RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion


PageRank Actuel
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Produits dangereux dans les cosmétiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Produits dangereux dans les cosmétiques! Produits dangereux dans les cosmétiques! 2110Mar 4 Oct - 13:53

Bonjour,

Sans vouloir faire la parano, je viens de lire ça:

http://www.danger-sante.org/cosmetique-produit-beaute-maquillage/
http://www.consoglobe.com/cosmetiques-eviter-danger-seduction-1952-cg
http://strategical.wordpress.com/2011/08/19/pourquoi-les-cosmetiques-sont-ils-si-…-cancerigenes/

C'est quand même inquiétant tout ce qu'on trouve dans le maquillage, mais aussi les gel douches, savons, etc

Est-ce que vous regardez les composants de vos produits?
GeekGirlGeekGirlMembre du Galion
Produits dangereux dans les cosmétiques! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Produits dangereux dans les cosmétiques! Produits dangereux dans les cosmétiques! 2110Mar 4 Oct - 17:42

Ben wi là c'est hallucinant,personnellement je ne regarde pas la composition,j’achète souvent la meme marque par habitude,mais en tant que gars j'utilise moins d'artifice que vous les filles,ou c'est tout un arsenal de petit truc,,vous aimez vous faire belle,je pense qu'a la plupart des gars ne sont pas contre,maintenant ,pensez a vérifiez aussi vos produit de maquillage et tout...
Le mieux es de restez naturel le plus possible,les couches d'un centimètre de fond de teint par jour,ça empêche la peau de respirez alors après faut faire un peeling,vous réhydratez,la cause a l'effet..
Alors qu'un petit coup de mascara,un gloss leger et voilà...c'est suffisant et donne une impression de fraicheur...^^
Wink
Actu-OneActu-OneAdmin
Produits dangereux dans les cosmétiques! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Produits dangereux dans les cosmétiques! Produits dangereux dans les cosmétiques! 2110Mar 4 Oct - 19:21

Oui, je regarde aussi quand j'ai le temps,sans silicone etc des choses de ce genre..
Pour le maquillage je pense tout de suite "minéral" après les avis divergent.
Le bio n'est pas gage de qualité tout le temps,dommage.
Et les grandes marques n'en parlons pas,test sur les animaux et certains produits garnis de cochonneries..
L'essentiel est de prendre soin de sa peau à sa façon et avec des produits non agressifs,le plus sains possible ce qui n'est pas chose aisée, malheureusement.
C'est vrai que les américaines ont une longueur d'avance,rien qu'à voir les sites américains qui émergent.
A+ PIRATES
InvitéInvitéRegulier
Produits dangereux dans les cosmétiques! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Produits dangereux dans les cosmétiques! Produits dangereux dans les cosmétiques! 2110Mer 5 Oct - 16:30

Bubblegom : en effet, je suis sidérée par les marques et faux labels "Bio" avec des composants tellement chimiques qu'ils ne devraient même pas être mis sur le marché!
Je trouve qu'on prend vraiment les gens pour des abrutis finis!

Sur le maquillage minéral, j'ai trouvé ça:
http://www.secretsid.com/2010/02/la-verite-sur-le-maquillage-mineral/

ActuOne: "mais en tant que gars j'utilise moins d'artifice que vous les filles"
Les composants dangereux se trouvent aussi dans les gels-douches, déos, dentifrices, crèmes hydratantes, mousse à raser, etc
Pas besoin d'avoir le visage recouvert d'une épaisse couche de makeup,
un simple baume à lèvre contient probablement des composants nocifs.

"C'est vrai que les américaines ont une longueur d'avance,rien qu'à voir les sites américains qui émergent." Les japonaises regardent automatiquement les composants de leur produits depuis des années. Pour les US, je pense que la facilité à faire un procès retentissants aide.
GeekGirlGeekGirlMembre du Galion
Produits dangereux dans les cosmétiques! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Produits dangereux dans les cosmétiques! Produits dangereux dans les cosmétiques! 2110Mer 5 Oct - 18:25

Bonsoir,
Merci pour l'article Geekgirl.
Oui effectivement les japonaises+rituels pour la peau, tout un spitch ^^

En ce moment la bb cream fait un carton,la tendance se trouve même dans les produits de beauté ! Yeah
J'en ai vu chez Sephora de Erborian et on peut même trouver des sites asiatiques qui livrent de marques différentes.
J'ai lu beaucoup d'avis positifs un peu partout,à vérifier si l'envie vous prend ! langue

Bonne soirée à tous. PIRATES


InvitéInvitéRegulier
Produits dangereux dans les cosmétiques! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Produits dangereux dans les cosmétiques! Produits dangereux dans les cosmétiques! 2110Mer 5 Oct - 18:28

Trouvé sur un blog


BB cream veut dire Blemish Balm cream. C'est un produit adapté à tous les types de peau, notamment les peaux sensibles et les peaux acnéiques, qui fait office à la fois de maquillage de teint et de soin.

Elles permettent d'améliorer l'aspect de la peau, de camoufler cernes et cicatrices d'acné, et d'avoir un teint lumineux sans l'effet masque d'un fond de teint. A long terme, elles améliorent la texture de la peau et permettent de diminuer les cicatrices d'acné.

Souvent, il n'y a qu'une ou deux teintes proposées: en effet, la BB cream s'adapte aux carnations claires à médium. De ce fait, elle n'est pas adaptée aux peaux mates.

Comme pratiquement tous les produits du teint asiatiques, ils ont une protection UV.

Pour la petite histoire, elles ont été conçues par des dermatologues Allemands pour apaiser et réparer la peau après une chirurgie au laser.

Peu de temps après, des stars coréennes ont commencé à les utiliser...Et vu le genre de fans que sont les Asiatiques, elles sont devenues populaires en un clin d'oeil.http://les-beautes-testent.over-blog.com/categorie-11570748.html
InvitéInvitéRegulier
Produits dangereux dans les cosmétiques! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Produits dangereux dans les cosmétiques! Produits dangereux dans les cosmétiques! 2110Mer 5 Oct - 19:56

Les filles ,que pensez vous des méthodes dites saine,l'huile d’argan,les produits sans artifices,vous avez de la chance d'avoir une peau lisse,il a des bon produits aussi dans le gammes les chère,leurs efficacité est prouvé,mais en parallèle un retour au source notamment les méthodes chinoise ou du moyen orient on fait leur preuve également,je pense qu'il vaut mieux n bon pot de crème hydratante que trois moyen..
Les méthodes de grand mère ne sont a pas a exclure aussi..
Le hammam et tout es un plus,le fitness,la danse une bonne alimentation,évitez les produits nocifs...
Vous avez le choix pour vous tendres belle,fraiche et surtout resplendissante,cela vous permettras d'aoir ecors au petite interversion esthétique bien plus tard..
Ou tout simplement d’assumer son age et les inconvénients qui vont avec,Bubblegom tu est encore loin,très loin de pense à ça..Tu prend soin de toi en respectant ton corps c'est plutôt une bonne chose.. Produits dangereux dans les cosmétiques! 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
Produits dangereux dans les cosmétiques! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Produits dangereux dans les cosmétiques! Produits dangereux dans les cosmétiques! 2110Ven 7 Oct - 15:19

Bubblegom a écrit:
Produits dangereux dans les cosmétiques! 135246,
Merci pour l'article Geekgirl.
Oui effectivement les japonaises+rituels pour la peau, tout un spitch ^^

En ce moment la bb cream fait un carton,la tendance se trouve même dans les produits de beauté ! Produits dangereux dans les cosmétiques! 213964
J'en ai vu chez Sephora de Erborian et on peut même trouver des sites asiatiques qui livrent de marques différentes.
J'ai lu beaucoup d'avis positifs un peu partout,à vérifier si l'envie vous prend ! Produits dangereux dans les cosmétiques! 590794

Bonne soirée à tous. Produits dangereux dans les cosmétiques! 420947


De rien Wink
Pour la BB cream, il faudrait que je regarde les ingrédients d'abord (je n'ai toujours pas trouvé la composition complète sur le net).
GeekGirlGeekGirlMembre du Galion
Produits dangereux dans les cosmétiques! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Produits dangereux dans les cosmétiques! Produits dangereux dans les cosmétiques! 2110

Contenu sponsorisé Produits dangereux dans les cosmétiques! Vide
Revenir en haut Aller en bas

Produits dangereux dans les cosmétiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En vrac» L'amour est dans le pré 5» L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 !» L'amour est dans le pré 7» L'amour est dans le pré-saison 6
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Terres en vue :: 
La Vie au quotidien
-
Sauter vers: