RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 11:16

Carré viiip : un nouvel anonyme dévoilé et un 9ème Vip dans la villa de TF1

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 8 Carre-viiip-un-nouvel-anonyme-devoile-et-un-9eme-Vip-dans-la-villa-de-TF1_image_article_paysage_new


Carré viiip , la nouvelle télé réalité de TF1 démarre ce soir, et il reste encore de nombreuses surprises à découvrir ! Le site Pure people lève ainsi le voile sur le deuxième anonyme et annonce la participation d'un 9ème viiip !
Après de longues semaines d'attente, Carré Viiip investit TF1 dès ce soir pour dix semaines de télé réalité. Mais si l'on connait le nom des candidats Viiip , les "wanna viiip" sont encore inconnus. On faisait néanmoins connaissance hier avec l'insupportable Aurélie et aujourd'hui le site Pure people livre quelques détails concernant le deuxième anonyme du casting.
Il s'appelle Kevin, a le look d'un "tektonick killer" et TF1 le décrit comme un "Justin Bieber français". Doit-on pour autant s'attendre à un jeune minet ? Réponse ce soir à 20h45 !
Si le show commence aujourd'hui, on pensait en avoir finit avec les surprises et pourtant, ça ne fait que commencer ! Nos confrères révèlent effectivement la présence d'un 9ème candidat viiip dans la villa de TF1. Qui est-ce ? Une des personnalités cités dans les rumeurs sur les candidats ? La princesse Alexandra ? Quel rôle aura ce candidat ?
Carré viiip n'a pas fini de nous tenir en haleine !

source:premiere.fr
GalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 11:28

Carré Viiip : Les 8 candidats people dévoilés !

Mis en ligne le 18/03/2011 à 11:46

Ne ratez surtout pas Carré Viiip ce vendredi 18 mars sur TF1 à 20h45. Découvrez avant l'heure le casting people final de l'émission.
Carré Viiip fait ses grands débuts ce vendredi 18 mars à 20h45 sur TF1.
Pendant plusieurs semaines, les rumeurs sur les candidats qui intégreraient ce loft de 700 m² se sont multipliées.
Entre les silences de certains et les démentis de Jean-Edouard de Loft Story saison 1 ou encore Julien de L'amour est aveugle, le casting final vient de tomber.
Tout d'abord et sans grande surprise après leur vidéo explicative sur la VIP attitude, Benoit et Thomas de Secret Story 4 vont bien faire partie de l'aventure.
Benoit était interviewé chez Nikos dans l'émission du 6/9 et a affirmé rentrer dans ce loft avec son acolyte Thomas, rebaptisé Josiane.
Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? s'est aussi confié sur sa participation à Carré Viiip et sur ses motivations :

"J’ai accepté avant même de connaître exactement le concept. Je ne pouvais pas refuser. S’ils m’ont contacté, c’est que je n’étais pas encore mort!"

"Maintenant, avec la télé-réalité, on peut tirer un an d’exposition médiatique. (...) Et puis il y a des filles, une piscine, un sauna…".
Quant à François-Xavier de Secret Story 3 et Mickaël Vendetta de la Ferme Célébrités, ils devraient vraisemblablement être de la partie ce soir.
Pour le reste, Cindy Lopes de Secret Story 3 aurait changé d'avis selon certaines informations et serait finalement prête à intégrer une nouvelle fois une maison sous l'œil des caméras.
Avec Afida Turner alias Lesly Mess de Loft Story 2, les échanges entre ces deux fortes têtes risquent d'être tendus.
Une autre rescapée de la télé-réalité va aussi se joindre à ce casting en or.
Il s'agit de Marjolaine, révélée par l'émission Greg le millionaire.
Quant aux triplées de Secret Story 1, un temps supposées être des futures candidates suite à la vidéo de Thomas et Benoit sur le teaser de l'émission, plus de nouvelles !
Peut-être que TF1 nous réserve de grosses surprises.
En tout cas au niveau des anonymes, pas grand chose n'a filtré à part une vidéo volée du casting d'une candidate et la révélation de la participation d'une certaine Aurélie : blonde, Belge...une Amélie bis en clair !

source:staragora
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 11:32

Carré Viiip: Vendetta dans le casting... ou pas !

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 8 A037ed5d84d155598f3558f44e0ab99f_29Carré vip la totale ! - Page 8 Signe+ Parmi les stars qui doivent participer à l'émission Carré Viiip ce soir sur TF1, il reste une question toujours en suspend à l'heure qu'il est, c'est la présence ou non de Mickaël Vendetta.

Il est certain qu'il a été contacté par la production, mais également que des négociations ont été entreprises, et selon nos informations, un contrat a même été rédigé.

Seul problème le "bogoss" n'a cessé de faire monter les enchères réclamant d'être sur-payé par rapport aux autres candidats. Il estime en effet "valoir beaucoup plus que les autres " et se présente à Endemol comme "la garantie du succès du programme".

Du coup les négociations ont été rompues et Endemol a refusé de faire monter les enchères. Alors Vendetta va-t-il finir par céder ou va-t-il décider de se passer de ce retour médiatique ?






source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 12:34

Avec «Carré Viiip», TF1 célèbre les dix ans de la télé-réalité à sa manière

0 commentaires Créé le 17.03.11 à 17h40 -- Mis à jour le 18.03.11 à 13h12

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 8 Article_carre_viiip
Vue d'ensemble de Carré Viiip, nouvelle émission de TF1 TF1

MEDIAS - 2011 est l'année anniversaire de la télé-réalité, arrivée en France en 2001 avec le «Loft». «Carré Viiip», qui sera diffusé vendredi à 20h45 sur TF1, illustre les dix années parcourues...


La nouvelle émission Carré Viiip que TF1 lance ce vendredi est comme le Loft, de dix ans son aînée, une téléréalité d’enfermement, avec seize candidats regroupés dans une maison, sous l’œil des caméras. Mais en dix ans de téléréalité, tout a changé. Les candidats assument leur soif de notoriété et TF1 a décidé de jouer dessus.
«En dix ans, la téléréalité a fait exploser le concept de notoriété, note Claude Lacaze, directeur général adjoint d’Endemol France, Carré Viiip joue avec ces codes, et ceux de la presse people». Ce format «explique comment on devient célèbre», précise Angela Lorente, directrice du pôle téléréalité de TF1. Plus les candidats (huit people déjà connus et huit «wannabe» célèbres) sont populaires, plus ils restent dans le Carré. Leur chute médiatique promet leur sortie.

«Hier, le buzz était la conséquence d’un programme, reprend Claude Lacaze, on donnait des interviews et on faisait le défilé des plateaux télé à la sortie du Loft. Ici, c’est la cause: le buzz fait partie intégrante du concept.»
La «social tv»

Auparavant, on parlait de «télé conversationnelle», c’était celle qui alimentait les conversations autour de la machine à café, après la diffusion de l’émission. Désormais, c’est sur les réseaux sociaux que ça cancane, et en temps réel. «C’est l’avènement de la ‘social TV’» selon Claude Lacaze. Carré Viiip sera donc une télé ultra connectée qui diffusera des vidéos sur les box des opérateurs, en plus d’un site, des comptes Twitter et Facebook.
Surtout, deux outils interactifs ont été créés pour l’occasion: «le viiipomètre indiquera sur le site internet de l’émission la popularité de chacun des candidats, et sera intégré aux émissions quotidiennes, et le publiiicomètre, utilisé pendant l’émission hebdomadaire, permettra au public de prendre part à des décisions importantes à l’intérieur du Carre ViiiP», précise Claude Lacaze. Tout ce qui se passe à l’intérieur a une résonance à l’extérieur, sur les réseaux sociaux et dans les médias, qui auront accès au Carré et pourront venir y faire des interviews. Et tout ce qui se passe à l’extérieur (buzz) aura une résonance à l’intérieur.

Enfin, l’humour est assumé. On ne prétend plus comme à l’époque du Loft, comprendre l’âme humaine en enfermant des anonymes à la Plaine Saint-Denis. «C’est du divertissement», précise Angela Lorente. Et entre les murs violets et les salles léopard, le décorum reflète cet humour. «On espère que vous y retrouverez la tonalité de Qui veut épouser mon fils», commente Elsa Fayer, qui présentait déjà cette émission. Prometteur donc.

source:20minutes.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 13:46




Carré ViiiP : Afida Turner, de retour de L.A., dévoile un extrait de son clip !

C'est ce qu'on appelle une synchronisation parfaite... Afida Turner rentrera dans la luxueuse villa de Carré ViiiP, ce vendredi 18 mars. Et, comme par enchantement, c'est aujourd'hui qu'elle a décidé de dévoiler un extrait de son clip Come with me.

L'ex-Lofteuse a tourné cette vidéo entre Los Angeles et Paris (pour la "French Touch" si chère aux Américains, assure-t-elle), au début du mois de février. Is that Beyoncé, is that Afida ? Who can tell ? You know what I mean ?

Souvenez-vous, elle rendait une visite à Matthieu Delormeau sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité sur NRJ 12 pour évoquer son actualité musicale, et évoquait alors le tournage de ce clip, raison de son détour par notre beau pays.

A quelques heures de son entrée dans Carré ViiiP, on peut déjà affirmer que celle qui est plus connue sous le pseudo de Lesly Mess (utilisé pour l'exploitation française de son single Pas celle que tu crois) fera partie des personnages forts de l'émission. Reste à savoir si son égo pourra cohabiter avec ceux, déjà bien surdimensionnés, de Giuseppe et Mickaël Vendetta. Rien n'est moins sûr.

Mise à l'honneur dans l'émission 100% Mag, ce jeudi 17 mars, la chanteuse et comédienne nous a démontré une nouvelle fois qu'à défaut d'être une star internationale, ses caprices rivalisaient avec ceux de Madonna ou autre Mariah Carey. Comme le montre la vidéo à découvrir chez nos amis de PureMédias.fr, Afida a réclamé à tourner une seconde fois la scène où elle descend de la voiture. La raison de cette requête : des poubelles se situent dans le champ de vision de la caméra. Et une poubelle, c'est pas vendeur ! C'est qu'elle a un single à promouvoir, notre Afida.

Un single que nous avons voulu acheter sur iTunes, Fnac.com, VirginMega.fr (ou n'importe où ailleurs !), mais qui n'est malheureusement pas disponible... Comme quoi, la synchronisation a ses limites !

Joachim Ohnona

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 14:05

starouar sur le topic un petit mot mdr


yep yep ,

dernière nouvelle, Vendetta voulait trop faire monter son cacheton.
... Il voulait en prime son poids en tirlibibis, plus une photo dédicacée de Cécile de Menibus.
La loi de l'offre et de la demande étant impitoyable, il a été remplacé au pied levé par Rama Yade.

Moi je dis, c'est une bonne nouvelle.
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 14:34

morandini spécial carré viiip ce soir Wink
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 14:43

Carré ViiiP : Marjolaine va pouponner en direct

Par Damien Mercereau le 18 mars 2011 13h47

Carré vip la totale ! - Page 8 Dr
Huit ans après sa participation à l'émission, la jeune femme de 30 ans, désormais en couple et maman d'un petit garçon de cinq mois, se dit à présent rangée et assagie. « Je ne suis plus la peste, séductrice et provocatrice de Greg le Millionnaire. Je veux changer l'image que les gens ont de moi. Je suis une mère de famille responsable. », confie-t-elle dans France Soir.

Aujourd'hui, celle qui avait fait chavirer le cœur de plusieurs célibataires dans Marjolaine et les millionnaires désire faire passer sa famille avant tout, quitte à dorloter son fils devant l'œil des caméras. « J'ai longuement hésité avant de participer à Carré ViiiP. Mais je me suis arrangée avec la production pour le voir régulièrement. Au final, c'est comme si je partais sur un tournage en tant que comédienne. Mon seul plaisir, c'est le temps que je passe avec mon fils et mon compagnon. »

source:tvmag.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 16:58

Carré ViiiP, première émission : résumé

Info rédaction, publiée le 18 mars 2011


Carré ViiiP arrive dès ce soir sur TF1. Elsa Fayer est aux commandes de cette nouvelle émission de télé-réalité. Qui fera partie de cette aventure ?
Elsa Fayer sera aux commandes de Carré ViiiP dès ce soir 20h45 sur TF1. Une émission qui réunira huit anonymes et huit anciens candidats de télé-réalité dans un loft. Ils devront mesurer leur cote de popularité au cours du jeu.
Les candidats évolueront dans un 700 m2 tout confort, avec spa, jacuzzi, sauna, salle de massage et terrasse. Chaque jour, les candidats sont testés sur leur aptitude à accéder et à rester en haut de l'affiche.
En interaction avec le public, les participants iront en quête de gloire et de célébrité. Le gagnant pourra remporter la somme de 150 000 euros.

source:news de stars
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 17:08

sdlt51 a écrit:
Carré viiip : un nouvel anonyme dévoilé et un 9ème Vip dans la villa de TF1

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carré vip la totale ! - Page 8 Carre-viiip-un-nouvel-anonyme-devoile-et-un-9eme-Vip-dans-la-villa-de-TF1_image_article_paysage_new


Carré viiip , la nouvelle télé réalité de TF1 démarre ce soir, et il reste encore de nombreuses surprises à découvrir ! Le site Pure people lève ainsi le voile sur le deuxième anonyme et annonce la participation d'un 9ème viiip !
Après de longues semaines d'attente, Carré Viiip investit TF1 dès ce soir pour dix semaines de télé réalité. Mais si l'on connait le nom des candidats Viiip , les "wanna viiip" sont encore inconnus. On faisait néanmoins connaissance hier avec l'insupportable Aurélie et aujourd'hui le site Pure people livre quelques détails concernant le deuxième anonyme du casting.
Il s'appelle Kevin, a le look d'un "tektonick killer" et TF1 le décrit comme un "Justin Bieber français". Doit-on pour autant s'attendre à un jeune minet ? Réponse ce soir à 20h45 !
Si le show commence aujourd'hui, on pensait en avoir finit avec les surprises et pourtant, ça ne fait que commencer ! Nos confrères révèlent effectivement la présence d'un 9ème candidat viiip dans la villa de TF1. Qui est-ce ? Une des personnalités cités dans les rumeurs sur les candidats ? La princesse Alexandra ? Quel rôle aura ce candidat ?
Carré viiip n'a pas fini de nous tenir en haleine !

source:premiere.fr
Carré vip la totale ! - Page 8 580218-un-nouvel-anonyme-rejoint-le-carre-637x0-2
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 17:12

Carré Viiip : Marjolaine de Greg le Millionaire a changé

Carré Viiip, c'est ce soir à 20h45 sur TF1. Marjolaine, la croqueuse d'hommes de Greg le millionnaire et, Marjolaine et les millionnaires, fait pour le coup son grand comeback à la télé. Retrouvez-la, assagie et désormais mère de famille.


Marjolaine Bui, que le public a découvert dans l'émission Greg le millionnaire en 2003, va intégrer le loft de Carré Viiip ce vendredi 18 mars.
L'ex candidate scandaleuse de télé-réalité, désormais mère de famille, s'est confiée à TV Mag sur sa participation à la nouvelle émission de TF1.
Si celle qui a eu sa propre émission de télé-réalité, Marjolaine et les millionnaires, en 2004 a longuement hésité pour participer à ce nouveau programme, la production a trouvé un arrangement pour que sa vie de jeune mère ne soit pas trop chamboulée :
"J'ai longuement hésité avant de participer à Carré ViiiP. Mais je me suis arrangée avec la production pour le voir régulièrement. Au final, c'est comme si je partais sur un tournage en tant que comédienne. Mon seul plaisir, c'est le temps que je passe avec mon fils et mon compagnon".
Mais le but premier de Marjolaine est surtout de faire voir au public que son image a changé.
Désormais en couple et mère d'un petit garçon de cinq mois, Marjolaine veut enlever cette étiquette de fille vénale et arriviste qui lui colle à la peau : "Je ne suis plus la peste, séductrice et provocatrice de Greg le Millionnaire. Je veux changer l'image que les gens ont de moi. Je suis une mère de famille responsable".
Espérons pour elle que cette nouvelle vie rangée et éloignée des stars et paillettes ne lui portent pas préjudice face à des candidats prêts à tout pour se faire remarquer.
Peut-être qu'en récupérant Marjolaine, qui avait sorti la chanson Geisha en 2004, la prod' va pouvoir lancer un nouveau girls band avec Afida Turner, Cindy Lopes, Thomas et François-Xavier ? On plaisante.
Marjolaine et son clip Geisha, sorti en 2004


source:staragora
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 17:13

Cindy (Carré ViiiP) : "Je n'aimerais pas finir comme Loana"



Carré vip la totale ! - Page 8 14883-cindy-aimerais-pas-finir-comme-loana
Mère de tous les enfants de la télé-réalité, Loana a ouvert la voie, montrant les erreurs qu'il ne fallait pas reproduire. Cindy Lopes l'a bien compris : elle ne veut surtout pas finir comme la gagnante du Loft 1. Avec Carré ViiiP, elle prend un gros risque...








Cela ne semble plus faire l'ombre d'un doute : Cindy Lopes fera bien ce soir son entrée dans le Carré ViiiP de TF1. Dans le nouveau numéro de Public, la féministe outrancière fait déjà part de ses projets et craintes par rapport à cette nouvelle télé-réalité, presque deux ans après Secret Story 3. En participant à Carré ViiiP, Cindy tente le tout pour le tout. Sa ligne de cosmétiques au lait d'ânesse n'est toujours pas en vente, ses singles ont été des échecs... Alors pour retrouver la célébrité, Cindy retrousse ses manches et part au charbon : "Je remets ma notoriété en jeu. (...) je risque gros. Si Carré ViiiP est un fiasco, je vais très mal le vivre et je n'aimerais pas finir comme Loana..."

Entre ses dépressions, ses accès de folie, sa peur irrépressible de sombrer dans l'oubli et ses excès en tous genres, Loana est devenue l'exemple à ne pas suivre. Du coup, pour être bien sûre de ne pas faire de la simple figuration dans Carré ViiiP, Cindy fourmille de projets : se doucher nue (c'était déjà son petit plus dans Secret Story), se crêper le chignon avec Afida, mettre Giuseppe dans son lit (le comble du féminisme) et flirter avec Alexandra ! "Je reviens, en pire !" Si avec tout ça elle n'accède pas à la postérité, on se demande bien ce qu'il faut faire.


Mathilde Saez - vendredi 18 mars 2011 à 17h46



source:teleloisirs.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 17:15

Carré ViiiP : Mickaël Vendetta devient DJ MV!



Mickaël Vendetta devrait faire son retour ce vendredi soir dans Carré ViiiP enfin… on espère, ou pas! La nouvelle émission de télé-réalité de TF1 qui arrive! [/b]Un an après La Ferme Célébrités 3 en Afrique remportée par Mickaël Vendetta, c’est une toute autre émission qui s’annonce pour notre plus grand plaisir. Les animaux de la ferme africaine vont laisser place à un palace! Du luxe, du brillant, des étoiles… une vie de star pour les 16 candidats de Carré ViiiP qui vont devoir jouer avec leur popularité au quotidien. Des anonymes, des anciennes gloires de télé-réalité… il faudra qu’ils arrivent à trouver chacun leur public pour les soutenir jusqu’au bout de l’aventure avec le gain de 150 000 euros. Et sur son blog officiel, Mickaël Vendetta n’a logiquement jamais parlé de l’émission Carré ViiiP… mais par contre, sur sa page, jeudi soir, nous avons pu découvrir que Mickaël Vendetta était en train de devenir DJ MV. Il devient DJ alors si vous avez besoin de lui pour faire du mix en soirée, il ne faut pas hésiter. En attendant, peut-être pourra-t-il mixer les soirées de Carré ViiiP… espérons qu’il soit dans l’émission pour mettre de l’ambiance!



source:nerienlouper.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 17:28

Merci Sdlt ! Carré vip la totale ! - Page 8 222335 Une bonne soirée en perspective.. Wink Carré vip la totale ! - Page 8 503902 Carré vip la totale ! - Page 8 545994
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 17:30

Ambre a écrit:
Merci Carré vip la totale ! - Page 8 254406 ! Carré vip la totale ! - Page 8 222335 Une bonne soirée en perspective.. Wink Carré vip la totale ! - Page 8 503902 Carré vip la totale ! - Page 8 545994

j'ai créé un topic pour critiquer Carré vip la totale ! - Page 8 677258 Carré vip la totale ! - Page 8 560497 Carré vip la totale ! - Page 8 733485
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 17:42

sdlt51 a écrit:
comme le titre l'indique,laissez vos commentaires sur l'émission,lâchez-vous,à vos claviers!!!

Vu !!..A plus tard alors Wink Carré vip la totale ! - Page 8 129290
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 18:17

  • Carré Viiip : Giuseppe : "Cindy est trop cheap pour moi !"


  • Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
    Carré vip la totale ! - Page 8 Carre-Viiip-Giuseppe-Cindy-est-trop-cheap-pour-moi-!_portrait_w674 ©





    Carré vip la totale ! - Page 8 Giuseppe_portrait_160x320



    Après avoir cherché l'amour dans Qui veut épouser mon fils ?, Guiseppe cherche aujourd'hui la gloire dans Carré Viiip. Mais face aux autres candidats du programme, il risque surtout de trouver les embrouilles !

    Public : Espérez-vous rencontrer enfin l'amour dans Carré Viiip ?
    Giuseppe : Bien sûr ! Je suis officiellement séparé dans ma dernière compagne Khadija. Tout est possible ! Si une jolie fille me fait des avances, je ne pourrai pas contrôler ma libido.
    >> Carré Viiip : Giuseppe et Hafida Turner ?
    Public : Les candidates seront moins dociles que vos prétendantes ! Hafida Turner devrait même faire partie du casting…
    Giuseppe : Je ne sais pas encore qui sera là exactement, mais ne vous inquiétez pas. J'ai maté des nanas bien plus difficiles qu'Afida Turner, faites-moi confiance !
    Public : Vous ne semblez pas la porter dans votre cœur !
    Giuseppe : Je ne sais pas pour qui elle se prend. Elle parle à moitié anglais alors qu'elle vient de banlieue parisienne. Moi, je n'oublie pas d'où je viens.
    >> Carré Viiip : Giuseppe trouve que Cindy est "cheap" !
    Public : Pensez-vous que le contact passera mieux avec Cindy Lopez de Secret 3 si elle vit avec vous dans le Carré Viiip ?
    Giuseppe : J'ai appris qu'elle n'aimait pas les machos. Qu'elle se rassure, moi non plus, je ne l'aime pas ! Elle n'a aucune classe. Elle est trop cheap pour moi.
    Public : Que pensez-vous de son militantisme pour l'émancipation de la femme ?
    Giuseppe : Pauvre France ! Cette fille véhicule une image déplorable. Elle se met à poils pour un oui ou pour un non. C'est de sa faute si on ne respecte pas les femmes.
    Public : Aviez-vous déjà fantasmé sur des filles de télé réalité par le passé ?
    Giuseppe : J'avais le béguin pour Jenifer à l'époque de la Star Academy. Sinon, Diana de l'Ile de la Tentation est très sexy. Une brune typée avec une grosse poitrine, c'est mon genre de femmes. Elle a mon âge, mais elle a de beaux restes.
    Public : Et Loana ?
    Giuseppe : Je l'ai toujours trouvée hideuse ! Même à l'époque du Loft.
    >> Carré Viiip : Giuseppe est toujours en contact avec Khadija !
    Public : Que pense votre ex-compagne Khadija de votre participation au jeu ?
    Giuseppe : Je n'en sais rien. Elle a dû l'apprendre par la presse, mais je n'ai pas jugé utile de la prévenir. Je compte bien vivre cette expérience à fond quoi qu'en pense Khadija. Je ne vais pas me gêner pour flirter devant les caméras.
    Public : Vous ne prenez donc plus de ses nouvelles ?
    Giuseppe : Je l'appelle une fois toutes les trois semaines pour savoir si la grossesse se passe bien mais je me fiche de ce qu'elle pense de Carré Viiip.
    Public : Son accouchement est tout de même prévu au cours du jeu…
    Giuseppe : Oui mais je me suis engagé dans cette aventure donc j'irai jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. On verra bien après Carré Viiip.
    >> Carré Viiip : Marie-France va-t-elle rejoindre Giuseppe ?
    Public : Que pense votre maman Marie-France de votre participation à l'émission ?
    Giuseppe : Elle est contente. Elle craint juste que je ne sois pas capable de rester enfermé pendant 70 jours et que je m'emporte contre les autres candidats.
    Public : Envisage-t-elle de vous rejoindre ?
    Giuseppe : J'aimerais bien qu'elle vienne me rendre visite quelques jours.
    Public : Qui va se charger de cirer vos chaussures et repasser vos chemises en son absence ?
    Giuseppe : Faut que je me trouve une copine dévouée pour les corvées ! Mon petit confort va me manquer, surtout ma lampe à U.V. !
    >> Carré Viiip : Giuseppe n'est pas prêt de craquer pour Thomas, Benoît ou FX !
    Public : Thomas, Benoit et FX devraient faire partie de l’aventure… Craignez-vous de devoir cohabiter avec autant de gays ?
    Giuseppe : S’ils sont là, je vais être très ferme dès le départ. Benoît, Thomas et F-X devront respecter une distance de sécurité de 10 centimètres minimum ! !
    Public : Et si l'un d'eux vous faisait des avances ?
    Giuseppe : Benoît peut me toucher les cheveux car il est coiffeur ! Mais hors de question de dormir avec un homo !
    Public : Auriez-vous vécu une mauvaise expérience ?
    Giuseppe : Non, mais je les attire ! Ça me flatte de plaire aux homos. Mais il n'y a aucun espoir, j'aime trop les femmes.
    Public : Accepteriez-vous d'embrasser Thomas ou Benoît pour faire le buzz ?
    Giuseppe : Je préfère me raser la tête ou être éliminé du jeu. J'ai deux enfants et je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi.
    >> Carré Viiip : les enfants de Giuseppe dans l'émission ?
    Public : Que comptez-vous faire de la cagnotte de 150.000 Euros en cas de victoire ?
    Giuseppe : Ce sera pour mes trois enfants. 50.000 euros par tête, placés sur des comptes bloqués jusqu'à leur majorité.
    Public : Vos enfants sont-ils fiers d'avoir un papa vedette de télé réalité ?
    Giuseppe : Virginia, la mère des deux premiers, Rocco et Giannero, m'a confié qu'ils étaient très impatients de me retrouver à la télé. J'aimerais qu'ils viennent me voir au cours de l'émission.
    Public : Quels conseils donneriez-vous aux anonymes qui se lancent dans cette première expérience de télé réalité ?
    Giuseppe : Aucun ! Il est hors de question que je leur file des tuyaux. Je joue pour gagner. C'est chacun sa peau !
    Par Nicolas Touderte

    source:public.fr
    avatarGalionetteBanni
    Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 19:52

    Pourquoi il ne faut pas louper Carré Viiip sur TF1 ?



    Ce vendredi, TF1 inaugure sa nouvelle télé-réalité, Carré Viiip. Un concept présenté par Elsa Fayer dans lequel des starlettes d'anciennes émissions et des anonymes se rencontrent... et se confronteront sans doute. De beaux moments de sociologie cathodique en perspective.

    Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
    Carré vip la totale ! - Page 8 Aurelie-carre-viiip-10423387zywfq_1713 Aurélie, une des candidates (bientôt plus) anonyme de Carré Viiip, sur TF1. DR



    Ils s’voyaient déjà en haut de l’affiche… Sélectionnés pour leur ego, huit anciens candidats de télé-réalité affronteront, pendant plusieurs mois, huit anonymes dans une course effrénée à la notoriété. « Avec Carré Viiip, on casse les codes de la télé-réalité, explique Elsa Fayer, maîtresse de cérémonie. L’objectif assumé des candidats, c’est d’être populaire. » A ce petit jeu-là, tous les coups sont permis : manipulations, coups bas, pia-pia… Avec un seul objectif en tête : créer de la résonance sur Internet et dans les médias.

    Décor kitsch


    Pour cela, et pour la première fois dans une télé-réalité, les candidats auront le droit de sortir de leur décor complètement kitsch de 700m2 dans lequel ils sont installés afin de faire grimper leur cote de popularité. Ils pourront aussi s’entretenir, au quotidien, avec leurs fans via des réseaux sociaux du type Facebook.

    Mis en compétition, ces VIP de seconde zone – Cindy qui passait son temps à se trimbaler nue dans Secret Story 3, Marjolaine la manipulatrice de Greg le Millionnaire, Giuseppe le macho de Qui veut épouser mon fils, Benoît et Thomas, les commères de Secret Story 4… – et ces anonymes (gogo dancer, mannequins ou comédiens qui rêvent de gloire) seront soumis à des défis quotidiens. Pas de doute, il n’y aura pas besoin de les pousser très longtemps pour faire grimper la température d’un cran ou les pousser au clash. Pour, à la clé, peut-être gagner la somme de 150.000 €. Avant de retomber aussitôt dans les oubliettes ?


    Marjolaine

    “Je sortirai du jeu si ça déborde”



    La peste de Greg le Millionnaire, se serait-elle assagie ? C’est en tout cas ce qu’elle prétend.

    FRANCE-SOIR Pourquoi avoir accepté de participer à Carré Viiip ?

    MARJOLAINE Je ne suis plus la peste, séductrice et provocatrice de Greg le Millionnaire. Je veux changer l’image que les gens ont de moi. Je suis une mère de famille responsable.

    F.-S. Est-ce bien raisonnable de laisser votre fils de 5 mois pour participer à l’aventure ?

    M. J’ai longuement hésité avant de participer à Carré Viiip. Mais je me suis arrangée avec la production pour le voir régulièrement. Au final, c’est comme si je partais sur un tournage en tant que comédienne. Je ne suis plus aussi matérialiste qu’avant. Mon seul plaisir, c’est le temps que je passe avec mon fils et mon compagnon. J’ai retrouvé les valeurs que mes parents m’avaient inculquées.

    F.-S. Il se dit que votre compagnon est vraiment millionnaire…

    M. L’argent qu’il a, il l’a gagné à la sueur de son travail. Il a démarré de rien et s’est construit au fil des années. C’est par amour que je suis avec lui, pas pour l’argent.

    F.-S. Jusqu’où êtes-vous prête à aller pour gagner ?

    M. Je saurais être à l’écoute des autres candidats. Mais vous ne me verrez rien faire d’indécent. Je souhaite garder ma dignité vis-à-vis de ma famille. Je sortirai du jeu si ça doit déborder.



    source:francesoir.fr
    avatarGalionetteBanni
    Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 20:17

    le décor est kitchissime

    çà va faire plaisir à Actu la josie et la brigitte mdr
    avatarGalionetteBanni
    Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 20:22

    oups je sens qu'il va y avoir du lourd dans les wanna vip :P

    comme d'habitude,on a le droit à la belge,au barman etc... elephant
    avatarGalionetteBanni
    Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 20:39

    Shocked kévin,tu nous avais caché que tu participais :P Carré vip la totale ! - Page 8 438787 Carré vip la totale ! - Page 8 33379

    tu voulais rencontrer josie avoues Carré vip la totale ! - Page 8 560464 Carré vip la totale ! - Page 8 392562 Carré vip la totale ! - Page 8 407468 Carré vip la totale ! - Page 8 213964


    Dernière édition par sdlt51 le Ven 18 Mar - 20:44, édité 1 fois
    avatarGalionetteBanni
    Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 20:43

    Lol j'ai adoré l'entrée de Josiane et Brigitte ! Carré vip la totale ! - Page 8 545994Moi je les adore...pour le moment..
    Le loft est énorme ! kitch comme tu le dis Sdlt !
    La fille ne me plait pas trop ...le gars...à voir...
    et Lesly.. Carré vip la totale ! - Page 8 225213
    Volià la belge de service..plus jolie que la première..mais quelle prétention...
    La voix off..pour moi c'est MV.....
    A +..Sdlt.. Wink
    AlbaAlbaStaff.
    Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 20:44

    c'est sûr que c'est MV,la faute de français est reconnaissable entre mille lol
    avatarGalionetteBanni
    Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 20:45

    sdlt51 a écrit:
    Shocked kévin,tu nous avais caché que tu participais :P Carré vip la totale ! - Page 8 438787 Carré vip la totale ! - Page 8 33379

    Mdr !! Carré vip la totale ! - Page 8 560464
    Et les commentaires de Benoit et Josiane.. Carré vip la totale ! - Page 8 545994
    AlbaAlbaStaff.
    Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 20:46

    sdlt51 a écrit:
    c'est sûr que c'est MV,la faute de français est reconnaissable entre mille Carré vip la totale ! - Page 8 567291

    Bon pour le moment ça me plait bien le casting !
    Par contre un peu mal au coeur avec ces caméras qui bougent dans tous les sens..
    Je sens que l'on va bien rire.. Carré vip la totale ! - Page 8 590794
    AlbaAlbaStaff.
    Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110Ven 18 Mar - 20:49

    Ha pub ! Sdlt !! Mon Kévin est bien plus grand ! Carré vip la totale ! - Page 8 222335
    AlbaAlbaStaff.
    Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 8 2110

    Contenu sponsorisé Carré vip la totale ! - Page 8 Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    Carré vip la totale !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    » Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5
    Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
    Les émissions en Vrac
    -
    Sauter vers: