RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

KL photos/vidéos/bd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 4:09

Il fait un peu rustre voir Beauf,mais il a un bon fond,c'est un cht'is aussi..pas qu'ils soient tous comme ça,mais c'est un peu leurs marque de fabrique..
KL photos/vidéos/bd - Page 8 719357
Actu-OneAdmin
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 5:12

Je le trouve sympa dans cet ITW ^^ Enfin je crois que c'est surtout dû au fait que ce qu'il dit est rassurant vis à vis de la cohésion du groupe :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 5:35

LOL tu as tout a fait raison actu!
Heuresement que freddy, venant du NCP aussi ne parle pas comme ca, ca gacherai tout ^^
Je le trouve marrant christophe dans l'itw , et je suis d'accord avec &themaw :)
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 6:30

On est souvent d'accord avec Marine Calins

Je suis rassurée quand il dit "les stratégies sont derrière nous" et il ne parle que de la stratégie de Momo, ce qui me laisse espérer que ce sera la seule stratégie contre Grégoire et Freddy cheers
D'ailleurs il répète plusieurs fois qu'il est resté fidèle aux deux grands aventuriers que sont "Freddy et Grégoire" cheers

Et il affirme que le coup de théatre (la victoire de Christina sur Taig) est le grand tournant de l'émission ! Ce qui laisse également supposer que les clans resteront dans l'état et qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises à ce niveau : triple oufffffff cheers
AndtheMawAndtheMawAdvisory
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 9:53

Du NPC Marine non..?
Le Nord pas de Calais..lol
Quoi que Christophe doit bien venir du NCP..(dans le ch'Nord Calais y a Pas..)mdr

C'est vrai que là,même sur cette petite ITW ça casse les oreilles..
Comme tu dis &theMaw l'orage a l'air d'être passé,espérons que le Ch'ti n'a pas pratiqué la langue de bois..^^

KL photos/vidéos/bd - Page 8 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 10:54

Vi espérons !!! Calins
AndtheMawAndtheMawAdvisory
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 11:20

J'aime bien son accent et Christophe est un garçon sympathique KL photos/vidéos/bd - Page 8 Icon_wink . Il se prend pas la tête...
Dans l'ITW il annonce un coup de théâtre pour vendredi qui va changer le cours du jeu et qu'il faut pas rater ça KL photos/vidéos/bd - Page 8 Icon_eek ... Mais qu'est-ce donc? KL photos/vidéos/bd - Page 8 941187 ...Christophe, tu as excité ma curiosité KL photos/vidéos/bd - Page 8 750662
AnonymousInvité KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 11:35

Hello Bichomalo Calins

Cette interview a été réalisé avant l'épisode 4 (celui que nous avons vu ce vendredi !) Christophe parle donc de l'exploit de Christina contre Taig !
C'est vrai que c'est un tournant car cela permet aux jaunes de rester à 6 contre 3 rouge à la fin de l'épisode !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 11:49

&theMaw a écrit:
Hello Bichomalo KL photos/vidéos/bd - Page 8 503902

Cette interview a été réalisé avant l'épisode 4 (celui que nous avons vu ce vendredi !) Christophe parle donc de l'exploit de Christina contre Taig !
C'est vrai que c'est un tournant car cela permet aux jaunes de rester à 6 contre 3 rouge à la fin de l'épisode !
Bonjour &TheMaw KL photos/vidéos/bd - Page 8 129290
Oh merci de m'expliquer cela...je pensais que vendredi prochain il allait se passer encore un truc particulier et qu'il ne fallait pas louper KL photos/vidéos/bd - Page 8 Icon_cyclops .
A cause du dernier épisode que j'ai raté je suis un peu larguée. Merci à vous, forumeurs de KL, pour vos posts qui m'ont permis de rester un peu dans le cours du jeu. KL photos/vidéos/bd - Page 8 503902 . Vous êtes formidables KL photos/vidéos/bd - Page 8 Icon_cheers .
AnonymousInvité KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 12:03

C'est à Toi et Actu qu'on le doit ! Calins Si vous ne nous aviez pas invités à vous rejoindre, on se ferait toujours scier à poster pour une durée de vie de 42 secondes sur le forum tif-one ! :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 16:48

bichomalo a écrit:

Donne lui notre lien du forum KL photos/vidéos/bd - Page 8 Icon_biggrin ...
Peut-être viendra-t-il jeter un oeil ici KL photos/vidéos/bd - Page 8 Icon_cheers . Va savoir...car qui ne tente rien, n'a rien KL photos/vidéos/bd - Page 8 Icon_wink .

Même si je doute qu'il s'inscrive (ce serait trop beau) ou ne serait-ce qu'il jette un coup d'oeil, je dis pourquoi pas ? C'est une bonne idée.
amedee1967amedee1967VIP
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 17:21

Coucou &themaw et actu KL photos/vidéos/bd - Page 8 503902

oui je me suis trompé je voulais dire NPC (J'étais pas ben réveillé ou alors je me met à parler comme christophe KL photos/vidéos/bd - Page 8 225213


Mais j'ai une question (bête) pourquoi il a été interviewé sur cet épisode la et pas un autre?
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 17:23

Ah ca oui! J'attend qu'il réponde à a question (trop pourrie mais je savais pas quoi dire d'autre Very Happy) et je lui donne le lien, je suis sure qu'il sera content!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 17:26

Par curiosité, tu lui as demandé comment ? Et peut-être qu'il s'inscrira sous le pseudo FreddyloveMarine ? ^^ lol
amedee1967amedee1967VIP
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 17:39

Actu-One a écrit:

KL photos/vidéos/bd - Page 8 Le_gal18

Oh ! Ma créa en 3D ! La grande classe ! 8)

Sinon Marine, cool que t'ai pu parler à Freddy !
NaliyaNaliyaAdvisory
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 17:40

C'est vrai que tu as eu un immense privilège là ! Et nous alors ?! ^^ lol
amedee1967amedee1967VIP
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 17:49

Coucou Marine Calins Il y a 3 ou 4 interviews de lui, un peu plus anciennes ! regarde dans le profil de la personne qui a publié l'ITW Wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 17:52

Ah d'accord je vais regarder!!!!! :) Mercii &themaw KL photos/vidéos/bd - Page 8 129290
Mais pourquoi Christophe & pas un autre? KL photos/vidéos/bd - Page 8 619
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 17:56

Je crois que c'est un magasine du Nord (donc de la région du Ch'ti) Wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 17:58

Ah d'accord!!!!! :)
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 18:00

Merci pour la vidéo !

Je suis rassurée, si on lit entre les lignes on comprend que les Tiacs vont rester soudés.
NaliyaNaliyaAdvisory
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 18:02

J'aurais bien kiffé une ITW de Grégoire ou Freddy, mais j'en trouve pô 🇳🇴

Oui tout à fait Naliya, par déduction, on comprend que tout va bien se passer par la suite pour Grégoire et Freddy, et les jaunes en général (pas de complots contre eux, pas surprise puisqu'il dit que l'exploit de Christina signe le tournant du jeu) cheers
AndtheMawAndtheMawAdvisory
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 18:06

Oui, j'ai capté la même chose. Donc Coumba va définitivement rester jaune. Tant mieux.
NaliyaNaliyaAdvisory
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 18:08

Ben normalement oui ! Very Happy
AndtheMawAndtheMawAdvisory
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 18:10

Par contre, ça veut dire que si Myriam
Spoiler:

J'avoue que ça m'embête un peu, j'ai envie de voir les jaunes gagner les épreuves, et j'ai pas envie que Grégoire joue les Poulidor tout le reste de l'aventure comme Vendredi dernier.
NaliyaNaliyaAdvisory
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110Lun 19 Avr - 18:16

J'ai pensé la même chose Shocked lol

et ça ne me ravie pas non plus :SPLN:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 8 2110

Contenu sponsorisé KL photos/vidéos/bd - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas

KL photos/vidéos/bd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Photos et images» Photos drôles, insolites...» coupe du monde» La photographie (photos ratées)» Les vidéos..
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: