| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Ven 9 Avr - 16:42 | |
| - salut patate a écrit:
- Franck leboeu, quel poète
Toujours un plaisir de te lire...et je m'éclate toujours autant . |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Ven 9 Avr - 16:44 | |
| Sur le coup j'ai reculer en voyant la tof de la boxeuse,puis j'ai pensez que c'est c'était son cousin ou autre homonyme,mais non,c'est bien elle,au top de sa forme certes,mais c'est elle..Adriennnnne C'est un sacré bulldozer quand même,elle arrache tout..!! |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Ven 9 Avr - 16:48 | |
| effectivement elle fait peur,vaut mieux l'avoir dans ses amies |
| Galionette | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Ven 9 Avr - 17:52 | |
| - bichomalo a écrit:
Toujours un plaisir de te lire...et je m'éclate toujours autant . merci morute |
| salut patate | | | | Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Ven 9 Avr - 22:56 | |
| C'est sur qu'elle impressionne ! Pas très féminine... Mais quelle athlète!!! Pas un bout de lard chez elle . C'est une combattante et il vaut mieux l'avoir avec soi que contre |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Sam 10 Avr - 13:08 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Grégoire.. Sam 10 Avr - 17:24 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Les aventuriers.. Sam 10 Avr - 17:30 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Sam 10 Avr - 17:44 | |
| Hummmm elles sont vraiment chouettes ces photos En particulier celles de Grégoire |
| AndtheMaw | | | Sujet: FREDDY.. Sam 10 Avr - 18:23 | |
|
Dernière édition par Actu-One le Sam 10 Avr - 18:34, édité 1 fois |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Sam 10 Avr - 18:31 | |
| Freddy |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Sam 10 Avr - 21:26 | |
| Le Haka des aventuriers..^^ Et encore Grégoire,qui carbure fort là..!! C'est le choc des héros..
Dernière édition par Actu-One le Dim 11 Avr - 6:44, édité 1 fois |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 5:23 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 6:27 | |
| Bonjour &theMaw..^^ Grégoire il était au taquet là.. C'est bon signe en tout cas..^ Bonne journée.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 6:47 | |
| Bonjour à toi Oui, il est à fond sur cette épreuve ! Je ne suis pas certaine que ce soit une épreuve a laquelle on assiste au prochain épisode, plutot celui d'après vu le nombre de participants restants (Grégoire -Freddy - Taig - Christophe - Myriam et Coumba) Manque donc : Christina - Gwendal - Frédérique - Djamel et Linda
Dernière édition par &theMaw le Dim 11 Avr - 7:35, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 7:05 | |
| La semaine prochaine..un éliminé d'office par camps..?plus un au conseil..ça fait trois,le 4eme devant courir avec Greg..lol Je crois que je m'embrouille là.. Bon dimanche &the Maw..^^Tu est bien matinale en tout cas,pas de grasse mat..!! |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 7:26 | |
| Merci Actu, à toi aussi ! Non, j'ai malheureusement l'habitude de me lever tôt et je dors assez peu en fait ! En plus, je prépare un déménagement, j'ai pleins de trucs à trier Pour Koh Lanta, même si il y en a 3 en moins dans le prochain épisode, le 3° sera éliminé à la toute fin de l'émission ! Donc pour moi l'épreuve des sacs ne sera diffusée que dans l'épisode d'après (enfin, je pense hein !!!!! :p) |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 10:13 | |
| Trois en moins la semaine prochaine ? Es-tu sûre ?! C'est du jamais fait ça. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 10:23 | |
| Oui, tu as raison, 2 ce serait le maxi normalement (1 conseil et une mort subite !)
Dernière édition par &theMaw le Dim 11 Avr - 10:35, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 10:26 | |
| Et cette mort subite, on ne sait pas encore comment elle va se faire. Ce serait balo que Denis sorte son panier et dise que celui qui tire la pierre noire est éliminé...Quoique ça correspondrait avec la guigne de Coumba et le sacrifice de Christina en fait ! ^^
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 10:36 | |
| Alors là, franchement, je n'en ai aucune idée |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 14:35 | |
| C'est possible oui que ce soit le truc avec les cailloux.. Je trouve ce principe pas terrible,ça laisse une chance ou crapule de rester,la chance n'est pas toujours au plus méritant de rester alors que les ploucs en sont béni.. Sinon un vote a l'unanimité,une décision commune ou celui qui souhaiterais pourrait se proposer,en pluche ça a l'avantage de redorer le blason de celui qui se dévoue,alors qu'en fait c'est aussi une petite porte de sortie.. Ca me vas comme principe,surtout si c'est la bonne personne qui en fasse les frais..!! Là ce serait Christina.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 17:54 | |
| Enfin, le système de sacrifice a beau redorer le blason du sacrifié, mais on se demande quand même à quoi bon ? La personne s'en va, son image aux yeux des autres compte un peu pour du beurre en fait. A moins qu'il y ait une épreuve de rattrapage comme dans Koh Lanta Palau...?? Ce qui me dégouterait si c'est Christina qui joue les martyrs !
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 11 Avr - 18:00 | |
| Ben ça redore le blason vis à vis du jugement du téléspectateur, et on a beau dire, c'est important car certaines mauvaises réputations ont la vie dure (les patrick doivent bien morfler ! ) Les bonnes aussi d'ailleurs, les bons candidats ont un capital sympathie énorme ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |