RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Jeu 1 Juil - 11:58

VIDEO - Dilemme : Cindy est sortie
01/07/2010 11H39 - Télé-réalité

L'émission Dilemme bat son plein sur W9. Mais hier, coup de théàtre... Cindy , la bombe platine du jeu a quitté le jeu. Regardez la vidéo.
Cindy, la pulpeuse blonde de l'émission de télé réalité Dilemme sur W9, a quitté le Cube des dilemmes hier, comme elle l'avait annoncé .
Elle a donc fait ses bagages et quitter ses petits camarades. En effet, la jeune femme a accepté un dilemme de la production qui lui proposait de lui verser plusieurs milliers d'euros en échange de son départ.
Mais tout cela n'est qu'un piège. En effet, la jeune femme n'est pas partie définitivement du jeu contrairement à ce que pensent les autres dilemmiens.
La pulpeuse blonde devrait rentrer à nouveau ce soir dans le jeu lors du prime et l'argent sera versé à la cagnotte de son équipe, les violets.
GalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Jeu 1 Juil - 14:14

C'est le genre de dilemme cadeau,la blonde platiné est bien avantagé..c'est nawak.. Dilemme - Page 15 Kopfschuettel
Le concept était prometteur,mais le casting est terriblement mou du bulbe.. Dilemme - Page 15 Icon_eek
Un manque de sincérité rend ces candidats fade et inexistant..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Jeu 1 Juil - 14:14

et la blondasse est toujours avantagée par la prod..... Dilemme - Page 15 677258
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Jeu 1 Juil - 20:47

C'est l'archétype de la bimbo..elle se maquille de trop,a de trop gros seins,et est un peu nunuche,c'est bien une bimbo Dilemme - Page 15 Icon_eek
C'est l'avantage d'être une fille,suffit de refaire la carrosserie pour se donnez des allures de ferari,si nous il nous manque un bout, Dilemme - Page 15 Icon_elephant on est grillé a vie Dilemme - Page 15 Icon_eek le seul moyen pour compenser est alors d'etre riche comme cresus,dans ce cas là..ça facilite la vie..^^ Dilemme - Page 15 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Jeu 1 Juil - 21:26

Mais Actu faut te mettre à la page...Les gars aussi passent par la chirurgie esthétique. Ils se font faire des news pecs, des faux mollets et même de jolies fesses rebondies. Y en a même qui se font injecter de la graisse dedans pour agrandir leur zigounette Dilemme - Page 15 217565
Les garçons sont autant tricheurs que les filles Dilemme - Page 15 104241
AnonymousInvité Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Jeu 1 Juil - 21:37

les oranges ratrappent les violets pfff , ils font tout pour avanntagr les oranges depuis le début Dilemme - Page 15 Kopfschuettel
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Ven 2 Juil - 8:44

Que s'est-il donc passé dans Dilemme ces dernières heures ? Alors que Cindy a fait semblant de quitter le cube - revivez son départ en vidéo ci-dessus ! - faisant croire à ses camarades qu'elle avait emmenait avec elle 30 000 euros, prélevés dans les deux cagnottes, qu'en pensent ces derniers ? Après avoir été nominée d'office par Jason à l'occasion d'un Dilemme, Caroline a finalement été rejointe par Alycia sur le banc des désignés. Qui des deux candidates sera donc celle éliminée à l'issue du prime de ce soir ? Réponse à 22h30 sur W9...
Un amour gravé dans la peau : Jason a eu pour Dilemme de se faire tatouer au henné le portrait de Caroline sur le torse. Un tatouage qui n'est pas au goût de tout le monde... Jérémy le trouve même carrément hideux ! Sympa pour Caro !
La température monte dans le Cube : Entre Jérémy et Anaïs, les choses deviennent de plus en plus hot... Passeront-ils à la vitesse supérieure comme Jason et Caroline ! Il risque d'y avoir la queue aux toilettes !
Supporters du cube : Les candidats doivent porter un t-shirt de soutien à la Dilemmienne nominée de leur équipe. Enfin, sauf Jason qui est de loin le meilleur des supporters grâce à son torse tatoué !
La phrase culte : "Il m'dit qu'jsuis cheum tout le temps. Je lui dis pourquoi il est avec moi. Il me dit, pour tes seins", Caroline, toujours pleine de fierté !
Le mensonge du Cube : "Je n'aime pas critiquer les gens", Alycia
La tendresse de la semaine : Kévin aurait glissé un mot à Cindy avant son départ. Un message doux et tendre ! Trop craquant !
Propagande dans le Cube : Selon les internautes, littéralement choqués par le manque de neutralité de David, ce dernier aurait déclaré haut et fort : "Tapez 1". Pour sauver Alycia, bien entendu ! L'insider semble être devenu plus violet que neutre. Il faut dire que le violet est avant tout la couleur... de W9 !
Un réveil Disco : Les Dilemmiens ont été réveillés en musique sur le célèbre Dancing Queen d'Abba !
Dilemme paranoïaque : Littéralement victimisé par les Dilemmiens, David en devient complètement parano.
Des chiffres et des lettres et du Dilemme : Flo Gaga est vraiment inimitable. Le pauvre candidat ne sait même pas compter : "1 000 + 2 000, ça fait.........". Un calcul qui lui semble vraiment impossible !
La touche glamour du Cube : Caroline avoue avoir coupé les ongles de pieds de Jason !
Le Dilemmien prêt à faire Fear Factor : Flo se dit prêt à tout pour sauver son équipe si Alycia doit quitter le Cube ce soir : Mettre une mygale sur sa tête, ne plus manger pendant une semaine, perdre 10 kilos en moins d'une semaine ou encore se raser la tête !
On s'en moque, et alors ? : Anaïs n'a pas le droit de parler pendant la soirée de Caro ; Les candidats parlent de la série Nip/Tuck ; Jason et Caro font du "sport" aux WC ; David s'est levé à 11h25 ; Les Dilemmiens n'arrêtent pas de jouer au jeu de Dames ; Caro parle de sa relation de 4 ans avec Youness ; Anaïs ne supporte plus ses cheveux !


Chloé Breen
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Ven 2 Juil - 8:48

2 juillet 07h30 : C'est Alicya qui a été éliminée hier soir et Caroline est restée. Les violets ne sont plus que trois, Jean-Charles, Florian et Cindy, contre cinq oranges Kevin, Anaïs, Jason, Caroline, Jerémy. C'est l'équipe qui a la plus grosse cagnotte d'ici le 8 juillet qui sera finaliste le 15 juillet qui aura lieu, comme la demi-finale, en première partie de soirée.
1er juillet : Rien ne va plus dans Dilemme... Alors que Cindy est sortie du Cube à la suite d'un Dilemme, faisant ainsi croire aux autres candidats qu'elle partait avec 30 000 euros en poche, Caroline et Alycia sont les deux nominées de la semaine. Si Alycia quitte le cube ce soir, les violets ne seront donc plus que deux - enfin jusqu'au retour de Cindy ! Hier soir, David Lantin, l'insider, avait tenté une vague de propagande en demandant au public de taper 1 pour Alycia. Aujourd'hui, ce dernier s'explique via sa page Facebook et explique qu'il a simplement lu le message inscrit sur le t-shirt de JC. David redevenu neutre... ouf, tout va mieux dans le meilleur des mondes, enfin presque...
La faute d'orthographe du jour : Alors que David s'explique sur sa page Facebook, ce dernier note : "TOUT les dilemmiens", espérant assurer sa défense. Décidément, Lantin semble être resté bien trop longtemps enfermé dans le Cube ! On espère que la prod' lui a prévu un coach "cours de français" dès sa sortie !
Dilemme d'enfermement : Soumise à un Dilemme, Anaïs va faire enfermer Caroline et Alycia dans la chambre des violets durant deux heures. Laquelle des deux pipelettes réussira-t-elle à faire taire l'autre ?
La guerre des poils : Flo Gaga ne supporte pas les poils : "J'aime pas les poils du visage, je les épile, j'aime pas le rasage, ça pique". C'est pour cette raison, que notre Dilemmien préféré demande à Alycia de l'épiler !
Vengeance : Caro confie à Jason qu'elle lui a écrit un mot si elle doit partir ce soir. Alors que ce dernier s'imagine que ce mot est une véritable déclaration d'amour, Caro précise qu'elle ne lui a pas dit qu'elle l'aimait et qu'elle lui a encore moins laissé son numéro de téléphone. Ca a le mérite d'être clair... Cette histoire s'arrêtera-t-elle à des séances de gymnastique dans les WC ?
L'histoire crade du Cube : JC affirme que Flo a des boutons blancs et des points noirs ! Yummy !
L'histoire crade du Cube numéro 2 : Selon JC, Caro aurait les pieds poilus ! Caro, fille de Hobbit !
Bimbo Gériatrie : Toujours selon JC - il semble être au courant de tout ! - la laque de Cindy sent la grand-mère !
Retour vers le futur : "Sur le tatouage de Jason, Caro elle a pris 10 ou 15 piges", Kévin
Comment séduire Caro en six leçons :
Leçon numéro 1 : Ne jamais lui offrir des fleurs
Lecçon numéro 2 : A la rigueur, lui offrir des fleurs en plastique
Leçon numéro 3 : Ne jamais mettre un CD de Barry White
Leçon numéro 4 : Caro semble préférer la technique "Bam Bam puis au revoir"
Enfin Leçon numéro 6 : Caro semble préférer les WC à tous les endroits romantiques de la planète !
Séquence culte : Flo ou l'art d'éplucher une pomme ! Déjà culte !
Faire pêter le champagne, ça fait mal... : En manque d'imagination et d'activité, les Dilemmiens ne savent plus quoi inventer. Jason décide alors de faire péter une bouteille de champagne en la dirigeant vers les fesses de Kévin ! Niveau intellectuel du Cube : -10 !
Phrase culte : "JC, on est pas des gugus", Flo Gugus
Le mot de la semaine : "Une super-chérie", Cindy qui tente de parler d'une supercherie !
On s'en moque et alors ? : Pour les Orange, le départ de Caro est inconcevable ; Les Orange sont sûrs d'eux ; Caro n'arrête pas de chauffer Jason ; Caro et Jason s'offrent une douche sexy devant Anaïs et Jérémy... pour leur donner des idées ? ; Flo saigne dans le dos après que JC lui ait jeté un oeuf.

Chloé Breen
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Sam 3 Juil - 12:48

Dilemme : le CSA surveille aussi les vidéos sur la toile
02/07/2010 10H22 - Télé-réalité
Dilemme - Page 15 Dilemme-le-CSA-surveille-aussi-les-videos-sur-la-toile
Depuis son lancement le 20 mai 2010, l'émission de télé-réalité Dilemme diffuse en plus de ses émissions quotidiennes sur W9, du contenu vidéo sur internet, et notamment sur son site partenaire Dailymotion. Le CSA a rappelé hier dans un communiqué qu'il était de son devoir de veiller à ce que ces images soient en cohésion avec ses dispositions sur la protection du jeune public.
La loi du 30 septembre 1986 comprend des dispositions relatives à la protection du jeune public qui relèvent de la compétence du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel.
C'est donc ce qu'a tenu à rappeler hier l'entité dans un communiqué, afin de montrer qu'elle ne laisserait passer aucune faille de la part de l'émission de télé-réalité Dilemme, diffusée sur W9 depuis le 20 mai dernier, mais aussi sur le web, via le site Dailymotion.
Ce dernier diffuse en continu les images filmées dans l'une des pièces du Cube où vivent les candidats. Plusieurs morceaux choisis sont également mis à la disposition des internautes.
Le CSA s'engage donc, par ce communiqué, à surveiller le contenu mis à disposition du jeune public, afin de veiller à ce que l'article 19 de la loi du 30 septembre 1986 soit appliqué sur la toile comme à la télévision.
Une précision qui risque d'inquiéter Alexia Laroche-Joubert , productrice de l'émission, qui s'était déjà vue pointée du doigt par le CSA le mois dernier. W9 avait alors été mise en demeure pour "atteinte à la dignité humaine" .
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Sam 3 Juil - 12:51

La demi-finale de Dilemme se rapproche (jeudi 8 juillet en prime time sur W9) et l'équipe ayant la plus grosse cagnotte d'ici là se retrouvera en finale, où ce sera chacun pour soi. Et afin de faire monter le stress, la production a décidé de mettre les petits plats dans les grands : dilemmes qui valent de plus en plus chers et surtout dilemmes de plus en plus difficiles (bien qu'improbables) pour les candidats. Hier soir, la machine s'est lâchée et a torturé psychologiquement nos dilemmiens...

Le come-back de la soirée : Après être sortie du cube pendant 24 heures (en faisant croire qu'elle avait pioché 15 000 euros dans chaque cagnotte), Cindy a pu réintégrer le jeu hier soir. Elle a ainsi fait gagner 10 000 euros à l'équipe violette.

David, piètre acteur : Lantin a expliqué pendant le prime qu'il avait complètement cru au départ de Cindy... Oui, sauf que même les candidats se doutaient qu'il s'agissait d'un dilemme et que la bimbo allait revenir.

Kevin ne veut pas aller en finale ! Pendant l'hebdo d'hier soir, Kevin a eu le choix entre accéder directement à la finale en faisant perdre 10 000 euros aux orange... ou renoncer à ce privilège et faire gagner 5 000 euros à son équipe. Beau joueur, il a préféré l'argent (et la solidarité avec son équipe) annonçant ne pas vouloir accéder à la finale de cette façon.

Flo-Gaga désemparé : La machine a été bien cruelle hier soir et a proposé à Florian d'aller voir sa star préférée Lady Gaga en concert VIP (tiens, W9 a le budget pour cela ?)... ou renoncer et faire gagner 4 000 euros aux violets. C'est le coeur meurtri qu'il a dit non à Lady G.

JC, pas VD : Jean-Charles ne deviendra peut-être jamais un JCVD (Jean-Claude Van Damme). Hier soir, il a refusé l'opportunité de rencontrer une directrice de casting à Los Angeles (qui aurait coûté 6 000 euros à son équipe). En y renonçant, il a fait gagner 6 000 euros aux violets.

Jealous Jack : Lors du retour de Cindy dans le cube, David s'est élancé vers elle tel un petit cabri pour aller l'embrasser sur le plateau du prime. Dans le public, Jack (mari de Cindy) ne semblait pas spécialement ravi : avec ce regard belliqueux, il était facile d'imaginer que Jack avait une folle envie de jeter du ketchup sur le costume immaculé de Lantin.

Colère ! Après les plaintes des internautes sur les coupures incessantes du live, ceux-ci se plaignent désormais... de la ligne éditoriale des quotidiennes et du prime : la production est un peu trop pro-violet à leur goût !

Et la sortante est... Alycia. Il n'y a désormais plus que trois violets (Cindy, Florian et JC) et cinq orange (le fameux G5, composé de Jason, Caroline, Jérémy, Anaïs et Kevin).

Audience toujours correcte : Avec 500 000 téléspectateurs pour 3,8 % de part d'audience (5,8 % sur la ménagère de moins de 50 ans), Dilemme reste stable sur les hebdos.

C'est tout... et c'est déjà pas mal !
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Sam 3 Juil - 12:53

Dilemme arrive sur sa fin (la finale aura lieu le 15 juillet en prime time) et les candidats sont progressivement libérés de leur cube doré (ou du moins coloré). Hier soir, au terme d'une soirée remplie de dilemmes, c'est la jolie Alycia (équipe violette) qui est sortie du jeu, une semaine avant la demi-finale. Son accident, sa carrière, ses camarades, les dilemmes, ses coups de gueule... Alycia a répondu à nos interrogations.

Purepeople : Comment se passe votre retour à la vraie vie ?
Alycia : Ca se passe très bien. Ca fait du bien d'être à l'air libre après un mois et demi de jeu, à être enfermée ! Je n'ai pas encore vu ma famille où mes amis puisque j'ai passé la nuit à l'hôtel : je vais les retrouver ce soir.

Purepeople : On vous a vu presque résignée ces derniers jours. Vous vous attendiez à partir ?
Alycia : Je le pressentais fortement, oui. J'avais surtout des craintes pour mon équipe, je pensais notamment à JC : surtout que Cindy venait de quitter le jeu et on ne savait pas encore que c'était le résultat d'un dilemme...

Purepeople : Donc, vous y avez cru à son départ [Cindy a quitté le cube pendant 24 heures en faisant croire qu'elle avait abandonné le jeu pour 30 000 euros] ?
Alycia : J'ai pensé aux deux possibilités : soit son départ était un dilemme soit elle partait parce qu'elle s'en voulait de toutes les fois où elle avait fait perdre de l'argent. C'était d'autant plus crédible qu'elle avait déjà annoncé qu'elle ne se voyait pas aller trop loin car les dilemmes allaient devenir de plus en plus difficiles. Mais moi, j'ai cru en Cindy dès le départ.

Purepeople : On vous a pourtant entendu la menacer d'un "J'ai des relations à l'extérieur"... Vous connaissez qui ?
Alycia : (Elle réfléchit) Ah oui, mais il y avait un contexte ! C'était au moment où on cherchait la taupe dans notre équipe [qui n'avait pas respecté la règle de désignation commune, NDLR]. Quand on a découvert que c'était elle, on a balancé pas mal de choses avec Marie pour la tester et essayer de la faire craquer. Quand elle nous a dit que c'était elle qui n'avait pas pas voté comme convenu lors des désignations, on a tout à fait compris, on ne l'a pas mal pris.

Purepeople : Donc, il y avait une explication pour cette menace. Et quand vous avez dit à Jérémy "tu vas arrêter ça ou la prochaine fois je t'étrangle" ?
Alycia : C'était du second degré ! Il me semble que je lui ai dit cela quand j'ai reçu une étoile de mer en pleine figure... Ça faisait plusieurs fois que je leur demandais de se calmer et les orange continuaient. Je suis la seule à avoir du caractère, donc c'est pour cela que j'ai dis cela : normal, je suis une Portugaise ! Je ne m'énerve pas juste pour crier : il faut que les limites soient dépassées. Et c'était le cas : ils étaient un peu légers d'esprit... Mais je vous rassure : c'était vraiment juste du second degré ! Il faut savoir que ce n'est pas évident d'être enfermé, c'était d'ailleurs mon premier dilemme. Mon second était de l'être avec des gens qui ne respectent pas forcément les règles et le troisième, c'était l'ennui.

Purepeople : Sur les forums, vous n'avez pas une très bonne image, un peu comme Marie et Lucie-Ange : Lucie l'a expliqué en se victimisant quand Marie a assumé avec malice. Quelle est votre ligne de défense ?
Alycia : Je n'ai pas besoin de me défendre, je suis restée moi-même dans le jeu. Ce n'est pas parce que j'ai créé une relation d'amitié avec Marie, que j'étais toujours d'accord avec elle. Parfois, je l'écoutais, en secouant la tête et en rigolant mais je me disais : "mais où tu vas ma chérie ?". Je sais qu'on nous a fait passer pour les trois pestes de service : mais ce n'est pas parce que j'écoute les personnes que je cautionne ce qu'elles disent. On m'a un peu donné l'image d'une mamie qui râle tout le temps mais il faut savoir que les 3/4 du temps, j'étais en rééducation avec un médecin à cause de l'accident que j'ai eu il y a trois mois. Après les séances, j'étais un peu stone; j'étais donc en retrait car je ne pouvais pas participer aux activités qui étaient plus physiques que je ne l'imaginais.

Purepeople : Pourquoi avoir accepté d'entrer dans le cube, alors ?
Alycia : J'ai été touchée aux cervicales notamment et je pensais que ma carrière de danseuse était terminée. Cet accident m'a permis de revoir toutes mes priorités et je me suis donc dis " pourquoi ne pas essayer ? ". Pour l'émission Dilemme, on a appris les règles qu'une fois à l'intérieur du jeu. Et moi, je m'attendais à des dilemmes plus hardcore, plus psychologiques... Je voulais dépasser mes limites et là, j'ai été un peu déçue. Je me suis même un petit peu ennuyée.

Purepeople : Vous vous attendiez à quoi ?
Alycia : C'est vrai que je ne pouvais pas participer aux activités trop sportives mais je m'attendais plutôt à des dilemmes façon Fear Factor : dans une pièce noire, remplie de serpents... Je m'attendais à un truc hard pour me confronter à mes peurs et me dépasser : mais ce n'était pas vraiment le cas jusque là ! Là, plus on avance, plus les dilemmes sont costauds, j'aurais donc vraiment aimé partir la semaine prochaine pour espérer vivre un véritable électrochoc...

Purepeople : Des dilemmes plus hardcore ? Vous savez que le CSA est déjà intervenu sur un dilemme...
Alycia : (surprise) Ah bon ? Racontez-moi les potins !

Purepeople : Le CSA est intervenu et a mis W9 en demeure pour des images considérées comme avilissantes lorsqu'Ophélie a accepté d'être tenue en laisse.
Alycia : Ah bon ? Cela a été mal interprété. C'était plus drôle que blessant mais c'est vrai que sur le coup, elle n'était pas très fière. C'est juste un jeu ! Je l'aurais fait aussi, en le prenant avec humour !

Purepeople : Vous aviez dit avoir refusé les émissions de télé-réalité depuis sept ans...
Alycia : Oui, c'est vrai. Je suis dans le milieu artistique, je suis danseuse, comédienne... Et on m'a proposé plusieurs émissions. Mais j'avais peur de l'étiquette "télé-réalité" dans laquelle je voyais plus de négatif que de positif : j'avais peur que cela nuise à ma carrière. Et finalement, différents événements sont arrivés - comme cet accident - qui m'ont fait changer de point de vue. On m'a proposé Dilemme et une autre émission : j'ai choisi Dilemme.

Purepeople : C'était quelle émission ?
Alycia : Je ne sais pas si je peux le dire...

Purepeople : On est entre nous... C'était Secret Story ?
Alycia : (rires) Non, je ne dirai pas !

Purepeople : Un tout petit indice ! C'était sur quelle chaîne ? TF1, n'est-ce pas ? Oui... TF1... je suis sûre que c'était TF1.
Alycia : (rires) Oui, c'était sur TF1 !

Purepeople : Donc c'est Secret Story...
Alycia : Je n'ai rien confirmé !

Purepeople : L'émission Dilemme fonctionne plutôt bien pour une chaîne de la TNT et multiplie les records d'audience. Vous qui l'avez vécu de l'intérieur, vous pensez qu'il y a un potentiel pour une saison 2 ?
Alycia : Ah oui, bien sûr ! Tous les jeux évoluent et pour l'instant, c'est encore au stade de test. Mais le concept est déjà très bien passé. Il suffirait de changer quelques petites choses et de pousser davantage à l'extrême.

Purepeople : Vous vous verriez avoir un rôle dans cette seconde saison ? Un rôle d'insider, à la place de David Lantin, peut-être...
Alycia : Ouais, complètement !

Purepeople : Et où en est votre carrière maintenant ?
Alycia : Je suis donc danseuse et comédienne et ouverte à toutes sortes activités artistiques. Elles ont été suspendues par mon accident et ma rééducation, mais là ça commence à aller mieux et puis... je suis une battante !

Purepeople : Et votre carrière dans la chanson ? On est au courant pour votre single sous votre pseudo Hot Chick... C'était un vrai souhait de percer dans la chanson ou juste un délire ?
Alycia : (Elle hésite) C'était du délire... mais si j'avais pu continuer, pourquoi pas ? Le domaine artistique est mon travail depuis longtemps.

Purepeople : Qu'est-ce qu'on peut vous souhaiter désormais ?
Alycia : Qu'on va arrêter de croire tout ce qu'on a dit sur moi et ouvrir les yeux à mon sujet. Je souhaiterais que l'on comprenne mon comportement, parfois en retrait et j'aimerais surtout ne pas subir une étiquette pas jolie-jolie à porter.

Et c'est sur ce souhait qu'Alycia est partie vers d'autres dilemmes...

Propos recueillis par AJC
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Sam 3 Juil - 12:54

Alycia ayant été éliminée hier soir (elle nous a d'ailleurs accordé une interview), le cube des dilemmes est incroyablement calme désormais. Après un réveil matinal à 13h00, les dilemmiens n'ont pas brillé par leur énergie !

Plus cher que SFR ! Ils ont eu un dilemme téléphonique : résister à la tentation de décrocher le téléphone alors qu'un proche est au bout du fil. Pourquoi résister ? Parce que c'est 10 euros la seconde ! "Plus cher que SFR" selon Kevin !

Gel des cagnottes : Kevin a accepté de geler la cagnotte de son équipe jusqu'à demain matin. Tous les dilemmes sont donc destinés aux violets désormais.

Soldes ! Les violets ont donc profité de soldes sur les appels et ont pu discuter avec leurs proches, notamment Jérémy qui a pu parler avec l'un de ses amis (pas Cyril de Secret Story 2).

JC regrette : hier soir, JC a refusé de passer un casting à Los Angeles pour ne pas faire perdre d'argent à son équipe. Mais il regrette encore son choix et rumine...

David Lantin fait son marché : le producteur a demandé à Cindy si elle avait aimé être sur le plateau hier soir (pendant son retour dans le cube après son absence de 24 heures) et si elle aimerait renouveler l'expérience... Un message subliminal pour lui dire qu'elle pourrait être à la tête d'une émission de télé ?

Et un bain de minuit ! Après le prime, David Lantin a encore eu droit à un bain de minuit : pantalon sur les chevilles, à moitié nu... et hop ! A l'eau le Lantin !

Rapprochement ? Kevin a l'air de plus en plus proche de Caroline... Et qu'en dit Jason ?

Sexy bronzette : Cindy a profité du soleil pour bronzer... et le caméraman en a profité pour se rincer l'oeil.

C'est tout... et c'est déjà pas mal.
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Sam 3 Juil - 12:56

Après un prime time qui a vu le départ d'Alycia (voir notre interview) et le retour dans le Cube de Cindy - elle avait quitté la maison pendant 24 heures pour faire gagner 10 000 euros à son clan -, c'est retour à la normale pour les 8 candidats toujours en compétition (6 orange contre 2 violets).

TTF, love, love : A l'heure où David Lantin cède de plus en plus ouvertement aux charmes de Cindy (voir vidéo), les deux autres couples du Cube vivent leur amour de façon plus ou moins discrète... Si du côté de Jérémy et Anaïs, on préfère avancer lentement mais sûrement, Caroline et Jason, quant à eux, se la jouent "je t'aime moi non plus" en se taquinant, en se testant et en se cherchant des poux dans la tête à longueur de journée (voir vidéo)... mais finissent toujours par se réconcilier (souvent sur l'oreiller !).

Un troupeau de flamants roses envahit le Cube : Hier après-midi, la machine avait organisé une activité qui teste l'endurance, la souplesse et la détermination des candidats... et surtout, qui ne coûte pas cher ! Ils devaient se réunir autour de la piscine et rester sur un pied le plus longtemps possible. Après seulement quelques secondes, Jérémy abandonne suivi de près par Kevin. A l'issue d'une demi-heure de compétition acharnée (mais pas trop !), c'est finalement Anaïs qui s'impose... remportant le copieux panier garni mis en jeu.

Soirée pique-nique : Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le calme a regagné la maison, en ce vendredi soir... La jolie Anaïs se douche sous le regard amoureux de Jérémy, qui en profite pour se rincer l'oeil, assis dans son transat, installé au beau milieu de la salle de bain. Sur les coups de minuit, les Dilemmiens improvisent un pique-nique : la récompense remportée par Anaïs lors de l'épreuve d'endurance à cloche-pied est ainsi le bienvenu... Il y a de quoi nourrir un régiment dans ce panier garni : foie gras, grands crus, noix de Saint-Jacques, ou encore fromage de chèvre... Un repas gastronomique attend nos candidats.

L'équipe orange : archi favorite ? Aux alentours de 4h du matin, cette nuit, alors que les violets dormait à poings fermés, le clan orange spéculait déjà sur l'issue du jeu... En plein excès de confiance, ils sont persuadés que le public les préfère à leurs adversaires. D'ailleurs, David Lantin, l'envoyé spécial de W9 dans le Cube, qui commente chaque semaine l'Actu Dilemme pour Closer, révèle dans l'édition de ce samedi que deux membres du clan orange font preuve d'une amitié qui va au-delà de la simple cohésion. Florian et Jean-Charles ont décidé d'habiter ensemble à leur sortie du jeu, affirme David Lantin ! Une amitié est née.
Toujours est-il que le clan orange fait figure de favori : rendez-vous jeudi 15 juillet, soir de la grande finale, pour constater s'ils ont vu juste !

Dilemme a trouvé son... Mickaël Vendetta ! Kevin est-il le fan numéro un de Mickaël Vendetta ? A l'aide du téléphone qui a pris place dans le Cube, il nous rejoue la mythique scène du faux coup de fil à Nicolas Sarkozy. Dans une vidéo qu'il avait postée sur internet, le vainqueur de la Ferme Célébrités en Afrique simulait un coup de fil passé au Président de la République lors duquel il lui donnait un rendez-vous imaginaire au Fouquette (non, pas au Fouquet's, au Fouquette !). Kevin entre ainsi dans la peau de Vendetta... et ça lui va comme un gant ! (voir vidéo)

C'est tout... et c'est déjà pas mal !

JO
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Sam 3 Juil - 20:42

Dilemme : Un camionneur a élu domicile dans le Cube... et David Lantin est un sacré farceur !

Un nouveau jour se lève sur le Cube... Le 44e (déjà !) depuis le début de l'aventure Dilemme. Les huit candidats toujours en course ont le moral dans les chaussettes en découvrant le temps bien morose qui pèse sur la région parisienne. Mais la prod a la parade pour remonter le moral des troupes, et occuper les Dilemmiens, qui ne sortent de leur sommeil qu'aux alentours de 13h00 : pour parer au mauvais temps, la prod a prévu de l'auto-bronzant en spray, délivré par les hommes en rouge. Même les jours de pluie, c'est quasiment les vacances !

JC et Flo, les meilleurs amis du monde : Les oreilles de David Lantin trainent un peu partout, ce qui lui a permis de découvrir que Jean-Charles et Flo-Gaga envisageaient d'emménager ensemble dès leur sortie du jeu... Une information qu'il a confiée au magazine Closer pour qui il joue les reporters, chaque semaine. Et il semblerait que les affinités ne connaissent pas de bornes entre ces deux-là : ils sont tout simplement inséparables. Alors que JC préférait attendre 15h00 pour déjeuner, Florian a dû patienter et jeûner jusqu'au milieu de l'après-midi pour les beaux yeux de son ami, afin de pouvoir casser la croûte à ses côtés. En attendant, Jean-Charles a joué les fées du logis dans le cube : c'est en solo qu'il a pris un balai et s'est appliqué pour remettre à neuf l'endroit.

Dites "camion"... pouet pouet : Autour de 14h00, soit une heure après le réveil des troupes, tout le monde est reparti au dodo ! Bel exemple pour la jeunesse... Une belle brochette de feignasses, ces Dilemmiens ! Seul debout, JC continue de jouer les Cendrillon. L'alarme des dilemmes retentit alors, et ça tombe bien, c'est Jean-Charles qui est concerné. Il doit jouer les camionneurs pour faire gagner 500 euros à son équipe... L'attirail du parfait routier dans toute sa caricature : le champ lexical du camionneur, sa vulgarité, sa voix, son code vestimentaire, son hygiène "douteuse", et un forfait rots-pets illimité. Un rôle bourré de clichés que Jean-Charles prend très à coeur. Ils vont être contents les camionneurs ! Attention la prod, les routiers ne sont pas toujours très sympas...

Le Mister Blague du jour : Notre palme de Mister Blague revient à... David Lantin ! Il a fait croire à Flo-Gaga, le fan numéro un de Lady GaGa, que son idole avait tourné un clip en duo avec Susan Boyle, dans lequel la candidate de Britain's got talent faisait... un grand écart ! Florian tombe tête la première dans le panneau et se dit "écoeuré de ne pas pouvoir le voir" ! On en profite pour passer un grand coucou à notre ami David qui nous a adressé un petit clin d'oeil, il y a quelques heures, sur sa page Facebook.

Coup de tonnerre sur les cagnottes ! Aux alentours de 17h15, JC et Caroline sont convoqués pour un dilemme... qui pourrait bien tourner au règlement de compte entre les deux amoureux, mais plus généralement entre les deux équipes ! Le jeune homme devait choisir entre offrir 3 000 euros à l'équipe orange, somme qui sera déduite de la cagnotte des violets... ou les amoureux devaient se mettre d'accord pour faire perdre 3 000 euros aux cagnottes des deux équipes ! Ils ont pris la décision de faire perdre cette même somme aux deux formations. Pas de jaloux !

L'info "ça nous fait une belle jambe" du jour : Le chat de Kévin s'appelle... Johnny Hallyday ! "Ah que miaou !"...

Enfin, faisons un point sur les cagnottes... Les violets affichent un très beau 84 599 euros au compteur, tandis que les orange ont cumulé 81 099 euros depuis le lancement du jeu, le 20 mai dernier.

C'est tout... et c'est déjà pas mal !

JO
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Sam 3 Juil - 20:43

les résumés me suffisent pour me dire que je fais bien de ne pas regarder mdr
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Sam 3 Juil - 20:46

Cela fait bien longtemps que je ne regarde plus. Décors en carton, budget trop petit, coupures et censures (qui ne devaient pas apparaître selon Alexia Laroche Joubert) du live ainsi que partis pris évidents de la prod ont pourri le jeu. Et je ne parle pas du casting : que des copiés collés de candidats déjà vus.
amedee1967amedee1967VIP
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Dim 4 Juil - 20:48

Dilemme : David Lantin quitte le Cube... et Jean-Charles, victime d'un "attentat-génital" !

Après une journée de samedi placée sous le signe du farniente, de l'auto-bronzant, les candidats sont amenés à participer, en fin d'après-midi, à un petit quiz... plutôt étrange ! On y apprend des informations, pas forcément primordiales, mais plutôt amusantes ! (voir vidéo)

Les infos "ça nous fait une belle jambe" du jour : Florian n'aime pas danser le haka... Pour Jean-Charles, la femme idéale, c'est Megan Fox... Anaïs a été élue Miss Bikini 2007 et Kevin a déjà fait du ski habillé en gorille !

Un coup dur pour JC : Jean-Charles et Flo sont les deux meilleurs amis du monde... Une complicité hors pair qui les rend inséparables. Malheureusement, leur amitié a connu un sérieux coup d'arrêt, hier, aux alentours de 19h30 : inconscient, Flo-Gaga aurait envoyé un objet non-identifié entre les jambes de Jean-Charles, atteignant malencontreusement ses parties intimes... Et à Florian de répéter en boucle : "Mais j'ai pas fait exprès-heuuuuu". Et pourtant, JC promet que sa vengeance sera terrible !

Et la finale dans tout ça : En début de soirée, à l'issue de la quotidienne de ce samedi, Faustine Bollaert se connecte avec le cube pour informer les Dilemmiens de la suite des événements... (voir vidéo) A moins de deux semaines de la finale, l'étau se resserre. Voilà comment se déroulera la demi-finale : jeudi, en prime time à 20h35 sur W9, le clan qui affichera la plus grosse cagnotte sera automatiquement qualifié pour la finale du jeudi 15 juillet. L'équipe adverse sera définitivement éliminée, à l'exception d'un seul candidat qui sera repêché par le public, et qui restera une dernière semaine dans le cube pour participer à l'ultime finale. A l'issue du prime de ce jeudi, c'est chacun pour soi : on ne parle plus d'équipes, sauver sa peau et séduire le public seront les seuls objectifs à ne pas perdre de vue pour les candidats !

La lutte des classes : L'alarme des dilemmes résonne dans le cube en début de soirée, et ce sont tous les orange qui sont convoqués en salle rouge pour prendre connaissance de la proposition de la production... Pour 2 000 euros, ils acceptent de ne se nourrir que de pain sec et de riz pendant toute la soirée, tandis que les violets savourent un festin composé de fruits de mer, de champagne et de grands crus ! Un calvaire qui se prolongera jusqu'au petit matin puisqu'ils devront dormir... sans matelas !

David Lantin... quitte la maison : Aux alentours de minuit, David Lantin le farceur a annoncé une bien triste nouvelle aux candidats... Il doit quitter le cube ce dimanche en début d'après-midi et ne peut pas certifier aux Dilemmiens qu'il réintégrera la maison un jour. Cherche-t-il à tester sa popularité ? Pour les huit participants, c'est une évidence : il ne les quitte que pour quelques heures.

Entre 3h et 4h du matin, les candidats retombent en enfance et se lancent dans des parties endiablées de chat et de cache-cache.

C'est tout... et c'est déjà pas mal !

JO
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Dim 4 Juil - 20:52

Dilemme : gros clash entre Flo et JC, et Alycia fait un retour fracassant dans le Cube... aux côtés de Borat !

45e jour de vie en communauté pour les Dilemmiens. Après s'être couchés à 4h du matin - ils étaient bien trop occupés à jouer à chat ou à cache-cache pour faire dodo (voir vidéo) -, il faudra attendre 13h pour voir les plus "matinaux" (façon de parler !) sortir de leur sommeil : on fait sa toilette, on prend son petit-déjeuner... Mais la dure réalité de Dilemme rattrape bien vite les candidats : autour de 14h, l'alarme retentit !

Alycia/Jérémy, une relation... qui cartonne ! C'est pour Jérémy que l'alarme des dilemmes retentit en début d'après-midi : sans hésitation, il accepte le défi lancé en salle rouge, celui de ne pas se séparer d'une photo cartonnée format grandeur nature de sa chérie, Alycia... Un dilemme plutôt sympa, et qui a le mérite de faire gagner 1 000 euros à l'équipe orange si Jérémy ne faillit pas à son engagement. Pour que le challenge soit validé, il doit toujours exposer Alycia face-caméra et ne jamais quitter ce facsimilé de sa chérie.

Baffe-moi si tu peux : La nuit n'a pas été de tout repos pour Florian et JC... Les deux meilleurs amis du monde ne se supportent plus : si Jean-Charles a bien vite oublié la boulette de Flo, qui lui a expédié un objet non-identifié dans les "bijoux de famille", il a beaucoup moins bien digéré la baffe que Florian lui a adressée, intentionnellement cette fois-ci, en milieu de nuit. Une dispute de plusieurs minutes visible sur le flux live a éclaté ; querelle au cours de laquelle Jean-Charles a tenu à recadrer son ami sur la teneur de la relation qu'ils entretiennent et la nécessité de la notion de respect. La tension était à son maximum : les deux candidats auraient sérieusement pu en venir aux mains. L'idée de vivre en colocation à l'issue du jeu n'est peut-être pas la solution la plus adaptée, finalement...

Kevina est dans la place : Pour agacer Cindy et saluer les internautes qui vibrent jour et nuit au rythme de l'émission sur la Toile, Kevin décide d'enfiler les sous-vêtements de la bimbo, fière de son 100F de tour de poitrine, et de laisser s'exprimer la femme qui est en lui... (voir vidéo)

Le petit oiseau va sortir : En l'absence de David Lantin, il est demandé aux candidats de se photographier mutuellement à raison de cinq clichés par personne. Un appareil photo est ainsi prêté aux Dilemmiens, et chacune des photos devra symboliser l'un des traits de caractère de la personne qu'elle représente. Chaque candidat sera ensuite amené à légender les photos afin d'expliquer quelle caractéristique elle représente.

Jason, fierté nationale du Kazakhstan : Ce dimanche, autour de 17h30, le pauvre Jason a hérité d'un dilemme dont il se serait bien passé, mais qu'il a cependant accepté... Il doit porter jusqu'à ce soir, minuit, le même maillot de bain que le célèbre reporter kazakh (non, pas Quézac, on a dit kazakh !), Borat, un personnage culte interprété par Sacha Baron Cohen dans le film du même nom...

Et on conclut en faisant un petit point sur les cagnottes : à l'heure qu'il est, les violets cumulent 84 599 euros, quand l'équipe orange les talonne avec 84 099 euros... Voilà qui promet un final en apothéose et un suspense intense jusqu'aux derniers instants !

C'est tout... et c'est déjà pas mal !

JO
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Lun 5 Juil - 21:08

Dilemme : Les Dilemmiens sortent les cigares, Cindy se fait toucher les fesses et reçoit une belle surprise !

Alors qu'Alycia a quitté le Cube à l'issue du prime de jeudi dernier, Cindy, elle, a fait son grand retour après son faux départ. La bimbo à la poitrine hors norme (100F !) a ainsi fait gagner à son équipe, les violets, 10 000 euros. Kévin, lui, a prouvé qu'il était vraiment fidèle aux siens, les orange. En effet, le candidat - sûrement le plus calculateur de l'aventure - a refusé une place en finale pour augmenter la cagnotte de son équipe. Et si JC a laissé passer devant lui une opportunité à Los Angeles, Flo Gaga, lui, n'aura pas sa place VIP au concert de Lady Gaga ! Mais alors que David Lantin a quitté le Cube des Dilemmes hier dans l'après-midi, l'insider manque toujours l'appel... Reviendra-t-il un jour ?

Soirée cubaine : Sortez les cigares, dans le cube des Dilemmes, la soirée prend les couleurs de la Havane. Et lorsque nos Dilemmiens enfilent leurs panamas, ils ont le look coco !

La tendance du jour : Flo Gaga vous présente son dernier must-have en date : le diadème sur le panama ! La classe... ou pas !

Le message subliminal de la semaine : Alors que Cindy ne cesse de répéter qu'elle n'aime pas masser son mari Jack - selon nos internautes préférés -, cette dernière a offert un massage privé à Kévin. Nous on dit ça, on dit rien !

Confessions intimes : Jason aurait voulu être toréador

Madame Irma : Cindy pense que c'est Kévin qui gagnera Dilemme !

6:43 : Jérem et Anaïs ne sont toujours pas couchés mais n'ont toujours pas conclu...

11:27 : Réveil en fanfare pour les Dilemmiens !

L'info du jour : Selon les informations plutôt précises des blogs qui suivent l'émission, David serait de retour ce matin ! C'est Cindy qui va être ravie... et Jack ?

Le coquin du cube : Kévin profite de la séance photo pour toucher les fesses de Cindy, qui n'est définitivement pas la plus farouche !

La scène culte : Flo Gaga devant un frigo, Flo Gaga qui tente de se faire à manger sans l'aide de personne... comme toujours cela vaut le détour. Entre Flo Gaga et la crampe cardiaque, Flo Gaga et la bouée en forme de canard et Flo Gaga enfermé, ce dernier pourrait faire l'objet de livres... Martine à la plage n'a qu'à bien se tenir !

L'image du jour : Jason déguisé en Borat qui lit Marc Levy !

Et la bagarre ? : Alors que Flo et JC ont failli en venir aux mains, nous n'avons toujours pas la vidéo de ce clash... Nous sommes impatients, vous aussi ?


Chloé Breen
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Lun 5 Juil - 21:13

Dilemme : David Lantin revient, Alycia noyée par Jérémy et... Cindy explique le clash entre JC et Florian !



C'est le chaos dans le cube : David Lantin s'est enfui, Flo et JC se sont frappés et Jason a été contraint de porter un maillot de bain façon Borat. Quand David n'est pas là, c'est du grand n'importe quoi ! Et maintenant, quoi de neuf dans le cube du Val de Marne ?

Cindy... spéléologue ? Cindy a été prise en flagrant délit de spéléologie nasale : elle s'est curée le nez devant la caméra. Attention, ses faux ongles risqueraient de lui faire atteindre le cerveau par les conduits nasaux et là, les conséquences seraient irréversibles. Ah non... c'est déjà fait : elle ne risque rien.

Jason a mouillé son lit ! Ce matin, Jérémy et Kevin se sont dit qu'il serait très cocasse de mouiller Kevin au réveil, vers 13h00 du mat'. On en rit encore.

Lu sur un forum : les internautes de nos forums préférés nous inspirent sans cesse et il est normal de leur faire honneur. Nous apprécions la formule d'un internaute : "Flo n'est pas seul dans son corps". Oui, en effet, d'après nos calculs, ils sont au moins 11 dans sa tête mais aucun n'est malin : pas de chance pour Florian.

Alycia, noyée ! Jérémy avait pour dilemme de se promener avec une reproduction d'Alycia grandeur nature. A la fin du dilemme, il l'a noyée... non sans plaisir visiblement.

Les experts à Bry-sur-marne : ALERTE ! Flo-Gaga a perdu sa couronne !

La raison du départ de David Lantin ? La voilà ! David a fait ses adieux ce week-end... heureusement ce n'était qu'un au revoir puisqu'il est bien revenu aujourd'hui, en fin de matinée. Pour Kevin, la raison de son absence est claire : David a profité de sa "permission" pour faire ce que eux, n'ont pas fait depuis un mois et demi (sauf Jason et Caroline)... mais Lantin nie. Officiellement, d'après le facebook du producteur, il s'est exilé pour des raisons professionnelles (une nouvelle Cindy Sander en vue ? On n'espère pas...). Officieusement, il était à la rédaction de Purepeople.com pour que l'on puisse nous aussi profiter des concours de chemise mouillée qu'il fait dans le cube (mais si, vous savez... quand il se fait jeter dans la piscine à moitié nu). Et mesdemoiselles-les-fans-de-David, soyez rassurées : ce qu'il y a sous cette tenue blanche nous paraît à la hauteur de vos fantasmes...

Lantin ne fait pas l'unanimité : il y a les fans de David... et les autres. Ces autres doutent de l'utilité de l'envoyé spécial dans le cube et le surnomment dans les forums "serarien" comme dans "sert à rien". Oooooh ! Pas gentil, ça !

Urgences : Anaïs s'est blessée au pied et cela a bien du mal à cicatriser.

Cindy s'est pris une veste : Hier soir, Cindy a annoncé qu'elle était consciente d'être l'objet de fantasmes des hommes, dans la vie. Réponse de Kevin : "Ah non... pas du tout !". Sympa...

Florian, reporter tout terrain : Florian détient la caméra pour filmer le reportage du cube de la semaine. Son meilleur sujet d'étude ? Lui-même. Étonnant...

Main dans la main : Cet après-midi, les violets ont dû se tenir par la main pendant deux heures. Dilemme tellement palpitant qu'on en a encore des frissons d'excitation...

Les experts à Bry-sur-marne (suite et fin) : JC a retrouvé le diadème et Flogaga peut enfin se calmer ! N'ayez crainte, aucun dilemmien n'a été maltraité pendant cette enquête du diadème perdu.

Complexité féminine : Ambiance tendue entre Jason et Caroline car cette dernière reproche à son chéri de ne pas être assez jaloux pour lui montrer qu'il tient à elle. Mais... qui disait qu'elle n'était pas amoureuse de Jason, c'est elle, non ?

JC/Flo, le clash - explications : outre la gifle donnée par Florian à JC (voir vidéo), une explication a enfin été donnée sur l'origine de ce geste malheureux. Le monde entier est en émoi, se demandant : après avoir voulu castrer JC, pourquoi Flo s'est-il acharné sur le visage de JC ? Cindy révèle les raisons de ce coup de sang violent : JC avait jeté les nounours de Flo par terre. Ah oui... on comprend mieux. Pris d'une rage folle, Flo-Gaga n'a pas contrôler ses pulsions et a dégainé sa gifle. S'en est suivi une explication terrible : "- C'est bon, tu vas pas mourir pour une baffe ! - non, il y a une différence entre une baffe et une baffe ! C'est la dernière fois que tu me touches". Cette dernière phrase doit encore résonner dans le petit coeur de Flo...

La méchanceté de trop ? Flo, enfant adopté d'origine tahitienne qui a vécu à Dublin, s'est aussi plaint auprès de Cindy des méchancetés lancées par JC. Ce dernier lui a dit "réfléchis pourquoi ta mère t'a envoyé en Irlande" ? et "Devine pourquoi t'as pas d'amis". Ce qui nous frappe est évidemment... qu'ils ont enfin compris que Dublin était en Irlande et non à Tahiti.

C'est tout... et c'est déjà pas mal.
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Mar 6 Juil - 18:41

J'ai vu la fin de Dilemme ce soir..la bimbo se trimballait en petit string ..lol
Normal quoi.. Dilemme - Page 15 407468
Et le flo avec son diademe.. Dilemme - Page 15 217565
Il est vraiment énervant ce gars,a la place de JC qui a encaissez la baffe sans rien dire je lui aurait envoyez un pain.. Dilemme - Page 15 590794
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Mer 7 Juil - 21:49

Dilemme : Anaïs a envie de passer à l'acte avec Jérémy, Caro se fait traiter de travelo et Flo s'excuse !



Après avoir fait ses valises, David Lantin est finalement de retour dans cube des dilemmes. Mais pour quelles raisons notre Insider avait-il quitté les lieux durant pas moins de 48 heures ? Sur la toile, chacun y va de son avis. Aurait-il eu un rendez-vous galant ? Heureusement, son amour pour Cindy n'a pas tardé à le ramener vers le cube... De retour, il a tout de suite découvert que sa belle bimbo s'était fait caresser les fesses par Kévin. Décidément, Barbie Cindy, on ne peut pas la laisser longtemps sans surveillance... Quelle coquine !

Mais alors que Flo Gaga s'est finalement excusé auprès de son meilleur ami - et amour ? - JC, l'heure des nominations ne va pas tarder à sonner...

Après la soirée Cuba, la soirée Souvenirs, souvenirs...

Le dilemme le plus dur :
Anaïs : Le plus beau mais aussi le plus dur, se raser la tête bien évidemment !
Flo : refuser une place VIP pour le concert de Lady Gaga ; mais aussi devoir cacher ses sentiments pour quelqu'un (JC, non ?)
Cindy : Se séparer de ses affaires !

Le "compliment" le plus incompréhensible et sûrement le moins sympa du jour : "Je suis rarement sorti avec une fille de ce genre, j'ai rarement eu à me servir de mes mains avec ma copine", Jason au sujet de Caro.

L'info capitale ou labiale du jour : Cindy a un herpès !

Les phrases cultes, tout droit sorties d'un épisode de X-Files :
"Le Lapin, ça a le goût de boudin", Kévin
"Je me suis retourné le doigt de pied à l'envers", Caro
"Ce papillon ressemble à une chauve-souris", Flo

L'apprentissage de la semaine : Flo Gaga vient de découvrir l'expression "C'est la fin des haricots", il l'adore !

Attention, Brigitte Bardot devrait faire un tour dans le Cube : Cindy adore la fourrure !

Le compliment de l'ANNÉE : Jérémy et JC pensaient que Caro était un travelo lors de leur entrée dans le Cube !

Le Dilemme de luxe : Cindy offre un sac Versace à Caro afin de faire gagner 500 euros à son équipe violette

L'information capitale mais pas labiale du jour numéro 2 : Caro a 14 culottes, 7 pour le jour, 7 pour la nuit

La confession sexy du Cube : Anaïs avoue avoir rencontré l'amour dans l'aventure, quant au passage à l'acte : "J'en ai envie, on est humains. Mais je me respecte et je n'assumerais pas de le faire ici". Et Jérémy, il en pense quoi ? Romantique et respectueux, il estime que le Cube n'est pas le meilleur endroit pour passer à l'acte avec sa belle. Trop mignons !

On s'en moque : Jason regrette Lucie-Ange ; Jason ne veut pas dire ce qu'il se passe aux toilettes avec Caro (Oh non, on veut savoir !) ; Flo parle de lui à la troisième personne ; Kévin s'est boratisé !

On attend : Les nominations de ce soir, évidemment !


Chloé Breen
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Mer 7 Juil - 21:52

Dilemme : Caro discute avec la mère de Jason, alors que ce dernier lui demande de passer au bistouri !



Alors que David Lantin a fait son retour dans le Cube des Dilemmes, Flo Gaga a finalement décidé de s'excuser auprès de son meilleur ami - et amour secret ! - JC. Hier soir, la prod' avait prévu une soirée Souvenirs, souvenirs à nos Dilemmiens et Dilemmiennes préférés. L'occasion pour Anaïs de nous dévoiler son envie de passer à l'acte avec Jérémy ! Hummm, ça chauffe dans le Cube. Mais alors que toutes les tensions semblent être apaisées entre Violets et Orange, la demi-finale approche à grands pas !

Narcisse, dieu du Cube : Les Dilemmiens doivent de nouveau se prendre en photo. Décidément, la prod' semble à court d'idées !

Nip/Tuck : Selon Jason, Caro devrait passer au scalpel. Il faudrait lui "raboter les épaules" et lui "refaire le nez"... C'est beau l'amour !

Le Dilemmien le plus gay-friendly : Suite à la déclaration d'amour de Flo Gaga il y a maintenant quelques semaines, JC n'a jamais voulu cesser de lui parler ! Un grand homme !

L'info people du jour : Suite aux attaques de Jason vis à vis de son physique, Caro insiste : "Paris Hilton fait du 42" !

Dilemme belle-famille : Caro a parlé à la mère de Jason afin de faire gagner 500 euros à son équipe les Orange. Selon, elle, cette dernière aurait aimé sa classe et son élégance, aurait-elle précisé aux toilettes lors de ces rendez-vous sportifs avec son fils ? Le gros mensonge de la semaine ?

Aux frontières du Dilemme : JC aurait vu un O.V.N.I. hier soir... Flo Gaga ?

Cette semaine, pas de nomination puisque jeudi, l'heure sera à la demi-finale et en prime time s'il vous plait ! Ainsi, l'équipe qui aura récolté le moins d'argent verra tous ses membres nominés pendant le prime. Un seul d'entre eux sera sauvé par le public !


Chloé Breen
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Mer 7 Juil - 21:54

Dilemme : Caro dévoile sa nuit torride et Flo Gaga pense que Gandhi est hermaphrodite !



Cette semaine, pas de désignations pour nos Dilemmiens préférés. En effet, demain soir, il y aura la demi-finale de l'émission de télé-réalité de W9, durant laquelle l'équipe qui aura la cagnotte la plus faible sera nominée dans son intégralité. Ainsi, à l'issue du prime time (n'oubliez pas), un seul et unique membre de l'équipe désignée sera sauvé par le public. Alors, Orange ou Violets ? Mais en attendant la pression du départ, les Dilemmiens se détendent et tentent de penser à autre chose... Alors qu'Anaïs a confié avoir vraiment envie de passer à l'acte avec Jérémy, Caro, elle, a pu discuter avec la mère de son Jason. Selon elle, cette dernière apprécierait beaucoup leur relation (aux toilettes ?).

Mais après la soirée Souvenirs, souvenirs, quel thème a proposé la prod' hier soir aux candidats du Cube ?

Soirée Time's up : Time's Up est un jeu à déguster en famille ou entre amis dans lequel vous devrez deviner et faire deviner l'identité de 836 personnalités variées (réelles ou fictives). Et qui dit devinettes dans le Cube, dit perles et phrases cultes !

Pénurie dans le Cube : Le pauvre Flo Gaga n'a plus de clopes, il risque de nous faire une nouvelle crampe cardiaque !

Le débat people du jour : Caroline trouve que Fergie est "sublime", Jérem la trouve pas mal, quant à Kévin, ce dernier n'est vraiment pas fan des courbes voluptueuses de la chanteuse des Black Eyed Peas !

L'info télé-réalité de la semaine : L'ex-petite amie de Jason aurait fait le casting de Secret Story 4 et pourrait être prise. Laura, la brunette piquante ou Charlotte, la blonde gothique ?

Les Etats-Unis en prennent un coup :
Jérem : "Président de la république américaine ?"
Kévin : "Barack Obama !"
Qu'est-ce qui est le plus choquant, la question ou la réponse ?

Ghandi, hermaphrodite ! : Flo Gaga ne sait pas si Ghandi est un garçon ou une fille !

L'amnésique du Cube : Cindy ne se rappelle plus que Kévin soit entré dans son lit. C'est ce qu'on vous disait, Barbie Cindy ne peut pas être laissée seule plus de quelques minutes !

La phrase du jour : "Je suis blonde, je suis conne et je ressemble à un transsexuel", Caro

Le Dilemmien le plus "sportivement" culte :
Anaïs : "Numéro 1 mondial de tennis ?"
David Lantin : "Tsonga, euh non ah je sais il a gagné Laurent Garros" ! Laurent, le fils de Roland ?

La phrase cul(te) : "J'ai eu le droit à tous les câlins de la Terre cette nuit, il m'a réveillée 20 fois", Caro

On s'en moque : Caro épile JC ; Les Dilemmiens se sont couchés à 7h du mat' ; Flo donne ses adresses dans le Marais ; David nous parle de son opération des yeux pour corriger sa myopie !


Chloé Breen
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Mer 7 Juil - 21:56

Dilemme : Flo-Gaga exaspère, Cindy surprend... et les Dilemmiens, victimes d'un vengeur masqué !

Cette semaine est cruciale dans le Cube : nous sommes à 24 heures de la demi-finale et les deux équipes sont au coude à coude... C'est en effet le clan qui aura la plus grosse cagnotte qui remportera le droit d'accéder à la finale. L'écart qui sépare les deux teams est infime : dans Dilemme, le suspense restera complet jusqu'aux derniers instants.

Par conséquent, pas de désignation cette semaine. Le public sera cependant amené à choisir quel candidat de l'équipe perdante il souhaitera sauver pour une ultime semaine dans le Cube... En attendant, intéressons-nous à la vie de nos Dilemmiens : que se passe-t-il dans le Cube depuis ce midi ?

Jason, brut de décoffrage : Jason n'a pas toujours épargné sa dulcinée, Caroline, lors de ses passages par le confessionnal, ni même en public. La journée d'hier, riche en tensions, malgré leur nuit torride, a été l'occasion pour la belle blonde de s'exprimer au confessionnal sur le manque de douceur, de tact et de diplomatie de son chéri. "Y'a des fois où t'es pas forcément cool et tu dis des choses sans t'en rendre compte. J'ai minimisé les choses : j'ai dit que c'est maladroit ce que tu avais dit et que ta phrase était mal tournée", explique Caro pour rassurer son bien aimé. Mais Jason prend la mouche : "Wohhhh la la, j'ai pris cher !" (voir vidéo).

David Lantin est "vernis" ! Réveil sur les coups de 11h pour l'envoyé spécial de W9 dans le Cube... Après une nuit de repos bien mérité, David Lantin découvre du vernis sur ses ongles. Qui peut bien être à l'origine de cet attentat à la manucure ? La réponse en vidéo avec, en bonus, un aperçu des fesses nues du coupable !

L'affaire du vernis, le retour : Flo-Gaga et JC ont, eux aussi, été victimes de ce farceur. JC et Anaïs ont les ongles customisés, tandis que c'est sur le visage que Florian a des résidus de vernis. Alors, au fond, qui a fait quoi ? Anaïs pense que c'est Jean-Charles quand Cindy et JC accusent Florian.

Flo Gaga est in-fa-ti-gable ! Après avoir joué à Time's Up toute la nuit, il est 7h du matin et Flo-Gaga continue de faire des siennes : il saute sur son lit et empêche tous les autres Dilemmiens de trouver le sommeil... avant de se poser de toute sa masse sur ses camarades. Y'a réellement des claques qui se perdent (voir vidéo).

Petit-déjeuner agité : Difficile de profiter du calme de la villa pour JC et Jason, qui tentent désespérément de prendre un petit-déjeuner en paix... Florian s'incruste et leur offre un "Flo"-rilège des épisodes palpitants de sa nuit blanche. Et pour la soirée à venir, Florian a prévenu ses troupes : "Ce soir, je vous préviens, je vous empêche de dormir : on fait nuit blanche !". Ça promet !

Scoop : les Dilemmiens savent écrire ! Enfin, pas tous... Des ballons gonflés à l'hélium, aux couleurs des deux équipes, ont été déposés dans le Cube. Cet après-midi, il leur est demandé d'écrire des messages à leurs fans qu'ils accrocheront aux ballons et laisseront symboliquement s'envoler vers le ciel. Si certains s'attellent à écrire de façon studieuse de longs et précieux messages, d'autres arrivent à peine à boucler leur phrase : une proposition principale avec sujet, verbe et complément... et c'est déjà le trou noir !

Cindy, partenaire de la Caisse d'Epargne : Aux alentours de 18h00, les candidats se réunissent autour de la piscine à l'initiative de David Lantin. Il en profite pour les questionner sur ce qu'ils envisageraient de faire avec l'argent s'ils remportent la cagnotte, jeudi 15 juillet, à l'issue de la finale... Si la plupart des candidats prévoient de tout dilapider (voyages, sorties, vêtements, etc.), Cindy surprend son monde : "Je pense que je placerais l'argent afin de le faire fructifier !", lance-t-elle... Un brin de folie, que diable !

Et avant de vous laisser, on fait un petit point sur les cagnottes : les violets (91 299 euros) talonnent l'équipe orange (92 299 euros). Rien n'est joué : tout peut arriver...

C'est tout... et c'est déjà pas mal !

JO
avatarGalionetteBanni
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110Mer 7 Juil - 23:10

Demain soir a 20H50 Dilemme sera en prime time pour la demi finale,l'équipe ayant le moins de pognon sera nominé et un seul d'entre eux restera..
Le vainqueur affrontera le vainqueur de l'autre équipe lors de la finale..l'enjeu est énorme puisque les sommes atteindrons d'ici là pas moins de 100 000 euros...^^
Caro et Cindy semble n'avoir plus que des strings a se mettre,voilà des jours et des jours qu'on ne les a pas vu plus habillez que ça..
Dilemme - Page 15 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dilemme Dilemme - Page 15 2110

Contenu sponsorisé Dilemme - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Au pays de Cindy (dilemme) W9
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: