RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

L'île de la tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Mar 5 Avr - 14:25

moi je me rappelle d'un candidat de kl( kevin si je me rappelle bien ,gagnant son edition avec jade) qui a porté plainte pour travail dissimulé et qui a dû rendre son gain de 55 000 euros car ce n'etait plus considéré comme un jeu mais travail .
le fameux avocat lui avait fait miroiter les 400 000 et il a eu 20 000 je crois au final BAD
AnonymousInvité L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Mar 5 Avr - 13:14

TV réalité : Ile de la tentation, Koh Lanta, Mister France... Ça va coûter cher!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à payer entre 15 00 et 17 000 euros aux 56 anciens candidats de l'Ile de la tentation pour la requalification en contrat classique de la prestation de ces candidats, et plus précisement pour violation du droit du travail. Heureusement pour la chaîne, il ne s'agit que d'un volet de la plainte déposée par l'avocat Me Jérémie Assous (avocat des anciens candidats plaignants) qui a été accepté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car il réclamait également que le statut d'artistes-interprètes de ses clients soit reconnu et arguait que c'était bien du "travail dissimulé" ! Edouard Boccon-Gibod, président de TF1 Productions, a apprécié ce jugement : "C'est un soulagement car la cour d'appel a résisté aux prétentions les plus folles de Me Assous, car sur la fixation du préjudice, on est très loin de ses demandes."
Le travail dissimulé pas retenu...
Pourquoi la cour d'appel n'a-t-elle pas retenu la qualification du statut d'artiste-interprète et surtout la notion de travail dissimulé ? Si ce dernier argument n'a pas été retenu, c'est pour une raison juridique : les tournages auxquels ont participé les plaignants (entre 2003 et 2007) avaient été réalisés avant le 12 février 2008, date à laquelle la cour d'appel de Paris avait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En juin 2009, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais reconnu, et c'est là l'essentiel, qu'être un "acteur" d'une émission de télé réalité, c'est un travail.
Endemol bonne élève... mais pas M6
Depuis cette importante décision de la cour de cassation en juin 2009 - la participation à une télé réalité constitue un travail -, des contrats de travail sont maintenant établis par les sociétés de productions, notamment Endemol, plutôt bonne élève. Mais d'autres chaînes ne sont pas encore respectueuses des procédures comme c'est le cas de [people_restrictif=2054]Pékin Express[/people_restrictif] (diffusé sur M6 et produit par Studio 89), même (d'après nos informations) pour l'émission actuellement en cours de prod'. Voilà qui paraît très imprudent...
En effet, cette "imprudence" risque de coûter cher à l'avenir. Aujourd'hui, il faut compter 1 400 candidats de télé-réalité (peut-être même plus après la décision de ce matin !) à raison de 1 400 euros par jour pour vingt jours en moyenne de tournage (de 12 jours pour l'Ile de la tentation, à 40 jours pour Koh Lanta, ou 50 jours pour Pékin Express). Voilà qui chiffre à environ 39 millions d'euros ce que toutes les sociétés de production confondues devront aux ex-candidats, calcule Me Jérémie Assous pour l'AFP.
Edouard Boccon-Gibod a toutefois relativisé les calculs de Me Assous, en déclarant qu'il s'agissait là de "plans sur la comète"... Ben, pas tant que cela ! D'après nos informations, il y a encore 145 candidats qui font partie de la même "fournée" et devraient avoir un résultat identique à celui rendu ce matin (qui va déjà coûter un petit million d'euros à TF1, sans les charges !) : une trentaine attendent la décision mardi prochain, une autre trentaine d'ici juin prochain et les autres s'étaleront dans le temps. Concernant ces 200 candidats au total (dont ces 56 plaignants qui ont eu gain de cause aujourd'hui), TF1 aurait déjà provisionné dans ses comptes plus de 3,5 millions d'euros (ce à quoi il faudra ajouter les diverses charges sociales !).
Il n'y a pas que l'Ile de la tentation !
Mais l'histoire ne s'arrête pas là puisque d'autres émissions sont concernées : Greg le millionnaire (TF1), Marjolaine et les millionnaires (TF1), Le Royaume (qui a quand même été un gros accident industriel puisque l'émission a été déprogrammée par TF1), Koh Lanta ou encore Mister France (diffusé en 2003 sur TF1 puis sur NRJ12 en 2010 et 2011). Ce n'est donc pas fini pour TF1... Le 13 septembre 2011, la même cour d'appel de Versailles sera amenée à se pencher sur le cas des candidats de ses émissions Koh-Lanta, Marjolaine et les millionnaires, Greg le millionnaire ou encore Mister France... La cour d'appel devrait forcément rendre la même décision.
Pour M6, cela risque d'être pire, car si on garde les valeurs évoquées par Me Assous eu egard l'arrêt de la cour d'appel, les plaignants pourraient toucher un joli pactole, parce que Pékin Express dure 50 jours !
La direction de TF1, représentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], doit regretter de ne pas avoir eu la même gestion du dossier qu'à l'époque d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une décision de 2006 de la cour d'appel, concernant l'Ile de la tentation, avait condamné la chaîne à payer "seulement" entre 800 et 1000 euros. C'était les débuts de Jérémie Assous dans cette guérilla judiciaire. Il était certain à l'époque d'avoir soulevé un lièvre de taille... Aujourd'hui c'est une meute qui fait la queue devant son cabinet.
Assous Vs TF1 : c'est la guerre...
Désormais entre TF1 et Assous, la guerre est déclarée : en janvier 2011, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui aurait eu lieu en 2007. Ce week-end, la chaîne a décidé d'attaquer l'avocat pour diffamation. Pour l'avocat de TF1, cette plainte est surtout symbolique : "Il s'agit de montrer le caractère faux de ses allégations." D'après nos informations, Me Assous attend sereinement cette assignation... qu'il n'a pas encore reçue à ce jour, et il est disposé à s'expliquer devant les juges.
Edouard Boccon-Gibod, qui déclarait au Parisien qu'il "y pensait forcément en se rasant le matin", a dû faire vérifier que tous les candidats qui participent à des émissions de télé-réalité depuis la décision de la cour de cassation de juin 2009 ont bien tous un contrat de travail par les sociétés de productions respectives, qui vendent les émissions à TF1. Parce que si tel n'était pas le cas, ce serait alors bel et bien du travail dissimulé, et bonjour les dégâts !
Quid de M6 si, comme certains le rapportent, leurs participants à Pékin Express n'avaient toujours pas de contrat de travail, malgré l'obligation d'en avoir un ?

source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Mar 5 Avr - 9:45

Procès Ile de la tentation : la chaîne TF1 condamnée !



La guerre menée par l'avocat Me Jérémie Assous contre les sociétés et les chaînes qui s'occupent de la télé-réalité vient de connaître une nouvelle avancée. La Cour d'Appel de Versailles a rendu ce matin sa décision.

Le Parisien de ce jour annonçait que la société TF1 Productions redoutait le montant qu'allait réclamer la justice pour dédommager les anciens candidats de l'Ile de la tentation qui désiraient (et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) une requalification de leur prestation en contrat de travail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de L'Ile de la tentation, TF1 avait de quoi craindre. D'ailleurs, Edouard Boccon-Gicob, président de TF1 Productions, expliquait : "J'y pense forcément en me rasant le matin. On va savoir enfin de ce que coûte à TF1 Productions le règlement du passé."

D'après la Cour d'Appel de Versailles, qui a rendu son verdict ce 5 avril, le coût est estimé entre 15 000 et 17 000 euros par candidat. La justice a condamné TF1 à s'acquitter de cette somme qui est bien largement en-deçà de ce que réclamait Jérémie Assous.

En effet, les candidats ont été déboutés de leurs demandes de voir reconnu leur statut d'artistes-interprètes et surtout de faire condamner TF1 pour "travail dissimulé". Pour rappel, à la base, il y avait 57 plaignants mais l'un des candidats à l'initiative de cette procédure avait préféré un accord à l'amiable avec TF1 plutôt qu'une poursuite judiciaire.

Quel avenir pour TF1 Productions et la télé-réalité ? Il semblerait que TF1 ait tout intérêt à ne pas poursuivre l'affaire en cour de cassation, à payer et à tourner la page, puisque l'arrêt de la cour d'appel n'est finalement pas si onéreux que ce que la chaîne pouvait craindre. Mieux vaut effectivement arrêter là, d'autant que la somme comprise entre 15 000 et 17 000 euros (abordable pour une grosse société de production appartenant à une telle chaîne) devrait faire jurisprudence pour les autres affaires traitées prochainement. Des cas concernant d'autres émissions de télé-réalité de TF1 et également M6. Concernant M6, c'est à la direction de la chaîne d'avoir aujourd'hui très mal à la tête pour les procès à venir en raison des longueurs de tournage d'émissions comme Koh Lanta ou Pékin Express... Ça devrait coûter, beaucoup, beaucoup plus cher !

Ouf ! TF1 peut finalement respirer...



source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Ven 25 Juin - 22:48

Citation :
Alors si vous souhaitez comprendre les hommes, ou au moins tenter de
comprendre Diana, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

OUI,allez sur l'ile.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oups...achetez le livre..? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Ven 25 Juin - 12:35

Alors que L'Île de la Tentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voilà qu'une ancienne star du programme anciennement diffusé sur TF1 fait son retour sur le devant de la scène... En effet, Diana, célèbre pour sa relation plus qu'houleuse avec Brandon lors de la première saison de l'émission de télé réalité, s'apprête à faire son come-back en tant... qu'écrivain !
Après avoir exercé les métiers de caissière, commerciale, coiffeuse, bijoutière, gogo-danseuse, mannequin, star de la télé-réalité, Diana a appris à écrire. Enfin... Après des passages dans Nice People ou encore Fear Factor, Diana Jones vient de sortir un livre intitulé Interdit aux hommes, comment mieux les comprendre, aux éditions Mille Plumes.
Dans cet ouvrage, Diana assure ne pas jouer les psy (ouf !) ni les auteurs à succès (double ouf !) mais souhaite simplement apporter des réponses en s'inspirant de sa propre souffrance, de ses expériences mais aussi de témoignages d'hommes et femmes de tous horizons. Diana termine ainsi : "Je dédie ce livre à toutes celles qui vivent dans la douleur et ne comprennent pas toujours qui sont les hommes et comment mieux les comprendre... La vie est trop courte... Place au bonheur" ! Après L'île de la Tentation, l'île de l'édition...
Alors si vous souhaitez comprendre les hommes, ou au moins tenter de comprendre Diana, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Chloé Breen
avatarGalionetteBanni
L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Jeu 24 Juin - 22:46

Comme d'hab les couples sont un peu bidonné,je les ai trouvé assez faux,un manque de sincérité évident..
L'émission était un peu bancale,beaucoup de temps mort,heureusement que c'était le dernier episode.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Jeu 24 Juin - 22:24

Ce soir c'était la dernière retransmission de cette saison.
Linda et son lascar sont donc reparti chacun de leur côté. Arnaud lui a même avoué, pendant leur dernier feu de camp, avoir eu pour sa tentatrice préférée un gros coup de coeur et qu'il ne voulait pas repartir avec sa "fiancée". A la fin de l'émission, on a appris que 6 mois plus tard, il était à nouveau seul L'île de la tentation 590794 ...C'est mieux pour tout le monde.
AnonymousInvité L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Jeu 24 Juin - 9:27

L'île de la tentation L-ile-de-la-tentation-2010-augmentation-des-recettes-publicitaires-sur-Virgin-17_image_article_paysage
23-06-2010 - 19h45


L'île de la tentation 2010 : augmentation des recettes publicitaires sur Virgin 17



Grâce à la saison inédite de L'île de la tentation sur Virgin 17, la chaîne a augmenté de 15% ses recettes publicitaires sur la tranche horaire du jeudi et du vendredi en prime time, selon une étude Yacast.
La saison inédite de L'île de la tentation s'est achevée vendredi dernier sur Virgin 17 avec 488 000 téléspectateurs soit une part d'audience de 6,4% sur la cible 15/34 ans.
Le chiffre d’affaires généré par les écrans se monte à 0,42 millions d'euros bruts hors taxe, pour 255 spots publicitaires.
C’est une progression de 15% contre le chiffre d'affaires habituel moyen généré par les écrans publicitaires d’un prime un jeudi et un vendredi sur Virgin 17 en 2010.
C'est donc un pari gagné pour Virgin 17 même si le programme a parfois eu du mal à s'imposer. Reste à savoir si ce bilan donnera envie à la chaîne de lancer une nouvelle saison de L'île de la tentation ?
Source: première

Coms de Bichomalo: la télé-réalité intêresse le téléspectateur lambda. C'est un miroir de la vie mis en exergue L'île de la tentation Icon_wink .
Ce résultat obtenu par Virgin 17 incitera certainement la chaîne à reconduire l'émission sulfureuse


//
AnonymousInvité L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Lun 21 Juin - 21:24

Le 21/06/2010 à 14:44

Laissez un commentaire

Vendredi 18 juin dès 20h40, Virgin 17 diffusait le final de L'île de la tentation 2010. Dans cet ultime épisode, les 6 derniers candidats (car rappelons que Sabrina et Nicolas ont quitté l'aventure) partaient en rendez-vous de 24h avant d'assister au feu de camps final.

Départ en date de 24h...

Mélody et Tarik sont logés dans un hôtel luxueux avec jacuzzi. Au programme visite de la ville en calèche et balade au marché. Mélody déclare passer « des moments inoubliables » avec Tarik qu'elle invite à dormir dans sa chambre pour la nuit.

Marine et Mourad partent prendre soin de leurs corps à l'institut de massage. « Mourad a des mains en or » commente la tentatrice. Mourad de son côté déclare « on s'est laissés aller à nos sentiments ». Il invite la jeune femme à dormir avec lui et annonce à la caméra qu'elle l'a embrassé et qu'il s'est laissé faire.

Florian, lui, s'essaie au jacuzzi avec Jennifer. Il lui propose même de la masser mais tout en retenue. Il lui demande alors de la revoir après le jeu...
Robert parti avec Audrey la compagne de Florian ne cache pas son ennui. « je pense qu'elle est beaucoup trop amoureuse et attachée à son couple pour se donner la possibilité de voir autre chose ».

Linda part avec Edouard qui l'invite à un dîner romantique sur la plage. La jeune femme est troublée : « Quand je regarde Edouard ça me fait tout bizarre". Arnaud est bien loin de ses pensées...

Alors que depuis quelques jours, Arnaud lui nie tout ce qu'il s'est passé avec Astrid. Du coup, l'ambiance est glaciale. En interview, elle confie : « Arnaud joue à un jeu très dangereux. Il va tout perdre ». Poussé par un élan de bonne conscience, le jeune homme se réveille dans le canapé « par respect pour Linda ». L'intéressée de son côté a laissé Edouard dormir à son côté. « je pense qu'elle envisage clairement de refaire sa vie avec moi » affirme le tentateur.

C'est maintenant l'heure du feu de camps final...

Surprise, Linda manque à l'appel. Laurent Fontaine surprend alors tout le monde en annonçant qu'il n'y aura pas de feu de camps final. « Une de vos compagnes a décidé qu'elle ne serait pas présente ce soir ». Cette personne est bien évidemment Linda, qui explique ses raisons dans un message vidéo destiné à Arnaud. « J'ai vu ce que tu as fait. Tu m'as trahie et tu m'as écoeuré. (...) J'ai décidé de rester 24h de plus avec mon tentateur idéal, qui lui me respecte donc je vais te laisser réfléchir, cogiter et réaliser le mal que tu m'as fait ».

De retour à Diamante K, Arnaud s'isole pendant que les garçons expliquent la situation à Marine, Astrid et Jennifer. Le jeune homme s'explique ensuite avec Astrid, mais comme il n'assume toujours pas la discussion tourne court.

Le lendemain, les relations entre Astrid et Arnaud sont toujours glaciales. Quelques minutes plus tard, il décide d'assumer et embrasse la tentatrice devant les caméras, avant d'annoncer qu'il repartira avec elle. Linda de son côté est de retour sur Esmeralda et attend Arnaud de pied ferme.

Les couples se retrouvent...

Audrey et Florian se retrouvent plus amoureux que jamais. Florian fait même sa demande de fiançailles. Ils repartent ensemble. Six mois plus tard ils sont toujours en couple et amoureux.

Entre Mélody et Mourad c'est plus glacial. Du côté de Mélody du moins. Elle explique être devenue femme et qu'elle ne souhaite plus se faire diriger par Mourad. Lorsqu'il arrive c'est le règlement de compte. Malgré les réticences de Mélody à lui pardonner son comportement frivole avec Marine, les deux repartent ensemble. « qu'il me laisse vivre et prendre mes décisions » prévient la jeune femme. 6 mois plus tard, ils sont toujours ensembles, et se sont fiancés en décembre 2009.

Entre Arnaud et Linda les retrouvailles sont houleuses et c'est peu dire. Arnaud commence maladroitement avec des excuses reçues avec force insultes et crachat par Linda. « je n'ai pas Arnaud devant moi là, j'ai une grosse merde! (...) T'as gâché Toute une histoire, une histoire monstrueuse, une histoire où je croyais en toi » éructe-t-elle. Le jeune homme prend tout de même son courage et lui avoue qu'il repart avec Astrid. Quant à Linda, ça tombe bien, elle souhaite aussi repartir seule. 6 mois plus tard, Linda a tenté de pardonner à Arnaud mais sans succès. Ils sont aujourd'hui tous les deux célibataires puisque le candidat à oublié Astrid.

Nicolas et Sabrina quant à eux vont se marier l'été prochain.

Source: TVmag
AnonymousInvité L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Sam 19 Juin - 14:11

Hier soir, Virgin 17 présentait le dernier épisode de L'Île de la Tentation 8 : et, comme chaque année, cet ultime rendez-vous est synonyme de feu de camp final pour les couples encore en jeu... Ont-ils décidé de repartir ensemble ou séparément ?

Convoqués par Laurent Fontaine, il est temps pour Arnaud et Linda, Audrey et Florian, Mourad et Mélody de faire le point sur cette aventure unique : certains ressortiront de cette expérience confortés dans leur amour, pour d'autres, elle leur aura été fatale.

Dans les épisodes précédents, Arnaud a ouvertement trompé sa copine Linda en embrassant Astrid, sublime tentatrice de 27 ans, et en se faisant surprendre par une caméra infrarouge au beau milieu d'un rapport sexuel... Le candidat a surtout pris une décision irrévocable : quitter Linda, sa fiancée, pour Astrid. Le feu de camp s'annonce particulièrement mouvementé pour ce couple : "J'ai pas Arnaud, là, devant moi, j'ai une grosse m... Je t'ai vu en train de baiser ! Je sais très bien ce que j'ai vu ! (...) Tu m'as fait croire en de belles choses. T'aurais dû te rappeler de tout ce que j'ai vécu dans ma vie, de tous les connards que j'ai connus et au fait que je te pensais différent. Tu as tout gâché", lance Linda, visiblement soulagée de la "libération", déversant son sac sur Arnaud. Sans surprise, c'est séparément qu'ils quittent le jeu.

Les retrouvailles sont particulièrement tendres et émouvantes entre Audrey et Florian qui n'ont jamais fauté durant l'aventure... Fidèles de A à Z, c'est bien entendu ensemble qu'ils repartent et, petit bonus, avec une demande en mariage. Un grand classique de l'émission !

Mais la grosse surprise, c'est dans la décision de Mourad et Mélody qu'on la trouve. Si la jeune femme se montre ferme au début du feu de camp face aux nombreux dérapages de son boyfriend, notamment avec Marine (aujourd'hui en couple avec Tarik) : "Tu t'es laissé toucher par Marine ! Et tu te souviens ce que t'as dit ? T'as dit que tu pourrais tourner la page de notre histoire !", lui a rapidement reproché Mélody... Mais Mourad l'a promis : désormais, plus question de la museler... Il lui promet que s'ils se remettent ensemble, elle retrouvera la liberté dont il l'a quasiment privée, sans s'en apercevoir, pendant toutes ces années. Mélody cède : à la surprise générale, c'est ensemble qu'ils quittent L'Île de la Tentation. Ils sont aujourd'hui fiancés, une demande faite en bonne et due forme par Mourad, le 31 décembre 2009.

Rappelons que Sabrina et Nicolas ont quitté l'aventure, la semaine dernière, de façon anticipée. Ils prévoient de se marier à l'été 2011.
Source: purepeople
AnonymousInvité L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Ven 18 Juin - 21:05

AnonymousInvité L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Ven 18 Juin - 20:43

AnonymousInvité L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Ven 18 Juin - 20:13

L'adultère vainqueur de cette saison sur Virgin 17 ?

C'est ce soir que Laurent Fontaine présente le 8ème et dernier épisode de l'Ile de la Tentation 2010 sur Virgin 17 à 20h40. Un final très attendu par les téléspectateurs et qui promet d'être mouvementé !

Le célèbre présentateur de C'est Off , le magazine hebdomadaire de la chaine Jimmy, anime sans son acolyte préféré Pascal Bataille , l'Ile de la Tentation 2010. Il revient ce soir à 20h40 pour la dernière de la saison.
L'aventure se termine pour les quatre couples. Un petit changement des règles du jeu risque de pimenter l'épisode. En effet, chacun des candidats peut partir en rendez-vous avec le ou la tentatrice de son choix pendant 24h !

Audrey part avec le beau ténébreux Robert. Pendant ce temps là, Florian s'empresse de choisir Jennifer… Melody est quant à elle sous le charme de Tarik. Mais jusqu'à quel point ?
La question ultime du jeu éclairera cette situation plus que nébuleuse : "Voulez-vous repartir ensemble ou séparément ?". Ce sera l'occasion de découvrir les véritables couples !
Après 12 jours et 12 nuits sur l'île, le dernier feu de camp risque d'être croustillant comme nous le montre la bande-annonce !
source: première.fr
AnonymousInvité L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Jeu 17 Juin - 21:54

Pas trop déçue du résultat Elegie? Moi un peu quand même L'île de la tentation Icon_rolleyes . Les coupes du monde se suivent mais ne se ressemblent pas...
AnonymousInvité L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Jeu 17 Juin - 18:15

Ra mon message n'est pas passé.
Je reviendrai, foot oblige.
bonne soirée
AnonymousInvité L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Jeu 17 Juin - 15:24

Elegie a écrit:
Mais moi non plus Bichomalo.
Tu parles de ragots mais il me semble que l'un des candidats était un tentateur auparavant. Il était donc très bien placé pour avertir sa compagne de se méfier des montages, des propos qu'elle entendrait.
Ce couple a joué un rôle.
Tu sembles avoir une vision bien naïve de l'amour.
Bien sur que le temps transforme cette affect parce que chacun évolue dans le couple en fonction des épreuves, très souvent la vie à deux ne correspond plus aux attentes de l'un d'eux. Une lassitude s'installe, il n'y a pas de désamour mais un respect, une affection différente prend place. Malgré ce respect certains passent à l'acte.

Une femme a besoin de ressentir de l'affection pour se donner à un homme, elle peut se contenter d'attentions, de caresses.
L'homme lui est plus bestial, il a besoin d'assouvir son désir physique primaire.
C'est dû à son besoin de veiller à perpétuer son espèce. Il s'assure de sa descendance en s'appropriant une femme.
Ne dit-on pas qu'une femme trompant son compagnon est une *** et un homme faisant de mm un chaud lapin?

Si ces couples ont participé à cet émission, c'est qu'il y avait déjà un malaise à la base sinon pourquoi mettre leur couple à l'épreuve?
Je serai d'ailleurs curieuse de savoir quel est lequel des deux qui aurait proposé cette participation.
Et nous nous regardons parce que nous savons que certains craqueront et c'est toujours les hommes en premier et les femmes répondent.
Alors soit on compatis à la douleur en assistant à la grande tristesse du conjoint, soit on trouve le type drôlement courageux, tout ça en fonction de son sexe.
Ou bien on les trouve ridicules parce que ce n'est pas en tentant son conjoint que l'on s'assure de son amour.

Dans les forums, à part participer à ceux destinés à cet effet chacun l'utilise en fonction de ses besoins mais n'est pas jugé de la mm façon.

Je suis peut-être naïve à tes yeux sur l'amour mais je ne le pense pas. Disons plutôt que j'ai une autre vision que toi sur les rapports humains.
Par exemple, tu dis que l'homme cherche à assouvir des besoins physiques primaires afin de se reproduire (j'ai lu ça aussi quelque part). Je te rassure, certaines femmes aime l'acte et malgré le respect, peuvent aussi succomber à la tentation les premières L'île de la tentation Icon_wink .
Tu parles du temps qui entraîne une lassitude et transforme le désir en affection respectueuse. Je veux bien te croire.
Par contre là, j'ai un doute sur une possible lassitude de ces couples car les années de vie commune n'ont pas l'air de se compter en décennie pour eux... Je pense plutôt que cette expérience est un test pour chacun d'eux. Après on est pour ou contre le principe. Leurs raisons pour faire cette émission sont personnelles et ça, c'est leur choix...
Pour la petite histoire, l'an dernier il me semble me souvenir que c'est la femme d'un couple qui a craqué en premier et c'est son conjoint qui a souffert le martyre de se voir trompé.
Comme quoi il ne faut pas toujours généraliser...De plus, pour moi une femme a les mêmes droits qu'un homme donc si elle choisit de tromper son conjoint c'est qu'elle n'était pas satisfaite par lui. Dire d'elle qu'elle est une *** ou une chaude lapine, le résultat est le même. Ce sont justes des paroles pour qualifier le même acte.
Dans les forums en général, on fait de belles rencontres et de moins bonnes. Comme dans la vie normale. Sauf que là, l'anonymat étant de mise, les égos démesurés de certaines personnes font qu'elles montrent rapidement leur mesquinerie. Ces dernieres se permettent de juger, d'être méchantes, blessantes et cela gratuitement. Internet est une bonne leçon de vie. Tout y est rapide, les alliances comme les trahisons.
Conclusion: pas besoin d'aller sur l'île de la tentation pour se prouver qu'on est loyal ou pas, ici c'est pareil.
Bonne soirée Elegie L'île de la tentation 503902
AnonymousInvité L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Jeu 17 Juin - 13:33

Mais moi non plus Bichomalo.
Tu parles de ragots mais il me semble que l'un des candidats était un tentateur auparavant. Il était donc très bien placé pour avertir sa compagne de se méfier des montages, des propos qu'elle entendrait.
Ce couple a joué un rôle.
Tu sembles avoir une vision bien naïve de l'amour.
Bien sur que le temps transforme cet affect parce que chacun évolue dans le couple en fonction des épreuves, très souvent la vie à deux ne correspond plus aux attentes de l'un d'eux. Une lassitude s'installe, il n'y a pas de désamour mais un respect, une affection différente prend place. Malgré ce respect certains passent à l'acte.

Une femme a besoin de ressentir de l'affection pour se donner à un homme, elle peut se contenter d'attentions, de caresses.
L'homme lui est plus bestial, il a besoin d'assouvir son désir physique primaire.
C'est dû à son besoin de veiller à perpétuer son espèce. Il s'assure de sa descendance en s'appropriant une femme.
Ne dit-on pas qu'une femme trompant son compagnon est une *** et un homme faisant de mm un chaud lapin?

Si ces couples ont participé à cet émission, c'est qu'il y avait déjà un malaise à la base sinon pourquoi mettre leur couple à l'épreuve?
Je serai d'ailleurs curieuse de savoir quel est lequel des deux qui aurait proposé cette participation.
Et nous nous regardons parce que nous savons que certains craqueront et c'est toujours les hommes en premier et les femmes répondent.
Alors soit on compatis à la douleur en assistant à la grande tristesse du conjoint, soit on trouve le type drôlement courageux, tout ça en fonction de son sexe.
Ou bien on les trouve ridicules parce que ce n'est pas en tentant son conjoint que l'on s'assure de son amour.

Dans les forums, à part participer à ceux destinés à cet effet chacun l'utilise en fonction de ses besoins mais n'est pas jugé de la mm façon.
AnonymousInvité L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Mar 15 Juin - 13:35

Désolée Elegie de ne pas être d'accord avec ton point de vue. Personnellement je ne me réjouis jamais de la souffrance d'une personne qui ne l'a pas cherché. Bien au contraire L'île de la tentation Icon_wink .

Par contre, il est vrai qu'il est intéressant de voir jusqu'où va la bassesse humaine.
Là, en quelques jours, les acteurs ont montré leurs vrais visages. Il a fallu peu de choses en fait...quelques donzelles "bien intentionnées" qui ont frétillé, des langues perfides et des ragots, et l'imbécile tombe dans le panneau et succombe à la tentation L'île de la tentation Icon_rolleyes .
La chair est faible, mais ça on l'a toujours su L'île de la tentation 567291 .
Par contre, on espère toujours avoir fait le bon choix et pris le bon chemin. Parfois on tombe de haut. C'est le temps et la patience qui nous apporte les réponses.
Ici, les candidats sont pressés d'en obtenir mais en seront-ils plus avancés??? Peut-être ... L'île de la tentation Icon_rolleyes puisqu'ils veulent savoir de suite s'ils peuvent donner leur confiance à leur partenaire.

A mon avis, tant qu'il y a de l'amour et du respect, la fidélité n'est pas une contrainte. Et puis, on est droit de nature ou pas. Le temps ne change jamais ça, qu'on nous flatte ou pas, qu'on nous tente ou pas.
Alors, regarder des émissions comme celle-ci nous démontre bien le côté clair ou obscur de l'humain...à vitesse grand V.
AnonymousInvité L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Mar 15 Juin - 12:46

Sachant que la moitié des participants sont de faux couples, cette émission ne démontre rien du tout.
A part que nous aimons voir les autres souffrir.
AnonymousInvité L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Dim 13 Juin - 19:41

ben moi j'aime bien voir jusqu'où l'être humain peut-être faible ou tordu.
Faut pas se voiler la face, cela arrive dans la vie de tous les jours. Des tentateurs et tentatrices, des tordu(e)s on en voit partout...même sur les forums L'île de la tentation 590794 L'île de la tentation 567291
L'île de la tentation 222335 L'île de la tentation 269290
AnonymousInvité L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Dim 13 Juin - 19:13

on est d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Dim 13 Juin - 18:51

Le programme type que je déteste,que je ne regarde jamais..
Là j'aimerais que tout les couples cassent et qu'ils rentrent tous en pleurant comme des madeleines..qu'ils en prennent de la graine..lol
:SPLN:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Dim 13 Juin - 17:43

Ce serait marrant de voir une strip-teaseuse se faire narguer par d'autres tentatrices...et vice-versa pour Tarik.
Ce serait à leur tour d'être sur le grill L'île de la tentation 438787
AnonymousInvité L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Dim 13 Juin - 17:08

L'Île de la Tentation : Tarik et Marine... le couple de tentateurs que personne n'attendait !
publié: le 13 juin à 11h42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diffusée durant 7 saisons sur TF1 (de 2002 à 2008), L'Île de la Tentation a fait son grand retour sur Virgin17 en avril dernier avec une nouvelle saison. Le concept reste inchangé, et la plupart des codes de l'émission ont été préservés : générique, habillages, décors, rendez-vous sensuels... On note cependant des petites modifications : la plus flagrante étant l'absence de l'ancienne voix-off remplacée par celle du nouvel animateur de ce jeu sulfureux, Laurent Fontaine .

Initialement programmée le jeudi soir en prime time, l'émission a ensuite été reléguée au vendredi soir (pour ne pas être confrontée à la rude concurrence de Dilemme), toujours en première partie de soirée... Mais les audiences demeurent décevantes pour Virgin17 qui peine à dépasser les 400 000 téléspectateurs au meilleur de sa forme. Résultat : l'émission a été décalée au vendredi soir en seconde partie de soirée, depuis ce 11 juin.

En dépit de ces scores peu satisfaisants pour Virgin17, cette huitième saison du jeu passionne, notamment dans les médias qui s'intéressent de près à l'envers du décor : nous apprenions peu avant l'aventure que la nièce de Sophie Favier, Jennifer, avait intégré le casting en tant que tentatrice. Plus récemment, c'est une autre tentatrice qui a fait parler d'elle en la personne de Barbara : évincée de l'île au beau milieu du jeu sans motif, notre confrère et ami Laurent Argelier nous apprendra qu'elle était en réalité la taupe du magazine Entrevue sur l'île.

Et si certains couples se déchirent sous l'oeil des caméras (on pense par exemple à Linda, effondrée quand Arnaud a succombé à la tentation avec Astrid), d'autres se consolident comme Sabrina et Nicolas qui ont quitté le jeu et annoncé sur l'antenne de Virgin17 leur mariage, dans l'épisode diffusé vendredi 11 juin.

Enfin, on dénote une dernière catégorie : les couples qui se créent... Plus rares, ceux-là ! Dans le magazine Closer actuellement en kiosques, le tentateur Tarik, chef d'entreprise de 26 ans, est aujourd'hui en couple avec une tentatrice : Marine, strip-teaseuse de son état.

"On s'est rencontré à la fin du tournage, puis on s'est revu toutes les semaines pendant six mois (le tournage de l'émission s'est fait en novembre 2009, NDLR). Notre relation a évolué peu à peu. Il y en a qui ont tout perdu, mais nous on a tout gagné", déclare-t-elle au magazine.

Mais au fait, seraient-ils prêts à mettre leur couple en péril en retournant sur l'île... en tant que candidats, cette fois ? Marine répond à Closer : "Moi, je serais partante ! Tarik, un peu moins. Mais ça m'amuserait de découvrir mes limites", a répondu Marine...

En attendant, c'est vendredi soir que cette huitième saison du jeu connaîtra son épilogue : un ultime épisode à découvrir à 22h25 sur Virgin17.

JO
avatarGalionetteBanni
L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110Sam 12 Juin - 14:30

Elegie a écrit:
J'avais un peu lacher ce jeux, je le trouvais un peu trop long.
Je serai Linda je remercierai Arnaud d'avoir montré son vrai visage et je reste polie. Il ne pense qu'avec ce qu'il l'a dans le pantalon.

J'ai du mal à croire le prétexte d'Arnaud . Vouloir démontrer à Sabrina qu'il pouvait passer du temps avec un mannequin sans craquer.
C'est plutôt la vue de Sabrina se laissant aller à des confidences qui lui ont fait réaliser qu'il pouvait réellement la perdre.
Je pense qu'en effet Nicolas a pris peur en voyant sa copine faire comme lui, se frotter à la tentation...
Par contre, il est possible aussi que lui même se soit sans arrêt collé à cette jolie mannequin pour prouver à Sabrina qu'elle n'avait rien à craindre, que son amour pour elle était plus fort que le chant des sirènes et qu'il ne craquerait pas L'île de la tentation Icon_wink . C'est le but du jeu je crois.
Par contre, Arnaud a démontré sa goujaterie devant tout le monde. Linda, j'espère, a compris la leçon et ne va pas retomber dans le panneau L'île de la tentation Icon_evil . Heureusement qu'elle a vu ces images pour lui ouvrir les yeux et voir à qui elle avait à faire. Arnaud est mal là...les filles de France ont vu de quoi il était capable et franchement faudrait être maso et aimer porter les cornes pour faire confiance en un gars pareil qui cède devant la première fille venue. Il est grillé L'île de la tentation 73408 L'île de la tentation 234169 L'île de la tentation 234169 L'île de la tentation 234169
AnonymousInvité L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île de la tentation L'île de la tentation 2110

Contenu sponsorisé L'île de la tentation Vide
Revenir en haut Aller en bas

L'île de la tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Collection] Tentation / S.E.G» [Livre] Tentation» La dernière tentation du christ» La tentation est partout !!!!!!!!» Edition Marabout, spécial tentation pour Steffi :D
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: