RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

L'amour est dans le pré 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Ven 4 Juin - 15:36

ben moi, dès que je me met à plat ventre sur la serviette je m'endors et je rêve même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
En ce moment, il fait 30° là où je vais partir dans un mois en vacances. Tant mieux, l'eau sera chaude si la température persiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Ven 4 Juin - 14:35

ha oui il est bien aussi celui que tu as


moi en vacenes aussi j en fait une
alfredoalfredoVIP du Galion
dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Ven 4 Juin - 14:30

alfredo a écrit:


oui ici je mis plait sur galion c est a avatars mas tout suite plus donc


je l ai pris, je te repond maintenant car j etait parti faire ma siete
Une sieste fait toujours du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Perso, j'en fais pas tellement, sauf en vacances où je m'endors sur la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Et quand je me réveille, plouf, un petit bain pour me raffraîchir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien contente que cet avatar t'ai de suite plu, au moins il est de nouveau en circulation puisque je m'en suis choisi un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Ven 4 Juin - 14:22

bichomalo a écrit:
Pour toi Alfredo, mais n'oublies pas qu'elle a son Lilian Thuram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

haha ok j avais pas pensé mdrrrrrr
alfredoalfredoVIP du Galion
dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Ven 4 Juin - 14:21

bichomalo a écrit:
Je n'en doute pas une seconde Alfredo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Tu te plais sur notre galion?
C'est marrant, l'avatar que tu t'es choisi était le mien avant et quand je le croise j'ai l'impression que c'est moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui ici je mis plait sur galion c est a avatars mas tout suite plus donc


je l ai pris, je te repond maintenant car j etait parti faire ma siete
alfredoalfredoVIP du Galion
dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Ven 4 Juin - 13:55

Pour toi Alfredo, mais n'oublies pas qu'elle a son Lilian Thuram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Ven 4 Juin - 11:46

Je n'en doute pas une seconde Alfredo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Tu te plais sur notre galion?
C'est marrant, l'avatar que tu t'es choisi était le mien avant et quand je le croise j'ai l'impression que c'est moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Ven 4 Juin - 10:32

je sais reconaitre les belle femmes
alfredoalfredoVIP du Galion
dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Jeu 3 Juin - 23:02

tu as bon goût Alfredo, c'est une belle fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Jeu 3 Juin - 19:36

je ne sais pas vous mais avec karine je marchant j irai bien dans le pres

il avait une chanson de joe dassin dans la luserne
alfredoalfredoVIP du Galion
dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Jeu 3 Juin - 16:03

On pourra venir faire nos commentaires ici &theMaw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
J'aime bien aussi cette émission. Mais cette année, ils ont vraiment des têtes de "vainqueurs" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Je suis sûre qu'il y a des paysans célibataires plus charmants que ça ... mais bon, attendons de voir comment ils vont se comporter avant de juger et de comprendre pourquoi ils n'ont pas encore trouvé l'âme soeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Jeu 3 Juin - 7:32

J'aime bien cette emission, c'est parfois un peu glauque, mais la plupart du temps, c'est pas mal !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Jeu 3 Juin - 1:35

sdlt51 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're beautiful de James Blunt, ça vous évoque quoi ?
Une soirée romantique ? Presque. L'émission L'amour est dans le pré ? Bingo ! L'émission de dating rural de M6 revient pour une sixième saison dès le lundi 7 juin prochain.
Vous pourrez retrouver 11 agriculteurs et agricultrices (et non plus 12 puisqu'un certain Paul est porté disparu) désireux de boire un drink avec Cupidon pour le saouler afin qu'il leur trouve l'amour de leur vie. Sylvie, Nicolas, Philippe, Guy, Yoann, Jean-Pierre, Vincent, Pascal, Alain, Freddy et Agnès se sont présentés auprès des téléspectateurs en janvier dernier et vous avez été nombreuses et nombreux à répondre à leur requête.
Parmi toutes les lettres qu'ils et elles ont reçues, chacun sélectionnera les dix prétendants et prétendantes qui l'aura le plus touché. Quelques semaines plus tard, ils se rencontreront et deux des prétendants passeront une semaine sur l'exploitation du fermier de leurs rêves et peut-être que l'alchimie naîtra. Tout le monde a droit a l'amour, chacun peut trouver chaussure à son pied, comme chaque vache a son matricule.
Pourquoi s'aventurer à trouver l'amour dans cette émission ? Parce que pour certains, c'est le "dernier recours", comme l'annonceKarine Le Marchand : il faut dire que certains ont une dizaine d'années de célibat à leur actif !
Petit panorama de nos romantic farmers :
Sylvie, 30 ans, Poitou-Charentes. Célibataire depuis quelques mois, Sylvie a vécu une histoire d'amour qui a duré 5 ans et qui s'est terminée dans la douleur. Trahie par son compagnon, elle n'a pourtant pas renoncé à trouver le grand amour. Elle avoue avoir un faible pour les hommes musclés, qui savent prendre soin d'eux. Pourquoi pas un bodybuilder...
Nicolas, 27 ans, Midi-Pyrénées. Voyageur (Argentine et Australie), ce grand sportif s'est fixé comme objectif de trouver la femme de sa vie avant ses 30 ans. Plus que trois ans...
Philippe, 44 ans, Auvergne. Cet ancien rugbyman est un rigolo possessif. Carrure impressionnante, son film préféré est... Quand Harry rencontre Sally !
Guy, 38 ans, Midi-Pyrénées. Ce gros nounours est célibataire depuis un an, et cherche une femme douce et attentionnée.
Yoann, 34 ans, Centre. Titulaire d'une formation en oenologie et d'une formation de kinésithérapeute et après un passage par la gendarmerie, Yoann a décidé de devenir agriculteur. Il aime le shopping, faire des massages et la musculation.
Jean-Pierre, 39 ans, Bretagne. Il chante beaucoup. Souvent. Tout le temps.
Vincent, 34 ans, Pays-de-la-Loire. Célibataire depuis une dizaine d'années, ce grand sensible aime les jeux de société et les sorties au restaurant.
Pascal, 38 ans, Marne. Collectionneur de timbres, de pièces et de miniatures engins agricoles et fan de hard-rock, il aime les rousses... mais aussi les "vraies" blondes et les brunes (toutes celles qui veulent, en fait). Il a une préférence pour les femmes à forte poitrine... et pourquoi pas avec un style gothique !
Alain, 51 ans, Bourgogne. Papa de deux enfants (un fils de 28 ans et une fille de 14 ans), Alain est un romantique qui veut croire en l'amour. Il aime aussi les sports mécaniques.
Freddy, 39 ans, Poitou-Charentes. A priori timoré, il va vite se réveler très sûr de lui... Célibataire depuis 10 ans, il aime regarder les combats de catch à la télévision et danser en discothèque.
Agnès, 46 ans, Champagne-Ardennes. Prétendante de Christian l'année dernière, Agnès retente l'expérience cette année pour trouver l'âme soeur. Maman de trois enfants (dont la petite dernière Pauline, a 6 ans), elle a beaucoup d'énergie et aime la danse country.
Ces onze fermiers vont tenter de trouver l'amour pour devenir les nouveaux Norbert et Guylaine...
A ce sujet, après la diffusion du premier épisode le 7 juin en prime time, M6 proposera un reportage sur les candidats de l'année dernière : si la plupart n'a pas trouvé l'amour dans l'émission, certains vivent une jolie romance, comme ce fut le cas pour Norbert et Guylaine justement. Y a-t-il des bébés prévus dans les mois à venir ? Des mariages ? Des couples imprévus ? Et que sont devenus les fermiers de l'année dernière ?
Réponses le 7 juin prochain dans L'amour est dans le pré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/candidats.html dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Jeu 3 Juin - 1:27

Les candidats de L'amour est dans le pré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnès

Profession : Viticultrice L’an dernier, Agnès avait participé à L’amour est dans le pré. Elle avait écrit à Christian, l’a rencontré, mais n’a pas trouvé ce qu’elle cherchait : l’amour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain

Profession : Céréalier Plein d’humour et très sensible, Alain est père de deux enfants issus de deux unions différentes. Un fils de 28 ans et une fille de 14 ans qui vit avec lui une...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Freddy

Profession : Maraîcher bio et éleveur de vaches allaitantes Timide et posé, toujours souriant, Freddy voue une véritable passion à ses animaux à qui il donne toute son affection. Il...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guy

Profession : Éleveur de veaux sous la mère Guy est fils d’agriculteurs. Pourtant, il n’a pas repris l’exploitation familiale, il a acheté ses terres et tout bâti de ses propres mains....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean-Pierre

Profession : Éleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier Jean-Pierre a perdu son père lorsqu’il était très jeune et sa mère est décédée il y a peu de temps. Il a été contraint,...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicolas

Profession : Éleveur de vaches laitières Le jeune et beau Nicolas est un grand voyageur. Il a fait ses études agricoles en Argentine et en Australie. Puis il a repris l’exploitation..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Jeu 3 Juin - 0:46

Les candidats de L'amour est dans le pré



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profession : Céréalier C’est une fierté pour Pascal de se présenter, non pas comme un agriculteur, mais comme un paysan. Très attaché à ses terres et à son métier, il a pris la suite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profession : Éleveur de vaches allaitantes Cultivé et épicurien, Philippe est né à Paris où il a passé une grande partie de son enfance. Tout petit, il passait ses vacances dans la...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profession : Éleveuse de chevaux Sylvie est un véritable rayon de soleil. Toujours souriante et pleine d’enthousiasme, cette jeune agricultrice élève des chevaux qu’elle bichonne avec...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profession : Éleveur de brebis Vincent a « son caractère » comme il le dit. Ses :DF: le définissent d’ailleurs comme un dur au grand cœur. Mais derrière cette carapace, se cache un...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profession : Aviculteur (éleveur de poulets) et céréalier Yoann est un agriculteur au parcours atypique. Après s’être formé à l’œnologie et au métier de kinésithérapeute, et après...



AnonymousInvité dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Jeu 3 Juin - 0:40

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    M6.

    Emission du lundi 07 juin 2010 20:40


    Saison 5 : Episode 1


    Cette 5e saison de «L'amour est dans le pré» doit permettre à onze nouveaux agriculteurs célibataires, dont deux femmes, de trouver l'âme soeur.

    En janvier, ils s'étaient tous adressés à la France entière pour se présenter, évoquer leur vie et de leurs espoirs.

    Aujourd'hui, est dévoilé le parcours de cinq d'entre eux : - Nicolas, 27 ans, éleveur de vaches laitières dans l'Aveyron
    - Pascal, 38 ans, céréalier dans la Marne
    - Agnès, 46 ans, viticultrice dans la Marne
    - Philippe, 44 ans, éleveur de vaches allaitantes en Haute-Loire
    - Guy, 38 ans, éleveur de veaux sous la mère en Ariège

    Dans un premier temps, Karine Le Marchand réunit nos onze agriculteurs et agricultrices pour leur donner les nombreuses lettres qu’ils ont reçues. Certains d’entre eux arrivent détendus alors que d’autres appréhendent ce moment… En effet dans ce courrier se trouve peut-être l’homme ou la femme de leur vie !

    Parmi tous ces messages, ils sélectionneront alors les dix qui les auront le plus touchés et séduits. Quelques semaines plus tard, ils rencontreront leurs prétendantes et prétendants à Paris et inviteront deux d’entre eux à passer une semaine sur leur exploitation…
    Du lever au coucher, des travaux à la ferme aux soirées entre :DF:, la découverte du milieu agricole ne sera pas forcément de tout repos et va surprendre les invités de nos célibataires, les enchanter, ou parfois les décevoir…

    Nos agricultrices et agriculteurs célibataires trouveront-ils l’âme sœur ? L’histoire ne fait que commencer…

    Date de rediffusion de l'émission :
    Prochaine diffusion le samedi 12 juin 2010 à 13:50


  • source M6
  • AnonymousInvité dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Lun 17 Mai - 21:23

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You're beautiful de James Blunt, ça vous évoque quoi ?
    Une soirée romantique ? Presque. L'émission L'amour est dans le pré ? Bingo ! L'émission de dating rural de M6 revient pour une sixième saison dès le lundi 7 juin prochain.
    Vous pourrez retrouver 11 agriculteurs et agricultrices (et non plus 12 puisqu'un certain Paul est porté disparu) désireux de boire un drink avec Cupidon pour le saouler afin qu'il leur trouve l'amour de leur vie. Sylvie, Nicolas, Philippe, Guy, Yoann, Jean-Pierre, Vincent, Pascal, Alain, Freddy et Agnès se sont présentés auprès des téléspectateurs en janvier dernier et vous avez été nombreuses et nombreux à répondre à leur requête.
    Parmi toutes les lettres qu'ils et elles ont reçues, chacun sélectionnera les dix prétendants et prétendantes qui l'aura le plus touché. Quelques semaines plus tard, ils se rencontreront et deux des prétendants passeront une semaine sur l'exploitation du fermier de leurs rêves et peut-être que l'alchimie naîtra. Tout le monde a droit a l'amour, chacun peut trouver chaussure à son pied, comme chaque vache a son matricule.
    Pourquoi s'aventurer à trouver l'amour dans cette émission ? Parce que pour certains, c'est le "dernier recours", comme l'annonceKarine Le Marchand : il faut dire que certains ont une dizaine d'années de célibat à leur actif !
    Petit panorama de nos romantic farmers :
    Sylvie, 30 ans, Poitou-Charentes. Célibataire depuis quelques mois, Sylvie a vécu une histoire d'amour qui a duré 5 ans et qui s'est terminée dans la douleur. Trahie par son compagnon, elle n'a pourtant pas renoncé à trouver le grand amour. Elle avoue avoir un faible pour les hommes musclés, qui savent prendre soin d'eux. Pourquoi pas un bodybuilder...
    Nicolas, 27 ans, Midi-Pyrénées. Voyageur (Argentine et Australie), ce grand sportif s'est fixé comme objectif de trouver la femme de sa vie avant ses 30 ans. Plus que trois ans...
    Philippe, 44 ans, Auvergne. Cet ancien rugbyman est un rigolo possessif. Carrure impressionnante, son film préféré est... Quand Harry rencontre Sally !
    Guy, 38 ans, Midi-Pyrénées. Ce gros nounours est célibataire depuis un an, et cherche une femme douce et attentionnée.
    Yoann, 34 ans, Centre. Titulaire d'une formation en oenologie et d'une formation de kinésithérapeute et après un passage par la gendarmerie, Yoann a décidé de devenir agriculteur. Il aime le shopping, faire des massages et la musculation.
    Jean-Pierre, 39 ans, Bretagne. Il chante beaucoup. Souvent. Tout le temps.
    Vincent, 34 ans, Pays-de-la-Loire. Célibataire depuis une dizaine d'années, ce grand sensible aime les jeux de société et les sorties au restaurant.
    Pascal, 38 ans, Marne. Collectionneur de timbres, de pièces et de miniatures engins agricoles et fan de hard-rock, il aime les rousses... mais aussi les "vraies" blondes et les brunes (toutes celles qui veulent, en fait). Il a une préférence pour les femmes à forte poitrine... et pourquoi pas avec un style gothique !
    Alain, 51 ans, Bourgogne. Papa de deux enfants (un fils de 28 ans et une fille de 14 ans), Alain est un romantique qui veut croire en l'amour. Il aime aussi les sports mécaniques.
    Freddy, 39 ans, Poitou-Charentes. A priori timoré, il va vite se réveler très sûr de lui... Célibataire depuis 10 ans, il aime regarder les combats de catch à la télévision et danser en discothèque.
    Agnès, 46 ans, Champagne-Ardennes. Prétendante de Christian l'année dernière, Agnès retente l'expérience cette année pour trouver l'âme soeur. Maman de trois enfants (dont la petite dernière Pauline, a 6 ans), elle a beaucoup d'énergie et aime la danse country.
    Ces onze fermiers vont tenter de trouver l'amour pour devenir les nouveaux Norbert et Guylaine...
    A ce sujet, après la diffusion du premier épisode le 7 juin en prime time, M6 proposera un reportage sur les candidats de l'année dernière : si la plupart n'a pas trouvé l'amour dans l'émission, certains vivent une jolie romance, comme ce fut le cas pour Norbert et Guylaine justement. Y a-t-il des bébés prévus dans les mois à venir ? Des mariages ? Des couples imprévus ? Et que sont devenus les fermiers de l'année dernière ?
    Réponses le 7 juin prochain dans L'amour est dans le pré.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatarGalionetteBanni
    dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Karine Le Marchand dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Ven 7 Mai - 16:07

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est une présentatrice particulièrement agréable que j'ai bien aimé dans "les maternelles".
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    AnonymousInvité dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110Ven 7 Mai - 12:00

    L'un des agriculteurs... est porté disparu !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    L'amour est dans le pré revient bientôt pour une nouvelle saison sur M6. Comme les quatre années précédentes, la chaîne se transformera en speed dating rural pour que ces agriculteurs(trices) trouvent l'amour grâce au courrier des prétendantes, suivi d'une rencontre. Originalité : l'une des agricultrices, Agnès, était prétendante l'année dernière.
    Autre originalité, d'après la conférence de presse donnée hier (et relatée par le site internet de Télé Loisirs)... un candidat manque à l'appel. Ils ne sont plus douze à chercher l'amour, mains onze : Paul a disparu ! Ce Breton adepte de la salsa et du bouddhisme n'est visiblement plus en quête d'amour. L'a-t-il trouvé avant le début de l'émission ? A-t-il refusé d'apparaître à nouveau à l'écran, comme Joëlle, une ex-candidate de Koh Lanta ? Mystère...
    Aux dernières nouvelles, M6 a promis qu'une explication serait donnée aux téléspectateurs dans les premiers épisodes, dont la diffusion n'est pas encore connue (Télé Câble Sat avance quand même que la diffusion serait prévue pour le mois de juin, comme l'année dernière).
    Côté nouveauté : la présence de Karine Le Marchand. La douce animatrice (et compagne de Lilian Thuram) sera désormais aux commandes de l'émission : ayant déjà prouvé sa douceur et son empathie dans le premier épisode diffusé le 14 janvier dernier (épisode dans lequel on apprenait connaître les 12 agriculteurs), la recrue de M6 devrait continuer dans cette voie-là, ce qu'elle faisait déjà admirablement bien dans Les Maternelles (France 5).
    Une vague de douceur, un océan d'amour, des vaches et une disparition : voilà la recette de cette prochaine saison de l'amour est dans le pré, dont nous vous reparlerons très prochainement.
    Et gageons que ce programme aura un succès déjà quasi-assuré pour Karine Le Marchand... qui s'est déjà planté depuis son arrivée sur M6 avec Générations Famille, émission vite suspendue.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatarGalionetteBanni
    dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 2110

    Contenu sponsorisé dans - L'amour est dans le pré 5 - Page 9 Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    L'amour est dans le pré 5

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    » L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 !» L'amour est dans le pré 7» coupe du monde» L'amour est dans le pré saison 7» Produits dangereux dans les cosmétiques!
    Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
    Archives du Forum
    -
    Sauter vers: