RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

loft story-Loana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: loft story-Loana loft story-Loana 2110Mar 11 Mai - 15:59

loft story-Loana 408601-loana-en-interview-pour-tf1-news-200x200-2
Alors qu'elle fêtait récemment sa cinquième (et ultime ?) tentative de suicide, Loana tente de remonter la pente tant bien que mal.
Posée et assagie, l'ex-candidate de Loft Story se concentre sur le travail afin de laisser ses vieux démons derrière elle. Alors qu'elle vient d'entamer un régime draconien qui l'a, semble-t-il, fragilisée, Loana a finalement interrompu son émission de télé-réalité qui devait la suivre 24h/24 en accord avec la productrice, la non moins célèbre et brillante Alexia Laroche-Joubert (qui planche actuellement sur un nouveau projet, en attendant le lancement de Dilemme le 20 mai prochain).
Mais aujourd'hui, Loana semble finalement aller mieux. Elle s'est même confiée à TF1 News à l'occasion d'une interview filmée. Non, Loana ne dévoile pas encore une fois son soutien-gorge pour "faire rire son garde du corps" comme elle l'avait fait il y a quelques mois lors de son passage sur France Inter.
Ces actes de provocation qu'elle qualifie de "spontanés", elle a décidé de ne plus y avoir recours.
Alors que l'on vous présentait il y a peu son nouveau clip, La Madrague - reprise de la célèbre chanson de Brigitte Bardot - qui avait donné lieu à une véritable polémique, ce dernier a connu un véritable succès. En effet, la vidéo a été vue par plus d'un demi-million de personnes sur le net. Si de nombreuses critiques étaient plutôt négatives - surtout en provenance de la presse people -, Loana s'en moque et préfère les ignorer. Pour elle, son clip a su charmer par son talent : "Je pense pas que je la chante si mal que ça".
Quant aux images du clip, légèrement "cheap" - on se souvient notamment de Loana à califourchon sur un cheval blanc très légèrement vêtue -, et aux tenues tout aussi distinguées, Loana les assume fièrement. C'est elle qui a tout choisi ! On comprend mieux... Décidément, elle vit réellement dans une autre galaxie ! Mais tant qu'elle garde le sourire, on ne va pas s'en plaindre...
Dans la tête de Loana, les gens la considèrent comme une petite soeur ou encore une cousine.
C'est pour cette raison que ces derniers sont véritablement intéressés par sa vie privée. Et si Loana n'est pas dérangée à l'idée de raconter sa vie aux médias elle précise : "J'ai toujours été franche dans les interviews. Y a quand même plein de petits copains que la presse sait pas que j'ai eus. J'ai eu quand même plus de petits copains". Obsédée par le travail, c'est ainsi qu'elle se décrit aujourd'hui : "même la nuit, je me lève parce j'ai des idées" ! Apparemment, la reine du Loft devrait penser à se reposer...
Celle qui avoue avoir changé d'amis - ils sont désormais plus mûrs et plus posés - vient de commencer à voir une psy. Une femme qu'elle apprécie beaucoup et qu'elle ne cesse de qualifier de fabuleuse. Espérons que cette dernière lui permette d'avancer. Aujourd'hui, si elle se consacre à une nouvelle ligne de vêtements de cuir - qu'elle dessine ! -, elle s'apprête également à sortir un second livre...
Après Miette, qui avait connu un énorme succès en 2001, Loana reviendra de nouveau sur sa carrière professionnelle mais aussi sa vie privée... Elle confie : "Je n'ai même pas besoin de chercher, les éditeurs se battent". On veut bien la croire !
Décidément, presque dix ans après son passage dans Loft Story, Loana est encore une véritable "star"
loft story-Loana Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Mer 12 Mai - 13:23

loft story-Loana 409012-loana-en-couverture-de-doggy-200x200-2
Après une cinquième tentative de suicide, Loana tente tant bien que mal de remonter la pente et s'accrocher à la vie.
Et pour cela, elle a décidé de se concentrer sur ce qu'elle a de plus cher, à commencer par son travail. Après avoir sorti son clip La Madrague, reprise de la célèbre chanson de Brigitte Bardot, dont elle est très fière, Loana s'apprête à sortir un second livre - elle sortait Miette en 2001.
Si elle a décidé d'interrompre son émission de télé-réalité en accord avec la productrice Alexia Laroche-Joubert (qui s'apprête à sortir Dilemme le 20 mai prochain), Loana vient également de se (re)lancer dans la mode en dessinant une collection de vêtements de cuir.
Elle ne s'arrête plus... Plus question de montrer sa poitrine - comme elle l'avait fait lors de son passage sur France Inter -, l'heure est au sérieux... Mais pour combien de temps ?
En attendant, Loana profite également de son compagnon à quatre pattes, un petit York qui répond au doux nom de Tammy. Cette petite chienne suit notre Lofteuse depuis maintenant plus de 6 ans. Si elle confiait ne pas avoir sorti l'animal pendant plus d'un an et demi, période durant laquelle elle est restée cloîtrée chez elle, désormais elle est bien décidée à se faire pardonner. Pour elle, c'est jamais sans mon chien !
Et pour prouver son amour à cette petite boule de poils, la reine de la télé-réalité a décidé de poser à ses côtés en couverture du magazine Doggy Célébrités. Contre toute attente, Loana y apparaît rayonnante, quant à Tammy... elle est à croquer !
A l'occasion d'une interview donnée au magazine, la starlette est revenue sur son casting pour Loft Story : "J'arrive donc et il me demande de montrer mes talents, "dansez" me dit-il... Mais il n'y a pas de musique, je ne vais pas danser ! "Bon et bien alors draguez devant la caméra !" Je ne sais pas draguer... Moi, quand je drague, si un mec me plaît, je le regarde dans les yeux et j'attends qu'il me regarde puis qu'il vienne me parler. Je dis ainsi au responsable du casting : "non, je ne peux pas !" Dégoûtée, je sors en me disant "c'est mort" et en fait, ils m'ont rappelée. Voilà comment je suis devenue "lofteuse"..." !
Pourtant, notre miss timide n'aura pas mis longtemps à céder aux charmes de Jean-Edouard ! Sacrée Loana !
loft story-Loana Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Mer 12 Mai - 14:15

sa meilleure amie, c'est un chien ? :Clope:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Mer 12 Mai - 14:44

c'est parce qu'elle n'a pas d'ami lol


Dernière édition par sdlt51 le Mer 12 Mai - 15:00, édité 1 fois
avatarGalionetteBanni
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Mer 12 Mai - 14:46

ça fait un peu pitié :AED:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Mer 12 Mai - 15:29

Elle est bien triste cette fille là.. loft story-Loana Icon_sad
Elle semble assez dérangez mentalement.. loft story-Loana 55189 loft story-Loana 217565


loft story-Loana 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Mer 12 Mai - 18:07

Oui mais Cauet l'aime beaucoup !
Elle n'aura pas tout perdu CQFD
AndtheMawAndtheMawAdvisory
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Mer 12 Mai - 21:08

Cauet aime tout ce qui est blond a forte poitrine..c'est le beauf type..^^
Il est des fois drôle mais le plus souvent il est juste LOURD.. loft story-Loana Kopfschuettel

loft story-Loana 129290


loft story-Loana 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Mer 12 Mai - 21:09

je peux te dire que dans la vie il fait moins le fier lol
avatarGalionetteBanni
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Jeu 20 Mai - 11:13

AndtheMawAndtheMawAdvisory
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Sam 10 Juil - 13:24

Loana internée de force... en hôpital psychiatrique !



Après une cinquième tentative de suicide le 21 mars dernier, Loana, gagnante de la première édition de Loft Story, tentait de remonter la pente et de s'accrocher à la vie. Mais la lutte permanente qu'elle mène contre ses démons n'est apparamment pas suffisante.

Le magazine Closer sorti en kiosques ce matin, la bimbo à forte poitrine - qui s'est amusée à l'exhiber ses derniers mois ! - a récemment fait un séjour à l'hôpital psychiatrique Sainte-Anne.

C'est après une énième crise de violence survenue le 30 juin dernier - déclenchée par une simple histoire autour de ses médicaments - que la mère de la jeune femme de 33 ans a décidé de la faire interner de force pour la seconde fois (elle avait séjourné dans une clinique du sud de la France en août 2009 pour les mêmes raisons, déjà à la demande de sa mère...).

Du 1er au 8 juillet derniers, elle a été contrainte à l'isolement complet. Aucune visite, ni coup de fil - à part un de sa mère tous les deux jours - ne lui ont été accordés. Cependant, alors qu'elle devait être internée durant quinze jours, son meilleur ami et manager Alain Williams a demandé la levée de son hospitalisation.

Avec l'accord de la maman, c'est jeudi en fin de journée que la lofteuse a pu quitter Sainte-Anne. Selon nos informations, elle aurait été aperçue perdue, bouffie et hagarde. Un constat qui ne présage rien de bon pour les semaines à venir. Loana, qui assurait dernièrement qu'elle allait très bien et envisageait l'avenir différemment depuis son coma (elle avait déclaré vouloir faire un bébé à 38 ans), est donc toujours au plus mal.

Celle qui a sorti son clip La Madrague, reprise de la célèbre chanson de Brigitte Bardot, et qui était l'héroïne de l'émission produite par Alexia Laroche-Joubert (elle est pour le moment suspendue), était pourtant bien partie.

Ses démons sont décidément coriaces.
avatarGalionetteBanni
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Sam 10 Juil - 18:15

Pov Loana,j'espère qu'après une bonne thérapie elle se rétablisse et qu'elle fasse preuve de courage et de persévérance en n'oubliant pas qu'elle a un enfant..^^ loft story-Loana Icon_sad


loft story-Loana 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Dim 11 Juil - 20:27

Loana dément son internement d'office ! Est-elle devenue... amnésique en plus ?



Nous vous annoncions hier que Loana Petrucciani, gagnante de la première édition de Loft Story en 2001, avait été hospitalisée de force du 1er au 8 juillet à l'hôpital Sainte-Anne. Reprenant le magazine Closer, nous vous expliquions que son internement avait été décidé par sa maman, suite à un "pétage de plombs" survenu le 30 juin à son domicile parisien. Nous n'avions en aucun cas évoqué une nouvelle tentative de suicide ni un passage à l'hôpital de Clamart, comme cela a été écrit dans d'autres médias.

Hier après-midi, Loana démentait avoir été internée ainsi que son agent Alain Williams. Pas de chance pour elle, après de nombreux coups de fil reçus à la rédaction et différents recoupements effectués et vérifiés, nous sommes en mesure de vous confirmer aujourd'hui la véracité de ces informations. La jeune femme de 33 ans, qui a tenté plusieurs fois de mettre fin à ses jours ses derniers mois, a bien été admise à Sainte-Anne le 1er juillet, plus précisément au pavillon Pierre Janet, dans le service dédié à l'addictologie.

Alors qu'elle devait rester quinze jours en isolement total (sans permission de visite, ni coup de fil) nous a confirmé une source médicale, ce serait Alain Williams, son manager, qui aurait demandé à la maman de Loana la suspension de l'internement. Ce dernier a donné hier une interview à nos confrères du Post.fr, affirmant que sa cliente et amie n'avait jamais été hospitalisée, qu'elle allait parfaitement bien, et qu'au moment des faits relatés, elle était à Los Angeles, en train de se reposer. Elle-même a déclaré au site internet : " Il est hors de question de parler de tentative de suicide (ça, elle a raison, car c'est faux NDLR ) et je n'ai pas été internée ces derniers jours. (...) Je ne vois pas pourquoi on continue à me trouver des trucs."

Balivernes Loana ! D'après les informations recueillies, nous pouvons même vous dire qu'à sa sortie anticipée, le jeudi 8 juillet, elle a été vue avec un de ses amis, qui est venu la chercher aux alentours de 16h30. Il portait son sac de voyage et des sacs en plastique dans les allées de l'hôpital...

Loana est au plus mal certes... mais amnésique avec ça ?
avatarGalionetteBanni
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Jeu 15 Juil - 19:46

Loft Story 1 : Christophe et Julie attendent leur deuxième enfant !



Nouvel heureux événement au pays de la télé réalité ! Christophe Mercy et Julie Demme, heureux couple qui s'est formé dans Loft Story 1, vont être parents pour la seconde fois !

Le gagnant du Loft avec Loana (qui malheureusement, ne connaît pas le même destin joyeux) et sa jolie femme attendent un deuxième enfant et donneront à Matis, leur fils de 7 ans, une petite soeur ou un petit frère.

Une famille comblée donc qui vit toujours près de Toulouse, là où Madame est désormais responsable commerciale d'un établissement hôtelier.

Christophe, père au foyer, est aux anges et espère avoir encore plein de beaux enfants avec sa dulcinée !

Nos félicitations !





source:pure people
avatarGalionetteBanni
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Mer 4 Aoû - 8:10

Loana, sauvée par sa mère, évoque ses démons et ses ''allers-retours en HP''...

Cela fait bientôt dix ans que Loana a gagné l'émission de télé-réalité de TF1, Loft Story. Après les projecteurs et la gloire viennent de sombres histoires qui défraient la chronique. Dernièrement, au début du mois de juillet, la jeune femme de 33 ans est internée de force à l'hôpital psychiatrique de Saint-Anne, une décision de sa mère. Loana a démenti et pourtant, les photos de Closer l'ont trahie. A présent, elle est dans le sud de la France, dans la famille de son producteur et ami, Alain Williams, avec quelques proches et sa mère, Violette, pour se reposer après une année douloureuse. Si elle n'avoue pas réellement son récent séjour en hôpital psychiatrique, elle l'évoque pour le magazine Gala, parmi ses autres confessions. Extraits.

L'enfer

Difficile pour Loana de parler de son mal être et pourtant, elle veut le faire pour montrer qui elle est vraiment : "J'en ai assez de me voir ridiculisée dans les journaux. Ça fait mal de se voir en première page comme une loque, grosse, moche, une fille paumée." Si elle n'aborde pas frontalement son dernier séjour en hôpital psychiatrique, elle avoue : "Maman est là, elle m'a sauvée. [...] Elle se cache pour pleurer." Violette a pris la décision difficile de faire interner de force après une énième crise de violence survenue le 30 juin dernier.

Loana remonte-t-elle véritablement et profondément la pente ? "J'ai vécu l'enfer pendant trois ans avec un homme. Il m'a battue, violée, amenée à prendre de la drogue, notamment de la cocaïne, à tel point que j'y étaits devenue totalement accro. [...] Il me rappelait mon père, qui lui aussi m'a tabassée, de 11 à 16 ans." Aujourd'hui, elle ne se sent pas forcément plus forte mais plus apaisée : "Je ne vais pas d'un coup de baguette magique réapparaître en pleine forme, pleine d'énergie, mais j'y travaille."

Les démons sont du passé mais ils sont là, elle trouve le courage d'en parler même si elle n'entre pas dans les détails : "Aujourd'hui, j'ai arrêté la drogue, presque stoppé les médicaments car je veux m'en sortir. [...] Cette année m'a valu des allers-retours en HP, des cures de sommeil et j'en passe. [...] J'ai fait neuf tentatives de suicide en quelques années." Elle précise : "Je ne voulais pas mourir au sens propre du terme, je voulais juste dormir pour oublier des choses intolérables."

L'avenir

Avancer, coûte que coûte, voilà comment Loana voit l'avenir. Elle a une foule de projets, une collection de vêtements en cuir, un calendrier, un CD, un projet de livre. Récemment, elle a fait une reprise de La Madrague de Brigitte Bardot, et si les moqueries et les critiques ont été au rendez-vous, elle affirme que son métier de femme d'affaires rapporte de l'argent.

Il y a un projet qui est toutefois beaucoup plus fort, et beaucoup plus difficile : sa fille Mindy, 12 ans. Elle estime avoir perdu sa garde car la juge ne l'aimait pas. Elle subvient actuellement à ses besoins en versant une pension alimentaire.

Quand Mindy sera plus grande, elle souhaite avoir une explication avec elle : "Lui dire à quel point elle me manque." Elle se sent également prête à avoir un autre enfant, comme elle l'avait déjà déclaré : "Rien qu'à moi. Je le ferai toute seule de peur qu'on me l'enlève."

Une vie de femme paisible "aux couleurs chatoyantes" comme elle dit, c'est tout ce qu'on lui souhaite désormais.

Retrouvez l'intégralité de cet entretien dans le magazine Gala en kiosque ce 4 août.
source:pure people
avatarGalionetteBanni
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Dim 8 Aoû - 14:38

Loana : La silhouette ronde et les traits tirés, elle fréquente un nouveau compagnon... dangereux !



Loana, 33 ans, est connue pour avoir remporté l'émission de télé-réalité de TF1, Loft Story, en 2001. Mais depuis quelques années, la bimbo est plus médiatisée pour sa vie privée mouvementée que pour les différents projets artistiques qu'elle tente de mener à bien.

Au début du mois de juillet, par exemple, la jeune femme a été internée de force à l'hôpital psychiatrique Saint-Anne, suite à une décision de sa mère. A sa sortie, elle a démenti et pourtant, les photos de Closer l'attestaient : elle a bien été se reposer à l'hôpital. Si elle ne l'a pas vraiment avoué, elle évoquait tout de même sa descente aux enfers, la semaine dernière, dans le magazine Gala.

Si elle confiait être dans le sud de la France, dans la famille de son producteur et ami, Alain Williams, avec quelques proches et sa mère, Violette, la fragile Loana a été aperçue hier à Saint-Tropez, sans eux...

C'est aux côtés de son compagnon de soirée Massimo Gargia et de l'écrivain Paul-Loup Sulitzer (nouveau célibataire) qu'elle a été immortalisée. Vêtue d'une longue robe bustier (tâchée à certains endroits), la starlette ne semblait pas en grande forme.

La silhouette arrondie, le visage bouffi et l'allure peu dynamique, elle paraissait peu reposée. Un troisième ami l'accompagnait : un énorme serpent, qu'elle prenait plaisir à arborer sur ses épaules et à embrasser ! Un nouveau compagnon dangereux et très particulier.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Dim 8 Aoû - 18:34

Loana c'est le profil type de la fille qui a connu la gloire puis qui est tombé dans la déchéance,dans la misère la plus sordide,malgré ces efforts elle ne revendra jamais celle qu'elle été...c'est cuit pour elle,enin elle verra que la vie n'est pas facile mais q'elle apporte plus qu'une soirée dans un club a trémousser ces fesses dans l'espoir d'accrocher un vieux friqué..^^
loft story-Loana Icon_eek


loft story-Loana 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Ven 17 Sep - 12:18

Christophe et Julie (Loft Story 1) : Arrivée imminente de leur second enfant... Découvrez le sexe du bébé !

En 2001, M6 révolutionnait la télévision en important un concept inédit en France : la télé-réalité...

Loft Story
devient un phénomène de société, et une multitude d'émissions du genre verront le jour durant cette décennie à l'image des trois grands succès de TF1 : Star Academy (8 saisons), Secret Story (4 saisons) et Koh Lanta (dont la 10e saison sera lancée en grande pompe ce soir).

Parmi ceux qui ont connu une surmédiatisation éclair via le premier Loft, on trouve bien entendu Loana et Jean-Edouard, qui ont fait des vagues dans la piscine, mais aussi Julie Demme et Christophe Mercy (qui a partagé la victoire avec Loana), plus discrets, qui ont trouvé l'amour en participant à cette expérience. Et les fidèles de ce type de programmes savent combien ils sont rares, ceux dont les sentiments nés dans ce cadre si particulier subsistent, une fois leur liberté retrouvée.

De leur amour est né un petit Matis, 7 ans. Alors que nous vous annoncions en juillet que Julie attendait un heureux événement, le quotidien Le Parisien révèle que les deux candidats de Loft Story sont sur le point de célébrer l'arrivée d'un petit garçon qui est attendu pour la fin du mois.

"A l'intérieur, les sentiments sont faussés, exacerbés, il faut apprendre à se connaître. Et pour que notre histoire dure, on a quitté tout de suite le milieu du show-business", explique Julie, qui s'est effectivement fait rare dans les médias, depuis sa participation au jeu.

Le couple vit aujourd'hui dans la région toulousaine où Julie travaille dans un hôtel en tant que responsable commerciale, et Christophe, dans les luminaires.

Souhaitons leur deux fois plus de bonheur à l'occasion de l'arrivée de ce second enfant...

JO

source:pure people
avatarGalionetteBanni
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Mer 13 Oct - 7:54

Réactualisation : Julie et Christophe, l'heureux couple formé lors de la première édition de l'émission Loft Story, ont prénommé leur second petit garçon... Solan ! Un prénom rare associé aux personnalités rigoureuses et fières. Les Solan ont un grand besoin de communiquer et possèdent, dit-on, un bon sens de l'organisation ! (Information exclusive ne pouvant être reprise sans la mention Purepeople.com)
avatarGalionetteBanni
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Mar 23 Nov - 14:07

Loana déroutée et éteinte : Ne réussit-elle pas à remonter la pente ?




Loana, 33 ans, est connue pour avoir remporté l'émission de télé-réalité Loft Story, en 2001, mais est plutôt médiatisée, ces dernières années, pour ses dérapages et sa vie privée mouvementée.

Tentatives de suicides, séjours en hôpital psychiatrique, alors qu'elle tente tant bien que mal de mener à bien différents projets artistiques, ses démons la rattrapent et elle apparaît fréquemment déroutée.

Dernièrement, samedi 13 novembre, elle a été immortalisée en petite forme alors qu'elle assistait à la finale du concours Top Model Belgium 2010, qui s'est tenue au Spiroudôme de Charleroi, en Belgique. C'est en compagnie de son ami Massimo Gargia, avec qui elle présidait l'événement, qu'elle a posé, tout de noir vêtue.

La silhouette très arrondie, le visage étonnamment gonflé et l'allure peu énergique, celle que la France a connu élancée et pétillante était éteinte. Elle ne réussit apparemment pas à remonter la pente...

Durant la soirée, elle a croisé d'autres célébrités telles qu'Armande Altaï, M. Pokora, Hermine de Clermont-Tonnerre, Adriana Karembeu (qui présentait la cérémonie) ou encore des candidats de Secret Story, notamment le couple Amélie et Senna.

Elle fait de la peine à voir... Loana, reprends-toi !


source:pure people
avatarGalionetteBanni
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Lun 3 Jan - 13:12

Loft Story 1 : Christophe et Julie, parents comblés et Delphine est enceinte !



C'était il y a dix ans, la télé-réalité faisait son apparition sur M6 avec Loft Story, présenté par Benjamin Castaldi. Des jeunes candidats naïfs se lançaient dans cette expérience télévisuelle novatrice sans a priori et sans volonté particulière d'être la cible des paparazzis. 10 ans après... le concept de real TV a évolué. Et les premiers candidats aussi.

Une vie paisible pour Christophe et Julie

Le magazine Télé Loisirs, en kiosques ce 3 janvier 2011, choisit de revenir sur le couple Christophe (gagnant de Loft avec Loana) et Julie. Les amoureux qui se sont rencontrés pendant l'émission sont toujours aussi unis et ont fondé leur petite famille (deux enfants Mathis, 7 ans et Solan, 3 mois). Ces anciens lofteurs mènent une vie paisible loin des projecteurs : Julie est responsable commerciale à Toulouse alors que Christophe vient de reprendre une activité de manutentionnaire après un congé parental.

Delphine enceinte et Loana... "on ne sait plus quoi faire pour elle"

Les deux tourtereaux entretiennent toujours des liens avec les candidats de leur édition comme Aziz, Kenza ou encore Delphine Castex (qui avait abandonné le jeu et avait été remplacée par Kimy) qui est actuellement enceinte. Responsable d'une boîte de nuit à Tarbes, Delphine aura la chance de bénéficier de conseils de ses amis et parents que sont Christophe et Julie. Ces derniers sont aussi en rapport avec Loana (en pleine descente aux enfers mais qui tente de s'en sortir) mais... c'est compliqué : "On ne sait plus quoi faire pour elle" avouent-ils, avec regret.

Steevy : avant le théâtre, il revient à la télé-réalité !

Ils sont également en contact avec Steevy Boulay qui est celui qui a le mieux géré sa notoriété : rappelons que ce chroniqueur de Laurent Ruquier (et comédien de théâtre) sera dans quelques jours dans la nouvelle émission de télé-réalité de NRJ12, Les anges de la télé-réalité.
Accompagnés de vedettes éphémères de la real TV qui veulent tenter leur chance à Los Angeles, Steevy passera quelques jours outre-atlantique. Sorte de "nounou" de ces candidats (Senna et Amélie de Secret Story 4, Cindy Sander, Astrid de l'Ile de la tentation ou encore Diana de la même émission), Steevy sera le seul candidat à ne pas avoir besoin de "percer". L'ex-blondinet -qui a beaucoup sympathisé sur place avec Astrid et Cindy Sander- sera la star de ce show qui commencera le 17 janvier 2011 sur NRJ12 (une "before" débutera dès le 10 janvier).

La télé-réalité change la vie des participants : en bien... ou en mal.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Ven 7 Jan - 18:36

Loft Story 1 - David : Qu'est devenu le candidat le plus décalé ?



Bientôt 10 ans après le lancement de la première émission de télé-réalité en France, Loft Story, les candidats de cette dernière font reparler d'eux. Si Steevy Boulay, chroniqueur de la bande de Laurent Ruquier, sera dans Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 dès le 17 janvier prochain, Loana, elle, assure qu'elle va mieux et rayonne à chacune de ses sorties. De leur côté, Julie et Christophe sont des parents comblés. Quant à Delphine, la jeune femme est enceinte. Mais que devient David ?

Candidat plutôt atypique de la première aventure Loft Story, David avait fait un passage éclair à la Plaine Saint-Denis. Mais, enfermé dans les toilettes du Loft avec son bâton de pluie, David a réussi à laisser un véritable souvenir aux aficionados du programme malgré ses simples quelques jours passés dans l'émission.

Aujourd'hui, celui qui a tenté de persister dans le monde de la musique s'est avoué vaincu et a finalement changé de voie. Il se confie au site internet de Télé 7 Jours : "Avant d'entrer dans le Loft, j'étais dans la musique. Après ma sortie, j'ai continué dans le domaine artistique. Je suis venu habiter à Paris. Mais je n'arrivais pas à en vivre. Maintenant je fais du coaching à domicile et je partage mon temps entre Paris et Marseille."

Si l'aventure Loft Story était à refaire, il avoue qu'il la referait mais "différemment, d'une manière plus calme". Il ajoute : "seulement pour le fun sans rien attendre en retour au niveau professionnel" ! Et sans bâton de pluie ?


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Mar 11 Jan - 20:37

Loana va mal : elle est de nouveau hospitalisée !



Loana, que Steevy Boulay qualifiait hier de "Cosette" au micro de Nikos Aliagas sur NRJ, a de nouveau le moral au plus bas : son état, psychologique et physique, est inquiétant. Le magazine Ici Paris de cette semaine fait même état d'une nouvelle hospitalisation de la gagnante de Loft Story.

Pourtant, après la drogue, l'alcool ou les violences infligées par son ex-conjoint, celle qui avait tenté à de nombreuses reprises de mettre fin à ses jours allait mieux. En décembre dernier, malgré un léger surpoids, elle était aperçue souriante lors de la fameuse soirée organisée par son ami Massimo Gargia, les Best Awards.

Si elle évoquait récemment la sortie d'un nouvel ouvrage pour avril, dans lequel elle raconte ses dernières années de galère, il n'en serait pour le moment rien. Les éditeurs n'auraient pas voulu de ses douloureux écrits, ou du moins n'auraient pas souhaité lui verser un à-valoir. Il faut dire qu'elle s'est tellement exprimée depuis des années dans les médias ou à la télévision qu'on ne voit pas très bien quelles nouvelles révélations elle pourrait faire... Son émission de télé-réalité sur sa reprise en main, que tournait Alexia Laroche-Joubert, est suspendue, en attendant qu'elle aille mieux... Quand ? Alain Williams, qui la soutient depuis des mois, serait découragé. Quid de son album, du clip tourné cet été à Saint-Tropez sur un cheval blanc à côté de la Madrague ? Côté financier, elle serait même très désargentée, au point de quémander un paquet de cigarettes ou un menu chez McDonald's.

Insouciante quant à son profond mal-être, la blonde, qui ne peut s'endormir sans ingérer de nombreux médicaments, aurait dernièrement refusé de se soigner, jusqu'à réaliser qu'elle avait un réel besoin d'être à nouveau soutenue par des médecins. Toujours selon le magazine, le 1er janvier dernier, alors qu'elle était avec Eryl Prayer (l'un de ses derniers et rares amis, qui passe dans des cabarets comme doublure d'Elvis Presley...), la jeune femme de 33 ans a accepté la vérité. C'est à ses côtés qu'elle s'est rendue à l'hôpital Sainte-Anne, au service addictologie, où elle avait déjà été accueillie l'an dernier.

Coupée du monde et mise à la diète, elle y est restée durant six jours, et a demandé à y séjourner chaque nuit, promettant aux professionnels de ne plus toucher à aucune substance nocive et de rentrer quotidiennement en fin de journée. Un engagement courageux, qui portera, espérons pour elle, enfin ses fruits...



source:pure people
avatarGalionetteBanni
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Mar 11 Jan - 20:58

esperons qu elle s en sortira de ses galeres

et qu elle retrouve une vie normal
alfredoalfredoVIP du Galion
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110Lun 17 Jan - 22:14

Loana confirme son nouveau passage en hôpital psychiatrique...



C'est le mini-événement du côté des chaînes de la TNT : l'arrivée de l'émission Les anges de la télé-réalité sur NRJ12. Une émission avec des "vedettes" de la télé-réalité dans une émission de télé-réalité : de quoi fêter joyeusement les 10 ans de ce genre télévisuel très en vogue.

Au cours de cette émission, huit personnalités ont décidé de partir à Los Angeles, dans une villa, pour tenter de faire carrière outre-Atlantique : Senna, Amélie, Diana, Astrid, Steevy, John-David, Marlène et Cindy Sander. Mais à part leur carrière, ce sont surtout les tensions qui vont faire le show dans cette émission, notamment les disputes entre Senna et Amélie (à cause de la tentatrice Astrid ?) qui ont logiquement conduit - entre autres ! - à la rupture du couple, confirmée par Senna. Après avoir trouvé un accord pour se laisser un peu d'espace mutuellement, ils ont finalement décidé de rompre (et donc de ne plus jouer avec la presse people à coups d'interviews !).

Mais cette émission, diffusée à l'occasion des 10 ans de la télé-réalité, ne serait pas idéale sans la venue de Loana. Ce fut chose faite ! L'animateur Matthieu Delormeau a invité Loana (candidate dans Loft Story saison 1) sur le plateau mais pas en direct puisque, selon nos informations, l'émission a été enregistrée en début d'après-midi. Visiblement fatiguée, le visage encore gonflé, Loana s'est livrée pendant quelques minutes, confirmant notamment son passage récent dans l'hôpital psychiatrique de Sainte-Anne (séjour qu'elle avait déjà fait l'année dernière).

Elle a également évoqué son passé violent avec son ancien compagnon (qui l'aurait violée, battue et séquestrée, il a d'ailleurs été condamné !) et a évoqué la mise en route prochaine de son deuxième livre (même si les rumeurs disent que les éditeurs de tous genre ne sont pas particulièrement pressés ni enclins à lui verser un à-valoir, puisqu'elle s'est déjà exprimée dans la presse à moult reprises sur sa vie et son oeuvre depuis 2001). Elle parle aussi d'un possible duo avec son meilleur ami, le sosie d'Elvis Presley... oh non, pas ça !

Elle a également évoqué ses relations avec les anciens candidats : avec Aziz, Christophe et Julie (parents de deux garçons), tout est au beau fixe. Un peu moins avec Kenza...

Enfin, petite anecdote : elle a raconté qu'après la scène culte de la piscine avec Jean-Edouard dans Loft Story, une marque de piscine l'avait approchée pour sortir une gamme intitulée Loana !

Souhaitons à "la Cosette de 2001" de revenir sur le devant de la scène comme elle l'espère, après ses déboires et sa longue descente aux enfers...

A noter : Matthieu Delormeau recevra Cyril de Secret Story 2, l'ex-fiancé de la princesse Alexandra, demain soir sur le plateau.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana 2110

Contenu sponsorisé loft story-Loana Vide
Revenir en haut Aller en bas

loft story-Loana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Secret Story 2009» Musée de la photo à Charleroi : Hana Jakrlova» Est-ce que vous en écouter vous??» Loft Story version FDC^^» Secret Story 6
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: