RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Sam 30 Avr - 14:17

t'as raison alex je trouve la frangine mieux que Kate mais bon avis perso, la robe simplement magnifique Very Happy
nounours2811VIP du Galion
People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Sam 30 Avr - 17:28

Grégory Lemarchal nous quittait il y a quatre ans... Retour sur son parcours ! source purepeople

Grégory Lemarchal a marqué les esprits par son charisme, son courage, sa voix d'or, et sa joie de vivre... Atteint de la mucoviscidose, il nous quittait le 30 avril 2007, à l'aube de ses 24 ans. Pour ne pas l'oublier et continuer, à travers Grégory, de soutenir ceux qui se battent au quotidien contre la mucoviscidose, revivons le destin hors du commun de ce petit ange déchu.

Pour le grand public, tout commence le 3 septembre 2004, la France fait la connaissance de dix-huit jeunes chanteurs... Parmi eux, un certain Grégory. Tous se présentent face à Nikos Aliagas, motivés par un seul rêve, celui de remporter la Star Academy saison 4, le million d'euros ainsi que le contrat chez Universal Music qui allaient de pair.

Toujours très discret quand il s'agissait de sa maladie, il n'a jamais cherché à tirer quelconque profit de cette situation qui aurait pu émouvoir le public. Grégory, véritable battant, voulait être considéré comme n'importe quel autre garçon de son âge... quitte à fournir, dans le plus grand secret, le double d'efforts.

Après trois mois et demi d'une bataille acharnée, Grégory Lemarchal est sacré grand vainqueur par le public, recueillant 80% des suffrages (contre 20% pour la finaliste Lucie Bernardoni, qui sortait récemment son album Mélancosmiaque). Un vrai plébiscite comme jamais plus la Star Academy n'en connaîtra en finale !

Quelques mois plus tard, il sort Je deviens moi, son premier opus. Le succès est immédiat ! Le single Ecris l'histoire atteint la première place des meilleures ventes de singles en France, tandis que l'album est aujourd'hui écoulé à plus de 500 000 exemplaires. Fort de ce succès, il sort son second single Je suis en vie, et écume les routes de France avec ses camarades de la quatrième promotion de la Star Academy pour la fameuse tournée.

Un peu plus d'un an après sa victoire, il est consacré lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2006 : le public l'élit Révélation francophone de l'année. C'est donc gonflé à bloc qu'il entame, quelques mois plus tard, sa première tournée en solo. Affaibli par le rythme effréné de cette tournée estivale, il envisage de procéder à une transplantation pulmonaire afin de se débarrasser définitivement de sa maladie. Malheureusement, faute de donneur compatible trouvé dans les temps, il sera hospitalisé début avril 2007, à Paris. Son état de santé se dégrade peu à peu. Il est placé dans un coma artificiel, mais décédera à l'hôpital Foch (Paris), des suites de sa maladie. Il laisse derrière lui une famille dévastée (Pierre et Laurence, ses parents, et sa soeur Leslie, 21 ans), et une petite amie de longue date Karine Ferri, traumatisée par cette injuste disparition.

La France entière est en deuil... D'incroyables élans de générosités s'engagent : les dons affluent pour aider la recherche à progresser autour de la mucoviscidose, des marches silencieuses sont organisées en hommage à Grégory Lemarchal, porte-parole de toute une génération d'enfants et d'adultes victime de la maladie. En 2009, le don d'organes et de plaquettes est déclarée Grande Cause Nationale, et des campagnes de sensibilisation sont lancées à travers tous les grands médias.

Deux albums posthumes paraitront : La Voix d'un Ange, en 2007 (écoulé à plus de 800 000 exemplaires), et Rêves, en 2009, regroupant des duos ainsi que quelques inédits sortis du placard.

Pour continuer le combat, sa famille créait l'Association Grégory Lemarchal - dans laquelle Karine Ferri est très engagée - en juin 2007, quelques semaines après la disparition de Grégory. Aujourd'hui, l'association intervient dans l'aide et l'assistance aux patients touchés par la mucoviscidose et à leurs familles, et dans diverses campagnes de sensibilisation.

Joachim Ohnona
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Dim 1 Mai - 9:27

Mariah Carey a donné naissance à ses jumeauxsource 20 minutes

People - Page 5 Article_RTR2BCLG

PEOPLE - La petite fille et le petit garçon sont nés trois ans jour pour jour après le mariage de leurs parents...

Ils sont nés. La chanteuse américaine Mariah Carey a donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, a annoncé samedi sa porte-parole. Les enfants sont nés dans un hôpital de Los Angeles, trois ans pile après le mariage de Mariah Carey avec Nick Cannon, le 30 avril 2008

La porte-parole de la chanteuse, Cindi Berger, a confirmé la naissance, ajoutant que la petite fille était née la première, et que la maman et les nouveaux-nés se portaient bien. Les bébés sont nés au son de We Belong Together. «J'ai parlé aux deux parents, et ils sont tout les deux fous de bonheur», a-t-elle conclu. Les noms des nouveaux-nés n'ont pas été communiqués.

Mardi, Nick Cannon avait présenti la naissance de ses enfants le jour de son anniversaire de mariage, puisqu'il avait indiqué dans son émission The Talk: «Chaque année nous renouvellons nos voeux de mariage. Je crois bien que cette fois, nous le ferons à l'hôpital. Je le sens.»
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Jeu 5 Mai - 9:07

Demi Moore encore une fois impeccable : Serait-elle en train de rajeunir ?

Jack Sparrow, le Pirate des Caraïbes, n'a plus besoin de chercher, quelqu'un a déjà trouvé la fontaine de jouvence : Demi Moore ! L'actrice américaine âgée de 48 ans ne fait pas que lutter contre les effets du temps, elle rajeunit !
Sa nouvelle apparition publique lors d'une soirée du réseau de télévision A&E à New York le 4 mai en est la preuve flagrante. Habillée d'un pantalon de satin rouge, les cheveux sublimement glossy, elle est radieuse ! Son look est plus sobre que lors du MET Ball, où elle avait opté pour une coiffe particulière. Durant sa soirée organisée par A&E, elle a posé avec Amanda de Cadenet, photographe et ex-femme du bassiste du groupe Duran Duran.
Star des années 1980 et 1990, plus discrète les années suivantes professionnellement, Demi Moore est depuis une dizaine d'années connue pour son physique impeccable et sa relation avec un homme bien plus jeune, Ashton Kutcher. Aujourd'hui, son mari et elle n'ont plus que faire des commentaires sur leur différence d'âge et ils s'affichent toujours complices et très engagés pour de nobles causes.
Ce beau tableau n'est cependant pas exempt d'accrocs. Samedi 30 avril, Demi Moore a dû se rendre au commissariat pour aller chercher sa fille âgée de 17 ans, (qu'elle a eue, comme ses deux autres enfants, avec Bruce Willis) Tallulah Belle, arrêtée pour possession d'alcool.
Source: purepeople
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Jeu 5 Mai - 9:15

L'ex speakerine de TF1 Nadia Samir est décédée (El Watan)
People - Page 5 5a3c52470da9bd6a5dceca856dc87cee_60People - Page 5 Signe+ Selon le quotidien algérien El Watan, l'ex speakerine de TF1, Nadia Samir, est décédée, lundi, dans un hôpital parisien, après une longue maladie.

Nadia Samir avait officié dans les années 1980, durant sept ans, comme présentatrice vedette et journaliste sur la chaîne de télévision privée française TF1.

El Watan écrit:

"Première speakerine d’origine maghrébine à apparaître sur le petit écran français et dans le PAF (paysage audiovisuel français), par voie de conséquence, elle avait ouvert une voie royale à d’autres visages «beurs» comme Nagui, Djamel Debouzze…. Elle avait bousculé l’establishment audiovisuel d’alors. Nadia Samir était aussi actrice."




source:JMM
avatarGalionetteBanni
People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 6:32

Johnny Depp veut attendre un peu avant le cinquième Pirates
People - Page 5 Wenn5631698_19_535_46
L'acteur vient de terminer le tournage du quatrième épisode des Pirates des Caraïbes, qui devrait sortir très prochainement.
Avec les réalisateurs Rob Marshall et Jerry Bruckheimer ont déjà fait savoir qu'ils étaient intéressés par un autre Pirates des Caraïbes, mais Johnny Depp refuse de se précipiter.
Il confie au Hollywood Reporter "Je ne vais pas être du genre à dire "Tournons-le le mois prochain pour qu'il sorte d'ici Noël 2012. Nous devrons attendre un peu. Il faudra que le film soit vraiment spécial."
Source:Wenn yahoo
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 7:06

Ca, ça veut dire qu'il réclame encore plus de pognon...
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 7:21

Il assure sa retraite MDR
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 10:54

Mariah Carey : elle vient de donner naissance à ses jumeaux !

People - Page 5 Mariah-Carey-elle-vient-de-donner-naissance-a-ses-jumeaux_portrait_w674

L a diva savait que
ses bébés n’allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez ! Et
c’est le jour de son troisième anniversaire de mariage qu’ils sont
arrivés !


Plus besoin de peinturlurer son gros bidon de toutes les couleurs !
Après avoir posé nue avec son ventre, l’avoir recouvert d’un papillon
puis l’avoir décoré pour Pâques
, elle va pouvoir arrêter de s’occuper de son nombril et enfin
commencer à se consacrer à ses jumeaux ! Mariah Carey, 41 ans, et son
mari Nick Cannon le savaient : la diva était sur le point d’accoucher !
Et
c’est hier aux alentours de minuit (heure américaine - 9h heure
française), samedi 30 avril 2011 dans un hôpital de Los Angeles,
qu’elle a donné naissance à ses bébés ! Une petite fille de 2, 3 kg et
de 45 cm et un garçon de 2, 4 kg et de 48 cm selon l’attachée de presse
de la star qui a communiqué la nouvelle à l’Associated Press. C’est Nick Cannon lui-même qui a conduit sa chérie de sur le point d’accoucher dans sa Roll Royce Phantom et l’AP
rapporte que la diva était très calme puisqu’elle avait déjà eu des
fausses alertes. Mais cette fois-ci, le moment était bien venu de
donner naissance à deux beaux bébés en pleine santé, et en un jour
particulier : ils ont eu la bonne idée d’arriver le jour anniversaire
des trois ans de mariage de leurs parents ! Le rappeur Nick Cannon, ému
, a twitté : "Ma femme vient de m'offrir le plus incroyable cadeau d'anniversaire de ma vie ! Je ne serai jamais capable de faire mieux"
Pour
le moment, les heureux parents n’ont pas encore communiqué les prénoms
qu’ils ont choisis pour leurs petites merveilles. Mais c'est sûr, vu la nurserie qui les attend
, ils vont être chouchoutés !
C.M
AlbaAlbaStaff.
People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 10:58

Brad Pitt et Angelina Jolie : Ils dépenseraient 10 millions de dollars par an pour leurs enfants !

People - Page 5 Brad-Pitt-et-Angelina-Jolie-Ils-depenseraient-10-millions-de-dollars-par-an-pour-leurs-enfants_portrait_w674

L e couple star ne
reculerait devant aucune dépense pour s’occuper de leurs six enfants.
Avec un budget pareil, c’est sûr qu’ils n’ont pas besoin d’allocations
familiales !

C’est évidemment une information à prendre avec des pincettes, mais selon les estimations du magazine américain In Touch,
les Brangelina dépenseraient des millions chaque année pour prendre
soin de la prunelle de leurs yeux, leurs six enfants Maddox, Pax,
Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne.Et le magazine In Touch
affirme avoir réussi à entrer en contact avec une source qui a pu lui
donner les détails des dépenses exorbitantes que Brad Pitt et Angelina
Jolie feraient pour leurs chérubins. Ils dilapideraient déjà 5
millions de dollars rien qu’avec leur jet privés. Bien obligés quand
même, on les voit mal voyager en classe business avec le commun des
mortels ! Même si ça arrive parfois puisqu’on trouve dans le détail
estimé de leur dépenses plusieurs millions de dollars consacrés aux
déplacements en avion et aux notes d’hôtel.Les baby-sitters, une
par enfant et dont les qualifications dépensent celles de la simple
nounou, coûteraient 900 000 dollars au couple.Le magazine
américain rapporte que 36 000 dollars seraient consacrés à la
nourriture (par an !), 96 000 dollars aux vêtements, 63 000 dollars en
fêtes d’anniversaires, 220 000 dollars au budget voiture et 153 000
dollars aux activités diverses.Cette nouvelle du budget faramineux que Brad Pitt et Angie consacrerait à leurs enfants tombe juste après qu’une candidate au poste de nounou ait révélé le salaire offert par le couple pour ce poste.
Alors vrai ou faux ? Angelina Jolie vient juste de signer un contrat de 10 millions de dollars avec Louis Vuitton
et le couple aurait gagné 40 millions de dollars l’année dernière selon
Forbes. Ils dépenseraient donc 25 % de leurs revenus pour leurs six
petits, tout comme 65 % d'Américains…Finalement, c’est plutôt crédible,
non ?C.M
AlbaAlbaStaff.
People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 11:10

Mariah Carey : les prénoms bizarres de ses jumeaux source vooici

Zuma Nesta Rock (le fils de Gwen Stefani), Bluebell Madonna (fille de Geri Halliwell), Bronx Mowgli, (le fils d'Ashlee Simpson) Rocco Mick Jagger, (le fils de Christian Audigier) ou encore Phinnaeus Walter et Hazel Patricia (les jumeaux de Julia Roberts) sont ravis d’accueillir deux nouveaux membres dans le club des enfants de célébrités étrangement prénommés.

Après avoir entretenu le suspense sur Twitter en annonçant que leurs jumeaux seraient baptisés de prénoms commençant par la lettre M, Mariah Carey et Nick Cannon ont lâché le morceau hier sur le site officiel de la chanteuse : leur fille s’appelle Monroe, leur fils Moroccan Scott. Le prénom de la petite fait évidemment référence à Marilyn Monroe, une icône hollywoodienne pour laquelle Mariah Carey a une grande admiration. Admettons, même si pour le coup Monroe fait un tantinet masculin comme prénom.

Concernant leur fils, les heureux parents ont choisi Scott car il s’agit du deuxième prénom de Nick Cannon mais aussi du nom de jeune fille de sa grand-mère. Restait à comprendre pourquoi le couple a choisi d’accoler Moroccan devant Scott.People nous éclaire. D’après le site du magazine américain, il s’agit d’une référence au…dernier étage de l’appartement new-yorkais de Mariah Carey dont la décoration est d’inspiration marocaine. Comme c’est là que Nick Canon lui avait demandé sa main, la chanteuse s’est dit que ça serait un beau clin d’œil d’accoler Moroccan à Scott. Imaginez le prénom si la déco avait été de style rococo ou Louis XVI…
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 12:20

Eh oui certains prénoms font couler beaucoup d'encre DS
Pour ma part, j'aime bien ce qui est original mais de là a appeler son gosse d'après un style de déco faut le faire ... JoiE
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 12:44

bichomalo a écrit:
Eh oui certains prénoms font couler beaucoup d'encre DS
Pour ma part, j'aime bien ce qui est original mais de là a appeler son gosse d'après un style de déco faut le faire ... JoiE
moi elles s'appellent tapisserie et peinture fraiche lol je plaisante
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 13:14

Robbie Williams ne sera bientôt plus qu'un sac d'ossource 7/7

People - Page 5 Media_xl_4170749

Robbie Williams continue son régime draconien et maigrit à vue d'oeil.
Robbie Williams est depuis quelques semaines en plein challenge avec son ami Gary Barlow, de Take That. Les deux compères veulent tous les deux perdre du poids, et espèrent chacun maigrir plus que l'autre.

Un régime qui commence à inquiéter les fans de Robbie Williams. Le chanteur avait en effet déclaré que son but était de ressembler à Christian Bale dans The Machinist. Et voilà que Jonathan Wilkes, un ami de Robbie, a posté une photo de la star sur Twitter, où l'on aperçoit Robbie amaigri et, il faut le dire, pas très joli!

Si Robbie Williams continue son régime, le sex-symbol de nombreuses jeunes filles finira par ressembler à un sac d'os!
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 13:27

Oui, et pourtant au lieu de kilos, s'il veut réellement ressembler à Bale, il va falloir qu'il perde un os!

J'adore Christian Bale.
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 13:29

c'est celui de batman?
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 13:33

Oui, je crois que j'ai vu tous ces films, navets y compris
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 13:35

tu as regardé ça aussi ? et il était dedans?

Spoiler:
Yeah oui humour nul mais ça me fait marrer
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 13:37

christian bale

People - Page 5 11+Christian+Bale+photo GOOD
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 13:38

Moi aussi People - Page 5 567291
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 13:38

Oh, la bouche!!!
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 13:39

nocensorship a écrit:
Oh, la bouche!!!
CQFD ce n'est pas ce que j'ai remarqué en premier chez lui j'avoue mdr
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 13:40

Tu sais il est tès grand, mince, musclé mais plutôt comme un athlête qu'un haltérophiles, et il a ce sourire. Je ne suis pas sûre qu'il soit vu comme un typique hottie, mais il peut l'être.
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 13:40

People - Page 5 117886 , je sais je suis lente!
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 13:42

il est vraiment bien foutu et doit faire partie des mecs les plus beaux dans la fameuse liste qui parait chaque année
et où brad ( le mec de bichomalo lol)est souvent premier
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110Ven 6 Mai - 13:43

nocensorship a écrit:
People - Page 5 117886 , je sais je suis lente!
mais non mais je suis parfois tellement mélangée dans ma tête que ça sort bizarre quand j'ecris lol
en fait c'est l'aspect general et ses pecs que j'ai calculés direct moi mdr
AnonymousInvité People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 5 2110

Contenu sponsorisé People - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas

People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PEKIN EXPRESS DES PEOPLE
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Toutes les Emissions de TV et les infos People. :: 
Les News People et des TV réalité
-
Sauter vers: