« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
Sujet: Re: L'île de la tentation Ven 4 Juin - 19:10
Après 20 minutes d'émission rien de bien intéressant... Bon j'y retourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . A plus ou à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Sujet: Re: L'île de la tentation Ven 4 Juin - 15:23
ça risque d'être chaud pour les couples [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Nicolas, qui est toujours collé à sa tentatrice (qu'il connaissait d'avant et qui lui plaisait déjà...), a quartier libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . S'il persite dans son attitude alors c'est quasi sûr qu'il ne rentrera pas avec Sabrina à la fin de l'aventure... Mourad est gonflé...il branche à tout va et lorsqu'il voit Tarik faire un petit bisou sur la joue de sa chérie il pète un cable. C'est abuser quand même... Arnaud, c'est un goujat. Il ne mérite pas Linda. Et Florian file du mauvais coton... Aurons-nous donc du croustillant ce soir? d'après les images de la semaine dernière on voit un couple s'isoler dans le noir et s'enlacer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur lîle des hommes. Une tentatrice aurait-elle réussit son coup? réponse à 20h40 ce soir
Invité
Sujet: Re: L'île de la tentation Ven 4 Juin - 14:52
VIDEO - L'île de la tentation 2010 : Arnaud et Astrid vont-ils craquer ce soir sur Virgin 17 ? 04/06/2010 15H45 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce soir, vendredi 4 juin 2010, Virgin 17 diffuse le 6ème épisode de L'île de la tentation . Depuis leur séparation sur la plage, les couples ont eu le temps de faire connaissance avec les tentateurs et tentatrices et c'est le moins que l'on puisse dire... Regardez !
Sabrina et Nicolas sont arrivés très amoureux sur L'île de la tentation. Nicolas s'est pourtant laissé charmé par la jolie Vanessa qu'il connaissait d'avant l'émission. Sabrina lui a bien fait comprendre la semaine dernière qu'il était désormais libre de faire ce qu'il veut. Vanessa et Nicolas risquent de se rapprocher encore un peu plus ce soir dès 20h40 sur Virgin 17. Le couple en apparence innocent, Mourad et Melody , est lui aussi sérieusement en danger. Mourad teste ses pouvoirs de séduction auprès de toutes les tentatrices. Melody s'en rend bien compte et a décidé de vivre à fond son attirance pour Tarik . Florian et Arnaud eux aussi sont focalisés sur leurs tentatrices préférées, Jennifer et Astrid . Arnaud flirte depuis le début de l'émission avec la même tentatrice, Astrid. Il lui a même clairement déclaré sa flamme. S'il dépassait les limites ce soir avec Astrid, il pourrait perdre définitivement Linda. Ce soir, est ce que certains couples pourront encore être sauvés, où les 8 candidats céderont-ils tous à leurs pulsions ? La réponse ce soir à 20h40 sur Virgin 17 !
Galionette
Sujet: Re: L'île de la tentation Ven 4 Juin - 12:16
ce soir à 20h40 épisode 6
résumé: Les couples engagés dans cette aventure qui teste la solidité de leur relation vont de surprise en surprise. Il faut dire que sur les plages mexicaines, les tentateurs et les tentatrices ne reculent devant rien pour faire vaciller les candidats. C'est souvent une grande déception pour un des deux membres de chaque couple de s'apercevoir que l'autre n'a pas su ou pas voulu lui rester attaché. Vidéos à l'appui, Laurent Fontaine lève le voile sur les incartades et recueille les confidences des compagnons et des compagnes atterrés. Arnaud se rapproche dangereusement de la séduisante Astrid, quelle sera la réaction de Linda ? Qui résistera au fil des semaines ? Qui succombera à la tentation ? source: tv8
Invité
Sujet: Re: L'île de la tentation Sam 22 Mai - 15:34
Ile de la Tentation: voici le résumé du prime de jeudi
On nous l’avais promis : ce soir le premier feu de camp des hommes !
Les images montrant Sabrina ne montrent rien qui fasse sortir Nicolas de ces gonds.
Arnaud à son tour, regarde les images de Linda. Il voit Linda batifoler avec l’un des tentateurs, Rémy et il est tout déconfit, tout décomposé. Mais il garde son calme et prend la chose de manière très zen.
Florian d’Audrey se marre carrément en voyant les images de sa dulcinée. Il est même soulagé.
« Yes ! »
Mourad par contre est le seul à être inquiet et à le montrer. Mais reste quand même calme.
En bref un feu de camp très calme, malgré les efforts (désespérés?) de Laurent Fontaine pour jeter de l’huile sur le feu, notamment en demandant aux hommes de désigner les tentateurs les plus dangereux et en leur annonçant que les tentateurs choisis seront ceux qui partiront enrendez-vous avec leurs femmes le lendemain.
Mourad se lâche déjà plus en présence des tentatrices que devant Laurent Fontaine :
« J’ai mal, j’ai mal, j’ai le cœur qui se déchire ! »
Le lendemain il continue à se morfondre, il se confie aux tentatrices, trop heureuses d’attrapper la perche qu’il leur tend :
« Ça sera encore plus dur que ce que j’avais prévu. »
D’une mauvaise foi qui dépasse même le dictionnaire misogyne*, tout en se rapprochant des tentatrices, il accuse à mots couverts, Mélody de le tromper.
Mélody quant à elle va taquiner les dauphins avec Tarik, mais elle est plus émerveillée par les dauphins que par le tentateur (comme on la comprend !)
Pendant le déjeuner(ou c’est le dîner ?) elle ne cache même plus son attirance pour Tarik.
« Je suis en train de jouer à la cochonne »(Oh?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Robert apporte le petit-déjeuner (ici ! j’ai faim moi !) et annonce qu’il emmène Sabrina nager avec les requins (Style ! Tu peux faire la même chose en restant à Paris ! Tu peux même picoler et faire la fête dans un aquarium géant !)
Sabrina : « C’est dommage qu’on n'ai pas pu les toucher. »
Robert : « Sabrina a un côté un peu gamine. » (On avait pas remarquer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].)
Pendant le repas, elle recommence à pleurnicher et là tu te dis que si tu étais à la place du tentateur, limite, tu l’attrapes et la jettes à la flotte avec les requins ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La crise de jalousie vient non pas des hommes ou des femmes en couple mais des tentatrices ! Nicolas et Vanessa passent trop de temps ensemble. Tu te demandes si elles ont compris le but du jeu.
« C’est chiant ! Ils passent tout leur temps ensemble ! »
Alors que le petit groupe d’hommes entouré des tentatrices papotent gaiement le soir, Laurent Fontaine débarque et demande à Nicolas et Mourad de les suivre, pour leur montrer des images, pour Nicolas un message de Sabrina et pour Mourad, des images de Mélody.
Mourad refuse dans un premier temps de voir les images de Mélody. Il perd son sang-froid et tape sur un pauvre palmier qui n’avait rien demandé à personne. Remarquez c’est mieux que de taper sur l’équipe technique. Fou de rage, il part pleurer sur les épaules viriles des autres hommes.
La raison de son pétage de câble : un bisou de Tarik…sur la joue de Mélody. Il met finalement la vidéo en route. A part un strip-tease de Tarik et le fameux bisou sur la joue, rien de vraiment choquant.
Mais Mourad est peiné et vexé car Tarik a émis l’idée que Mélody ne prenait pas beaucoup de plaisir dans sa vie.
Mais d’une mauvaise foi constante, il dit qu’il ne voit pas si le bisou était sur la bouche ou sur la joue. Or, on voit très bien que c’est un bisou sur la joue sauf si la bouche se trouve au niveau des pommettes.
« Je ne veux pas qu’elle s’émancipe, qu’elle se passe de moi. »
Au moins c’est clair.
« J’ai une haine, vous ne pouvez savoir à quel point j’ai la haine. »
Après la crise de machisme, la crise de larmes.
Sabrina lance un ultimatum, elle veut arrêter l’aventure si Nicolas continue à coller Vanessa. Nicolas décide de partir :
« Si je ne peux plus choisir Vanessa, à quoi que ça sert que je reste ? »
Que dire de ce quatrième épisode ? Que c’est teaser sur teaser, effet d’annonce sur effet d’annonce, que si on enlève les teasers, les récap’ des épisodes précédents et les pubs, il reste 50mn d’émission plutôt plate, moins trash que TF1. Comme quoi la première chaîne française reste pour le moment la reine du trash.
L’info de la soirée qui ouvre à spéculations ?L’Ile de la tentation passe du jeudi au vendredi à partir de la semaine prochaine. Sûrement pour ne pas se retrouver en concurrence avec Dilemme sur W9, d’autant plus l’audimat a dû mal à décoller.
Source: le post.fr
Invité
Sujet: Re: L'île de la tentation Ven 21 Mai - 16:22
je l'ai pas encore trouvé désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galionette
Sujet: Re: L'île de la tentation Ven 21 Mai - 15:41
Pas de résumé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Sujet: Re: L'île de la tentation Jeu 20 Mai - 15:14
Le 4ème épisode, c'est ce soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureusement "Dilemme" commence aussi ce soir. Je pense que "l'île de la tentation" va en pâtir !
Voici un lien pour regarder "l'ile de la tentation" plus tard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la vidéo devrait être mise peu de temps après la diffusion télé.
Invité
Sujet: Re: L'île de la tentation Jeu 13 Mai - 20:56
Troisième épisode ce soir de l'Ile de la tentation (présenté par Laurent Fontaine), diffusé en prime time sur Virgin 17. La solidité des couples commence à s'effriter et les tentateurs (et tentatrices) excellent dans le job pour lequel ils sont payés (1 000 euros, soit dit en passant). Ça tente à tout va sur l'île torride... Les tentatrices ont déjà dévoilé quelques potins en interview sur l'issue de ces 12 jours de vacances au Mexique : Fanny a annoncé avoir fait succomber un candidat et être en couple avec lui, quand Vanessa avance la même chose et Jennifer Favier a laissé entendre qu'il en était de même pour elle. Sachant qu'il y a quatre couples, cela signifierait qu'il y a déjà trois couples explosés à cause des tentatrices ! Ou qu'elles sont de sacrées menteuses... Peut-être un autre ce soir puisque dans le teaser de l'émission de ce soir, nous pouvons entendre Rémy avancer qu'entre Tarik et Mélody (qui est en couple avec Mourad le macho) "c'est une question d'heures". Ooooh ! Chaud ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galionette
Sujet: Re: L'île de la tentation Lun 10 Mai - 16:24
L'Île de la Tentation, animée par Laurent Fontaine, continue de faire des ravages chez les couples : sur les îles de Diamante K et Esmeralda, la température monte au fil des jours, et il devient de plus en plus difficile pour les uns et les autres de résister à l'épreuve de la tentation...
L'émission ayant été tournée en novembre dernier au large de Tulum, au Mexique (un site qui avait déjà accueilli le tournage d'une saison du jeu, à l'époque de TF1), les tentatrices sont aujourd'hui en mesure de dévoiler quelques informations exclusives sur ce que nous réservent les prochains épisodes...
Ainsi, Fanny - tentatrice sur l'île de Diamante K - révélait récemment au micro de notre ami Laurent Argelier être en couple, à l'heure qu'il est : "Aujourd'hui, je ne suis plus célibataire. Je ne croyais plus en l'amour, et grâce à cette émission, j'ai rencontré l'amour et j'y crois désormais. (...) C'est avec l'un des quatre candidats que je partage ma vie aujourd'hui", déclarait-elle, il y a quelques jours.
Après avoir reçu ce week-end Tara, qui révélait le salaire des tentatrices, c'est Astrid - l'une des célibataires les plus valorisées à l'écran - que notre ami Laurent Argelier a le privilège d'interviewer... Attention : grand moment de grammaire française !
"Je suis une très bonne amie à Léo. On est très proches. On est allés à la soirée des tentatrices et tentateurs dans une soirée parisienne. Évidemment, il y avait des photographes qui nous ont photographiés et ils ont mis leur petit texte à côté. Mais voilà, Léo et moi, nous ne sommes pas en couple !", lance la célibataire, qui s'exposait récemment en petite tenue dans les pages du magazine Entrevue... et vraisemblablement fâchée avec les prépositions de la langue française !
Too bad : nos deux ne pourront pas vendre leur histoire contre un chèque à quatre zéros à un magazine people... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galionette
Sujet: Re: L'île de la tentation Lun 10 Mai - 11:57
Depuis le 29 avril dernier, L'Île de la Tentation bat son plein sur Virgin17. Déjà présentateur de C'est off sur Canal Jimmy, Laurent Fontaine élargit son champ de compétence en étant la voix-off de L'Île de la Tentation, en plus d'en être l'animateur. A ce titre, il sera chargé de faire la médiation entre les hommes et les femmes en couple, lors des traditionnels feux de camp, organisés trois à quatre fois au cours de l'aventure de 12 jours et 12 nuits. Quelques tentatrices se sont déjà distinguées : on pense à Jennifer - nièce de Sophie Favier - qui en fait déjà craquer certains, mais aussi Vanessa - qui sait jouer de ses atouts indéniables pour faire tourner la tête de ces messieurs -, sans oublier la discrète Barbara qui n'est pas en reste pour autant... Mais si Astrid fait la une de la presse, ces derniers jours, c'est parce qu'après sa participation au jeu de Virgin17, elle a attrapé dans ses filets un autre candidat emblématique de la télé-réalité de ces derniers mois, en la personne de Léo ! Le participant à la troisième saison de Secret Story - éliminé du jeu pour un comportement violent à l'encontre de François-Xavier - avait déjà promis monts et merveilles à Emilie, la grande gagnante du jeu, avant que cette dernière ne réalise que Léo n'était pas quelqu'un pour elle. C'est désormais dans les bras du chanteur Singuila que la belle brune se console. Aujourd'hui, le fin stratège s'est amouraché d'Astrid, la sublime tentatrice... C'est dans les pages d'Entrevue qu'elle dévoile ses secrets pour les faire tous craquer ! Mesdemoiselles, prenez des notes... "J'étais payée pour (briser des couples) ! J'ai joué un rôle pour atteindre mes objectifs. J'y suis allée pour travailler. Et j'ai fait ce que j'avais à faire. (...) Je n'utilise pas mon physique pour séduire ! J'ai de l'humour, je suis sociable et je respire la bonne humeur", confie-t-elle. Une technique loin d'être stupide, car en mettant en avant les autres atouts de sa personnalité, sa proie en vient à oublier ses atouts physiques qui, au moment de concrétiser, sont le plus qui fait craquer sa "victime". Absolument imparable ! Malgré tout, la jeune femme confie ne pas avoir été amoureuse depuis longtemps, et ne plus vraiment croire en l'amour... Quel dommage ! Il ne tient qu'à Léo d'apprivoiser cette tigresse qui tombe le haut pour le plus grand plaisir des lecteurs du magazine Entrevue... Admirez ces interminables gambettes et ces courbes irrésistibles, difficile de détacher son regard d'elle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galionette
Sujet: Re: L'île de la tentation Dim 9 Mai - 12:47
Les deux premiers épisodes de L'Île de la Tentation ont annoncé la couleur : les trahisons et tromperies seront légion pour cette huitième saison du jeu inspiré de Temptation Island, la version originale importée des USA... Mélody ne cesse de pleurer toutes les larmes de son corps, même quand ce n'est pas elle qui souffre. Même quand elle n'est même pas concernée par la situation... Matin, midi et soir, elle pleure ! Pas franchement passionnant, mais un régal pour les équipes de montage, chargés d'installer une mise en scène dramatique sur tout ça ! L'audience se veut plutôt décevante puisqu'en moyenne, sur les deux premiers numéros, ce sont 300 000 téléspectateurs qui ont suivi l'émission de télé-réalité importée de TF1, et désormais diffusée sur Virgin17 et animée par Laurent Fontaine, toujours sous le contrôle d'Endemol France et de la Fox, société détentrice du concept. Les couples continuent de mettre leur amour à l'épreuve, face à des tentatrices... très très motivées ! Interviewée par notre ami, l'animateur radio Laurent Argelier, l'une d'entre elles en la personne de Fanny, confiait avoir non seulement fait succomber un des candidats à la tentation, mais être en couple avec lui, aujourd'hui : "Aujourd'hui, je ne suis plus célibataire. Je ne croyais plus en l'amour, et grâce à cette émission, j'ai rencontré l'amour et j'y crois désormais. (...) C'est avec l'un des quatre candidats que je partage ma vie aujourd'hui", confiait-t-elle la semaine dernière au micro de Laurent Argelier. Cette semaine, le journaliste recevait une autre de ces sublimes créatures chargées de susciter l'envie et le désir chez les candidats, Tara. Peu valorisée dans les épisodes pour le moment, elle pourrait bel et bien faire une entrée fracassante dans le jeu. "Je découvre les images en même temps que vous, nous n'avons pas vu les images après le montage. (...) Ne pas avoir été beaucoup à l'antenne, ça m'arrange et ça ne m'arrange pas non plus : je travaille en boîte de nuit, donc plus on me voit, plus je travaille. (...) Ça m'arrange aussi dans un sens car passer dans ce genre d'émissions, ça donne une certaine réputation", confie-t-elle dans un premier temps... Elle va jusqu'à révéler les modalités de l'accord qui lie les tentatrices à la production de l'émission : "On signe un CDD de 15 jours. On gagne plus de 1 000 euros... pour passer 15 jours de 'vacances'. Mais en couple, ils touchent un peu moins !", révèle Tara. Elle ajoute cependant que leur clause de confidentialité leur permet de mettre un peu de beurre dans les épinards, puisqu'elle est estimée à un peu plus de 1 500 euros. "C'est plus de 1 500 euros (pour la clause de confidentialité)", poursuit la tentatrice, qui exerce la profession de gogo-danseuse. On est bien loin des sommes astronomiques habituellement versées aux candidats de télé-réalité... Sans compter l'étiquette Île de la Tentation qui collera à la peau des candidats pendant de longs mois, et la cession de leurs droits à l'image pour diffusion (et rediffusion(s) !) sur l'antenne de Virgin 17 ! Il faut tout de même souligner les talents d'interviewer de notre ami Laurent qui, à force de détermination, parvient toujours à obtenir les réponses qu'il désire, même quand son invitée le rembarre quelques secondes plus tôt d'un "Je ne peux pas trop en parler"... Combien de temps lui aura-t-il fallu pour lui faire cracher le morceau ? Allez, on compte... 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9 ! Neuf secondes pour la faire craquer. Quelle efficacité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galionette
Sujet: Re: L'île de la tentation Sam 8 Mai - 17:13
le jeudi sur Virgin 17, en début de soirée.
Invité
Sujet: Re: L'île de la tentation Sam 8 Mai - 7:31
virgin17,le mardi je crois,à confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miss
Galionette
Sujet: Re: L'île de la tentation Sam 8 Mai - 7:15
le jour, l'heure?????????????? SaraH
Invité
Sujet: Re: L'île de la tentation Jeu 6 Mai - 21:18
Ile de la Tentation 8 : Découvrez le nouveau trailer... C'est torride ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 29 avril dernier, sur Virgin 17, sonnait le grand retour de L'Île de la Tentation, l'un des programmes de télé-réalité les plus sulfureux. Et en matière de scandale et de tentation, cette huitième saison présentée par Laurent Fontaine vous réserve son lot de surprises. Alors que les audiences du premier épisode étaient plutôt mitigées, il est possible que les secret révélés au cours de cette semaine attirent de nouveaux aficionados... Si les tentatrices Fanny et la sublime et dangereuse Vanessa affirment être aujourd'hui en couple avec un candidat venu avec sa dulcinée tester son amour sur l'île, la belle Astrid, elle, préfère fricoter avec Léo de Secret Story 3. Alors que ce soir vous pourrez en savoir plus en regardant le deuxième épisode de l'émission à 20h35 sur Virgin 17, nous vous proposons en attendant de vous rincer l'œil en découvrant le nouveau trailer ! Soirée anges et démons, maillots de bain sexy et tentatrices torrides... des images qui donnent envie d'en voir plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galionette
Sujet: Re: L'île de la tentation Jeu 6 Mai - 16:28
je ne supporte pas cette émission,faut être con pour tester son couple de la sorte,m'enfin comme dirait Lagaffe lol
Galionette
Sujet: Re: L'île de la tentation Jeu 6 Mai - 15:47
L'épisode 2... c'est ce soir !
Bien que je n'adhère pas du tout au principe de cette télé réalité, cela m'amuse énormément de voir que les couples sont assez couillons pour mettre en péril leur amour devant la France entière. Ma foi, s'ils ont envie de cette pseudo gloire, grand bien leur fasse. Le ridicule ne tue pas, c'est bien connu !
Invité
Sujet: Re: L'île de la tentation Mar 4 Mai - 13:22
L'Île de la Tentation a fait son grand retour sur l'antenne de Virgin 17, jeudi 29 avril en prime time, sous la houlette de Laurent Fontaine... Au final, une audience mitigée avec seulement 259 000 téléspectateurs et 1,7 % de part de marché, malgré une opération de communication gigantesque autour du retour à l'antenne de ce jeu mythique des étés de TF1. Espérons que le bouche-à-oreille fasse son effet car la saison s'annonce palpitante... Et avec la médiatisation des candidats, les premiers potins au sujet des uns et des autres apparaissent. Notre confrère et ami Laurent Argelier est parvenu à décrocher une interview de Florian, venu sur L'Île de la Tentation en couple avec Audrey. Sa clause de confidentialité lui interdit de dévoiler l'issue de sa participation au jeu - s'il est reparti seul, ou en couple avec sa girlfriend -, mais ce qu'il confirme en exclusivité à Laurent Argelier, c'est qu'il est bien en couple aujourd'hui. "Je suis un homme amoureux. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi il se dit partout qu'on est ensemble depuis quatre mois, alors que pendant le reportage, il est bien dit que ça fait un an qu'on est ensemble. De plus, les couples qui étaient ensemble depuis moins de six mois n'étaient jamais retenus", souligne à juste titre le candidat de L'Île de la Tentation saison 8. "Moi, je suis avec quelqu'un mais je ne peux pas vous certifier que vous êtes avec Audrey. (...) Quand on va là-bas, au début, on est sûr de nous, mais finalement, on oublie tellement tout, on est chouchouté... En ne pensant plus à rien, on fait des choses qu'on a du mal à réaliser", poursuit-il, en restant relativement secret au sujet de l'issue du jeu... Le journaliste a également eu l'occasion d'interviewer une tentatrice en la personne de Fanny. Sur Diamante K - le site réservé aux candidats et aux huit tentatrices -, la séduisante célibataire a tout fait pour faire succomber les candidats à la tentation, mettant en avant ses atouts les plus indéniables. "Dans les prochains épisodes, vous me verrez très proche d'un mec en couple... Je veux parler d'un certain Florian, je m'entends très bien avec lui, mais dans un second temps, c'est de Nicolas que je vais me rapprocher. (...) Je ne peux pas vous dire si l'un d'entre eux craquera ou pas ! Maintenons le suspense", lance la candidate, qui préfère elle aussi rester discrète au sujet de la suite des événements. "Aujourd'hui, je ne suis plus célibataire. Je ne croyais plus en l'amour, et grâce à cette émission, j'ai rencontré l'amour et j'y crois désormais. (...) C'est avec l'un des quatre candidats que je partage ma vie aujourd'hui", confie-t-elle... Un deuxième couple s'est donc créé au large de l'île mexicaine de Tulum, puisque nous vous révélions, ce week-end, qu'une autre tentatrice en la personne de Vanessa avait, elle aussi, craqué pour un homme durant cette aventure... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galionette
Sujet: Re: L'île de la tentation Lun 3 Mai - 11:56
en fait ,je ne regarde pas non plus,je n'aime pas cette émission mais je pense à vous lol
Galionette
Sujet: Re: L'île de la tentation Dim 2 Mai - 22:29
Merci sdlt pour ces news,n'ayant pas vu cette émission je peut me refaire et rester a la page grâce a ce petit résumer..^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vraiment pratique,surtout avec le nombre d'émission qu'il y a en ce moment,tout suivre est impossible a moins de vivre devant sa TV..et a choisir je prefere squatter le pc en fait^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que TF1 vient d'être condamnée par le tribunal des Prud'hommes à cause de L'Île de la Tentation, Virgin 17 diffusait jeudi soir le premier épisode de la nouvelle saison. Mais si l'on pensait que la huitième saison de l'émission de télé-réalité la plus sulfureuse du petit écran était tant attendue, de nombreux téléspectateurs n'étaient pas, malheureusement pas, au rendez-vous... En effet, ce premier épisode des aventures de ces quatre couples venus tester la solidité de leur amour face à seize tentateurs et tentatrices n'a pas remporté un franc succès n'attirant que 259 000 téléspectateurs. Peu de tentation mais surtout... une grosse déception pour la chaîne ! Présentée par l'animateur vedette Laurent Fontaine, l'émission réussira-t-elle a trouver son public jeudi prochain ? En tout cas ce dernier peut compter sur le soutien de deux tentatrices, terriblement sulfureuses... Astrid et Vanessa ! Si la première a "permis à certains candidats de se frotter à la tentation", selon les confessions croustillantes de Laurent dans l'émission le 6/9 sur NRJ, la seconde est la véritable bombe de cette nouvelle édition. Se qualifiant elle-même de "bombe latine à qui personne n'a jamais résisté", Vanessa est une jeune femme de 20 ans venant de Lille qui exerce le métier de mannequin professionnel depuis maintenant 5 ans. Il faut dire que la jeune femme a une plastique à se damner... Lors du premier épisode, Vanessa a même été élue tentatrice la plus dangereuse par trois candidats sur quatre. Très sympathique et accessible, la jeune femme aux courbes divines s'est confiée à ParlonsTV et à Laurent Argelier afin de dévoiler quelques histoires croustillantes. Proche de Nicolas - en couple avec Sabrina - elle raconte : "on se connaissait avant, nous avons fait quelques shooting ensemble à Paris". Si pour elle, l'émission est vraiment sulfureuse, elle confie à Laurent Argelier que "La prod' nous fournit pas de préservatifs sur L'Île de la Tentation". Etant sous contrat de confidentialité - d'un montant qui devrait se rapprocher de 3000 euros -, Vanessa ne peut en dire trop mais elle revient quand même sur une information... plus qu'intéressante ! En effet, Vanessa, venue en célibataire au Mexique en novembre dernier suite à un casting sauvage sur internet, avoue être aujourd'hui en couple - tout comme l'avait déclaré la tentatrice Jennifer Favier, qui n'est autre que la nièce de Sophie Favier. Mais avec qui ? Et bien, si la belle désire rester mystérieuse sur l'identité de l'heureux élu, elle avoue l'avoir rencontré dans l'aventure et... ce n'est pas un tentateur ! C'est donc avec un candidat qu'aujourd'hui l'ex-tentatrice file le parfait amour. S'ils ne vivent pas encore ensemble, elle raconte qu'elle le voit très souvent. Et si cela fait maintenant bientôt six mois que les deux tourtereaux sont ensemble, Vanessa déclare avoir gardé contact avec l'ex-petite amie de son compagnon, avec laquelle il était arrivé sur L'Île de la Tentation : "Sincèrement, j'ai gardé contact avec elle. Le bon contact, amical !". Étrange ! Alors, l'heureux élu est-il Nicolas... Mystère ! Et pour le savoir, rendez-vous tous les jeudis à 20h35 sur Virgin 17 ! Chloé Breen :arrow:
Galionette
Sujet: Re: L'île de la tentation Dim 2 Mai - 21:14
Quand les tentateurs et tentatrices de "L'Île de la Tentation" s'éclatent en boîte... c'est très chaud !
Alors que le premier épisode de l'émission peine à trouver son public, les tentateurs et tentatrices n'en ont que faire et préfèrent nettement s'éclater en soirée... En effet, lors de la diffusion du premier épisode de L'Île de la Tentation sur Virgin 17 en prime-time jeudi dernier, les téléspectateurs n'étaient pas au rendez-vous. Mais Laurent Fontaine ne s'inquiète pas et sait qu'il peut faire confiance à deux de ses tentatrices préférées Astrid et Vanessa. En effet, lors d'une interview accordée à Nikos lors du 6/9 de NRJ il y a quelques jours, l'animateur vedette confiait : "Ce que je peux dire c'est que Vanessa a été particulièrement bouillante sur un des candidats, et Astrid a permis à certains candidats de se frotter à la tentation". Et si Vanessa a été élue tentatrice la plus dangereuse par trois candidats en couple sur trois, aujourd'hui elle vient de révéler qu'elle file actuellement le parfait amour avec l'un d'entre eux. Notre briseuse de ménage est finalement repartie de l'aventure en ayant trouvé l'amour ! Quant à Astrid, autre tentatrice à la plastique de rêve, la jolie mannequin de 25 ans aurait également brisé un couple. Si Jennifer Favier, qui n'est autre que la nièce de Sophie Favier, confiait avoir également trouvé l'amour lors de l'émission, hier, la jeune femme jouait les célibataires avec ses copines tentatrices à l'occasion d'une soirée au Six Seven à Paris. Loin des problèmes de l'émission à trouver son public, les tentateurs et tentatrices s'éclataient comme des fous dans la boîte de nuit dans le quartier des Champs-Elysées. Et une chose est sûre, les jeunes femmes étaient bouillantes ! Pantalon moulant à trous, t-shirt trop court, bustier cheap et chaussures du marché, nos candidats avaient mis le paquet ! Marine et Tara, deux tentatrices, n'ont pas hésité à s'embrasser goulument ! Un invité surprise s'était même glissé dans ce joyeux tableau... il s'agit bien entendu de Léo de Secret Story 3 ! Alors qu'il se remet tout juste d'un accident de scooter - ce qui explique la légère blessure présente sur sa joue droite et sa béquille -, le jeune homme était également de la partie ! Une soirée bling-bling où la tentation était de mise ! Chloé Breen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galionette
Sujet: Re: L'île de la tentation Sam 1 Mai - 23:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sélectionné dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Choc est sexy..c'est chaud sur l'ile..^^
Actu-One
Sujet: Re: L'île de la tentation Sam 1 Mai - 23:11
Ile de la Tentation : Jennifer Favier casée avec un des candidats ?
Jennifer Favier, tentatrice sur l'Ile de la Tentation et nièce de Sophie Favier a donné une interview sur sa participation au jeu. Si on sait lire entre les lignes, la blonde à forte poitrine serait repartie avec l'un des candidats... L'Ile de la Tentation a fait son grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Virgin 17, hier soir. Si la chaîne de diffusion change, le concept de cette émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reste le même. On retrouve 4 couples, 8 tentatrices filles, 8 tentateurs garçons avec comme seule ambition de semer la zizanie parmi les couples. Parmi eux se cache Jennifer Favier, la nièce de l'animatrice télé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La demoiselle, qui se qualifie elle-même de "blonde à grosse poitrine", s'est livrée à une interview au micro de Laurent Argellier. Elle revient sur son arrivée dans le jeu. Selon elle, l'émission a été tournée il y a plusieurs mois, elle a été repérée à Cannes pendant les vacances. La nièce de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la télé ? Elle a forcément été pistonnée, non ? Pas du tout se défend Jennifer : "On m'a proposé une émission sur l'amour, c'était un pur hasard. Les producteurs l'ont su quand j'étais déjà sélectionnée." En clair, Jennifer Favier doit son passage à la télé qu'à elle-même et a sa poitrine, naturelle, elle tient à le préciser. Dans l'Ile de la Tentation, Jennifer raconte également qu'elle s'est très bien entendue avec les garçons, notamment Florian et Nicolas, qu'elle voit toujours. Elle avait le rôle de la confidente et de la bonne copine. Mais le scoop de cette interview, c'est que Jennifer Favier célibataire avant l'émission, a désormais quelqu'un dans sa vie. Et à l'en croire, elle l'aurait rencontré sur le tournage. Devant l'insistance de l'animateur qui lui demande s'il s'agit d'un des garçons en couple, elle se contente de répondre : "On verra ça". Écoutez l'interview de Jennifer Favier par Laurent Argellier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Sujet: Re: L'île de la tentation Sam 1 Mai - 23:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celle de gauche c'est la nièce de Sophie Favier..^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]