RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Lun 13 Fév - 11:25

Look de Rihanna : Grammy Awards 2012, en robe noire Armani façon Scarface

People - Page 21 Grammy-Awards-2012-Rihanna-son-look-sa-robe-noire-resultat-d-une-collaboration-avec-Armani

Rihanna est ultra glamour sur le tapis rouge des Grammy Awards 2012. meltyFashion vous parle de la robe inspirée du film Scarface de Rihanna le 12 février

Rihanna était ultra sexy en robe noire Armani pendant les Grammy Awards 2012 le 12 février. Beaucoup plus discrète que lors de ses derniers tapis rouge, ce n’est parce que la chanteuse a misé sur une robe noire qu’elle ne reste pas magnifique. Au contraire ! meltyFashion a adoré le côté glamour de Rihanna sur le red carpet des Grammy Awards 2012. La nouvelle égérie de la marque Armani, Rihanna, gagne quelques points de plus auprès de meltyFashion ce soir dans sa robe sexy.

La robe de Rihanna est une collaboration entre elle et Armani. Inspirée de l’une des robes que portait Michelle Pfeiffer dans Scarface, Rihanna a décidé de se la jouer bad girl pendant les Grammy Awards 2012 et est aussi sexy que sur les photos de sa campagne en lingerie pour Armani. Décolleté dans le dos comme sur le devant, Rihanna a eu raison de prendre des risques et sa robe fera partie des plus belles de la soirée. La rédac’ meltyFashion est séduite.
Invité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Lun 13 Fév - 11:29

Lana Del Rey est amoureuse d'un rockeur... Katy Perry se venge de Russell Brand sur scène...

20 Minutes.fr

Lana Del Rey sort avec un rockeur


Quelle petite cachotière, cette Lana! La chanteuse sortirait depuis six mois en secret avec Barrie James O’Neill du groupe anglais Kassidy, dévoile le DailyMail. Comme ils sont tous les deux très pris par leur carrière respective, ils essaient de garder contact au maximum via Twitter, Facebook et Skype, explique le journal. Vous vous attendiez à ça, vous? Voici une photo du couple pour les curieux.

People - Page 21 Article-2099706-0EDF8FD100000578-944_468x708



Brad Pitt et George Clooney ont le sens de l’humour


Tous deux nommés dans la catégorie «meilleur acteur» aux Oscars, Brad Pitt et George Clooney ont décidé de lancer les paris au cas où l’un d'eux remporterait la statuette dorée. Ou plutôt, le perdant aura un gage, révèle le National Inquirer. Si c’est monsieur Nespresso qui rafle le trophée, Brad se transformera en matelot sur son yacht le temps d’une journée. Si c’est le compagnon d’Angelina Jolie qui gagne, George devra s’occuper de leurs six enfants toute une nuit pendant qu’ils prendront du bon temps au restau. Et Jean Dujardin, dans tout ça? Ils feraient mieux de parier avec lui, vu tous les prix qu’il rafle depuis la sortie de The Artist…

Rencontrez le bébé de Beyoncé et Jay-Z


Le visage de Blue Ivy Carter a été dévoilé au monde entier ce week-end par les heureux parents en personne… sur un Tumblr, avec le message suivant: «Bienvenue pour partager un peu de notre bonheur. Merci de respecter notre intimité durant cette période si merveilleuse de notre vie. Signé: la famille Carter.» Les clichés, simples et humbles, sont adorables, non?



Katy Perry se venge de Russell Brand aux Grammy Awards


L’interprète de «I kissed a girl» a choisi de chanter un tout nouveau titre lors de la cérémonie dimanche: «Part of me», dont les paroles sont clairement destinées à son ex-mari, Russell Brand. Un extrait: «Tu m’as mâchée puis recrachée. Comme si je n’étais que du poison dans ta bouche. Tu m’as volé ma lumière, m’as vidée. Tu m’as déchirée, ton amour était bon marché.» Outch.

Les filles Obama ne mangent pas n’importe quoi

Ne pensez pas que les filles de Barack et Michelle ont tous les droits sous prétexte qu’elles vivent à la Maison Blanche. Madame Obama a expliqué à US Weekly que ses filles, Malia, 13 ans, et Sasha, 10 ans, n’avaient pas le droit de fouiner dans les cuisines. «Elles n’ont pas le droit de décrocher le téléphone et de commander ce qu’elles veulent. Ce sont des enfants», a déclaré au magazine la Première Dame des Etats-Unis. «Elles ne peuvent pas aller dans le frigo et y prendre ce qu’elles veulent.» Malia et Sasha doivent suivre un régime alimentaire sain et surveillé… Il faut dire que Michelle Obama en connaît un rayon. Elle mène une guerre contre la malbouffe depuis plusieurs mois aux Etats-Unis. La campagne est baptisée «Let’s move» («bougeons»). Et elle va même sur le terrain pour le faire. On adore son déhanché:



[


Dernière édition par Sugar-B le Mar 14 Fév - 11:18, édité 2 fois
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Lun 13 Fév - 17:52

Merci pour les news Sugar People - Page 21 234785 People - Page 21 1628945833
Actu-OneActu-OneAdmin
People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Lun 13 Fév - 23:33

AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Mar 14 Fév - 20:22

une overdose c'est quasi sur et certain,si c'est pas ça...?alors je ne sait pas,pour moi c'est bien les drogues dur qui l'on rendue comme ça,alors est que cela la fini ou n’était ce qu'un supplément mit dans un cocktail explosive,le nombre de toxicomane dans le show bizz est vraiment inquiétant mais ce qui est insupportable c'est le laxisme des autorités envers certains,un lambda il se taperait un a deux ans de gnouf...!!
Les nouveaux artiste en apparence semble plus sage que leurs anisé,mais est ce que ça vas durer.?

My Sugar.. People - Page 21 774921 People - Page 21 469700
Actu-OneActu-OneAdmin
People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Mar 14 Fév - 23:03

Omar Sy remplace Jamel Debbouze

Omar Sy croule sous les scénarios et autres propositions de films depuis la sortie d'Intouchables, la comédie d'Olivier Nakache et d'Eric Toledano, qui s'approche des 19 millions d'entrées en France (et a dépassé les 4 millions en Allemagne). L'acteur est annoncé dans la distribution de L'Ecume des jours, adaptation du roman de Boris Vian par le réalisateur Michel Gondry, annonce L'Express.

Dans un premier temps, Jamel Debbouze devait faire partie de cette aventure, pour un second rôle. Cependant, L'Express affirme que la star de l'humour est remplacée par une autre, du fait de son investissement trop accaparant dans l'élaboration de son film d'animation Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père. Jamel cède la place à son ami Omar, héros du SAV, qui se retrouvera aux côtés de Romain Duris, Audrey Tautou, Léa Seydoux et Gad Elmaleh.

Un projet particulièrement excitant du réalisateur d'Eternal Sunshine of the Spotless Mind, qui n'avait pas fait l'unanimité avec sa dernière oeuvre sortie sur les écrans, The Green Hornet. Le tournage est imminent.

Déjà porté à l'écran en 1968 par Charles Belmont, avec Jacques Perrin, Marie-France Pisier et Sami Frey, L'Ecume des jours est une histoire d'amour poignante entre Colin et Chloé, qui devront faire face à la maladie de l'héroïne, victime d'un nénuphar poussant dans ses poumons.

Omar Sy, en lice pour le César du meilleur acteur, vient d'achever le tournage de L'Autre Côté du périph' et reviendra sur les écrans dans Les Seigneurs d'Olivier Dahan en septembre 2012.
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Jeu 16 Fév - 11:53


George Clooney n’a pas encore craqué

L’acteur a pris une sérieuse résolution au début de l’année: arrêter de boire. Non pas qu’il se considère alcoolique, mais George Clooney a avoué au Hollywood Reporter qu’il lui arrivait parfois de boire un peu trop, qu’il aimait bien ça quoi. Et bien figurez-vous qu’il tient bon depuis un mois et demi. Il assure au magazine qu’il n’a pas bu une goutte d’alcool depuis la Saint-Sylvestre. Quelle motivation!

Chris Martin se laisse impressionner par Adele

Le chanteur de Coldplay pense que son groupe n’a aucune chance de remporter des trophées aux Brit Awards. Sa formation est notamment nommée dans la catégorie «album britannique de l’année». «A moins qu’Adele efface ses albums, je pense qu’on peut venir à la conclusion qu’on ne gagnera rien. J’en suis convaincu», a confié Chris Martin à la BBC Radio. Fausse modestie ou pas, à votre avis?


Kate et William deviennent Barbie et Ken


Vous pensiez que tout le monde avait déjà oublié le mariage princier? Et bien non. Mattel continue de surfer sur la vague. Le fabricant a décidé de célébrer l’anniversaire de mariage de William et Kate très bientôt, en créant deux poupées à leur effigie. Vous pouvez voir ce que ça donne ici. Le résultat n’est pas trop mal, mais une Pippa en plastique aurait certainement plus de succès, non?

Plutôt slip ou caleçon?


Puisqu’on évoque le couple princier, sachez qu’il a aussi fêté la Saint-Valentin mardi. Alors que William a envoyé des fleurs à Kate avec un mot doux, cette dernière lui a offert… des shortys Ralph Lauren, selon le Sun. Comme quoi, ils sont comme tout le monde en fait.

People20 Minutes.fr
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Jeu 16 Fév - 19:41

Adele a de grande chance de tout rafler,pas qu'elle soit si talentueuse pour mettre tout le monde au pas,mais vu qu'elle tire sa révérence pour quelque années ce serait une sorte de lot de consolation,un hommage avant l'heure en quelque sorte,la place libre est déjà bien squatter par Lana Del Rey,sortit de nul part elle a torpiller la douce la douce Adele tout en faisait celle qui n'y touche pas...!

Bisous ma Sugar People - Page 21 774921 People - Page 21 977985 People - Page 21 469700 People - Page 21 2985913482

Pour le prince William on peut en déduire qu'il en était encore au slip kangourou,sa belle en lui offrant ces caleçons la bien poussez dans ces retranchements,alors amour ou guerre du slip..? People - Page 21 407468
Actu-OneActu-OneAdmin
People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Jeu 16 Fév - 20:08

Actu-One a écrit:
Adele a de grande chance de tout rafler,pas qu'elle soit si talentueuse pour mettre tout le monde au pas,mais vu qu'elle tire sa révérence pour quelque années ce serait une sorte de lot de consolation,un hommage avant l'heure en quelque sorte,la place libre est déjà bien squatter par Lana Del Rey,sortit de nul part elle a torpiller la douce la douce Adele tout en faisait celle qui n'y touche pas...!

Bisous ma Sugar People - Page 21 774921 People - Page 21 977985 People - Page 21 469700 People - Page 21 2985913482


Euh tu l'as entendue chanter en live La Lana del machin truc ? lol ? je ne le pense pas...une belle arnaque...et elle aussi a soudain décidé de ne pas faire un nouvel album vu ses mauvaises prestations en direct pendant ces derniers shows télévisés CQFD ...et Adèle est la meilleure et assure en live elle au moins Wink elle l'a prouvée en chantant suite à son opération des cordes vocales aux Gammys Awards...c'était topissime !! GAG
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Jeu 16 Fév - 21:04

Crystal Renn : une sirène sur les côtes australiennes

People - Page 21 50253_10

Crystal Renn fait partie de cette génération obsédée par son poids et est une adepte inconditionnelle du phénomène yo-yo. Car oui, tomber dans l'anorexie à 14 ans pour se retrouver mannequin "plus size" à l'âge de 18 ans (1m75, 76kg, taille 42), c'est ce qui s'appelle faire un virage à 360°. Mais, la belle brune tient le coup et souhaite plus que tout percer dans le mannequinat. Un pari réussi pour la jeune femme qui a posé pour les plus grands tels que Chanel, Jean Paul Gauthier, H&M et bien d'autres.

Aussi, après avoir fait sa "thérapie" en dévoilant ses confessions au travers d'un livre intitulé Hungry, Crystal Renn a prêté son corps à la revue sportive Sport Illustrated qui, à l'approche de l'été, vient de sortir son numéro annuel entièrement dédié aux jolies sirènes en bikinis.

People - Page 21 50254_10

Un très beau résultat composé de magnifiques clichés pris sous le soleil de Sydney en Australie. Alors oui, on sait ce que vous allez dire : une silhouette pareille taille 42 ? On a du mal à y croire ! Eh bien, l'explication est simple : le Top Model, aujourd'hui âgé de 24 ans, avoue avoir perdu quelques kilos grâce à une hygiène de vie équilibrée et à une pratique de sport régulière. De ce fait, elle ne fait plus partie de la catégorie "extra-large" mais garde tout de même ses formes voluptueuses, et cela pour le plus grand plaisir de nos yeux !


Source NinaPeople
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Jeu 16 Fév - 21:05

August Osage County : Julia Roberts campera la fille de Maryl Streep

People - Page 21 50252_10

Au cours des derniers mois, Meryl Streep a une nouvelle fois prouvé sa valeur dans le paysage hollywoodien. Saluée par son interprétation glorieuse de Margaret Thatcher dans La Dame de fer, l'actrice aux deux Oscars et dix-sept nominations vient de recevoir un nouveau prix au Festival de Berlin, dernier hommage en date rendu à cette comédienne incontournable.

Et, c'est sans doute ce qui a poussé Julia Roberts, après une petite année d'interrogations, à officiellement rejoindre August : Osage County, un drame familial où elle incarnera la fille de Meryl Streep. "Après avoir vu le portrait mémorable de Meryl Streep en Margaret Thatcher, c'est devenu plus excitant et fantastique encore de lui donner la réplique."

August : Osage County est une comédie noire adaptée de la pièce de Tracy Letts qui, le temps de quelques semaines d'été, suit le quotidien des femmes d'une même famille. Meryl Streep jouera une veuve droguée et Julia Roberts, sa fille névrosée dont le mariage s'écroule.

Source NinaPeople
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Jeu 16 Fév - 21:07

Kim Kardashian : "Khloe m'a demandé d'être la mère porteuse de ses enfants"

People - Page 21 50251_10

C'est dans une interview-vérité pour le prestigieux magazine Allure du mois de mars que Kim Kardashian s'est largement épanchée sur elle, se mettant enfin à nu et sans artifices. Pas de make-up ou très peu pour faire la couverture, mais aussi une volonté de vivre sa prochaine histoire d'amour loin des regards et des caméras. Mais pas seulement, elle parle aussi de sa famille et de son envie d'enfant...mais aussi de sa soeur Khloe Kardashian, qui n'arrive pas à en avoir avec son mari, le basketteur Lamar Odom.

"Si je veux des enfants ! Tout à fait", explique-t-elle dans les colonnes du magazine, "mais je ne sais pas si c'est ce qui est prévu pour moi. Peut-être que je vais juste travailler, travailler, travailler et ne pas y penser." Du côté de Khloé, sa soeur Kim doit en avoir...pour lui en donner ! "Khloe m'a fait une blague et m'a dit : Voudrais-tu être ma mère porteuse ?"

"Je pense que je veux encore mon corps rien que pour moi pendant quelques années. A 35 ans, je promets que j'y penserai." Qu'elle est sympa cette Kim, prête à tout pour faire le bonheur de ses soeurs !

Source NinaPeople
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Jeu 16 Fév - 21:08

Cyrilx : un premier single inspiré de Mylène Farmer

People - Page 21 50250_10

Cyrilx, un artiste très prometteur, vient de sortir son premier single L'amour chimique. Inspiré de sonorités pop, le titre a été composé par un certain K.Succar, le nouveau pseudo de Laurent Boutonnat, le producteur des immenses tubes de Mylène Farmer.

Fort d'un texte original et explicite décrivant les effets de l'amour sous psychotropes, qui n'est pas sans rappeler l'univers "Dark", Cyrilx nous offre une interprétation suave et ses jeux de mots sulfureux sont quant à eux directement inspirés de le plus de l'icône française, dont l'ombre sensuelle plane sur toutes les paroles. Un parfait mélange.

Le titre est disponible depuis le 14 février sur les plateformes de téléchargement.

Source NinaPeople
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Jeu 16 Fév - 21:09

Hugh Grant devient un violeur et tueur cannibale dans Cloud Atlas

People - Page 21 50248_10

Le sex-symbol des années 90/2000 revient. A 51 ans, Hugh Grant a décidé de rompre le temps d'un film avec ses rôles habituels de tombeurs et de devenir un assassin. Et un violeur également. L'acteur sera à l'affiche du prochain film des Wachowski, Cloud Atlas (Cartographie des Nuages).

Cette adaptation ambitieuse du roman éponycon publié par David Mitchell en 2004 peut se targuer de posséder un casting 5 étoiles : Hugo Weaving, Halle Berry, Tom Hanks, Jim Sturgess...Et on sait également que tous ces acteurs incarneront des personnages de sexe et d'âge différents et ce, à différentes époques. Le roman parle également de complot nucléaire et de clone condamné à mort. Tout un programme.

Hugh Grant a récemment déclaré dans une interview à Empire qu'il interpréterait pas moins de six rôles et qu'il tuait et violait énormément dissimulé sous un maquillage le rendant presque méconnaissable.

Source NinaPeople
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Jeu 16 Fév - 21:11

After Earth : Jaden Smith arbore un costume très futuriste

People - Page 21 50247_10

On a la légère impression que M. Night Shyamalan, Will Smith et Jaden Smith, inspirés par Vin Diesel et sa page Facebook, ont pris l'initiative de promouvoir leur film commun After Earth directement sur le Net. Sans passer par le filtre des studios. Le cinéaste avait déjà livré des photos de préproduction, puis c'était Will Smith qui avait mis son grain de sel avec une galerie de photos de coulisses du tournage. Aujourd'hui, c'est le fiston qui s'y met en balançant sur son Twitter une image de lui-même en costume, dans la jungle. Où l'on constate que le p'tit Smith a bien changé depuis Karaté Kid, où il excellait et nous avait surpris par son talent.

Rappelons le pitch du film : dans un futur où la Terre est désormais inhabitable et les terriens, exilés, un vaisseau avec deux hommes à l'intérieur s'écrase sur notre planète. Le valeureux guerrier qui le pilotait (Will Smith) est gravement blessé. C'est alors à son fiston (Jaden Smith), réputé moins courageux que son père, de le sauver.

La sortie en salles est prévue pour 2013.

Source NinaPeople
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Jeu 16 Fév - 21:12

Beyoncé : deux albums en préparation

People - Page 21 50246_10

Il semble que Beyoncé soit en train de travailler non pas sur un, mais sur deux albums prévus pour 2012. La chanteuse, maman depuis un peu plus d'un mois de la petite Blue Ivy Carter, est déjà en train de poursuivre sa carrière. Elle collabore présentement avec l'auteur Ryan Tedder, qui a notamment contribué au succès de 21 d'Adele.

Tedder a mentionné que les chansons qu'il écrit pour Beyoncé concernent son rôle de parent. Les rumeurs du prochain album de la diva commencent à aller bon train et le chanteur n'a pas eu le choix de confirmer qu'il allait y avoir deux projets, sans pouvoir parler du deuxième. Il a toutefois confirmé que leur collaboration est entamée et qu'elle se passe bien.

Certaines rumeurs veulent qu'un album de morceaux revisités soit en cours; Beyoncé organise un concours de mixage de sa chanson End of Time. Le gagnant pourrait voir son mixage apparaître sur le dit album.

Source NinaPeople
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Jeu 16 Fév - 21:15

Cindy Crawford : elle juge sa fille trop jeune pour être mannequin

People - Page 21 50242_10

Cindy Crawford, 45 ans, vient d'annoncer sa volonté de mettre fin à la carrière de mannequin de Kaia Gerber, sa fille de 10 ans. L'apprentie mannequin n'a donc plus qu'à attendre 7 ans avant d'espérer pouvoir reprendre la pose devant un photographe. Elle avait pourtant fait ses premiers pas dans le milieu pour Young Versace le mois dernier. La fillette avait en effet été choisie par la marque pour promouvoir sa ligne de vêtements pour enfants suite au lancement de la première boutique Young Versace à Milan.

Malgré cette expérience plutôt positive, Cindy Crawford a préféré mettre fin à une tendance qu'elle trouve excessive. Elle même découverte à l'âge de 16 ans, elle n'est pas contre le fait que sa fille suive son exemple... Un jour... Elle estime simplement que, pour le moment, elle est bien trop jeune pour suivre cette trajectoire. La star a d'ailleurs confié au Daily Mail Online : "Lorsqu'elle aura 17 ans et envie de retenter l'expérience, je ne pourrai plus rien dire !"

People - Page 21 Cindy_10

Source NinaPeople
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Jeu 16 Fév - 21:33

En parlant D'Aèle ma Sarounette , Beyoncé va bientôt retourner en en studio afin d'enregistrer un nouvel album solo, un mois après avoir donné naissance à son premier enfant.

Pour son cinquième opus, l'artiste a fait appel à Ryan Tedder. Ce dernier n'est autre que l'auteur, compositeur et producteur d'Adele!

Ryan Tedder et Beyoncé ont déjà collaboré ensemble par le passé sur l'album I Am... Sasha Fierce (2008) et son extrait Halo.

BISOU
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Ven 17 Fév - 12:02

Adele : Humiliée par la diffusion d'une sex tape

Dimanche 12 février, c'était la consécration pour Adele lors de la 54ème cérémonie des Grammy Awards. 6 trophées remportés pour la jeune femme mais son bonheur n'a pas duré longtemps. Quelques heures après, une sex tape la montrant sur la banquette arrière d'une voiture a été lancée sur Internet.
Peu après la cérémonie des Grammy Awards, une sex tape a été dévoilée sur Internet montrant Adele en plein rapport sexuel. Des images explicites et des gros plans sur le visage de la jeune femme allongée sur la banquette arrière d'une voiture filmés à l'aide d'un smartphone. D'après Public, un proche de la chanteuse britannique aurait confié que "lorsqu'elle a su que ce petit film tournait, elle a été dévastée. Elle qui était si heureuse d'avoir remporté tous ces prix, elle avait enfin l'impression que tout lui réussissait. Voir surgir cette vidéo l'a véritablement chamboulée !".
Qui pourrait bien être l'auteur de ce mauvais coup ? Slinky Sunbeam, son ex boyfriend jaloux de son succès ? Rappelons que l'album 21 d'Adele a été le disque le plus vendu en 2011 en France et dans le monde. La plupart des titres ont été inspirés de son histoire d'amour avec Slinky. Ce-dernier, avait même déjà tenté de récupérer une partie des recettes. Aurait-il lancé cette bombe sur Internet par pure vengeance ? Malheureusement, aucun indice ne permet de distinguer qui est l'homme qui donne autant de plaisir à la chanteuse. Un scandale qui tombe véritablement au mauvais moment et pourrait bien entacher la réputation de la chanteuse à succès.

News de stars..
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Ven 17 Fév - 13:32

Obsèques de Whitney Houston : Son bodyguard Kevin Costner sera à ses côtés

People - Page 21 796495-whitney-houston-et-kevin-costner-dans-0x414-2

D'après le site américain Contactmusic.com, le principal hommage à Whitney sera rendu par Kevin Costner. L'acteur de 57 ans a formé avec Whitney Houston l'un des couples les plus célèbres du cinéma grâce au film Bodyguard en 1992. Le film, mais plus encore sa bande originale, album le plus vendu au monde dans sa catégorie, ont été un carton. Il s'agit, encore aujourd'hui, de l'un des moments les plus forts de la carrière de Whitney Houston.

Il y aura beaucoup de musique durant la cérémonie. La présence de Stevie Wonder est confirmée. Wonder et Houston avaient collaboré sur le titre We didn't know, extrait de l'album I'm Your Baby Tonight, sorti en 1990. Le chanteur partagera la petite scène de l'église avec une autre légende vivante : Aretha Franklin, qui n'est autre que la marraine de Whitney.

Le producteur de musique Clive Davis, qui a le premier signé en 1983 celle que l'on allait surnommer The Voice, sera présent. Il est, selon une source familiale qui s'est exprimée au magazine People, très impliqué dans l'organisation de ces funérailles et un soutien de chaque instant pour les proches de sa défunte protégée. Parmi les invités sont attendus l'animatrice télé Oprah Winfrey et, surprise, l'ex-mari controversé Bobby Brown. Selon le site TMZ.com, la famille de la défunte a accepté d'enterrer la hache de guerre, le temps des funérailles, avec celui que beaucoup considèrent comme responsable de la déchéance de Whitney. Bobby Brown ne s'attardera pas à Newark : il est attendu le soir même en concert dans le Connecticut. Bobby Brown est le père de Bobbi Kristina, 18 ans, fille unique de Whitney qui a enfin pu voir aujourd'hui le corps de sa mère.

La cérémonie se tiendra à midi. Le corps de la chanteuse sera ensuite inhumé à 15 kilomètres de là, au cimetière Fairview de Westfield, aux côtés de son père John Houston, décédé en 2003.

À l'heure où la famille de Whitney Houston s'apprête à lui dire adieu, le National Enquirer publie la photo du corps de la chanteuse : face contre terre dans la salle de bains de sa chambre du Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, où elle a trouvé la mort le 11 février. Scandale...

People - Page 21 Whitney-Houston-National-Enquirer-450x561

Pure People.fr
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Ven 17 Fév - 18:42

Alizée et M.Pokora unis par les Enfoirés
Les deux chanteurs seraient tombés amoureux lors du Bal des Enfoirés


People - Page 21 Alizee350
Selon le magazine Closer, un coup de foudre serait né entre Alizée et Matt Pokora. Les deux chanteurs seraient devenus très proches suite à leur participation aux derniers concerts des Enfoirés à Lyon, au début de mois de février. Après les concerts, la séparation aurait été tellement difficile que la Corse de 27 ans aurait rejoint le beau blond tatoué le 11 février au Monaco Beach Soccer, match de foot caritatif organisé en Principauté et où M Pokora était invité.

Toujours selon Closer, des témoins auraient vu Alizée se jeter au coup du chanteur et lui donner un fougueux baiser. Des photos du couple viennent alimenter la thèse du magazine, dans son édition du 17 février, où on les aperçoit très proches (dont celle issue du compte Twitter de la Corse, ci-dessus). Ce n'est pas la première fois que M Pokora se voit attribuer une conquête dans la presse people. Pour Alizée, le phénomène est plus rare. L'ancienne Lolita a une vie sentimentale très rangée, mariée à l'ancien Star académicien Jérémy Chatelain et maman d'une fille qui aura bientôt 7 ans.
People - Page 21 Voicii
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Ven 17 Fév - 18:59

Mallaury Nataf se confie avec sincérité et émotion sur son combat

People - Page 21 50284_10

Après avoir connu la gloire et les paillettes, Mallaury Nataf vit aujourd'hui dans la misère et se bat pour récupérer ses enfants. Elle a ces derniers jours beaucoup parlé dans les médias de son statut de sdf et s'est aussi confié au magazine Public dans lequel elle livre une interview vérité.

A cause de sa terrible situation, Mallaury Nataf n'a plus de nouvelle de ses enfants depuis plusieurs mois. Une situation difficile qu'elle vit très mal. "J'ai perdu leur garde le 4 mars 2010. Ils ont été confiés à leurs pères respectifs et je n'ai hélas plus de contact avec eux depuis des mois. Le juge m'a accordé un droit de visite de quatre heures par mois. Je refuse de voir mes enfants dans ces conditions. Ces règles sont inacceptables et je ne veux pas m'y plier," confie-t-elle. Et d'ajouter : "La justice m'a arraché mon troisième enfant la semaine dernière. Il est dans une antenne de la DDASS à l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul. Je ne le vois plus car je refuse de me soumettre au dictat d'un juge."

Mallaury Nataf est également revenue sur les causes de son statut. L'actrice explique qu'elle était sans argent après l'accident de son ancien compagnon Abraham. "À l'époque, j'étais mère au foyer et je vivais exclusivement des revenus d'Abraham. Lorsqu'il est tombé malade, tout a basculé. Je l'ai quitté car je n'avais pas la force de l'aider et je supportais plus de le voir malade. Je me suis donc retrouvée sans ressources et SDF pendant 80 jours."

Mais aujourd'hui, grâce à l'association Pause Café, Mallaury Nataf a déjà retrouvé un toit : "un 50 m2. Je suis en train de régulariser ma situation pour percevoir des aides sociales auxquelles j'ai droit. En parallèle, je finalise un contrat pour la sortie d'un livre qui devrait m'assurer des revenus suffisants pour élever mes enfants."

Cependant si Mallaury Nataf souhaite récupérer ses enfants et avoir une meilleure situation, elle n'est pas prête à tout pour cela. L'actrice explique qu'elle ne veut pas prendre n'importe quel boulot pour gagner de l'argent. "J'ai le droit de choisir d'être une artiste et j'assume les risques de ce métier. On m'a proposé d'écrire un livre avec des revenus plus que confortables. Pourquoi voudriez-vous que j'aille bosser dans un fast-food ? Je suis une artiste et j'ai des choses à dire. Les gens viendront me voir au théâtre mais pas au McDo. Je suis artiste et je compte le rester."

Source NinaPeople
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Ven 17 Fév - 19:03

Angelina Jolie, très élégante, déchaine les foules à Paris

Jeudi soir, au MK2 Bibliothèque à Paris, les stars n'avaient d'yeux que pour le couple Jolie-Pitt. Angelina présentait en effet à Paris son premier film en tant que réalisatrice: Au Pays Du Sang et Du Miel. Accompagnée de son compagnon Brad Pitt of course.

Angelina, vêtue d'une longue robe Ralph & Russo, couleur perle, ornée d'une grosse fleur drapée au niveau de l'épaule, s'est prêtée au jeu des autographes, et des photos de fans, de bonne grâce. Lui, cheveux longs, lunettes, son dernier look en vigeur, a tenté de se faire discret pour laisser toute la vedette à sa compagne. Car c'est elle, Mesdames, Messieurs, qui présente son film. Et pas n'importe lequel: un film qu'elle a réalisé et qui traite des horreurs de la guerre de Bosnie-Herzégovine.

De nombreuses stars ont fait le déplacement pour l'occasion: Alexandra et Audrey Lamy, Sonia Rolland, Anne Parillaud, Karine Cylla, et même Philippe Douste-Blazy et sa compagne!

Juste avant la présentation, Angelina Jolie a pris le micro pour exprimer son bonheur de partager son film avec le public. Elle a même raconté après la projection, qu'elle avait pleuré en tenant fermement la main de Brad.


Source NinaPeople
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Ven 17 Fév - 19:04

Janet Jackson bientôt juré dans X Factor ?

People - Page 21 50281_10

Janet Jackson a tenté d'esquiver les questions concernant une éventuelle participation comme juge à l'émission X Factor. La chanteuse serait intéressée à rejoindre l'émission. Questionnée à ce sujet par Anderson Cooper, la chanteuse de 45 ans jongle nerveusement avec la réponse. Vous pouvez d'ailleurs voir sa réaction ici :

"Oh mon Dieu ! Non, je ne suis pas un juge à The X Factor", rigole-t-elle.

"Vous n'êtes pas, en ce moment, un juge à The X Factor", insiste Cooper.

"Non, je ne le suis pas. Mais c'est tout ce que je devrais dire je pense..."

"Intrigant, je dirais... Intrigant", conclut l'animateur.

Cette entrevue sera diffusée lundi au talk-show d'Anderson Cooper. Par ailleurs, Simon Cowell poursuit sa recherche pour remplacer les juges Paula Abdul et Nicole Scherzinger et l'animateur Steve Jones qui ont été évincés de l'émission.

Source NinaPeople
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Ven 17 Fév - 19:06

Taylor Momsen, ultra glamour dans la Grosse Pomme

People - Page 21 50280_10

Taylor Momsen est apparue ravissante au premier rang du défilé Marchesa, qui s'est déroulé au Plaza Hotel de New York, ce mercredi 15 février, lors de la Fashion Week. L'ancienne Gossip Girl reconvertie en rockeuse ne nous avait pas habitué à porter autant de vêtements. Elle était resplendissante en robe en dentelle de couleur navy et escarpins nudes à bout pointu.

Moulée dans cette tenue so glam, "Little Jenny" a laissé ses porte-jaretelles, ses yeux de panda et ses chaussures de strip-teaseuse au placard, et ça lui va plutôt bien. Une belle performance mode pour la chanteuse trash de The Pretty Reckless, qui s'élève avec cette tenue au rang de fashionista.

Source NinaPeople
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110Ven 17 Fév - 19:13

Christina Aguilera n'arrive pas à vendre sa somptueuse propriété

People - Page 21 A13

En 2008, Christina Aguilera mettait au monde son premier enfant, Max, issu de son mariage avec Jason Bratman. La même année, le couple se portait acquéreur du 513 Doheny Road, une propriété dans le quartier huppé de Beverly Hills, pour un montant de 11,5 millions de dollars.

People - Page 21 B14

Trois ans plus tard, c'est la fin du rêve : le divorce est prononcé entre Christina Aguilera et le producteur Jason Bratman. Quelques semaines après l'annonce de leur divorce, on retrouve sur le marché la maison du couple, disponible pour 13,5 millions de dollars. Mais presque un an après, le 513 Doheny Road n'est toujours pas vendu !

People - Page 21 C12

Est-ce la décoration clinquante de la maison de style méditerranéen qui rebute les acheteurs ? Christina Aguilera a eu le bon goût d'associer une déco gothique à des éléments burlesques et contemporains. Des tons rouges, roses, noirs, des motifs zébrés ou léopards... elle n'a pas fait dans le sobre ! Le manoir possède quand même 9 salles de bain pour 6 chambres à coucher, un studio d'enregistrement et une maison d'hôtes. Sans oublier la piscine, un indispensable dans le quartier de Beverly Hills.

People - Page 21 D12

Source NinaPeople
AnonymousInvité People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 21 2110

Contenu sponsorisé People - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas

People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PEKIN EXPRESS DES PEOPLE
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Toutes les Emissions de TV et les infos People. :: 
Les News People et des TV réalité
-
Sauter vers: