RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

loft story-Loana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Lun 17 Jan - 22:14

Loana confirme son nouveau passage en hôpital psychiatrique...

C'est le mini-événement du côté des chaînes de la TNT : l'arrivée de l'émission Les anges de la télé-réalité sur NRJ12. Une émission avec des "vedettes" de la télé-réalité dans une émission de télé-réalité : de quoi fêter joyeusement les 10 ans de ce genre télévisuel très en vogue.

Au cours de cette émission, huit personnalités ont décidé de partir à Los Angeles, dans une villa, pour tenter de faire carrière outre-Atlantique : Senna, Amélie, Diana, Astrid, Steevy, John-David, Marlène et Cindy Sander. Mais à part leur carrière, ce sont surtout les tensions qui vont faire le show dans cette émission, notamment les disputes entre Senna et Amélie (à cause de la tentatrice Astrid ?) qui ont logiquement conduit - entre autres ! - à la rupture du couple, confirmée par Senna. Après avoir trouvé un accord pour se laisser un peu d'espace mutuellement, ils ont finalement décidé de rompre (et donc de ne plus jouer avec la presse people à coups d'interviews !).

Mais cette émission, diffusée à l'occasion des 10 ans de la télé-réalité, ne serait pas idéale sans la venue de Loana. Ce fut chose faite ! L'animateur Matthieu Delormeau a invité Loana (candidate dans Loft Story saison 1) sur le plateau mais pas en direct puisque, selon nos informations, l'émission a été enregistrée en début d'après-midi. Visiblement fatiguée, le visage encore gonflé, Loana s'est livrée pendant quelques minutes, confirmant notamment son passage récent dans l'hôpital psychiatrique de Sainte-Anne (séjour qu'elle avait déjà fait l'année dernière).

Elle a également évoqué son passé violent avec son ancien compagnon (qui l'aurait violée, battue et séquestrée, il a d'ailleurs été condamné !) et a évoqué la mise en route prochaine de son deuxième livre (même si les rumeurs disent que les éditeurs de tous genre ne sont pas particulièrement pressés ni enclins à lui verser un à-valoir, puisqu'elle s'est déjà exprimée dans la presse à moult reprises sur sa vie et son oeuvre depuis 2001). Elle parle aussi d'un possible duo avec son meilleur ami, le sosie d'Elvis Presley... oh non, pas ça !

Elle a également évoqué ses relations avec les anciens candidats : avec Aziz, Christophe et Julie (parents de deux garçons), tout est au beau fixe. Un peu moins avec Kenza...

Enfin, petite anecdote : elle a raconté qu'après la scène culte de la piscine avec Jean-Edouard dans Loft Story, une marque de piscine l'avait approchée pour sortir une gamme intitulée Loana !

Souhaitons à "la Cosette de 2001" de revenir sur le devant de la scène comme elle l'espère, après ses déboires et sa longue descente aux enfers...

A noter : Matthieu Delormeau recevra Cyril de Secret Story 2, l'ex-fiancé de la princesse Alexandra, demain soir sur le plateau.

source:pure people
GalionetteBanni
loft story-Loana - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Mar 18 Jan - 12:16

oui esperons que loana sorte de sont enfer

elle a pas sut rebondir et c est domage pour elle
alfredoalfredoVIP du Galion
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Mer 2 Fév - 13:30

Kenza (Loft Story) : "Le cas Loana est pathétique, il faut qu'elle se soigne !"

Le 26 avril, la télé-réalité en France fêtera son dixième anniversaire : c'est à cette même date qu'en 2001, M6 programmait pour la première fois une émission du genre, Loft Story. Rapidement, les candidats sont devenus de vraies stars et les audiences ont dépassé toutes les espérances frisant parfois les 8 millions de téléspectateurs. C'est à cette même période que M6, que l'on surnommait "la petite chaîne qui monte", est définitivement entrée dans la cour des grands du bouquet hertzien...

Depuis, la télé-réalité a, elle aussi, fait son petit bonhomme de chemin en France... A l'occasion de la sortie de son cinquième livre Je suis arabe... et je m'en sors, Kenza, l'une des candidates de Loft Story, était l'invitée de Laurent Argelier et Yves Hecker, sur MFM ce matin. Elle s'est exprimée sur les dérives de ces programmes qui ont révolutionné la télévision (dans le sens du divertissement diront certains, avec une formidable régression penseront les autres).

"En tant que téléspectatrice, y'a des trucs que je déteste, que je trouve trash, sans intérêt et je trouve qu'on va de plus en plus dans le gore", analyse Kenza, avant de révéler qu'on lui a proposé de participer à l'émission Les Anges de la Télé-Réalité, actuellement diffusée sur NRJ 12. "On m'a proposé entre 5 000 et 15 000 euros pour participer à l'émission, précise Kenza tout en restant évasive sur le montant exact. Moi, j'ai construit quelque chose depuis dix ans. Je sais que si je vais dans cette émission, je vais tout casser. Ca ne va rien m'apporter à part du beurre dans les épinards, parce qu'on a tous besoin de fric, mais je n'ai pas envie que mon image soit détruite après avoir tout fait pour m'enlever cette étiquette."

Elle s'attarde ensuite sur le cas Loana... Sans ménager la gagnante de Loft Story, qui s'est beaucoup retrouvée dans la colonne des faits divers ces derniers mois - il y a même un imbécile qui l'a déclaré morte sur twitter -, elle affirme que cette dernière est mal entourée et que c'est là le vrai fond du problème : "C'est triste et à la fois pathétique. Je suis triste pour elle. Mais en même temps, quand on est géré par des mecs qui ne nous veulent pas forcément du bien, qui nous gèrent mal et qui nous donnent des mauvais conseils, il faut pas s'attendre à quelque chose de bien. Elle est surtout mal entourée et mal gérée. Il faut qu'elle se soigne, qu'elle arrête de montrer son malheur et ses difficultés à la télévision. Il faut qu'elle se retire et qu'elle revienne avec des projets concrets, mais c'est une fille qui a de l'or entre les mains !"

Elle a raison Kenza, mais de drame de Loana c'est qu'elle est désespérement seule ! Toutes les personnages qui gravitent autour d'elle n'ont qu'une idée en tête, lui prendre le peu qui lui reste. La situation financière de la jeune femme est devenue très difficile et elle prête l'oreille à toutes les enjoleuses sirènes qui lui font croire des tas de sottises. La dernière en date : Elle ressemblerait à Marilyn Monroe (?) et on lui propose de faire un spectacle de duos avec un pâle sosie d'Elvis Presley... trop gentille Loana ou trop naïve ?

MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Lun 7 Fév - 14:32

Loana : "Ma fille Mindy a aujourd'hui 13 ans, elle va avoir besoin de moi !"

Difficile de ne pas s'inquiéter pour Loana... Depuis des mois et des mois, c'est uniquement pour ses frasques que la presse s'intéresse à elle.

Hospitalisations à répétition - la dernière en date remonte à la première quinzaine du mois de janvier -, addictions diverses, violences conjugales dont elle fut la cible... Loana joue de malchance. Comble du mauvais goût, une rumeur circulant sur Twitter, il y a une quinzaine de jours, la disait morte !

2011 se veut l'année du renouveau pour l'ex-Lofteuse qui compte bien tirer un trait sur ce passé trouble. Interviewée par le magazine Télé-Loisirs actuellement en kiosques, elle tient à clarifier la situation et à dire sa vérité : "Ma seule addiction a été le Lexomil. J'en prenais une dizaine par jour. Plus d'autres antidépresseurs : quatre pilules le matin, six gélules le midi...", constate-t-elle. Un traitement médicamenteux très lourd.

Pour Violette, la maman de Loana, ces derniers mois n'ont pas non plus été une partie de plaisir. "Elle a suivi une cure de désintoxication à l'alcool et elle a encore besoin de moi", confie la gagnante de Loft Story saison 1. De plus, dans un futur proche, Loana et sa maman envisagent de vivre ensemble dans le Sud de la France en faisant construire des maisons jumelles, et s'occuper d'un élevage de Yorkshires. Quant à son projet d'un nouvel album au printemps, avec une reprise de Gloria Gaynor en duo avec son ami (qui se produit dans les discothèques, comme sosie d'Elvis) Eryl Prayer, c'est aussi sur le feu. Loana... est-ce vraiment une bonne idée ?

Parmi ses autres projets de vie, Loana envisage de pouponner de nouveau avant de fêter ses quarante printemps. Déjà maman d'une petite Mindy, aujourd'hui âgée de 13 ans - dont elle a totalement perdu la garde -, la Cannoise de 33 ans fait tout son possible pour la préserver de son quotidien tumultueux. D'après elle, Loana a cependant tenu à garder contact avec cette fille qu'elle a fait placer dans un foyer à sa naissance : "Je la gâte à Noël, à son anniversaire. Mais je ne veux pas trop en parler... Elle va avoir besoin de moi car c'est maintenant une grande fille de 13 ans, aux yeux bleus et aux cheveux blonds et bouclés, très différente de moi. Je ne lui ai pas encore raconté toute ma vie... Elle est trop jeune pour les films d'horreur", ironise-t-elle. Pourtant, d'après nos informations, Loana n'a pas de nouvelles de sa fille, car elle ne peut avoir aucun contact avec elle...

Loana semble, aujourd'hui, voir le bout du tunnel : "Le 31 décembre à 17h, je me suis fait plaquer et je me suis dit qu'il fallait que j'arrête tout ça. Le lendemain,je suis entrée de mon initiative à Sainte-Anne (hôpital psychiatrique parisien, ndlr). Ces dix-sept jours n'ont pas été une rechute mais, au contraire, un nouveau départ", assure celle qui avait commencé, début 2010 une docu-réalité produite par Alexia Laroche-Joubert. En raison de tous les problèmes de la jeune femme, Alexia avait suspendu le tournage. La productrice confie au magazine, qu'effectivement Loana l'a recontactée et qu'elle veut finir le tournage. Un programme que Loana souhaiterait voir naître rapidement, et qui intéresserait vivement NRJ 12. Il serait temps pour ses finances car si elle est toujours propriétaire de son appartement, elle a perdu des contrats dont celui avec la Halle aux Vêtements, et les fins de mois deviennent difficiles !

Souhaitons-lui de trouver, grâce à ce projet, l'équilibre et la réussite qu'elle mérite et qui lui ont tant manqué, ces dernières années.

Joachim Ohnona

MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Jeu 24 Mar - 12:14

Jean-Edouard a honte de Loft Storysource voici
Que les choses soient claires : Jean-Edouard du Loft veut devenir Jean Lipa. Pour cela, l’ex-lofteur emploie les grands moyens.

« Je n’ai jamais craché dans la soupe », assure Jean-Edouard dans les colonnes du Parisien, en référence à son passé de candidat de la première émission de téléréalité française, Loft Story. Actuellement en promo pour son rôle dans la prestigieuse série Section de recherche, sur TF1 (où il partage l’affiche avec Jean-Pascal Lacoste, ex de la Star Academy), Jean-Edouard Lipa tente de se refaire une virginité.

L’objectif : faire oublier le jeune homme de 20 ans révélé à la France entière par des galipettes dans une piscine avec Loana pour renaître en Jean Lipa, acteur. Pour cela, celui qui est fier de n’avoir « jamais refait de téléréalité » et « d’avoir refusé l’argent facile » pour éviter de « passer pour celui qui n’a rien d’autre à faire » emploie les grands moyens : il a carrément renégocié son contrat avec Endemol. Objectif : disparaître complètement des images de Loft Story. La prod a accepté, le visage de Jean-Edouard Lipa sera donc flouté sur toutes les vidéos de l’émission. Une bonne idée ? On en doute… À chaque rediffusion, tout le monde se demandera qui est ce type flouté dans Loft Story, cherchera sur Internet et tombera sur cet article...
AnonymousInvité loft story-Loana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Jeu 24 Mar - 13:41

Jean Edouard demande à être flouté dans les redifs du Loft

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
loft story-Loana - Page 2 Ab657ab7a68d2398770058ffb45072f2_60loft story-Loana - Page 2 Signe+ Jean Edouard Lipa veut en finir avec la télé-réalité. En 2001, il faisait les choux gras de la presse people pour sa scène torride dans la piscine du Loft, sur M6. Dans une interview accordée au Parisien, à maintenant 30 ans, Jean Edouard Lipa entend faire table rase du passé.

La rupture se veut radicale. Jean Edouard Lipa aurait fait réviser son contrat de Loft Story. Désormais, pour toutes les vidéos du programme, son visage apparaît flouté.

Bien décidé à tourner la page, Jean Edouard Lipa explique que, ce "qu'il veux mettre en avant, maintenant, c’est son travail." Il sera, en effet, ce soir sur TF1, non dans une télé-réalité, mais dans un nouvel épisode de la fiction
Section de recherches, à 20h45.

source:jeanmarcmorandini.com
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Sam 2 Avr - 9:40

Loana parle de sa fille chez Mireille Dumas - Regardez
loft story-Loana - Page 2 44619c5941d8ecde5eb1d95fce475a7d_60loft story-Loana - Page 2 Signe Et revoilà Loana sur le petit écran.... Alors que la télé réalité fête ses 10 ans la blonde du Loft d'M6 était invitée dans l'émission "Vie privée, vie publiqu"e sur France 3,

Loana , la star de la TV réalité française, parle avec émotion de sa fille de 12 ans qu'elle avait placé à l'époque du Loft en famille d’accueil. Elle n'a jamais pu la récupérer.

source:JMM
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Sam 2 Avr - 9:48

merci sdlt
je regarderai ça tout à l'heure
mais vrai que j'ai du mal à compatir à son sort ( même si on sait qu'on ne choisit pas toujours les évenements de sa vie certaines choses me paraissent essentielles et je pense aussi mais peut être à tort que sa fille elle l'a un peu oubliée au détriment des paillettes mais peut être était ce mieux pour le bonheur de son enfant de " grandir " loin d'elle et de tout ce star system )
maintenant rien ne remplace l'amour d'une maman mais une famille d'accueil aimante permet de " compenser "un peu le manque maternel ( et là je parle avec ma propre expérience d'enfant placée à l'âge de 3 ans et je m'en suis sortie )
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Sam 2 Avr - 16:16

Loana : Encore trop ronde... elle se donne à fond pour retrouver sa ligne !

L'année 2010 n'a pas été le meilleur cru pour Loana. Pendant des mois et des mois, c'est uniquement pour ses frasques que la presse s'intéressait à elle.Hospitalisations à répétition - la dernière en date remonte à la première quinzaine du mois de janvier -, addictions diverses, violences conjugales et séquestration dont elle fut la cible... Loana n'a pas vraiment vu la vie en rose. En février, une rumeur circulant sur Twitter la disait même morte !

Mais la grande gagnante de Loft Story 1 n'a aucune intention que 2011 ressemble à 2010. Plus motivée que jamais, elle confie à VSD : "Je suis en phase de reconstruction. J'ai préféré me faire interner pour limiter ma consommation de médicaments. Et cela ne peut pas se faire du jour au lendemain. J'en prenais vraiment beaucoup. Une quinzaine, et un peu de tout : des antidépresseurs, des anxiolytiques, des somnifères."

Afin de repartir du bon pied, Loana, star incontournable de cette télé-réalité qui fêtera ses 10 ans à la fin du mois, a décidé de se mettre au sport. Car si le sport est le meilleur moyen pour la Cannoise de 33 ans de perdre ses kilos superflus, c'est aussi idéal pour retrouver un esprit sain. Au Club Med Gym (une célèbre salle parisienne), Loana ne lâche rien, ne ménage pas ses efforts et semble plus persévérante que jamais. La jeune femme essaye tous les instruments et ne se fait pas prier par son coach pour travailler son souffle sur le vélo, ses bras sur le rameur ou encore en s'entraînant sur le tapis de course. Une sacrée battante cette Loana !

Pourtant la vie ne lui a jamais fait de cadeau. Hier soir, elle évoquait sa fille Mindy qui lui manque alors qu'elle était l'invitée de Vie Privée, vie publique sur France 3, présentée par Mireille Dumas. Une grande premère pour cette émission de recevoir des anciens "lofteurs", mais 10 ans de télé réalité ça se fête, même si la fête n'était pas pour TF1 sur Carré ViiiP ! Assise aux côtés de Steevy Boulay, alias Bourriquet de Loft Story - le seul qui est sorti intact de cette histoire de téléréalité -, Loana semblait très fragile lorsqu'elle parlait de sa fille qu'elle avait placée en famille d'accueil à l'époque du Loft : "Elle a 12 ans. Elle est près de son père. Je n'ai jamais pu la récupérer. Ce n'est pas difficile d'en parler mais c'est la seule petite chose que je veux garder privée pour moi." Effectivement, Loana n'a jamais revu sa petite fille dont elle a perdu totalement la garde et même les droits de visite.

Dans un futur proche, Loana envisage de vivre avec sa mère Violette dans le Sud de la France en faisant construire des maisons jumelle afin de s'occuper ensemble d'un élevage de Yorkshires. Quant à son projet d'un nouvel album au printemps, avec une reprise de Gloria Gaynor en duo avec son ami Eryl Prayer, c'est aussi sur le feu. Selon son agent et ami Alain Wiliams, cet album devrait sortir chez Sony dans le courant du mois. Elle cherche également activement un éditeur pour sortir ses mémoires.

Côté projets, elle avait commencé, début 2010 une docu-réalité produite par Alexia Laroche-Joubert. En raison de tous les problèmes de la jeune femme, Alexia avait suspendu le tournage. Mais Loana a finalement contactée de nouveau ALJ afin de reprendre ce dernier. Vous découvrirez donc prochainement Loana 24h/24, de ses rendez-vous chez le coiffeur à ses visites chez le vétérinaire en passant par ses heures passées à la salle de sport dans Simplement Loana, un programme qu'elle co-produit avec Alexia.
Chloé Breen

MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Sam 2 Avr - 16:35

sdlt51 a écrit:
Simplement Loana, un programme qu'elle co-produit avec Alexia.
promis ce n'est pas moi :evil: nawak Yeah
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Dim 3 Avr - 11:00

moi je trouve pas le moyen de la plaindre loana pour moi

quand ont est mere ou pere ont doit assumé ses responsablilités

elle choisis la gloire a la tele a la place de sa fille , cest bien triste de

faire un telle choix moi je plain plus sa fille que loana

pour moi sa fille aurai dut passer en premier

non je ne plain pas loana

l argent ne fait pas le bonheur même si il y contribu

un enfant oui c est du bonheur, tout la journée et toute une vie
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Dim 3 Avr - 16:07

Loft Story 1 : Laure, Kimy, Delphine, Aziz... Ils ont tous eu des bébés !

Le 26 avril prochain, un important anniversaire sera célébré : les 10 ans de la télé-réalité. C'est effectivement en 2001 que Loft Story apparaissait sur les écrans de M6, présenté par Benjamin Castaldi : l'émission qui bouleversera le PAF... ainsi que la carrière de Benjamin Castaldi (qui cartonne notamment dans Secret Story). Dix ans après que sont devenus les premiers lofteurs ? Le Parisien de ce jour a mené l'enquête... Et force est de constater que beaucoup sont désormais... parents ! Retour sur treize anciens candidats : David, Jean-Edouard, Aziz, Fabrice, Delphine, Loana, Kenza, Philippe, Steevy, Julie, Christophe, Kimy et Laure.

Lofteurs, up and down : Mariages et une pluie de bébés !

Les plus connus sont évidemment Christiphe et Julie (34 et 35 ans) qui sont mariés depuis huit ans et ont deux enfants : pour la responsable commerciale et l'employé d'une entreprise de lampes, la famille est sacrée !
Ancienne candidate qui est désormais discrète, Laure (35 ans) est aussi dans la catégorie des heureux parents : après avoir fait de la télé, elle s'est consacrée à sa vie personnelle. Mariée, elle a deux enfants dont le plus jeune a 9 mois. Son ex-boyfriend dans le Loft, Fabrice (39 ans), est lui aussi heureux : "Je suis un homme comblé auprès d'une femme que j'aime et de notre petit garçon d'un mois".
Kimy (33 ans) avait intégré le jeu en remplacement de Delphine : vivant désormais aux États-Unis, Kimy est maintenant mariée et a mis au monde un petit garçon qui a huit mois. Delphine, justement, a laissé ses chevaux pour se consacrer pleinement à sa vie de famille : à 32 ans, elle a rencontré "un homme parfait" et s'occupe de son fils de 23 mois. Enceinte une deuxième fois, elle va bientôt accoucher !
Aziz, qui idolâtrait Van Damme, a aussi privilégié sa vie de famille : à 39 ans, il est papa d'un enfant d'un an.

Des lofteurs comblés sur le plan personnel ! Quid des autres candidats de cette première saison ?

Ils veulent oublier le loft

Laure et Kimy ne veulent plus entendre parler de l'émission. De même pour l'intello Philippe (37 ans) qui serait maintenant ingénieur en informatique à l'étranger...

Ils ont changé de vie

Delphine se consacre à sa famille, le déjanté David (34 ans) a abandonné la musique et est devenue coach sportif à domicile et Fabrice est maintenant manager dans une entreprise de conseil en finance, à Lyon.

Ils sont des artistes incompris...

Kenza (34 ans) s'était fait huer à sa sortie de l'émission. Elle a eu du mal à décoller l'étiquette télé-réalité qu'elle renie désormais et en parle dans des termes peu élogieux. Elle est maintenant journaliste à la radio et écrivain. Quant à Aziz, il continue les arts martiaux, a pris des cours de comédie et arrive à vivre de son métier d'acteur dans des publicités ou des téléfilms.

Ils sont encore dans l'actualité

Évidemment, impossible de parler de cette saison sans évoquer Loana. Suivie pour une émission de télé-réalité d'Alexia Laroche-Joubert, la trentenaire a connu ces dernières années de nombreux problèmes de dépression. Sur le point de s'envoler à Miami pour la saison 2 des Anges de la télé-réalité, elle essaye de perdre ses derniers kilos, devrait sortir un album et va sortir un livre à l'automne pour expliquer ses tentatives de suicide.
Son boyfriend (d'une nuit) de l'époque, Jean-Edouard est maintenant DJ-comédien. Aperçu dans Section de recherches récemment et bientôt dans le troisième volet d'Aïcha, le jeune homme de 30 ans se fait désormais appeler Jean Lipa, et refuse même de parler de Loft Story !
Et bien sûr, celui qui s'en est le mieux sorti est sans conteste Steevy (31 ans) : aperçu il y a quelques semaines dans la première saison des Anges de la télé-réalité, le chroniqueur de Laurent Ruquier mène sa carrière au théâtre.

Huit enfants et demi (celui que Delphine attend) : que de changements pour ces lofteurs !

MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Dim 3 Avr - 16:16

comme quoi ça ne leur a pas apporté de bonheur sur le plan professionnel Shocked

merci sdlt pour ces news BISOUS
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Lun 4 Avr - 15:18

Loana : une cure d'amincissement avant sa participation aux Anges de la télé réalité 2 !

Le nom de la première candidate des Anges de la télé réalité 2 vient d'être dévoilé ... Loana a accepté de faire partie du casting et s'envolera donc prochainement pour la Floride. En attendant, la gagnante du Loft 1 se refait une santé au Maroc.
Loana, le retour ! Alors que l'on savait que la gagnante du Loft 1 travaillait sur plusieurs projets à la fois, sa propre télé réalité , un nouveau single et un nouveau clip , on ne s'attendait pas à la voir au casting des Anges de la télé réalité 2, et pourtant le public l'a plébiscitée.
Pour cette seconde saison, qui se déroulera en Floride , et non plus à Los Angeles comme ça avait le cas pour les Anges de la télé réalité 1, NRJ 12 a choisi de demander aux téléspectateurs de choisir leurs candidats , histoire d'être certains que l'émission va plaire et durer plus longtemps que Carré Viiip qui a été déprogrammé au bout de deux semaines ...
Loana sera donc de la partie comme elle l'a annoncé dans les colonnes du Parisien : "J'ai vraiment hâte, parce que je vais faire deux heures de sport par jour pour me remettre en forme physiquement, et je vais prendre des cours de chant. On va vraiment me reprendre en main. Je pense revenir différente de cette émission". Sa métamorphose est déjà en marche puisque Public a appris que Loana s'est envolée au Maroc pour suivre une cure d'amincissement et revenir au top sur nos petits écrans.
On a hâte de voir le résultat, mais une chose est sure, Loana va devoir faire preuve de beaucoup de persévérance pour retrouver son physique d'avant .... Courage !
O.M

source:public.fr
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Lun 4 Avr - 16:52

Loana : Une nouvelle romance avec le sosie d'Elvis... et une série !

Loana s'apprête à faire un come-back fracassant alors que la télé-réalité, dont elle est l'une des premières icônes, fête ce mois-ci ses 10 ans. Un come-back qui s'appuie sur des bases solides. En effet, si Loana a fait le vide dans ses relations, désirant n'être entourée que de bonnes personnes, elle a également décidé de se mettre au sport afin de perdre ses kilos superflus. Désormais sobre, elle en a fini avec ses addictions diverses, mais plus encore... elle vit une jolie romance !

En couple depuis janvier - d'après ses déclarations -, la nouvelle Loana dit tout de cette idylle et de ses nombreux projets dans une interview accordée au site de TV Mag.fr.

Alors qu'il y a encore quelques semaines, une rumeur débile circulait sur Twitter la disant morte, Loana va bien. Mieux que jamais même... "Avec Eryl, nous sommes ensemble depuis janvier. C'est tout frais. Il a d'abord été mon meilleur ami (il habite chez elle depuis fin janvier, NDLR) avant d'être mon petit ami. On se connaît depuis un an et demi. J'avais des galères, il en avait aussi. A force, nous nous sommes découvert une flamme", confie la gagnante de la première édition de Loft Story. Elle en dit un peu plus sur celui qui l'a fait craquer : "Eryl imite Elvis dans des spectacles. Nous avons enregistré le duo Nous, une reprise de You de Gloria Gaynor. Je vais faire sa première partie en tournée. Nous serons sur la scène du Petit Journal Montparnasse le 18 juin prochain." Entre Loana et le sosie d'Elvis, c'est "TTF me tender" !

Côté projets, l'ex-gagnante de Loft Story 1 est plus motivée que jamais. En plus de ce projet d'album au printemps, avec la fameuse reprise de Gloria Gaynor en duo avec son ami Eryl Prayer, elle cherche toujours activement un éditeur pour sortir ses mémoires : "Je n'ai raconté qu'un dixième de ce que j'ai vécu. Pendant des années, on a cru que j'étais au top alors qu'intérieurement je touchais le fond."

Pour son retour sur le petit écran, elle a choisi la deuxième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. Avec les Anges, elle s'envolera donc vers Miami dans quelques jours (avec Eryl ?). Enfin, elle a également sur le feu une série : "Je vais tourner une sitcom au Maroc. Ce sera entre Hélène et les garçons et Les Vacances de l'amour. Ça pourrait s'appeler Sous le soleil de Marrakech et je jouerai une patronne de ranch."

Elle avait commencé, début 2010, une docu-réalité produite par Alexia Laroche-Joubert. En raison de tous les problèmes de la jeune femme, Alexia avait suspendu le tournage. Mais Loana a finalement contactée de nouveau ALJ afin de reprendre ce dernier. Vous découvrirez donc prochainement Loana 24h/24, de ses rendez-vous chez le coiffeur à ses visites chez le vétérinaire en passant par ses heures passées à la salle de sport dans Simplement Loana, un programme qu'elle co-produit avec Alexia.Et si au bout de dix ans, Loana n'est toujours pas retombée dans l'anonymat comme la majorité de ces stars de la télé-réalité, c'est que la Cannoise de 33 ans a toujours su rester fidèle à elle-même sans jamais prendre la grosse tête : "Afida Turner, on lui a proposé de faire des photos avec moi et elle a refusé. J'ai rencontré Giuseppe, je lui ai dit bonjour et il a tourné la tête. Après avoir fait de la télé-réalité, certains prennent la grosse tête. Il faut se rappeler que, avant, on n'était rien."

Certains devraient en prendre de la graine...

Chloé Breen

MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Mar 5 Avr - 23:10

loft story-Loana - Page 2 Loana-1
source tv mag
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Lun 11 Avr - 18:59

Loft Story 1, 2001/2011 : Que sont devenus les premiers lofteurs en 10 ans ?

Loft Story 1, la seconde émission de télé-réalité en France (oui il y en avait eu une avant sur TF6) va fêter le 26 avril prochain ses dix ans. En effet ce jour M6 lançait « Loft Story » qui dès le premier soir avait réuni 5 millions de téléspectateurs, 26,1 % de parts de marché, soit un vrai carton qui ne cessera de s'emplifier au fil des jours devenant un raz de marrée télévisuel et social ! Certains jeudis soir, les appels surtaxés des téléspectateurs dépassaient les 2 millions tandis que M6 enregistrait des records d'audience qui ne seront battus que lors de la Coupe du monde de football 2008.

Le quotidien Le Parisien a retrouvé les participants, dont beaucoup sont retombés dans l'anonymat, voici leur parcours et ce qu'ils sont devenus aujourd'hui...

Laure, 35 ans
En 2001 : elle incarnait la bourgeoise, et ses remarques décomplexées lui ont valu d'être cataloguée comme la « petite peste », elle qui passait son temps à chanter "Maya l'abeille" dans l'émission. Mais sa bonne humeur et sa romance avec Fabrice ont contribué à charmer le public.
Aujourd'hui : elle a été animatrice sur Europe 1, sur Téva et sur M6, avant de devenir journaliste beauté. « A présent, je suis dans les couches », s'amuse la maman de deux enfants, dont le plus petit a 9 mois.Mariée,elle l'assure: « Je souhaite qu'on m'oublie. »

Kimmy, 33 ans
En 2001 : coupe courte et allure sexy, elle était arrivée en cours de jeu.
Aujourd'hui : un temps animatrice sur MTV, avant de travailler en Suisse avec son compagnon, la brunette vit désormais aux Etats-Unis. « Elle est mariée, elle a un garçon de 8 mois. Elle est très heureuse. Elle a tourné la page Loft Story et vit une vie normale », raconte sa maman.

Philippe, 37 ans
En 2001 : cet ingénieur de formation était considéré comme l'intello du « Loft ». Il ne s'est jamais fondu dans le groupe et a vite retrouvé l'anonymat. Il aurait eu cette réflexion, ô combien visionnaire : « Dans quelque temps, la télé ne pourra pas vivre sans nous. »
Aujourd'hui : il serait ingénieur en informatique à l'étranger.

Christophe, 34 ans, marié à Julie

En 2001 : il brillait par un certain détachement.
Aujourd'hui : installé à Toulouse, le couple vient de fêter ses huit ans de mariage. Employé dans une entreprise qui fabrique des lampes à LED, Christophe a d'abord profité de ses gains pour acheter une maison et élever pendant trois ans, sans travailler, leur fils aîné. « Et puis, il a fallu trouver du boulot. Ça a été une claque, avoue-t-il. J'ai enchaîné les emplois, du ménage pour les personnes âgées à la livraison de légumes bio, avant d'intégrer mon entreprise actuelle. »

ulie, 35 ans, mariée à Christophe
En 2001 : Julie brillait par sa discrétion.
Aujourd'hui : installé à Toulouse, le couple vient de fêter ses huit ans de mariage. « On a deux beaux enfants, raconte Julie, responsable commerciale dans un grand hôtel. Le Loft reste gravé comme un truc de fou, une expérience positive, mais qui a laissé aussi des cicatrices. »

Steevy, 31ans

En 2001 : son blond peroxydé, son âne Bourriquet et son franc-parler décomplexé lui avaient valu de faire la couverture de « Télé 7 jours » sous ce titre : « Génération Steevy » !
Aujourd'hui : comédien et chroniqueur sur Europe 1, il ne meurt pas d'envie de ressasser le passé. Sans doute parce que Steevy a atteint son rêve sans souffrir ni traverser de trou d'air.
Après avoir animé une émission sur Fun TV, il a rebondi chez Laurent Ruquier, qui l'a pris sous son aile dans son émission « On va s'gêner », mais aussi dans les pièces de théâtre dont il est l'auteur. Soutien de Nicolas Sarkozy en 2007, le jeune homme était présent place de la Concorde le soir de l'élection présidentielle. Décidé à poursuivre sa carrière au théâtre, il sera en tournée à partir d'octobre avec la pièce « les Amazones », de Jean-Marie Chevret.

Kenza, 34 ans

En 2001 : en entrant dans le « Loft », elle est vite passée pour la grande gueule, avant de quitter les lieux au bout de trois semaines.
Aujourd'hui : « J'ai passé dix ans à me battre et à essayer de me reconstruire. A l'époque, je faisais de la radio et mon objectif n'était pas d'être connue. Je me disais juste que Loft Story m'ouvrirait des portes. A la sortie, il a fallu effacer l'image tronquée de la Beurette un peu caractérielle, alors que je ne suis pas beurette mais orientale, et que j'ai une double culture. On était des pions, naïfs, dans un système qu'on ne connaissait pas. On a été lâchés dans une nature hostile. Les psychologues censés nous suivre ne nous ont pas accompagnés. Comme d'autres, j'ai fait une dépression. J'ai dû travailler deux fois plus pour convaincre les professionnels. J'ai écrit quatre livres (« Je suis arabe et je m'en sors ! » vient de sortir). Vivre de mes revenus de journaliste free-lance reste compliqué même si j'ai retrouvé une crédibilité. »

Delphine, 32 ans
En 2001 : barmaid et monitrice d'équitation dans le Sud-Ouest, elle avait plié bagage au bout de quinze jours pour des raisons de santé sans oublier de signer une phrase culte "Qui s'est qu'a péter ?".
Aujourd'hui : « J'ai rencontré un homme parfait, coach professionnel dans le basket, et je profite de ma vie de maman. J'ai un fils de 23 mois et je dois bientôt accoucher de mon deuxième enfant », raconte celle qui a quitté la discothèque où elle travaillait, à Tarbes (Hautes-Pyrénées). J'ai fait le Loft par curiosité. Une aventure unique : nous étions les premiers, on ne savait pas ce que ça allait donner. J'ai la nostalgie de cette première fois. Par la suite, j'ai eu beaucoup de propositions mais j'ai tout refusé, car je voulais tourner la page. C'est compliqué de reprendre une vie normale mais on a été bien entouré ».

Fabrice, 39 ans
En 2001 : il vendait de l'électroménager avant de tenter l'aventure de M6 et de vivre une amourette avec Laure.
Aujourd'hui : « Je suis un homme comblé auprès d'une femme que j'aime et de notre petit garçon de 1 mois », affirme Fabrice, manager dans une entreprise de conseil en finance, à Lyon (Rhône). Un métier dans lequel il s'épanouit : « Après ma sortie du Loft, j'ai surfé sur cette vague pendant deux ans : c'était facile de gagner un peu d'argent grâce à ma nouvelle notoriété. Jusqu'au jour où il a fallu reprendre une activité normale. Je n'ai aucune amertume. Il vaut mieux être acteur de sa vie que spectateur de celle des autres ! »

David, 34 ans

En 2001 : candidat atypique, il a quitté la maison de M6 de son propre chef au bout de quelques jours.
Aujourd'hui : fou de hard rock, David n'a pas persévéré dans cette voie. « La musique était une passion mais je n'en vivais pas », dit-il. Partagé entre Paris et Marseille, il est devenu coach sportif à domicile et travaille à son compte. « Quand j'ai passé le casting pour Loft Story, je connaissais le principe car j'avais vu l'émission en Allemagne. Je n'attendais rien. Je voulais juste faire marrer mes potes. A la sortie, j'ai continué à prendre le métro même si des gens venaient me voir. Je ne regrette pas : cela m'a permis de faire de bonnes rencontres. »

Jean-Edouard, 30 ans
En 2001 : le beau gosse originaire d'Aix-en-Provence est resté célèbre pour avoir batifolé dans la piscine avec Loana.
Aujourd'hui : il se fait appeler Jean Lipa. « Loft Story, c'est deux mois de ma vie. Je ne regrette rien, j'ai bien fait de le faire à ce moment-là. A 20 ans, tu as une espèce d'innocence qu'on ne peut pas te reprocher », déclare-t-il. Mais Jean-Edouard a pris ses distances. « Je n'ai pas refait de téléréalité. Et on ne m'a jamais vu ni alcoolisé, ni drogué. Quand je vais dans des soirées, c'est pour bosser. »

« DJ Jean-Edouard » avait sorti un album de musique électronique à sa sortie du « Loft ». Aujourd'hui, il continue à mixer en boîte de nuit à Paris et à l'étranger et, avec un ami, il compose des morceaux qu'il propose sur des plates-formes de téléchargement. Il a aussi joué dans sept pièces de théâtre et, récemment, dans « Section de recherches » (TF1) et « Aïcha 3 » (France 2). Des tous petits rôles : « Je suis encore frustré. Je voudrais pouvoir montrer tout ce que je peux donner. »

Aziz, 39 ans

En 2001 : ce fan d'arts martiaux était le doyen de l'émission et rêvait de devenir comédien.
Aujourd'hui : Aziz poursuit son chemin dans le milieu du septième art. « Pour moi, le Loft était un tremplin pour sortir de l'anonymat et non une fin en soi, affirme-t-il. Après, j'ai préféré sortir de la lumière pour me construire en tant que comédien. » Le garçon a pris des cours de comédie et intégré, il y a cinq ans, une école de court-métrage. Il multiplie les tournages (pubs, téléfilm pour M6, courts et moyens-métrages). « J'ai suivi ma ligne de conduite et j'arrive à vivre de ce métier. Je ne roule pas sur l'or mais je suis heureux. J'avance doucement mais sûrement, avec de bonnes valeurs. Je ne ferai pas tout et n'importe quoi pour réussir. » Papa depuis un an, Aziz n'a pas lâché les arts martiaux et court le marathon.

Loana, 33 ans, a été la grande gagnante de l'émission, l'héroine de l'émission dont on a découvert en cours de route qu'elle avait une fille et c'est celle qui a couché des le 3ème jour dans la piscine avec Jean-Edouard. Elle a ensuite présenté un after de Loft Story durant tout l'été, fait des disques, participé à Je suis une célébrité sortez-moi de là, sur TF1...

Dix ans après être sortie co-gagnante de « Loft Story », la jeune femme s'amuse des similitudes entre 2001 et 2011 : « Comme à l'époque, je vais sortir un disque dans la foulée, et un livre à l'automne. J'y expliquerai pourquoi j'ai fait tant de tentatives de suicide. » Son année 2010 a été « catastrophique », c'est elle qui le dit. Mais après avoir longtemps refusé l'idée, Loana voit désormais une psy régulièrement : « Ça ne peut pas me faire du mal ! »

Elle est désormais en couple avec un sosie d'Elvis, Eryl : "Nous avons enregistré le duo Nous, une reprise de You de Gloria Gaynor. Je vais faire sa première partie en tournée. Nous serons sur la scène du Petit Journal Montparnasse le 18 juin prochain." Elle prépare aussi une sitcom pour la TNT : "Je prépare une sitcom que l'on va tourner au Maroc. Ce sera entre Hélène et les garçons et Les Vacances de l'amour. Ça pourrait s'appeler Sous le soleil de Marrakech et je jouerai une patronne de ranch". [/b]
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Lun 11 Avr - 19:49

merci ma drole de dame pour toutes ses infos comme le temps a passer vite quand ont vois leur ages
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Lun 11 Avr - 19:52

ça ne nous rajeunit pas non plus mon charlie CRY Yeah

BISOU
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Lun 11 Avr - 21:58

merci alex pour l'article on en parlait justement sur un autre topic, c'est vrai ça nous rajeunit pas ça passe trop vite pale
nounours2811nounours2811VIP du Galion
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Lun 11 Avr - 22:01

c'est quoi la différence d'être un journaliste freelance si quelqu'un peut m'éclairer???????? loft story-Loana - Page 2 321446
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Lun 11 Avr - 22:05

free lance,tu vends tes articles au plus offrant,tu n'es pas affilié à un magazine spécifique.
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Lun 11 Avr - 22:08

qui n'appartient à aucun groupê de presse?
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Lun 11 Avr - 22:09

oops trop tard ma réponse Yeah
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Lun 11 Avr - 22:17

pas mal comme taf si t'arrive à vendre.
merci et bonne nuit loft story-Loana - Page 2 327631
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110Mar 12 Avr - 6:21

disons que ça te permet de t'en sortir bien
mais je pense aussi que peu sont free lance car tout est contrôlé et qu'il doit être difficile de te faire accepter si tu ne fais pas partie des grands groupes de presse

comme tu le disais plus haut c'est un peu comme une mafia

bonne journée à toi nounours ainsi qu'à tous

merci d'avoir partagé avec moi hier soir BISOUS
MessageSujet: Re: loft story-Loana loft story-Loana - Page 2 2110

Contenu sponsorisé loft story-Loana - Page 2 Vide

loft story-Loana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut