RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Ven 16 Juil - 10:25

émail diamant est le grand vainqueur de dilemme lol


Dernière édition par prelude le Ven 16 Juil - 15:12, édité 1 fois
preludeAdvisory
Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Ven 16 Juil - 12:28

Audiences TV : Dilemme : l'heure du bilan pour la télé réalité de W9
16/07/2010 12H10 - Audiences TV
Dilemme - Page 18 Audiences-TV-Dilemme-l-heure-du-bilan-pour-la-tele-realite-de-W9
Jean-Charles ayant gagné la finale hier soir , l'émission de télé-réalité de W9, Dilemme , ferme les portes du cube. La chaîne de la TNT dresse un bilan d'audiences plutôt satisfaisant si l'on compare ses résultats avec Moundir, l'aventurier de l'amour sur TMC ou encore l'île de la tentation sur Virgin 17.
Dilemme, présenté par Faustine Bollaert et produit par Alexia Laroche-Joubert , a tiré son épingle du jeu face au public.
Pour les diffusions hebdomadaires, 430 000 téléspectateurs en moyenne étaient devant W9.
On se souvient des débuts difficiles de Moundir, l'aventurier de l'amour, présenté par Laurence Boccolini : pour son lancement, 410 000 adeptes étaient devant TMC soit 1,6% de PDA.
Même problème pour Virgin 17 qui lançait L'île de la tentation en prime le 29 avril dernier . Résultat des courses : 1,7% du public àgé de 4 ans et plus, et 2,5% sur les 15-49 ans devant leur poste : autant dire que ce fut un échec.En revanche, pour le 1er prime de Dilemme, 900 000 adeptes (soit 4% de PDA) ont suivi le programme sur W9 le jeudi 20 mai 2010. IL décroche ainsi le titre de meilleure audience pour une télé-réalité sur la TNT en prime time.
Même son de cloche pour la finale du jeudi 15 juillet 2010 : 730 000 fans ont placé W9 en leader des chaînes TNT, et a enregistré un pic d'audience à 1 000 000 intéressés à 23h05.
Cela inspirera peut-être les producteurs pour une saison 2...
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Ven 16 Juil - 14:19

Ptaiiiiin y avait un bug avec les accents ce matin apparemment et mon commentaire a été coupé Dilemme - Page 18 217565 j'avais mis du coeur à l'ouvrage pourtant Dilemme - Page 18 469544

Bon en très gros, j'ai dit que j'étais dégoutée de voir simplet gagner le jeu... sans les arguments derrière ça l'fait moins mais bon tant pis Dilemme - Page 18 76175
SuziSuziAdvisory
Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Ven 16 Juil - 15:12

Dilemme - interview de JC, grand vainqueur : "Etre jeté dans un mare de crocodiles, j'aurais essayé" !



Hier, JC est entré dans l'histoire de Dilemme... Premier gagnant de cette première édition d'une aventure unique diffusée sur W9, Jean-Charles alias JC a empoché une belle cagnotte d'un montant de 99 684 euros. Unique Violet parmi pas moins de quatre finalistes Orange, JC s'est bien débrouillé !
Ce qui a plu ? Certainement, sa simplicité, son naturel, sa franchise mais aussi sa sensibilité ! Une sensibilité que notre candidat tente de cacher derrière ses gros muscles !

Hier, le Jean-Claude Van Damme du Cube a reçu son chèque dans une grande émotion, et aujourd'hui, il nous livre ses premières impressions !

Une victoire violette inattendue...
Purepeople
: Cette victoire, vous vous y attendiez ? Quelle a été votre première impression ce matin au réveil ?
JC : Je ne m'y attendais pas trop. Je pensais que Kévin serait le gagnant. Pour le moment, je suis un peu sous le choc. Je ne me rends pas compte de ce que j'ai gagné. En tout cas, je ne suis plus enfermé, ça fait bizarre de voir des voitures, des personnes !

Purepeople : Quel Dilemmien vous manque le plus ?
JC : Samir, au début de l'émission c'est tout de suite devenu mon pote. Et puis Flo Gaga, bien sûr, toutes ses petites conneries. Il fait beaucoup de bruit, et puis son "TTF That", ou encore "Flo Fashion" !

Purepeople : Qui vous a manqué le plus à l'occasion de cette finale ?
JC : Toute mon équipe. ils ont tous été exterminés les uns après les autres. Et puis le public m'a finalement sauvé. Pour le jeu, je dirais Alycia et Raphaël. Raph' est parti trop tôt, c'est un mec bien il avait des choses à prouver. Alycia, c'est quelqu'un de très bien. Elle est honnête, c'était la petite maman du Cube. Elle s'occupe de nombreuses associations, pour les femmes battues ou encore Les Petits Princes. Elle est partie tôt de chez elle, elle est beaucoup plus débrouillarde et mûre que nous.

Purepeople : Et ton Orange préféré ?
JC : Kévin. J'aime bien Kévin et Jason !

Purepeople : Qu'est-ce qui vous aurait fait craquer, hier ? On vous a vu très ému lorsque la prod' vous a proposé un voyage avec votre grand-mère... Est-ce qu'un rendez-vous avec Jean-Claude Van Damme ou encore un dîner aux chandelles avec Marie, vous aurait fait changer d'avis vis à vis de la Carte Cagnotte ?
JC : Pas du tout. Jean-Claude Van Damme, je l'ai déjà rencontré, j'suis même dans un de ses films. Peut-être que si ma soeur était derrière la porte, je me serais dit, elle a quand même pas fait tout ce trajet pour rien (Sa soeur habite à Tahiti, ndlr) !

"Etre jeté dans une mare de crocodiles, j'aurais essayé"
Purepeople
: Depuis le début, on vous sent surmotivé, quel est donc le Dilemme que vous auriez pu refuser de faire ? Vous raser la tête ?
JC : Rien du tout !

Purepeople : On vous sentait un peu frustré par ces Dilemmes peut-être trop soft à vos yeux. Vous avez même demandé qu'on vous jette dans une mare de crocodiles, vous l'auriez fait ?
JC : J'aurais essayé. J'étais un peu déçu par ces Dilemmes trop faciles. Je m'attendais à des Dilemmes un peu plus costauds style Koh-Lanta... manger des trucs bizares !

"La laisse, c'était rigolo, je vois pas quelque chose de choquant"
Purepeople
: Vous n'êtes sûrement pas encore au courant, mais W9 a été mis en garde par le CSA à la suite du Dilemme de la laisse qui avait été soumis à Ophélie. C'est à partir de ce moment précis que les Dilemmes sont devenus carrément plus soft. Ce Dilemme vous avez-t-il choqué ?
JC : Je n'étais pas au courant, maintenant je comprends mieux. La laisse, c'était rigolo, je vois pas quelque chose de choquant. C'est un jeu, on était tous là pour faire des Dilemmes !

Purepeople : On vous a vu très proche de Marie. Qu'est-ce qui vous a plu chez elle ?
JC : Je sais pas trop. Elle est fofolle, rigolote.

Purepeople : Quelle autre candidate vous fait craquer ?
JC : Alycia. Elle est très jolie.

Purepeople : Des rendez-vous aux toilettes comme Jason et Caroline, ça vous aurait plu ?
JC : Les rendez-vous aux toilettes, c'est pas trop mon truc, c'est un peu crade les toilettes. Je préfère faire ça dans un lit.

Purepeople : Maintenant que Dilemme c'est terminé, qui allez-vous revoir à l'extérieur ?
JC : Tout le monde, Violets et Orange, David (Lantin, ndlr), Faustine (Bollaert, ndlr)... j'ai pris tous les contacts !

"Je suis hétéro, pas homo mais je suis humain. Je ne viens pas de la jungle"
Purepeople
: Vous avez vécu une relation très particulière avec Flo Gaga. Sa déclaration d'amour vous a-t-elle surpris ?
JC : C'était une relation d'amitié. J'm'y attendais un peu, j'ai vu la chose venir. Je suis hétéro pas homo mais je suis humain j'allais pas le rejeter à cause de cette histoire.

Purepeople : Vous avez la cote avec les homos en général ou c'est tout nouveau ?
JC : Ouais, malheureusement (Rires) !

Purepeople : Vous avez agi avec beaucoup de recul, ce n'est pas la première fois qu'un de vos :DF: vous déclare sa flamme ?
JC : C'est rare. Flo est l'un de mes seuls :DF: à être homo, mais je suis humain je ne viens pas de la jungle.

Purepeople : Votre projet de coloc' avec Flo Gaga, ça tient toujours ? Ou votre petit clash vous a changé les idées ?
JC : S'il ne m'embête pas et qu'il me ramène quelques copines. Je ne suis pas de Paris, ça aurait pu me dépanner. On n'a pas eu le temps d'en reparler.

Purepeople : Quand vous vous êtes disputé avec lui, vous étiez triste ?
JC : Non, pas triste. Je voulais simplement mettre les points sur les i ! J'suis gentil, j'suis calme mais y'a des petits trucs que je laisse pas passer !

Purepeople : Vous cachez souvent votre sensibilité. Pourquoi ?
JC : Pour moi, la sensibilité est une faiblesse. Quand vous la montrez, on vous marche dessus !

Purepeople : Un mot et un seul pour décrire votre Flo Gaga préféré ?
JC : Un mot, folle !

Purepeople : Vous avez dit ne jamais avoir entendu parler de Nelson Mandela et Platon, vous savez désormais qui c'est ?
JC : Je n'ai appris l'histoire que sur l'Allemagne, pas de ce côté là. Mais je parle quatre langues, alors si les gens veulent se moquer de moi, ils peuvent y aller !

Purepeople : Faustine ou Cindy, laquelle était la plus sexy ?
JC : Faustine !

"Secret Story, c'est pas très fut-fut"
Purepeople
: Avec les 99 684 euros, vous allez faire quoi ?
JC : Réaliser mes rêves. Partager un peu avec les autres candidats, mais je ne dirais pas qui je ne veux pas que certains d'entre eux se sentent mal. En tout cas, ce sera chez les Violets et les Oranges.

Purepeople : Et maintenant, votre avenir ? Télé, chanson ? Peut-être même un projet avec David Lantin, y aurait-il anguille sous roche ?
JC : Télé, peut-être. Chanson, je ne sais pas chanter. Et pour David, je ne sais pas. Je préfère ne rien dire. Il y a peut-être anguille sous roche !

Purepeople : Vous auriez fait une autre télé-réalité ?
JC : Koh-Lanta, Pékin Express...

Purepeople : Et Secret Story ?
JC : Je sais que ça va être bizare ce que je vais dire puisque je ne connais pas Platon ou j'sais pas qui, mais Secret Story ce n'est pas très futé-futé ! Dilemme, on avait toujours des activités, dans Secret Story, ils ne font que de la bronzette. On s'ennuie.

Purepeople : Et quel aurait été votre secret ?
JC : Si je le dis, ce n'est plus un secret !


Propos recueillis par Chloé Breen.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Ven 16 Juil - 15:16

John Travolta et Olivia Newton-John plus forts que Dilemme


Dans le cadre de sa Théma Summer of the 60’s, Arte proposait, ce jeudi 15 juillet, la diffusion du film Grease.

L’adaptation cinématographique d’un spectacle musical, ayant pourtant pour cadre la jeunesse des années cinquante, a ainsi permis à la chaîne culturelle de réunir 1.06 million de téléspectateurs, pour 5.4% du public présent devant son poste de télévision.

Le duo John Travolta et Olivia Newton-John devance ainsi la concurrence des chaînes de la TNT, dont la finale de Dilemme en prime-time.

Toujours dans le cadre de sa soirée spéciale, Arte diffusait ensuite, dès 22h20, le documentaire James Dean, petit prince, petit bâtard. 300 000 fidèles ont alors répondu présents jusqu’à minuit, soit 2.5% des téléspectateurs.







je suis kan même contente que ce soit grandes dents lapin ki est gagner lol



preludepreludeAdvisory
Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Ven 16 Juil - 15:18


Dilemme - interview de Jason : "La télé réalité, c'est comme un saut en parachute ou une partouze, faut le faire" !



Dilemme
, c'est fini ! Après pas moins de 55 jours passés dans le Cube des Dilemmes, nos cinq finalistes sont enfin de retour dans la vraie vie... Face à Kévin le stratège, c'est finalement JC qui a remporté la victoire. Seul Violet parmi quatre Orange, le Luxembourgeois sosie de Jean-Claude Van Damme a reçu son chèque de 99 684 euros dans la plus grande émotion ! Un parcours durant lequel JC est resté vrai, drôle, authentique, une victoire des plus méritées !

Mais dans le lot de cinq Dilemmiens, Jason, un de nos chouchous, a finalement perdu ! Éliminé le premier, notre Elvis à l'italienne nous a beaucoup fait rire et ce n'est pas fini, car il a décidé de nous offrir une interview des plus pimentées. Rock'n'roll !

Purepeople : Alors biquet, votre première sensation ce matin au réveil ? Pas trop déçu de ne pas avoir gagné ?
Jason : Je suis vraiment, vraiment claqué, biquette. Je me suis demandé où était mon micro et après j'ai réalisé que j'étais à l'hôtel. Ce matin, c'est le téléphone qui m'a réveillé et pas l'alarme des Dilemmes. Je sentais depuis le début que je n'allais pas gagner. Je suis plutôt déçu que Kévin n'ait pas gagné, qu'un Orange n'ait pas gagné. Ca aurait prouvé que les gens ont compris l'ouverture d'esprit de l'équipe Orange !

Purepeople : Hier, vous avez accepté un voyage sur un yacht d'une valeur de 20 000 euros plutôt que de choisir la Carte Cagnotte pour votre équipe. Auriez-vous accepté si vous n'aviez pas eu le droit à un message d'un de vos biquets (meilleurs amis, ndlr) qui étaient présents sur le plateau ?
Jason : C'est vrai que c'est une bonne question. Je pense que j'aurais hésité certainement plus longtemps. Mais mon frère avait posé sa démission. Et puis j'aurais perdu, il fallait bien que je reparte avec quelque chose. Et puis, je savais que les Orange seraient avec moi !

Purepeople : Justement, les Orange, Jérémy, Kévin et Caroline ont-ils compris votre choix ou vous l'ont-ils reproché ?
Jason : Pas du tout, ils ont parfaitement compris. Au départ, ils pensaient qu'il s'agissait d'une croisière, mais je leur ai expliqué que c'était mon yacht à moi, que je pouvais venir avec 20 personnes pendant deux semaines. J'invite tout le monde. J'espère vraiment pouvoir tenir cette promesse.

Purepeople : Et vous allez emmener qui avec vous sur ce fameux yacht ?
Jason : Mes quatre meilleurs amis, mes biquets, mais aussi les Dilemmiens. Vu que le séjour dure deux semaines, je pense qu'on pourra faire un roulement afin que tout le monde puisse en profiter. Et puis Caroline...

Purepeople : En parlant de Caroline, si on vous avait proposé le même voyage, le même yacht, le même luxe mais que la prod' vous avait imposé de vous y rendre uniquement avec Caroline, l'auriez-vous accepté quand même ?
Jason : Bien sûr ! Le yacht, c'est une expérience, c'est une blinde !

Purepeople : Est-ce qu'au premier abord, Caroline est votre type de fille ?
Jason
: Non, absolument pas. Elle est très imposante avec sa carrure. Au début, elle était plutôt renfermée, c'est pour cela qu'il y a eu des disputes, des malentendus. Mais finalement, elle a réussi à s'ouvrir.

Purepeople : Que changeriez-vous chez elle, physiquement parlant, pour qu'elle devienne votre femme idéale ?
Jason : Caroline s'est cassé le nez, elle s'est cogné le nez contre le genou quand elle était à cheval. Le nez, c'est très important pour moi. Depuis, elle a une petite bosse, je lui ai dit de le refaire. Elle veut le refaire mais elle a peur des aiguilles. Je lui ai dit que ce n'était rien, un beau nez c'est important.

Purepeople : Lors de leur arrivée dans le cube, Jérémy et Kévin ont pensé que Caroline était un transexuel et lui ont confié plus tard. Et vous ?
Jason
: Caroline, j'ai jamais trouvé que c'était un trans, elle a des formes féminines.

Purepeople : Ses seins ont-ils vraiment rétréci ou c'était encore une taquinerie ?
Jason : Non, c'était encore pour l'embêter. Quand elle est arrivée, elle a dit qu'elle était comme ça, que rien ne la vexait. Alors, j'ai joué le jeu, je l'ai charriée.

Purepeople : Vous allez la revoir ?
Jason : Oui maintenant, je suis avec elle.

Purepeople : Dans votre profil avant votre entrée dans Dilemme, vous disiez être "plus ou moins célibataire". Ce qui veut dire... ?
Jason : J'étais avec une fille avant de rentrer. Mais je suis rentré dans le Cube les mains dans les poches. En vrai, une fille comptait sur moi, mais je suis rentré l'esprit libre.

Purepeople : Vous avez dit que votre ex a passé le casting de Secret Story 4 ? Elle fait partie des candidats ?
Jason : Non, elle n'y est pas.

Purepeople : Et vous, vous auriez fait Secret Story ?
Jason : Secret Story, ce qui me gêne c'est que cette émission en est à sa quatrième saison. Refaire quelque chose qui a déjà été fait, ça n'a pas vraiment d'originalité. Dilemme, c'est tout nouveau, c'est rock'n'roll !

Purepeople : Si on vous avait forcé à le faire, quel aurait été votre secret ?
Jason : J'en ai pas, alors j'en aurais inventé un : "J'ai une petite queue" !

Purepeople : Sexy ! Si Marie avait été célibataire, vous auriez craqué ?
Jason : J'aurais pu la brancher. Elle a un côté petite femme que j'aime, chaussures Louboutin, Dior et petite french mais à l'extérieur elle m'aurait énervée. C'est juste physique.

Purepeople : Et Lucie-Ange ?
Jason : Absolument pas, je suis pas branché Afro-Américaines !

Purepeople : Et Cindy ?
Jason : Non. Physiquement, avec tous les garçons on se disait, c'est bon pour un soir ou deux. Elle parle énormément d'elle. Elle m'a notamment parlé de sujets plutôt délicats, ses mésaventures. C'est pour cela qu'elle se regarde tout le temps.

Purepeople : Cindy a fêté ses 24 ans dans le Cube pourtant, elle semble beaucoup plus mûre. C'est peut-être la télé qui la vieillit ?
Jason : Non, quand je l'ai vue la première fois je me suis dit c'est une daronne en fin de carrière !

Purepeople : Quel Dilemmien vous manque le plus aujourd'hui ?
Jason : Caroline.

Purepeople : Vous avez eu votre mère depuis votre sortie, vous l'avez peut-être même vue. Elle vous a parlé de Caroline ?
Jason : Avec ma mère, c'est très fusionnel. Si je l'entendais sur le plateau hier, j'aurais été très ému. J'ai eu mon meilleur ami qui me l'a passée deux minutes mais ça ne captait pas vraiment. Je la verrai au calme plus tard !

Purepeople : Vous savez que vous étiez vraiment craquant dans votre costume de Borat biquet, quel Dilemme auriez-vous refusé ?
Jason : J'ai des photos à faire en août, alors je dirais me raser la tête. Mais si j'avais été confronté au même Dilemme qu'Anaïs, je l'aurais sûrement fait. Mais ça ne me va pas du tout, j'aurais une tête de souris. J'ai des grandes oreilles !

Purepeople : Et un tatouage permanent de Caroline sur le torse ?
Jason : Jamais de la vie !

Purepeople : Votre Dilemmien préféré ?
Jason : Kévin. Dès le début, on s'est bien entendu. Le premier soir, il a dormi sans caleçon, tout nu, à côté de moi. C'était cool !

Purepeople : Sexy, sexy, sexy ! Et vos rendez-vous aux toilettes avec Caro, c'était pour discuter des désignations ?
Jason : Vis à vis du bruit, on a tous compris qu'il y avait rapport !

Purepeople : Lorsqu'elle a fait son entrée dans le Cube des Dilemmes, Caroline sortait avec Younès. Comment ce dernier a-t-il vécu votre idylle ?
Jason : C'est terminé avec son copain. Je l'ai même eu au tel, il me comprend, il a vu que j'étais un séducteur. Il ne m'en veut pas. Mais la voiture de Caro a pris cher...

Purepeople : Comment cela ?
Jason : Il a pété sa voiture. Il sait pas conduire !

Purepeople : Et maintenant biquet, qu'est-ce que vous allez faire ?
Jason : Des photos. Vu que je n'ai pas gagné, je vais essayer de me faire un peu d'argent. Je ne sais pas trop. Ce sera en fonction des choses qu'on va me proposer.

Purepeople : Peut-être animateur télé ou chanteur comme Elvis ?
Jason : Animateur télé ce serait bien. Je vais prendre des cours de diction !

Purepeople : Vous referez de la télé-réalité ?
Jason : La télé-réalité, c'est comme un saut en parachute ou une partouze, faut le faire !

Purepeople : Qu'est ce qu'on peut vous souhaiter ?
Jason : Bonne chance pour l'avenir ! Rock'n'roll !


Propos recueillis par Chloé Breen.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Ven 16 Juil - 15:27

j adore l interview de jason merki


preludepreludeAdvisory
Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Ven 16 Juil - 16:14

prelude a écrit:
j adore l interview de jason merki



de rien Dilemme - Page 18 Icon_wink
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Ven 16 Juil - 20:23

Dilemme - interview de Kevin : "Alycia a dit que je lui avais mis une claque, mais c'est elle qui m'a giflé" !



Hier soir, le jeu de télé-réalité Dilemme s'est enfin terminé devant plus de 700 000 téléspectateurs. Après huit semaines d'enfermement, JC (grand gagnant), Jérémy, Jason, Jérémy et Kevin sont sortis du cube pour humer l'air frais de Bry-sur-marne et s'étourdir de l'ivresse de leur notoriété (éphémère). Après une nuit de fiesta, le finaliste Kevin nous a consacré un peu de temps avec décontraction, self-control et humour.

"Je regrette la cagnotte"

Purepeople : Pas trop déçu d'avoir perdu ? Si près de la finale...
Kevin : Forcément, si un peu. Je suis passé à côté de 100 000 euros quand même, mais ça va.

Purepeople : Vous allez quand même percevoir de l'argent de Jérémy, qui a choisi une valise de 10 000 euros à partager avec ses camarades.
Kevin : Oui et c'est déjà une belle somme. Mais c'est pas 100 000 euros.

Purepeople : Et dire que vous êtes passé à côté du vol en apesanteur... Vous le regrettez ?
Kevin : Non, pas vraiment. Je regrette davantage la cagnotte...



"Quand j'ai rencontré la mère de David, elle m'a fait les gros yeux !"


Purepeople : La formation du G5, dont vous êtes à l'origine, avait pour but de se partager la cagnotte finale ?
Kevin : Le nom est de moi, c'est né d'un délire, mais le groupe n'est pas forcément de mon cru. A la base, on voulait juste se regrouper, entre anciens des orange, pour espérer aller en finale. En arrivant dans le cube, je n'entrevoyais pas l'argent, c'est par la suite que ce deal est arrivé. Ce sont de tous de très bons copains et ils vont rester des amis : on méritait tous de gagner d'où l'idée de se soutenir mutuellement pour arriver jusqu'au bout. On était vraiment fait pour être ensemble, on était dans le même délire : même pour jeter David à l'eau, les orange étaient toujours là !

Purepeople : Pauvre David... Vous étiez d'ailleurs toujours à l'origine des blagues dont David Lantin a été victime....
Kevin :
Oui, c'est vrai mais c'était le but ! (rires) On était là pour s'amuser et j'aimais ça de faire marrer les autres : le soir où on l'a jeté dans la piscine et qu'on lui a lancé la farine et les oeufs, on entendait le public rire, ça nous a fait plaisir ! Et David a été génial, il ne l'a jamais mal pris malgré toutes nos crasses. Quant à sa vengeance, elle était top : il a bien fait d'attendre au dernier moment ! On a bien ri... il va d'ailleurs falloir que je regarde les vidéos sur Internet. J'aime vraiment beaucoup David, c'est vraiment un homme bien. Il rigolait sans cesse... Quand j'ai rencontré sa mère, elle m'a fait les gros yeux en me demandant "mais qu'est-ce que t'as fait à mon fils ?" (rires). Je veux vraiment garder contact avec lui et je suis prêt à continuer avec lui !



"J'avais peur que le producteur David ressemble au produit Vendetta"


Purepeople : Parfaite transition. Dans l'interview qu'il nous a accordée, il disait qu'il aimerait bien vous produire...
Kevin : Ah bon ? Je ne le savais pas...

Purepeople : Secret éventé, alors. Il disait qu' il y avait des potentiels pour la télé et vous en faisiez partie. Prêt à travailler avec lui ?
Kevin : Complètement ! Mais ça dépend quoi : je ne vais pas faire un single alors que je ne sais pas chanter !

Purepeople : Et on vous remercie de nous épargner cela...
Kevin : (rires) Chroniqueur, ce serait sympa. Mais je ne suis pas à la recherche absolument d'un travail à la télé.

Purepeople : Vous savez quand même que David Lantin est le responsable de la carrière de Mickaël Vendetta... Prêt à assumer cela ?
Kevin : Quand je suis arrivé dans le jeu, j'avais un a priori : j'avais peur que le producteur ressemble au produit, mais pas du tout ! Je l'aime vraiment beaucoup.



"Dilemme, ce n'était pas vraiment un coup de foudre"

Purepeople : Vous auriez pu faire une autre télé-réalité ? Genre, Secret Story ?
Kevin : Oui... parce que Dilemme, ce n'était pas vraiment un coup de foudre. Un copain a entendu parler des castings et c'est comme ça que je suis arrivé là. Le côté stratégie, le fait de repousser ses limites, j'aimais ça. C'est bien dans ma mentalité, surtout que je m'attendais à des dilemmes, façon Jackass, que j'adore. Mais une autre télé-réalité, oui pourquoi pas. Secret Story, aussi.

Purepeople : Quel aurait été votre secret ? C'est le moment de donner un scoop...
Kevin : (rires) Un scoop ? Oh, je cherche... non, je ne vois pas... Je pense que je serai rentré avec un proche dans le jeu.

Purepeople : Secret Story aurait été l'occasion pour vous de mettre à profit votre côté stratégique, souvent mis en avant dans Dilemme. Ça vous a blessé d'être associé à cela ?
Kevin :
C'est souvent mal vu mais ça ne me dérange pas puisque j'aime les jeux de stratégie. J'aimais bien avoir toujours un coup d'avance, toujours prévoir....



"Je suis amoureux du côté extraverti des homos"


Purepeople : On vous a vu très proche d'Anaïs...
Kevin : (rires) Oui, je vous vois venir... Proches amicalement ! Mais allez-y posez la question.

Purepeople : Bon, donc, vous y avez répondu. Autre question : SI vous étiez célibataire et SI Jérémy n'avait pas mis le grappin sur elle, y aurait-il eu moyen de... créer quelque chose avec la jolie Anaïs ?
Kevin : (rires) Beaucoup de "si". J'ai une copine, depuis longtemps maintenant, mais SI j'étais célibataire... c'est vrai qu'Anaïs est le genre de filles que j'adore. Elle était toujours en première ligne pour les conneries, elle a les qualités que j'aime... Mais j'ai une copine.

Purepeople : Y a-t-il une fille avec qui il aurait été possible de vivre une amourette ? SI vous étiez célibataire...
Kevin : Aucune. Vous pensez à qui ?

Purepeople : Elles sont toutes jolies quand même. Marie ?
Kevin : (rires) Marie ? Tout le monde sait ce que je pense d'elle...

Purepeople : Rappelez-le nous...
Kevin : C'est la fille que j'aimais le moins.

Purepeople : Et côté garçons ? Avec Florian, c'était impossible ?
Kevin : (rires) Malheureusement, j'aime beaucoup les homos, je suis amoureux de leur côté extraverti mais j'ai une copine. Et puis, je n'intéressais pas Florian...


Purepeople : Pourtant, Florian vous a mis dans le top 5 des plus beaux garçons... En quatrième position.
Kevin : Pas premier ? La première place est pour JC et son sourire aquafresh, j'imagine ? Je suis quand même content de ne pas être dernier !


Purepeople : Dans notre coeur, vous êtes premier Kevin...
Kevin : (rires) Ca me fait plaisir. J'ai pas gagné 100 000 euros mais j'ai au moins ça !

Purepeople : Soyez satisfait de votre lot de consolation. Dilemme était en live mais il y a eu de très nombreuses coupures éditoriales, y aurait-il eu un événement qu'on nous aurait caché ?
Kevin : Non, je ne crois pas. Ils n'ont rien caché... à part peut-être ma dispute avec Alycia.



"Alycia m'a giflé"


Purepeople : Il est vrai que les internautes ont relevé qu'il y avait eu une dispute entre vous mais rien n'est passé en quotidienne ou en prime. Que s'est-il passé ?
Kevin : C'était le soir de l'anniversaire de Cindy, on a fait la fête mais on a un peu débordé et on a gâché la soirée de Cindy avec une bataille de nourriture et de gâteau. C'est vrai que ce n'était pas le bon soir pour faire cela. Alycia, défenseure des opprimés, nous a fait la leçon, que c'était pas bien de jeter la nourriture... Le ton est monté, elle s'est mise à parler en portugais - nous sommes tous les deux d'origine portugaise - et à sortir d'insultes. Comme il y avait un morceau de gâteau sur la porte, j'en ai pris pour lui en mettre sur la bouche. Elle a dit que je lui avais mis une claque et elle m'a giflé. Mais je n'ai pas levé la main sur elle, je lui ai juste mis du gâteau sur le visage... Ça n'a pas été montré et les gens ont cru que je l'avais frappée... Mais ce n'est pas le cas, le problème est passé et aujourd'hui, je ne déteste pas du tout Alycia.



"Il y a moyen de faire une saison 2"


Purepeople : Vous le savez peut-être, mais... nous savons tout. On sait donc que vous avez fait un film avec Sergi Lopez ...
Kevin : Oui, c'était une expérience unique, c'était génial. Comédien, c'est vraiment mon truc. J'ai commencé quand j'avais 9/10 ans, j'ai fait pas mal de castings pour des pubs, des téléfilms... Puis, j'ai eu une période de creux, ma voix a commencé à muer : pas évident pour les rôles d'adolescent !


Purepeople : Vous pensez qu'il y aura un Dilemme 2 ?
Kevin : Complètement ! Le concept est génial, c'est top : il y a largement moyen de faire une saison 2.



"Jason et moi avons fini avec en strings !"

Purepeople : Vous aimez repousser vos limites, on est d'accord. Mais hier soir... vous étiez censé embrasser Faustine Bollaert à la fin du prime : ça n'a pas été fait ! Petit joueur ?
Kevin : J'ai essayé, je me suis approché de ses lèvres mais il y avait trop de monde et elle était en train de faire une émission. Je me suis rattrapé à la fin en finissant en string avec Jason : on a mis les strings de Caroline !

Purepeople : Vous êtes rentré dans le jeu à moitié nu, vous en êtes sorti pareil : la boucle est bouclée. L'aventure se termine et il est temps de faire un bilan. Et si vous deviez mettre une note aux dilemmes proposés ?
Kevin : Je m'attendais à des dilemmes psychologique et sportifs. Pour les dilemmes sportifs, j'ai été un peu déçu mais pour les dilemmes psychologiques, ils ne nous ont pas épargné notamment JC et Jérémy. Mais globalement, je m'attendais à plus trash... Je mettrai donc un 6,5/10.

Purepeople : Combien pour David Lantin ?
Kevin : David ? Facilement un 12/10 ! Il est juste génial, il a survécu à nos blagues en restant calme et il a préparé une superbe vengeance : chapeau !

Purepeople : Combien pour les hommes en rouge ?
Kevin : Ah... allez un 9/10. J'aurais bien mis un 10/10 car ils étaient drôles et très sympathiques mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de femmes à part une fois, mais c'était Ariane Brodier. Je suis déçu de ne pas l'avoir jeté dans la piscine. Si j'avais su...

Purepeople : Combien pour Faustine Bollaert ?
Kevin : Elle est géniale ! Allez, 12/10 ! J'adore ce genre de femmes, elle n'hésitait pas avec les vannes, elle a été super gentille, elle est venue parler avec nous à la fin de l'émission. Elle est intelligente...Génial, Faustine !

Purepeople : Dernière question. On a appris qu'il y avait eu une grosse soirée hier soir pour fêter la fin de Dilemme. Alors, Flo-Gaga s'est déchaîné sur le dancefloor à moitié nu ? L'alcool a coulé à flot ? Scoop ! Scoop ! Scoop !
Kevin : Encore du scoop ? On nous avait demandé de ne pas trop boire pour assurer les interviews aujourd'hui, il n'y a donc que JC qui a un peu bu. On était plutôt sobre... ce n'était pas le cas de l'équipe technique, notamment les hommes en rouge... Eux, ils étaient bourrés !

Et c'est sur note festive que Kevin a clôturé l'aventure Dilemme. Surveillez le leader des G5, il n'est pas impossible qu'il revienne à la télé ou au cinéma... Avec l'aide de David Lantin ?

Propos recueillis par Allyson Jouin-Claude





source:pure people
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Ven 16 Juil - 23:07

Kévinou Dilemme - Page 18 222335
SuziSuziAdvisory
Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Ven 16 Juil - 23:36

Suzi, comme toi, je suis Dég que ce soit JC qui ait Gagné, mais j'en étais certaine, je le savais Dilemme - Page 18 Icon_rolleyes J'ai eu l'impression de revoir SS2 et la victoire de Matthias....... J'ai du mal à comprendre Dilemme - Page 18 Icon_scratch Tout au long du jeu, je l'ai trouvé "fade", lisse....... comme dirait ma mère, trop Poli pour etre honnête !!!! Moi les "gentils" comme ça, j'accroche pas.... Dilemme - Page 18 677258
mercure2mercure2Advisory
Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Sam 17 Juil - 19:19

Exactement Dilemme - Page 18 123968
Faut toujours se méfier des gens "trop" gentils Dilemme - Page 18 254406
SuziSuziAdvisory
Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Jeu 22 Juil - 11:39

Kevin a souffert de la dispersion des votes entre les quatre oranges. Seul contre les violets il aurait sûrement gagné.

Quand je pense que le benêt a gagné :Bad:
amedee1967amedee1967VIP
Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Ven 30 Juil - 16:39

Dilemme : Anaïs et Jérémy roucoulent à Marseille avant de vivre tous les deux à Paris
30/07/2010 17H15 - Télé-réalité
Dilemme - Page 18 Dilemme-Anais-et-Jeremy-roucoulent-a-Marseille-avant-de-vivre-tous-les-deux-a-Paris
Public est allé à la rencontre de Anaïs et Jérémy à Marseille. Depuis leur participation à l'émission Dilemme sur W9, les deux tourtereaux ne se sont pas quittés. Ils ont même quelques projets...
Célibataires tous les deux à leur arrivée dans Dilemme, Anaïs et Jérémy se sont plus tout de suite et n'ont pas attendu longtemps avant de révéler aux caméras de W9 leur amour naissant.
Un amour qu'ils ont laissé grandir à leur rythme, en restant discrets et surtout sans "passer à l'acte", contrairement à l'autre couple de l'émission, Caroline et Jason .
Après la finale du jeu le 15 juillet dernier, ils sont partis en amoureux chez les parents d'Anaïs à Marseille. Public les a rencontrés pour faire le point sur leurs sentiments.
Jérémy se souvient : "J'ai flashé sur elle dès que je l'ai vue parce qu'elle a de la classe." Anaïs, elle, dit être "tombée dans les filets de Jérémy." Elle confie : "Je ne voulais absolument pas me mettre en couple pendant une émission de télé-réalité."
S'ils sont restés aussi sage dans le Cube des dilemmes, c'est parce qu'ils n'ont "pas voulu griller les étapes", explique Jérémy. Il précise : "On va prendre le temps. On croit vraiment en notre histoire et on ne veut pas tout précipiter."
Enfin ça c'est lui qui le dit parce qu'Anaïs, elle, a déjà prévu d'emménager à Paris à la rentrée et se "rapprocher ainsi de Jérémy..."
L'ami de Cyril Paglino notre expert est-il parti pour vivre lui aussi une romance de longue durée avec une candidate rencontrée dans une télé-réalité ?

source:sfr.fr
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Sam 31 Juil - 19:15

pour ma part j ai adoré dilemme
bibichebibicheRecrue
Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Dim 22 Aoû - 12:59

bonjour les :DF:,

me voila de retour !

figurez vous que lors d'une rediffusion de l'emission on n'est pas couché, je crois bien avoir reconnu la fameuse Caroline
durant cette emission deux danseuses du pink paradise étaient présentes pour le plus grand bonheur des deux Eric, si ce n'est pas elle , c'est son "sosie menton"

PS : Bibiche c'est....un pseudo ......tout à fait....AAAAARRRRRRRRG lol
MalvilarMalvilarCommandeur
Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Lun 23 Aoû - 1:51

Malvilar a écrit:
bonjour les :DF:,

me voila de retour !

figurez vous que lors d'une rediffusion de l'emission on n'est pas couché, je crois bien avoir reconnu la fameuse Caroline
durant cette emission deux danseuses du pink paradise étaient présentes pour le plus grand bonheur des deux Eric, si ce n'est pas elle , c'est son "sosie menton"

PS : Bibiche c'est....un pseudo ......tout à fait....AAAAARRRRRRRRG lol

Contente que tu sois de retour Malvi ! J'espère que tes vacances ont été agréables.
Une bibiche sur le galion ! J'ai eu le même choc que toi en voyant ça ! Dilemme - Page 18 407468
J'ai failli lui mettre un petit mot... mais depuis sa présentation et ce post, elle ne s'est plus jamais manifestée. Peut-être a-t-elle eu peur en voyant où elle était tombée Dilemme - Page 18 33379
AnonymousInvité Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Lun 23 Aoû - 10:22

Cindy bronzant top less sur une plage de chez pa ou dans voici je croit,avec son fameux 100F la belle poupée a des mega obus,mais pas beau du tout.. Dilemme - Page 18 Kopfschuettel
Pour la forumeuse bibiche oui,pas très active depuis..je pense surtout qu'elle c'est un peu planté de fofo,quoi qu'il en soit si elle le souhaite elle est aussi la bienvenue..du moment que les règles sont respecté.. Dilemme - Page 18 Icon_wink
Bon retour parmi nous Malvi.. Dilemme - Page 18 560497
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Mar 24 Aoû - 1:22

quelques articles de presse récents sur Dilemme

Dans Closer

Dilemme - Page 18 53565248.th
AnonymousInvité Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Mar 24 Aoû - 1:51

Dans Public

Dilemme - Page 18 Jasoncaropublic2.th

Dilemme - Page 18 Jeremyanaispublic3.th

Je rêve ou bien Jeremy n'a que 4 orteils au pied droit ? Dilemme - Page 18 407468
AnonymousInvité Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Mar 24 Aoû - 1:55

Dans Public

Dilemme - Page 18 Cindypublic12.th
AnonymousInvité Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Mar 24 Aoû - 1:59

Dans Yep

Dilemme - Page 18 Cindyyep2.th Dilemme - Page 18 Cindyyep3.th

Désolée mais la première page ne peut pas être agrandie... Mais ce n'est pas grave, puisque le texte est sur la deuxième page ! Dilemme - Page 18 Icon_biggrin
AnonymousInvité Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Lun 6 Sep - 9:26

RENCONTRE AVEC DAVID LANTIN

C’est bientôt la rentrée, je ne vous apprends rien. C’est déjà assez dur à accepter, et en plus, on vous le rabâche partout. Et bien l’équipe de Pose a décidé d’en rajouter une couche ! Parce que la rentrée, c’est la fin des vacances oui, mais c’est aussi la découverte de nouvelles choses : les nouvelles collections dans les boutiques, les nouveaux épisodes de nos séries préférées, nos programmes TV préférés qui reprennent, les nouveaux qui débarquent… La rédaction de Pose a donc décidé de vous préparer une série d’interview de présentateurs et animateurs du PAF, pour découvrir leur Actu et tout savoir sur les nouvelles grilles de
programme pour la rentrée.

Cette semaine, on commence avec David Lantin. Après avoir endossé le rôle inédit d’animateur insider pour l’émission Dilemme, qui a été diffusée au début de l’été sur W9, il prépare sa rentrée activement avec plein de projets. C’était donc l’occasion pour nous de le rencontrer pour revenir sur son expérience dans Dilemme, et pour vous faire découvrir en exclu ses futurs projets.
Voici ce qu’il nous a confié…

- Bonjour David. Alors, heureux d’être sorti et d’avoir retrouvé la liberté ?

Oui, j’ai été très heureux, depuis le 15 juillet, de retrouver ma liberté, mes proches, mes amis et mon bureau ! Bry sur Marne (où se trouvaient les studios) est très joli, mais je vous avoue que je n’ai pas boudé mon plaisir de me balader de nouveau dans Paris ou chez moi, dans le Sud Ouest !

- Comment avez-vous vécu cette aventure ?

Comme je l’espérais ! Dilemme a été une aventure humaine et professionnelle
hors du commun. L’idée d’Alexia (Laroche Joubert – productrice de l’émission) de proposer ce rôle inédit d’animateur insider au cœur même d’une émission de télé réalité m’a tout de suite séduit. Bien sûr, tout était à faire et à prouver. C’était un risque, un défi : il ne fallait pas que je passe pour un candidat ou pour une taupe de la production. Je m’étais fixé 10 jours pour imposer mon rôle auprès des candidats afin d’une part qu’il l’accepte et d’autre part que la cohabitation soit possible pour les 8 semaines de jeu ! Ce qui fut le cas. Et j’ai d’autant plus apprécié mon rôle d’insider que j’ai aussi été tour à tour, le confident, le bureau des pleurs ou le maitre de colo qu’on aime chahuter ! Et puis, mon duo avec Faustine a été un vrai régal. J’ai
beaucoup aimé travaillé au quotidien avec elle. On aime déconner, on a le même humour… bref nous étions sur la même longue d’onde dés le départ.


- Etiez-vous vraiment toujours à l’intérieur du cube ?

En fait, comme je l’avais annoncé avant que le jeu démarre, j’avais la possibilité de sortir 2 fois par jour, durant les pauses CSA, soit de 12h à 13H et de 20h à 21h. Cela me permettait de gérer ma société de Production Trendy Prod, de répondre aux interviews, de me tenir informé de l’actualité mais aussi et surtout d’entretenir avec le public et les internautes un rapport privilégié. Chaque jour sur dailymotion, facebook et twitter je les informais avant tout le monde des soirées organisées dans le cube, des dernières rumeurs ou des activités qui allaient avoir lieu. Et puis, très souvent je m’amusais à leur donner rendez vous dans une des pièces du Cube pour venir les saluer en direct sur le live de l’émission (dailymotion).
Une chose est sûre, vivre des 2 cotés de la barrière (coté caméra et coté coulisses d’une télé – réalité) représente une vraie dose d’adrénaline à chaque instant. Je ne devais en aucun cas informer les Dilemmiens de ce que je savais de l’extérieur, leur image, les audiences, les buzz, les quotidiennes, les prime…
c’était un vrai exercice d’équilibriste, un exercice inédit que j’ai adoré endosser !


- Pose est un magazine qui aime beaucoup la mode, alors on a surtout envie de vous demander pourquoi ce dress code blanc ? Ce n’était pas trop difficile ?

Ce dress code blanc avait 2 particularités. La première était pour qu’on puisse me différencier facilement des candidats qui eux portaient leurs propres vêtements. En un coup d’œil, il était simple de repérer l’ « homme en blanc », comme m’ont surnommé pas mal de monde ! (rires).
La deuxième raison est que le blanc représente la couleur neutre, en rapport avec la neutralité que je devais incarner dans le jeu. En aucun cas je ne devais prendre position pour tel ou tel candidat, ou tel ou tel clan dans leur stratégie ou comportement dans le Cube. Je n’étais pas là pour leur dire ce qui était bien ou mal mais pour relater le point de vue de l’intérieur, retranscrire l’aspect humain des relations qu’ont tissé (ou non) nos 15 dilemmiens durant les 8 semaines de jeu, ce qui échappe souvent aux caméras.


En tout les cas, je salue mon personal shopper Olivier Loock, qui a su me
trouver autant de tenues blanches pour près de 60 jours de tournage ainsi que les marques comme Lacoste, Le Temps des Cerises, Vicomte A, Feiyue, ou encore Korintage qui m’ont habillé.


- Votre tenue au lendemain de la sortie, c’était quoi ?

Dés la fin du générique, le soir de la finale, je suis parti illico dans ma loge enfiler un bon jean’s ! Le BONHEUR ! Et pour tout vous dire, le lendemain de ma sortie, je suis enfin rentré chez moi, et j’ai passé quasiment la journée nu comme un vers ! Ça aussi, cela faisait 8 semaines que je n’avais pas eu l’occasion de le faire ! (rires)

-
On peut dire que ce rôle d’animateur vous a donné une réelle importance dans le jeu. Les Internautes semblent s’être attachés à vous autant (voire même plus) qu’aux candidats. Quels sont vos rapports avec vos nouveaux fans ?

C’est fou ! Je reçois des centaines de mail par semaine, mon compte facebook a explosé. Cet été, je suis passé par Agen, Montpellier, Bordeaux, Saint Tropez, Paris, Cavalaire… et j’ai été très étonné de voir l’impact de Dilemme ! Nombreuses sont les personnes qui sont venues me témoigner leur marque
de sympathie dans la rue et c’est un vrai plaisir à chaque fois pour moi de pendre une photo, signer un petit mot, se faire la bise ou tailler la bavette ! Près de 500 000 téléspectateurs en moyenne chaque jour sur W9 et prés de 20 millions de visionnages sur le site officiel de l’émission en seulement 8 semaines de jeu : c’est vrai que ca fait du monde !
Et puis, j’ai beaucoup de chance car j’ai un public très fidèle et super sympa ! D’ailleurs, je leur donne régulièrement de mes nouvelles sur mon facebook, je continue de leur faire partager mon quotidien. Certain(e)s, m’ont lancé le défi de se retrouver tous un jour pour un rassemblement au cœur de Paris ! Du coup, l’idée me trotte dans la tête ! Imaginez la fiesta !


- Parlons des candidats : pensez-vous que JC méritait vraiment sa victoire ?

Chacun d’entre eux méritait de gagner. Maintenant, il est vrai que c’est peut-être celui à qui on s’attendait le moins et qui paraissait le plus discret en début du jeu, qui a finalement su s’imposer dans le cœur du public et remporter la victoire. C’est une belle histoire qui s’est écrite sous nos yeux et je suis ravi pour JC, même si je compatis pour Kevin, un candidat que j’ai beaucoup apprécié, d’être arrivé aussi prés du but.

- Parmi eux, qui auriez-vous voulu comme gagnant ?

Joker ! Vous voyez, même le jeu terminé, je reste neutre ! (rires)

-
On a pas mal parlé de Cindy et de vous, alors, idylle naissante ou c’était juste pour le buzz ? Vous l’avez revue pendant les vacances ?

Cindy et moi, ça a été un coup de foudre immédiat. Vous savez, c’est comme
dans la vie de tous les jours : sans savoir pourquoi parfois, le feeling passe avec quelqu’un, vous aimez sa compagnie, vous êtes sous le charme… J’ai tout de suite aimé la fraicheur de Cindy, sa candeur, sa gentillesse. C’est quelqu’un d’entier et de vrai : des valeurs que j’aime. Très vite elle s’est confiée à moi durant le jeu, elle avait besoin de parler et nous avons ainsi nourri notre relation au fil des jours. Mais, malgré ce qui a été dit dans la presse et sur le web, nous n’avons jamais voulu faire de buzz et tout cela était purement amical.
Et oui, j’ai revu Cindy à Paris, dés la fin de l’émission et aussi cet été à Saint Tropez avec son mari Jack.


- En parlant de buzz, comment va Mickael Vendetta ?

J’en sais rien et je m’en fou ! Je l’ai vu faire le kéké cet été à Saint Tropez et se faire refouler du VIP. Il ne m’a pas vu et c’est mieux ainsi. Je n’avais pas spécialement envie de lui parler. Il continue son bonhomme de chemin, il voulait être connu, côtoyer le monde des peoples, faire la une des magazines… On lui a permis d’accéder à son rêve de gosse avec Trendy Prod, c’est ma plus grande satisfaction, même s’il a gâché la fin d’une belle histoire.

- Et dans toutes ces fortes personnalités dans Dilemme, certains pourraient-ils devenir vos futurs poulains ?

Futurs poulains non, car ce sont des poulains d’Alexia Laroche Joubert ! C’est
elle qui, grâce à « Dilemme » les a fait connaitre. Travailler et produire certains d’entre eux : oui !
Notre futur poulain, c’est sur le web que nous avons envie d’aller le dénicher avec Philippe de Jandin (mon associé chez Trendy Prod) comme nous l’avons fait pour Mickael Vendetta. Nous voulons trouver une personnalité qui soit encore inconnue du grand public ou tout reste à faire ! Après Cindy Sander et Mickael Vendetta, nous avons envie avec Philippe de taper encore plus fort ! A suivre
!

- Ce rôle d’animateur dans Dilemme va surement vous ouvrir des portes. Qu’aimeriez-vous qu’on vous propose ?

J’aimerais beaucoup animer un jeu. Soit un jeu en plateau soit un jeu d’aventure. Je suis un grand joueur ! J’aime l’adrénaline que peut provoquer le gain ou la perte, la victoire ou l’échec. Nous travaillons d’ailleurs chez
Trendy Prod sur 2 formats de jeu dont un que j’aimerais beaucoup co-produire avec Alexia. (Laroche Joubert). Et puis, présenter un jeu
comme « Fort Boyard » ou « Chacun veut Prendre sa Place », l’incarner,
en faire un succès, outre sa mécanique et son originalité, cela repose aussi sur la personnalité de son animateur. Il faut mouiller sa chemise, donner de soi, imposer un ton, apporter sa touche personnelle : voilà un défi qui me plairait.


- Peut-on savoir en exclu quels sont vos projets pour la rentrée ?

Pas mal de choses en perspective. Tout d’abord, « Bug ! or Buzz ?» : un
divertissement que nous co-développons avec ALJ, dont l’objectif est de dénicher, justement, le futur buzz de l’année 2011
!

Concernant les Dilemmiens, nous avons développé avec Philippe de Jandin, mon associé chez Trendy Prod, 3 formats : un docu réalité autour de Cindy («
Au pays de Cindy ») dans lequel nous aimerions suivre le quotidien incroyable de cette bimbo au grand cœur. Un documentaire sur Jean Charles (« Le rêve Américain de JC »), le gagnant de l’émission, auquel nous donnerions 2 mois, sac au dos et billet d’avion aller en poche pour aller réaliser son rêve : décrocher son premier rôle aux States. Et « Le road Show », une émission de télé réalité dans laquelle nos 2 vedettes atypiques de Dilemme, Florian et Cindy, vont se retrouver pour une virée inédite dans la France profonde ! Camping, maison d’hôte, ferme, salle des fêtes, chez l’habitant, maison de retraite, partie de pêche, barbecue géant, loto du village, association, pétanque… Et bien entendu, avant de partir, ils ne sauront rien de leur périple !


Autant de projets que nous allons présenter aux diffuseurs dans les jours qui
arrivent. J’aimerais aussi beaucoup travailler pour la Belgique que se soit en tant qu’animateur et/ou producteur. J’ai beaucoup d’affection pour les belges et j’aime leur état d’esprit. Je pense aller aussi rencontrer très vite les diffuseurs belges. Travailler avec eux, serait un vrai plaisir et un véritable honneur.

Je vous tiendrai au courant ! En attendant, merci à Pose Mag pour ce moment passé ensemble !


Propos recueillis par Enrique Lemercier

Pour plus d’information :

www.trendyprod.com

Facebook : David LANTIN Officiel Bis
Par Enrique le 23 août 2010 – 06:40
Publié dans BLOG
AnonymousInvité Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Lun 6 Sep - 9:38

Jean-Charles «Je ne compte pas me caser, j’ai beaucoup trop de projets»

LUXEMBOURG
- Gagnant de l'émission de téléréalité «Dilemme», JC Mason, le Luxembourgeois, veut se concentrer à 100 % sur sa carrière d'acteur.

Dilemme - Page 18 Jean_charles_luxembourg_01.jpg

L’essentiel: Votre vie a-t-elle changé depuis le 15 juillet, jour de votre victoire à l’émission de téléréalité «Dilemme»?
JC: Dans la rue, les gens me reconnaissent, me demandent de faire des photos, de signer quelques autographes. C’est marrant parce que je n’en ai pas l’habitude. Cela fait plaisir de savoir que les gens m’ont suivi et qu’ils me soutiennent toujours.

Quel cadeau vous êtes-vous fait avec les 99 684 euros que vous avez gagnés?
Pour l’instant, je me suis juste pris de petites vacances dans le Sud de la France où j’ai rejoint des personnes qui étaient avec moi dans «Le Cube». J’ai gardé des contacts avec celles avec qui j’avais le plus d’affinités.

Vous avez reçu plusieurs propositions après votre victoire. Quel projet avez-vous refusé?
On m’a proposé de jouer dans une série télé dont je ne peux pas vous donner le titre. C’était très intéressant mais ce qui me dérangeait un peu, c’est qu’il y avait quelques scènes de nu et je ne veux pas aller dans cette direction. Je suis assez pudique.

Mais poser pour un magazine érotique gay ne vous a pas dissuadé?
J’ai posé fin 2009 pour «M mensuel». J’en ai fait la couverture et j’avais sept ou huit pages à l’intérieur. Je suis resté habillé. Je n’aurais pas posé entièrement nu.

Votre rêve est de partir à Los Angeles et de faire carrière au cinéma…
Oui, j’ai proposé un projet à la production Trendy Prod qui a été intéressée. Il est prévu qu’une caméra me suive pendant deux mois lors de mon parcours artistique à Los Angeles. On pourra voir comment je m’y débrouille et comment je vais essayer de percer dans le cinéma. Le projet s’appelle «Le rêve américain de JC». On est en train de le proposer à plusieurs chaînes, en primeur à W9. On attend les réponses.
Tout est en construction.

Quelle expérience avez-vous du jeu dans la comédie?
J’ai suivi des cours de théâtre au Cours Florent, à Paris, mais aussi au Luxembourg. Côté cinéma, j’ai participé à de nombreux films étrangers, par exemple «JCVD» et «Diamant 13» qui était tourné au Luxembourg avec Gérard Depardieu. J’ai commencé à 14 ans à faire de la figuration, ici au Luxembourg. Avec l’expérience, je suis passé à la silhouette (NDLR: un petit rôle visible) et en 2008, je suis devenu comédien. Grâce à la production cinématographique au Luxembourg, j’ai tourné dans de nombreux films, comparé à Paris où le marché est assez bloqué.

Avez-vous déjà des liens professionnels à Los Angeles?
J’y vais depuis que j’ai 18 ans, chaque année entre un et deux mois. J’y ai un petit réseau de producteurs, photographes et amis dont beaucoup sont comédiens.

Êtes-vous le successeur de Brad Pitt?

Rires. Pourquoi pas? J’aimerais bien. Mais non, je rigole. Chacun sa carrière et sa place. Moi, j’aimerais bien réussir en tant que Luxembourgeois qui arrive à percer à Los Angeles. Je veux qu’on me reconnaisse pour que je suis.

Une «Angelina Jolie» existe-elle pourtant dans votre vie?
Non, je suis célibataire. Je ne compte pas trop me caser car j’ai beaucoup trop de projets. J’ai peur que le fait de me mettre avec quelqu’un n'entrave mon parcours.

L'essentiel
AnonymousInvité Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Lun 6 Sep - 9:43

AnonymousInvité Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110Lun 13 Sep - 20:26

Dans TV News

"Au pays de Cindy Bastien", la bimbo de Dilemme : 1ers extraits

En tournage actuellement, la nouvelle production d'Alexia Laroche-Joubert et Trendy Prod, "Au pays de Cindy". Un doc-réalité qui suit la bimbo de Dilemme diffusé récemment sur W9 : Cindy Bastien.

Rappelons qu'on doit à Alexia Laroche-Joubert cette télé réalité qu'est Dilemme, et que dans ce jeu on retrouvait David Lantin, de Trendy Prod...Trendy à qui ont doit la médiatisation de Cindy Sanders et Michael Vendetta...

En attendant d'autres extraits d'ici ce week-end, premier trailer d'Au pays de Cindy. La bimbo y pose pour un magazine "international" ; puis un extrait lors d'un trajet en voiture :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
AnonymousInvité Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 18 2110

Contenu sponsorisé Dilemme - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Au pays de Cindy (dilemme) W9
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: