RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Dim 11 Juil - 9:56

Dilemme : Kevin vole un bisou à David Lantin, les seins de Caroline ont rétréci et... les stratégies reprennent !



Depuis la demi-finale de jeudi dernier, l'ambiance tombe à plat dans le cube des dilemmes. L'absence du showman Florian et de Cindy l'exhibitionniste amène les internautes à délaisser un peu le jeu... d'autant que toute leur attention est actuellement focalisée sur une autre télé-réalité. Mais tout de même, voilà ce que vous avez raté...

JC n'a pas mangé un clown : Le seul ex-violet a bien du mal avec l'humour des orange... Allez, mange un carambar, ça ira mieux.

Chéri, mes seins ont rétréci : Kevin, JC et David lorgnent sur les seins de Caroline... car ils auraient rétréci ! "T'as au moins perdu une taille", "le droit est plus petit que le gauche". Une intéressante asymétrie...

Jason se prend pour Laurent Gerra : Jason, imite Caroline, qui imite Flo-Gaga. Et c'est très réussi !

David, à côté de ses pompes : L'homme en blanc a encore été la cible des blagues de ses camarades. Il lui ont collé ses chaussures au plafond !

David, un Machiavel en puissance : pour tenter de se venger, David passe par Caroline. Elle a pour dilemme d'utiliser les hommes pour qu'ils soient à son service. Et David en profite pour lui demander de donner des ordres difficiles... ce qu'elle refuse par respect pour ses camarades, qui pourraient s'acharner sur elle !

Cul nu ! Lors d'une partie de "1,2, 3 soleil", Kevin s'est retrouvé les fesses à l'air !

Le baiser ! David Lantin est un sacré coquinou ! Après avoir embrassé Cindy, c'est au tour de Kevin de goûter à ses lèvres ! Enfin... c'est plutôt Kevin qui a volé un baiser à David pendant qu'il s'était assoupi. David, cible préférée de Kevin !

JC est une gonzesse : JC déguisé en femme... ça vaut le coup d'oeil !

Stratégies... Le clan orange a proposé un deal à JC : le gagnant de jeudi part avec 50% de la cagnotte et les autres 50% sont partagés en 5 (Anaïs compris). JC a refusé, préférant (en cas de victoire) avoir tout l'argent pour lui. Il risque aussi, en cas de défaite, de ne pas avoir du tout d'argent...

C'est tout...et c'est déjà pas mal.





source:pure people
GalionetteBanni
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Dim 11 Juil - 10:19

L'émission de tv réalité la plus nul de l'année..
Dilemme - Page 17 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Dim 11 Juil - 13:33

Heureusement SS4 est arrivé (même si la meilleur c'est KL Dilemme - Page 17 Icon_razz )
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Dim 11 Juil - 20:20

Dilemme : David Lantin est persécuté, les finalistes se prennent pour des étalons et JC ne connaît pas Mandela !

-4 avant la grande finale (en direct) de Dilemme. Mais pour les jours qui restent, les dilemmiens (Kevin, Jason, Caroline, Jérémy et JC) commencent à s'ennuyer... et les internautes aussi : ils n'hésitent pas à faire quelques infidélités en allant faire un tour du côté de la maison des secrets. Et pour cause, pendant que Secret Story propose une soirée folle avec effets spéciaux exceptionnels, Dilemme a proposé une soirée... plage avec chouchous et beignets : c'est... différent, mais le budget est incomparable. Voilà ce que vous avez raté dans Dilemme.

Montés comme des étalons... ou pas : hier après-midi, ils se sont amusés en revêtant des costumes de chevaux.

David Lantin, seul au monde : Comme un télétubby dans le monde de Twilight, David Lantin se sent seul au monde (malgré les attentions de Kevin ) dans le cube comme il le révèle sur son Facebook. Heureusement, Kevin a quelques idées pour animer tout cela...

Jason a mis son grain de sel : Jason a trouvé drôle de mettre du sel dans le yaourt de Caroline... Fun.

David enfermé : Les dilemmiens ont enfermé David dans la salle CSA avec un balai... avant qu'une voix féminine intervienne pour recadrer ces enfants dissipés. Pourtant, c'était drôle !

David risque d'en ch*** : JC songe à donner du laxatif à David...

David a une passion secrète... Les dilemmiens ont trouvé des petites culottes à côté du lit de David et ont décidé de les mettre sur la tête ! David aussi a le droit de mettre des dessous sexy sous ses vêtements blancs !

Et la phrase de la lucidité revient à... Jérémy : "on n'est pas intéressants, ils filment le chat".

Jeu du martyrisons les dilemmiens : David a proposé aux candidats de jouer au jeu de cerceaux... avec des dilemmiens comme poteaux.

JC, totalement inculte : Il ne connaît même pas Nelson Mandela !

Les dent de la mer : les hommes en rouge ont volé le matelas pneumatique de JC (un dilemme consistant à rester dans la piscine jusqu'à la minuit) sur fond de la bande-originale des Dents de la mer.

Lantin, lucide : Les dilemmiens veulent faire la fête au VIP Room... mais David Lantin les prévient. Ils n'acceptent pas les gens de la télé réalité.

La vidéo du jour : Comme nous vous l'avions annoncé hier, les candidats se sont amusés à scotcher les chaussures de David au plafond... Culte !

C'est tout... pour le moment. (Oups, erreur de télé-réalité).





source:pure people
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Lun 12 Juil - 14:04

Dilemme : David et Caro victimes d'une bataille couleur sang et des Dilemmiens... bien culottés !

Alors que Flo Gaga et Cindy ont quitté le Cube à l'issue du prime jeudi dernier - tous deux nous ont accordé une interview -, Kévin, Caro, Jason, Jérémy et JC sont les cinq finalistes en lice pour gagner cette première édition du jeu Dilemme - n'oublions pas que la grande finale aura lieu en direct jeudi prochain en prime time sur W9. Mais malgré leur nombre désormais restreint, David Lantin, l'insider, n'est toujours pas au bout de ses peines... Eternelle victime du Cube, découvrez sans plus attendre les nouvelles misères que les Dilemmiens lui ont fait vivre !

Dilemme, parce que Kévin le vaut bien : Caro doit rendre Kévin irrésistible et cela commence par un bon massage. Alors que Kévin profite de ce massage sexy réalisé par les douces mains de Caroline, voilà que cette dernière gâche tout : "On dirait que je graisse un poulet avant de le foutre au four" !
La première fois de JC : Soumis à un Dilemme, JC offre 1 000 euros de la cagnotte à une association. C'est la première fois qu'il donne de l'argent à une association ! Il y a une première fois à tout ! C'est Alycia qui risque d'être ravie...
Dilemme coloré : Nos quatre hommes sont soumis à un quizz. En cas de mauvaise réponse, Caroline se prend un seau de peinture rouge sur la tête. Et, il fallait s'y attendre, nos Dilemmiens ne sont pas vraiment des génies. Capitale de l'Afrique du sud ? Le Cap... Hop un peu de peinture ! Et cela ne s'arrête pas là, la pauvre Caro finit par ressembler à un homme en rouge. Ses extensions en prennent un coup... A quand un rendez-vous chez le coiffeur ?
David, victimisé une nouvelle fois : Encore une fois, c'est David qui finit dans la peinture... Etonnant, non ?
Le coup de foudre du Cube : Jérem raconte à Jason son coup de foudre immédiat pour la douce Anaïs !
Le Cube se transforme en ring : Jason est soumis à un Dilemme. Les Dilemmiens enfilent tous des gants de boxe, sauf Jason. Pas pratique pour boire un verre d'eau ou remettre son soutien-gorge en place comme Caro ! Heureusement, elle peut compter sur Jason...
Il y a de la casse... : Jérem et Caro ont déjà eu le nez cassé, deux fois !
Des Dilemmiens bien culottés : Tous nos Dilemmiens portent d'affreuses culottes sur la tête. Mais pourquoi ? C'est bien ce que se demande David l'insider ! Selon les Dilemmiens, ces culottes seraient à David... quel cachotier !

Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Lun 12 Juil - 15:09

affligeant ! Ils ont vraiment que ça à faire !!!!
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Lun 12 Juil - 20:51

Anaïs de Dilemme : "C'était quand même difficile de se 'suicider'" !


Eliminée de l'aventure la semaine dernière à l'issue de cette demi-finale de Dilemme, la jolie Anaïs était sûrement l'une des candidates les plus craquantes de l'émission. Alors que son beau Jérémy continue l'aventure seul, désormais loin de sa dulcinée, cette dernière a décidé de se confier au site internet Ozap.
Si Cindy et Flo Gaga ont été éliminés pour la simple et bonne raison que leur équipe violette avait la plus petite cagnotte, Anaïs, elle, a fait le choix de partir plutôt que de voir Jérémy quitter l'aventure suite à une demande de la prod' ! Courageuse, la petite... Mais ce courage, la jolie Marseillaise l'avait déjà montré aux téléspectateurs en acceptant de se raser la tête à l'occasion du premier prime de l'émission...
Sa première impression à sa sortie du Cube ? Anaïs est naturellement déçue de ne pas arriver en finale mais ne regrette en aucun cas son choix : "J'aurais voulu aller en finale, mais j'ai eu un dilemme. (...) j'ai préféré me sacrifier pour mon équipe. Même si ça ne fait qu'un mois qu'on se connaît, il y a une confiance qui est énorme dans le groupe. C'était un coup de poker" !
L'après télé-réalité, Anaïs, cela ne lui fait pas peur... Ayant été fidèle à elle-même tout au long de l'émission, Anaïs n'a rien à se reprocher en particulier au sujet de sa relation amoureuse avec un autre candidat, Jérémy : "D'où la raison justement, pourquoi pas de sexe avec Jérémy. Je voulais une relation platonique. Simplement parce que je me respecte et je ne veux pas faire des choses qui sont contraires à moi-même. Et ce n'est pas le lieu approprié pour ça" !
Castée lors d'une de ses soirée en boîte de nuit, Anaïs avoue ne pas vraiment avoir le profil "télé-réalité" mais ce qui lui a tout de suite plu dans Dilemme, c'est l'aspect "Cap ou pas Cap" ! Les émissions qu'elle aurait voulu faire : Pékin Express et Koh Lanta ! Anaïs est un vrai garçon manqué et ne recule devant aucune épreuve surtout quand il s'agit de se raser la tête : "Je pense qu'ils n'ont peut-être pas trouvé de dilemme qui puisse me faire flancher. Les cheveux, c'est le plus beau souvenir que j'ai. Je ne l'aurais jamais fait à l'extérieur. C'est difficile parce que c'est une part de ma féminité, mes cheveux c'est important pour moi. Mais maintenant je suis contente de l'avoir fait".
Car aucun Dilemme n'aura réussi à effrayer la belle : "De tous les dilemmes proposés, je les aurais tous fait". Son Dilemme le plus difficile ? Elle répond sans hésitation : "Le dernier dilemme. (...) c'était quand même difficile de se "suicider". Ca a été le plus difficile" !
Et même la tête rasée, Anaïs n'a pas perdu de son charme. La jeune femme a même vécu un coup de foudre avec Jérémy. Une histoire qui ne semble pas prête de s'arrêter : "Ma moitié est restée là-bas. (...) le fait qu'il soit là, c'est comme si je n'étais pas partie totalement. Avec Jérémy on est pareil, on ne se fait pas de promesses. Je pense que dans chaque couple, télé-réalité ou pas télé-réalité, on n'est jamais sûr que ça fonctionne. Mais oui j'y crois, donc c'est un bon dilemme. Affaire à suivre" ! Nous, on ne se fait pas de soucis pour ces tourtereaux.
Si les Orange gagnent, Anaïs pourra elle aussi profiter de l'argent gagné que ces derniers se diviseront en cinq. Ses projets ? Un restaurant, mais Anaïs sait qu'elle devra patienter pour cela. Quant à pousser la chansonnette pour se faire de l'argent de poche, Anaïs confie : "J'aime chanter, mais les gens qui m'écoutent n'aiment pas trop. Donc on va éviter" ! C'est dit. Anaïs, on l'adooooore !


Chloé Breen


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Lun 12 Juil - 20:54

Dilemme : Caro devient Madame est servie et s'offre une douche à trois... avec Kévin et JC !


Alors que les Violets ont été éliminés à l'issue de la demi-finale de jeudi dernier, Cindy et Flo Gaga ont ainsi quitté l'aventure mais n'ont pas oublié de nous accorder une interview. Quant à Anaïs, elle a fait le choix de partir suite à une demande de la prod' afin que sa moitié Jérémy reste dans le Cube des Dilemme. Aujourd'hui, la jeune femme assume parfaitement ses choix et ne regrette rien de cette belle aventure !
Les finalistes de Dilemme sont donc : Caroline, Kévin, Jason, JC et Jérémy. Mais même en nombre réduit, les candidats continuent de faire des misères au pauvre insider David Lantin. Après avoir été entièrement recouvert de peinture rouge - tout comme Caro qui n'arrive pas à récupérer la couleur de base de ses cheveux -, David est devenu plus parano que jamais et a même décidé de barricader sa chambre ! Pauvre David !
Le gong a sonné : Le Cube quitte son déguisement de ring à 14 heures, nos Dilemmiens peuvent enfin abandonner leurs gants de boxe.
Le Dilemmien qui développe son odorat : Depuis le départ de sa belle Anaïs, Jérémy est carrément en manque de sa dulcinée. Pour tenir le coup, il se colle alors à l'oreiller de cette dernière et profite des odeurs qu'elle a laissées !
L'homme à tout faire du Cube : Soumis à un Dilemme, Jason est le seul et unique à ne pas porter de gants de boxe il devient ainsi l'homme à tout faire pour nos Dilemmiens encombrés. Ainsi, Jason s'amuse à remettre en place tous les sous-vêtements de chacun ! Classe...
Les Violets ont le vent en poupe : Soumis à un Dilemme, JC doit prendre 6 000 euros pour lui ou bien donner 1 000 euros à chaque violet qui a déjà quitté l'aventure soit 6 000 euros également. Généreusement, il choisit de donner cet argent à ses anciens camarades. Nos Orange sont loin d'être ravis... C'est le jeu !
Le Dilemmien le plus jaloux : Jérem pense que JC est mis en avant par la prod'. Pour lui, ce dernier reçoit le plus de Dilemme et surtout ceux qui le mettent le plus en valeur. Attention, Jérémy, la jalousie est un vilain défaut !
L'heure de la vengeance a sonné : David a communiqué la date de sa vengeance tant attendue, via sa page Facebook. Alors soyez prêts, car vendredi, l'heure de la vengeance aura sonné !
La scène la plus cul(te) : Caro, Kévin et JC s'offrent une douche à trois... sexy ! Un petit air de Secret Story ?
Le Dilemmien qui n'a plus d'espoir : Kévin pense qu'il n'y a plus d'espoir pour lui et les autres candidats. Le vainqueur selon lui, JC, bien entendu ! Décidément, notre Violet est au coeur de tous les sujets !
Dilemme princier : Caro devient la princesse du Cube. Étant la dernière fille en lice pour la finale, Caro devient Madame est servie et se voit chouchoutée par tous les hommes de la maison. Girl Power !
Le Dilemmien le plus culte du jour (peut-être même de la semaine, ou même du mois !) : Après avoir écrit caleçon "calcon", Jason rattrape son erreur en l'écrivant "calesson" ! Espérons qu'avec l'argent qu'ils vont gagner nos Dilemmiens songent au moins à s'offrir une collection des dictionnaires LAROUSSE !
On s'en moque : JC est bloqué dans la piscine ; David peut compter sur l'aide des hommes en rouge pour sa fameuse vengeance ; David devient le reporter du Cube ; Caro a les cheveux rose !

Chloé Breen


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Mar 13 Juil - 11:36

Je croyait que c'était déjà fini ce truc..^^
Dilemme - Page 17 Icon_razz
Le pov jason.. Dilemme - Page 17 928820 il ne doit pas porter de caleçon..^^
JC mériterait bien de gagnez.. Dilemme - Page 17 123968
Le David est devenu e souffre douleur du groupe..j'imagine que ça a du être pareil étant petit..c'est dur la vie..LOL
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Mar 13 Juil - 12:37

je crois que plus personne ne regarde mais je vous mets les résumés quand même,je persiste lol


(et je n'ai pas regardé non plus mdr)
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Mar 13 Juil - 13:01

Dilemme : Lancer de steak, poissons pédicures et Jason confond Lara Fabian et Cindy Sander !


Que s'est-il donc passé ces dernières heures dans Dilemme ? Alors que Caroline, tout comme David Lantin, a été victime d'une attaque à la peinture rouge, la seule et unique fille de la finale de Dilemme est rapidement devenue Madame est servie. Autant profiter des quatre hommes forts du Cube !
Quant à David, l'insider est carrément devenu parano. Depuis le départ de sa douce Anaïs lors de la demi-finale jeudi dernier, Jérémy est tout tristounet et ne quitte plus l'odeur que cette dernière a laissée sur son oreiller.
Hier, nos Dilemmiens ont eu le droit à un blind-test ainsi qu'un quiz. Encore une fois, ils nous ont offert quelques perles !
Dilemme, c'est le pied ! : Jason a eu le droit à un Dilemme plutôt particulier. En effet, le candidat s'est vu offrir une pédicure traditionnelle au Japon : les pieds dans un aquarium remplis de petits poissons qui s'attaquent aux peaux mortes. Ouille, ça chatouille !
Dilemme, c'est aussi des activités enrichissantes : Après un concours de lancer de steack, et un chat-perché, les Dilemmiens se sont offert un Pastèque-ball !
Le scoop du jour : "Tu veux un scoop, Jason et Caro sont dans les toilettes", JC à David Lantin.
Le Dilemmien le plus menteur : JC n'a jamais remis 6 000 euros à ses anciens colocataires violets, il s'agissait d'un mensonge pour faire gagner 1 000 euros aux finalistes.
Mais jusqu'où iront-ils ? :
Jason : "Pour combien tu sniffes du sable ?"
Kévin : "1 euro"... il s'exécute ! Conclusion : Il sait sniffer !
La nourriture des Dilemmiens : JC a déjà mangé des croquettes pour chien et Caro adore la nourriture pour poissons.
Le Dilemmien qui a la plus grande culture musicale : Jason confond Lara Fabian et Cindy Sander.
La phrase du jour : "Imagine, tu trouves Anaïs dans le lit de Cyril (de Secret Story 2, ndlr)", Caro à Jérem.
Le Dilemmien le plus culte de l'aventure : JC, what else ? JC n'a jamais entendu parler de Platon et à la question : "qui est le plus grand écrivain, poète et dramaturge anglais ?", il répond : Marc Levy !
Le Dilemmien le plus Geek : "Tu n'as pas joué à Final Fantasy au moins une fois, t'as raté ta vie", Kévin !
On s'en moque, et alors ? : Sarah aurait déclaré via son Facebook que tous les candidats reviendront mercredi soir dans le Cube ; Jason a découvert qu'il arrivait derrière JC en matière de votes ; Caro a essayé une couleur mais ses cheveux sont toujours roses.


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Mar 13 Juil - 17:50

Ah nn pas JC!!! =/
Plus stupide et inculte tu meurs Dilemme - Page 17 225213
SuziSuziAdvisory
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Mar 13 Juil - 21:00


Dilemme : Bataille de champagne, hypnose et les hommes du Cube... se dénudent !



Dilemme
, découvrez en seulement quelques minutes ce qui s'est réellement passé dans le Cube ces dernières heures ! Alors qu'Anaïs, Cindy et Flo Gaga ont été éliminés à l'issue du prime de jeudi soir, Kévin, Jason, Caro, JC et Jérem sont désormais en lice pour la dernière ligne droite. Qui sera donc le grand gagnant de Dilemme ? Les pronostics vont bon train et il semblerait que Kévin et JC soient les deux chouchous de cette première édition du jeu de W9. Mais en attendant l'ultime étape jeudi prochain, nos Dilemmiens tentent de s'occuper comme ils le peuvent. Et comme toujours, David reste leur éternelle proie...

David Lantin, la mascotte du Cube : Depuis maintenant plusieurs jours, l'insider de l'aventure est la grande victime de ses colocataires. Alors qu'il prenait récemment un sceau de peinture rouge sur la tête, hier, l'heure était au champagne...

Dilemme ou l'art de la récup' : Décidément, la prod' semble être arrivée au bout de ses idées. Aujourd'hui, les Dilemmiens ont de nouveau eu droit au coup de l'hypnotiseur. Malheureusement, il semblerait que Gérald ne soit pas si talentueux que cela dans son domaine ou bien nos Dilemmiens sont peut-être tout simplement hermétiques à l'art de l'hypnose.

Le Dilemmien qui vivait dans une grotte avant d'arriver dans le Cube : Si JC nous a déjà bluffé en avouant qu'il n'avait jamais entendu parler ni de Nelson Mandela, ni de Platon, le candidat luxembourgeois vient de déclarer ne pas connaître Matthias de Secret Story 2 - à qui tant d'internautes le compare sans cesse !. Platon, certes, on peut comprendre... mais Matthias, la superstar !

Dilemme nudiste : Dilemme pour tous. Les garçons ont dû enfiler un cache-sexe de couleur chair - comme celui que portait Kévin lors du premier prime time de l'émission -, quant à Caroline, elle a eu le droit au maillot de bain que la maman de Kévin, Ana, a dû porter lors de son entrée dans le Cube. Transformée en Madame et servie et maintenant habillée d'une culotte, Caro est une vraie petite veinarde !

La gentillesse du jour : "Tu as perdu des seins, tu as gagné du ventre et du c**", Kévin à Caro. Décidément, il sait parler aux femmes !

La star du Cube : Jean-Luc Lahaye. Nos Dilemmiens ont pas mal galéré - pas moins de 45 minutes - avant de trouver le titre de sa chanson, Femmes que j'aime !

La cagnotte : 125 000 euros


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Mer 14 Juil - 18:21

preludepreludeAdvisory
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Mer 14 Juil - 19:48

Dilemme : Entre les amoureux Caroline et Jason, c'est la guerre froide... Il tente un suicide au piment !

Kevin, Jason, Caroline, Jeremy et Jean-Charles : ils sont cinq à prétendre au titre de premier grand vainqueur de Dilemme, l'émission de télé-réalité qui a fait énormement de bruit, ces dernieres semaines... "Qu'on parle de l'émission en bien ou en mal, le principal, c'est qu'on en parle", comme dirait l'autre.

Dans 24 heures, les candidats retrouveront leur liberté à l'issue de la grande finale diffusée en prime time sur W9 demain, et animée par Faustine Bollaert. Ils pourront également tester leur popularité puisque l'émission a rencontré un franc succés, surtout chez les ados et jeunes adultes (la quotidienne était régulierement leader chez les 15/25 ans, devant les grandes chaînes hertziennes).

Demain soir, l'un d'entre eux remportera le montant total de la cagnotte accumulée jusqu'à présent, soit plus de 125 000 euros... Mais nous n'en sommes pas là... Qu'ont-ils fait, ces dernieres heures dans le Cube des dilemmes ? Prenons de leurs nouvelles !

Caroline... en plein sevrage amoureux ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour de l'argent, dans le Cube des dilemmes... Convoquée en salle rouge, la jolie blonde finaliste doit faire face a un dilemme. Elle doit prendre ses distances vis-a-vis de son chéri, Jason. Ainsi, elle a le choix entre : ne plus adresser la parole à Jason pendant 3 heures et ainsi faire grossir la cagnotte de 500 euros, ou bien se tenir à distance de Jason (3 mètres devront les séparer au minimum pendant 3 heures) avec la même somme à la clef. Elle choisit cette deuxième option. Une vraie guerre froide entre les deux amoureux... pour l'amour de l'argent ! (voir video)

Mister Freeze : L'été arrive et les thermomètres s'emballent... Ainsi, une activité "grand freeze" en guise de fil rouge tout au long de la journée est proposée aux candidats. Ils doivent se figer dès que les hommes en rouge font leur apparition dans la maison. A chaque session de jeu, le premier candidat à bouger sera éliminé jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. En fin d'après-midi, impossible de départager Caroline, Kevin et Jean-Charles : David Lantin a bien essayé de les faire bouger en leur déversant notamment de la glue sur la tête entre autres farces hilarantes (ou pas !)... Il n'y a rien à faire : ils demeurent immobiles ! Ils sont donc tous les trois déclarés vainqueurs de l'épreuve et ne remportent... rien d'autre que le respect des hommes en rouge, symbolisés par des combinaisons beiges ! Les caisses sont-elles vides du côté de W9 ? (voir video)

Kevin, bon comme du bon pain : C'est devenu un rituel dans le Cube, les candidats font des batailles de farine... Cet après-midi, la victime s'appelle Kevin et ses camarades ne l'ont pas raté !

Jason crache du feu : Alors qu'il fanfaronnait face à ses camarades, à coups de "m'ouais, le piment rouge, ce n'est pas si fort", ils ont décidé de le prendre au mot... et de lui lancer un défi : celui de manger un piment tout entier. Il fallait oser ! Jason ne se déballonne pas et croque dans le légume avant de s'ecrier : "J'ai la bouche en feu, amenez-moi un extincteur !"... Voila ce qui arrive quand on fait le malin !

Pause coquine : Ce soir, aux alentours de 20h00, Jason et Caroline se sont enfermés dans les toilettes ensemble... On vous laisse deviner pour quoi faire. Incorrigibles, ces deux-là !

Et enfin, une derniere info pour la route : David Lantin vient d'annoncer, sur sa page Facebook, une grande soirée avec le retour, dans le Cube, de tous les ex-Dilemmiens ! La derniere soirée de l'aventure s'annonce donc mé-mo-rable !

C'est tout... et c'est déjà pas mal !


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Jeu 15 Juil - 11:53

Dilemme : David Lantin se venge enfin, les anciens reviennent faire la fête et... des couples se brisent !



Ce soir c'est la grande finale de Dilemme. Après huit semaines de jeu, nos cinq finalistes (Jérémy, Kevin, Jason, Caroline et JC) vont enfin découvrir qui aura la chance de remporter la cagnotte. Mais avant de profiter de l'air libre ce soir, en prime time sur W9, les dilemmiens ont subi une dure journée... et une belle nuit, hier.

Vendetta, vendetta ! David Lantin l'avait annoncé sur son Facebook et la vengeance a été terrible. Après avoir été jeté dans la piscine (plusieurs fois), torturé et aspergé de farine et d'oeufs, David s'est enfin vengé... avec la complicité de la production et des hommes en rouge. Tout a commencé hier matin par un réveil en fanfare avec trompettes, cymbales, farine et glace à 6h00 : un carnage ! Après avoir constaté les dégâts (une chambre violette anéantie) et pris une bonne douche méritée, les dilemmiens se sont rendormis dans la chambre orange. Mais David ne s'est pas arrêté là : depuis le temps qu'il l'attendait cette revanche... Dans l'après-midi, activité freeze avec interdiction formelle de la part des dilemmiens de riposter ! Les dilemmiens devaient ponctuellement s'arrêter de bouger pendant que David et les hommes en rouges les torturaient en leur jetant des confettis, de l'eau et en les chatouillant. Une riposte éventuelle était sanctionnée d'une baisse de 500 euros dans la cagnotte ! David a savouré et jubilé mais...

Vendetta, vendetta (bis) ... mais les dilemmiens se sont vengés. Résultat : David s'est retrouvé avec de la gelée collante dans le caleçon !

Soirée rouge ! Pour la dernière nuit du cube, les candidats ont eu droit à une soirée avec les redmen mais pour pimenter le tout (et venger encore David), la machine a imposé aux dilemmiens... de rester enfermés pendant que les redmen et David s'amusaient et buvaient le champagne dans le jardin ! Les candidats ont vu rouge jusqu'à ce que...

Retrouvailles : ...jusqu'à ce qu'ils découvrent que les redmen étaient en réalité les anciens candidats ! Samir, Raphael, Cindy, Sarah, Ophélie (qui a quitté le cube de sa propre initiative), Lucie-Ange, Alycia, Marie, Anaïs et Florian étaient de retour à Bry-sur-marne (voir photos de nos forumeurs).

Shocking ! Dilemme a brisé des couples : Sans surprise, au cours de la soirée, nous avons appris que Raphaël était célibataire (nous l'avions su avant lui grâce à une interview de sa dulcinée). Autre nouvelle venue sur le marché des solos... Lucie-Ange ! Dans notre interview, elle ne souhaitait pas aborder le sujet de son petit-ami et elle a bien fait puisqu'il ne l'est plus : elle aussi est célibataire ! Cela aurait-il un rapport avec son rapprochement avec Jason pendant son passage dans le cube ?

Anaïs, avocat de Lantin : Anaïs a demandé aux garçons de laisser David tranquille et de ne plus le martyriser parce qu'il avait suffisamment souffert.

Léo et Émilie dans le cube ! Bien qu'enfermé dans le cube, Jason a l'air bien informé sur la vidéo coquine de Léo et Émilie. D'ailleurs, il a annoncé à ses camarades que pour être médiatisé et se faire de l'argent après une télé-réalité, il valait mieux faire une sextape !

Dilemme, mieux que l'ANPE : Jason a peut-être un travail à proposer à Anaïs si elle décide de quitter Marseille pour Paris (et éventuellement vivre avec Jérémy).

Faustine Bollaert, prise en otage ? Kevin songe à faire un attentat de la bouche et l'embrasser à la fin du prime !

Dernière journée de Dilemme... avant l'année prochaine ?





source:pure people
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Jeu 15 Juil - 15:57

Dilemme n'a pas tenu ses promesses

mercredi 14 JUILLET 2010, 19:35 Culture
Dilemme - Page 17 142956_74d288c7a373dfd53958f16c8db3c224a5ba72c8 Crédits photo : W9



L'émission de télé-réalité de W9 n'a pas atteint les audiences escomptées par la production.
La finale de Dilemme, l’émission de télé-réalité de la chaîne de la TNT W9, a lieu jeudi à 20h35, après neuf semaines d’émission. Malgré des chiffres relativement honorables pour la chaîne, les audiences n’ont pas été au niveau des attentes de la productrice de l’émission. Venue sur Europe 1 présenter son "émission nouvelle génération", à la veille du lancement, Alexia Laroche-Joubert comptait bien dépasser le million de téléspectateurs pour son émission hebdomadaire.
L’émission, dans laquelle la "machine" donne des défis – ou dilemmes - aux candidats enfermés dans un cube, avait plutôt bien commencé. Le premier "prime", le 20 mai, avait attiré 889.000 téléspectateurs, soit 4% de part d’audience, un record pour un lancement d’émission sur la TNT. Un pic à 1,2 million avait même été enregistré.
Le programme n’a pas tenu sur la durée. La quotidienne a rassemblé 450.000 téléspectateurs en moyenne sur l’access prime-time, et l’émission hebdomadaire, en 2e partie de soirée, a rassemblé 500.000 personnes. Elle a été plusieurs fois devancée par le magazine 90 minutes enquêtes, sur TMC, grande concurrente de W9. La demi-finale, diffusée en prime-time le 8 juillet, a d’ailleurs fait une moins bonne audience que le lancement, à 711.000 téléspectateurs et 3,7% de part d’audience.
La chaîne W9 annonce toutefois avoir battu son record d’audiences mensuel au mois de juin, avec 3% de part d’audience moyenne auprès de l’ensemble du public, en partie grâce à Dilemme.
Invitée de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 mercredi, Faustine Bollaert, présentatrice de l'émission, a commenté ces audiences : "je ne suis pas dans le secret des dieux, mais j’entends que la chaîne est satisfaite, surtout sur les 15-24 ans (…) on a eu un pic à 550.000 sur la quotidienne, c’est bien".
L’effet de curiosité s’est sans doute un peu estompé au fil de l’émission, d’autant que le CSA est intervenu après seulement quelques jours d’émission, pour recadrer la chaîne. Une mise en demeure a été transmise à W9, après une séquence dans laquelle une candidate portait un collier et une laisse, et devait vivre une vie de chien. Un traitement jugé contraire au "principe de respect de la dignité de la personne humaine" selon le CSA.
D’autres scènes particulièrement sexy, et qui avaient créé un buzz autour de l’émission, dès ses débuts, ont été autocensurées par les producteurs de l’émission.
Un choix éditorial qui a certainement causé l’effritement des audiences, d’autant que le live de l’émission était toujours visible en intégralité, ou presque, sur Internet. (Source Europe 1)
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Jeu 15 Juil - 21:10

Et finalement c'est JEAN-CHARLES , un VIOLET qui gagne avec 40% des voix à lui seul !!!!!!!!
Notons qu'il a gagné 99 684 EUROS !!!!

Dilemme - Page 17 928820 Dilemme - Page 17 123968 Dilemme - Page 17 Icon_cheers
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Jeu 15 Juil - 21:10

40% pour 5 finalistes,bon score!!!
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Jeu 15 Juil - 21:22

C'est le jackpot pour lui..quasi 100 000 euros.. Dilemme - Page 17 24269
vu les derniers candidats c'était la victoire assuré.. Dilemme - Page 17 Icon_wink
Cette émission était prometteuse pourtant j'ai pas réussi a accroché..je m'en suis enfilez des quots mais rien,nada,le vide sideral,juste la migraine en prime..^^
Dilemme - Page 17 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Jeu 15 Juil - 21:26

C'est vrais que c'était pas secret-story ^^ Mais c'était sympa, belle revanche pour les violets Dilemme - Page 17 24269
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Jeu 15 Juil - 21:37

Dilemme : JC est le grand vainqueur et remporte... 99 684 euros !



Alors qu'Anaïs, Cindy et Flo Gaga quittaient le Cube jeudi dernier à l'occasion de la demi-finale de Dilemme, ce soir pour JC, Jéremy, Jason, Caroline et Kévin, c'est le grand soir ! En effet, après avoir passé pas moins de 55 journées dans le Cube des Dilemmes, nos finalistes vont enfin pouvoir retrouver leur nid douillet et l'un d'entre eux empochera une belle cagnotte ! Une cagnotte qui risque de s'élever encore un peu plus ce soir, car ce dernier prime-time sur W9 s'annonce fort en émotion !
Alors que David Lantin, l'insider, s'est enfin vengé de toutes les misères que les Dilemmiens lui ont fait endurer, Kévin envisage d'embrasser la jolie Faustine de force... Y arrivera-t-il ?

Et qui sera donc l'heureux gagnant de cette première aventure Dilemme ? Réponse, maintenant !

Les règles de la finale de Dilemme : Tout comme lors de la demi-finale, nos Dilemmiens vont devoir choisir entre Dilemme et Carte Cagnotte - dont la valeur varie entre - 10 000 et 30 000 euros - afin d'augmenter la cagnotte finale. Ce soir, c'est chacun pour soi !

Les Dilemmes les plus hard : Jason a dû désigner d'office sa petite amie Caroline ; Flo Gaga a dû refuser le message de Delia, sa mère biologique ; Cindy a choisi un tête à tête avec son mari 2 minutes en faisant perdre 2 000 euros à son équipe ; Marie immunise Caroline, sa pire ennemie ; Kévin change d'équipe et intègre le clan des Violets.

Portrait de Dilemmiens :
Kévin : Un vrai leader mais surtout un candidat qui ne manque vraiment pas d'imagination !
Caroline : Un vrai garçon manqué qui n'a pas fait l'unanimité chez les filles... vraiment pas !
Jason : Le séducteur de Dilemme a dû choisir entre Lucie-Ange et son tempérament de feu, la peste Marie ou le garçon manqué Caroline... Et c'est cette dernière qui est devenue l'heureuse élue !
Jérémy : Jérem est un gagnant. Pour lui, l'esprit d'équipe c'est capital. Mais s'il ne gagne pas ce soir, il aura moins trouvé l'amour dans les bras d'Anaïs et ça, ça n'a pas de prix !
Jean-Charles alias JC : Derrière tous ces muscles, se cache un vrai gentil ! Toujours prêt à aider, JC ne recule devant aucun Dilemme.


Dilemme ou Carte Cagnotte ? :
Kévin : Voyage en apesanteur dans un avion d'une valeur de 10 000 euros, naturellement prélevés sur la cagnotte finale, ou bien carte cagnotte. Après pas moins de 15 minutes de réflexion, il choisit la Carte rouge !

Caroline : Une voiture d'un montant de 14 000 euros ou une Carte Cagnotte ? Sans surprise, Caroline choisit la Carte verte !

Jason : Vacances sur un yacht avec ses meilleurs :DF:, d'une valeur de 20 000 euros ou une Carte Cagnotte ? Ses meilleurs :DF:, plutôt ses biquets prennent la parole sur le plateau de Dilemme, pour eux, c'est sûr, il faut choisir le yacht... Alors... Jason accepte le yacht ! Oops ! Nos finalistes semblent sous le choc et pas vraiment ravis de cette nouvelle ! La croisière s'amuse avec Jason... pas vraiment !
Jérémy :
Une mallette de 10 000 euros ou une Carte Cagnotte ? Il prend la malette afin de la partager avec Anaïs et tous les finalistes. Classe !
JC :
Emmener sa grand-mère avec lui pour voir sa soeur à Tahiti en première classe, d'une valeur de 10 000 euros ou Carte Cagnotte. Sa grand-mère n'a jamais pris l'avion ! Après une discussion avec son père et sa mère, JC prend une Carte, la carte rose.

Le Best-of : David et la farine ; les batailles d'eau autour de la piscine ; Victuaille ou victoire ? ; TTF That et Flo Gaga ; La crampe cardiaque de Flo Gaga ; les chutes de Marie ; la mer de Grenoble ; Les proStéotypes de Cindy et Flo Gaga ; Les malheurs de Caroline... Mais c'est surtout l'occasion pour nous de revoir Flo Gaga coincé dans la chambre violette !

Le Charles Ingalls de Dilemme : Il s'agit de David, l'insider, bien entendu ! Depuis deux mois, le pauvre David a été la véritable victime des Dilemmiens. Mais, hier, il s'est enfin vengé !

Faustine en prend pour son grade ! : Une séquence sur Faustine, ça vaut le détour surtout lorsqu'elle chante Lucie de Pascal Obispo !

Résultat : JC aurait dû partir avec sa grand-mère, il fait perdre 10 000 euros à la cagnotte, Jérem a bien choisi d'éliminer la carte bleue, il s'agissait du - 10 000. Caro empoche 15 000 euros grâce à la carte verte. Jason a refusé une carte à 10 000 mais heureusement, il a pris le voyage en yacht à 20 000 euros.

Max Boublil, nouveau Dilemmien : Max Boublil doit faire tous les Dilemmes jeté à la poubelle comme s'amputer les deux jambes... Du grand n'importe quoi !

Et le grand gagnant du Cube est... : JC ! Jean-Charles n'arrive pas à y croire. Face à Kévin, c'est finalement lui qui remporter la victoire. Les Violets auront eu leur victoire. Avec 40% des votes, JC est le grand gagnant de cette première édition de Dilemme. Une belle victoire et une belle cagnotte de 99 684 euros ! De quoi largement pouvoir s'offrir un billet pour Tahiti à lui et à sa grand-mère adorée ! C'était une très bon émission que nous avons suivi avec grand plaisir !


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Ven 16 Juil - 8:44

cette emission n'etait pas transcendante, mais son coté bricolage avait un charme "artisanal" comparé à la grosse machine qui vient de démarrer, JC a gagné, c'est bien il avait tout l'air d'un gentil garçon pas compliqué, certes pas fut fut, mais pas méchant
il ne fera pas grand chose mediatiquement parlant mais il passera de bonnes vacances avec un joli pécule pour bien demarrer dans la vie, papa et maman sont derriere et s'assureront qu'il ne claquera pas tout en voyages ou dans une montre hideuse qui coute un oeil....
MalvilarMalvilarCommandeur
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Ven 16 Juil - 9:08

je n'ai vraiment pas accroch
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Ven 16 Juil - 9:32

Un peu d
SuziSuziAdvisory
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110Ven 16 Juil - 10:25

émail diamant est le grand vainqueur de dilemme lol


Dernière édition par prelude le Ven 16 Juil - 15:12, édité 1 fois
preludepreludeAdvisory
Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 17 2110

Contenu sponsorisé Dilemme - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Au pays de Cindy (dilemme) W9
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: