RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

KL photos/vidéos/bd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Mer 14 Avr - 17:29

salut patate a écrit:
Tai est sceptique sur leurs victoire avec ce radeau

KL photos/vidéos/bd - Page 5 1271309731_2
KL photos/vidéos/bd - Page 5 33379 KL photos/vidéos/bd - Page 5 33379 KL photos/vidéos/bd - Page 5 24269 KL photos/vidéos/bd - Page 5 719357 KL photos/vidéos/bd - Page 5 33379 KL photos/vidéos/bd - Page 5 33379
Je le veux ce coquillage moi aussi...^^
La tête de Taig,j'avais pas capter qu'il était si deg..^^C'est peut être bien le Gwen qui le rend si défaitiste et pas la défaite en elle même..!!
De quoi craquer avec un gars pareil,ça se comprend..^^
Actu-OneAdmin
KL photos/vidéos/bd - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Mer 14 Avr - 17:29

KL photos/vidéos/bd - Page 5 Icon_cheers salut patate
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Mer 14 Avr - 18:37

salut actu, salut sdlt51,

Pour le coquillage magique, il n'est pas si magique que ca en fin de compte vue qu'ils ont perdu.

Il est magique pour Gwendou
salut patatesalut patatePirate
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Jeu 15 Avr - 18:08

Tant que Gwendou y croit c'est l'essentiel,et qui sait,peut être qu'il a quand même quelque chose de magique ce coquillage..

Même si c'est de la magie noir et que celui qui l'a en sa possession hérite d'une scoumoune infernal..mdr pourvu que le Gwendou le garde pour lui alors..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Jeu 15 Avr - 18:11

Mais non, Gwendal le futur éliminé transmet le coquillage au sportif de son choix pour que la magie opère...Et les décime...Aaahaahaah !!! KL photos/vidéos/bd - Page 5 Icon_twisted ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Ven 16 Avr - 6:39

Hello !

Pour l'auteur de la BD humoristique de l'année KL photos/vidéos/bd - Page 5 222335 , j'ai trouvé des chouettes photos à illustrer (bon certaines sont déjà bien connues et largement diffusées, mais tu en trouveras peut être de nouvelles ^^)

http://www.imagedujour.fr/kohlanta2009/

par contre, il fait faire des screens ! KL photos/vidéos/bd - Page 5 Icon_redface
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Ven 16 Avr - 13:10

KL photos/vidéos/bd - Page 5 Ds10
KL photos/vidéos/bd - Page 5 Icon_arrow
KL photos/vidéos/bd - Page 5 Dss10

Là on dirais bien que Freddy croque Gregoire.. KL photos/vidéos/bd - Page 5 Icon_eek
Christina en pleure..mdr elle se foule pas trop la patte quand même..lol
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Ven 16 Avr - 13:48

...! C'est vrai, on dirait que Freddy mord Grégoire...Il veut lui pomper un peu d'énergie pour la réunification peut-être ? ^^ Et si Freddy était un vampire ? KL photos/vidéos/bd - Page 5 659606
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Ven 16 Avr - 14:19

Après les martiens voici venu le temps des vampires et des loups garous,"Underworl 2 le retour ."
N'empêche que Christophe me fait un peu pensez a un loup garou..mdr
KL photos/vidéos/bd - Page 5 Sdsd10
KL photos/vidéos/bd - Page 5 Dgfrdf10

Mais je l'aime bien malgré tout..^^
Pluche que dans son premier Kl ou je le trouvais un peu brut de décoffrage et pas très tolérant.
Faut dire qu'avec le Bertrand il y avais de quoi péter un câble..!!
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Ven 16 Avr - 16:52

KL photos/vidéos/bd - Page 5 580605 Je susi fan de tes bd ! Mdr
Gwendal & son coquillage magique!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Ven 16 Avr - 17:47

&theMaw a écrit:
Hello !

Pour l'auteur de la BD humoristique de l'année KL photos/vidéos/bd - Page 5 222335 , j'ai trouvé des chouettes photos à illustrer (bon certaines sont déjà bien connues et largement diffusées, mais tu en trouveras peut être de nouvelles ^^)

par contre, il fait faire des screens ! KL photos/vidéos/bd - Page 5 Icon_redface

OUI..^^
C'est un diaporama adobe,fichier protéger anti copie,mais en faisant une capture d'écran l'on peut les copier,c'est des images de très bonne qualité,une excellente définition..dommage qu'elle soit publiez ainsi...^^

Bisou &theMaw.. KL photos/vidéos/bd - Page 5 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Ven 16 Avr - 17:50

&theMaw a écrit:
Hello !

Elles sont génial tes photos KL photos/vidéos/bd - Page 5 123968 ,
Le problème c'est que je suis une quiche et que je n'arrive pas a les enregistrés, si quelqu'un pouvait me dire comme faire ca serait sympa. Merci d'avance
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Ven 16 Avr - 17:53

Actu-One a écrit:

OUI..^^
C'est un diaporama adobe,fichier protéger anti copie,mais en faisant une capture d'écran l'on peut les copier,c'est des images de très bonne qualité,une excellente définition..dommage qu'elle soit publiez ainsi...^^

Bisou &theMaw.. KL photos/vidéos/bd - Page 5 503902

salut actu

T'as répondu a ma question avant meme que je la pause, trop fort ca.
Donc je doit faire une capture d'écran OK
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Ven 16 Avr - 17:56

MarineloveFreddy a écrit:
KL photos/vidéos/bd - Page 5 580605 Je susi fan de tes bd ! Mdr
Gwendal & son coquillage magique!

Si tu le veux c'est actu qui a le coquillage magique. Il te le donnera je pense, depuis qu'il l'a, il a planté une dizaine de foi son ordinateur et il y a eut un début d'incendie stoppé de justesse chez lui KL photos/vidéos/bd - Page 5 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Ven 16 Avr - 18:11

Oooh actu je t'en supplis!
Je veux le coquillage magique de gwendal ou je boude !
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Ven 16 Avr - 18:42

MarineloveFreddy a écrit:
Oooh actu je t'en supplis!
Je veux le coquillage magique de gwendal ou je boude !

Marine Je te le donne mais après Koh Lanta, Promis..^^
Comme je sait que tu adore Freddy j'aimerais pas qu'il s'en approche de trop près,manquerais plus qu'il soit éliminé à cause de ça.. KL photos/vidéos/bd - Page 5 Icon_sad
Pour le bien de tous,je te le donnerais plus tard alors.. KL photos/vidéos/bd - Page 5 24269

Tu verras il est pas si beau que ça ce coquillage,et il sent la marée basse.. KL photos/vidéos/bd - Page 5 Icon_eek
En plus il colle aux doigts..mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Ven 16 Avr - 18:45

KL photos/vidéos/bd - Page 5 33379 Mercii Actu One! KL photos/vidéos/bd - Page 5 129290
Tu as raison ne prenons pas de risque !!

ahhh et on entend la mer au moin avec quand on le colle à l'oreille?
Ou on entend Gwendal parler? Very Happy
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Ven 16 Avr - 20:24

J'ai écoutez et au début je pensait que c'était le ressac,mais non c'était pas la clapotis des vagues se jetant contre les rochers mais le Gwendou qui chantait "ce n'est qu'un au revoir mes freres,ce n'est..."..mdr
En anglais avec l'accent et tout,façon Donald..
Horrible le truc.. KL photos/vidéos/bd - Page 5 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Vidéos de Koh Lanta.. KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Sam 17 Avr - 0:57

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Dernière édition par Actu-One le Dim 18 Avr - 22:43, édité 1 fois
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Sam 17 Avr - 1:00

Qui est ce.? KL photos/vidéos/bd - Page 5 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Sam 17 Avr - 9:49

C'est la fille qui s'est fait éliminer des la premiere épreuve du précédent KL ou des leur arrivée, il y a eu une épreuve et les deux perdant étaient dierectement éliminer. Elle elle avait voulu rester anonyme mais maintenant elle ne l'est plus trop!
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Sam 17 Avr - 12:49

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Sam 17 Avr - 12:55

J'adore Christophe : "Avant d'enlever la brindille dans l'oeil du voisin, regarde d'abord si t'a une poutre dans ton oeil " le tout dit avec la finesse qui le caractérise ! ^^ Excellent !
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Sam 17 Avr - 13:09

KL photos/vidéos/bd - Page 5 La-reu10
KL photos/vidéos/bd - Page 5 Les-aventuriers-s-avancent-vers-l-echelle-ou-se-deroulera-l-epreuve-4430649udbvs_1879
KL photos/vidéos/bd - Page 5 Les-aventuriers-sont-prets-denis-broginart-s-apprete-a-donner-4430663jtkws_1879
KL photos/vidéos/bd - Page 5 L-eau-commence-a-monter-chaque-aventurier-semble-avoir-trouve-4430669ssuad_1879
KL photos/vidéos/bd - Page 5 Coumba-a-craque-c-est-la-premiere-eliminee-de-l-epreuve-koh-lanta-4430704cylwe_1879
KL photos/vidéos/bd - Page 5 Myriam-lamare-serre-les-poings-et-s-envole-vers-la-victoire-koh-4430712ikuyf_1879
Quelques images de l'épisode d'hier soir,la dernière montre Myriam gagnante de l'épreuve..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Sam 17 Avr - 15:21

.

Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:57, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110Sam 17 Avr - 15:42

Ooh super :) Merciii beaucoup, on en apprend des choses sur Freddy :)
Il est vraiment trop drôle, j'adoooree Very Happy
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 5 2110

Contenu sponsorisé KL photos/vidéos/bd - Page 5 Vide

KL photos/vidéos/bd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut