RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 13:00



Yes !!! Merci Alexia !!! Wink cheers Amouma BISOU

(Cette vidéo juste pour mon premier essai Wink
AlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 13:03

je sais je suis geniale MDR
et ravie d'avoir pu t'aider BISOUS
bon tu n'oublies pas notre deal :tu me laisses une danse avec Actu one ok ? mdr
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 13:04

alexia a écrit:
je sais je suis geniale MDR
et ravie d'avoir pu t'aider BISOUS
bon tu n'oublies pas notre deal :tu me laisses une danse avec Actu one ok ? mdr
Pas de problème..Il est grand Wink Et si beau mon bb.. BISOU BISOUS
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 13:06

Ambre a écrit:

Pas de problème..Il est grand Wink Et si beau mon bb.. BISOU BISOUS
grand ça me suffit tu sais pour danser Yeah
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 13:10

alexia a écrit:
je sais je suis geniale Carré vip la totale ! - Page 15 234169
et ravie d'avoir pu t'aider Carré vip la totale ! - Page 15 733485
bon tu n'oublies pas notre deal :tu me laisses une danse avec Actu one ok ? Carré vip la totale ! - Page 15 33379

je veux bien la même explication mais je n'ai que du champagne à proposer Carré vip la totale ! - Page 15 292779
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 13:11

alexia a écrit:

grand ça me suffit tu sais pour danser Yeah

Tu as fini oui ! Vilain MARTEAU lol
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 13:12

sdlt51 a écrit:


je veux bien la même explication mais je n'ai que du champagne à proposer Carré vip la totale ! - Page 15 292779

Bon courage alors Shocked BISOU
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 13:13

Ambre a écrit:


Bon courage alors Shocked BISOU
ben merci toi CRY Yeah

et oui sdlt
je te la donne
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 13:15

sdlt51 a écrit:


je veux bien la même explication mais je n'ai que du champagne à proposer Carré vip la totale ! - Page 15 292779
copié collé de l'explication que j'ai donnée à ambre

et pour le champagne ok juste après la fameuse danse CQFD mdr
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 13:17

alexia a écrit:

copié collé de l'explication que j'ai donnée à ambre

et pour le champagne ok juste après la fameuse danse CQFD mdr

Oh toi alors ! RG CHAMPAGNE Allez les filles je me sauve..Bisous .. COEUR
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 13:18

Ambre a écrit:


Oh toi alors ! RG CHAMPAGNE Allez les filles je me sauve..Bisous .. COEUR
bon après midi à toi aussi BISOUS Calins
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 13:19

je t'ai sélectionné les meilleurs Wink


Carré vip la totale ! - Page 15 Champagne
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 13:21

merciiiiiiiiiiiiiiii
je ne sais pas lequel choisir alors je ne vais pas faire ma difficile et prendre les 6 CQFD Yeah
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 13:42

ce soir dans la quot

AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 14:03

Carré Viiip/Alex à Vendetta: "Maigris, refais tes dents "

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 15 C19c310e12c8ace951e91c25f1b66a6f_60Carré vip la totale ! - Page 15 Signe

On avait bien senti hier soir que les choses allaient chauffer entre Michaël Vendetta et sa version junior: Alexandre.

Et il n'a pas fallu attendre très longtemps. Alors que Vendetta tente de donner des leçons à alex celui-ci va s'en prendre à lui de façon assez violente: "Va t'occuper de te rides, maigris et va te faire refaire les dents" lui lance le jeune homme !



source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 14:06

Carré VIIIP (TF1) : L'entrée hystérique d'Afida Turner


S'il y en a une qui n'a pas raté son entrée hier dans le Carré VIIIP de TF1, c'est Afida Turner. Une arrivée, comment dire ? Criante... Oui, c'est le mot.







Après dix ans de télé-réalité en France, les téléspectateurs ne sont plus des perdreaux de l'année. Pourtant, force est de constater qu'à chaque émission, un candidat sort de la meute et parvient à surprendre, voire à carrément effrayer par sa personnalité. Hier soir, parmi les seize participants à la nouvelle émission Carré VIIIP, le totem de l'arrivée la plus déjantée revient incontestablement à Afida Turner. Mais si, Afida, jadis Leslie de Loft Story 2.

Sur le plateau de TF1, la tigresse a livré un show à l'américaine. Invitée à chanter son single, l'épouse du fils de Tina et Ike Turner s'est sentie pousser des ailes face au public. À base de "Merci Paris, I love you" hurlés aux oreilles de la malheureuse Elsa Fayer, ou de "I want some noise", la people du pauvre a peut-être confondu le studio de la Une avec la scène de Bercy, où elle n'est pas prête de se produire...


Si le séjour d'Afida Turner dans le Carré VIIIP est du même tonneau dans les jours qui viennent, il y aura des envies de meurtre dans l'air pour les autres candidats. Dans la vidéo ci-dessous de la prestation d'Afida, on remarquera le visage interdit de Benoît, qui en dit long sur l'angoisse qui semble poindre dans son esprit à l'idée de vivre aux côtés de l'hystérique de service.



source:teleloisirs.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 14:09

sdlt51 a écrit:
Carré Viiip/Alex à Vendetta: "Maigris, refais tes dents "

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 15 C19c310e12c8ace951e91c25f1b66a6f_60Carré vip la totale ! - Page 15 Signe%20

On avait bien senti hier soir que les choses allaient chauffer entre Michaël Vendetta et sa version junior: Alexandre.

Et il n'a pas fallu attendre très longtemps. Alors que Vendetta tente de donner des leçons à alex celui-ci va s'en prendre à lui de façon assez violente: "Va t'occuper de te rides, maigris et va te faire refaire les dents" lui lance le jeune homme !



source:jeanmarcmorandini.com
Et le carnage commence..Paris...je suis parisien.. Shocked Quelle suffisance ! MV verra t-il son reflet ?..Et bien c'est parti.. cheers Merci les filles Carré vip la totale ! - Page 15 222335
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 14:12

sdlt51 a écrit:
Carré VIIIP (TF1) : L'entrée hystérique d'Afida Turner


S'il y en a une qui n'a pas raté son entrée hier dans le Carré VIIIP de TF1, c'est Afida Turner. Une arrivée, comment dire ? Criante... Oui, c'est le mot.







Après dix ans de télé-réalité en France, les téléspectateurs ne sont plus des perdreaux de l'année. Pourtant, force est de constater qu'à chaque émission, un candidat sort de la meute et parvient à surprendre, voire à carrément effrayer par sa personnalité. Hier soir, parmi les seize participants à la nouvelle émission Carré VIIIP, le totem de l'arrivée la plus déjantée revient incontestablement à Afida Turner. Mais si, Afida, jadis Leslie de Loft Story 2.

Sur le plateau de TF1, la tigresse a livré un show à l'américaine. Invitée à chanter son single, l'épouse du fils de Tina et Ike Turner s'est sentie pousser des ailes face au public. À base de "Merci Paris, I love you" hurlés aux oreilles de la malheureuse Elsa Fayer, ou de "I want some noise", la people du pauvre a peut-être confondu le studio de la Une avec la scène de Bercy, où elle n'est pas prête de se produire...


Si le séjour d'Afida Turner dans le Carré VIIIP est du même tonneau dans les jours qui viennent, il y aura des envies de meurtre dans l'air pour les autres candidats. Dans la vidéo ci-dessous de la prestation d'Afida, on remarquera le visage interdit de Benoît, qui en dit long sur l'angoisse qui semble poindre dans son esprit à l'idée de vivre aux côtés de l'hystérique de service.



source:teleloisirs.fr
[url]
[/url]
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 14:38

Cindy Lopes : de Secret Story au Carré Viiip, elle a pris... quelques kilos !



Hier, vendredi 18 mars, TF1 dévoilait au grand jour sa nouvelle émission qui s'annonce déjà comme une véritable révolution : Carré Viiip. L'occasion pour tous les fans de télé-réalité de retrouver leurs héros Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?), Afida Turner (Loft Story 2), Alexandra (secret story 2) Benoît et Thomas (Secret Story 4), Marjolaine (Greg le millionnaire) mais aussi FX et Cindy Lopes (Secret Story 3)...

Si Afida était plus survoltée que jamais, Benoît et Thomas, toujours aussi "folles" et Giuseppe fidèle à son statut de macho de la télé, Cindy Lopes, elle, était littéralement... métamorphosée ! En effet, celle qui s'est toujours voulu ambassadrice du Girl Power a bien pris quelques kilos (une dizaine à vue d'oeil !). Dans une robe noire, Cindy s'affiche lors de son portrait terriblement rondouillette. La candidate bisexuelle de Secret Story 3 qui se dévoilait encore dans son clip Libertad n'est plus la Cindy pulpeuse qu'elle était. Là, ça dépasse... un peu !

Interprète de Funck with me, Cindy Lopes est ensuite arrivée sur le plateau dans une robe violette pas des plus saillantes. En effet, la blonde arborait un décolleté vertigineux sans soutien-gorge. Sa poitrine est aujourd'hui bien trop opulente pour se permettre ce style d'extravagances !

Cindy, toi qu'on apprécie tellement ici à la rédaction de Purepeople.com, il est indispensable que tu ne quittes plus le spa et la piscine afin d'y faire quelques longueurs et que tu fasses disparaître ces rondeurs superflues ! C'est dit !


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 14:56

Carré ViiiP : Mickaël Vendetta transformera-t-il les Wanna-VIP en vrais VIP ?

Huit VIP connus pour avoir participé aux plus célèbres émissions de télé-réalité françaises défendent leur titre de star de la télé-réalité : Afida Turner (Lesly de Loft Story 2), Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?), Benoît et Thomas (Secret Story 4), Cindy et François-Xavier (Secret Story 3), la princesse Alexandra (Secret Story 2) et Marjolaine (Greg le Millionnaire).

Face à eux, huit Wanna-VIP, des challengers qui cherchent à devenir la coqueluche des magazines people : Candice, Noam, Kevin, Aurélie, Beverly, Jean-Philippe, Jean-Philippe, Xenia et Alexandre.

Depuis ce vendredi 18 mars, ils sont réunis dans une villa luxueuse : les premiers cherchent à défendre leur titre de VIP... mais les seconds vont tout faire pour les détrôner dans le coeur des Français !

Mickaël Vendetta : cerise sur le nigaud !

Pour être encore plus exhubérants qu'Afida, encore plus égocentriques que Giuseppe, encore plus langues de vip' que FX, Benoît et Thomas, les Wanna-VIP pourront s'inspirer de Mickaël Vendetta et mettre en application ses conseils. Pendant une semaine (et plus si affinités !), il fera partie des effectifs de la maison et aura pour responsabilité de faire grimper le Viiipomètre, indicateur de la cote de popularité des seize candidats, en faveur des Wanna-VIP.

Le buzz, ça le connaît Mickaël : après être devenu la star du web avec un blog dans lequel il s'exposait de façon plus ou moins ridicule, il participait début 2010 à la Ferme Célébrités en Afrique, qu'il remportait haut la main. Sera-t-il suffisamment performant pour faire gagner l'aventure à un Wanna-VIP ?

Il devient donc un prof à part entière et reste au-dessus du lot... Un moyen pour TF1 de s'attirer le public qui avait déjà adulé Vendetta l'an passé, tout en contrôlant l'égo du jeune garçon, qui avait un peu monopolisé l'attention durant la Ferme Célébrités. Vendetta étant "officiellement supérieur" aux Wanna-VIP, il n'a plus besoin de se faire remarquer, ni de hurler qu'il est le plus beau, le plus intelligent, et le plus grand utilisateur de superlatifs : il est déjà officiellement surélevé. Il n'a plus besoin de se tirer la couverture puisqu'il dispose déjà d'un rôle privilégié. Ainsi, le reste du casting peut exister et le sale gosse est maitrisé.

Premières réticences

Quelques heures à peine après son entrée dans la maison, Vendetta est déjà vivement critiqué : Alexandre, qui prétend, lui aussi, être le plus beau, le plus intelligent, le plus fort, le plus irrésistible, et tout, et tout, considère qu'il n'a pas de conseils à recevoir du créateur de la bogossitude. Le Wanna-VIP encourage son coach à aller se faire refaire les dents et à perdre du poids avant de se proclamer "beau gosse"... Une séquence à découvrir dans la quotidienne de ce soir !

Le planning de la semaine

Un planning bien chargé attend les seize candidats de Carré ViiiP, chaque semaine... Lundi, le Viiipomètre, établi par les téléspectateurs, révèlera son verdict. Mardi, deux Wanna-VIP seront nominés par les VIP. Mercredi, les VIP seront, à leur tour, soumis au jugement des Wanna-VIP et deux célébrités seront en danger. Mercredi soir, quatre candidats, deux de chaque clan, seront donc soumis au vote du public. Jeudi, une sortie hebdomadaire sera organisée : c'est là qu'ils pourront notamment se donner en spectacle et faire le buzz. Vendredi, deux candidats seront sauvés en fin de quotidienne, autour de 19h00. Les deux autres seront soumis au vote du public durant le prime. Celui qui remportera le moins de voix sera éliminé de l'aventure.

Les cagnottes

Chaque équipe, VIP et Wanna-VIP, dispose d'une cagnotte de 100 000 euros à faire fructifier... En participant à des activités, ou en remplissant les missions du miroir magique, les candidats de chaque team pourront enrichir la cagnotte commune. Mais attention, chaque semaine, la personne qui sera la moins appréciée du public (probablement celle qui aura le moins fait le buzz) fera perdre de l'argent à son équipe...

Pour le gagnant de l'aventure : 150 000 euros minimum ! Qui remportera, dans dix semaines, cette aventure inédite dans l'histoire de la télé-réalité française ?

Carré Viiip : le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester !

Joachim Ohnona


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 14:59

Carré Viiip : Afida Turner fait son entrée dans l'émission



(Mauvaise) doublure lumière de Tina Turner


Afida Turner, l’ancienne Lesly de Loft, Story 2 a déboulée comme un tank de l’armée hier soir sur le plateau de Carré Viiip. Elle s’appelle Afida Turner et attention, elle est pas là pour rigoler.



Non Afida. Tu n’as de Tina Turner que le nom de famille. Pas la peine de bouger sans arrêt, de remuer ta crinière, de chauffer la salle comme à Vegas.
Comment t’expliquer que, même si ta belle-maman t’aime beaucoup, elle n’a pas forcément besoin d’une doublure lumière ? Comment t’expliquer que justement, elle est dans la lumière et pas toi ? Qu’elle a une voix et pas toi.
Crois-tu qu’en parlant anglais, le public français sera berné et te prendra ainsi pour la diva ? C’est le sous-estimer !
« Everbody is a staaaaaaaaar ! » Afida. Sur le plateau de Carré Viiip, tu as pété les tympans d’Elsa Fayer (depuis, elle a des acouphènes), tu as pété les.. tympans de tout le monde en fait. La pauvre Elsa, elle a été patiente. On la félicite. Tu as même failli l’étouffer dans tes cheveux. L’assommer d’un coup de bras. Elle a tenté de te résumer et voilà ce qu’elle a dit : « Elle est très en forme, en tout cas. »
Afida, tu es tellement en forme que tu en as perdu ta boucle d’oreille ! La prochaine fois que tu cries comme ça, de gentils messieurs en blouse blanche viendront te chercher et t’emmèneront dans leur camionnette blanche, hein ? Ils te donneront de jolies pilules colorées, euh pardon, des bonbons, et tout ira mieux. Voilà… chut… du calme… ça va aller Afida…

source:voici.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 15:46

Vidéo : Carré Viiip : Benoît veut déjà mettre un Wanna Viiip dans son lit !



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 15 Video-Carre-Viiip-Benoit-veut-deja-mettre-un-Wanna-Viiip-dans-son-lit-!_portrait_w674



Dès qu'il l'a vu, Benoît a tout de suite craqué sur Kévin, le plus stylé de tout les Wanna Viiip ... Si le gagnant de Secret Story l'aurait bien mis dans son lit, c'est raté !

Ça c'est ce qui s'appelle ne pas perdre de temps ! Alors que l'on aurait pensé que Giuseppe serait le premier a dragué tout ce qui bouge, et bien, non ! Complètement sous le charme de Kevin, un des Wanna Viiip qui a un faux air de Baptiste Giabiconi, le petit protégé de Karl Lagerfeld, Benoît passe à l'attaque quelques heures seulement après le début de Carré Viiip.Il est chaud Benoît, il est chaud !
Lourd dingue sur les bords, le gagnant de Secret Story 4, qui participe au jeu avec sa plus fidèle amie, Thomas, alias Josiane, fait du rentre dedans à Kevin en lui demandant s'il ne veut pas venir dormir avec lui. Pas vraiment réceptif à ces avances, Kevin répond que ça ne va pas être possible.
Et oui Benoît, même si tu fais partie des Viiip, tu t'es quand même pris un gros vent !

source:public.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 15:49

Tu vois hier soir je le disais...Hum...Kévin/Benoit.. Carré vip la totale ! - Page 15 217565 Il va être ravi Actu.. Carré vip la totale ! - Page 15 677258
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 15:51

Ambre a écrit:
Tu vois hier soir je le disais...Hum...Kévin/Benoit.. Carré vip la totale ! - Page 15 217565 Il va être ravi Actu.. Carré vip la totale ! - Page 15 677258

mdr Carré vip la totale ! - Page 15 189633Carré vip la totale ! - Page 15 189633Carré vip la totale ! - Page 15 189633Carré vip la totale ! - Page 15 189633
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 15:53

ah non benoit a interet de me laisser kevin non mais oh :evil: lol même si jeune CRY mdr
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110Sam 19 Mar - 15:56

alexia a écrit:
ah non benoit a interet de me laisser kevin non mais oh :evil: Carré vip la totale ! - Page 15 567291 même si jeune CRY Carré vip la totale ! - Page 15 33379

toi t'as pas intérêt à t'approcher de kévin sinon ambre te fouette Carré vip la totale ! - Page 15 905249 Carré vip la totale ! - Page 15 234169 Carré vip la totale ! - Page 15 234169 Carré vip la totale ! - Page 15 234169
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 15 2110

Contenu sponsorisé Carré vip la totale ! - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: