RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Mer 7 Juil - 23:10

Demain soir a 20H50 Dilemme sera en prime time pour la demi finale,l'équipe ayant le moins de pognon sera nominé et un seul d'entre eux restera..
Le vainqueur affrontera le vainqueur de l'autre équipe lors de la finale..l'enjeu est énorme puisque les sommes atteindrons d'ici là pas moins de 100 000 euros...^^
Caro et Cindy semble n'avoir plus que des strings a se mettre,voilà des jours et des jours qu'on ne les a pas vu plus habillez que ça..
Dilemme - Page 16 Icon_eek
Actu-OneAdmin
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Jeu 8 Juil - 7:15

et comme par hasard seuls 1000 euros séparent les équipes Dilemme - Page 16 677258
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Jeu 8 Juil - 18:30

je suis sur qu'ils vont ENCORE tout faire pour avantager les oranges Dilemme - Page 16 Icon_evil
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Jeu 8 Juil - 18:51

C'est ce soir la demi finale..tous devant W9.. Yeah ou pas.. :SPLN:
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Jeu 8 Juil - 20:01

les violets sont éléminés Dilemme - Page 16 Kopfschuettel
VIVE LA PROD QUI DOIT ETRE CONTENT6E D'AVOIR EU CE QU'ELLE VOULAIT !!!!!!
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Jeu 8 Juil - 20:32

Les Oranges en finale! Dilemme - Page 16 104241 Avec JC... Dilemme - Page 16 631293
J'espère que Kévin gagnera Dilemme - Page 16 222335
SuziSuziAdvisory
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Jeu 8 Juil - 20:37

Les violet c'était l'équipe de qui..?
Un membre devait rester non?
J'ai pas tout compris alors.. Dilemme - Page 16 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Jeu 8 Juil - 21:44

Les violets c'était l'équipe avec avec J-C,Flogaga et Cindy , le public a voté pour que ce soit J-C qui reste mais bon, on sait tous que depuis le début la prod fait tou pour favoriser les oranges, y'a qu'à voir avec les dilemme, ceux des violets sont ATROCES par rapoort à ceux des oranges... Dilemme - Page 16 Icon_evil
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Jeu 8 Juil - 21:50

c'était gros comme un gratte -ciel que la prod allait tout faire pour que les oranges aillent en finale Dilemme - Page 16 Kopfschuettel ,je n'ai même pas regardé......
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Jeu 8 Juil - 22:00

C'est domage qu'il fassent ça Dilemme - Page 16 126929
Par contre j'ai ADORE la semaine dernière quand, après l'élimination d'Alycia une personne du public a crié "elle est contente la prod ?!" et que tout le monde a aquiécé Dilemme - Page 16 407468
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Jeu 8 Juil - 22:03

c'est ce que je disais ce matin ,bizarrement il n'y avait plus que 1000 euros d'écart dans les cagnottes,çà se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils allaient avantager les oranges,ce qu'ils ont fait systématiquement dans les quotidiennes paraît-il......
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Jeu 8 Juil - 23:05

peace&love a écrit:
Les violets c'était l'équipe avec avec J-C,Flogaga et Cindy , le public a voté pour que ce soit J-C qui reste mais bon, on sait tous que depuis le début la prod fait tou pour favoriser les oranges, y'a qu'à voir avec les dilemme, ceux des violets sont ATROCES par rapoort à ceux des oranges... Dilemme - Page 16 Icon_evil

J'espère que t'es pas sérieuse là Dilemme - Page 16 225213 Dilemme - Page 16 225213 Dilemme - Page 16 225213
Anais a du se raser les cheveux, idem pour Jerem, le clan a du rester 24h en mangeant que du riz et du pain sec et dormir à-même le plancher, ajd Anais a pris le risque de partir sans savoir si son départ allait faire gagner ou perdre de l'argent (je me souviens plus des autres dilemmes, là je cite les + récents) après ya eu quelques dilemmes à deux balles c'est sur mais les violets a part l'histoire des valises ya aucun dilemme difficile ! Dilemme - Page 16 Suspect David qui dit ce soir que le dilemme de flo était un des pires de l'émission, sauf que sa mère biologique il pourra l'appeler ce soir s'il veut, friqué comme il est il aura pas de mal à la joindre ou meme à prendre l'avion pour aller la voir en Haiti... frchmt c'était que des dilemme à deux balles jtrouve Dilemme - Page 16 76175 et ca fait 3 semaines que les primes sont anti-oranges alr qu'ils sont largement les favoris du public (presque chaque semaine yavait un orange contre un violet et c'est le violet qui partait) Dilemme - Page 16 55189 et puis les violets font trop les victimes, ils faisaient que se plaindre, s'apitoyer sur leur sort, etc c'est relou à force =/ bref contente qu'ils aient été éliminés Dilemme - Page 16 659606
SuziSuziAdvisory
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Jeu 8 Juil - 23:15

sdlt51 a écrit:
c'était gros comme un gratte -ciel que la prod allait tout faire pour que les oranges aillent en finale Dilemme - Page 16 Kopfschuettel ,je n'ai même pas regardé......

Sur la plupart des forums qui suivent le live et les quot, ils étaient quasi certains que les violets iraient en finale avec Kévin, comme quoi... Dilemme - Page 16 Icon_rolleyes et puis en début de prime, leur cagnottes étaient à égalité, Jeremy avait offert 1000 euros aux violets hier; Et ya eu que 6 dilemmes pdt le prime, 3 pour chaque clan et soit ils devaient accepter le dilemme, soit choisir la carte mystère qui faisait soit gagner soit perdre de l'argent et ils ont tous choisi la carte mystère! donc c'était du pur hasard Wink et c'est Cindy qui a eu le + gros gain : +20.000 euros (en choisissant le carte rose, jsuis pas parano mais bon je pense qu'ils savaient très bien que Cindy allait prendre le rose et ils mettent les 20.000 dedans... enfin bref ^^) tour ça pour dire que c'était juste du hasard et sur le plateau tous les chroniqueurs voulaient que les violets aillent en finale et dès que Anais est sortie ils ont fait genre "c'est vrmt courageux, ca prouve qu'elle tient à son équipe blabla" bref que des faux cul lol et meme quand les oranges ont gagné, on sentait Faustine dégoutée "bon bah voilà...en tout cas ici on voyait tous le clan violet en finale..." bref j'espère en tout cas que Kévin gagnera Dilemme - Page 16 222335
SuziSuziAdvisory
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Jeu 8 Juil - 23:48

Cindy n'aurai pas pu gagnez puis travaillez par la suite pour david lantin,de là qu'il y a eu arrangement tacite entre la production l'intsider il n'y qu'un pas,que je franchit allègrement..^^

Dilemme restera malgré tout la tv réalité des pauvres..^^ Dilemme - Page 16 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Ven 9 Juil - 8:15

Dilemme : Flo Gaga se fait une orgie de chantilly, les Orange en Dilemme Pool Dance et Jérémy joue les collabos !



Ce soir, l'heure sera à la demi-finale dans Dilemme... L'heure est grave pour nos deux équipes en lice : les Orange et les Violets ! Pourtant malgré l'importance de cette soirée, rien n'a changé chez nos Dilemmiens du Cube... Anaïs a beau avoir avoué avoir envie de son Jérémy d'amour, les deux tourtereaux ne sont toujours pas passés à l'acte. Flo Gaga est toujours aussi exaspérant(e), quant à Caro, depuis qu'elle a parlé à la mère de Jason, elle est persuadée de vivre le grand amour, le seul et unique... Et David Lantin ? Eh bien, pour ne rien changer il est toujours collé à Barbie Cindy !

La générosité est un défaut de couleur... Orange : Soumis à un Dilemme, Jérémy a accepté d'offrir 1 000 euros aux Violets, pris sur la cagnotte générale. Grâce à ce cadeau pré-demi-finale, les cagnottes des deux équipes sont identiques : 92 299 euros. Mais attention, ce soir tout peut changer !

Le Dilemme le plus sexy : Les Orange doivent rester collés à la barre de pool dance, installée dans le jardin, pendant pas moins de 1 heure pour empocher 1 500 euros ! Sexy !

La question culte du jour : "Pourquoi les gens m'aimeraient si ce n'est pas pour mon physique ?", Cindy !

Confessions intimes : Quand Flo Gaga nous parle de ses ébats sexuels, c'est trash : "J'ai été dominé par un avocat. Il m'a pris par les cheveux" !

La gentillesse du jour : "Fais un show, là on dirait une baleine en voie de disparition", Flo Gaga à Caro !

La phrase culte du Cube : "Tu réfléchis trop", Flo à JC... et toi, pas assez !

L'heure est aux menaces : "Flo si tu viens te coller à moi je te jette, tu touches pas le sol et tu atterris dans la porte", JC

La photo à ne surtout pas louper : Cindy sans ses cheveux - qui sont en fait des extensions à clips -, ça vaut le détour et pour cette merveille qui vaut son pesant de cacahuètes, on remercie nos internautes préférés qui ont un véritable don dans l'art de la capture d'écran !

On s'en moque : David veut rendre visite à Cindy en Belgique ; Flo Gaga s'est fait une orgie de chantilly ; jeux de regard entre David et Cindy ; Jason a léché l'oreille de Flo ; Flo a écrasé un oeuf sur la tête de JC.


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Ven 9 Juil - 8:18

Dilemme : Cindy, Flo-Gaga et Anaïs quittent le jeu, JC est sauvé... et l'équipe orange va en finale !



Cette semaine, on a eu un peu de tout : une rencontre entre Caroline et belle-maman, des blagues potaches, des révélations trash sur les histoires d'amour de Flo-Gaga et autres petits bonheurs. Désormais, il est temps de se concentrer sur le plus important : cette demi-finale.

Pour cette soirée, les règles sont bouleversées : trois dilemmes pour chaque équipe... mais pas de somme mise en jeu. A chaque dilemme accepté, la possibilité de tirer une "carte cagnotte" dont la valeur varie entre -10 000 euros et 20 000 euros : les candidats ne connaîtront les montants qu'à la fin de l'émission. A la fin du programme, l'équipe avec la plus basse cagnotte quittera le jeu mais l'un d'entre eux sera sauvé par le public.

Dilemmes de la mort... Anaïs quitte le jeu !


Le couple Anaïs/Jérémy est le premier à passer dans la salle des dilemmes : l'un des deux doit quitter le jeu immédiatement. Anaïs se sacrifie naturellement et s'en va, sans même avoir le temps de dire au revoir à ses amis. Une fois sur le plateau, David Lantin lui annonce que Jérémy ne méritait pas plus qu'elle de continuer l'aventure. Jérémy continue avec sa carte bleue.

C'est ensuite Cindy qui est soumise à un dilemme : une bague de mariage en diamant avec voyage de noce à Las Vegas pour renouveler ses voeux de mariage avec Jack ou choisir une carte cagnotte. Elle y renonce : même Jack n'en croit pas ses oreilles et en reste bouche bée. Elle choisit une carte rose.

Caroline et Jason sont ensuite convoqués à un dilemme tordu : accepter une mallette remplie de billets de 50 euros (pour une somme de 10 000 euros) ou une carte cagnotte. Ils préfèrent (bizarrement) choisir la carte noire, la carte nommée désir (dixit Faustine Bollaert, d'humeur blagueuse). Refuser 10 000 euros qui leur aurait été acquis au risque de tirer une carte "-5000 euros" voire d'être éliminé le soir-même ? Inconscients !

Florian a l'occasion d'avoir un message de sa mère biologique... ou la carte cagnotte. Il prend aussi la carte. Ca manque de piment !

Jean-Charles a, quant à lui, la possibilité de suivre une formation en hélicoptère d'une valeur de 20 000 euros ou la carte cagnotte. Il refuse aussi et prend une carte rouge.

Ce n'est pas drôle, ils jouent tous le jeu... A quand un dilemmien qui craque nerveusement, qui pleure dans un coin du cube en position foetale ?

Kevin doit accepter 3000 euros (qui peuvent être suffisants pour aller en finale)... ou prendre une carte cagnotte (et risquer de perdre de l'argent). Joueur, il prend la carte aussi.

Décidément, pas drôles ces candidats...

Tout gagner... ou tout perdre !

Les six dilemmes ont été proposés et tout le monde a joué le jeu. Ils doivent désormais découvrir s'ils ont fait gagner ou perdre de l'argent en découvrant le montant des cartes cagnottes.

- Florian est anéanti et a fait perdre 1000 euros aux violets
- Jérémy a fait gagner 5000 euros aux orange
- Cindy a fait gagner 20 000 euros aux violets
- Kevin a fait gagner 10 000 euros aux orange
- Jason et Caroline ont fait gagner 1000 euros aux orange
- Jc a fait perdre 10 000 euros aux violets

Ce sont donc les orange qui vont en finale avec 123 799 € (et 101 799 € pour les violets).Les violets voient leur cagnotte réduite à zéro : dur ! Après les votes des internautes, il est temps de connaître qui de Cindy, JC ou Florian a été sauvé par le public et c'est finalement... JC !

A la grande surprise, ce n'est pas Flo-Gaga mais Jean-Charles qui a été plébiscité ! Préparez-vous à retrouver un Flo-Gaga déchaîné dans les interviews. Et attendez-vous à une profusion de "Loves that". JC, lui, semble du mal à croire qu'il est en finale... et s'en veut d'avoir fait perdre ses camarades. Il a du mal à cacher ses larmes... c'est un grand sensible !

Dernière semaine pour les dilemmiens et désormais : c'est chacun pour soi.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Ven 9 Juil - 10:37

Suzi a écrit:
peace&love a écrit:
Les violets c'était l'équipe avec avec J-C,Flogaga et Cindy , le public a voté pour que ce soit J-C qui reste mais bon, on sait tous que depuis le début la prod fait tou pour favoriser les oranges, y'a qu'à voir avec les dilemme, ceux des violets sont ATROCES par rapoort à ceux des oranges... Dilemme - Page 16 Icon_evil

J'espère que t'es pas sérieuse là Dilemme - Page 16 225213 Dilemme - Page 16 225213 Dilemme - Page 16 225213
Anais a du se raser les cheveux, idem pour Jerem, le clan a du rester 24h en mangeant que du riz et du pain sec et dormir à-même le plancher, ajd Anais a pris le risque de partir sans savoir si son départ allait faire gagner ou perdre de l'argent (je me souviens plus des autres dilemmes, là je cite les + récents) après ya eu quelques dilemmes à deux balles c'est sur mais les violets a part l'histoire des valises ya aucun dilemme difficile ! Dilemme - Page 16 Suspect David qui dit ce soir que le dilemme de flo était un des pires de l'émission, sauf que sa mère biologique il pourra l'appeler ce soir s'il veut, friqué comme il est il aura pas de mal à la joindre ou meme à prendre l'avion pour aller la voir en Haiti... frchmt c'était que des dilemme à deux balles jtrouve Dilemme - Page 16 76175 et ca fait 3 semaines que les primes sont anti-oranges alr qu'ils sont largement les favoris du public (presque chaque semaine yavait un orange contre un violet et c'est le violet qui partait) Dilemme - Page 16 55189 et puis les violets font trop les victimes, ils faisaient que se plaindre, s'apitoyer sur leur sort, etc c'est relou à force =/ bref contente qu'ils aient été éliminés Dilemme - Page 16 659606

Désolé mais c'est la vérité, 2000 euros à Lucie-Ange pour qu'elle fasse trempete pendant 2mn avec une petite anguille,1000euros à caroline (alias Moresmo Dilemme - Page 16 Icon_razz ) pour qu'elle fasse reste 2minute dans du cotton alors que marie a eu seulement 500euros por être restée 5minute dans de la merde et que J-C et Flo ont du renoncer à leur rêve !!!
De plus pendant les prime, quand la présentatrice présente un dilemme, elle insiste bien avec les violets pour leur donner envie de céder, alors qu'avec les pranges pas du tout, elle parle d'esprit d'équipe et compagnie.
Et si la plus part du temps c'est les oranges qui restent c'est parceque la prod TRUQUE les votes !!! Tout le monde l'a vu Dilemme - Page 16 Kopfschuettel
Caroline ne merrite PAS DU TOUTd'aller en inale, tout comme les autres, mais la prod a voulu les garder parcequ'ils étaient en couple...
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Ven 9 Juil - 14:59

Marie c'était pas de la merde mais de l'argile avec de la paille mais ils ont fait passer ça pour de la merde... Et Jeremy aussi a renoncé à son rêve de faire le tour du monde! Pour Flo, ses parents sont pleins aux as, il est fanatique de Lady Gaga, je suis sure qu'il a déjà sa place VIP depuis des mois et que même si c'est pas le cas il ira la voir une autre fois, pour son dilemme d'hier il peut appeler sa mère après l'émission, et pour JC c'était juste un rdv avec la casteuse, pas un rôle dans un film! Elle reçoit surement des dizaines de personnes par semaine, si lui était allé la voir, elle aurait surement dit "ok on vous rappelle" et puis elle l'aurait pas rappelé lol nn sérieux jle vois mal faire une carrière d'acteurs aux USA! y en a tellement qui rêvent de ça mais ils reviennent vite à la réalité... et puis il a rien de spécial, pas de charisme, culture générale zéro, pas très beau (je trouve) c'est le genre de mec qui a tout dans les muscles et rien dans la tête... Dilemme - Page 16 689749 bref jle vois pas du tout faire carrière aux states Dilemme - Page 16 60540

tu trouves que pdt le prime elle insistait pour les violets???? sur le forum où on commentait le prime, c'est l'inverse comme quoi ça dépend pour qui on est on est tjrs un peu parano... moi je trouve qu'elle insistait pas + pour les violets que pour les oranges au contraire, elle arretait pas de se foutre de la gueule des oranges avec lantin qui disait "la mère de jason a comparé caro à brigitte bardot..." et puis faustine a fait genre "no comment..." et déjà à la quotidienne elle avait dit ça, et pour jason elle se foutait de lui pdt le prime et anais quand elle a décidé de quitter le jeu, lantin a essayé de la culpabiliser en disant "jsuis pas sur que t'aies fait le bon choix" comme si elle avait le choix de retourner en arrière, frchmt ça sert à rien de dire ça, déjà qu'elle était surement dég d'etre sortie... =/

pour les votes, honnêtement c'est la 1ere fois que jtrouve que les votes sont pas truqués ds une realtv!! tu croyais vrmt que alycia avait ses chances face à Caro (qui, je trouve, a largement sa place en finale!)???? Dilemme - Page 16 Suspect suffit de voir les tendances du net dans les sondages et compagnie, c'est toujours les oranges qui sont en 1ers, Jeremy face à lucie-ange il avait 70%, idem pour Caro elle avait + de 60% dans tous les sondages, frchmt jvois pas en quoi c'était truqué les résultats reflétaient les tendances du net... si les gens préfèrent en majorité les oranges c'est pcq ils se prennent pas la tête même s'ils sont gamins ,mais jpréfère ça que des gens qui font des leçon de morale du matin au soir, qui s'amusent pas, qui font toujours la gueule, qui se plaignent non-stop, qui critiquent tout le tps les autres, qui crachent sur la prod dès que le jeu va pas dans leur sens, qui menacent de partir si le jeu ne revient pas dans leur sens, qui sont de mauvaise foi et j'en passe Dilemme - Page 16 689749 après pour les dilemmes t'as pris les + pourris des oranges, t'as oublié les séances d'hypnose complétement bidons mais t'as aussi oublié cindy pour 11.000 euros qui a du rester sans maquillage pendant 3 jours et être habillée en "vieille" (d'ailleurs elle était en bikini du matin au soir mais bref), alr que anais a du se raser les cheveux pour 10.000 euros frchmt c'est pas comparable Dilemme - Page 16 126929 et quand elle a du mentir en prenant 15.000 euros dans chaque cagnotte, elle a pu sortir pdt les 24h, elle a meme pas eu à se justifier contrairement à jeremy qui devait rester dans le cube avec eux, donc il a passé 24h tt seul pr pas devoir en parler avec les autres, et lui a gagné 4.000 euros alr qu'il devait "affronter" les autres et cindy 10.000 alr qu'elle a passé les 24h dehors c'est bcp + simple sérieux, au moins elle entendait pas ce que les gens disaient sur elle et elle était pas mal à l'aise contrairement à jerem..

Pour finir Actu jsuis d'accord c'est la télé-réalité des pauvres Dilemme - Page 16 Icon_razz parait qu'ils paient parfois des gens (10 euros) pr pas laisser de places vides dans le public... Dilemme - Page 16 Suspect la semaine dernière c'était un prime 100% anti oranges, eux qui sont les favoris sur le net se faisaient huer dès qu'ils ouvraient la bouche!! Dilemme - Page 16 225213 donc jsuis sure qu'on leur a demandés de les huer! car depuis le début c'est alycia et marie qui se faisaient siffler... bref tt ça pr dire que parfois c'est truqué mais pas dans les votes! ah et une dernière chose (après promis je termine mon roman xD) c'est que les violets ont eu bcp + de dilemmes que les oranges depuis le début (une fille de l'autre forum comptait les dilemmes pour chaque clan) c'est peut etre pour ça qu'on leur offrait moins d'argent pour l'un ou l'autre dilemme Dilemme - Page 16 76175 bon ça y est jcrois que j'ai tout dit là Dilemme - Page 16 567291
SuziSuziAdvisory
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Ven 9 Juil - 15:46

BR pour ton post Suzy,moi qui n'est pas tout suivi j'ai tout compris..^^
Dilemme - Page 16 24269 Dilemme - Page 16 129290
C'est bientot fini,hasta la vista les Dilemmiens..
Je trouve que la prod a quand meme bien mener sa barque,elle est arriver a ces fins tout en faisant croire que c'est le public qui avaient toute les cartes en mains,je trouve la plupart des candidats inatachants et sans personnalité..
Dommage pour ce concept prometteur,essoufflé dés lors que le CSA a posé son droit de véto sur les dilemmes les plus trash..^^
Kevin aura été un candidat tres performant,un peu opportuniste je regrette qu'il ne soit pas allez au bout de la performance,en trahissant JC lors du jeu du prisonnier..par exemple..^^
Dilemme - Page 16 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Ven 9 Juil - 15:53

vive kevin et caro !
AnonymousInvité Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Ven 9 Juil - 16:00

Quand j'ai dit que Faustine instine je parlait de quand ils doivent choisir si OUI ou NON ils aceptene le dileme, après par rapport à ce que tu as dit plus haut sur le fait qu'ils ont mis le rose pour Cindy c'est peut etre vrais mais j'ai relarqué que qiand caro et jason ont du choisir une carte, la noir était un peu plus en avant que les autres !!! Et elle contenait 15 000 euros...
Puis de toutes facon on va pas débattre deçu pendant 20ans car comme vous le dites c'est un émission de pauvre, même si j'ADORE faustine, bien plus drôle que castaldi, elle devrai présentr SStory Dilemme - Page 16 Icon_rolleyes
Dilemme - Page 16 861606
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Ven 9 Juil - 18:33

peace&love a écrit:
Quand j'ai dit que Faustine instine je parlait de quand ils doivent choisir si OUI ou NON ils aceptene le dileme, après par rapport à ce que tu as dit plus haut sur le fait qu'ils ont mis le rose pour Cindy c'est peut etre vrais mais j'ai relarqué que qiand caro et jason ont du choisir une carte, la noir était un peu plus en avant que les autres !!! Et elle contenait 15 000 euros...
Puis de toutes facon on va pas débattre deçu pendant 20ans car comme vous le dites c'est un émission de pauvre, même si j'ADORE faustine, bien plus drôle que castaldi, elle devrai présentr SStory Dilemme - Page 16 Icon_rolleyes
Dilemme - Page 16 861606

Ah ok mais pour les cartes, la carte noire était à la même place que les autres, c'est Jason qui l'a rapprochée après ^^
Et on est d'accord Dilemme c'est bien le secret story du pauvre Dilemme - Page 16 407468
Dilemme - Page 16 129290

Actu de rien pour tout mon roman ^^ contente que t'aies tout compris, et pour Kévin je trouve que c'est un des meilleurs candidats toutes realtv condonfues, dommage qu'il n'ait pas été dans SS4 plutot que dans dilemme... Dilemme - Page 16 222335
SuziSuziAdvisory
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Sam 10 Juil - 13:17

Dilemme : Regardez l'émouvant message de Jérémy à Anaïs, éliminée jeudi soir... et JC jouer au Père Noël !

Jeudi soir, trois personnages phares de cette première saison de Dilemme quittaient l'aventure : Anaïs, Cindy et Florian n'auront pas été suffisamment performants dans leurs dilemmes puisque l'équipe orange affichait une cagnotte supérieure à celle des violets... Au final, seul JC était sauvé in-extremis par le public, après le sacrifice d'Anaïs pour préserver son chéri, Jérémy.

Ils sont désormais cinq à postuler au titre de grand gagnant de Dilemme et à espérer décrocher la cagnotte promise au vainqueur. Mais que s'est-il passé dans la vie de nos Dilemmiens depuis le prime ?

Bouleversement... Les règles sont bouleversées dans le Cube... et c'est David Lantin qui l'a expliqué aux Dilemmiens hier : les équipes orange et violette, c'est de l'histoire ancienne ! Plus de clans, ni de stratégies. En gros, plus besoin de se lier d'amitié avec les uns ou les autres, désormais c'est chacun pour soi, et tant pis pour ceux à qui cela ne conviendrait pas. La cagnotte globale s'élève pour le moment à 123 799 euros et ne reviendra qu'à une personne, celui qui sera élu par le public à l'issue de la grande finale décrochera le jackpot. Cette cagnotte pourra d'ailleurs grossir grâce aux dilemmes proposés aux candidats durant les prochains jours... Alors, qui sera le premier vainqueur de Dilemme ? Réponse jeudi soir, en prime time !

JC bizuté ! Jean-Charles, seul violet encore en course, se sent un peu abandonné au milieu de l'équipe orange... Son ami Flo-Gaga a déserté, le public en a décidé ainsi. Il a ainsi décidé, comme le veut la tradition du cube, d'inscrire les noms des deux nouveaux sortants du Purple Bang Bang, leur formation, sur la fresque située au dessus de son lit. Séquence émotion. Un peu plus tard dans la journée, le dernier rescapé de l'équipe violette est victime d'un bizutage : Caroline s'en prend à lui et décide de faire de lui... sa poupée ! Maquillé et relooké (en orange bien sûr !), Jean-Charles devient... une femme à part entière !

Le fric, c'est chic : L'alarme des dilemmes a sonné et c'est JC qui est convoqué en salle rouge... Il bénéficie de 3 000 euros qu'il doit répartir dans les cagnottes personnelles des candidats comme bon lui semble. Une somme qui sera distribuée aux candidats sous la forme de chèques ! Il décide de prendre 1 000 euros et d'offrir 500 euros à chacun des quatre autres candidats... Le compte est bon ! (voir vidéo)

We are (almost !) the champions ! Qui sera sacré jeudi soir ? La Machine souhaiterait voir la motivation des candidats et leur a ainsi lancé un défi, vendredi en fin d'après-midi... Alors qu'à cette heure-ci, ils préfèrent habituellement s'offrir une dernière sieste avant de s'éclater jusqu'au bout de la nuit, ils devront faire une exception. Pour prouver leur motivation, les Dilemmiens devront regagner le jardin dès que le titre We are the champions de Queen retentit dans le Cube... et ainsi, mimer leur réaction en cas de victoire sur le plateau du prime, jeudi soir. Et la spontanéité dans tout ça ?

Jérémy, l'âme en peine : Depuis le départ d'Anaïs, qui s'est sacrifiée suite à un dilemme lors du prime, Jérémy erre seul dans les allées du cube... Alors que ses adieux à sa dulcinée ont été extrêmement brefs, ordre de la production lors du prime, Jérémy lui adressait hier soir un message... tout en poésie ! (voir vidéo)

La phrase intello du jour : Quand JC cherche à connaître le pointure de Caroline, il la questionne... "T'as combien dans les pieds ?". Ça ne s'invente pas ! (voir vidéo)

C'est tout... et c'est déjà pas mal !

JO
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Sam 10 Juil - 13:18


Dilemme - interview de Cindy : "David, je compte le revoir. Mon mari et lui vont s'entendre super bien" !



Dilemme
touche à sa fin... En effet, hier, l'heure était à la demi-finale pour nos Dilemmiens préférés ! Une demi-finale qui a vraiment cartonné en terme d'audience, puisqu'au moment de l'accès à la finale des Orange il y a eu un pic à 1 1000 000 fans et que les 15/24 ans étaient 17% devant leurs postes. W9 a été la deuxième chaîne sur le podium après M6, donc devant TF1 sur les jeunes. Wahou ! Cette soirée a vu triompher l'équipe Orange grâce à des dilemmes hauts en couleurs. Chez les Violets, seul JC a été sauvé par le public et continue ainsi l'aventure pour cette dernière ligne droite. Quant à Flo Gaga et Cindy, pour eux, l'aventure c'est fini !
A l'occasion de sa sortie du Cube hier soir, Cindy a décidé de nous livrer ses premières impressions...

Purepeople : Vos premières impressions sur ce retour à la réalité ?
Cindy : J'ai enfin retrouvé mon mari, il m'a raconté tout ce qu'il s'est passé à l'extérieur !

Purepeople : Quelle est la première chose qui vous a manqué ce matin ?
Cindy : Bah, c'étaient les habitudes qu'on avait dans le cube. On se réveillait ensemble. On déjeunait ensemble. C'est bizarre, ce retour à la réalité !

Purepeople : Quel est l'habitant du Cube qui vous manque le plus en ce moment même ?
Cindy : Caroline et Kévin.

Purepeople : Et pas David (Lantin, ndlr) ? On a vu que vous étiez très proche de David tout au long de l'aventure, vous formiez ensemble un vrai petit binôme. Comment qualifieriez-vous cette relation ?
Cindy : Avec David, c'est une très grande relation d'amitié. Il était là pour m'écouter, je me confiais à lui parce que ça me faisait du bien. Il m'a tout de suite comprise, heureusement qu'il était là !

Purepeople : Comment votre mari Jack a-t-il pris cette relation ?
Cindy : Jack a vu des images que les téléspectateurs ont peut-être mal interprété. Il a surtout été très mal sans moi pendant ces sept semaines. Il a vu les choses différemment à la télé. Aujourd'hui, il est rassuré.

Purepeople : Et votre baiser lorsque vous étiez vêtue de la combinaison rose ultra-sexy ?
Cindy : Mon mari aussi a trouvé que j'étais très sexy. Ce n'était presque pas un bisou, il y avait la combinaison, ça a duré deux secondes !

Purepeople : Est ce qu'il vous arrive d'être aussi proche d'autres hommes que de votre mari dans la vie de tous les jours ?
Cindy : Non je suis toujours avec mon mari, je ne suis jamais avec d'autres hommes.

Purepeople : David et Jack pourraient-ils devenir amis ?
Cindy : Bien sûr qu'ils pourraient être amis, mon mari Jack est très gentil. Ils s'entendraient super bien. Je compte bien revoir David, on se fera des sorties ensemble.

Purepeople : Et sur le plan professionnel, est-ce que vous et David pourraient être amenés à travailler ensemble ?
Cindy : Professionnellement, on verra. On n'en a jamais parlé. David ne pouvait pas parler de ça dans le Cube.

Purepeople : On a vu que vous étiez plutôt à l'aise devant les caméras. Il faut dire que Dilemme n'est pas votre première émission. On vous avait notamment vu dans Tournez Manège, comment s'est passée votre rencontre avec Cauet, animateur de l'émission ?
Cindy : C'était impressionnant. Cauet était impressionné. C'était rigolo, il m'a draguée en direct. C'était vraiment rigolo !

Purepeople : Lors de votre passage dans l'émission Sexy Staff sur NRJ 12, il se trouve que Caroline Boutier (qui n'est autre que Caroline dans Dilemme) était également de la partie. Vous connaissiez donc Caroline avant votre entrée dans le Cube ?
Cindy : On s'était déjà rencontrées quelques fois. On s'est tout de suite reconnues.

Purepeople : Vous connaissiez d'autres Dilemmiens ?
Cindy : Non, aucun.

Purepeople : On a vu que vous aviez déjà fréquenté Mickaël Vendetta avant votre participation à Dilemme. Comment le décririez-vous? Et connaissiez-vous déjà David qui n'était autre que l'un des producteurs de Mickaël, via sa société de production Trendy Prod ?
Cindy : Non, non, je n'avais jamais vu David avant. Mickaël, je devais juste l'accompagner lors d'une soirée. Je n'ai pas beaucoup parlé avec lui mais il est gentil.

Purepeople : Au cours de l'aventure Dilemme, vous et Kévin vous êtes beaucoup rapprochés... Vous le trouvez craquant ?
Cindy : Kévin, non. C'est quelqu'un de très gentil qui a été touché par moi dès le début. C'est le seul qui m'a comprise. Il est très intelligent.

Purepeople : Désormais, Dilemme est derrière vous. Que comptez-vous faire ?
Cindy : J'attends des propositions.

Purepeople : Est-ce que vous pourriez pousser la chansonette et sortir un single ?
Cindy : Oui, peut-être.

Purepeople : Vous pourrez nous chanter "Un jour mon prince viendra" par exemple. On a vu que vous adoriez cette chanson !
Cindy : C'était une chanson parfaitement bien choisie !

Purepeople : Vous aimeriez peut-être devenir animatrice télé ?
Cindy : Oh oui, j'aimerais bien. Et aussi faire des photos, de la mode, enfin tout ce que je faisais avant, quoi !

Purepeople : On vous a vu faire perdre de l'argent à votre équipe (les Violets), notamment en refusant de vous séparer de votre valise lors de votre arrivée mais aussi en acceptant de voir votre mari moins de quelques minutes. Est-ce un manque d'esprit d'équipe ?
Cindy : Pour la valise, je savais que ce ne serait pas facile de m'intégrer alors sans mes affaires, sans mes repères, c'était impossible. C'est vrai que je ne ressentais pas cet esprit d'équipe avec les Violets. Ils m'ont toujours mise à part, ils me repoussaient !

Purepeople : Notamment Alycia et Marie, avec lesquelles le courant ne semble pas du tout être passé...
Cindy : Marie et moi on avait quelques points communs, on aurait pu s'entendre à l'extérieur, mais Alycia et elle ne me comprenaient pas. C'était de l'incompréhension et puis peut-être de la jalousie.

Purepeople : Vous parlez de points communs avec Marie, lesquels par exemple ?
Cindy : On voyageait beaucoup toutes les deux. Et puis nos maris s'appellent tous les deux Jean-Jacques. Et enfin, on a toutes les deux une grande différence d'âge avec nos maris. Je trouvais ça rigolo.

Purepeople : Quelle fille vous ressemblait le plus dans le Cube ?
Cindy : Caroline. C'est une fille vraiment gentille ! On s'entendait bien, on a vécu les mêmes choses.

Purepeople : Au départ de l'aventure, vous étiez très copine avec Ophélie qui a finalement décidé de quitter le Cube. Auriez-vous accepté son Dilemme de la laisse si controversé ?
Cindy : J'ai trouvé ce Dilemme vraiment pas bien. C'est humiliant. Je pense que je l'aurais fait car après le coup des valises, mon équipe m'aurait vraiment détesté.

Purepeople : Quel est pour vous le pire Dilemme qu'on aurait pu vous infliger ?
Cindy : Me raser la tête comme Anaïs ! Même la moitié... Je l'admire pour ça. Je ne l'aurais jamais fait !

Purepeople : Moi, non plus ! Où étiez-vous donc passée lorsque vous avez quitté le cube pendant 24h en faisant croire aux Dilemmiens que vous aviez pris pas moins de 30 000 euros dans leur cagnotte ?
Cindy : J'étais enfermée dans une chambre d'hôtel, sans télé, sans internet, sans téléphone. En fait, c'était comme dans le Cube sauf qu'il n'y avait personne à qui parler ! Heureusement, c'est passé vite.

Purepeople : Quelle émission de télé-réalité auriez-vous aimé faire ?
Cindy : Secret Story.

Purepeople : Quel aurait été votre secret ?
Cindy : Je suis mariée !

Purepeople : Pas vraiment sensationnel ! Entre Benjamin Castaldi et David Lantin, lequel trouvez-vous le plus séduisant physiquement ?
Cindy : David Lantin !

Purepeople : On voit que vous assumez parfaitement ton image de bimbo. Qu'est-ce que vous préfèrez chez vous ?
Cindy : Tout ! Ma poitrine, mes dents... Enfin, plus ma poitrine.

Purepeople : Ce n'est pas gênant parfois ? (Cindy fait du 100F, ndlr)
Cindy : Pour le sport, mais sinon ça va !

Purepeople : Vous la voudriez plus grosse ?
Cindy : Avant, oui, mais plus maintenant !

Purepeople : Votre modèle ? Une icône ?
Cindy : Je n'ai pas de modèle, j'aime les femmes comme moi, blondes avec une forte poitrine.

Purepeople : D'où vient le pseudo que vous avez sur votre blog, Pamela. B ?
Cindy : C'est mon mari qui l'a choisi. C'est pour dire la nouvelle Pamela de Belgique.

Purepeople : Désormais, qu'est-ce qu'on peut vous souhaiter ?
Cindy : Bonne chance !

Purepeople : Et dernière question... De quel pays Dublin est-elle la capitale ?
Cindy : IIIIIRRRRLLLLAAAANNNNDDDEEEEEE !

Au moins, Cindy n'aura pas oublié de faire un point géographie...


Propos recceuillis par Chloé Breen.
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Sam 10 Juil - 13:21


Dilemme - interview de Florian dit Flo Gaga : "JC et moi, c'était un peu Roméo et Juliette... sans Juliette" !

Fraîchement éliminé du cube des dilemmes
, Florian peut désormais respirer le bon air frais de Paris. Et pendant que Cindy rêve de parties de franche rigolade entre son mari Jack et son ami David Lantin, Flo-Gaga rêve de son prince charmant JC... Le facétieux petit diablotin du cube nous raconte son expérience en interview.

Purepeople : Comment allez-vous en cette journée marathon d'interviews ?
Florian : Ca va bien, merci ! Mais... j'ai un peu de mal à me réinsérer dans la vie normale après sept semaines en étant enfermé. J'étais à l'hôtel, je n'ai pas encore pu dormir, mais c'est bon, je peux faire les interviews !

Purepeople : Pour être honnête, vous étiez l'un de nos personnages préférés et probablement le plus drôle de cette saison. Qu'est-ce qu'on a ri avec vos vidéos dans la rédaction. Vous êtes très populaire !
Florian : (surpris) Ah bon ? Ça me fait très plaisir ! Je ne pensais pas ! Mais je suis content, je ne cherchais pas à plaire, je suis qui je suis. Mais ça me fait trop plaisir... love that !

Purepeople : Il y a un "mais"...
Florian : (déçu) Ah...

Purepeople : A votre entrée dans le jeu, votre personnalité a été critiquée. Jugé comme un stéréotype, vous avez même été qualifié de "honte pour la communauté gay". Cette impression s'est toutefois un peu tassée ensuite...
Florian : (déçu) Ah... Je ne le savais pas ça... Je pense que l'Homme, l'être humain, juge beaucoup sur l'apparence. Je comprends ces réactions du début de jeu et je les accepte. Mais je suis content que les avis aient évolué : les téléspectateurs ont appris à me connaître, je préfère ça plutôt qu'être aimé au début du jeu puis détesté !

Purepeople : Vous n'avez pas non plus fait l'unanimité quand vous jouiez votre diva, notamment lors du dilemme du maître de l'espace ; vous deviez obliger les candidats à rester confinés dans un cercle et vous avez refusé de leur donner à boire ou des cartes à jouer alors que vous étiez libre de vos mouvements.
Florian : Oui, je me souviens de ce dilemme là. J'y avais été un peu fort, mais il y a rien de méchant, je le promets. J'ai pas réagi tout de suite mais finalement j'ai donné les cartes à Kevin. Oh... c'était vraiment pas méchant, je voulais les titiller un peu. C'était le lendemain de ma désignation... Et puis on vit tous ensemble : quand on a un problème, il est vite multiplié par 10 000 ! Par 10 000 ! Mais je ne suis pas du tout comme ça dans la vraie vie, je vous assure...

Purepeople : Autre moment où vous nous avez beaucoup fait rire c'est quand vous vous êtes déguisé en Kevin, notamment quand vous avez dû résister à l'appel de Lady Gaga...
Florian : (rires) Ah oui ? C'était drôle ? Je ne m'en rends pas compte... C'était horrible cette barbe, cette coiffure, cette voix, tout ! Et je me souvient du jour de Gaga : j'étais en train de me faire des pâtes et ils m'ont provoqué en mettant de la musique partout où j'allais ! Je n'ai pas été au bout de ce dilemme parce que c'était trop dur de ne pas être moi. Mais j'étais content que la machine se rende compte de mes efforts et me donne la moitié de l'argent quand même !

FLORIAN ET LES GARCONS

Purepeople : Vos relations étaient plutôt bonnes avec les autres candidats, notamment avec JC. Vous étiez attiré par lui...
Florian : Ah oui, complètement ! Il n'est pas moche, il a un quelque chose, il a un côté américain. On a des points communs : il a de la famille à Tahiti comme moi, il aime L.A. and... luv that. Au début, c'était de l'amitié, mais mes pensées sont allées plus loin. Il aurait été la personne parfaite pour moi...

Purepeople : C'est mignon... Mais il est un tout petit peu hétéro, quand même...
Florian : Oui, mais l'espoir fait vivre. On était un peu des Roméo et Juliette... mais sans Juliette. Je lui avait dis : "JC, tu me demandes n'importe quel service !" Et je l'aurais fait ! D'ailleurs, si j'avais été sauvé, j'aurais laissé ma place à JC. IL s'est sacrifié, il a refusé d'aller à LA pour rencontrer une casteuse : ça a prouvé sa générosité. Il mérite amplement sa place en finale... Je me voyais mal rester.

Purepeople : JC est donc en tête dans votre classement des beaux garçons de Dilemme ?
Florian : Oh oui ! Après je prendrais David, il est mignon. Puis, Samir... Kevin... Jason.. et... Raphaël !

Purepeople : Bon choix ! Vous aimez les garçons, mais c'est avec Cindy que vous avez fait des shows... coquins. Pourtant, ces dernières semaines, plus rien. Pourquoi ?
Florian : (rires) Oui ! Des shows chauds... On adorait cela Cindy et moi ! On n'avait plus le coeur à cela, nos amis partaient au fur et à mesure : on était nostalgiques.

FLO-GAGA ET LA FAMILLE

Purepeople : Parlons famille. Hier soir, vous avez refusé un message vidéo de votre mère biologique pour tenter de remporter de l'argent (il a finalement fait perdre 1 000 euros). Quels sont vos rapports avec elle ?
Florian : J'ai été adopté tout bébé, après j'ai vécu en Irlande et à 19 ans, je suis parti retrouver ma famille. J'ai six frères et soeurs, un père et une mère à Tahiti que je vais voir régulièrement dans leur bidonville. J'ai vraiment envie de faire un geste parce que je suis leur sang, je suis le quatrième enfant de la fratrie et c'est aussi ma famille.

Purepeople : Il paraît que vous avez été élevé par Jean-Marie Cavada... Info ou intox ?
Florian : (un peu sur la défensive) Ah non. C'est une rumeur, parce que non....il n'y a rien à voir. Non.

Purepeople : Ok, donc non. Et comment voyez-vous l'avenir ? Vous vous verriez dans une autre télé-réalité ?
Florian : Mon principal projet est de prendre quelques jours de vacances bien mérités, puis de faire la fête avec tous les dilemmiens et rester sur Paris, j'en ai marre de Dublin. Une autre télé-réalité ? Oui complètement, mais pas une émission d'enfermement.

FLO, GAGA DE REAL TV

Purepeople : Pas Koh Lanta, j'imagine vu que votre sucette au criquet ne vous a pas beaucoup plu hier...
Florian : Aaaaargh ! Quelle horreur, ce criquet ! Ca m'a retourné le coeur. Non, Koh Lanta c'est inenvisageable ! L'année prochaine, j'aimerais bien faire Fort Boyard pour une association. Mais j'ai appris il y a pas longtemps qu'il y avait des mygales ! Alors, là... non ! C'est ma phobie les mygales, les insectes et tout cela !

Purepeople : Vous savez que ce n'est pas possible quand même ?
Florian : Oui, oui... mais ce serait bien !

Purepeople : Et un Dilemme saison 2 ? Vous aimeriez avoir un rôle dedans en tant qu'Insider... ou co-présentateur avec Faustine Bollaert ?
Florian : Je n'y ai même pas pensé... mais oui ce serait marrant !

Purepeople : Et pour un secret Story, émission qui débute ce soir ?
Florian : On ne m'a jamais proposé Secret Story, mais je ne pense pas que j'aurai accepté. Je préfère Dilemme, qui est un concept nouveau français, qui est une première saison... C'est plus intéressant, je trouve, qu'une quatrième saison d'un programme que tout le monde connaît déjà.

Purepeople : Mais si vous aviez participé à l'émission, quel aurait été votre secret ?
Florian : Oh ! Je n'y ai même pas pensé... je ne sais pas... attendez, je réfléchis... (quelques minutes de réflexion plus tard)... je ne sais vraiment pas. Que mes parents sont pauvres ? Oui, ils ne l'auraient pas trouvé cela, vu que ce que je dégage, je peux faire très capricieux, très diva donc on n'aurait pas trouvé.

Purepeople : Oui... certainement. Et une émission avec David Lantin ? Comme il nous a avoué qu'il aimerait travailler avec vous...
Florian : (étonné) Ah bon ? Mais je ne suis pas du tout au courant !

Purepeople : Oups, boulette...
Florian : Non, mais c'est vrai ?

Purepeople : Lors de l'interview exclusive qu'il nous a accordée, il expliquait que certains candidats avaient du potentiel, notamment Cindy et vous. Il compte vous faire des propositions. Attention, si vous n'êtes pas au courant, jouez la surprise quand il vous en parlera : ça reste entre nous... [et juste plus de 4 millions d'internautes mensuels !]
Florian : (à voix basse) Oui, oui bien sûr : promis, je ne lui dirai rien. Je vais attendre les propositions. J'aime beaucoup David, il est très attentionné : il est resté neutre mais savait attirer la confiance. C'est quelqu'un de bien.

Purepeople : Vous savez qu'il est le responsable du phénomène Vendetta. Vous êtes prêt à devenir le nouveau Mickaël Vendetta ?
Florian : Vendetta, non, peut-être pas. Mais je suis prêt à passer de Florian à... Flo-Gaga ! it's floshion ! Ca, ça m'amuse !Purepeople : Quels sont les trois conseils que vous donneriez pour devenir un bon Flo-Gaga ?
Florian : Alors, pour être un bon Flo-Gaga, il faut être extraverti. Ensuite, il ne faut pas se prendre la tête et surtout... il faut avoir de l'énergie. Beaucoup d'énergie !

L'énergique Florian a ensuite été contraint de nous abandonner en s'excusant d'une manière so floshion : "Je dois vous laisser, je suis désolé, I'm so sorry. On me dit que j'ai une autre interview ! Je vous fais de gros bisous et j'ai hâte de vous lire !".

We luv that.
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110Dim 11 Juil - 9:56

Dilemme : Kevin vole un bisou à David Lantin, les seins de Caroline ont rétréci et... les stratégies reprennent !



Depuis la demi-finale de jeudi dernier, l'ambiance tombe à plat dans le cube des dilemmes. L'absence du showman Florian et de Cindy l'exhibitionniste amène les internautes à délaisser un peu le jeu... d'autant que toute leur attention est actuellement focalisée sur une autre télé-réalité. Mais tout de même, voilà ce que vous avez raté...

JC n'a pas mangé un clown : Le seul ex-violet a bien du mal avec l'humour des orange... Allez, mange un carambar, ça ira mieux.

Chéri, mes seins ont rétréci : Kevin, JC et David lorgnent sur les seins de Caroline... car ils auraient rétréci ! "T'as au moins perdu une taille", "le droit est plus petit que le gauche". Une intéressante asymétrie...

Jason se prend pour Laurent Gerra : Jason, imite Caroline, qui imite Flo-Gaga. Et c'est très réussi !

David, à côté de ses pompes : L'homme en blanc a encore été la cible des blagues de ses camarades. Il lui ont collé ses chaussures au plafond !

David, un Machiavel en puissance : pour tenter de se venger, David passe par Caroline. Elle a pour dilemme d'utiliser les hommes pour qu'ils soient à son service. Et David en profite pour lui demander de donner des ordres difficiles... ce qu'elle refuse par respect pour ses camarades, qui pourraient s'acharner sur elle !

Cul nu ! Lors d'une partie de "1,2, 3 soleil", Kevin s'est retrouvé les fesses à l'air !

Le baiser ! David Lantin est un sacré coquinou ! Après avoir embrassé Cindy, c'est au tour de Kevin de goûter à ses lèvres ! Enfin... c'est plutôt Kevin qui a volé un baiser à David pendant qu'il s'était assoupi. David, cible préférée de Kevin !

JC est une gonzesse : JC déguisé en femme... ça vaut le coup d'oeil !

Stratégies... Le clan orange a proposé un deal à JC : le gagnant de jeudi part avec 50% de la cagnotte et les autres 50% sont partagés en 5 (Anaïs compris). JC a refusé, préférant (en cas de victoire) avoir tout l'argent pour lui. Il risque aussi, en cas de défaite, de ne pas avoir du tout d'argent...

C'est tout...et c'est déjà pas mal.





source:pure people
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 16 2110

Contenu sponsorisé Dilemme - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Au pays de Cindy (dilemme) W9
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: