RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Ven 11 Juin - 21:04

Ils devraient demander a la nymphomane de service (Caroline) de s'abstenir de tout rapport,de tout contact physique durant 48H..le cas échéant elle soumettrait tout les candidats a un tirage au sort et celui qui aurais la plus courte sortirai sur le champs.. Dilemme - Page 10 217565
Actu-OneAdmin
Dilemme - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Ven 11 Juin - 21:07

je ne l aime pas du tout se kévin tres prétencieux

orgueilleux il si si crois trop il aurai besoin d une bonne paire de claques
alfredoalfredoVIP du Galion
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Ven 11 Juin - 21:21

Le flo gaga aussi aurais bien besoin d'une paire de baffes des fois...surtout lorsqu'il commence ces crises,ces caprices de diva..^^
Dilemme - Page 10 Icon_wink
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Ven 11 Juin - 21:26

Actu-One a écrit:
Le flo gaga aussi aurais bien besoin d'une paire de baffes des fois...surtout lorsqu'il commence ces crises,ces caprices de diva..^^
Dilemme - Page 10 Icon_wink

la caricature de la caricature de l'homo de base,personnellement j'en connais et des homos comme çà les insupportent au plus haut point Dilemme - Page 10 Suspect

Dernière édition par sdlt51 le Sam 12 Juin - 7:34, édité 1 fois
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Sam 12 Juin - 2:57

Il est très naturel, Flo, quand il parle avec une voix grave et agit d'une manière un peu plus virile. On voit qu'il ne se force pas.

Je pense que c'est un comédien qui a décidé de jouer le rôle de Flo-Gaga, la caricature du gentil homo très efféminé, avec des tics : les mots et expressions en anglais, etc., afin de se présenter au casting et d'avoir la possibilité d'être pris pour l'émission.

JC l'avait dit d'ailleurs : "le matin au réveil, Flo parle avec une voix plus grave, n'agit pas de la même façon". Il doit lui falloir quelques minutes au réveil avant de pouvoir reprendre son rôle.
Seulement, là il s'est dévoilé. Si Flo-Gaga était vraiment comme cela au naturel avec c'est "love that", etc. Il aurait eu beaucoup plus de mal à endosser le rôle d'un homme viril.

C'est un bon comédien, qui a eu raison d'endosser le rôle de Flo-Gaga qui amuse la galerie et que tout le monde trouve très sympathique. Bien sûr, à la base il est certainement gay et un peu efféminé, mais pas à ce point.
AnonymousInvité Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Sam 12 Juin - 10:53

EXCLU : Le cube a été attaqué cette nuit. Cri, projectiles et sécurité sur les dents toute la nuit !

Twitt de l'émission
mercure2mercure2Advisory
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Sam 12 Juin - 11:15

merci pour l info tyvie caliméro

les gens sont cinglé ils devrai voir sa comme une

emission c etout

et non pour de l argent content
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Sam 12 Juin - 11:55

EXCLU VIDEO - Dilemme : Samir : "Dilemme, c'est 1/100ème de quand je fais la fête à Montpellier"
12/06/2010 10H03 - Chaines et émissions

Au terme du 4ème prime de Dilemme sur W9, Samir, qui avait demandé pendant la semaine à ce qu'on le nomine, a quitté l'aventure. Première.fr l'a rencontré pour recueillir ses premières impressions.

Après avoir été sauvé par le public la semaine dernière, Samir a finalement quitté le jeu Dilemme jeudi soir. Le joyeux drille revient pour Première.fr sur son départ : "C'était le moment de partir j'avais un peu fait le tour et en plus il y avait la coupe du monde de foot donc je pense que c'est le timing parfait ! Je suis resté 3 semaines et les jours sont vraiment longs. En plus, je suis vraiment anti-routine !"
Le montpelliérain donne aussi ses motivations concernant sa participation au jeu de W9 : "J'y suis allé pour l'aventure, pour le fun. Je ne peux pas dire que je me suis amusé à fond : je viens d'une ville très festive, Montpellier, et Dilemme c'est 1/100ème de quand je fais la fête là-bas ! Ca m'a un peu gêné d'autant que j'ai été triste de ne pas avoir eu de dilemmes de fou...." Il revient également sur les filles de l'aventure : "Physiquement aucune ne me plaisait. De plus, 90% des femmes étaient déjà prises ! J'ai été déçu, pour un jeu de télé-réalité, je me disais qu'il y allait avoir des moeufs de partout et que j'allais brancher. Au bout de 2 jours, j'étais résigné et je me suis dit : je la mettrais derrière l'oreille et je la fumerai demain!"Enfin, les projets de Samir pour l'été sont clairs : "Rentrer à Montpellier retrouver la famille et les potos, faire de bonnes grillades et la fête tranquille !"
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Sam 12 Juin - 14:33

Dilemme - Page 10 425703-les-filles-cuisinent-lantin-200x200-1
Après les règlements de comptes d'hier, l'heure est... toujours aux règlements de comptes.
Ajoutez à cela une dose de dépression, une pointe d'attirance physique et un dédoublement de la personnalité et voilà la soirée d'hier ! Voilà ce que vous avez manqué.
La peste is back : Marie essaye d'inciter Lucie-Ange à céder à la tentation en se rapprochant de Jason. Le dilemme de la tentation, une nouvelle émission.
Lucie-Ange retourne le cerveau des mâles : Lucie-Ange, toujours attirée par Jason (et jalouse de Caroline), essaye donc de convaincre le beau brun que Caroline n'est pas une fille pour lui... En vain. Lucie-Ange n'a aucune chance ! Et pan, dans ses (grandes) dents.
David Lantin fait son marché : En fait, tout le monde a deviné que Lantin (également producteur de stars dont certaines, never-been comme Mickaël Vendetta) essayait surtout de recruter Cindy comme nouvelle protégée à produire. C'est peut-être bien cela qui agace les filles...
OVNI dans Dilemme : hier soir, les dilemmiens ont été la cible d'objets balancés par des personnes de l'extérieur. Pour protéger les candidats, il leur était interdit de sortir du cube avant que le sécurité ne s'occupe des bandits qui perturbaient le jeu.
Echange de personnalités : si Flo a pour Dilemme de se transformer en Kevin (devenir un homme viril est difficile pour lui) pendant 48 heures, c'est maintenant Kevin qui doit se transformer en folle délurée en se prenant pour Flo-Gaga... Scènes cultes à l'horizon ! (voir vidéo)
Nervous breakdown : Flo-Gaga a craqué hier soir, ne pouvant plus supporter son dilemme (pourtant très drôle pour nous, spectateurs). Il a pleuré et a songé à tout arrêter quitte à faire perdre de l'argent à son équipe... Les orange lui ont fait comprendre que ce n'était pas dans son intérêt, mais Flo-Gaga préfère être lui-même quitte à se faire désigner mardi prochain.
La mère de Caroline, déçue par sa fille : C'est en tout ce que Younes (le prétendu ex-chéri de Caroline) a révélé à Eva (meilleure amie de Caroline) qui l'a elle-même annoncé à Closer. On se demande pourquoi elle est déçue : parce que sa fille a couché pour rester dans le jeu ? Non, ce n'est pas le genre de la maison !
On s'en moque mais on vous le dit quand même : Anaïs va passer des radios des cervicales ; Marie se décrit comme une personal shopper sur son site (brillamment trouvé par des internautes) ; Jérémy a donné un cours de break à ses camarades.
C'est tout... et c'est déjà pas mal.
Dilemme - Page 10 Icon_arrow
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Sam 12 Juin - 14:38

Dilemme - Page 10 425707-samir-le-candidat-est-evince-200x200-2
Jeudi soir dans le prime de Dilemme (présenté par Faustine Bollaert), devant 500 000 téléspectateurs, Samir a été éliminé permettant à Jason et Kevin de rester dans le cube des dilemmes.
Loin de s'apitoyer, le jeune homme semble plutôt soulagé. Il nous a accordé une interview dans la joie et la bonne humeur pour en témoigner. Sympathique candidat que ce Samir !
Purepeople : Alors Samir, ça va ? Pas trop déçu d'être parti ?
Samir : Non, pas du tout. Je serais resté, c'était bien, je suis parti c'est bien aussi.
Purepeople : Vous vouliez quitter le cube pour regarder la Coupe du monde...
Samir : Oui, mais si le public m'avait sauvé, je serais resté ! J'étais là pour le jeu, pour repousser mes limites.
L'AFFAIRE DU C.S.A. CONTRE W9 !
Purepeople : Vous pensez les avoir repoussées dans le jeu ? Les dilemmes sont assez soft depuis quelque temps. On s'attendait à vous voir manger des mygales et autres activités sympathiques...
Samir : C'est pas Fear Factor non plus ! Mais je n'aurais pas été contre des dilemmes plus corsés. On n'était pas là bas pour se dorer la pilule !
Purepeople : Certes, mais ça reste gentillet tout ça depuis que le CSA a mis en demeure W9 pour l'émission. Vous êtes sorti il y a peu, mais la production a dû vous briefer à ce sujet...
Samir : J'en ai entendu parler.
Purepeople : Pour recontextualiser les faits : le CSA est intervenu après que la chaîne a diffusé les images du dilemme d'Ophélie. Elle avait accepté d'être tenue en laisse.
Samir : Oui, c'est ça elle a accepté ! On ne l'a pas obligée : c'est le jeu ! Ça n'a choqué personne à l'intérieur et ça ne me choque pas. En fait, je ne vois pas pourquoi on fait des simagrées avec ça. Y'en a plein qui font ça, des naturistes qui ont des pratiques sexuelles particulières (rires) ! Toute cette polémique n'a pas lieu d'être. On est dans un jeu dans lequel on est face à des dilemmes : le but n'est pas de nous donner le choix entre un carambar et une sucette à la framboise ! Elle a accepté le dilemme, elle l'a assumé. Y'a rien à dire de plus : y'a rien de choquant !
Purepeople : Les médias parlent beaucoup de l'émission...
Samir : C'est cool !
Purepeople : ... et pas qu'en bien. Ça ne vous dérange pas d'être associé à un programme qualifié de médiocre : ("Les bas-fonds de la télé réalité ?" a titré La Provence / "Quand la télévision se vautre dans la fange" a titré L'Humanité / "De plus en plus trash, cette télé réalité va-t-elle trop loin" chez Purepeople) ?
Samir : Qu'on en parle en bien ou en mal... on en parle ! J'assume. Et je trouve que c'est un bon concept.
Purepeople : Et ce concept justement, comment vous vous y êtes intéressé ? Comment s'est passé le casting ?
Samir : Un casting sauvage. J'étais à Montpellier, je rentrais de boîte de nuit, à 9 heures du matin, je suis allé boire un verre dans le bar où je travaille et on m'a accosté pour savoir si ça m'intéresserait de participer à une émission fun. J'ai pris un congé sans solde et j'ai dit oui.
Purepeople : Vous avez accepté pour le "fun" ? Ou pour la gloire ?
Samir : Je ne cours pas après la gloire, je ne suis pas un people, je m'en tape de tout ça. Je m'en carre l'oignon de ces potins ! Mais si ça peut m'aider à serrer des meufs... (rires) C'était une expérience sympa !
SECRET SAMIR ?
Purepeople : Vous auriez pu participer à une autre émission de télé réalité comme Secret Story ?
Samir : Pfff... Secret Story... Il se passe quoi de plus la journée dans Secret Story ?
Purepeople : Heu.. des enquêtes, pour trouver des secrets. C'est plus stimulant, non ?
Samir : Vous le savez comme tout le monde que ce sont de faux secrets ! Je n'aime pas l'émission. Mais j'ai pas dit que c'était nul, j'ai dit que je n'aimais pas : ce n'est pas pareil !
Purepeople : Et dans une émission comme la Ferme Célébrités, vous auriez été plutôt qui ? Vendetta ?
Samir : Je n'ai jamais regardé l'émission. Mais, mon truc, c'est plutôt l'aventure.
SAMIR, L'AVENTURIER DE L'AMOUR
Purepeople : Alors pourquoi pas Pékin Express ?
Samir : Justement ! J'aurais adoré ! C'est mon truc, ça. Je l'aurais bien fait avec mon meilleur ami.
Purepeople : Et si c'était un camarade du cube, qui pour former un binôme ?
Samir : JC. Ouais, avec lui, ce serait bien.
Purepeople : Il est sportif, bon choix.
Samir : Ouais, il est mignon aussi...
Purepeople : Heu... Oui, peut-être.
Samir : Non ?
Purepeople : Heu oui, si vous le dites. Enfin ce n'est pas mon genre...
Samir : Et c'est quoi ?
Purepeople : Je préfère les bruns genre Kevin.
Samir : Et moi aussi je suis brun ! Et moi, je suis mignon ?
Purepeople : Oui, oui... mais on dévie. Pour en revenir à votre expérience potentielle dans Pékin Express. Vous pensez que vous auriez pu vous supporter ?
Samir : Tranquille, on aurait fait la fête, on aurait bu du saké, mangé des nems, branché des meufs. A la cool !
PETITS POTINS ENTRE AMIS...
Purepeople : Concernant vos copains de Dilemme, c'est l'heure des potins...
Samir : Je ne suis pas très potins. C'est une habitude de la gent féminine, ça ! Ouais, je sais, ça fait macho ! J'assume ! (rires)
Purepeople : Forcez-vous, alors ! Qui est le plus stratège dans le jeu ?
Samir : Je dirais Kevin, Caroline et Cindy. Kevin c'est un violet, mais il reste un orange, il pense comme un orange. Il peut aller loin : il est parisien, il a le soutien de tout Paris ! Si le plateau était en Camargue, pas sûr qu'il aurait été sauvé ! Cindy et Caroline : avec elles, il faut se méfier de l'eau qui dort. Cindy, elle fait un peu "te-bê", mais elle est maline. Elle montre ses nichons à droite, à gauche, mais elle n'est pas bête. Elle est discrète, elle peut aller loin.
Purepeople : Et Caroline ? Sa stratégie a un rapport avec sa relation avec Jason ?
Samir : Je n'ai pas dit ça... mais entre autres.
Purepeople : Et les plus influençables ?
Samir : Tous les orange... et Cindy.
Purepeople : Une référence à sa récente trahison (elle a voté contre Samir alors qu'ils étaient dans le même clan, NDLR) ?
Samir : Il y a des personnes qui désignent des personnes sans le dire à personne. Après il y a d'autres personnes qui demandent à ces personnes de dire pour quelles personnes ils ont voté et ils répondent pas les noms des bonnes personnes. Ça créé des embrouilles...
Purepeople : Oui... c'est très clair. Et qui est la moins farouche ? Il paraît que Lucie-Ange se serait laissé aller à quelques dérapages dans la douche avec les garçons alors qu'elle était éméchée ?
Samir : Ah bon ? Moi qui suis dans les coups un peu... nocturnes, ça ne me dit rien, ça ! Ou alors ç'a été mal interprété. Et puis, éméchée, faut le dire vite. Y'a pas beaucoup d'alcool le soir, essentiellement du vin et jamais d'alcool fort... à part du punch, parfois.
Purepeople : Et qu'est-ce qui se passe entre Cindy et David Lantin, l'Insider ? Il y a un rapprochement certain entre eux...
Samir : Ah bon ? Ils s'entendent bien, c'est tout, je pense. Je ne me préoccupe pas de tout ça. Moi, j'étais là pour la fête. Je ne suis pas potins, c'est vraiment un truc de filles. Je m'en fous de tout ça, les potins et trucs croustillants, ce n'est pas à moi qu'il faut les demander.
Purepeople : Dernière question, à laquelle vous n'allez probablement pas répondre mais je la pose pour la forme.
Samir : Allez-y, je suis transparent, je suis honnête.
Purepeople : Vous avez eu un contrat de travail ? Quel salaire hebdomadaire ?
Samir : Ah ! Ça je ne peux pas en parler. Mais vous gagnez certainement plus que moi !
Ça, ce n'est pas sûr.
Et ce sont sur ces dernières paroles que le barmaid de Montpellier s'en est allé vers de nouvelles aventures...
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Sam 12 Juin - 18:12

Sacré langue de bois quand même,tout ce blabla pour rien de plus.. Dilemme - Page 10 Icon_eek
C'est dommage que le CSA est tiré le frein a main,ça s'annonçait assez bien pourtant..là les dilemmes sont édulcoré,plus rien ne sera vraiment problématique donc plus de dilemme mais que des défis..^^
Dilemme - Page 10 861404
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Sam 12 Juin - 20:53

résultat un secret story au rabais Dilemme - Page 10 Icon_rolleyes
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Sam 12 Juin - 20:56

jeremy un grand enfanthihihihi
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Sam 12 Juin - 21:11

ça fait un peu secret story des pauvres oui..
J'essaie de regarder les quotidiennes mais dés la première coupure pub je zappe.. Kali
ça manque cruellement d'intérêt..pas assez de clash,d'embrouille,c'est trop lisse et formaté.. kikou
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Sam 12 Juin - 21:30

moi j aime bien, moins de coup bas c est pas lus

mal je trouve ; ils ont une morale et c est bien
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Sam 12 Juin - 21:34

moi j'accroche pas du tout Dilemme - Page 10 Kopfschuettel
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Sam 12 Juin - 22:02

Dilemme - Page 10 425915-flo-gaga-a-disparu-et-a-laisse-place-200x200-1
Que s'est-il passé dans la maison ces dernières heures ?
Pas grand chose car la journée est toujours assez vide d'intérêt (sans alcool, la fête n'est pas folle) mais quand même nous avons noté...
Soirée langues de vip' : Si la soirée d'hier a été marquée par des jets de projectiles venant de l'extérieur, elle a également été marquée par cette conversation troublante entre Marie, Alycia et David Lantin (l'Insider). Il faut revenir sur cette conversation dans laquelle "Alycia-science-infuse" a demandé à David de "travailler l'objectivité de sa neutralité" (quelle intéressante formule... Voir vidéo). David a donc choisi, le coeur brisé, de garder ses distances avec la belle...
Lucie-Ange attirée par Jason ? Quand David pose cette question à Lucie, après qu'elle ait raconté que Jason lui avait fait des avances au début du jeu (voir vidéo), elle répond : "Pfff, oooh heu.. roooo... un chouïa". Un peu mytho non ?
Jason lucide ? : Jason réalise peu à peu que régulièrement, Lucie-Ange vient casser du sucre sur le dos de Caroline. Tiens, tiens... et son esprit de déduction ne l'amène pas à la conclusion que Lucie-Ange est peut-être jalouse ?
Florian n'a pas réussi son dilemme : Il devait se mettre dans la peau de Kevin (dans la peau d'un mâle viril, donc) pendant 48 heures. Les premières 24 heures ont été drôles (Flo-Gaga qui a contrôlé ses pulsions pour ne pas danser sur du Lady Gaga... culte !), mais hier... il a craqué ! Après une danse torride avec Cindy, le garçon sensible qui est en lui a jeté l'éponge. En larmes, il a fini par abandonner, s'en voulant de faire perdre de l'argent à son équipe orange.
Une production magnanime : Même si Flo-Gaga n'a pas réussi son dilemme, la production a tout de même accordé la moitié de la somme prévue (soit 1500 euros) pour récompenser ses 24 heures d'efforts... surhumains !
Kevina s'en sort bien : Kevin (ou plutôt Kevina en ce moment) s'en sort, lui, très bien dans son dilemme d'imiter Flo-Gaga pendant 48 heures. Dans l'après-midi, Flo-Gaga lui a même donné des cours de Flogagattitude !
Les vilains petits canards : Marie, Lucie-Ange et JC ont eu pour dilemme de devoir faire la danse des canards dès que la chanson retentit. Niveau de ridicule supplémentaire : ils ont des bouées en forme de canard. Coup de chance, la prod ne leur a pas donné des palmes !
Mister blague, sors de ce corps ! Dans l'après-midi, ils ont eu l'occasion de faire une activité "blagues". David, qui arbitre, a semblé dépité. Il y a de quoi...
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Dim 13 Juin - 17:12

Dilemme - Page 10 426048-kevin-devient-kevina-en-imitant-200x200-1
Après les messes basses et les jalousies qui ont eu lieu hier, que s'est-il passé dans le Cube depuis l'après-midi ?
Réponse : une nuit très, très agitée à base de cris, règlements de comptes, séduction et jalousie.
Humour à 0,10 ? (le prix d'un carambar) : hier, les deux équipes ont fait un concours de devinettes. Les violets ont gagné un plateau de carambars... Chouette ! Ca va relever le niveau de leur humour, ça...
Soirée gaypride et bulle d'amour : hier soir, ils ont eu une soirée très colorée qui leur a permis de porter des vêtements fluos (Florian s'est même essayé au rouge à lèvres et mini-shirt rose... pas du tout stéréotypé pour les gays, c'est bien). Et dans le jardin, une énorme bulle d'amour a été montée pour héberger, le temps de la soirée, deux personnes : Lucie-Ange et Jason ! De quoi ravir Caroline (la chérie officielle de Jason) !
Crises de jalousie : Caroline a assisté, impuissante, au rapprochement de Lucie-Ange et Jason dans leur bulle (Jason, chaud comme la braise, n'était pas contre un petit câlin quand Lucie a fait son show pour attirer le mâle dilemmien). Jérémy, lui, a commencé à trouver suspect le rapprochement de Kevin (qui a une copine à l'extérieur) et Anaïs. Les règlements de comptes sont proches... De là à imaginer que la production pourrait pimenter le tout en proposant un dilemme destiné à rapprocher Kevin et Anaïs... Cela donnerait lieu à un violent combat de boue ou pour, rester dans l'état d'esprit du jeu, un combat dans le purin.
Clashhhhhhhhh ! Pendant la soirée, Alycia s'est pris un objet en plein visage par Jérémy et Kevin qui jouaient. Miss Casse-bonbons (pour ne pas dire autre chose) a alors fait un sketch en insérant par-ci par-là des "putain" (l'élégance féminine...) et en menaçant les garçons avec des "j'ai des relations à l'extérieur". On préférerait qu'elle menace de quitter le jeu... et qu'elle s'exécute surtout. Mais cette crise de nerfs disproportionnée n'a pas du tout plu à Jérémy et Kevin qui se sont énervés : "Elle est comme ça à l'extérieur, je la fais pleurer", "Elle et Marie sont des erreurs de casting" dit Jérémy. Il semblerait qu'Alycia ne fasse pas l'unanimité : il est temps de l'éliminer. Pour son bien. Et le nôtre surtout.
David s'énerve ! L'insider David Lantin est un envoyé spécial de la production.
Mais il est surtout un homme. Un homme qui va finir par péter les dents d'Alycia si elle continue de le provoquer. Après lui avoir reproché de manquer de neutralité (parce qu'il est très proche de la sulfureuse blonde Cindy), elle lui aurait fait une autre réflexion déplacée hier soir... Enervé, David a laissé entendre que la prochaine fois, il allait la recadrer. Si ça peut l'aider, on peut lui prêter notre Pure Machine à Baffes...
Flo alias le looser de la drague : Après le râteau qu'il s'est pris par JC (JC n'est pas gay, précisons-le), Flo a tenté un rapprochement avec Kevin (pas gay non plus). On ne sait jamais... sur un malentendu (fort taux d'alcoolémie), ça peut marcher... Décidément, quand il est saoul, Flo-Gaga allume tout ce qui bouge !
Et la blague du jour vient de... David ! Quelle fée s'est penchée sur le berceau des blondes ? La féé Lation. Merci David, on pensera à... vite oublier cette blague.
Du côté des vidéos mises à jour : Découvrez la vidéo des questions des internautes au cours de laquelle Cindy a avoué n'avoir refait que sa poitrine et Florian a annoncé avoir déjà embrassé plusieurs filles avec la langue ; la vidéo de l'échange de personnalités entre Florian et Kevin ; et la vidéo dans laquelle Flo-Gaga termine son dilemme.
C'est tout... et c'est déjà pas mal.
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Dim 13 Juin - 18:33

Alicya je voit pas laquelle que c'est,par contre a lire les résumés on dirais bien que c'est une sacré peste..
Dilemme - Page 10 905249 Une petite fessée ne lui ferais pas de mal.. Dilemme - Page 10 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Dim 13 Juin - 20:11

Dilemme - Page 10 426258-alycia-menace-jeremy-tu-vas-200x200-1
Après la nuit très agitée des dilemmiens, le réveil à 13 heures du mat' est difficile ce matin...
Voilà les moments forts de la journée d'aujourd'hui et de la soirée d'hier.
Jérémy au service des dilemmiens : cet après-midi, il a accepté le dilemme de répondre à tous les désirs des candidats. Florian la diva (dans la même équipe que Jérémy) en profite allègrement. Il va sûrement le regretter...
Florian boit du paic citron : Vu que Florian a pris quelques libertés en abusant de la situation de Jérémy, celui-ci en a profité pour se venger (aidé de JC et encouragé par Marie) en lui mettant du Paic citron dans son coca et en lui donnant de l'eau de la piscine à boire. Peu après, Florian a eu quelques douleurs à l'estomac... Bizarre !
Caroline, vraie nymphomane : on le soupçonnait, elle l'a confirmé hier soir à David Lantin en affirmant que les personnes dont elle était proche étaient toutes "tombées dans son piège" de séduction. Quelle belle image de la femme ! (voir vidéo)
Alycia est une psychopathe : hier soir, après avoir reçu un objet en plein visage, Alycia a menacé Jérémy d'un "Tu vas arrêter ça ou la prochaine fois je t'étrangle !". A noter qu'elle a également déjà menacé Cindy il y a quelques jours ("Tu vas voir à la sortie !") et qu'elle a menacé Jérémy et Kevin cette nuit ("J'ai des relations à l'extérieur"). Cette fille appartiendrait-elle à la mafia ? Pourquoi n'est-elle pas recadrée par la production pour ses propos menaçants ?
Une autre sex-party ? Après Caroline et Jason qui ont (souvent) fait des folies aux toilettes, Anaïs et Jérémy en auraient fait de même. Selon des internautes très observateurs, Jérémy et Anaïs auraient potentiellement "consommé". Info ou intox ?
Florian alcoolique ? Florian boit beaucoup trop au goût des dilemmiens et ce, dès le matin. D'autant que, une fois ivre, Flo est chaud comme la braise ! Rappelons qu'il avait déjà tenté d'allumer JC et qu'il a essayé de draguer le beau Kevin hier soir (en s'asseyant carrément sur ses genoux !)... Il se permet également de laisser échapper quelques rots, pour le plus grand bonheur de David Latin, écoeuré. Les journées et les soirées sont dures pour l'espion de W9... (voir vidéo)
On s'en moque mais on vous le dit quand même : Florian s'est endormi dans la salle CSA cette nuit ; Anaïs déteste Florian ; Marie aurait fouillé dans les affaires de David.
C'est tout... et c'est déjà pas mal !
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Lun 14 Juin - 9:22

preludepreludeAdvisory
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Lun 14 Juin - 10:29

Alicia a le sang chaud..elle est du type méditerranéenne..plutôt jolie et tout.dommage qu'elle parle de trop..lol
Caroline est vraiment la nymphomane du cube.. Dilemme - Page 10 Icon_eek
Florian a bien un grain..
Kevin a peur de rien,il trouve normal de prendre Florian en slip sur ces genoux... Dilemme - Page 10 407468
Marie travaille dur pour avoir des abdos,espérons qu'elle ne gâchera pas tout ça en s'enfilant deux tartines de nutella..
David a du mal a se détacher de sa Cindy..c'est l'objectivité de sa neutralité qui est rester au fond de son slip..c'est pas de sa faute,ce n'est qu'un homme.. Dilemme - Page 10 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Lun 14 Juin - 10:49

damage pour caro elle doit avoir peur des garcons

c est une gentille et belle femme quand même avec

sa grosse poitine
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Lun 14 Juin - 11:24

Tu confond avec l'autre Alfredo..
Caroline c'est la blonde avec Jason et l'autre avec les gros seins c'est celle qui est proche de l'insider de David..^^
Cindy je croit.. Dilemme - Page 10 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Lun 14 Juin - 11:28

cindy alors a l air bein gentile comme femme

mais ont dirai qu elle a peur des garcon ou

elle est timide
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110Lun 14 Juin - 12:28

C'est sur qu'avec ces atouts la belle pourrais faire un massacre,mais elle reste en retrait,elle se laisse oublier pour certainement se révéler vers la fin du jeu.. Dilemme - Page 10 Icon_wink
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 10 2110

Contenu sponsorisé Dilemme - Page 10 Vide

Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut