| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 18:35 | |
| C'est un bô gosse surtout quand il sourit Merci Actu de nous avoir mis celles-ci à disposition |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 18:38 | |
| Waouuuh merci bichomalo! Pas que quand il souris hein! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 18:40 | |
| Bien sur Marine,toi tu le peut,et tu le dois même,Freddy compte sur toi..^^ Si tu compte un jour l'epouser vaut mieux le soutenir des maintenant comme tu le fait..^^ Bientôt se sera "Freddy Marine.." Je croit aussi Amédée,il ne sont pas très très photogénique,mais ils passent bien en vidéo mieux qu'en photo.. Heureusement que c'est des beau gosses au naturel..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 18:44 | |
| Oh tu sais Marine ça fait depuis le Koh Lanta 9 que je trouve que Freddy est beau garçon . En plus il est gentil, ce qui ne gâche rien !!! Et pour la petite histoire des blonds...avec Actu c'est une taquinerie entre nous deux |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 18:45 | |
| Mercii Actu!! Aah ca serait le reve! Enfin, déjà qu'il m'accepte pas sur FB alors c'est pas gagné Mais j'ai réussi à lui parler quand même Moi je les trovue très photogénique au contraire! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 18:51 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 18:53 | |
| - MarineloveFreddy a écrit:
- Mercii Actu!! Aah ca serait le reve! Enfin, déjà qu'il m'accepte pas sur FB alors c'est pas gagné
Mais j'ai réussi à lui parler quand même
Moi je les trovue très photogénique au contraire! Tu lui as parlé? c'est déjà bien...C'est toujours un contact de fait et comme le dit Actu, le fait de le soutenir montre que tu l'apprécies . Pour son facebook, dis-toi qu'il doit être submergé de demande , peuchère. |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 18:55 | |
| Je comprend pas la blague J'adore les montages Actu! Oui il m'a dit qu'il n'acceptait que c'était pas contre moi mais qu'il acceptait que les personnes qu'il connaissait ou avait deja croisé |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 19:00 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 19:02 | |
| Marine,ne t'inquiète pas pour la blague,moi même je n'est jamais compris..mdr C'est normal qu'il n'accepte pas tout le monde Marine mais peut être qu'il finira par te laissez une chance..^^ En tout cas c'est déjà bien que tu lui a fait savoir que tu l'aimais beaucoup..!! |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 19:05 | |
- Je comprend pas la blague
J'adore les montages Actu!
Oui il m'a dit qu'il n'acceptait que c'était pas contre moi mais qu'il acceptait que les personnes qu'il connaissait ou avait deja croisé Cette façon de faire prouve que Freddy est quelqu'un de réfléchi. Il est incohérent d'accepter comme " " des personnes que l'on ne connait pas. Par contre, il n'a pas refusé le dialogue ce qui montre qu'il est ouvert et sympathique. |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 19:09 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 19:15 | |
| Ouiiiiii vous avez raison! Et vous savez ce qu'il ma dit??? a la fin il m'a dit: Bises |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 19:21 | |
| Dixit Actu: "Marine,ne t'inquiète pas pour la blague,moi même je n'est jamais compris.." Fais-moi passer pour une fada toi !!! Marine, le fait est que j'adore les blonds et Actu a de la difficulté à comprendre cela |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 19:22 | |
| Mais pourquoi il a du mal?? C'est pas compliqué! Qui n'aime pas Gregoire et freddy? |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 19:30 | |
|
Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:57, édité 1 fois |
| Tyerra | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 19:32 | |
| Ah ça oui! J'en suis encore toute boulversé! Mais j'étais carrément hysterique tout à l'heure |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 19:33 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 19:36 | |
|
Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:57, édité 1 fois |
| Tyerra | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 19:39 | |
- Ah ça oui!
J'en suis encore toute boulversé! Mais j'étais carrément hysterique tout à l'heure Tu lui a parlé par quel moyen? |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 19:41 | |
| - bichomalo a écrit:
Tu lui a parlé par quel moyen? Téléphone! non je rigole, mail ^^ |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 19:44 | |
Téléphone! non je rigole, mail ^^ Donne lui notre lien du forum ... Peut-être viendra-t-il jeter un oeil ici . Va savoir...car qui ne tente rien, n'a rien . |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 19:45 | |
| Ouiiiiii bonne idée! Je le lui donne :) |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 21:05 | |
| Je sait pas si il viendra mais si c'est le cas il verras bien qu'il n'est pas descendu en flèche et qu'en gros tout le monde l'aiment beaucoup.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Dim 18 Avr - 21:57 | |
| Ici Freddy est apprécié pour ses qualités sportives et morales ainsi que pour son intelligence tout comme d'autres Koh-Lanta-men (women)... S'il vient nous lire, il verra que l'on est pas des ultras, juste des pros-méritants aventuriers |
| Invité | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd Lun 19 Avr - 4:09 | |
| Il fait un peu rustre voir Beauf,mais il a un bon fond,c'est un cht'is aussi..pas qu'ils soient tous comme ça,mais c'est un peu leurs marque de fabrique.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL photos/vidéos/bd | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |