RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

loft story-Loana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Mar 12 Avr - 6:21

disons que ça te permet de t'en sortir bien
mais je pense aussi que peu sont free lance car tout est contrôlé et qu'il doit être difficile de te faire accepter si tu ne fais pas partie des grands groupes de presse

comme tu le disais plus haut c'est un peu comme une mafia

bonne journée à toi nounours ainsi qu'à tous

merci d'avoir partagé avec moi hier soir BISOUS
Invité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Mar 12 Avr - 18:35

bisous alex
nounours2811nounours2811VIP du Galion
loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Mar 12 Avr - 18:54

bonne soirée et bisous à toi aussi BISOUS
AnonymousInvité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Sam 30 Avr - 10:41

Delphine (Loft Story 1) : Elle est maman pour la seconde fois ! source pure people

Delphine Castex, candidate de la toute première télé-réalité française, Loft Story saison 1 (jeu qu'elle avait quitté pour des raisons de santé après une douzaine de jours), vient de mettre au monde son second enfant, un petit César. C'est le magazine Closer qui le révèle dans son édition, en kiosques ce samedi 30 avril. Ce nouveau né est le fruit de l'amour de l'ex-Lofteuse et de l'entraîneur de basket François Gomez.

Responsable d'une boîte de nuit à Tarbes, la jeune femme est absolument enchantée à l'idée de pouponner de nouveau !

Aujourd'hui âgée de 32 ans, elle semble s'épanouir pleinement avec son homme et ne compte, avec l'arrivée de ce nouveau bébé, délaisser son autre fils, qui souffle ces jours-ci ses bougies pour ses 2 ans.

La maternité du Loft connaît un joli baby-boom, ces dernières années... Christophe et Julie, mariés depuis huit ans, donnaient naissance à leur deuxième enfant à l'automne dernier. Laure Delattre est aussi dans la catégorie des heureux parents : elle est aujourd'hui mariée, et heureuse maman de deux enfants. Quant à Fabrice, il est également marié et papa d'un petit garçon âgé de quelques mois. Kimy vit désormais aux États-Unis. Mariée, elle savoure le bonheur d'être mère et profite de son petit garçon qui a huit mois. Pour finir, Aziz est, lui aussi, papa d'un enfant d'un an.

Joachim Ohnona
AnonymousInvité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Sam 30 Avr - 11:28

merci ma drole de dame pour toute ses infos
alfredoalfredoVIP du Galion
loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Jeu 23 Juin - 6:03

Jean-Marc Morandini.com

22/06

EXCLU: M6 renonce à la télé réalité type "Loft Story"
La directrice générale des programmes
de M6, Bibiane Godefroid, était l'invitée du Grand
Direct des Médias
de Jean-Marc Morandini, sur Europe 1.

Bibiane Godefroid
a répondu à ceux qui espèrent un retour de la télé réalité d'enfermement dans les mois à venir sur la chaîne:

"L
a télé-réalité d'enfermement, de type Loft Story, n'a plus sa place sur M6. Nous avons lancé le genre en France, mais aujourd'hui nous avons décidé de passer à autre chose."

En revanche, la chaîne entend accorder plus de place au docu-réalité, où les candidats sont libres d’évoluer, à l'instar de L'Amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand. "L'émission sera d'ailleurs reconduite la saison prochaine", promet
Bibiane Godefroid.

Mieux, une nouvelle émission de dating devrait par ailleurs faire son arrivée sur la chaîne comme vous l'a déjà révélé jeanmarcmorandini.com.
Bibiane Godefroid se refuse, cependant, à donner plus de détails sur ce programme.
AnonymousInvité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Dim 24 Juil - 19:42

Steevy n'est pas conducteur de bateau, c'est certain ! source morandini
loft story-Loana - Page 3 Aaed4dda5debf8579ddc8a508c4d658e_60loft story-Loana - Page 3 Signe Une chose est sûre, Steevy n'est pas conducteur de bateau !

Dans "Qui veut camper?" sur France 3, il a tenté de conduire un bateau électrique. Mais le chroniqueur n'est pas allé bien loin avec son acolyte




j'ai vu le premier volet de cette émission avec christine bravo comme invitée c'était pas mal :alexia:
AnonymousInvité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Dim 24 Juil - 21:03

je conais pas du tout cette emission

merci ma drole de dame

moi je regardai sur tmc moundir l aventier de l amour

bises a toi ma drole de dameloft story-Loana - Page 3 503902 loft story-Loana - Page 3 222335
alfredoalfredoVIP du Galion
loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Dim 24 Juil - 21:10

coucou mon charlie
moundir j'avais regardé 1 épisode quand c'était passé la première fois
je l'avais trouvé super lourdaud dans sa façon de draguer
et toi tu trouves ça comment cette emission?
passe une super soirée mon charlieloft story-Loana - Page 3 503902 loft story-Loana - Page 3 222335
AnonymousInvité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Dim 24 Juil - 21:18

moi j ai regardé une fois de temps en temps

oui c est un lourd deja j aime pas mondir, et puis il veux trop se la peté

domage car dans cette emission il y avait des filles tres interressantes

je suis vraiment pas sur qu il cherchai une femme pour sa vie moundir

c est l impression que j en ai eu

bonne soirée a toi ma drole de dameloft story-Loana - Page 3 503902 loft story-Loana - Page 3 222335
alfredoalfredoVIP du Galion
loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Sam 13 Aoû - 23:31

Benjamin Castaldi : "Loana est une icône devenue victime..." source purepeople


Voilà déjà cinq ans que Benjamin Castaldi a quitté M6 pour rejoindre les effectifs de TF1... En 2007, le présentateur hérite de la présentation du nouveau jeu de télé-réalité de la chaîne, Secret Story. Un succès immédiat dont la cinquième saison fait actuellement les belles heures de TF1, enregistrant de jolies audiences.



L'animateur, qui faisait ses débuts à la télé en prenant les commandes de Loft Story en 2001 sur M6, se confie, ce samedi 13 août, dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui en France, faisant un point sur la télé-réalité, dix ans après son lancement dans l'Hexagone.

Du côté de TF1, tout le monde a encore en tête l'échec cuisant de Carré ViiiP, interrompu après seulement treize jours de diffusion... Pourtant, la chaîne se voulait confiante avec le retour de Secret Story, et Benjamin Castaldi aussi. "L'échec de Carré ViiiP, ce n'est pas l'échec de la télé-réalité dans son ensemble. Il s'agit simplement d'un épisode dans un genre particulier qui n'a pas fonctionné. L'idée selon laquelle l'échec de Carré ViiiP aurait pu avoir des conséquences négatives sur l'ensemble des émissions de télé-réalité avait tout du faux débat. Secret Story possède des codes visuels tellement forts qu'il ne pouvait pas y avoir de confusion dans l'esprit des gens", analyse Benjamin Castaldi. "Je me rends compte de l'incroyable attente etourant Secret Story. Par conséquent, la pression est toujours là car les enjeux économiques sont importants."

En dix ans, la télé-réalité a énormément évolué. Si dans le Loft, les candidats s'ennuyaient presque, aujourd'hui une bonne partie des erreurs du passé sont évitées : "Les émissions sont plus maîtrisées. Il y a moins d'insouciance chez les candidats. Pour autant, je ne pense pas que l'on ait forcément sombré dans le trash", indique celui que l'on surnomme Benji.

L'une des candidates emblématiques de la real-TV du début des années 2000 n'est autre que Loana. Elle faisait, cette année, son retour à la télévision dans Les Anges de la Télé-Réalité sur NRJ 12, et apparaissait, il y a quelques jours, bien en chair lors du mariage d'un couple d'amis. "Je trouve cela très bien de tendre la main à une icône comme Loana. Une icône devenue victime", estime l'animateur dans les pages d'Aujourd'hui en France.

Devenu l'un des piliers de TF1 en matière de jeux et divertissements, Benjamin Castaldi pourrait, la saison prochaine, prendre les commandes de deux jeunes sur la première chaîne d'Europe. Le premier serait l'adaptation de Stuck in a Game Show : les candidats doivent sortir victorieux d'un jeu pour pouvoir rentrer chez eux. Dans le cas contraire, ils pourront rester bloqués sur le plateau pendant plusieurs jours. Le second projet n'est autre que Take me out : cette émission de dating verra un garçon faire face à une trentaine de jeunes femmes. Ça promet !

Joachim Ohnona
AnonymousInvité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Dim 9 Oct - 9:47

Loana m'inspire de la pitié, mais aussi des questions, car dans le loft, elle disait qu'à la sortie, elle se battrai pour récupérer sa fille, mais une fois dehors, on l'a vu dans les boites de nuit a s'éclater, rien d'autre alors après je suis peut-etre mauvaise langue mais bon Hum
AnonymousInvité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Mer 23 Nov - 23:32

AnonymousInvité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Jeu 5 Jan - 18:53

loft story-Loana - Page 3 David_golis

David Golis (Loft Story 2) raconte son cancer
David Golis souffrait d'un cancer appelé lymphome de Hodgkin, un cancer du système lymphatique. Il est aujourd'hui en rémission et raconte son combat.

David Golis a été révélé par l'émission de télé-réalité Loft Story 2, en 2002. Il y a quelques mois, nous apprenions que le jeune homme, également mannequin, souffrait d'un cancer. Il est aujourd'hui en rémission et est bien décidé à aller de l'avant !

"J'adore la vie, avec un grand A" dit-il. En référence à une de ses répliques dans Loft Story qui est devenue célèbre : "tu les emm**** avec un grand A!"

Dans l'émission "En mode Gossip" diffusée hier sur NT1, David Golis raconte que son ganglion a été décelé lors d'un shooting photo. "Sans chimiothérapie, je ne pourrais pas être devant vous pour parler" a-t-il déclaré dans l'émission. "Même si j'ai beaucoup souffert et même si ça a été très dur, je suis sur le bon chemin. Je ne serai plus jamais le même homme. Quand on est malade, on relativise plein de choses. Mon seul rêve, mon seul plaisir, c'est d'être sur mes deux pieds, d'ouvrir la fenêtre de ma cuisine et respirer l'air, de faire un bisou à ma fille et d'apprécier mon petit déjeuner. C'est d'être vivant. Le reste, c'est du bonus" ajoute-t-il.

Le papa d'une petite fille voudrait percer en tant que comédien. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets.

RTL.be
AnonymousInvité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Sam 7 Jan - 0:04

Loana : nouvelle tentative de suicide et coma… (réactualisé)

loft story-Loana - Page 3 Loana-nouvelle-tentative-de-suicide-et-coma-reactualise_portrait_w674

A lors que l’on pensait Loana sur la voix de la guérison, elle a tenté il y a trois jours de mettre fin à ses jours et elle n’est pas passée loin de la fin…

Réactualisation : Contacté par nos soins par téléphone, son manager Alain Williams, confirme l'information de nos confrères et nous confie ce soir : "Elle est restée trois jours dans le coma. Elle s'est réveillée aujourd'hui. Cette fois, elle était vraiment entre la vie et la mort. Elle est toujours à l'hôpital. Elle ne va pas bien du tout. Elle en a au moins pour six mois pour s'en remettre. Cette fille est imprévisible. Je ne peux rien vous dire de plus".

20h35 : C’est un geste incompréhensible que vient d’effectuer Loana. Selon Closer, elle aurait tenté de mettre fin à ses jours dans la nuit du 2 au 3 janvier 2012. Ce n’est pas la première fois que la starlette essaye d’en finir. Elle aurait absorbé une grande quantité de médicaments et grâce à la présence d’esprit d’un de ses amis proches, elle a pu être admise à l’hôpital où elle est restée deux jours dans le coma…

C’est toujours la même méthode qu’utilise Loana pour mettre fin à sa vie et c’est au moins la quatrième tentative depuis sa médiatisation suite à sa victoire dans Loft Story en 2001. On pensait pourtant que 2012 serait l’année du grand retour de Loana, tout semblait aller enfin pour le mieux . Elle venait d’accepter de participer à une nouvelle saison des Anges de la télé-réalité , elle retrouvait peu à peu la forme...

Mais sa détresse était trop forte... Un bien triste début d’année pour Loana, qui prouve encore une fois sa fragilité et son besoin d’être aidée.

Loana, première gagnante de Loft Story vient de tenter de mettre fin à ses jours une nouvelle fois. Depuis son accès à la notoriété elle a multiplié les tentatives de suicide et son état de santé s’est complètement dégradé. Retour en images sur cette jeune femme fragile et son parcours difficile…

En 2001 la France découvrait la télé-réalité et se confrontait à celle qui allait devenir à jamais l’icône de cette nouvelle tendance, la sublime Loana. Loana est vraiment celle qui a contribué à faire exploser le phénomène et peu sont ceux qui ont oublié oublié ses ébats dans la piscine avec Jean-Edouard , seulement quelques jours après le début de l’émission. Mais la bimbo a su toucher le cœur des téléspectateurs et a fini par gagner Loft Story. L’histoire de cette go-go dancer, à la plastique hors norme, séparée de sa petite fille, est alors devenue un phénomène de société.

Un an après sa sortie du Loft, Loana publie sa biographie : Elle m’appelait Miette où l’on découvre son lourd passé et les blessures de sa jeune vie. Mais le Loft a donné à Loana de quoi rebondir et elle multiplie les expériences en tant que mannequin puis styliste. Elle est à l’aise partout et co-présente même une émission sur M6. Le temps passe, l’étiquette télé-réalité est trop forte et Loana retombe un peu dans l’oubli. Cependant en 2006 elle participe à Je suis une célébrité, sortez-moi de là !, sa seconde télé-réalité et termine troisième de cette aventure.

2007 première tentative de suicide…Février 2009, elle est retrouvée inanimée chez elle, dans sa baignoire. Ce qui s’est passé ce jour-là n’est toujours pas clair, les versions se contredisent, entre tentative de suicide et agression physique, l’affaire n’a jamais été élucidée.

En 2011 Loana revient dans les Anges de la télé-réalité 2 et le public constate à quel point elle a changé physiquement. La bimbo n’est plus, les excès ont eu raison d’elle…Mais encore une fois les spectateurs montrent à la jeune femme qu’ils ne l’ont pas oubliée et c’est forte de cette expérience qu’elle décide de remonter la pente. Dès lors Loana se prend en main, essaye de se soigner , de perdre du poids, de relancer sa carrière. On pensait vraiment qu’elle était en train de réussir , jusqu’à ce que l’on apprenne que dans la nuit du 2 au 3 janvier elle a tenté, selon Closer, de mettre à nouveau fin à ses jours.

Retrouvez en images, l’incroyable parcours de Loana.

Public.fr
AnonymousInvité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Sam 7 Jan - 12:53

Loana : Intubée, cette fois elle a vraiment frôlé la mort

(............)..C’est un ami, fou d’inquiétude, qui l’a trouvée chez elle inanimée après que ses nombreux appels soient restés sans réponse.

La jeune femme de 34 ans a été hospitalisée le 3 janvier 2012 dans un hôpital parisien où elle est restée deux jours dans le coma.

Dans le magazine, en kiosque ce matin, Closer donne des détails terribles sur ce qui s'est passé ce soir là.

En effet, alors que le SAMU, qui est intervenu peu après 23 heures, la transportait en urgence à l'hôpital militaire, son coeur s'est arrêté.

"Alors qu'on lui prodiguait les premiers soins, son coeur a lâché" écrit Closer, "Un arrêt cardiaque. Si les équipes sont parvenus à la réanimer (...) elle pourrait avoir de graves séquelles."

Le magazine précise également que Loana était au plus mal depuis plusieurs jours et qu'elle ne se nourrissait plus que d'alcool et de médicaments.

On peut d'ailleurs se demander pourquoi aucun de ses amis n'a donné l'alerte durant cette période, la jeune femme ayant déjà tenté trois fois de se suicider.

Interrogé, hier soir, par le site internet de Public après l'annonce de cette nouvelle tentative de suicide, son manager Alain Williams:

"Elle est restée trois jours dans le coma. Elle s'est réveillée aujourd'hui. Cette fois, elle était vraiment entre la vie et la mort. Elle est toujours à l'hôpital. Elle ne va pas bien du tout. Elle en a au moins pour six mois pour s'en remettre. Cette fille est imprévisible".

Selon nos informations exclusives, Loana est sortie du coma jeudi 5 janvier, soit 48 heures après son admission dans le centre hospitalier. Consciente, certes, mais incapable de s'exprimer. Intubée, afin que son organisme puisse être alimenté, ce n'est que vendredi qu'elle a été désintubée.

Toujours selon nos informations, le personnel médical effectue actuellement des tests approfondis afin de déterminer si, durant l'arrêt cardiaque le 3 janvier, le cerveau a été correctement irrigué.

Jamais Loana n'avait frôlé la mort d'aussi près... Des sources médicales nous l'ont affirmé : si elle avait été retrouvée quinze minutes plus tard, les médecins n'auraient jamais pu la ramener à la vie. Eryl Prayer l'a sauvée. Closer ajoute que Loana était au plus mal ces dernières semaines, ne se nourrissant que d'alcool et de médicaments, un combo qui fait rarement bon ménage.

A l'heure qu'il est, difficile de dire quelles seront les séquelles de cette nouvelle tentative de suicide de l'icône de la télé-réalité française.

JMM-Pure People-Closer.fr
AnonymousInvité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Jeu 12 Jan - 13:26

Loana, sa tentative de suicide: Son sauveur Eryl Prayer raconte la nuit du drame

Le 6 janvier, la terrible nouvelle tombait : Loana, 34 ans, star mythique de télé-réalité, tentait pour la quatrième fois de mettre fin à ses jours en ingérant une forte dose de médicaments dans la nuit du 2 janvier. Inanimée dans son appartement, c'est son grand ami, Eryl Prayer, qui la retrouve et appelle les pompiers. La situation est grave : deux jours dans le coma, intubée, un arrêt cardiaque... Loana aurait pu avoir de lourdes séquelles cérébrales suite à ce cri de désespoir, qui témoigne de la fragilité de l'ancienne bimbo. Pour faire taire les rumeurs et rétablir la vérité, son ami Eryl, en accord avec la maman de Loana, a raconté ce qui s'est vraiment passé ce soir du 2 janvier à Paris Match en kiosques le 12 janvier.

Très présent dans la vie de Loana, son ex-compagnon et fidèle ami était venu la voir le 2 janvier, comme chaque jour. Lors du déjeuner qu'ils ont partagé, l'ancienne star du Loft lui avait déclaré avoir eu "le déclic", confessant qu'elle voulait prendre soin d'elle, et surtout arrêter de boire. Car, comme l'explique Eryl Prayer, son hygiène de vie était déplorable : elle buvait énormément mais ne mangeait rien !

Eryl, véritable ange gardien de Loana, l'a ensuite raccompagnée chez elle et couchée. Il avait bien veillé à ce que Loana prenne ses deux médicaments habituels (Mépronizine) afin de dormir, avant de cacher la trousse à pharmacie pour qu'elle ne fasse pas de bêtises. Il a ensuite quitté l'appartement vers 21h, pensant y revenir vers 1h du matin, mais Loana l'appelle avant, en panique, et lui demande où sont ses médicaments.

Loana lui promet que c'est pour mieux dormir, Eryl cède à sa requête et lui indique la cachette. Mais très vite, il sait que c'est une erreur et la rappelle pour vérifier que tout va bien. Elle ne répond pas, Eryl comprend qu'il se trame quelque chose, panique, quitte son rendez-vous et revient chez elle, affolé. Effectivement, il la retrouve inanimée, en travers de son lit, trois plaquettes de Mépronizine à côté d'elle. Il raconte : "Dès que les pompiers sont arrivés, ils m'ont dit que c'était grave. Il y avait au moins quinze pompiers dans sa chambre pour essayer de la réanimer."

Transférée au Val-de-Grâce, les médecins annoncent à Eryl que la situation de Loana est très inquiétante : "Le médecin m'a expliqué que, cette fois, c'était très grave, qu'elle avait fait un arrêt cardiaque dans la nuit, qu'elle avait pris une dose très importante. Qu'il lui donnait des doses massives pour la sortir du coma et soutenir son coeur, mais que son organisme était fatigué."

Le pronostic étant réservé, Eryl craint le pire et appelle la mère de Loana. Le jeudi 5 janvier, dans l'après-midi, Loana est extubée et n'a aucune séquelle, une chance, mais son corps est toujours plus que fatigué.

Depuis mardi, Loana et Eryl Prayer ne se quittent plus et celui-ci fait tout pour qu'elle reprenne sa vie en main. S'il ne l'a pas encore questionnée sur cette tentative, il explique la fragilité qui émane de la jeune femme. "Elle a été trompée et abusée par beaucoup de personnes. Dans sa vie, elle n'a plus confiance qu'en sa maman, en moi... et en ses deux chinchillas, ses deux yorkshires et son chat", explique Eryl.

Pour remonter la pente, Loana, à la demande de sa maman, a été transférée dans un service psychiatrique. Elle partira bientôt dans une maison de repos pour plusieurs semaines.

Du repos, du temps et du calme, voilà ce dont Loana a besoin pour se soigner, aux côtés de sa maman et d'Eryl Prayer, son ange gardien.

Sce P People
AnonymousInvité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Mer 18 Jan - 11:45

Loana : ruinée, elle vit avec 20 euros par semaine selon sa mère
« Criblée de dettes »

Moralement, Loana est au plus bas comme l’a tristement rappelé sa récente tentative de suicide. Financièrement, c’est la même chose. Selon sa mère, L’ex-lofteuse n’a plus un sou…

« Son geste est celui d’une femme désespérée et perdue. C’est un appel au secours. » La maman de Loana, qui s’est confiée à Gala cette semaine, en est persuadée, sa fille n’a pas voulu en finir avec la vie, mais plutôt avec cette vie « qui lui semblait trop étriquée, trop difficile, pas assez belle pour elle ». Parce que dans la nuit du 2 au 3 janvier, Loana a fait une quatrième tentative de suicide en avalant trois plaquettes de somnifères. Un geste qui aurait pu lui coûter la vie « puisqu’elle a fait un arrêt cardiaque ».

>>> Loana va bien après avoir frôlé la mort

Violette, la maman de Loana, est montée sur Paris pour rester au chevet de sa fille et faire le tampon avec les personnes néfastes qui fréquentent sa fille au quotidien. Ce sont « des vautours qui se servent de sa notoriété, ça m’écoeure », crie-t-elle. Car aujourd’hui, Loana peine à s’en sortir. Financièrement d’abord. « Elle n’a jamais vu la couleur de l’argent qu’elle a gagné, ou si peu. Tout ce qu’elle touchait servait à peine à payer les factures, assure Violette. Loana est criblée de dettes, n’arrive plus à joindre les deux bouts. Elle a toujours dit oui aux différents projets qu’on lui proposait dans l’espoir de s’en sortir financièrement. Mais depuis quatre ans, elle sombre. » Sans le sou, Loana « vit parfois avec 20 euros par semaine ». « Elle n’a pas de quoi se payer une mutuelle, un abonnement téléphonique, elle utilise des cartes. Elle bénéficie de la CMU [couverture médicale universelle, ndlr] », ajoute Violette.

>>> PHOTOS Loana : dix ans ans de hauts et de bas

Sa maman a donc décidé de s’occuper des affaires de sa fille : « J’essaie surtout de remettre de l’ordre. […] Elle n’a pas les moyens de prendre un avocat, mais je ne désespère pas. Je trouve lamentable et minable que des personnes se paient sur elle, sans aucun retour. » Car Loana fourmille pourtant de projets : « Écrire son livre, chanter, lancer une ligne de vêtements, continuer Les Anges de la réalité (sic), et bien d’autres choses… » « C’est bon signe, se réjouit Violette. Elle veut trouver la force d’avancer » et de s’en sortir. Pour de bon.

Voici.fr
AnonymousInvité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Mer 18 Jan - 18:56

C'est la caverne d'Ali Baba ici ma puce,pour ce genre de new,même placé dans "Actualité People" ça aurais suffit..En tout cas qu'elle se reprenne vite en main.. loft story-Loana - Page 3 560497
Actu-OneActu-OneAdmin
loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Mer 18 Jan - 22:46

« Stand-by pour Loana dans les Anges »
Exclusif ! Matthieu Delormeau, animateur de NRJ 12, se confie sur la situation de Loana

Proche de Loana, Matthieu Delormeau a accepté de parler de la récente tentative de suicide de l'ancienne gagnante de Loft Story. L'animateur de Tellement vrai et des Anges de la téléréalité sur NRJ 12 a trouvé les mots justes pour nous aider à mieux comprendre la situation de la jeune femme. Entretien pour TVMag.
Matthieu Delormeau, Loana a tenté il y a quelques jours de se suicider...
Je l'ai appris comme tout le monde dans la presse. Ca m'a évidemment fait beaucoup de peine. Deux semaines avant, avec Stéphane Joffre-Roméas, nous avions déjeuné avec elle. Nous étions tous contents de la voir aussi épanouie. Son pari était gagné. Elle avait beaucoup minci et il y avait plein de petits signes qui montraient qu'elle allait mieux. Nous avons pris une claque dans la figure parce que nous la pensions vraiment sur de bons rails.

Quels étaient ces petits signes ?
Quand elle venait sur un plateau de télévision, ce n'était plus accompagné de huit ou dix personnes comme certains candidats de téléréalité qui débarquent avec trois managers. Loana avait repris sa vie en mains, elle arrivait à l'heure aux rendez-vous, elle était souriante pour les émissions et elle avait plein de projets. Son livre, son disque, son envie d'avoir un enfant, sa participation aux Anges de la téléréalité 4... Plein de choses qui la projetaient vers l'avenir et qui montraient que tout allait bien. Nous ne pensions pas du tout qu'elle allait tenter de mettre fin à ses jours dans les jours qui suivent.

Derrière l'apparence, Loana cache beaucoup de blessures finalement...
C'est compliqué... Sans être ami, j'ai l'impression de mieux la connaître depuis quelques temps. J'ai l'impression que le vrai point noir de sa vie est la solitude. Dès qu'elle est entourée, dès qu'elle sent que l'on s'intéresse à elle, Loana est en vie. Et c'est un amour. Travailler avec Loana est un plaisir. Elle est d'une grande gentillesse et très touchante. Mais dès qu'elle est seule, tout s'effondre et tous ses démons reprennent le dessus.

Après ce qui vient de se passer, participer aux Anges de la téléréalité 4 serait-il une bonne chose pour elle ?
La question de sa participation est en stand-by. On ne pense pas au programme mais on pense à elle avant tout. Elle a très envie de venir à Hawaii. Pour nous, le plus important est qu'il n'y ait jamais de cinquième tentative de suicide pour Loana. Si faire les Anges ne fait que masquer ses problèmes, ce n'est pas la bonne solution. Etre dans les Anges lui fait oublier qu'elle est seule. Si en rentrant chez elle, elle avait un homme attentionné qui l'aime vraiment et qui s'occupe d'elle, elle n'aurait pas ce besoin d'être à l'antenne. Loana a davantage de mal à compenser ce manque parce qu'elle est plus fragile. Nous prendrons la décision qui nous semblera être la meilleure pour elle.

Le Figaro.fr
AnonymousInvité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Jeu 19 Jan - 18:46

Qu'elle se fasse interner,soigner et après faut voir,mais là elle n'est plus que l'ombre d'elle même.
Faut attendre que ça passe.. loft story-Loana - Page 3 76175
Tu vois dans quasi toute es religions,mettre fin a ces jours c'est comme rejoindre l'enfer,mais la France n'a plus assez de pratiquant pour inculquer ça d'autre,et y a ceux qui reste en dehors de ça et qui se foutent de tout,même de bousiller leur famille.
Bref,c'est lâche comme solution..!
loft story-Loana - Page 3 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Ven 24 Fév - 15:45

Loana: Un fan est prêt à tout pour la sauver !

loft story-Loana - Page 3 1330093730_a10



Alors
que Loana semble remonter la pente après une énième tentative de
suicide, un fan a décidé de lui venir en aide en la soutenant. Le jeune
homme a créé un groupe Facebook et fait le buzz dans les médias.


Jeremstar, qui avoue avoir été harcelé par le jeune homme ([color:8475=#f00]cliquez ici pour lire l'article) a décidé d'encourager ce jeune, qui semble prêt à tout pour sauver son idole.

Depuis
Loft Story, Kévin est fan invétéré de la chanteuse. Il ne supporte pas
de la voir sombrer comme ça et a envie de la rencontrer coûte que coûte
pour la rebooster.


Loana entendra t-elle sa demande?


Gossip.fr
AnonymousInvité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Mar 3 Avr - 10:34

Loana affirme être sortie de la dépression

loft story-Loana - Page 3 Loana-pl_leader

Loana va mieux. Enfin c’est ce que tout le monde espère. La jeune femme s’est un peu confiée lors de la conférence de presse de présentation de Anges de la téléréalité 4.

C’est une Loana souriante qui s’est présentée aux journalistes lors de la conférence de presse des Anges de la téléréalité 4. Alors qu’elle devait initialement participer au tournage à Hawaï, les producteurs ont jugé préférable que la jeune femme, encore fragilisée par sa récente tentative de suicide, intervienne comme chroniqueuse en plateau aux côtés de Mathieu Delormeau.

Pourtant, Loana se veut rassurante, le pire est derrière elle comme elle le confie à 20Minutes.ch. Le seul moteur de sa vie ? Trouver l’amour. Célibataire depuis 16 mois, Loana sait qu’il lui faudra bosser pour ravir le cœur d’un homme : « Je suis motivée ! Si je veux un beau mec, je dois être belle ! »

La gagnante du premier Loft Story s’est fixé un programme sévère pour y arriver : « Il faut juste que je perde du poids. Je cours 15 kilomètres et je fais 150 abdos par jour. » Il faut dire qu’elle a un idéal bien précis en tête : un mélange entre Anthony de la 11e saison de Koh-Lanta pour le courage et Geoffrey de Secret Story pour la beauté (gné ?!). L’inverse nous aurait étonnés…

Cependant, Loana la fleur bleue ne s’arrête pas qu’au physique et si elle a craqué pour Geoffrey c’est avant tout pour sa fragilité : « C’est toujours sympa d’avoir quelqu’un de beau, confie-t-elle. Mais ce qui m’a vraiment plu chez Geoffrey, c’est que je me suis retrouvée dans ce qu’il a vécu durant Secret Story, personne ne le comprenait. » On a toujours un peu de mal, Loana…

Voici .fr
AnonymousInvité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Ven 6 Avr - 17:12

Le pauvre petit Geoffrey,heureusement que tata Loana est là pour le consoler... loft story-Loana - Page 3 560464
Si elle veux etre belle,elle a intérêt a s'accrocher,le chantier est gigantesque,e avec la poisse qu'elle à,c'est loin d’être gagner..
Loana c'est l'archétype même de la personne qui est hasbeen avant d’être connu,un peu comme Cindy Sanders,c'est la bête de foire,le truc qu'on regardent en se disant c'est pas possible,mais c'est quoi ce truc...
même derrière la tv on en viens a avoir honte pour elles,le ridicule ne tue et c'est bien dommage..!! Shocked
Actu-OneActu-OneAdmin
loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Mer 11 Avr - 16:10

Loana est passée de quatre bouteilles de vin par jour à une seule
« Je me détruisais »


Lorsqu’elle était au plus mal, Loana tentait de calmer sa douleur à grands renforts d’alcool. Une consommation affolante…

Janvier 2012, Loana a frôlé la mort. La jeune femme, fragile, venait de commettre sa quatrième tentative de suicide.

Une période terrible dont elle émerge aujourd’hui peu à peu grâce entre autres à ses projets professionnels dont son futur rôle de chroniqueuse dans Les Anges de la téléréalité 4 (à partir du 17 avril). L’ex-gagnante du Loft était accro aux médicaments, une addiction dont elle dit s’être débarrassée dans Ici Paris : « Les médicaments agissent comme une béquille et ce n’est pas toujours simple de faire sans. Mais aujourd’hui, je ne prends plus rien, ni pour l’angoisse, ni pour dormir. Fini les somnifères. »

Loana en profite pour révéler qu’elle a souffert d’un autre mal pendant des années : l’alcoolisme. « Si vous saviez d’où je reviens, confie la jeune femme. À un moment donné, je buvais jusqu’à quatre bouteilles de vin blanc par jour. Je me détruisais. » Loana essaie depuis de réduire sa consommation d’alcool, un combat courageux et difficile : « Je bois moins qu’avant. J’aime le vin blanc. En comptant le repas du midi et du soir, je peux en boire une bouteille par jour. » Shocked Shocked Shocked

Elle veut croire à sa renaissance cathodique et s’est fixée des objectifs clairs pour y arriver : « Moins d’alcool, pas de drogue ni de médicaments. » La jeune femme conclut dans un sourire : « On va assister au retour d’une Loana plus sobre et plus épanouie. » C’est tout ce qu’on lui souhaite.

CHAMPAGNE Voici.fr
AnonymousInvité loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110Mer 11 Avr - 18:28

D'ici le temps qu'elle se remette en état il serait facile de trouver une jeune chroniqueuse fraiche et saine d'esprit,Loana c'est comma dans Sauvez Willy,un naufrage a faire pleurer dans les chaumières,mais tiens,pourquoi et pas rempiler avec Malaury Nataf tant qu'on y est,comme ça le cercle sera bouclé et on auras eu droit au meilleur du pire,au pire on pourras dire que c'est la crise qui veux ça...mdr

loft story-Loana - Page 3 677258 loft story-Loana - Page 3 560464
Actu-OneActu-OneAdmin
loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 3 2110

Contenu sponsorisé loft story-Loana - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

loft story-Loana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LOFT STORY 2» Scoops , Potins , et autres News..» Secret Story 6 » Dilemme» Mick Le boloss
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: