RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

L'île de la tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 4 2110Sam 1 Mai - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle de gauche c'est la nièce de Sophie Favier..^^
Actu-OneAdmin
L'île de la tentation - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 4 2110Sam 1 Mai - 22:41

Les tentateurs de l’île de la tentation 2010

Ces hommes sont âgés de 20 à 30 ans et sont bien décidés à faire tourner la têtes des jeunes femmes venues tester leur amour dans des décors paradisiaques où la réalité laisse place au rêve et aux tentations… Moi je dis qu’il faut quand même être fou pour faire ce jeu… Guillaume, Laurent, Alexandre, Edouard, Bertrand, Tarik, Robert et Rémy vont tout faire pour séduire les filles et briser les couples de ce jeu TV sulfureux qui avait fait les belles soirées de TF1 en France jusqu’en 2008.

Mannequin, barman ou étudiant avec un profil de séducteur invétéré, les tentateurs collent parfaitement à la mission qui leur a été confiée! Vous craqueriez physiquement pour lequel vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source: suisse-blog.ch

Dernière édition par bichomalo le Sam 1 Mai - 23:59, édité 3 fois
AnonymousInvité L'île de la tentation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 4 2110Ven 23 Avr - 19:37

je kiff
preludepreludeAdvisory
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 4 2110Jeu 22 Avr - 9:25

Tu as raison actu, rien que pour la vue je ne raterai ça pour rien au monde. TC
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 4 2110Sam 17 Avr - 1:05

Un programme que je suit des fois,juste le coté trop trash qui peut se montrer dérangeant mais sinon c'est assez marrant a voir..
Il fait beau,des files sexy,de l'alcool a gogo,des soirées du tonnerre,c'est vraiment HOT..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en veux..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 4 2110Ven 16 Avr - 2:00

L'Ile de la Tentation plus chaude que jamais

Dès le 29 avril, l'Ile de la tentation revient avec un casting toujours plus hot pour le plus grand bonheur de nos prunelles. Reprise par Virgin 17 et présentée par Laurent Fontaine, cette saison 8 nous réserve des soirées fortes en rebondissements.

Abandonnée par TF1, L'Ile de la Tentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès le 29 avril. Cette huitième saison (déjà !) sera présentée par Laurent Fontaine. De quoi nous promettre des soirées drôles en perspectives...
Le concept reste le même : quatre couples (peu malins) viennent tester la fidélité de leur conjoint en les soumettant à des créatures sans aucun scrupule.
Cette année ce sont Linda et Arnaud, Audrey et Florian, Melody et Mourad ainsi que Sandra et Nicolas qui ont décidé de mettre leur amour en danger. Et comme le scande le générique, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder !
Le début de l'émission annonce déjà la couleur : les tentatrices sont plus chaudes que jamais et ont des atouts de taille pour faire plier les hommes... Blondes, brunes, rousses, il y en aura pour tous les goûts messieurs.
Et quand il s'agit de se présenter, ces bombes mettent le paquet et il y a de quoi inquiéter les filles :
Barbara (21 ans, vendeuse) : "On me pique pas mon mec, c'est moi qui pique le mec des autres".
Vanessa (20 ans, danseuse) : "Je suis une bombe latine, personne ne m'a jamais résisté".
Marine (25 ans, danseuse) : "Tenter ? C'est ma vie de tous les jours, je suis strip-teaseuse".
Côtés garçons, il y a de quoi se rincer l'oeil aussi. Ces apollons ont de quoi faire pâlir la plus prude des femmes : des corps de statuts grecques, des abdos aux contours parfaits, un regard de braise et un sourire ravageur.
Et tout comme les tentatrices, ils sont prêts à tout :
Alexandre (20 ans, mannequin) : "J'ai déjà menti pour mettre une fille dans mon lit".
Guillaume (30 ans, barman) : "Ça m'excite quand on m'envoie ballader, je n'ai aucune limite"
Rémy (21 ans, mannequin) : "J'ai mis 50 filles dans mon lit en un été et je mens pour arriver à mes fins !".
La température risque d'atteindre des sommets... D'autant plus qu'il se murmure que la nièce de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Jennifer, 21 ans, ferait parti de ce casting très hot !
Espérons que cette saison sera à la hauteur de celles diffusées sur TF1 et qu'elle nous réserve son lot de dérapages bien qu'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait été mise en place...
L'Ile de la Tentation saison 8 :
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 4 2110Ven 16 Avr - 1:54

Les tentateurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 4 2110Ven 16 Avr - 1:47

Les couples... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 4 2110Ven 16 Avr - 1:43

Dès le 29 avril sur la chaine virgin 17.
Présentée par Laurent Fontaine, l'émission est de retour.
Serons-nous tentés, nous aussi, de la suivre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 4 2110

Contenu sponsorisé L'île de la tentation - Page 4 Vide

L'île de la tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4