L'Ile de la Tentation plus chaude que jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dès le 29 avril, l'Ile de la tentation revient avec un casting toujours plus hot pour le plus grand bonheur de nos prunelles. Reprise par Virgin 17 et présentée par Laurent Fontaine, cette saison 8 nous réserve des soirées fortes en rebondissements.Abandonnée par TF1, L'Ile de la Tentation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès le 29 avril. Cette huitième saison (déjà !) sera présentée par Laurent Fontaine. De quoi nous promettre des soirées drôles en perspectives...
Le concept reste le même : quatre couples (peu malins) viennent tester la fidélité de leur conjoint en les soumettant à des créatures sans aucun scrupule.
Cette année ce sont Linda et Arnaud, Audrey et Florian, Melody et Mourad ainsi que Sandra et Nicolas qui ont décidé de mettre leur amour en danger. Et comme le scande le générique, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder !
Le début de l'émission annonce déjà la couleur : les tentatrices sont plus chaudes que jamais et ont des atouts de taille pour faire plier les hommes... Blondes, brunes, rousses, il y en aura pour tous les goûts messieurs.
Et quand il s'agit de se présenter, ces bombes mettent le paquet et il y a de quoi inquiéter les filles :
Barbara (21 ans, vendeuse) :
"On me pique pas mon mec, c'est moi qui pique le mec des autres".Vanessa (20 ans, danseuse) : "
Je suis une bombe latine, personne ne m'a jamais résisté".Marine (25 ans, danseuse) :
"Tenter ? C'est ma vie de tous les jours, je suis strip-teaseuse".Côtés garçons, il y a de quoi se rincer l'oeil aussi. Ces apollons ont de quoi faire pâlir la plus prude des femmes : des corps de statuts grecques, des abdos aux contours parfaits, un regard de braise et un sourire ravageur.
Et tout comme les tentatrices, ils sont prêts à tout :
Alexandre (20 ans, mannequin) :
"J'ai déjà menti pour mettre une fille dans mon lit".Guillaume (30 ans, barman) :
"Ça m'excite quand on m'envoie ballader, je n'ai aucune limite"Rémy (21 ans, mannequin) :
"J'ai mis 50 filles dans mon lit en un été et je mens pour arriver à mes fins !".La température risque d'atteindre des sommets... D'autant plus qu'il se murmure que la nièce de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Jennifer, 21 ans, ferait parti de ce casting très hot !
Espérons que cette saison sera à la hauteur de celles diffusées sur TF1 et qu'elle nous réserve son lot de dérapages bien qu'une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait été mise en place...
L'Ile de la Tentation saison 8 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]