RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

KL photos/vidéos/bd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 18:35

KL photos/vidéos/bd - Page 7 LeGalionKL5_1270918505
C'est un bô gosse surtout quand il sourit KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_wink
Merci Actu de nous avoir mis celles-ci à disposition KL photos/vidéos/bd - Page 7 222335
Invité KL photos/vidéos/bd - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 18:38

Waouuuh merci bichomalo!
Pas que quand il souris hein! Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
KL photos/vidéos/bd - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 18:40

Bien sur Marine,toi tu le peut,et tu le dois même,Freddy compte sur toi..^^ KL photos/vidéos/bd - Page 7 129290 Si tu compte un jour l'epouser vaut mieux le soutenir des maintenant comme tu le fait..^^
KL photos/vidéos/bd - Page 7 24269 Bientôt se sera "Freddy TTF Marine.." KL photos/vidéos/bd - Page 7 24269

Je croit aussi Amédée,il ne sont pas très très photogénique,mais ils passent bien en vidéo mieux qu'en photo..
Heureusement que c'est des beau gosses au naturel..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 18:44

Oh tu sais Marine ça fait depuis le Koh Lanta 9 que je trouve que Freddy est beau garçon KL photos/vidéos/bd - Page 7 24269 .
En plus il est gentil, ce qui ne gâche rien !!!
Et pour la petite histoire des blonds...avec Actu c'est une taquinerie entre nous deux KL photos/vidéos/bd - Page 7 567291
AnonymousInvité KL photos/vidéos/bd - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 18:45

Mercii Actu!! Aah ca serait le reve! Enfin, déjà qu'il m'accepte pas sur FB alors c'est pas gagné Very Happy
Mais j'ai réussi à lui parler quand même Very Happy

Moi je les trovue très photogénique au contraire!
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 18:51

Une petite plaisanterie d'un drole de genre que cette histoire de blond..^^ KL photos/vidéos/bd - Page 7 24269
Un petit effet 3D.. KL photos/vidéos/bd - Page 7 503902 KL photos/vidéos/bd - Page 7 129290

KL photos/vidéos/bd - Page 7 Le_gal18
KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_arrow
KL photos/vidéos/bd - Page 7 Le_gal10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 18:53

MarineloveFreddy a écrit:
Mercii Actu!! Aah ca serait le reve! Enfin, déjà qu'il m'accepte pas sur FB alors c'est pas gagné KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_biggrin
Mais j'ai réussi à lui parler quand même KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_biggrin

Moi je les trovue très photogénique au contraire!
Tu lui as parlé? c'est déjà bien...C'est toujours un contact de fait KL photos/vidéos/bd - Page 7 837606 et comme le dit Actu, le fait de le soutenir montre que tu l'apprécies KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_wink .
Pour son facebook, dis-toi qu'il doit être submergé de demande KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_pale , peuchère.
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 18:55

Je comprend pas la blague NON

J'adore les montages Actu!

Oui il m'a dit qu'il n'acceptait que c'était pas contre moi mais qu'il acceptait que les personnes qu'il connaissait ou avait deja croisé KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_sad
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 19:00

Actu-One a écrit:
Une petite plaisanterie d'un drole de genre que cette histoire de blond..^^ KL photos/vidéos/bd - Page 7 24269
Un petit effet 3D.. KL photos/vidéos/bd - Page 7 503902 KL photos/vidéos/bd - Page 7 129290

KL photos/vidéos/bd - Page 7 Le_gal18
KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_arrow
KL photos/vidéos/bd - Page 7 Le_gal10
KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_geek KL photos/vidéos/bd - Page 7 427939 KL photos/vidéos/bd - Page 7 977985 KL photos/vidéos/bd - Page 7 269290
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 19:02

Marine,ne t'inquiète pas pour la blague,moi même je n'est jamais compris..mdr
KL photos/vidéos/bd - Page 7 719357
C'est normal qu'il n'accepte pas tout le monde Marine mais peut être qu'il finira par te laissez une chance..^^
En tout cas c'est déjà bien que tu lui a fait savoir que tu l'aimais beaucoup..!! KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_wink
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 19:05

Je comprend pas la blague KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_sad

J'adore les montages Actu!

Oui il m'a dit qu'il n'acceptait que c'était pas contre moi mais qu'il acceptait que les personnes qu'il connaissait ou avait deja croisé KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_sad
Cette façon de faire prouve que Freddy est quelqu'un de réfléchi. KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_wink
Il est incohérent d'accepter comme ":DF:" des personnes que l'on ne connait pas.
Par contre, il n'a pas refusé le dialogue ce qui montre qu'il est ouvert et sympathique. KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 19:09

KL photos/vidéos/bd - Page 7 503902 KL photos/vidéos/bd - Page 7 246107 KL photos/vidéos/bd - Page 7 977985 Bicho.. KL photos/vidéos/bd - Page 7 79830
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 19:15

Ouiiiiii vous avez raison!
Et vous savez ce qu'il ma dit??? a la fin il m'a dit: Bises
KL photos/vidéos/bd - Page 7 940587 KL photos/vidéos/bd - Page 7 719357 KL photos/vidéos/bd - Page 7 86995
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 19:21

Dixit Actu: "Marine,ne t'inquiète pas pour la blague,moi même je n'est jamais compris.."

KL photos/vidéos/bd - Page 7 509433
Fais-moi passer pour une fada toi !!! KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_biggrin
Marine, le fait est que j'adore les blonds et Actu a de la difficulté à comprendre cela KL photos/vidéos/bd - Page 7 392562
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 19:22

Mais pourquoi il a du mal?? Very Happy
C'est pas compliqué! Qui n'aime pas Gregoire et freddy? Very Happy
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 19:30

.

Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:57, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 19:32

Ah ça oui!
J'en suis encore toute boulversé! Mais j'étais carrément hysterique tout à l'heure Very Happy
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 19:33

Mais pourquoi il a du mal?? KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_biggrin
C'est pas compliqué! Qui n'aime pas Gregoire et freddy? KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_biggrin
Alors là je peux pas répondre à sa place KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_scratch
Mon attirance en général pour les blonds date de toujours KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_rolleyes ...Peut-être parce que je suis à l'opposé, très brune KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 19:36

.

Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:57, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 19:39

Ah ça oui!
J'en suis encore toute boulversé! Mais j'étais carrément hysterique tout à l'heure KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_biggrin
Tu lui a parlé par quel moyen? KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_eek
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 19:41

bichomalo a écrit:

Tu lui a parlé par quel moyen? KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_eek
Téléphone! non je rigole, mail ^^
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 19:44

Téléphone! non je rigole, mail ^^
Donne lui notre lien du forum KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_biggrin ...
Peut-être viendra-t-il jeter un oeil ici KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_cheers . Va savoir...car qui ne tente rien, n'a rien KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_wink .
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 19:45

Ouiiiiii bonne idée! Je le lui donne :)
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 21:05

Je sait pas si il viendra mais si c'est le cas il verras bien qu'il n'est pas descendu en flèche et qu'en gros tout le monde l'aiment beaucoup..
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Dim 18 Avr - 21:57

Ici Freddy est apprécié pour ses qualités sportives et morales ainsi que pour son intelligence tout comme d'autres Koh-Lanta-men (women)...
S'il vient nous lire, il verra que l'on est pas des ultras, juste des pros-méritants aventuriers KL photos/vidéos/bd - Page 7 Icon_wink
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110Lun 19 Avr - 4:09

Il fait un peu rustre voir Beauf,mais il a un bon fond,c'est un cht'is aussi..pas qu'ils soient tous comme ça,mais c'est un peu leurs marque de fabrique..
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL photos/vidéos/bd KL photos/vidéos/bd - Page 7 2110

Contenu sponsorisé KL photos/vidéos/bd - Page 7 Vide

KL photos/vidéos/bd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut