d'être aimé du public ?

J’aime beaucoup ces VIP même si je trouve Alexandra et Marjolaine trop transparentes et bien fades pour l’instant, mais pour moi c’est incontestablement Afida Turner. J’ai beaucoup d’affection pour elle. Elle est vraie, barrée, à vif, hors norme, c’est un électron libre, une show woman : je l’aime beaucoup. Il a y un an, j’ai développé un docu-réalité autour d’elle « L’American Dream D’Afida Turner ». J’avais tout de suite senti son pouvoir de faire du buzz, et de refaire parler d’elle. Afida était partante mais malheureusement, aucune chaîne à l’époque n’avait osé miser dessus.

Et votre point de vue sur les wanna viip ?

Eh bien, il y a du lourd ! Le casting est très prometteur ! Encore une fois, ce sont des « enfants du buzz » et on sent déjà qu’ils sont prêts à aller plus loin que leurs prédécesseurs. Reste à savoir si tout sera diffusable ! Certes, certains se détachent déjà du lot et j’ai mes favoris ! Maintenant, outre leur potentiel à devenir vip et se faire remarquer, le vrai gagnant selon moi, (et c’est là où se trouve le paradoxe) sera celui ou celle qui se prendra le moins la tête et gagnera un vrai « potentiel sympathie » auprès du public. Et à l’heure qu’il est, Kevin a ses chances. Le piège pour eux, est de vouloir faire du Vendetta bis !

Etes-vous d'accord si on dit que « Carré Viip » est l'émission à la mode pour la génération actuelle ?

Evidemment ! De mon coté, cela fait près d’un an que je tente de proposer le format « Bug or Buzz » dont le principe, comme son nom l’indique est de tout faire pour buzzer afin d’éviter de bugger. Autrement dit, sortir de l’anonymat pour connaître son quart d’heure de gloire. Donc oui, Carré ViiiP est l’émission tendance sur laquelle TF1 a bien fait de miser ! Maintenant, l’exercice le plus difficile est de séduire un large public, car comme vous le dites dans votre question, c’est une émission qui s’adresse et qui parle à une « génération » bien précise. Ce sont les générations des parents et nos fameuses ménagères qu’il va falloir aussi intéresser !

Par moment, ne pensez-vous pas que l'on prend le téléspectateur pour des idiots ?

Pas du tout ! Le public a le choix : regarder ou zapper. S’il aime ce genre de télé réalité, « Carré ViiiP » est parfait. S’il veut de la télé réalité plus « douce » avec d’autres valeurs, une autre écriture, le public a « Une semaine sans les femmes » sur le service public, s’il n’aime pas du tout, il y a assez de chaînes de nos jours pour que chacun trouve son bonheur. Enfin, je pense…

Pour un ado facilement influençable, il peut penser qu'il faut passer par cette émission pour devenir une star…

Vous savez, les ados ne sont pas dupes et ont assez d’exemples devant eux aujourd’hui pour comprendre que ce genre d’émission vous offre un gros coup de projecteur et d’accélérateur de notoriété mais que tout reste à faire pour durer. Ne galvaudons pas le mot « star ». Des vrais stars, dans divers domaines sont Belmondo, Hallyday, Dion, Deneuve, Drucker, Foresti, Marck Zuckerberg, Bill Gates... Après, si vous précisez « stars de télé réalité » ou « webstar », oui, vous pouvez nommer Loana, Cindy Lopez, Cindy Sander, Mickael Vendetta, Perez Hilton, Keenan Cahill…

TF1 n'est-elle pas tombée très bas cette fois-ci ?

Non. On reproche aux chaînes de moins en moins de créativité, de culot, d’audace dans leurs programmes. TF1 ose avec « Carré ViiiP ». Elle ose sur un format et sur un nouveau visage avec Elsa Fayer, moi je trouve cela très bien. Maintenant, la faucheuse de l’audace, c’est la critique, parfois virulente. Faut l’accepter et l’assumer. N’oublions pas que cela reste un divertissement et encore une fois, on est bien loin de ce qu’on peut voir à l’étranger.

On vous a longtemps reproché de produire des never been ou du vide. Pourtant aujourd'hui, on leur déroule le tapis rouge…

C’est vrai ! Quand j’ai produit Cindy Sander, on m’a dit que j’étais fou d’oser produire quelqu’un comme elle. Quand j’ai déniché et lancé Mickael Vendetta, on m’a dit que je ne durerai pas 8 jours. Quand j’ai proposé le come back d’Afida Turner, personne n’y a cru… Je suis heureux de voir aujourd’hui que Cindy Sander a fait les beaux jours des « Anges de la Télé Réalité » sur NJ12 et Plug RTL, qui d’ailleurs ont eu du nez de miser sur ce programme très bien produit. Je suis ravi de voir que Mickael Vendetta est toujours là deux ans et demi plus tard et qu’il ait intéressé TF1 dans deux de ses émissions phares en moins d’un an d’intervalle. Très heureux pour Afida pour qu’elle retrouve les feux de la rampe. Il faut du temps parfois pour faire comprendre qu’on a raison. Quelque soit le métier, faut savoir convaincre et faire ses preuves.

Il paraît que vous connaissez bien Elsa Fayer…


Oui ! Nous avons commencé la télévision ensemble, il a onze ans sur Fun TV. Nous avons présenté « Génération Fun » puis « What’s Fun » durant deux ans en quotidienne et en direct sur la même chaîne. Que de souvenirs et que de moments partagés tous les deux ! Nous sous sommes revus juste avant que je présente « Dilemme ». Je suis ravi pour elle que TF1 lui offre cette vitrine. Quant aux critiques virulentes que j’ai pu lire sur elle, je trouve cela violent. Moi je lui souhaite bonne chance.

Enfin, quels sont vos projets ? Quand vous revoit-on à l’écran !

Je rencontre en ce moment les patrons de chaînes et les différentes unités des programmes. C’est vrai qu’on me demande quelles sont mes envies ? Quel genre d’émission j’aimerais présenter dans les prochains mois ? Ce que je peux simplement vous dire c’est que mes envies se centrent dans le divertissement, le jeu et la variété mais je ne préfère ne pas trop en parler pour l’instant. Je suis un peu superstitieux. On discute, on avance mais rien n’est encore décidé. Promis, je vous tiens au courant très vite !

Propos recueillis par Fabrice Staal







source:cinétélérevue
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mer 23 Mar - 18:59

Bisous sdlt et merci pour ces articles..pas eu le temps de voir la quotidienne...Il faisait trop beau ! Carré vip la totale ! - Page 21 234785
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mer 23 Mar - 19:03

Carré Viiip : Afida et FX nominés et un baiser chez les WannaViiip !



Cette semaine, Alex et Xénia sont les premiers nominés chez les WannaViiip. Alexandre en est tout retourné et en perd même son (peu de !) français : "Je dois rester, je suis un peupliste moi !" Plutôt que de tenter de vous expliquer le sens de sa phrase, passons tout de suite au potentiel couple du Carré Viiip. Alors que Giuseppe a finalement embrassé Cindy - ignorant totalement ce que peut penser sa mère Marie-France de la rondouillette blonde ! -, Kévin, lui, tente tant bien que mal de séduire la blonde Aurélie. Enfin, Beverly semble avoir tapé dans l'oeil de Jean-Phi et Noam et Alexandra commencent à se chercher. Qui a dit qu'un Viiip et un WannaViiip ne pouvaient pas craquer l'un pour l'autre ? Cindy qui est une vraie pro a tout de suite compris qu'en se mettant en couple (même si c'est pas vraiment vrai comme disent les enfants !) elle échappe à une nomination possible !

Aujourd'hui, mercredi 23 mars, les habitants du Carré Viiip se sont réveillés vers 13h05 en musique. Et ce soir, nous découvrirons enfin qui sont les deux Viiip nominés de la semaine. Marjolaine, élue flop de la semaine, sera-t-elle sur le banc des nominés ? Réponse tout de suite.


La quotidienne du mercredi 23 mars (qui revient sur la journée d'hier) :

Qui veut épouser Cindy ? : Cindy et Giuseppe ont décidé de se laisser tenter. "Le deuxième jour, elle m'a dit je peux venir dans ton lit ? Alors j'ai dit oui et puis ça s'est fait comme ça", confie le héros de Qui veut épouser mon fils ?. Espérons que Marie-France ne regarde pas ces images. Alors que Cindy semblait détester le macho italien, il semblerait qu'elle ait changé son fusil d'épaule. Elle raconte : "Ce qui me plait chez Giuseppe, c'est son côté mâle, son humour, son second degré. C'est un macho en carton, la vérité. Il est gentil, c'est un amour. Voilà, j'aime bien !" Apparemment, la blonde qui a pris quelques kilos est sur le point de tomber amoureuse. FX n'en revient pas !

La scandaleuse FX est jalouse : "Elle ressemble à rien, c'est une otarie ! Qu'elle se mette avec Giuseppe. C'est ridicule, Girl power mon cul ! J'suis pas jaloux !" Ah bon ? FX semble vexé que son amie féministe se tape un macho : "Elle vend son âme au diable. Ils font trop pitié. Là, elle s'affiche pour rien ! Elle s'affiche grave !" Mais Cindy s'en moque, elle est au septième ciel... ou reste une fine stratège ?

WannaPeople : Xénia, Kévin, Beverly, J.P et Aurélie vont donner une interview. Ils débutent par une séance photo sur les quais de Seine. J.P s'y croit plus que jamais. Quant à Xénia, elle prend des poses terriblement vulgaires. Sa copine Beverly n'en revient pas : "Elle sait pose maquiller. C'est pas tout de se refaire les nichons et de se siliconer la bouche, il faut suivre à côté après !" Sympa l'amitié entre blondes.

Jean-Phi a de la chance, il prend la pose aux côtés de Beverly pour laquelle il craque. Beverly se force pour la séance photo simplement parce que le photographe lui demande. Qu'ils sont crédules ces pauvres WannaViiip ! Beverly finit par craquer.

Kévin et Aurélie, eux, sont au top. Collés-serrés, ils adorent cette séance photo et en profitent même pour s'embrasser. Kévin est sous le charme : "J'ai grave kiffé ! Physiquement, son humour, c'est celle que j'apprécie le plus? Heureusement qu'elle est là !"

SOS WannaViolence : "Aurélie, elle m'a tapé à l'oeil", Kévin. Aïe, et ça fait mal ?

Qui veut interviewer Giuseppe et Cindy ? : Giuseppe et Cindy vont être interviewés dans le salon de presse. Le macho est ravi qu'un journaliste se déplace pour lui. "FX, Afida, ils se prennent pour des Viiip. Cindy, ça va en plus c'est ma colocatrice. Ah moi quand je partage, c'est tout. En plus le soir, elle aime bien dormir accompagnée !" C'est au tour de Cindy de se confier : "Alexandre c'est une horreur ce mec là. FX il est possessif !" "Le girl power il est en nous. Tout le monde sait que je suis pas une sainte. Le girl power c'est une femme qui fait ce qu'elle veut. Est ce que je vais me retenir de vivre ma vie alors que pourquoi pas profiter quand on est attiré par quelqu'un. On s'entend super bien.", confie la blonde.

Les nominations tombent : Xénia et Alexandre sont les deux WannaViiip nominés. Xénia est scandalisée : "Je ne supporte pas la médiocrité. Mais ils n'ont pas à agir de la sorte !" Apparemment, princesse Xénia - fille du coiffeur Jean-Marc Maniatis - est vexée ! Tout comme Xénia, Marjolaine a également du personnel chez elle, et cela ne l'empêche pas de savoir se soumettre aux tâches ménagères.

Money, money, money : Les Viiip (98 700 euros) ; Les WannaViiip (98 200 euros)

Le monde merveilleux d'Afida Turner : Afida a décidé de donner des conseils à Beverly. Pour ce faire, elle s'habille en collants résille et body. "Je suis Beverly, i'm the best singer of the World, il faut que tu domines la scène", conseille Afida. Afida : incroyable mais vraie.

Miroir, mes beaux surnoms : En une demi-heure, Thomas doit inventer des surnoms. Une nouvelle mission du miroir. Heureusement, il peut compter sur l'aide de sa Brigitte ! Xénia devient Tartempion et Tata Yoyo. "Qu'est ce qu'il y a sous ton grand chapeau ? Bah pas grand chose apparemment", lance Benoît à la nominée. Alexandre est une boule de chewing-gum qui colle aux pompes. Beverly et Xénia en prennent pour leur grade !

Alerte aux nominations : "Le premier Viiip que je veux nominer c'est Tafida", déclare Kévin. Non, Kévin, il n'y a pas de TAfida mais bien une Afida. Afida et FX semblent être sur toutes les lèvres ! C'est donc Afida et FX qui rejoignent Alexandre et Xénia sur le banc des nominés. Afida s'en moque : "We are the stars, on s'en va Bye. Je me casse, j'ai un concert à Vegas. C'est vrai en plus !" C'est cela oui Afida Dion ! Afida n'a pas compris et croit qu'elle doit partir maintenant. Du grand Afida !

Le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester.



Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110Mer 23 Mar - 19:04

Ambre a écrit:
Carré vip la totale ! - Page 21 129290 sdlt et merci pour ces articles..pas eu le temps de voir la quotidienne...Il faisait trop beau ! Carré vip la totale ! - Page 21 234785

moi aussi ,j'étais dehors avec les loulous,tu as le résumé sur le topic résumés Wink Carré vip la totale ! - Page 21 222335
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 21 2110

Contenu sponsorisé Carré vip la totale ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: