RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 12:28

C'est sur qu'avec ces atouts la belle pourrais faire un massacre,mais elle reste en retrait,elle se laisse oublier pour certainement se révéler vers la fin du jeu.. Dilemme - Page 11 Icon_wink
Actu-OneAdmin
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 14:17

10:16 Dilemme: Les candidats font aussi leur calendrier !
Dilemme - Page 11 7afdbdfe18e310a768cf300f95dfef06_29Dilemme - Page 11 Signe+ Est-ce la publication des photos des Dieux du stade sur jeanmarcmorandini.com , ce week-end, qui a donné des idées aux producteurs de Dilemme ?

Toujours est-il, qu(il a été demandé aux candidats de faire leur calendrier. Mais comme l'émission est devenue très (trop ?) sage depuis maintenant 10 jours, c'est un calendrier très soft qu'on souhaitait faire les participants, mais si visiblement Cindy avait un peu de mal à ne pas nous montrer ses fesses !


Source: jeanmarcmorandini
AnonymousInvité Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 14:49

Eh oui c'est un rigolo!!!
On ne doit jamais faire des séries d'abdos en se relevant depuis le sol car c'est le meilleur moyen de se bousiller le dos. Ne jamais descendre le haut du corps jusqu'au sol, c'est inutile. Il faut s'arrêter à mi-parcours. Ces reflexions sont par rapport à la deuxième série d'abdos que J.C fait faire à la jolie blonde. Dilemme - Page 11 Icon_wink
AnonymousInvité Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 14:59

Je pense qu'on fait tous des abdos un peu a l'arrache,moi en premier..
Là le JC se fait coach mais c'est juste comme ça..^^
En tout cas si la petite a le dos cassé en deux on sauras d'où ça viens... Dilemme - Page 11 Icon_razz
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 15:29

c est un coach que je ne voudrai pas jean claude

il devrai comencer par l échaufement , et y aller petit a petit
non comme a un pros qui fait tout les jours

en fesant comme sa il est sur de gagné car tous auron le dos cassé


et seron a l hosto
alfredoalfredoVIP du Galion
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 15:48

C'est une nouvelle technique pour gagner le jeu,il faut se débarrasser des adversaires en leurs faisant sautez les vertèbres,en les déboitant.. Dilemme - Page 11 407468
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 15:57

mdrrrrr
alfredoalfredoVIP du Galion
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 16:01

Tout bon coach sportif sait ça...lui, il mériterait la Dilemme - Page 11 905249 .
Si elle suit naïvement ses conseils et continue de faire ça elle risque de se retrouver dans quelques années avec de sérieux problèmes de dos.
AnonymousInvité Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 16:06

bichomalo a écrit:
Tout bon coach sportif sait ça...lui, il mériterait la Dilemme - Page 11 905249 .
Si elle suit naïvement ses conseils et continue de faire ça elle risque de se retrouver dans quelques années avec de sérieux problèmes de dos.

naive elle lui fait confaince, il est otent coach sportif que moi

entraineur professionel de l o m
alfredoalfredoVIP du Galion
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 16:45

C'est parce qu'il est bien musclé qu'elle lui fait confiance mais aussi parce qu'il fait son important...Oui, Alfredo elle est naïve Dilemme - Page 11 Icon_wink
AnonymousInvité Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 17:06

la faiblesse des femmes chez les hommes

les homme musclés ou les beau parleurs

et la carte bleu doré est mieux pour elle
alfredoalfredoVIP du Galion
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 17:28

Les beaux parleurs comme ça je les aime bien Dilemme - Page 11 Icon_biggrin

Dilemme - Page 11 Ara%202%20description

Les musclés, c'est agréable à l'oeil Dilemme - Page 11 Icon_cyclops

Dilemme - Page 11 PO251

La carte bleue "gold" c'est utile mais pas essentiel Dilemme - Page 11 590794

Dilemme - Page 11 VISA%20GOLD%20BUSINESS

c'est mon avis en tous cas Dilemme - Page 11 503902
AnonymousInvité Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 17:38

bichomalo a écrit:
Les beaux parleurs comme ça je les aime bien Dilemme - Page 11 Icon_biggrin

Dilemme - Page 11 Ara%202%20description

Les musclés, c'est agréable à l'oeil Dilemme - Page 11 Icon_cyclops

Dilemme - Page 11 PO251

La carte bleue "gold" c'est utile mais pas essentiel Dilemme - Page 11 590794

Dilemme - Page 11 VISA%20GOLD%20BUSINESS

c'est mon avis en tous cas Dilemme - Page 11 503902


Dilemme - Page 11 567291 Dilemme - Page 11 33379
alfredoalfredoVIP du Galion
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 20:00

Eh oui Alfredo il faut bien un peu d'humour dans ce monde de brutes Dilemme - Page 11 Icon_biggrin
AnonymousInvité Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 20:07

bichomalo a écrit:
Eh oui Alfredo il faut bien un peu d'humour dans ce monde de brutes Dilemme - Page 11 Icon_biggrin

moi j aime l humourhé oui Dilemme - Page 11 Icon_biggrin
alfredoalfredoVIP du Galion
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 20:14

Et moi donc... Dilemme - Page 11 Icon_wink
Mais y a peu de filles qui le comprennent. Souvent elles prennent la mouche Dilemme - Page 11 567291
AnonymousInvité Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 20:28

bichomalo a écrit:
Et moi donc... Dilemme - Page 11 Icon_wink
Mais y a peu de filles qui le comprennent. Souvent elles prennent la mouche Dilemme - Page 11 567291
non pas je prend la mouche sa c est mon chat moi defois les moustiques Dilemme - Page 11 234169 Dilemme - Page 11 33379 Dilemme - Page 11 90870

a deux mains bichomalo Dilemme - Page 11 909576
alfredoalfredoVIP du Galion
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 20:38

Dilemme - Page 11 33379 Dilemme - Page 11 909576 Alfredo à 2 mains Dilemme - Page 11 716734
AnonymousInvité Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Lun 14 Juin - 20:41

Alfredo..tiens là bien..^^ Dilemme - Page 11 104241
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Mar 15 Juin - 17:39

Après la journée d'hier au cours de laquelle Jérémy a joué le larbin de service, l'après-midi a été ponctuée d'une activité artistique. Quant à la soirée, elle était... très, très chaude. Âmes sensibles, s'abstenir de lire !
Les dieux du cube : Si les dieux du stade nous proposent tous les ans un calendrier très dénudé, les dilemmiens ne sont pas en reste. David Lantin, responsable des photos, a été en charge de capturer toute l'étincelle d'intelligence dans les yeux de tous les dilemmiens. Pour faire simple, il a appuyé sur le bouton du polaroïd pendant qu'ils étaient en maillot de bain. Le coup du calendrier ? Un classique dans la télé réalité d'enfermement...
Attaque des oeufs tueurs : Dans la nuit, Anaïs et Caroline se sont amusées à bombarder les garçons d'oeufs alors que ceux-ci étaient dans la piscine.
Classé X - déconseillé aux moins de 16 ans ! Mais surtout la nuit dernière, c'est une conversation très crue qui a occupé les dilemmiens. Les internautes ont suivi cet échange verbal avec attention et sur les forums, ça s'emballe ! Marie, Alycia et Lucie ont fait passer un interrogatoire à JC et Kevin pour détailler leur CV sexuel. Il en a résulté que JC était peut-être encore vierge ("c'est quoi le missionnaire ?" entre autres) mais que ces demoiselles parlaient comme des filles de mauvaise vie. Par respect pour le jeune public qui pourrait nous lire, tout ne sera pas retranscrit mais on a pu entendre des preuves de romantisme, par exemple : "T'as déjà goûté ton s..... ?", "Tu as déjà dis à une fille "vas-y sal****, je vais te déchiqueter"" ; "c'est pas parce que t'aimes te faire toucher l'...... que t'es PD", "il faut lâcher la sauce, là !","En gros, tu bourrines, tu fous ton sperme et tu te casses ?", "c'est génial l'anneau vibrant, t'as l'impression d'avoir une tronçonneuse", "j'aime bien me faire dominer" (dixit Kevin)... Et ce ne sont que des morceaux choisis en pointillés, c'est pas possible d'écrire leurs propos !
Classé X- suite : Marie est en manque de sexe et Marie aime bien les fessées ; Kevin se fait plaisir dans les toilettes du cube (seul) ; Caroline et Jason ont remis le couvert hier soir !
Pas sûr que les vidéos de cette nuit passent à l'antenne de W9 sans censure... Ou alors le CSA va se faire un plaisir d'intervenir à nouveau !
Couple ou pas couple ? Sur les forums, ça s'agite les neurones pour tenter de débusquer une preuve qui confirmerait ce fameux couple. Beaucoup pensent que Cindy et David Lantin sont attirés l'un vers l'autre. Estimation de la crédibilité de cette rumeur : 2 %.
Des préservatifs et de l'alcool : voilà les ingrédients pour animer le cube des dilemmes ! Certaines candidates vont être étonnées de leur image à l'extérieur du jeu...
Photos bonus : Découvrez des photos de Cindy dans Tournez Manège (présenté par Cauet) alors qu'elle était déjà mariée.
C'est tout... et c'est déjà pas mal !
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Mar 15 Juin - 17:41

La conversation très, très hot de cette nuit a laissé des traces au petit matin. A 13 heures exactement.
Marie, Lucie et Alycia n'en reviennent toujours pas... des propos de JC la nuit dernière. Apparemment, JC n'est pas très audacieux niveau sexe : les filles sont déçues.
Le sexe dans les WC ? Compliqué ! Hier soir, Jason et Caroline ont fait leur petite affaire dans les cabinets. Et apparemment, c'était très rapide : les garçons ont chronométré 2 minutes ! A son retour, Jason a expliqué aux autres garçons que dans ce petit espace, il est bien difficile de faire les choses correctement. Si Caroline s'en satisfait...
Le dilemme de l'immunité : Anaïs (orange) a eu un dilemme compliqué. Elle avait le choix entre nominer d'office son chéri Jérémy ou immuniser l'équipe adverse. Elle a préféré immuniser tous les violets. Demain, ce seront donc deux orange qui seront désignés. Anaïs s'en veut et a proposé de se faire nominer...
Le dilemme dont tout le monde a rêvé : Kevin a eu un dilemme qui a donné lieu à une situation satisfaisante... Marie doit se taire jusqu'à ce soir ! Un geste salué par JC pour qui "ça fait du bien de ne plus l'entendre !". Les internautes, anti-Marie, pensent de la même façon : "Qu'est-ce qu'elle est bien quand elle la boucle !". Et David Lantin, taquin, a trouvé le moment opportun pour provoquer Marie : elle lui a reproché de passer trop de temps avec Cindy ? Il va se rattraper avec elle...
La température sur les forums : Alycia n'est pas du tout aimée et Lucie-Ange encore moins. Les internautes (et téléspectateurs) ne seraient pas contre une nomination de Lucie-Ange...
David Lantin futur sex-symbol ? Sur les forums, l'animateur-producteur commence à avoir de nombreuses fans féminines. Toutes adeptes de ce garçon poli et surtout propre...
La phrase élégante de la journée revient à... Lucie-Ange (attention, âmes sensibles s'abstenir) : alors qu'elle était entourée de tous les dilemmiens, Lucie s'est exclamée "il est quelle heure ? Faut que j'aille changer mon tampax !". C'est bon, vous pouvez aller vomir.
C'est tout... et c'est déjà pas mal.
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Mar 15 Juin - 17:43

Réactualisation : Le site telecablesat.fr vient de publier un démenti à propos de l'interview de Faustine Bollaert publiée sur son site. L'animatrice n'a pas tenu les propos "ennuyeux et peu attachants", au sujet des candidats. Ce sont en fait les mots utilisés par le journaliste dans sa question qui ont été prêtés, à tort, à Faustine Bollaert.
14h06 : Après la journée d'hier qui a permis l'immunité de toute l'équipe violette, la soirée était consacrée au thème J'accuse. Une soirée destinée à mettre tout le monde de bonne humeur avant les nominations du mardi, mais, malgré l'intervention de David Lantin pour "chauffer" un peu les esprits... la soirée a été un peu trop calme.
Jérémy le mytho ? Au cours de l'après-midi, Jérémy a eu un dilemme bien curieux. Sur les forums, les internautes (particulièrement doués dans l'analyse), pensent que son dilemme consiste à faire semblant d'avoir choisi de remporter 3000 euros pour sa cagnotte personnelle. 3000 euros directement prélevés dans la cagnotte collective de son équipe. Alors, vrai dilemme.... ou pas ?
JC, pas égoïste : hier, JC a eu un dilemme un peu similaire : accepter de prendre 3000 euros sur la cagnotte des violets ou pas. Il a refusé. Il aurait peut-être dû...
Marie, fausse muette : Marie avait pour dilemme de fermer cette grande bouche de capricieuse qui ne sort que des méchancetés mais elle a perdu... Elle a parlé à 20 heures précises ! Et un peu plus tard, elle a trouvé le moyen de nier quand la production le lui a fait remarquer. Elle a estimé qu'elle aurait dû avoir un avertissement comme les autres candidats lors des précédents dilemmes... Pas faux.
Un candidat capable de coucher pour un million : après la soirée J'accuse, les candidats se sont proposé des dilemmes. Apparemment, d'après les forums, un candidat (Kevin ?) accepterait de coucher pour un million d'euros. Personnes intéressées ? Mais ça va pas la tête, qui va donner un million pour une coucherie avec un dilemmien ?
Stratégie quand tu nous tiens : les stratégies pour les votes de ce mardi ont été omniprésentes cette nuit. Contre qui voter ? Les violets ont bien envie de casser l'un des couples : Jason/Caroline ou Jéréméy/Anaïs risquent d'en pâtir... et si Jérémy a vraiment pris de l'argent sur la cagnotte des orange : il a de fortes chances de se faire éliminer par son équipe !
Faustine Bollaert tacle les candidats : dans telecablesat.fr, Faustine raconte ce qu'elle pense vraiment des candidats du cube et elle n'y va pas avec le dos de la louche : "On nous avait annoncé des candidats hauts en couleur. Ils sont ennuyeux et pas très attachants... Ils sont très sages". Ennuyeux ? Le message est passé... Elle va se faire des :DF: à la fin du jeu. Faustine, il faudra leur dire, en live, dès jeudi soir !
C'est tout... et c'est déjà pas mal.
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Mar 15 Juin - 21:04

Purepeople.com est le site qui couvre le plus les événements (voire les non-événements) qui se déroulent dans le cube des Dilemmes. Si cette émission enregistre de très bons scores et suscite du débat et de l'intérêt chez les téléspectateurs et les internautes, il y a un personnage qui intrigue encore plus : l'Insider. David Lantin, animateur et producteur (il est co-responsable du succès de Cindy Sander et Mickaël Vendetta), a accepté d'être enfermé pendant huit semaines dans ce loft de Bry-sur-Marne. C'est lui qui subit quotidiennement les conversations scabreuses des candidats, leur humour puéril, leurs rapprochements coquins et leurs disputes monumentales. : au coeur de l'action dilemmienne et personnage intégrant du processus (il n'hésite maintenant pas à recadrer les participants), Lantin méritait que l'on s'intéresse un peu à lui...
Purepeople : Alors, David, ça va ?
David Lantin
: Super !
Purepeople : Sûr ? Pourtant, ces derniers temps, vous apparaissez blasé... voire déprimé. Déjà marre de l'émission ?
DL : Ah bon ? Je fais déprimé ? Ah non pas du tout, je vais très bien. Parfois, je suis un peu plus en retrait parce que j'ai besoin de prendre du recul et de m'isoler, comme tout le monde. Mais ça va très bien ! C'est marrant parce que quand je me mets un peu à l'écart, les dilemmiens aussi se posent des questions. Mais je reste présent pour écouter les candidats au besoin, ils peuvent tous venir me voir dès qu'ils en ont envie : Cindy, Anaïs, JC, Lucie-Ange ou les autres, je reste disponible. J'ai de bonnes relations avec tout le monde.
Purepeople : Même Marie et Alycia ? Elles sont quand même les pestes de l'émission et c'est un avis partagé par de nombreux forumeurs. On les a d'ailleurs vues vous provoquer en doutant de votre neutralité dans le jeu en raison de votre proximité avec Cindy.
DL : Oui, c'est vrai, mais ce sont de gentilles pestes. Chacun a sa personnalité. Qu'on les aime ou qu'on les déteste, elles mettent du piment dans le jeu. Mais je ne suis pas sûr que la victimisation et les ragots les servent. Je les apprécie mais je les recadre aussi au besoin, comme Marie cette nuit. Ca ne veut pas dire que ma neutralité est altérée.
Purepeople : Et on adore ça, continuez de les recadrer ! C'est assez jouissif... Mais, même si on ne doute pas de votre neutralité, il est évident que vous êtres très proche de Cindy. Vraiment très proche. Mais vraiment beaucoup.
DL : (rires) Cindy est une personne que j'aime beaucoup, elle est très sympathique, elle a un bon fond, une certaine sensibilité, elle est très touchante. J'apprécie tout le monde, mais comme dans la vraie vie, il y a des personnes avec lesquelles on a plus d'affinités : elle en fait partie.
Purepeople : Juste de l'amitié alors ?
DL : Oui...
Purepeople : Je décèle le doute dans votre voix...
DL : Non ! (rires) Je rappelle qu'elle est mariée et qu'elle est très éprise de son époux ! D'ailleurs, j'ai entendu dire que son mari avait quelques doutes... Non, je tiens à le dire : j'apprécie Cindy mais c'est tout, il n'y a rien entre nous !

Purepeople : Juste de l'amitié donc. Et un peu votre prochaine protégée ? Vous pourriez la produire via votre société Trendyprod ?
DL : Oui, effectivement. Je pense qu'il y a deux personnes qui peuvent avoir un parcours intéressant en télé parce qu'elles ont une personnalité atypique et accrocheuse, ce sont Cindy et Florian. Il y en a d'autres que je verrais bien en tant qu'animateurs de certains projets que mon associé et moi sommes en train de développer, ce sont Kevin et Lucie-Ange.
Purepeople : Lucie-Ange ?!
DL : (rires) Pourquoi un tel étonnement ? Oui, elle a une personnalité un peu particulière mais elle est charismatique, elle a beaucoup de présence.
Purepeople : Vous aviez évoqué devant les dilemmiens que vous verriez bien certains d'entre eux faire une carrière à la télévision. Vous leur en avez déjà parlé ?
DL : Non, pas du tout. A la fin du jeu, ils vont certainement avoir beaucoup de propositions et je ferai la mienne à ce moment-là. Je ne veux pas qu'on dise que je profite de ma position d'Insider pour faire mon marché : je ne leur en ai donc pas du tout parlé. J'attends la fin de Dilemme.
Purepeople : Quatre candidats que vous pourriez produire. Ce casting est un bon cru ?
DL : Ce casting est très réussi : chacun a des stratégies différentes, des personnalités uniques, ils sont très présents. Parfois trop, d'où mon envie parfois de m'isoler un peu ! Vous savez, j'ai une dizaine d'années de plus qu'eux [il a 31 ans, NDLR] et parfois je préfère les laisser dans les conversations de leur âge...
Purepeople : Leurs conversations ne volent souvent pas bien haut... Ils passent vite pour des idiots.
DL :
C'est vrai... mais c'est du divertissement, on s'amuse. C'est léger... C'est comme cette histoire du CSA : les grands sages du CSA devraient s'encanailler ! Cette laisse n'est pas un scandale. ce n'est pas grave, il y a pire quand même. Qu'Ophélie ait accepté de porter une laisse, c'était de l'amusement, ça n'a choqué personne dans le cube. Notre but n'est pas de faire du trash, on veut juste que les images soient cash, plus vraies. On assume tout.
Purepeople : Et en tant qu'Insider, vous êtes censé contribuer à la totale information des téléspectateurs. Pourtant, les internautes qui suivent le live 24h/24 (ou plutôt 23h/24 avec la pause CSA) en savent plus que ce que vous racontez dans la quotidienne... Quelle est votre valeur ajoutée ?
DL : Ah bon ? Les internautes en savent plus ? C'est vrai qu'on n'a pas vraiment le temps de développer pendant une quotidienne : le format ne le permet pas. Mais lors de primes, lorsque les chroniqueurs se lâchent, je tempère parce que j'évolue avec les candidats, je les connais mieux que les images qui peuvent être diffusées. Je suis là pour raconter ce que la production, elle-même, n'a pas toujours vu et pour aider à décrypter.
Purepeople : Vous aidez aussi à remettre le total look blanc à la mode. C'est une obligation ? Parce que dans le bain de purin que vous avez subi, vous avez dû regretter...
DL : (rires) Oui, malheureusement. Mais il n'y a pas eu que le purin, il y a aussi la piscine, l'huile, le vinaigre... D'habitude j'aime beaucoup m'habiller en blanc l'été mais là je rêve d'un bon jean et d'une chemise de couleur. Mon rêve absolu !
Purepeople : Ce look va peut-être aider un peu plus votre image. Sur les forums du net, vous avez des fans...
DL : (flatté et étonné) Ah bon ?
Purepeople : Bizarrement, oui. On a même vu une déclaration d'amour ! Des internautes vous trouvent beau. Et propre parce que vous faites la vaisselle...
DL : (surpris) C'est étonnnant mais je suis content ! Mais j'ai plein de défauts aussi : je suis très impatient et j'aime le rangement. Dans le cube, vous avez pu voir que ce n'est pas ce qui prime... Mais ça me fait plaisir d'apprendre ça. Vous êtes d'accord avec ça ?
Purepeople : Parmi tous les candidats, vous êtes le number two dans mon coeur, David. C'est évident.
DL : Seulement deuxième ?
Purepeople : C'est déjà pas mal. Et concernant maintenant votre société Trendyprod. Où en est l'affaire avec Mickaël Vendetta ? Il est encore sous contrat chez vous ?
DL : Il est en contrat jusqu'au 24 octobre 2010 mais il ne respecte pas les termes du contrat, ce qui nous conduit à saisir la justice pour réclamer une mise en demeure. Nous avons énormément investi sur lui, pendant un petit moment et son comportement n'est pas fairplay : on ne s'y attendait pas. C'est dommage.
Purepeople : Vous aviez un contrat d'exclusivité avec Endemol jusqu'en mai 2010, ce qui coïncide avec votre rapprochement avec ALJ Prod et Banijay (respectivement sociétés d'Alexia Laroche-Joubert et Stéphane Courbit, anciens d'Endemol et donc désormais concurrents du groupe). Vous avez renouvelé le contrat avec Endemol ?
DL :
Non, il n'a pas été renouvelé. Le contrat First look, ce qui signifie qu'Endemol avait la priorité sur nos projets, s'est terminé le mois dernier. Depuis, nous avons d'autres projets, notamment une émission avec Alexia à nouveau.

Purepeople : Un dernier mot ?
DL : Je voulais remercier tous les lecteurs de Purepeople de suivre Dilemme, je les embrasse tous !
Le message est passé. Et voilà comment David a terminé notre conversation téléphonique pour aller gérer les petits monstres de la colonie de vacances des dilemmiens...
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Mar 15 Juin - 21:07

Cette semaine, l'équipe violette est immunisée grâce à Anaïs qui ne voulait pas nominer son chéri Jérémy. L'amour joue des tours dans Dilemme ! Après une soirée vraiment très très calme - surtout en comparaison avec les déclarations très crues des jeunes Dilemmiennes la veille ! - nos candidats du Cube n'ont plus qu'une chose en tête depuis ce matin : les désignations ! Selon nos internautes préférés qui suivent assidûment Dilemme tous les jours, Jérémy aurait pris 3 000 euros de la cagnotte de son équipe pour son compte personnel. Étonnant, pour celui qui se veut le justicier du Cube ! Alors que les stratégies vont bon train, qui seront donc les deux nominés de la semaine (ou trois !) ?

Séquence géographie : "Je croyais que le Luxembourg, c'était Amsterdam. I swear to GOD", Flo-Gaga, premier sur la géographie !
Les pronostics : Jérem serait nominé, quant au second nominé, il y a aurait le même nombre de voix pour Caro, Lucie-Ange et Flo.
La gentilles du jour : "Cindy, elle est teubé", Jérem.
Quiz culture générale : Selon Marie, "Tchoum" et "Savonette" seraient des nains dans Blanche-Neige et les sept nains, pour Flo ce serait plutôt "Mange-trou" ! Si nos Dilemmiens semblent avoir séché quelques cours de géo et mathématiques ce n'était apparemment pas pour regarder des Disney !
La deuxième gentillesse du jour (encore plus gentille !) : "C'est juste un coup dans les toilettes, vous allez pas vous marier", Marie à Jason au sujet de Caroline.
Y'a du mytho dans l'air... enfin dans l'cube ! : Si Alycia ne cesse de répéter à longueur de journée qu'elle appartient à de nombreuses associations, elle ne connaît même pas la signification de l'Unicef !
Bioman prend un coup de vieux... : Flo Gaga pense que le générique de Bioman date de 1800 !
La phrase culte : "Je croyais que la Marseillaise avait été écrite par De Gaulle", Flo.
Le premier homme à avoir vue sur la lune : JC avoue que de son lit, il a vue sur la lune de Marie !
Celui qui ne pourra jamais faire son entrée dans Dilemme : David Lantin ne donnerait pas un doigt de sa mère pour obtenir 1 milliard de dollars ! Enfin, un peu de bon sens dans ce monde du brutes !
Le Robin des bois du Cube : Jérem doit faire semblant d'avoir piocher 3 000 euros dans la cagnotte de son équipe pour son compte personnel. S'il arrive à faire croire son mensonge pendant 24 heures, il fait gagner 4 000 euros à son équipe, qui seront crédités ce soir. Jérem doit tenir jusqu'à ce soir 20 heures. Jérem n'est pas un voleur !
On s'en moque : Lucie-Ange pleure, déçue d'avoir été trahie par Anaïs ; Lucie-Ange a également léché le doigt de Jason qui était plein de sauce ; Jason est rancunier.
Les nominés sont : Après un deuxième tour, c'est bien Jérémy et Lucie-Ange qui rejoignent le banc des nominés. Une bien triste nouvelle pour Anais !

Chloé Breen
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Mer 16 Juin - 7:54

preludepreludeAdvisory
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110Mer 16 Juin - 10:57

merci prélude pour cette vidéo

c est tres marrent
alfredoalfredoVIP du Galion
Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 11 2110

Contenu sponsorisé Dilemme - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Au pays de Cindy (dilemme) W9
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: