| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 18:00 | |
| Ben ça redore le blason vis à vis du jugement du téléspectateur, et on a beau dire, c'est important car certaines mauvaises réputations ont la vie dure (les patrick doivent bien morfler ! ) Les bonnes aussi d'ailleurs, les bons candidats ont un capital sympathie énorme ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 18:03 | |
| Ah, les Patrick ! Je me demande où ils sont à l'heure qu'il est. Cachés dans leur maison qu'ils ont barricadée peut-être ?? ^^
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 18:07 | |
| Ça peut servir de porte de sortie honorable en fait,surtout si c'est Christina qui l'applique.. Sortir d'elle même des le deuxième jours aurais été bien pire pour son image que ce sacrifice là.. Dans le fond ça change rien,c'est sur la forme que cela fait la diference,toi et moi connaissons la bete mais pour une personne qui suit peu l'aventure ce geste pourrais etre interpreter dans le sens honorable du sacrifice alors qu'en fait ce n'est qu'anticiper son éviction imminente du jeu,pour sur que ça aurais été la première a gicler lors du conseil suivant..!! |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 18:13 | |
| Bon, on a tous identifiés les personnes qui participaient à cette épreuve, mais ça me fait plaisir à chaque fois que je vois l'image, donc je vous la remets pour apporter encore de l'espoir en plus ^^
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 18:28 | |
| J'ai l'impression que Taig (tee shirt blanc) applaudit Grégoire sur cette image ??? C'est mes yeux ou quoi ? |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 18:37 | |
| Soit il applaudit, soit il se réchauffe les mains ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 18:56 | |
| - &theMaw a écrit:
- J'ai l'impression que Taig (tee shirt blanc) applaudit Grégoire sur cette image ??? C'est mes yeux ou quoi ?
Oui,c'est aussi ce que j'avais remarquez,il applaudit..! Enfin c'est ce que je me suis dit.. Maintenant on sait pas si Greg ou son challenger..^^ Si cela se déroule après la réunification Thaig peut très bien apprécier la performance et encourager l'un et l'autre.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 19:16 | |
| ça se serait formidable ! Et ce n'est pas à exclure avec leur sportivité ! Mdrrr le coup du "il se réchauffe les mains" |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 22:34 | |
| Trop fort mdr |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Lun 12 Avr - 10:52 | |
| salut patate tu est a la bourre là..mdr Le momo est sortie du jeu..lol On attend donc la suite en image.. Mais non,te presse pas le topic t'attendra, promis..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Lun 12 Avr - 21:08 | |
| |
| salut patate | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 14 Avr - 16:33 | |
| Christina qui croit qu'elle est pas aimée |
| salut patate | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 14 Avr - 16:35 | |
| Tai est sceptique sur leurs victoire avec ce radeau |
| salut patate | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 14 Avr - 16:37 | |
| La course est lancée |
| salut patate | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 14 Avr - 16:38 | |
| Elle est très motivée et elle l'achera rien |
| salut patate | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 14 Avr - 16:49 | |
| Gwendal qui se demande pourquoi il ne rame pas assé vite |
| salut patate | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 14 Avr - 16:50 | |
| Les jaunes sont très en avance |
| salut patate | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 14 Avr - 16:51 | |
| Gwendal n'est pas dans la course |
| salut patate | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 14 Avr - 16:52 | |
| |
| salut patate | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 14 Avr - 16:54 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! -mort-de-rire.gif" border="0" alt=""/> -mort-de-rire.gif" border="0" alt=""/> J'adore tes BD, c'est trop excellent !!!!! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 14 Avr - 16:55 | |
| Les rouges ont paumé |
| salut patate | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 14 Avr - 16:56 | |
| Continue comme ça, c'est très drôle tes BD ! Pauvre Freddy, il va devoir sortir sur blessure à la réunification ! lol
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 14 Avr - 16:57 | |
| Départ de monsieur Seguin |
| salut patate | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 14 Avr - 16:59 | |
| |
| salut patate | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 14 Avr - 17:00 | |
| - amedee1967 a écrit:
Continue comme ça, c'est très drôle tes BD ! Pauvre Freddy, il va devoir sortir sur blessure à la réunification ! lol
Lol, pauvre freddy |
| salut patate | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Mer 14 Avr - 17:29 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |