RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Ven 3 Fév - 12:13

Franck Ribéry dépose plainte contre Guy Carlier



Le milieu de terrain du Bayern de Munich va déposer plainte contre l’humoriste Guy Carlier pour « injures publiques », révèle RMC .


People - Page 20 Ribery_9

C'est donc en réaction aux propos tenus par Guy Carlier dans le magazine FHM que Franck Ribéry a décidé de porter plainte. « Je parle de Zidane. Je dis que, si intellectuellement il était au même niveau que son jeu de balle au pied, ce serait Dieu, forcément. Non, il cache derrière sa timidité bienvenue, un vide intellectuel abyssal. Mais bon, de là à dire comme Christophe Alévèque, qui est en procès avec lui, qu’il est con comme une bite… Il est couillon de dire ça de Zidane, parce que, après que reste-t-il dans la langue française pour qualifier Franck Ribéry », s'était amusé le chroniqueur, interrogé sur la présence du football dans son spectacle dans le dernier numéro du magazine.
Cliquez ici !

Maintenant, FHM tient sa réponse. Guy Carlier et le monde du football vont très certainement devenir... inséparables.


Invité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Sam 4 Fév - 12:30

Lola du Miel et des abeilles SDF..Mallaury Nataf SDF : Privée de ses enfants et à bout, elle se confie
On l'a décrit comme une mythomane sur plusieurs sites ????? Shocked Suspect

kitd.html5loader("flash_kplayer_c2ecfbddb9ds");


Jean-Luc Azoulay, l'ancien producteur de Mallaury Nataf, réagit à sa descente aux enfers

A 39 ans, l'ancienne héroïne du « Miel et les abeilles », et candidate de « la Ferme Célébrités 2 », raconte: « Je n'ai plus rien. Mes trois enfants m'ont été retirés. La brigade des mineurs m'a pris le plus petit samedi et l'a placé auprès de l'aide sociale à l'enfance. ».

Et d'ajouter: « Je suis SDF depuis mars, poursuitelle, lorsque j'ai dû laisser mon compagnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j'allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d'hôtels de banlieue en logements amicaux. Le 115, je connais.»

Jean-Luc Azoulay, l'ancien producteur de Mallaury Nataf, qui est actuellement à l'étranger, s'est confié à jeanmarcmorandini.com en exclusivité:

"J'ai été très étonné en lisant cet article. Cela fait plus d'un an que je n'ai plus de nouvelles de Mallaury. Et il y a quelques mois, elle allait très bien !"

Et d'ajouter: "Bien sûr, cela me rend très triste. Je suis évidemment prêt à l'aider. Il est très étonnant qu'elle n'ait essayé de joindre personne de chez AB, ou qu'elle ne m'ait pas appelé. Personne n'a de ses nouvelles. Elle a pourtant pas mal d':DF: ou de personnes sur qui elle peut compter dans notre équipe"

Jean-Luc Azoulay a essayé de la joindre à plusieurs reprises, mais le numéro de téléphone qu'il possède, et qui fonctionnait encore il y a un an, est désormais indisponible.







AnonymousInvité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Sam 4 Fév - 13:41

Jean-Luc Azoulay : "régulièrement en contact avec Mallaury, cette nouvelle me surprend..."

L e célèbre producteur français qui connait Mallaury Nataf depuis ses 18 ans, s'est confié à TVMag et a expliqué combien il était surpris de la savoir SDF !

Après la surprenante déclaration de l'ancienne comédienne française Mallaury Nataf, qui confiait ce matin dans les pages du Parisien qu'elle était SDF depuis le mois de mars dernier, nombreux furent les témoignages de stupeur de la part de son entourage, qui n'était apparemment pas au courant de sa situation critique.

C'est ainsi que Jean-Luc Azoulay, co-fondateur d'AB Productions, et donc producteur du Miel et des Abeilles, la fameuse sitcom dont Mallaury était l'héroïne, s'est étonné de ses révélations, comme il l'a notamment expliqué au site TVMag : "Nous sommes régulièrement en contact avec Mallaury et cette nouvelle me surprend. S'il lui était arrivé quelque chose de grave, elle aurait prévenu ses copains, moi ou quelqu'un de la bande d'AB".

"Si ce que dit Mallaury au Parisien est vrai, qu'elle sache que je suis prêt à l'aider" a-t-il ensuite rajouter afin de témoigner tout son soutien à l'actrice, qu'il n'a pas l'intention de laisser errer sans domicile en plein hiver.

En effet, Mallaury a choqué tout le monde en déclarant : "Je n'ai plus rien. Mes trois enfants m'ont été retirés. La brigade des mineurs m'a pris le plus petit samedi et l'a placé auprès de l'aide à l'enfance. Depuis, il est à l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul, à Paris. Je suis SDF depuis mars, j'ai dû laisser mon compagnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j'allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d'hôtels de banlieue en logements amicaux. Aujourd'hui je me retrouve seule au monde".

C'est donc un cauchemar que vit la jeune femme de 39 ans, qui était une vraie star dans les années 90 !

Jean-Luc Azoulay a également confié : "Il y a huit mois, quand nous nous sommes vus pour la dernière fois, Mallaury me disait qu'elle était devenue bouddhiste et qu'elle voulait devenir prof de yoga. Je n'avais pas l'impression alors qu'elle se trouvait en danger".

Il est vrai que c’est quelque peu intriguant que personne de l’entourage de Mallaury n'ait été mis au courant des problèmes qu’elle vivait ces derniers temps... C’est ainsi que Jean-Luc Azoulay, a laissé entendre que l'ancienne Lola du Miel et les Abeilles était une pro de la mise en scène ! Mais malgré tout, le célèbre producteur se dit prêt à lui tendre la main, si tout est réellement vrai ; et en cette période hivernale rude, c'est bel et bien tout ce qui compte.

People - Page 20 1843170_0dfd2df8-4df3-11e1-b4d0-00151780182c_640x2802

Dans tous les cas, ne nous perdons pas à commenter – comme on a pu le lire sur Twitter – « la manucure un peu trop parfaite, pour une SDF » de Mallaury ou à disserter des résonances people de cette histoire. Le cas de Mallaury est ce qu’il est, à savoir un drame personnel mis en avant, mais aussi l’avatar d’une majorité silencieuse de précaires.

Public.fr

AnonymousInvité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Sam 4 Fév - 15:33

Mais c'est qui cette actrice ? elle ment ou pas ? Shocked Shocked Shocked Un cancer de l'utérus , opérée et ensuite elle peut faire un troisième bébé ?..euh Suspect Shocked et ses ongles ...SDF ?




AnonymousInvité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Sam 4 Fév - 21:59

Merci pour toute ces news My Sugar.. People - Page 20 246107
Citation :
Concernant Malaury et sa terrible histoire je ne dirais rien,c'est la misère humaine ,de plus,pour savoir si c'est vrai ou faux il existe de nombreux moyen de le savoir,reste la personnalité de Malaury,elle a toujours été étrange,border line,bipolaire,mais cela ne fait pas forcement d'elle une menteuse ou autres,je pense qu'il s'agit surtout d'un gros probleme de communication,entre elle et son ancien producteur,un simple entretien pourrait résoudre cette affaire qui me parait quand même assez urgente pour que mister Alouzay abrège son séjour a l’étranger..^^
Mais bon,j'ai dis que je ne dirais rien alors chut... People - Page 20 549170
Actu-OneActu-OneAdmin
People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Dim 5 Fév - 17:23

Je ne sais que penser de cette femme...



Le coup de gueule de Mallaury Nataf contre le... par puremedias
AnonymousInvité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Dim 5 Fév - 17:58

IDEM ma SUGAR, je ne sais quoi penser de cette Femme complètement surexcitée !

Ensuite, avec un Mari atteint d'une maladie très grave et handiacpé, elle aurait certainement dû toucher des indemnités, sauf qu'elle l'a abandonné à son triste sort !

De plus, il existe des centres qui accueillent les Mères célibataires avec Enfants ... mais bon, je crois qu'étant tombée dans les oubliettes en tant qu'actrice, elle a surtout besoin de se faire remarquer, à mon humble avis.




avatarPikatchuRegulier
People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Lun 6 Fév - 12:51

Aném a écrit:
IDEM ma SUGAR, je ne sais quoi penser de cette Femme complètement surexcitée !

Ensuite, avec un Mari atteint d'une maladie très grave et handiacpé, elle aurait certainement dû toucher des indemnités, sauf qu'elle l'a abandonné à son triste sort !

De plus, il existe des centres qui accueillent les Mères célibataires avec Enfants ... mais bon, je crois qu'étant tombée dans les oubliettes en tant qu'actrice, elle a surtout besoin de se faire remarquer, à mon humble avis.





Bisous Aném , je suis de ton avis et cette femme je m'en souviens maintenant mais pas pour sa prestation dans les "miel et les abeilles" (Lola lol) mais la "ferme célébrité" ou elle avait été éliminée en premier au vu de son attitude plutôt bizarre....j'ai retrouvé ceci ..

"Durant cette semaine , Mallaury a montré sa vraie personnalité que peu de monde pouvait se douter. En effet elle est apparue comme une personne paresseuse, faisant les choses quand elle veut provoquant ainsi souvent l'énervement de ses camarades. De plus elle a montré un caractère assez colérique, rebelle , vivant carrement dans son monde adepte de la méditation... , du cosmique , ayant une vie très étrange. Cependant elle fut très sociable avec les autres et assez rigolote. L'annonce de sa nomination a d'ailleurs été très spéciale , elle s'est déguisée en clown et en répondait pas aux questions des animateurs ! Par ailleurs lors de son prime d'élimination celle ci a réglé ses comptes avec Christophe Dechavanne dont elle ne comprenait pas selon elle pourquoi il ne l'aimait pas. Depuis sa sortie elle se dit victime d'un complot de la part d'Endemol et se montre très critique envers la société de production. Présente sur les primes , elle ne répond à aucune question, mais chante à la place, fait de la couture durant l'émission...."

Personnage totalement décalé , déjanté elle se contredit , son histoire n'arrive pas à m'émouvoir , je ne sais pourquoi , et oui on enlève pas des enfants (les uns après les autres à une maman comme ça..)...elle parle de violence sur le premier( à cause d'une mère violente elle même..) , d'attouchements sur l'autre par son son père amoureux d'elle et jaloux de son compagnon ?? Shocked ...et son dernier mari ou concubin il est ou ??..bref être sdf ce n'est pas être clochard certes mais je la sens pas du tout et a part finalement dire qu'elle va faire un livre...pourquoi pas et enfin pour ses superbes ongles décriés sur la toile quand on est démuni comme elle il me semble que la priorité c'est se nourrir et pas se payer une manucure...enfin je dis ça je dis rien ..comme Actu j'attends....Bisous Aném et Actu Kiss KISS (pour Actu han...lol)
AnonymousInvité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Lun 6 Fév - 12:55

Super Bowl : Le doigt de MIA fait scandale
Le doigt d'honneur de la chanteuse lors du show de Madonna fait scandale aux États-Unis

People - Page 20 Mia350

Le show lors de la mi-temps du Super Bowl est un évènement aux États-Unis. Cette année, Madonna assurait ce show avec la rappeuse M.I.A. Alors qu'on attendait que la star détonne, c'est son invitée qui n'a pas pu s'empêcher de faire des vagues. En plein milieu de sa prestation du titre Give me all your love, le nouveau single en duo avec Madonna, la chanteuse a fait un doigt d'honneur devant un public de 70 000 américains et plus de 100 millions de téléspectateurs en prononçant « I don't give a shit » ce qui signifie « je m'en moque ».

Si l'attitude des rappeurs américains n'a rien de choquant en temps normal, la final du championnat de la NFL est un évènement familial et un véritable phénomène aux États-Unis où la morale est de rigueur. La chaîne NBC, qui retransmettait le match, a bien tenté de flouter le majeur de M.I.A mais en vain.

Il y a huit ans, Janet Jackson faisait elle aussi la une de la presse au lendemain de sa prestation au Super Bowl. Durant le show, la chanteuse a laissé entrevoir un téton (nipple en anglais) provoquant le scandale du « Nipplegate » en référence à toutes les grandes affaires américaines comme le Watergate. La chanteuse a encore beaucoup de mal à s'en remettre et de nombreuses chaînes refusent encore de la recevoir.

Tv mag
AnonymousInvité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Lun 6 Fév - 13:01

COUCOU ma SUGAR BISOUS

Je déteste MIA, je la trouve complètement cinglée elle aussi ! Hum

Tu nous sors que des perles là avec ces 2 Femmes azimutées ! LOOse


avatarPikatchuRegulier
People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Mar 7 Fév - 9:15

Han la la elle continue encore et toujours et ne sait plus quoi inventer...décidément je ne sens pas du tout cette femme ? elle est folle ou quoi ? Shocked Shocked

Désormais SDF, Mallaury Nataf s'est expliquée, hier soir, en direct sur le plateau de Morandini! sur Direct 8.

Jean-Marc Morandini a tout d'abord interrogé la jeune femme sur son étrange photo pour le Parisien où elle affiche "une manucure parfaite", ce qui fait douter certain de sa situation de SDF.

"J'ai passé plus de 80 jours dans la rue, à manger dans les poubelles" explique Mallaury Nataf, "mais j'ai toujours voulu faire attention à moi. J'ai reçu un peu d'argent qui m'a servi à rester propre, bien habillée, car il faut sa voir se respecter soi-même."

Jean-Marc Morandini la relance alors: "Mais enfin, une manucure ça coûte de l'argent! Vous ne l'avez pas faite vous même ?". Mallaury répond: "Bien sur que non ! Je ne sais pas faire, mais je vous dis que c'est avec les quelques euros qui m'ont été donnés par des associations".

Reste la raison de cette descente aux enfers, et au delà de ses problèmes personnels, Mallaury Nataf met en cause, Jean-Luc Azoulay son producteur à l'époque du "Miel et des abeilles", et ses propos sont très violents contre lui.

"Y'a plusieurs catégories de juifs. Celle que j'essaie de devenir et puis les gens comme Jean-Luc Azoulay, Madoff, DSK ou même mon propre père. (...) Azoulay est un menteur et quelqu'un de mauvaise quand il dit que je ne lui ai pas demandé d'aide.

Il y a deux ans, quasiment jour pour jour, j'étais dans son bureau. Je lui ai demandé un peu d'argent.. 5.000 euros... Et lui qui a un 1.000 m2 à Neuilly, m'a dit qu'il n'avait pas d'argent pour moi.

J'ai ensuite tenté de le joindre pendant 3 semaines, mais il ne répondait jamais en voyant mes numéros. Ca fait 14 ans que ma série repasse sur trois chaines du câble et du satellite et je n'ai jamais touché un euro. C'est un ce qu'il n'a jamais cessé d'être, un escroc...'

Jean-Marc Morandini et Cécile de Ménibus réagissent alors en lui disant que ces accusations sont graves et qu'elle risque un procès, mais Mallaury Nataf confirme et annonce "qu'il y aura une suite", autrement dit sans doute un procès.

Jean Marc Morandini va proposer à Jean Luc Azoulay de venir répondre, en direct, ce soir à ces accusations, sur Direct 8

AnonymousInvité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Mar 7 Fév - 9:27

Ma SUGAR,

Je crois qu'elle est bien atteinte cette Femme !!! :face:

Tu as vu la tête de Cécile de Ménibus ? lol

Par contre, je ne comprend pas pouquoi les journalistes ou autres continuent de l'inviter sur leurs plateaux .... Dans quel but ? Shocked
avatarPikatchuRegulier
People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Mar 7 Fév - 9:34

Le buzz , les audiences sur la misère humaine , même si elle est un brin foldingue elle est aussi utilisée.. mais elle en devient ridicule ....Jmm n'est pas le dernier pour ce genre d'ITW.....
Bisous Aném People - Page 20 861606
AnonymousInvité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Mar 7 Fév - 11:40

Il est évident que c'est pour le buzz ! ... & JMM, entre autres, adore cela quand il est à cours d'invité(e)s qui peuvent augmenter l'audience de ses émissions ! ... Mais je trouve quand même "dégueu" ce que JMM fait ( à mon humble avis) même si Mallaury est complètement givrée (c'est le cas de le dire en ce moment lol ).

BISOUS ma SUGAR ...
avatarPikatchuRegulier
People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Mer 8 Fév - 10:27

Lana Del Rey suspend sa tournée américaine

People - Page 20 Lana-del-rey-est-si-bouleversee-qu-elle-reporte-sa-tournee-americaine_115819_w250

Lana Del Rey traverse décidément une passe difficile. Depuis sa désastreuse apparition lors du Saturday Night Live, la chanteuse serait si bouleversée que son manager aurait décidé de reporter sa tournée américaine.

La carrière de Lana Del Rey se remettra-t-elle de la désastreuse performance de la chanteuse lors du Saturday Night Live ? Depuis qu'elle est apparue, faible, balbutiante et chantant faux sur le plateau de l'émission satirique, Lana Del Rey est devenue la risée du web. Sa réputation totalement ternie, la star ne serait même plus à même d'assurer sa tournée américaine. L'entourage artistique de la belle a même décidé de repousser la tournée, afin de laisser à Lana l'occasion de se vider la tête et de penser à autre chose.

"Lana et son manager ont décidé d’annuler la tournée après Saturday Night Live. Elle était bouleversée" a indiqué une source au New-York Post. "Ils se disent qu'ils lui laissent le temps de se vider sa tête, puis ils reviendront à la vente de billets. Plus important encore, ils pensent que ce temps supplémentaire leur donnera plus de distance face au SNL." Il est également probable que son manager se dise que si sa petite protégée assure de la même façon lors de ses concerts, il vaut mieux en effet lui laisser un peu de temps pour se reprendre.

News de star
AnonymousInvité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Sam 11 Fév - 10:52

Mariah Carey : ses jumeaux, Monroe et Moroccan, sont toujours aussi craquants !

People - Page 20 Mariah-Carey-ses-jumeaux-Monroe-et-Moroccan-sont-toujours-aussi-craquants-!_portrait_w674

L a star vient de poster une toute nouvelle photo de ses bébés, pour le plus grand bonheur de ses fans...

Tout le monde sait que le bébé à l'honneur aujourd'hui n'est autre que la petite Blue Ivy dont le minois a enfin été dévoilé aux yeux du monde... Mais ce n'est pas une raison pour passer à côtés des jumeaux les plus craquants de la sphère people, Monroe et Moroccan , qui ne sont autre que les enfants de Mariah Carey et Nick Cannon !

En effet, cela faisait un moment que la diva n'avait pas alimenté le fameux site dédié à ses bébés, Dem Babies ... Nous avions eu le droit à une jolie photo à Noël, et depuis plus rien ! Mais hier, la star internationale nous a grandement ravis en postant une toute nouvelle photo de Roc & Roe, comme elle les surnomme.

Sur le fameux cliché délicieusement fondant, on découvre les deux bébés prenant la pose dans leur petit body blanc, allongés sur un lit. Un cliché tout ce qu'il y a de plus mignon, et qui ne laissera donc personne insensible !

Public.fr
AnonymousInvité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Sam 11 Fév - 10:55

Beyoncé et Jay-Z vous présentent officiellement leur petite Blue Ivy Carter !

People - Page 20 La-famille-Carter-vous-presentent-leur-magnifique-petite-fille_diaporama

La famille Carter vous présentent leur magnifique petite fille

La magnifique Beyoncé et son époux Jay-Z ont présenté dans la nuit de vendredi leur adorable petite Blue Ivy au monde entier via leur site internet, totalement dédié à leur fille !

"Nous vous invitons à partager notre joie. Merci de respecter notre vie privée pour ce beau moment de nos vies. La famille Carter". Ce sont les quelques mots qu’a écrit le couple à côtés de cinq belles photos de leur bébé sur leur site dédié.

Évènement incontournable, cela faisait des semaines que l’on attendait d’apercevoir le joli minois de la petite fille née le 9 janvier dernier, et c’est désormais chose faite !

Parents complètement gagas de leur premier enfant, Beyoncé et Jay-Z nous offrent ici des photos magnifiques où l’on peut voir la jolie Blue Ivy déjà bien éveillée et déjà si ravissante.

Sur l’une des photos, Beyoncé pose avec sa fille dans les bras : sublime comme à son habitude et du vernis bleu sur les ongles, décidément ! Sur un autre cliché, c’est l’heureux papa Jay-Z qui semble comblé de bonheur d’avoir sa jolie fille dans les bras. Lui qui a écrit immédiatement une chanson en l’honneur de Blue Ivy, il est désormais le plus heureux des hommes !

Première.fr
AnonymousInvité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Sam 11 Fév - 10:57

Jennifer Lopez : incandescente et nue pour sublimer son 18e parfum !

People - Page 20 Jennifer-Lopez-incandescente-et-nue-pour-sublimer-son-18e-parfum-!_portrait_w674
L a star américaine a mis le paquet pour la promo de son nouveau parfum, Glowing... En tenue d'Eve elle ne laissera personne indifférent !

Pour célébrer le lancement de son 18e parfum, vous avez bien lu, son 18e p arfum , Jennifer Lopez frappe fort et se met littéralement à nue...

La star de 42 ans , jurée dans l'émission American Idol et mère des jumeaux Emme et Max , a décidé de prendre la pose dans le plus simple appareil afin de sublimer au maximum la campagne de pub de son dernier jus, Glowing (à ne pas confondre avec Glow, son tout premier parfum).

Ultra galbée, torride à souhait, Jennifer se dévoile le corps entièrement huilé et les cheveux humides, assise en tailleur, tout en cachant stratégiquement son intimité.

L'interprète du tube On The Floor a confié au site WWD : "Glowing est un parfum propre. C'est ce que j'ai toujours été... A l'essence même, il est encore naturel, terreux, propre et réel, mais un peu différent aussi. De part son côté boisé qui je pense est une sorte de "New Yorkerie", plus sombre et plus sexy".

Glowing comprend entre autres des notes de tête de bergamote, de cyprès et de mandarine, et il devrait être disponible dès le début du mois de mai. Mais ne rêvez pas, J-Lo nue ne fait pas partie du packaging !

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle pub, muy caliente, n'est-ce pas ?!

Public.fr
AnonymousInvité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Sam 11 Fév - 11:01

Celle là aurait dû faire une TV réalité sur sa vie décousue..et tout ça n'est très clair.. Shocked Shocked . Suspect

Etranges confessions de Mallaury Nataf: 6 crises cardiaques en un an et 2 cancers guéris par miracle

Après sa prestation sur Direct 8, chez Morandini!, cette semaine, Mallaury Nataf est, ce matin, dans tous les magazines people, mais il faut bien avouer que ses déclarations laissent plutôt sans voix.

Elle revient sur sa situation de SDF, mais surtout elle ajoute de nouveaux éléments pour le moins étranges:

- Elle confie au magazine Closer avoir fait... six crises cardiaques en un an ! Les médecins joints par le magazine affirment que cela semble pour le moins "farfelus"

- Elle affirme avoir eu un cancer de l'intestin au magazine Closer, mais dans Public il s'agit d'un cancer de l'utérus et de l'intestin. Alors, la jeune femme a-t-elle eu deux cancers ? Mystère... Concernant celui de l'intestin elle affirme l'avoir guéri sans médicament mais grace à des méthodes boudhistes: "manger, cru, prier et faire du Shiatsu". Dans Public, c'est grâce à des huiles essentielles qu'elle a été guérie, précisant: "Je n'ai pas confiance en la médecine".

- Concernant son avenir, elle explique dans Public qu'elle "ne veut pas travailler chez Mc Do, car elle est une artiste". Elle précise: "Pourquoi voulez-vous que j'aille bosser dans un fast food ? Je suis une artiste et j'ai des choses à dire. Les gens viendront me voir au théâtre et pas au Mc Do. Je suis artiste et je compte le rester".

Oui oui une artiste...hum...
Suspect

JMM.fr
AnonymousInvité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Sam 11 Fév - 11:21

Elle est surtout bonne comédienne pour raconter des histoires à dormir debout ! :face: lol
avatarPikatchuRegulier
People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Sam 11 Fév - 11:31

Mais elle est folle Mon Aném tout simplement !! punèze comment on peut débiter autant de mensonges en si peu de temps ? quel est le but sinon de se faire passer pour une mytho de première ? Suspect Shocked pas sûre qu'elle récupère ses enfants si elle en a vraiment envie d'ailleurs ...elle parle bien plus de sa future vie "d'artiste"... TOCTOC
AnonymousInvité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Sam 11 Fév - 13:14

A mon humble avis, les services sociaux ne lui rendront pas ses Enfants.

Mais il vaut mieux cela pour eux plutôt que de vivre avec une Mère foldingue.
avatarPikatchuRegulier
People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Sam 11 Fév - 19:27

Malaury,celle qui s'est découverte un cancer en se touchant les seins puis qui en a guérie en mangeant des yaourt,c'est toute une histoire.. Shocked
Qu'elle a des soucis c'est possible mais qu'elle évite d'en rajouter,surtout des énormités pareilles,elle n'est même pas mythomane mais fabulatrice et c'est bien pire encore.
Concernant ses enfants je ne sais pas,c'est a la juge des enfants de décider celà.Elle a plus de renseignements que nous pour savoir si c'est une bonne ou mauvaise mere.
Quand a Malaury faut qu'elle redescende sur terre et cesse de donner des itws qui nuisent fortement a son image. Wink
Actu-OneActu-OneAdmin
People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Dim 12 Fév - 10:55

Disparition de Whitney Houston : Katy Perry, Mariah Carey... les stars réagissent en masse

C e matin, le réveil est dur. Il est de ceux qu’on n’aimerait pas connaître. Tristesse, choc, émotion… la diva Whitney Houston nous a quittés. Elle est décédée cette nuit, retrouvée morte dans sa chambre de Los Angeles, à quelques heures de la cérémonie des Grammy Awards. Pour le moment, les causes du décès demeurent inconnues, mais les réactions affluent de toute part. Les people français et américains réagissent en masse à cette disparition.

>> Mariah Carey : "J'ai le coeur brisé et je suis en larmes après avoir appris la disparition choquante de mon amie, l'inégalable Whitney Houston"


Mariah Carey

✔️

@MariahCarey

Heartbroken and in tears over the shocking death of my friend, the incomparable Ms. Whitney Houston.
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Justin Bieber : "Je viens d'apprendre la nouvelle. C'est si triste. L'une des plus voix du monde vient de mourir. RIP Whitney Houston. Mes prières vont à ses :DF: et à sa famille"


Justin Bieber

✔️

@justinbieber

just heard the news. so crazy. One of the GREATEST VOICES EVER just passed. RIP Whitney Houston. My prayers go out to her friends and family
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Christina Aguilera : "Nous venons de perdre une autre légende. TTF et prières à la famille de Whitney. Elle va nous manquer"


Christina Aguilera

✔️

@TheRealXtina

We have lost another legend. TTF and prayers to Whitney's family. She will be missed.
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Katy Perry : "Tellement horrible. Nous t'aimerons toujours Whitney, RIP"


Katy Perry

✔️

@katyperry

So devastating. We will always love you Whitney, R.I.P.
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Rihanna : "Pas de mots. Que des larmes"


Rihanna

✔️

@rihanna

No words! Just tears #DearWhitney
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Alicia Keys


Alicia Keys

✔️

@aliciakeys

I feel sick.... Life is precious, we are fragile souls. Let's love each other! I miss you beautiful Whitney, the whole world misses you!!
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Miley Cyrus


Kelly Osbourne

✔️

@MissKellyO 12 Févr 12

not going to any pre grammy parties as i dont feel it is appropriate! see you all on #eredcarpet tomorrow!

Miley Ray Cyrus

✔️

@MileyCyrus

@MissKellyO same here. I I love you Whitney NON I'm not turning my tv on. just gonna stay @ home & listen 2 her records.
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Tori Spelling


Tori Spelling

✔️

@torianddean

N shock about Whitney Houston's death.Not shocked media already talking abt wht led2 it. She was a legend. Let her family&fans mourn&shut up
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Avrll Lavigne


Avril Lavigne

✔️

@AvrilLavigne

RIP Whitney Huston. The world Will Always TTF You.
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Shy'm


Shy'm

✔️

@shymofficiel

Purée. Quel gâchis...
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Cauet


Cauet officiel @cauetofficiel

Bonjouuuur ... Withney houston dcd ! Quelle star incroyable elle etait !!
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Raphaëlle Ricci


Magalie Vaé Officiel @magalievae

Je me réveil je viens ici et qu est ce que je vois: Whitney Houston est décédée !!! Triste jour ... Une voix ,une artiste inoubliable, RIP
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> M. Pokora


Matt Pokora

✔️

@MPOFFICIAL

RIP Whitney ♥️
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Alizée


Alizée Officiel

✔️

@mellealizee

RIP W.H ✨
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Magalie Vaé


Magalie Vaé Officiel @magalievae

Je me réveil je viens ici et qu est ce que je vois: Whitney Houston est décédée !!! Triste jour ... Une voix ,une artiste inoubliable, RIP
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Sylvie Tellier


sylvietellier @SylvieTellier

#WhitneyHouston We Will Always TTF You RIP
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> LaToya Jackson


La Toya Jackson

✔️

@latoyajackson

It's been a very sad day for me. #Goodnight all & may #WhitneyHouston & her family B N everyones prayers. R.I.P Whitney Houston WE I love you YOU!
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Laurence Boccolini sur twitter : "Je l'avais iinterviewee a LA ds les 80's car 2 potes avaient ecrit pour elle " I wanna dance with somebody". Elle etait THE star du moment."

>> Colonel Reyel


Colonel Reyel @ColonelReyel

R.I.P Whitney Houston
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Wyclef Jean


Wyclef Jean

✔️

@wyclef

This is the saddest thing I've ever had to write in my life, R I P to one of the greatest humans that I have ever known Whitney Houston
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Toni Braxton


Toni Braxton

✔️

@tonibraxton

My heart is weeping...RIP to the Legendary Diva & Icon Whitney Houston!!!!! Such an incredible influence over music as a whole!
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Lea Michele : "Je suis sans voix. Si triste d'apprendre cette news sur Whitney Houston".


Lea Michele

✔️

@msleamichele

I'm speechless. Such sad news about Whitney Houston..
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Jessica Simpson


Jessica Simpson

✔️

@JessicaSimpson

I found my voice singing Whitney Houston's music. Today I lost my idol.
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Kim Kardashian : "Je viens juste d'apprendre la nouvelle tragique de la mort de Whitney Houston. Je prie pour sa fille et ses proches. Nous t'aimerons toujours Whitney"


Kim Kardashian

✔️

@KimKardashian

Just heard the tragic news that Whitney Houston passed away. I pray for her daughter & loved ones. We will always love you Whitney...
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Paris Hilton


Paris Hilton

✔️

@ParisHilton

So sad to hear the news about Whitney Houston. NON She was such a beautiful and talented woman. My heart goes out to her family. RIP
12 Févr 12

Répondre
Retweeter
Favori

>> Gloria Estefan


Gloria Estefan

✔️

@GloriaEstefan

Whitney siempre fue tan dulce conmigo! Estaba esperanzada que pudiera rebasar sus problemas y vivir su vida feliz y tranquila! Estoy triste!

Public.fr
AnonymousInvité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Lun 13 Fév - 11:22

Palmarès Grammy Awards 2012 : Adele rafle la mise

La 54ème cérémonie des Grammy Awards, équivalent américain des Victoires de la musique, a eu lieu hier soir, à Los Angeles. Présentée par le rappeur et acteur LL Cool J, la cérémonie a évidemment été marquée par les nombreux hommages rendus à Whitney Houston, mais également par les incroyables prestations de Katy Perry, Adele et Jennifer Hudson.

Remportant six trophées, c'est la Britannique Adele qui a le plus triomphé hier soir, à Los Angeles, lors des 54ème Grammy Awards. Nommée dans 6 catégories, la star de 23 ans marquait son grand retour depuis son opération et a fait un carton plein !

Retrouvez ici le palmarès des principaux prix de cette 54ème cérémonie des Grammy Awards :

Découvrez le palmarès de cette cérémonie dans les principales catégories :

Meilleure performance rock :
The Foo Fighters - Walk

Meilleure performance rap :
Jay Z / Kanye West - Otis

Meilleure performance pop solo :
Adele - Someone Like You

Meilleur album R'n'B :
Chris Brown - F.A.M.E.


Chanson de l'année :
Adele - Rolling in the deep

Meilleur album country :
Lady Antebellum - We Own The Night

Révélation :
Bon Iver

Disque de l'année :
Adele - Rolling in the deep

Meilleur album :
Adele - 21

Award d'honneur pour l'ensemble de sa carrière :
Diana Ross


News de star
AnonymousInvité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110Lun 13 Fév - 11:25

Look de Rihanna : Grammy Awards 2012, en robe noire Armani façon Scarface

People - Page 20 Grammy-Awards-2012-Rihanna-son-look-sa-robe-noire-resultat-d-une-collaboration-avec-Armani

Rihanna est ultra glamour sur le tapis rouge des Grammy Awards 2012. meltyFashion vous parle de la robe inspirée du film Scarface de Rihanna le 12 février

Rihanna était ultra sexy en robe noire Armani pendant les Grammy Awards 2012 le 12 février. Beaucoup plus discrète que lors de ses derniers tapis rouge, ce n’est parce que la chanteuse a misé sur une robe noire qu’elle ne reste pas magnifique. Au contraire ! meltyFashion a adoré le côté glamour de Rihanna sur le red carpet des Grammy Awards 2012. La nouvelle égérie de la marque Armani, Rihanna, gagne quelques points de plus auprès de meltyFashion ce soir dans sa robe sexy.

La robe de Rihanna est une collaboration entre elle et Armani. Inspirée de l’une des robes que portait Michelle Pfeiffer dans Scarface, Rihanna a décidé de se la jouer bad girl pendant les Grammy Awards 2012 et est aussi sexy que sur les photos de sa campagne en lingerie pour Armani. Décolleté dans le dos comme sur le devant, Rihanna a eu raison de prendre des risques et sa robe fera partie des plus belles de la soirée. La rédac’ meltyFashion est séduite.
AnonymousInvité People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 20 2110

Contenu sponsorisé People - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas

People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PEKIN EXPRESS DES PEOPLE
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Toutes les Emissions de TV et les infos People. :: 
Les News People et des TV réalité
-
Sauter vers: