RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
News,potins..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

LOFT STORY 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Re: LOFT STORY 2 LOFT STORY 2 2110Jeu 19 Mai - 12:13

Loft Story 2 : Première bonne nouvelle pour David Golis, atteint d'un cancer source purepeople

En février, sa vie a basculé. David Golis, candidat révélé dans la seconde édition de Loft Story, apprend qu'il est atteint d'un lymphome de Hodgkin : un cancer qui touche le système lymphatique, l'une des composantes les plus importantes du système immunitaire. Une maladie qu'il a détectée en découvrant un étrange ganglion sous la clavicule gauche. Ce dernier était en réalité une tumeur.

Père de trois enfants - dont deux nés d'une précédente relation - et d'une adorable petite Alijah, qui soufflera bientôt ses deux bougies, née de son amour avec sa compagne Julia, David a perdu beaucoup de poids, il a la mine creusée. Afin de raconter son combat quotidien et d'aider les personnes qui vivent le même cauchemar, l'ex-mannequin de 36 ans a décidé de se confier dans les pages de Closer chaque semaine. Une sorte de journal intime hebdomadaire.

"C'est terriblement violent. A 35 ans, il est trop tôt pour partir, il reste tant à accomplir. Surtout quand on est papa : envisager de ne pas voir grandir sa fille, ne pas être là pour la protéger, c'est la pire des blessures. (...) C'est ce que j'ai le plus de mal à supporter", confiait-t-il la semaine dernière. Mais aujourd'hui, David a reçu son premier pronostic encourageant...

Heureux de cette bonne nouvelle, il reste tout de même sur ses gardes : "Je ne crie pas encore victoire. Il faut rester prudent, mais ce premier pronostic des médecins est encourageant." En effet, ce pronostic prouve que le corps de David réagit bien à la chimiothérapie et que, doucement, son cancer recule.

Courageux, David Golis continue de supporter les effets indésirables de la chimiothérapie : "Les nausées, les vomissements, les étourdissements me clouent littéralement au lit pendant plusieurs jours. C'est le trou noir. Ces douleurs sont inscrites dans ma chair." Mais malgré tout, l'ex-candidat du Loft ne baissera pas les bras : "Me dire que des malades préfèrent abandonner sans se battre m'est intolérable."

Gonflé à bloc par cette première heureuse nouvelle, il confie : "Je croise les doigts pour que tout se termine bien. Souris à la vie et elle te sourira, c'est ma devise."


Chloé Breen
AnonymousInvité LOFT STORY 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOFT STORY 2 LOFT STORY 2 2110Sam 14 Mai - 11:11

David Golis (Loft Story 2), affaibli et vulnérabilisé par un cancer, se confie ! source purepeople


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour David Golis , c'est en février dernier que tout a basculé... Il apprend qu'il est atteint d'un lymphome de Hodgkin : un cancer qui touche le système lymphatique, l'une des composantes les plus importantes du système immunitaire. Ce qu'il pensait être un ganglion sous la clavicule gauche est, en réalité, une tumeur.

"Pendant quatre jours, je n'ai pas dormi ni mangé. Je venais de quitter le monde des bien portants", confiait-il la semaine dernière au magazine Closer, qui révélait cette information bouleversante.

Une collaboration avec l'hebdo people que David Golis, candidat mémorable de Loft Story saison 2, tient à poursuivre, comme une thérapie, faisant du lectorat de Closer un soutien pendant l'épreuve difficile qu'il traverse.

Semaine après semaine, il se confiera sur l'évolution de son état de santé, à la façon d'un journal intime.

Samedi 14 mai : La crainte de briser toute une famille

"C'est terriblement violent. A 35 ans, il est trop tôt pour partir, il reste tant à accomplir. Surtout quand on est papa : envisager de ne pas voir grandir sa fille, ne pas être là pour la protéger, c'est la pire des blessures. (...) C'est ce que j'ai le plus de mal à supporter. Le risquer de laisser Alijah (sa fille, qui soufflera bientôt ses deux bougies, ndlr). Reproduire ce qui m'a fait tant de mal (il n'a, lui-même, pas connu son père, ndlr). Heureusement, j'ai toujours pu parler à coeur ouvert de mes angoisses avec ma compagne. C'est important qu'il n'y ait pas de tabous entre nous", confie-t-il.

Et si David a tout fait pour préserver sa fille de 20 mois de cette bouleversante nouvelle, difficile de tromper l'intuition de cette dernière. "Les enfants ont des antennes ! Au début, nous n'avions rien dit à Alijah. C'est sa nounou, qui ne savait rien non plus, qui nous a alertés en nous expliquant que la petite semblait triste et perturbée. Nous avons pris conseil auprès du pédiatre : il nous a confirmé qu'il fallait parler à notre fille. J'ai donc expliqué à Alijah, avec des mots simples, que son papa était malade. Et qu'elle ne devait plus s'inquiéter car j'allais tout faire pour guérir très vite. Je l'ai sentie soulagée. La preuve que c'est le silence qui blesse, pas la vérité", poursuit David.

Même son apparence physique a été transformée par la maladie : "J'ai perdu du poids, j'ai la mine creusée, j'aurais du mal à décrocher un casting. Mais le physique, je n'y ai pas pensé une seconde... Ce qui est terrible avec le traitement, ce sont les nausées et les vertiges qui vous clouent au lit. Les douleurs dans tout le corps, comme si on m'avait frappé. Ma petite vient parfois dans mon lit me faire des câlins. Je la vois me regarder avec une telle intensité. C'est dur, mais c'est elle, sa mère et mes deux aînés, nés d'une première union, qui me donnent le courage de me battre !".

Le "journal intime Closer" s'ouvrira de nouveau la semaine prochaine pour David Golis...

Et, profitons-en pour vous rappeler que vous pouvez toujours soutenir la recherche contre le cancer en faisant un don à l'ARC, en cliquant ici.

Joachim Ohnona
AnonymousInvité LOFT STORY 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOFT STORY 2 LOFT STORY 2 2110Sam 7 Mai - 21:32

Loft Story 2: David révèle qu'il se bat contre un cancer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il était l'un des candidat de Loft Story 2, celui dont la petite phrase: 'Tu les emmerdes avec un grand A" avait fait la joie des zapppings.

David, mannequin de son état avait fait également chavirer le coeur de nombreuses téléspectatrices lors de cette émission.

Pourtant, c'est une situation douloureuse que révèle le garçon aujourd'hui, dans le magazine Closer, celui de son combat contre le cancer.

Il a décidé d'en parler pour servir d'exemple et de lutter avec force.

Le 24 janvier dernier, il a appris qu'il était atteint d'un lymphome de Hodgkin : un cancer très rare qui touche le système lymphatique, l'une des composantes les plus importantes du système immunitaire.

Alors qu'il faisait des essayages pour Karl Lagerfeld, il a détecté un ganglion sous sa clavicule gauche. "J'ai tout de suite su que quelque chose n'allait pas" dit-il à Closer

"Pendant quatre jours, je n'ai pas dormi ni mangé. L'angoisse qui monte, les rendez-vous en urgence... Je venais de quitter le monde des bien portants.
Et puis j'ai commis la bêtise classique de ceux qui attendent un diagnostic. Je suis allé sur Internet. Et j'ai tapé trois mots issus d'un rapport d'analyse : 'ganglion sus-claviculaire gauche'.
Le truc à ne pas faire. Je suis tombé sur le blog d'un homme qui avait eu ce symptôme. Il s'achevait sur l'annonce de sa mort. J'ai été anéanti."

Mais le jeune homme veut garder espoir, d'autant plus que depuis 20 mois il est papa d'une petite fille. "Il est hors de question que j'abandonne la partie. Je vais devoir m'engager dans le combat le plus difficile de ma vie."


Toute l'équipe de jeanmarcmorandini.com lui souhaite bon courage, mais nous pensons aussi fortement à tous les anonymes qui luttent chaque jour contre la maladie.



source:JMM
avatarGalionetteBanni
LOFT STORY 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOFT STORY 2 LOFT STORY 2 2110Sam 7 Mai - 6:45

Loft Story 2 : David Golis atteint d'un cancer...


Le mannequin David Golis, 36 ans, est connu du grand public pour avoir participé à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'émission de télé réalité Loft Story et lâché la phrase culte : "Tu les emmerdes avec un grand A", mais est un homme dont la philosophie de vie et l'intellect n'ont rien avoir avec l'image véhiculée par le programme diffusé il y a neuf années.

Celui qui a marqué les esprits avec son regard de velours et son charisme évident est bien ancré, et vit un quotidien épanoui, entouré de sa famille et rythmé par son métier de modèle et de comédien, dans lesquels il s'investit sans compter. Cependant, le magazine Closer en kiosques samedi 7 mai 2011 vient de révéler que la vie de David vient d'être entachée par une terrible nouvelle.
En février dernier, il a appris qu'il était atteint d'un lymphome de Hodgkin : un cancer qui touche le système lymphatique, l'une des composantes les plus importantes du système immunitaire. C'est au mois de janvier, peu de temps après avoir participé à un shooting réalisé par le célèbre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il a détecté un ganglion sous sa clavicule gauche.
Inquiet, il s'est rendu à l'hôpital afin de se soumettre à une batterie d'examens. "Pendant quatre jours, je n'ai pas dormi ni mangé. Je venais de quitter le monde des bien portants. Et puis j'ai commis la bêtise classique de ceux qui attendent un diagnostic. Je suis allé sur Internet. Et j'ai tapé trois mots issus d'un rapport d'analyse : 'ganglion sus-claviculaire gauche'. Le truc à ne pas faire. Je suis tombé sur le blog d'un homme qui avait eu ce symptôme. Il s'achevait sur l'annonce de sa mort. J'ai été anéanti", a-t-il confié au magazine.
David, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] âgée de 20 mois et fou amoureux de sa douce Julia (il a aussi deux autres enfants d'un précédente relation), a décidé de se battre, malgré le coup de massue que l'annonce de sa maladie lui a asséné. "J'ai un socle solide. Une femme que j'aime et qui m'aime. Et Alijah, notre petite fille de 20 mois. Je ne veux pas, je ne peux pas les laisser seules. Ni ma mère, qui est malade aussi. Il est hors de question que j'abandonne la partie", a déclaré le mannequin, dont les organes vitaux ne sont, et heureusement, pas touchés par la pathologie.
Pour conclure, il a lancé: "Je vais devoir m'engager dans le combat le plus difficile de ma vie." Nous joignons nos pensées à son courage.

source:pure people
avatarGalionetteBanni
LOFT STORY 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOFT STORY 2 LOFT STORY 2 2110Jeu 14 Oct - 13:03

Félicien, l'ancien candidat de Loft Story, enregistre un album en Haute-Loire

Après le tube de l'été 2002 « Cum-Cum Mania », un titre festif qui a grimpé à la première place du classement des meilleures ventes avec plus de 750 000 singles vendus en France, Félicien, l'ex-candidat de la 2ème saison de Loft Story sur M6, a décidé de ne pas en rester là. Son prochain album sera enregistré en Haute-Loire dans un studio de Saint-Etienne Lardeyrol où il travaille avec Sébastien Mathia, l'ex-chanteur du groupe Motel. Zoom43 a rencontré Félicien, ce fils d'agriculteur monté à Paris, qui revient sur sa carrière, de Loft Story à ce dernier titre. Entretien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

' Mi casa es tu casa ' , c'est le dernier titre qu'il nous propose, un son inspiré du reggaeton, en collaboration avec le producteur altiligérien. De leur rencontre est déjà né un premier CD intitulé « J'ai pas d'argent » un tube qui cartonne sur « You Tube ».

Zoom 43 : Félicien, qu'est-ce qui vous a conduit jusqu'en en Haute-Loire ?
Félicien : ce qui m'a amené en Haute-Loire, c'est la rencontre avec Sébastien (ndlr : Sebastien Mathia, producteur au studio 2+ de Montferrat à Saint-Etienne-Lardeyrol) qui a travaillé sur le titre "j'ai pas d'argent", actuellement en promo, et comme c'est lui qui avait fait sonner cette musique comme elle sonne, j'ai voulu le rencontrer. Pour mon nouveau titre, je ne trouvais personne qui parvienne à mettre la couleur que je voulais sur ce morceau, qui parle du terroir, qui a une vraie vie et quand Sebastien m'a dit qu'il était OK, je lui ai dit : attends, ne monte pas à Paris, c'est moi qui descend en Auvergne.

Le fils d'agriculteur monté à Paris
Zoom 43 : Justement, est-ce que vous vous considérez plus rural que citadin ?
Félicien : Ah oui, je me considère plus rural que citadin mais ça dépend, quand je suis à Paris, je fais partie du show-bizz, tout en gardant mon accent et mon côté paysan. C'est d'ailleurs un côté que je revendique haut et fort aujourd'hui, je me souviens quand j'étais petit, à l'école, je n'osais pas dire que mes parents étaient paysans, on était en-dessous d'un fonctionnaire par exemple mais aujourd'hui j'en suis super fier. Depuis mon passage dans le loft, j'ai vu plusieurs agriculteurs qui m'ont dit qu'ils étaient fiers d'avoir vu un fils de paysan à la télé, qu'ils se sentaient revalorisés parce que c'est un métier qui véhicule de vrais valeurs. On m'a souvent collé l'étiquette de l'idiot du village, j'en suis très très fier car j'ai toujours réussi à écouter les gens et que ce soit positif ou négatif, j'ai toujours continué à avancer.

Zoom 43 : Alors ce tube, est-ce une avancée dans votre vie personnelle et artistique ?
Félicien : Faire des tubes, ça veut rien dire. Aujourd'hui, on ne connait plus la valeur d'un titre. Avant, tu vendais deux millions de disques, c'était un tube, aujourd'hui, ça se vend plus le disque donc on ne sait plus du tout, on revient en fait à de vraies valeurs, si tu remplies les salles, c'est que t'es bon. Mais moi, ce n'est pas un tube que je recherche, c'est une avancée. Aujourd'hui, à 30 balais, j'ai envie de faire passer des messages. Koum-koum, ça a eu un gros succès mais ça n'avait aucune crédibilité, ce n'était que la continuité d'un personnage mais ça ne pouvait pas durer. J'ai pressé le côté Félicien du Sud-Ouest, produit du terroir et de Loft Story mais maintenant j'ai grandi, sans renier ma culture, j'ai évolué, je donne un autre sens à mes chansons.

La télé-réalité, un fruit suffisamment pressé ?

Zoom 43 : Mais quelque part, est ce que vous ne dénigrez pas cette époque ?
Félicien : Ah non, jamais ! Tu ne peux pas dénigrer ça ! C'est un tremplin, c'est super dur d'être sur le devant de la scène et de disparaître du jour au lendemain. J'ai pas eu la chance de naître dans ce métier, d'y arriver comme tout le monde avec les galères et tout ça, je suis arrivé comme ça en claquant des doigts sauf qu'aujourd'hui, je sais ce que c'est les galères. On est en haut, on redescend, et pour remonter c'est plus dur...

Zoom 43 : C'est un peu le jeu de la télé-réalité de fabriquer des stars éphémères, non ?
Félicien : Pas des stars, ça met en avant des personalités. Il faut se servir de ce biais pour avancer mais tu es obligé de redescendre parceque l'apprentissage, il est essentiel. Moi, ça fait huit ans que j'apprends des choses. Je suis arrivé, j'ai eu tout : numéro un du top 50, tu vends des disques, tu fais 40 000 galas, on te voit à la télé mais tu n'as rien appris. Donc en fait, c'est beau, parceque tu sais au moins pourquoi tu vas travailler après, por regoûter à ce plaisir, pour remonter, et je sais que je vais plus l'apprécier.

Zoom 43 : La télé-réalité a-t-elle encore de l'avenir ou a-t-on suffisamment pressé le fruit ?
Félicien : Je suis bien placé pour en parler avec le recul et surtout en cotoyant aujourd'hui les producteurs qui sont maintenant mes collègues, ça a pris un tournant absurde. Nous on était des précurseurs, il n'y avait pas ce côté marketing où on calcule tout. Evidemment, on se disait qu'on pourrait peut être devenir connu mais aujourd'hui je trouve qu'on est allé trop loin, le côté voyeur fonctionne toujours, on le voit avec secret story, ça reste du Big Brother, mais ça devient trash et à force du faire du trash, on se demande où sont les limites. Donc je pense que cet émission va continuer car elle fonctionne bien auprès de la ménagère mais après tout ce qui est télé-réalité pure et simple, ça sera fini. Il y aura de la nouvelle télé-réalité, un nouveau créneau, France 2 est en train de bosser sur ça, mais j'espère surtout que ça va devenir meilleur.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
LOFT STORY 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOFT STORY 2 LOFT STORY 2 2110Jeu 2 Sep - 9:49

Loft Story 2 : On a retrouvé... Sandra, alias "ch'tiotte nénette" !



Souvenez-vous de Sandra Colombé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cette ancienne Miss Aisne, blonde naïve qui ne cessait de chanter My Heart Will Go On - la célèbre chanson du film Titanic interprétée initialement par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, avait quitté le feu des projecteurs aussitôt le jeu terminé.

Depuis, celle qui a remporté un ensemble cuisine-salle de bains grâce à la télé réalité de M6 est mère de deux enfants et offre son temps à de nombreuses associations caritatives. Selon Le Parisien-Aujourd'hui en France, "la ch'tiotte nénette" prend d'ailleurs part actuellement à la tournée de Handynamic, qui a pour objectif de favoriser l'autonomie des personnes handicapées et de changer le regard porté sur le quotidien des personnes à mobilité réduite.

Parrainée par l'humoriste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'association caritative entraîne le public des différentes villes dans des jeux liés à la connaissance du handicap. Notez que vous pourrez notamment prendre part à la manifestation le 14 septembre, à Noyon, place Aristide-Briand. Sandra vous recevra avec dynamisme et bonne humeur !



source:pure people

purepeopleco_115:http://www.purepeople.com/article/loft-story-2-on-a-retrouve-sandra-alias-ch-tiotte-nenette_a63012/1
avatarGalionetteBanni
LOFT STORY 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOFT STORY 2 LOFT STORY 2 2110Mar 18 Mai - 18:14

mdr elle était grave elle !
Et je crois qu'elle n'a pas changé, elle ressemble à Jean Claude Vandamme, elle parle moitié français, moitié anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité LOFT STORY 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOFT STORY 2 LOFT STORY 2 2110Mar 18 Mai - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On l'avait presque oubliée, mais elle a su se rappeler à notre bon souvenir en faisant hier une montée des marches très, très remarquée dans le cadre du 63ème festival de Cannes.
Elle c'est Leslie. Vous vous rappelez un sacré personnage de Loft Story 2. Depuis la fin du jeu, certes, de l'eau a coulé sous les ponts, elle préfère qu'on l'appelle Afida Turner et pour cause ! La Miss qui vit désormais à Los Angeles a épousé le fils de la chanteuse Tina Turner . Mais au fond a-t-elle vraiment changé ? Provocante il y a quelques années à la télé, elle provoque là encore sur red carpet ! Alors, que nous mijote-t-elle ? Doit-on s'attendre à la revoir ?
Eh oui la mode est aux show girls hot et dans le genre Leslie, euh pardon Afida, est experte en la matière !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
LOFT STORY 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOFT STORY 2 LOFT STORY 2 2110Ven 7 Mai - 0:59

VERY, VERY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu devrais avoir honte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité LOFT STORY 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOFT STORY 2 LOFT STORY 2 2110Jeu 6 Mai - 23:30

Allez je vous colle son clip....





pas taper LOL aieuuuh ! :BadGirl:
AnonymousInvité LOFT STORY 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: LOFT STORY 2 LOFT STORY 2 2110Jeu 6 Mai - 21:21

On a retrouvé Félicien de Loft Story 2 : il n'a plus d'argent... mais il est content !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que l'on retrouvait il y a peu la déjantée Lesly Mess, devenue Hafida Turner - belle-fille de Tina Turner -, dans sa villa de Los Angeles, voilà qu'un autre Lofteur réapparaît.
Vous souvenez-vous de Félicien de Loft Story 2 et de son tube incontournable... Cum Cum Mania ?! Un tube qui malgré son bas niveau en matière de technique musicale a été numéro 1 des charts pendant plusieurs semaines. Il fut écoulé à plus de 750 000 copies.
Foulard rouge et look adapté aux fêtes de Bayonne, Félicien était le trublion - plutôt lourdingue - de la deuxième édition du Loft en 2002 sur M6. Après plus de huit ans d'absence, Félicien Taris - de son vrai nom - revient avec une nouvelle chanson intitulée J'ai pas d'argent !
Vérité ou pure fiction ? En tout cas, malgré ses vrais/faux problèmes financiers, Félicien tient à nous rassurer en chantant : "J'ai pas d'argent mais j'suis content, j'ai pas d'argent mais j'suis vivant" ! Un titre très ensoleillé qui ne risque malheureusement (ou heureusement !) pas de faire son entrée dans les charts !
En tout cas, quand on entend Félicien et son J'ai pas d'argent, on a presque envie de dire que Contradiction d'Emilie de Secret Story 3... on adore !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
LOFT STORY 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOFT STORY 2 LOFT STORY 2 2110

Contenu sponsorisé LOFT STORY 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

LOFT STORY 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» loft story-Loana» Secret Story 6 » Secret Story 6» Les chroniques de Starouar» THOMAS de Secret Story 6..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: