RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'île de la tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Sam 12 Juin - 14:30

Elegie a écrit:
J'avais un peu lacher ce jeux, je le trouvais un peu trop long.
Je serai Linda je remercierai Arnaud d'avoir montré son vrai visage et je reste polie. Il ne pense qu'avec ce qu'il l'a dans le pantalon.

J'ai du mal à croire le prétexte d'Arnaud . Vouloir démontrer à Sabrina qu'il pouvait passer du temps avec un mannequin sans craquer.
C'est plutôt la vue de Sabrina se laissant aller à des confidences qui lui ont fait réaliser qu'il pouvait réellement la perdre.
Je pense qu'en effet Nicolas a pris peur en voyant sa copine faire comme lui, se frotter à la tentation...
Par contre, il est possible aussi que lui même se soit sans arrêt collé à cette jolie mannequin pour prouver à Sabrina qu'elle n'avait rien à craindre, que son amour pour elle était plus fort que le chant des sirènes et qu'il ne craquerait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est le but du jeu je crois.
Par contre, Arnaud a démontré sa goujaterie devant tout le monde. Linda, j'espère, a compris la leçon et ne va pas retomber dans le panneau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Heureusement qu'elle a vu ces images pour lui ouvrir les yeux et voir à qui elle avait à faire. Arnaud est mal là...les filles de France ont vu de quoi il était capable et franchement faudrait être maso et aimer porter les cornes pour faire confiance en un gars pareil qui cède devant la première fille venue. Il est grillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Sam 12 Juin - 11:30

L'Île de la Tentation : Nicolas et Sabrina abandonnent en cours de jeu... et préparent leur mariage !
publié: le 12 juin à 11h12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque année, L'Île de la Tentation consolide des couples et en déchire d'autres... C'est la dure loi de l'émission qui ouvre les yeux à certains sur la vraie nature de leur moitié.

Il arrive pourtant que certaines histoires trouvent une fin heureuse... C'est le cas de Sabrina et Nicolas : en couple depuis deux ans, c'est lors d'une soirée en club à Marseille qu'ils se sont rencontrés. Elle, âgée de 27 ans, exerce la profession d'aide soignante, tandis que lui, du haut de ses 28 ans, est mannequin. S'ils sont venus sur l'île, c'est surtout à cause de la jalousie de Sabrina, qui ne supporte plus que son chéri partage des shootings avec de belles et plantureuses jeunes femmes. Nicolas est venu prouver à sa bien-aimée qu'elle pouvait avoir totalement confiance en lui.

Aussi bien du côté de Diamante K, le site des hommes, que sur Esmeralda, la plage des candidates, ce petit couple a résisté à toutes les formes de tentation... même si Sabrina a failli flancher en se rapprochant quelque peu de Robert et de Bertrand. Nicolas, ayant été tentateur sur une précédente saison de l'émission, ne sait que trop bien qu'il est dangereux de laisser ce genre de sollicitations s'installer : il préfère interrompre l'aventure à 48 heures de la fin... et retrouver sa chérie.

Laurent Fontaine les a ainsi convoqués pour un feu de camp final anticipé : les retrouvailles furent intenses et émouvantes pour Sabrina et Nicolas. Après une rapide mise au point quant à un secret personnel que la jeune femme aurait confié à un tentateur, Bertrand - elle lui avait révélé qu'elle avait un faible pour Robert -, les amoureux sont repartis ensemble de cette impitoyable île. La jolie aide soignante de 27 ans a même eu droit à une demande en mariage. Un grand classique de l'émission... Une demande qu'elle ne pouvait qu'accepter : les festivités seraient prévues pour l'été 2011.

Notons enfin que l'émission, après avoir été programmée à 20h45 le jeudi, a été reléguée au vendredi soir à la même heure depuis trois semaines, en raison de l'arrivée de Dilemme sur W9, trop de télé-réalité... tue la télé-réalité ! Malheureusement, malgré la bonne volonté de la chaîne, et les images parfois torrides qui y sont diffusées, Virgin17 peine à attirer les téléspectateurs (400 000 fidèles au mieux) et à atteindre ses objectifs d'audience : une nouvelle case horaire est donc testée depuis hier par la chaîne de la TNT, le vendredi soir en seconde partie de soirée. Espérons qu'elle porte chance à ce programme qui ne cesse de déchaîner les passions.

Et pour revoir le septième épisode de l'émission, cliquez ici.

JO
avatarGalionetteBanni
L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Sam 12 Juin - 8:28

J'avais un peu lacher ce jeux, je le trouvais un peu trop long.
Je serai Linda je remercierai Arnaud d'avoir montré son vrai visage et je reste polie. Il ne pense qu'avec ce qu'il l'a dans le pantalon.

J'ai du mal à croire le prétexte d'Arnaud . Vouloir démontrer à Sabrina qu'il pouvait passer du temps avec un mannequin sans craquer.
C'est plutôt la vue de Sabrina se laissant aller à des confidences qui lui ont fait réaliser qu'il pouvait réellement la perdre.
AnonymousInvité L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Sam 12 Juin - 0:11

Nicolas n'a pas supporté que Sabrina, qui à force de voir son amoureux coller la belle mannequin, puisse elle aussi se lâcher et se laisser prendre au jeu de son tentateur préféré...
Avant que cela n'aille trop loin, Nicolas a stoppé l'aventure et récupéré sa dulcinée. Un happy end? tant mieux car pour Linda et Arnaud cela s'annonce très compliqué pour ne pas dire "mort" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Eh oui, Arnaud s'est laissé emporté par ses sens...Il a même proposé à la tentatrice le mariage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Quel nul, quel pauvre type!!! tout ça pour la sauter...Manque de bol pour lui, la caméra était là et la tentatrice en a remis une couche le lendemain en avouant tout et même plus, alors que lui réalisait dans quel pétrin il s'était fourré et démentait ses actes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . A peine lâche le gars...
Maintenant il a peur que sa copine voit ce qu'il a fait et qu'elle ait une mauvaise image de lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Se faire mépriser de la sorte, devant autant de monde, je crois que personne ne l'accepterait. Donc, Arnaud le blaireau, c'est tout seul que tu vas rentrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Et j'espère que ta Linda, lors du date, te fasses porter les cornes, que dis-je...des bannes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Ven 11 Juin - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
11-06-2010 - 23h29
L'Ile de la Tentation 2010 : Le feu de camp de tous les dangers a eu lieu ce soir sur Virgin 17

Le 7ème épisode de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] diffusé sur Virgin 17 réservait quelques surprises aux candidats. Les filles vivaient leur dernier feu de camp avant le date final et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devait prendre une décision importante.
Virgin 17 diffusait ce soir un nouvel épisode de L'île de la tentation 2010. Présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il allait mettre les candidats à rude épreuve. Notamment les filles, qui ont vécu un feu de camp fort en émotions.

Une fois n'est pas coutume, Laurent venait chercher Nicolas sur Diamante K pour lui proposer de nouvelles images de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et lui proposer de faire un choix : quitter l'aventure (avec ou sans elle) ou poursuivre le jeu. L'ancien tentateur sera soumis aux images de Sabrina confiant à Bertrand qu'elle garde un terrible secret.

Sur Esmeralda, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se remet comme elle peut du dernier feu de camp (la pauvre) et danse entre Guillaume et Edouard, avant de s'isoler avec ce dernier sur la plage pour une séance câlins.
Après s'être isolé quelques minutes pour faire son choix, Nicolas annonce à Laurent Fontaine qu'il veut rejoindre son amie pour un feu de camp exceptionnel. Il informe ensuite ses camarades et les tentatrices : "j'ai été troublé par ce que j'ai vu, j'ai été troublé par cette aventure. C'était très violent et je suis content que se soient les dernières images que je vois".
Avant son départ il fait toutefois un petit discours pour remercier tout le monde. Pour les trois garçons qui restent, c'est un nouveau coup dur.
Lorsqu'ils se retrouvent en compagnie de l'animateur, c'est l'émotion. Nicolas pleure pour la première fois devant Sabrina, qui annonce : "c'est la première fois que j'ai le sourire à un feu de camp".
Mais avant de prendre une décision, ils ont quelques explications à se fournir. A propos de Vanessa pour l'un, à propos d'un certain secret confié à Bertrand pour l'autre. Et si on a bien l'impression qu'ils souhaitent être sincères, ils omettent aussi quelques détails. Ils repartent finalement ensembles, comme on pouvait s'y attendre.
Nicolas, qui n'est pas très mariage apparemment, annonce même qu'il compte demander Sabrina en mariage à Las Vegas. Quelle classe !

On suit ensuite (très brièvement) les trois filles dans leur rendez-vous avec un tentateur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nage avec les dauphins en compagnie de Bertrand (on aura finalement plus vu les dauphins que certaines tentatrices). Alexandre masse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Guillaume prend soin de Linda, de la tête aux pieds.

De son côté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a le blues. Maintenant qu'il connaît le pouvoir de persuasion des tentateurs, il se fait forcément plus inquiet. Et il finit par faire part de son stress à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , puis à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il aurait voulu savoir si Linda est la femme de sa vie, et lui prouver que malgré son jeune âge elle peut compter sur lui. C'est raté, et imagine maintenant le pire.
Après cette courte journée, c'est maintenant l'heure du dernier feu de camp des filles. Et les images vont être difficiles à voir pour certaines d'entre elles.
Linda est la première. Laurent Fontaine lui montre les images infrarouges d'Arnaud et Astrid, ce qui met le jeune femme hors d'elle : "C'est une blague ?! Je me casse !".
Elle ne met d'ailleurs pas longtemps pour s'exécuter mais perdue dans les méandres du plateau, elle revient s'installer auprès de Laurent Fontaine (un peu gêné quand même). La tristesse laisse clairement place à la colère : "Je veux savoir pourquoi il a fait ça et lui mettre une claque. Je veux le voir ce soir, je veux lui montrer dans quel état il m'a mise". Et elle conclut : "dans ma tête c'est bon je suis libre".
Audrey, qui n'est jamais anxieuse, regarde ensuite les images de Florian qui parle de Jennifer et décide de la choisir pour son date final. Et Mélody, ne peut que constater que Mourad l'a trahie pour la troisième fois, avec Marine cette fois.
Mais plus que les images, se sont les mots qui blessent la jeune femme. Surtout lorsque son copain déclare en interview : "Ce que je vis avec Mélody, la page est tournée, c'est la fin d'une histoire". Terriblement déçue, elle fond en larmes elle aussi.
Elles doivent maintenant choisir un tentateur pour partir pour un rendez-vous de 24h. Linda partira avec Edouard, Audrey avec Robert et Mélody avec Tarik.
La semaine prochaine, les garçons vivront à leur tour la terrible épreuve du feu de camps avant le départ pour un dernier rendez-vous et le grand choix final de L'Île de la tentation sur Virgin 17.

source: première


//
AnonymousInvité L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Ven 11 Juin - 13:49

VIDEO - L'île de la tentation 2010 : retrouvez les candidats ce soir en seconde partie de soirée sur Virgin 17
11/06/2010 12H28 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exceptionnellement ce soir, Virgin 17 diffuse son émission L'île de la tentation 2010 , en seconde partie de soirée. L'ambiance sera électrique dans ce 7ème numéro riche en rebondissement. Regardez la bande-annonce.


Ce soir, vous retrouverez les candidats de L'île de la tentation 2010 en seconde partie de soirée (22h30) sur Virgin 17, pour profiter pleinement du match des Bleus avant de plonger dans les eaux troubles de l'amour.
Dans ce 7ème numéro riche en rebondissements, Nicolas est convoqué par Laurent Fontaine pour un visionnage exceptionnel.
Les candidates assistent à leur dernier feu de camp avant le rendez-vous final de 24 heures avec le tentateur de leur choix.
Face aux images d' Arnaud transgressant toutes les limites, comment réagira Linda ? Melody supportera-t-elle le rapprochement de Mourad et Marine ?
Sea, sex, sun et jalousie seront au programme de ce nouvel épisode de L'île de la tentation 2010.
avatarGalionetteBanni
L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Ven 11 Juin - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Ile de la tentation : Une candidate a "la haine contre la production"


L'un des quatre couples qui a participé à l'édition 2010 de L'Ile de la tentation, diffusée sur Virgin 17, vit mal la diffusion des épisodes. Mélody et Mourad accusent la production de les "avoir brisés".

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder. Ainsi parlait Oscar Wilde. Et si le meilleur moyen de tester son couple était de ne pas faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Cette émission de télé-réalité, disparue des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de TF1, puis réintroduite cette année sur Virgin 17 sous l'impulsion d'Endemol, suscite bien des critiques ces jours-ci.

Parmi les quatre couples partis "tester leur amour" auprès de tentateurs bodybuildés, huilés, et phéromonés ou de tentatrices gonflées (!) et peu farouches, le couple formé par Mélody et Mourad semble traverser bien des turbulences. Interrogés séparément au téléphone cette semaine par le journaliste Laurent Argelier, les deux "aventuriers de l'amour" mettent en cause l’émission dans leur mal-être. Mélody cite clairement la prod' comme cause principale de sa déprime. "Le but de la production, quand je fais le bilan, c’était de nous briser."

Des propos très violents, qu’elle illustre ainsi : "J’ai voulu partir au bout de deux jours sur l’île. Je n’avais pas la force de continuer. Mais la production m’a refusé ce droit. La psy, et tout le monde, m’ont dit que j’étais venue pour répondre à des questions, et que je devais rester tant que je n’avais pas les réponses. Mourad s’amusait, lui alors pourquoi, moi, je n’en profitais pas ? Ils m’ont brisée. J’ai la haine contre la production."

Mélody indique qu’elle "ne mange plus. Je retombe dans l’anorexie. Ils m’ont fortement incitée à jouer le jeu. Laurent Fontaine (l'animateur ndlr), au cours des feux de camp m’a mis le doute, en me disant que ce que je voyais en vidéo, c’était le comportement de Mourad dans la vraie vie. J’ai été très déçue. L’émission m’a rendue très jalouse et au lieu de nous rendre plus forts, elle nous a détruits."

Un avis que partage Mourad, interrogé lui aussi par Laurent Argelier. "L’après-émission est très dur. Le tournage est facile, on est en vacances, on joue le jeu de la séduction. On était satisfait en repartant, on avait nos réponses. Mais les images qu’on découvre toutes les semaines nous font très mal." Mélody de confirmer : "Ses paroles me dérangent. J’aurais préféré un geste déplacé. Là, j’ai la honte." Mourad conclut : "Notre couple a explosé depuis le début de la diffusion."

Tous les deux ont aujourd’hui des regrets d’avoir participé à l’émission. Forcément ! Mélody met en cause son copain : "Mourad m’a convaincu de participer à l’Ile. Je ne voulais pas le faire, j’avais peur car je suis très sensible. Je l’ai fait pour Mourad, mais c’est pire, il est encore plus jaloux qu’avant." Et là se pose une question cruciale. Le mal-être que décrit Melody, est-il vraiment à imputer à la production de l’émission ? Evidemment, les producteurs de l’Ile attendent des candidats, et le casting est ainsi fait, qu’ils en profitent : alcool, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], endroit paradisiaque, tentateurs qui divent tenter… tout est mis en œuvre pour casser les couples, ou au moins provoquer des quiproquos ou des clashes. C’est ce qui fait le sel de l’émission.

C’est la huitième saison. Les candidats savent ce qui les attend. Ce qui pourrait alors être reproché à la production, c’est d’avoir pris une personne fragile. Mélody est complètement inféodée à Mourad, plus vieux qu’elle, c’est "l’homme de sa vie", dit la voix off lors de la présentation des couples. "Mourad, 26 ans, est possessif mais c’est le premier homme de la vie de Mélody, 19 ans, qui lui voue un amour aveugle depuis trois ans. La jeune femme a tout abandonné pour son compagnon. Pour elle, Mourad est le premier et le seul homme de sa vie". Si elle en était si sûre, alors pourquoi avoir participé à L'Ile de la tentation ?


Julie Lévy-Marchal - jeudi 10 juin 2010 à 18h09

Source: télé loisirs

//

AnonymousInvité L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Jeu 10 Juin - 21:04

Il y a des taupes partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Jeu 10 Juin - 20:46

L'île de la Tentation : Regardez le témoignage de la jolie tentatrice qui était une infiltrée !
publié: le 10 juin à 21h54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis le 29 avril, L'île de la Tentation a fait son retour sur Virgin 17. Alors que les couples viennent "tester" leur amour, une tripotée de tentateurs et de tentatrices essayent de mettre le souk dans leur bonheur si parfait.
Mais cette année, l'émission, maintenant présentée par Laurent Fontaine, a été infiltrée par un joli agent double. Une jeune femme, venue sur l'île jouer les sex-symbols, était en réalité de mèche avec le magazine Entrevue. Après son casting, c'est elle qui eu l'idée de travailler avec eux. À son retour de l'île, elle devait tout leur dire des dessous de l'émission.
Notre ami Laurent Argelier a retrouvé cette taupe... Il s'agit de la jolie Barbara, 21 ans. Mais comment en est-elle arrivée là ? Il lui a posé la question.
"Je travaillais pour un magazine. Je n'avais aucun moyen de les contacter sur l'île, mais dès mon retour je devais leur donner mes informations."
Malheureusement pour Barbara, la production a eu vent de ce petit manège et a confondu la traîtresse après 7 jours d'aventure : "Je me suis confiée à une autre tentatrice, Astrid, et je pense qu'elle à dû me dénoncer par jalousie. Elle était très envieuse, mais je n'en suis pas sûre. C'est peut-être aussi à cause des micros."
Première règle d'une infiltration, ne confier à personne sa véritable identité. La jeune femme a alors été convoquée par le grand patron d'Endemol qui lui a passé un savon pendant quatre heures : "Ils m'ont menacé d'un procès. J'ai eu très peur. Je regrettais aussi parce qu'ils avaient été super avec moi. J'ai même pleuré et puis j'ai repris l'avion."
La production explique aux autres joueurs que Barbara a dû partir pour des raisons personnelles. Endemol lui a malgré tout versé les 1 000 euros environ de CDD. Nous ne savons pas en revanche si elle touchera sa prime de confidentialité, cela paraît peu probable. Entrevue devait la rémunérer en fonction des informations qu'elle ramenait.
Ecoutez ci-dessus le témoignage de Barbara... ou comment une tentatrice a voulu jouer à Mission : Impossible sur L'Île de la Tentation.
avatarGalionetteBanni
L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Mer 9 Juin - 19:29

alors toa.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Mer 9 Juin - 17:31

Elle est bien mimi Vanessa... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Mer 9 Juin - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diffusée sur Virgin 17 , l'Ile de la Tentation n'a pas fini de faire couler de l'encre et... des larmes ! Si les couples sont venus pour tester leur amour, certains sont repartis complètement brisés. C'est le cas de Mourad et Mélody. Il y a quelques jours, Mourad se confiait à notre confrère et ami Laurent Argelier, déclarant qu'il est très difficile pour lui et sa petite amie Mélody de regarder les images de l'émission sans que les crises explosent entre eux.
Parti sur l'Ile pour découvrir l'attitude de sa copine en présence de garçons, Mourad s'est rapidement pris au jeu et a voulu vivre l'expérience à fond. De son côté Mélody, elle, est devenue terriblement jalouse et ne supporte plus la découverte des images de l'émission présentée par Laurent Fontaine sur Virgin 17. Aujourd'hui, elle doute de ses sentiments pour son homme et a décidé de se confier à Laurent Argelier.
Une interview choc...
"Ça nous a détruit. Je ne supporte pas ces mauvaises images. L'émission m'a rendue jalouse", confie Mélody. Si elle était plutôt réservée lors de son arrivée sur l'Ile de la Tentation, la prod' a rapidement tout mis en oeuvre pour que cette dernière se lâche et se rapproche des tentateurs. C'est ainsi qu'elle s'est finalement frottée à la tentation auprès de Tarik. Ce qui la blesse encore plus que les images sont les paroles de Mourad, qu'elle juge comme étant terriblement blessantes : "J'aurais préféré un geste déplacé". Même ses :DF: et sa famille ne cessent de lui demander pourquoi elle reste avec ce dernier : "C'est la honte" !
Si elle était suivie de près par un psy mais aussi par toute l'équipe de production pendant le tournage, aujourd'hui, Mélody est seule et ne sait même pas à qui parler : "Je ne pleure même pas. J'ai des crises. Je ne mange plus. Je suis en train de retomber dans l'anorexie". Des phrases chocs sortant de la bouche de cette jeune femme qui se dit complètement "brisée" par l'émission.
Mélody n'arrive plus à se concentrer, elle a raté ses examens et doute aujourd'hui des sentiments qu'elle a à l'égard de Mourad, qui était pourtant l'homme de sa vie. Pleine de haine et de rage, déçue, triste et brisée, Mélody était apparemment trop sensible pour participer à cette émission.
Mourad et Mélody réussiront-ils à se remettre de cette aventure ?
Également venu en couple avec la belle Linda, Arnaud a décidé de se livrer à Laurent Argelier suite à la diffusion d'images plutôt hot d'une scène entre lui et la belle Astrid. En effet, si tout le monde a cru qu'Arnaud et Astrid avaient finalement "consommé" surpris par les caméras infrarouges, l'intéressé préfère remettre les choses au clair : "Je n'ai pas couché avec Astrid" ! Bruits étranges, baiser langoureux, Arnaud ne nie rien mais assure qu'il ne s'est rien passé de plus qu'un simple bisou. Tout comme Laurent, on a du mal à le croire... Mais bon !
Très alcoolisé, Arnaud aurait eu du mal à rentrer à sa chambre et aurait pu compter sur le soutien de la sulfureuse Astrid pour l'aider à se tenir debout. S'il assume le baiser qu'il considère comme une faute, il n'est pas décidé à confier si oui ou non il est reparti en couple avec Linda à la fin de l'émission.
En revanche, il n'est pas un coeur à prendre ! Intéressant..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Mer 9 Juin - 0:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Île de la Tentation 2010 : Arnaud est le premier à céder à la tentation



Les téléspectateurs de Virgin 17 avaient rendez-vous ce soir pour un nouveau numéro de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . La semaine dernière, une tempête s'était déchaînée sur Diamante K, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait commencé à craquer. Ce soir, il y avait de nouveaux rendez-vous et un deuxième feu de camp pour les 4 femmes.
L'épisode de ce soir reprenait au lendemain de la tempête qui s'était abattue sur Diamante K lors du 5e épisode de L'île de la tentation 2010.

Sur Esmeralda, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vont devoir choisir un tentateur pour partir en rendez-vous sensations fortes. Et au 7e jour de l'aventure, il faut avouer que les 4 filles commencent à s'épanouir, sous l'oeil pétillant de Laurent Fontaine.
Linda part avec Édouard, nager avec les dauphins. Un rendez-vous qui la rend "vraiment épanouie, heureuse". Sans surprises, Mélody choisit Tarik, alors que Sabrina décide d'emmener Bertrand plutôt que Robert pour faire du Speed boat. Enfin Alexandre aura la lourde tâche de distraire Audrey en excursion de quad.
Pendant ce temps sur Diamante K, les garçons profitent de la plage et du soleil en bonne compagnie. Chacun avec sa favorite, sauf Florian qui discute avec Fanny. Alors qu'Arnaud décide carrément de trouver un endroit où les caméras ne perturberont pas son jeu avec Astrid. En interview il ose pourtant déclarer : "si je ne faillis pas, j'aurais tout gagné"… on sait pourtant tous qu'il a déjà craqué et que Linda est un lointain souvenir.
Le feu de camp du soir s'annonce donc mouvementé, le jeu est enfin lancé alors qu'on rentre dans la deuxième partie de l'aventure.
Sabrina est la première concernée. Laurent, lui tend l'appareil qui détient des images de Tara et Arnaud. Ils expliquent tous les deux qu'elle a fait une erreur en posant un ultimatum à Nicolas.
Audrey écoute ensuite Marine expliquer que Florian a peur de craquer avec Jennifer. Mais les propos du garçon sur la plastique de la tentatrice blessent un peu plus sa copine. Elle comprend qu'elle a beaucoup à perdre. Mélody subit une nouvelle fois les images de Mourad qui drague Vanessa, mais le meilleur est réservé à Linda.
Laurent lui montre une vidéo où Arnaud partage un moment d'intimité avec Astrid le soir de la tempête, et là, c'est le drame. Linda fond en larmes : "c'est une merde! Il a une bite à la place du cerveau", et elle conclut sur son couple, "pour moi c'est mort".
Et après tant d'émotions, les femmes doivent choisir les deux tentateurs qui sont les moins dangereux, et quitteront l'aventure le soir même. Rémy et Laurent ont laissé passer leur chance. De retour sur Esmeralda, Linda s'isole et s'effondre. C'est le moment que choisit Edouard pour entrer en jeu et la réconforter. Mélody aussi réalise qu'elle doit tourner la page.
Du côté de Diamante K, c'est une autre ambiance et on profite pleinement de l'expérience. Tout le monde s'amuse et certains vont même un peu plus loin. C'est un tournant dans l'aventure.
Quand Arnaud s'éclipse dans sa chambre, il est rejoint quelques minutes plus tard par Astrid, à l'abri des caméras… mais pas des micros. On l'entend donc déclarer sa flamme à la tentatrice (entre deux gémissements) : "j'ai tellement envie de toi ! Tu fais ce que tu veux de moi ! Si on fait ça faut que tu reste toute la vie avec moi, je veux que tu sois ma femme, on passera toute notre vie ensembles!", et comme si ce n'était pas déjà assez clair, il poursuit : "Chaque fois que je te vois j'ai envie de te faire l'amour".On les voit ensuite se frotter l'un à l'autre grâce à une caméra infrarouge, que le jeune homme fini par apercevoir avant de déclarer, lucide, "je suis mort".
Peut-être conscient que son couple va en prendre un coup, Arnaud décide de tout nier en bloc le lendemain et finit par se perdre un peu dans ses mensonges. Surtout que de son côté Astrid ne cache absolument rien en interview.
Les 4 hommes doivent emmener la tentatrice de leur choix en rendez-vous détente, ils viennent donc les réveiller avec un petit déjeuner. Mais lorsqu'Arnaud retrouve Astrid, l'ambiance est moins chaleureuse que la veille puisqu'il joue les amnésiques. En interview, il affirme même que son "comportement est toujours clean depuis le premier jour jusqu'à maintenant".
De son côté, sur Esmeralda, Linda pleure toujours dans sa chambre avant qu'Audrey ne vienne la réconforter. Du coup, entourée des tentateurs, elle déclare, lucide, "lui profite de pétasses qu'il y a autour, bah moi je profite de beaux mecs, intelligents, qu'il y a autour de moi".
Et comme Mélody aussi rumine sa peine, il devrait bientôt y avoir du sport chez les filles, et les garçons risquent de subir un choc au prochain feu de camp.
Surtout que Mourad a désormais jeté son dévolu sur Marine, qui représente pour lui "la tentatrice idéale". Et pendant leur bain, ils se rapprochent dangereusement. Leur relation devient même un peu plus tactile.
Plus sages, Nicolas et Florian ont choisi d'éviter soigneusement la tentation. Le premier part avec Jennifer tandis que le second profite de la compagnie de Vanessa. Et Nicolas comme Vanessa jouent les entremetteurs, Florian va donc avoir fort à faire pour résister à ses pulsions.
C'est sur des images de Sabrina, servie par son nouveau prince charmant Robert, et des filles profitant de la compagnie des tentateurs que s'achève ce 6e épisode. Le teaser de la semaine prochaine annonce un choix délicat pour Nicolas et un nouveau feu de camp dévastateur. L'île de la tentation 2010 revient vendredi prochain à 20h40 sur Virgin 17.


//



source: première.fr
AnonymousInvité L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Mer 9 Juin - 0:01

Interview de Nicolas, venu en couple mais rapidement très attiré par Vanessa, sa tentatrice préférée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Mar 8 Juin - 23:51

Scoop de Vanessa, la jolie tentatrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Dim 6 Juin - 20:28

Le couple Mourad et Mélody est sur le point d'être F.I.N.I...
L'île a détruit leur entente et les fait souffrir encore. Mourad regrette d'y avoir participé car il aime encore Mélody, mais le visionnage de l'émission est trop pénible pour eux et fiche en l'air les sentiments qu'ils ont encore l'un pour l'autre.
C'est moche tout ça!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Dim 6 Juin - 20:14

L'Île de la Tentation - Mourad : "Malgré l'amour très fort qui lie deux personnes, L'Île de la Tentation peut briser un couple !"

News publiée Aujourd'hui, Le Dimanche 6 Juin 2010 à 11:14
Vendredi soir, le sixième épisode de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, les images de deux candidats surpris pendant leurs ébats ont été diffusées. Au grand regret des téléspectateurs, les caméras à infrarouge ne permettaient pas de voir clairement ce que faisaient Arnaud et la tentatrice Astrid. Les gémissements, eux, ne laissaient aucune place au doute : nos deux tourtereaux... roucoulaient !

Aux deux tiers de l'aventure, la grosse surprise, c'est le couple Mourad-Mélody, considéré comme l'un des plus sages, qui s'est frotté de près à la tentation : Mélody s'est rapidement rapprochée de Tarik tandis que Mourad, lui, ne savait plus où donner de la tête... Entre Vanessa et Marie, son coeur balance !

Interviewé par notre ami et confrère Laurent Argelier, Mourad dénonce la difficulté à supporter l'après-tournage (le jeu a été enregistré en novembre dernier à Tulum, au Mexique)... "Pendant le tournage, on profite à fond, on joue le jeu de la séduction, et donc on était satisfait en repartant. Mais c'est l'après-émission qui est difficile : on découvre les épisodes en même temps en que les téléspectateurs, et en fait, les gens et la famille jugent et parlent", explique le candidat recruté pour cette huitième saison du jeu, animée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Quand la prod pousse... à la consommation !

"La production nous dit : 'Vous êtes venus avec des questions sur votre couple, et vous cherchez des réponses à ces questions, donc il faut vous frotter à la tentation avec celle qui vous attire le plus !'. Moi, j'ai joué le jeu de la séduction, mais je ne suis pas tombé amoureux sur l'île. Mon but n'était pas de faire du mal à Mélody, mais de jouer le jeu et de rester moi-même. Dans le fond, j'ai toujours aimé Mélody", confie Mourad, apparemment pas dupe de l'intérêt que trouve la production à faire jouer le jeu au maximum à ses "cobayes".

"On voit une émission, le visionnage est très difficile... On essaie de faire la part des choses, de se remettre dans la vie de tous les jours, et la semaine d'après, ça passe encore un cran au dessus et c'est très compliqué à gérer", poursuit-il. Le divan du psy lui tend les bras, et son thérapeute s'appelle... Laurent Argelier !

Les dangers de L'Île de la Tentation


"Mélody et moi, on s'aime toujours, mais malgré cet amour, l'émission peut vraiment briser un couple. Depuis le tournage, rien n'est pareil entre nous ! (...) Quand on regarde l'émission ensemble, ça se passe toujours mal : elle ne m'a jamais vu avec des filles, et je ne l'ai jamais vraiment vue avec des garçons...", confesse le compagnon de Mélody, sans toutefois dévoiler l'issue du feu de camp final.

Ecoutez l'interview de Laurent Argelier dans son intégralité et les révélations de Mourad sur les conséquences de cette expérience atypique sur son couple... en attendant de découvrir la suite de l'aventure, vendredi prochain à 20h40 sur Virgin 17.

JO
source:pure people

Témoignage audio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Sam 5 Juin - 13:24

Oui et l'inverse idem, mettre une fille avec autant de tentateurs c'est dangeureux aussi...car sur le tas, il y en a bien un qui sera son style. Ensuite, même si la candidate ne succombe pas, avec les images que la prod peut détourner et les propos sortis de leur contexte, cela peut mettre l'embrouille dans le couple et faire douter son partenaire.
A part avoir une confiance aveugle et encore, cette émission n'est pas faite pour rendre heureux... C'est vexations, blessures, crève-coeur etc...pour les couples.
Actu tu as raison. Pour y aller, il faut être célib, se choisir pour accompagnant un bon pote (donc un faux couple) et s'éclater un max... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Sam 5 Juin - 10:30

C'est a chaque fois pareil,y a ceux qui font confiance et ceux qui doutent..les images etc sont des fois mal interprété..mais mettre un mec avec autant de filles a porté de mains,c'est pas banal,donc la réaction ne sera pas forcement la même que dans la vie de tout les jours..
En fait ,il faut y allez avec une amie,avec une copine,et que chacun profite de ces vacances..l :Sun: Banane KL
Actu-OneActu-OneAdmin
L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Sam 5 Juin - 3:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
04-06-2010 - 22h23
Résumé de l'épisode 6 de L'île de la tentation!

Ce soir Virgin 17 diffusait le sixième épisode de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . La semaine passée, les filles commençaient à se libérer et les hommes pris en pleine tempête, se laissaient doucement aller à la tentation. Ce soir les filles découvraient de nouvelles images de leur copain et l'aventure prenait une nouvelle tournure.
L'épisode reprend au lendemain de la tempête qui s'est abattue sur le camp des garçons. Ils prennent le petit-déjeuner tous ensembles. Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va devoir décider s'il cache ou non ce qu'il s'est passé au reste du groupe.
Sur Esmeralda les femmes s'apprêtent à partir en rendez-vous sensations fortes avec leur tentateur préféré. Au 7e jour de l'aventure c'est aussi l'occasion de faire un bilan. Et si les débuts ont été difficiles pour les filles, elles commencent à s'épanouir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] choisit Edouard pour partir nager avec les dauphins, un de ses rêves. Elle avoue même : "c'est la première fois des trois rendez-vous ou je suis vraiment épanouie, heureuse". Lors du dîner elle avoue que le jeune tentateur représente une menace pour son couple et se montre confiante pour le prochain feu de camp.
Sans surprise, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] part en date avec Tarik. Un choix qu'elle explique simplement : "quand je pars en date avec Tarik c'est vraiment bien parce qu'il me fait rire". Au contraire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , qui sélectionne son confident, Bertrand, plutôt que Robert, le tentateur qui l'a séduit. Enfin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va faire du quad avec Alexandre et pour la première fois on a l'impression qu'elle s'amuse.
Sur Diamante K pendant ce temps, les garçons discutent avec la tentatrice dont ils sont le plus proche. Tous sauf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , qui se tient à l'écart de Jennifer au grand dam de Fanny. Arnaud lui joue pleinement le jeu avec Astrid, puisque les deux partent en quête d'un lieu où les caméras ne les trouveront pas. En interview la tentatrice annonce : "Arnaud je vais le manger". Linda semble bien loin.
Les candidats entrent dans la deuxième partie de l'aventure, alors que Mélody, Sabrina, Linda et Audrey s'apprêtent à vivre leur deuxième feu de camp.
Pour Sabrina, se sont des images de Tara et Arnaud qui expliquent qu'elle a eu tort d'envoyer un ultimatum à Nicolas. Son expérience en sera faussée et elle n'aura pas toutes les réponses qu'elle était venue chercher.
Si les propos de Marine sur Florian n'inquiètent pas Audrey, ceux de son chéri sur la nièce de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la font douter. Elle commence à comprendre qu'elle a beaucoup à perdre. Pour Mélody, le rendez-vous de Vanessa et Mourad en jet ski est une nouvelle désillusion. Finalement, Linda subit les images d'Arnaud qui se frotte littéralement à la tentation avec Astrid le soir de la tempête.
Mais lorsqu'en plus la tentatrice décrit la scène, s'en est trop pour Linda. Les larmes coulent, les insultes fusent : "c'est une merde! Il a une bite à la place du cerveau", et elle conclut sur son couple, "pour moi c'est mort".
Après toutes ces émotions les femmes doivent choisir les deux tentateurs qui sont les moins dangereux, et qui quitteront l'aventure le soir même. Rémy et Laurent quittent donc Esmeralda
De retour sur la plage, Linda s'isole, vite rejoint par Édouard à qui elle confie toute sa peine. Comme le dit Guillaume, "elle a ouvert une grande porte envers Édouard". Mélody elle, réalise qu'elle doit tourner la page : "Je suis entrain de réaliser qu'en fait c'est un pauvre con".
Sur Diamante K, l'ambiance est survoltée lors de la soirée. Nicolas reste collé à Vanessa, Florian navigue entre Jennifer et Fanny, et Mourad passe du temps à l'écart avec Marine. Mais c'est Arnaud qui lutte le plus. En interview Astrid confie : "il est fou de moi. Il en peut plus, il craque complet. Il est à bloc".
Et ce qui devait arriver arriva. Quand Arnaud s'éclipse dans sa chambre, il est rejoint quelques secondes plus tard par Astrid, à l'abri des caméras. On ne l'entend donc que parler au début : "j'ai tellement envie de toi ! Tu fais ce que tu veux de moi ! Si on fait ça faut que tu reste toute la vie avec moi, je veux que tu sois ma femme, on passera toute notre vie ensembles!", et comme si ce n'était pas déjà assez clair, il poursuit : "Chaque fois que je te vois j'ai envie de te faire l'amour". On les voit ensuite se frotter l'un à l'autre grâce à une caméra infrarouge, que le jeune homme fini par apercevoir avant de déclarer, lucide, "je suis mort". L'aventure vient de prendre un tournant décisif pour lui.
Du coup au 8e jour, il décide de tout ignorer. Les 4 hommes doivent emmener la tentatrice de leur choix en rendez-vous détente, ils viennent donc les réveiller avec un petit déjeuner. Mais lorsqu'Arnaud retrouve Astrid, l'ambiance est moins chaleureuse que la veille puisqu'il joue les amnésiques. En interview, il explique que son "comportement est toujours clean depuis le premier jour jusqu'à maintenant". Mais son attitude changeante en présence des micros et des caméras perturbe Astrid et dégrade l'atmosphère pendant le repas : "il fait son petit saint devant les caméras, mais il est en panique là". Et quand en plus il se perd dans ses mensonges…
Sur Esmeralda, Linda pleure dans sa chambre. En interview elle s'explique : "j'en veux énormément à Arnaud, de louper une histoire d'amour, mais vraiment d'amour, y a eu des choses très fortes en un an et trois mois, juste pour un plan cul ou pour une petite histoire à la con". Du coup, entourée des tentateurs elle décide de reprendre du poil de la bête : "Lui profites de pétasses qu'il y a autour, bah moi je profite de beaux mecs, intelligents, qu'il y a autour de moi"
De son côté Mélody aussi rumine sa peine, mais le contact des autres lui a permis de s'épanouir et de se renforcer. Elle devient une femme.
Alors que Mourad lui, profites bien de son rendez-vous avec Marine. Pour lui, "c'est la tentatrice idéale" et pendant leur bain ils se rapprochent dangereusement. "Si j'aurais craqué dès le premier jour avec elle, je pense pas qu'il y aurait cette passion".
Nicolas et Florian eux, évitent soigneusement la tentation. Le premier part avec Jennifer tandis que le second profite de la compagnie de Vanessa. Et Nicolas comme Vanessa jouent les entremetteurs, Florian va donc avoir fort à faire pour résister à ses pulsions.
Sur Esmeralda les filles profitent de la compagnie des tentateurs et Sabrina commence à draguer Robert. C'est sur ces images et un teaser de l'épisode de la semaine prochaine que s'achève ce 6e numéro de L'Île de la Tentation 2010. Nicolas va devoir décider s'il reste ou non, après avoir vu les images de Sabrina. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et L'île de la tentation 2010 reviennent vendredi prochain, à 20h40 sur Virgin 17.

Source: première.fr


//
AnonymousInvité L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Ven 4 Juin - 21:40

C'est ton droit Sdlt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Ven 4 Juin - 21:22

désolée,j'adhère pas du tout à cette émission.....
avatarGalionetteBanni
L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Ven 4 Juin - 21:12

Sdlt, si le couple ne tient pas c'est qu'ils ne sont pas fait pour vivre ensemble. Ils ne sont pas mariés. Ils vont juste tester leur attachement, leur amour, leur fidélité...
Je ne pense pas que j'apprécierais de voir mon amoureux se faire brancher et encore moins céder à une tentatrice. Il n'y a parfois pas besoin d'aller sur une île pour ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Ven 4 Juin - 20:53

je déteste cette émission,je ne comprendrais jamais qu'on puisse compromettre son couple en même pas 12 jours,çà me dépasse....
avatarGalionetteBanni
L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Ven 4 Juin - 20:50

Arnaud a succombé...on le voit enlacer Astrid tout d'abord. Puis, on les retrouve dans la chambre du candidat. Là, il lui avoue avoir envie d'elle dès qu'il la voit. Il lui propose même de vivre ensemble à la fin de l'émission. Ils s'embrassent, sont collés l'un à l'autre. C'est hot.
Puis, il voit qu'il y a une caméra qui ne rate rien de leur action et il dit: je suis mort...(eh oui, ta copine va voir ta trahison mon petit!!!)
Mon coco faut assumer tes actes!!!
Le lendemain, changement de ton. Arnaud nie avoir fait quoi que ce soit de répréhensible. Il demande à sa belle du moment d'en faire autant. Il a tout oublié paraît-il. Quel lâche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais Astrid avoue tout devant les caméras. Elle jubile même...Elle a réussi ce pour quoi elle est payée: faire succomber les naïfs.
Et Linda, sur son île doit faire le deuil de son couple...
AnonymousInvité L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110Ven 4 Juin - 19:10

Après 20 minutes d'émission rien de bien intéressant...
Bon j'y retourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . A plus ou à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation - Page 2 2110

Contenu sponsorisé L'île de la tentation - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

L'île de la tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: