RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Dim 13 Mar - 20:11

Lady Gaga lance un bracelet en faveur du Japon

Lady Gaga a lancé vendredi un bracelet pour récolter des fonds pour le Japon victime d'un puissant séisme, tandis que d'autres célébrités nord-américaines ont présenté leurs condoléances.
Sur son site internet, la chanteuseLady Gaga a demandé à sa multitude de fans, surnommés "Petits montres", d'acheter un bracelet sur lequel est écrit "Nous prions pour le Japon". Les fans peuvent l'acheter 5 dollars ou plus, et tous les fonds seront reversés pour la reconstruction.

D'autres chanteurs, comme Alicia Keys ont présenté leurs condoléances. Sur son compte Twitter, l'icône R&B a écrit qu'elle s'était réveillée le matin avec "une chanson dans le coeur", sans être tout à fait sûre de ce que cela donnerait. "Mon coeur est brisé pour le Japon", a-t-elle écrit.

"Le Japon est un de mes pays préférés", a écrit de son côté le Canadien Justin Bieber sur son compte. "Les gens y sont fantastiques et ont une incroyable culture. Mes prières vont vers eux. Nous devons tous les aider". (afp)People - Page 3 Media_l_4097671
Invité People - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Mer 16 Mar - 14:00

Kanye West sur Amber KL- C’est une p…et une menteuse
People - Page 3 Kanye-west-sur-amber-rose-cest-une-p-et-une-menteu
La relation entre Kanye West et son ex-chérie Amber KL, larguée l’été 2009, s’envenime.

Dans un mail dévoilé dans la presse américaine, et repris un peu partout sur la toile, le chanteur américain accuse son ex-compagne de l’avoir trompé tout au long de leur relation. Et surtout de faire courir la rumeur selon laquelle, il aurait été l’auteur de violences conjugales.
Amber KL «m’a trompé tout le long et racontait à tout le monde que je la battais », écrit Kanye West, snobé il y a peu par de nombreux défilés parisiens.
« Maintenant elle couche avec tout le monde et raconte de la merde sur mon compte. En en plus c’est une putain de menteuse».

Interrogée sur ses accusations par «Page Six» la page ragots du « New York Post », Amber KL s’est refusée à tout commentaire.
Source: pipople.net

Que c'est moche NON
AnonymousInvité People - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Mer 16 Mar - 14:05

Liam Gallagher s’excuse auprès de ses fans français

People - Page 3 Liam-gallagher-sexcuse-aupres-de-ses-fans-francais

Liam Gallagher fait son mea-culpa. Le chanteur anglais, ancien leader de Oasis, s’est excusé auprès de ses fans français.
Ces derniers, Liam Gallagher les avait snobés en août 2009, en décidant de ne pas assurer à la dernière minute son concert à Paris, ce qui marque le début de la fin pour le groupe Oasis qu’il formait avec son frère.

Alors qu’il est de retour à Paris avec son nouveau groupe, Beady Eye, Liam Gallagher s’est adressé à la foule pour l’exhorter de lui pardonner.
«Désolé de vous avoir laissé tomber la fois dernière. J’espère que je vais réussir à me faire pardonner», dit-il.
Source: pipole.net

C'est facile d'ignorer puis de revenir la queue entre les jambes...par intérêt. Les fans devraient lui rendre la pareille Vilain .
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Mer 16 Mar - 14:11

Rihanna- Découvrez la sexy dans Vogue
People - Page 3 Rihanna-decouvrez-la-sexy-dans-vogue-150x150
Comme elle l’avait annoncé le mois dernier, Rihanna vient de faire la Une de la dernière édition du magazine «Vogue».
La jeune femme qui vient de dévoiler son nouveau clip, 6 ème extrait de son dernier opus LOUD, s’est en effet prêtée à une séance photo sous l’objectif de la célèbre photographe Annie Leibovitz.
Agée de 23 ans depuis peu, anniversaire d’ailleurs qu’elle a organisé au Staples Center de Los Angeles, Rihanna avait annoncé cette collaboration au début du mois sur sa page «Twitter».
«Je vais faire ma première couverture dans le Vogue Us avec Annie Leibovitz…Rah ! », disait la chanteuse barbadienne, qui pour les besoins de séance a endossé le rôle d’une sirène.
Source: pipole.net
Une sirène? cela devrait plaire à notre Alfredo BISOU
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Lun 21 Mar - 15:31

Ça avait chauffé avec la police : Michaël Youn coupable... mais dispensé de peine
People - Page 3 H-4-2359366-1300715678
Le tribunal correctionnel de Paris vient de rendre son verdict dans le procès de Michaël Youn : après avoir été déclaré coupable, celui-ci a été dispensé de peine.

Son avocat, Me Marc-Henri Debusschere, a jugé cette décision "satisfaisante", reprend Le Figaro.fr.

A la base, les réquisitions du parquet étaient bien plus lourdes : six mois de prison avec sursis et 2.000 € d'amende.

L'histoire avait fait grand bruit. Rappelez-vous.

Le 6 septembre dernier, dans le 18ème arrondissement de Paris, une altercation avait opposé Michaël Youn et des policiers.

Que s'était-il passé ?

Ce soir-là, vers 19h, le comédien remontait un sens interdit à scooter, sans casque, quand il a été contrôlé par la police.

Que s'était-il passé ensuite ?

Les circonstances de l'altercation n'ont jamais été très claires. Michaël Youn a-t-il refusé de présenter ses papiers d'identité ? Il a affirmé que tel n'était pas le cas, et expliqué qu'il ne faisait que déplacer son scooter devant chez lui.

Niant toute violence envers la police, Michaël Youn avait vivement contesté la façon dont il avait été interpellé. "L'un deux (un policier ndlr) avait visiblement envie de jouer au cowboy. (...) Il me disait: 'Là vous faites moins votre mariole', 'Alors le rigolo, il rigole moins'" rapportait-il notamment après les faits, allant même jusqu'à dire "J'ai été traité comme Mesrine."

Et ensuite ?

Suite à cette altercation, Michaël Youn, qui avait porté plainte pour "coups et blessures" auprès de l'GS (la police des polices ndlr), a été poursuivi pour "violences et outrages à personnes dépositaires de l'ordre public."

"Il s'est très mal comporté auprès de mes collègues. Il s'est énervé et s'est attaqué verbalement et physiquement contre les policiers", nous confiait à l'époque Thierry Mazé, du syndicat de police Alliance. Selon le syndicaliste, le comédien aurait claqué la portière de la voiture de police sur le bras d'un des policiers, tandis qu'un autre aurait reçu un coup de genou.

Qu'est-ce qu'a dit Youn lors de son audience le lundi 7 mars ?

"Non seulement je reconnais les faits, mais je m'excuse vis-à-vis des fonctionnaires de police qui se sont sentis agressés par mes insultes et mon comportement", rapportait alors Le Figaro.fr.

"Ce jour-là, je crois qu'on s'est un peu tous emportés. (...) C'était plus de l'énervement que de la provocation. Et je sais ce que c'est la provocation, j'en ai fait mon métier...", a assumé Youn.
Source: le post
Encore un jugement de complaisance pour un people...
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Lun 28 Mar - 19:43

Natalie Portman : sa doublure dans Black Swan balance source teemix
People - Page 3 Natalie-portman-20110328-623698

Natalie Portman a conquis le public et la critique avec son rôle dans Black Swan (rôle qui lui a valu l'oscar de la meilleure actrice). Mais visiblement, la belle n'aurait pas beaucoup assuré la partie danse du film, si l'on en croit les récentes confidences de sa doublure...

Sarah Lane, qui a doublé Natalie Portman dans Black Swan, n'a pas été très tendre avec l'actrice enceinte dans une récente interview à Entertainment Weekly. Selon elle, Natalie Portman "ne ressemble pas à une danseuse, ne sait pas danser sur les pointes", ni "bouger son corps" car elle est "trop raide".

La star avait pourtant déclaré avoir travaillé 16 heures par jour pour son rôle de danseuse. Quant aux producteurs du film, ils avaient affirmé que Natalie Portman avait elle-même tourné 85% des scènes de danse du film. Faux d'après Miss Lane qui aurait fait 95 % des séquences dansées, Natalie n'assurant que 5% su show.

"Ils voulaient que les gens pensent que Natalie Portman était une sorte de prodige, une personne très douée pour la danse qui avait excessivement travaillé pour devenir en un an et demi une véritable ballerine pour le film, avec en perspective les Oscars".

Des aveux visant à rétablir la vérité sur la profession de danseuse, Sarah Lane se défendant de chercher la gloire avec ces déclarations : "C'est humiliant pour la profession et pour moi. Je fais ça depuis 22 ans... Peut-on réellement devenir un pianiste de concert en un an et demi, même si on est une star de cinéma ?"

La Fox Searchlight, société de production du film, a répliqué dans un communiqué que Natalie Portman avait elle-même jouait "la plupart des scènes de danse du film" et qu'elle remerciait Sarah Lane d'avoir assuré les scènes de danse "les plus compliquées".
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Lun 28 Mar - 20:36

L'humoriste Dieudonné en Libye

(AFP) – Il y a 5 heures

PARIS — L'humoriste Dieudonné est arrivé dimanche en Libye "pour un séjour lié aux événements actuels", a indiqué lundi à l'AFP un représentant de sa société de production.

Le programme sur place de Dieudonné M'Bala M'Bala n'était pas disponible, selon la même source qui n'a pu apporter aucune précision.

Sur son blog officiel, l'humoriste a posté lundi midi une photo le représentant visiblement en Libye, posant au pied d'un immense portrait de Mouammar Kadhafi, le poing levé.

Selon plusieurs sites, dont Médialibre et Rue89, Dieudonné est accompagné en Libye d'une délégation. Il envisagerait de rencontrer le colonel Kadhafi et de se rendre sur des objectifs militaires.

En septembre dernier, Dieudonné s'était rendu à Téhéran pour demander la clémence en faveur de Sakineh Mohammadi-Ashtiani condamnée à la lapidation.
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Lun 28 Mar - 21:41

Le prince William enterre discrètement sa vie de garçon

GRANDE-BRETAGNE | D'après les quelques indications des services royaux, le prince William, deuxième dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre, a enterré sa vie de garçon dans le plus grand secret.
People - Page 3 Prince+Willia
Le prince William doit épouser le 29 avril prochain Kate Middleton

"L’enterrement de vie de garçon du prince William a eu lieu", a déclaré une porte-parole de Clarence House, résidence officielle du prince William à Londres. "Nous ne dirons pas où et quand", a ajouté la porte-parole, sans plus de commentaires.

Selon le Daily Telegraph, la soirée s’est déroulée le week-end dernier dans la propriété privée d’un ami à l’extérieur de Londres. Elle n’a regroupé qu’une vingtaine de proches du prince, la plupart des amis d’enfance, dont Thomas van Straubenzee, avec qui il était à l’école primaire.

"Je suis vraiment désolé mais je dois garder le secret. J’espère que vous comprenez", a-t-il déclaré au Telegraph.

Le prince Harry, frère cadet de William, avait initialement organisé un week-end d’activités nautiques, passion de William, dans le Devon (sud-ouest) mais le projet a été annulé après des fuites dans la presse.

Des journalistes avaient commencé à se masser le long du fleuve Exe, dans le Devon, dans l’espoir d’y apercevoir le prince.

Le prince William doit épouser le 29 avril prochain à l’abbaye de Westminster sa petite amie de longue date, Kate Middleton.
Source: tribune de Genève
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Mar 29 Mar - 10:36

alexia a écrit:
L'humoriste Dieudonné en Libye

(AFP) – Il y a 5 heures

PARIS — L'humoriste Dieudonné est arrivé dimanche en Libye "pour un séjour lié aux événements actuels", a indiqué lundi à l'AFP un représentant de sa société de production.

Le programme sur place de Dieudonné M'Bala M'Bala n'était pas disponible, selon la même source qui n'a pu apporter aucune précision.

Sur son blog officiel, l'humoriste a posté lundi midi une photo le représentant visiblement en Libye, posant au pied d'un immense portrait de Mouammar Kadhafi, le poing levé.

Selon plusieurs sites, dont Médialibre et Rue89, Dieudonné est accompagné en Libye d'une délégation. Il envisagerait de rencontrer le colonel Kadhafi et de se rendre sur des objectifs militaires.

En septembre dernier, Dieudonné s'était rendu à Téhéran pour demander la clémence en faveur de Sakineh Mohammadi-Ashtiani condamnée à la lapidation.

People - Page 3 522828 People - Page 3 750662 People - Page 3 433735 ... çui-là, nanméoh!!
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Mar 29 Mar - 15:25

nocensorship a écrit:

People - Page 3 522828 People - Page 3 750662 People - Page 3 433735 ... çui-là, nanméoh!!
pas la peine de frapper ,il n'y a personne dans sa tête BAD Yeah
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Mer 30 Mar - 10:58

Britney Spears teste le "cocktail Caca" de JackassPeople - Page 3 Media_xl_4122510

Britney Spears dans Jackass? Voilà qui est difficile à croire! Et pourtant, la chanteuse s'est adonnée à un petit exercice avec la troupe déjantée de Johnny Knoxville. Une histoire de caca, comme souvent dans Jackass.
Jackass, c'est ce show mené par Johnny Knoxville et Bam Margera, dans lequel une bande de gars font des choses plus insensées les unes que les autres, parfois scatophiles, souvent dangereuses.

De temps en temps, la troupe accueille dans ses tournages l'une ou l'autre célébrité, et cette fois, c'est Britney Spears qui s'y colle.

Jackass est réputé pour son côté trash et dégoûtant, bref, à l'opposé de l'image de Britney Spears. Pourtant, la chanteuse s'est prêtée au jeu, et pas n'importe quel jeu puisqu'il lui a été demandé d'être la vedette du "Poo Poo Cocktail", traduisez "le cocktail Caca".

Le principe est simple: Britney entre dans une toilette de chantier (remplie) munie de lunettes de protection, et cette toilette est propulsée en l'air. Selon les lois de la physique, le contenu de la cuvette remonte donc en direction de la personne assise dessus. On vous laisse imaginer la suite.

La vidéo, disponible ici, permet de se poser la question: Britney a-t-elle réellement tenté l'expérience? En effet, ce sketch a déjà été réalisé par Jackass dans leur troisième film, et la personne à l'intérieur de la toilette est attachée afin de ne pas voler dans le toit de la cabine. Hors Britney ne l'est pas. Etonnant, non?
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Jeu 31 Mar - 11:21

Jackass, ils sont complètement déjantés ceux là LOL
Je dirais même qu'ils sont légèrement 56 Yeah
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Sam 2 Avr - 18:23

People - Page 3 82e5f55469c0d5464e4b59e214fb5b9f_60

Décès d'un mannequin vedette de Versace, Vuitton, Nike...
Selon la chaine de télévision Fox News, le mannequin américain Eric Zentner a été mortellement percuté par un
chauffard. Il n'avait que 30 ans.

Le site internet de Paris Match raconte le drame qui s'est déroulé:

"Samedi, vers 3h30 du matin heure locale, le mannequin est tombé en panne
d’essence à hauteur de Santa Barbara, au nord de Los Angeles. Le trentenaire
serait sorti de son véhicule pour aller chercher de l’aide.
Et traversé
l’autoroute sur laquelle il circulait. «Il est sorti de son véhicule et a
commencé à marcher, a déclaré l’officier Cliff Powers. Nous pensons qu’à un
moment donné, il a traversé la route vers l’est.» Un chauffard l’aurait alors
mortellement percuté.

Originaire de Californie, Eric Zentner entame une carrière dans le mannequinat à
l’âge de 19 ans. Gueule d’ange et mèche blonde rebelle, le jeune prodige des
podiums attire les plus grands noms de la mode: Vogue, Versace, Louis Vuitton, Nike ou H&M…

Je préfère les bruns mais il était très beau.. CRY surtout trop jeune..
AlbaAlbaStaff.
People - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Ven 8 Avr - 13:48

Notorious B.I.G tué par un flic ripoux? source 7/7
People - Page 3 Media_xl_4134246

Le 9 mars 1997, le monde du rap apprenait avec consternation la mort de Notorious B.I.G, six mois après l'assassinat de Tupac, son éternel rival. On n'a jamais su qui avait tiré sur B.I.G mais de nouveaux éléments viennent d'être révélés par le FIB.

On y apprend que Christopher Wallace (le vrai nom de Notorious) a été tué par des balles d'un calibre extrêment rare, des Gecko de 9 mm fabriquées en Allemagne et disponibles aux Etats-Unis chez seulement deux distributeurs. Ces mêmes balles ont été trouvées chez un agent de la police de Los Angeles, David Mack, arrêté en 1997, quelques mois après la mort du rappeur, pour un hold-up à la Bank of America. Il est sorti de prison en mai dernier.

David Mack avait des liens avec Death Row Records, le label de Tupac Shakur. La police a trouvé un sanctuaire destiné à Tupac dans la maison de Mack, ainsi qu'une Chevrolet SS Impala noire, la même voiture qui s'était arrêtée à côté de Notorious avant de faire feu.

Le dossier révèle que le FBI n'a jamais fait le lien entre les deux crimes (le meurtre et le hold-up) malgré les évidences. Notorious B.I.G aurait donc bien pu être tué par ce flic ripoux. La police de Los Angeles a-t-elle couvert l'un des siens jusqu'à aujourd'hui?
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Ven 8 Avr - 13:56

Justin Bieber: un anniversaire surprise qui frôle la cata (vidéo)

La surprise qu'a préparée Justin Bieber pour l'anniversaire de sa maman a bien failli se transformer en catastrophe. En cause, un gâteau avec beaucoup trop de bougies.
Le chanteur se produisait à Berlin ce samedi 2 avril, jour de l'anniversaire de sa maman. Et pour les 35 ans de Pattie Mallette, son fils lui avait réservé une surprise de taille. Celui-ci l'a invitée à monter sur scène avec lui pour venir souffler ses bougies.

Mais ce que n'avait pas prévu le jeune chanteur canadien, c'est que les cheveux de sa maman allaient prendre feu. Heureusement, Justin qui était muni de gants n'a pas hésité à plonger sur sa maman pour éteindre le début d'incendie.

"Drôle de show à Berlin. J'ai emmené maman sur scène pour lui souhaiter un joyeux anniversaire mais ses cheveux ont pris feu", écrit le chanteur sur son compte Twitter avant de rajouter: "Je l'ai sauvée lol"

et parce que j' ai une amie sarah qui adore cette chanson( trop peu écoutée sûrement CQFD lol ) je lui rajoute MDR
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Ven 8 Avr - 13:59

J'ai vu un reportage relatant cette histoire et cette soit disante haine entre Tupac et B.I.G..Très intéressant et surprenant donc pas surprise de ce récit..A voir..
Si tu as le temps Alexia ..je t'assure super bien..

Et tu peux voir la suite....
AlbaAlbaStaff.
People - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Ven 8 Avr - 14:02

merci ambre YOUPI Bisous
je regarde ça juste après
mais là va falloir déjà que je file recupérer une de mes monstres HONTE filles Yeah
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Ven 8 Avr - 14:12

alexia a écrit:
merci ambre People - Page 3 269290 People - Page 3 129290
je regarde ça juste après
mais là va falloir déjà que je file recupérer une de mes monstres People - Page 3 321446 filles People - Page 3 213964

Ouu il y a plusieurs vidéos alors tu as le temps...Bisous à tes petits monstres chéris People - Page 3 234785
AlbaAlbaStaff.
People - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Ven 8 Avr - 23:58

Britney doublée dans son dernier clip: la preuve (vidéo) source 7/7
People - Page 3 Media_xl_4135068

Des doutes avaient été émis depuis quelques semaines quant à la probabilité que Britney Spears ait tourné en personne les scènes de danse de son nouveau clip "Till The World Ends".

La chanteuse démentait fermement avoir été doublée mais la vidéo ci-dessous laisse désormais peu de place au doute. Il semble que ce soit Tania Brown, l'une des chorégraphes de la star, qui se soit glissé dans la peau de Brit pour les besoins du clip.
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Sam 9 Avr - 18:40

pirates des caraibes 4:affiche du film

People - Page 3 Piratesdescaraibes-laffichegenerique[b]
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Sam 9 Avr - 18:48

Le réalisateur américain Sidney Lumet est mort source le parisien

People - Page 3 1401154_photo-1302365803905-1-0_640x280

Le réalisateur américain Sidney Lumet, décédé samedi à l'âge de 86 ans, avait un amour tout particulier pour la ville de New-York, ses malfrats, ses excentriques.

C'est non pas la caméra qui l'attire en premier, mais les planches. Pendant 15 ans, il joue au théâtre. La télévision n'en étant alors qu'à ses débuts, Sidney Lumet est aussi comédien pour la radio.

Mais c'est bien la télévision qui le propulse derrière la caméra. Il réalise les séries «Danger» et «You are here», avant de s'établir de façon définitive dans le cinéma.

«Douze hommes en colère», son premier film réalisé en 1957, est aussi l'un des plus marquants. Henry Fonda, magistral, y campe un juré pris de doute sur la culpabilité d'un homme qui risque la peine de mort.

Déjà, transpire l'une des valeurs que Sidney Lumet s'attachera à défendre à travers les 50 films qu'il réalisera par la suite: la tolérance. Mais c'est grâce à des films dans lesquels la ville de New York joue presque un rôle à elle seule que le réalisateur acquiert sa notoriété.

A l'image d' «Un après-midi de chien» (1975), où Al Pacino incarne un gangster homosexuel au bout du rouleau, ou de «Network», sorti l'année suivante, dans lequel Sidney Lumet dénonce les dérives et excès du monde de la télévision.

Vidéo. La bande-annonce d' «Un après-midi de chien»

New York, toujours présent dans «Une étrangère parmi nous» (1992), sorte de plongée dans le monde hermétique des juifs ultra-orthodoxes. New York, enfin, vu des abattoirs du «Meat Packing District» dans «Affaire de famille», qui réunit Sean Connery, Dustin Hoffman et Matthew Broderick.

Excellant dans le polar («Serpico») »comme dans la comédie, Sidney Lumet n'a que tardivement gagné la reconnaissance de la profession.

Vidéo. Serpico

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=LtTRYnsDH8Q&feature=player_embedded[/youtube]

Nominé cinq fois aux Oscars dans la catégorie meilleur réalisateur, la statuette lui a toujours échappé. Ce n'est qu'en 2005, alors qu'il allait fêter ses 81 ans, que Sidney Lumet s'est vu décerner un Oscar d'honneur.
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Sam 9 Avr - 18:57

Huit ans après, Bertrand Cantat divise toujours le monde en deuxsource rue 89

Auteur impardonnable d'un crime de genre ou artiste ayant payé sa dette, le chanteur de Noir Désir n'ira pas au Festival d'Avignon.
People - Page 3 Cantat_trintignant_inside

Pour la première fois depuis des mois, le déjeuner dominical programmé chez vos beaux-parents vous amuse peut-être. Il y a du nouveau dans l'affaire Bertrand Cantat. Dès l'entrée donc, tout le monde risque de se taper dessus.

Jeudi, Jean-Louis Trintigant a annoncé qu'il refusait de se rendre au festival d'Avignon, dégoûté à l'idée d'y croiser Bertrand Cantat – le meurtrier de sa fille, « l'homme que je déteste le plus au monde » – qui participe à la trilogie « Des femmes » de Sophocle, mise en scène par Wadji Mouawad (« Forêts », « Incendies », etc.) et dont il a composé la musique.

Vendredi, Cantat a renoncé au festival, « par respect » pour la douleur de Trintignant. Il n'ira ni à Montréal, ni à Ottawa l'an prochain. Au Canada, le sujet avait enflé toute la semaine, le député de droite Gérard Deltell proposant même d'interdire au musicien l'entrée au Québec.
Le monde divisé en deux

Patrick Lagacé, journaliste au quotidien La Presse, a adressé une lettre à Wajdi Mouawad :

« Vous avez tout à fait le droit de mettre sur scène un homme qui a battu la femme. […] J'ai le droit de trouver qu'en exerçant ce droit, vous vous comportez comme un sale con. »

Un groupe Facebook a été créé contre la venue de Bertrand Cantat. De nombreux internautes ont pris leurs claviers, trop besoin d'apporter leur point de vue au débat : « On peut être un parfait salaud et un artiste génial » ou « Comment peut-on considérer, ne serait-ce qu'un instant, que ce tueur vienne nous livrer ses talents théâtraux ? »

Depuis 1er août 2003 – huit ans quand même –, jour de la mort de Marie Trintignant, l'affaire Bertrand Cantat divise le monde en deux (comme peuvent le faire, mais dans une moindre mesure, Ségolène Royal, les 35 heures ou la téléréalité) :

* il y a ceux qui pensent que Bertrand Cantat, coupable d'un crime de genre, doit payer et se taire pour toujours ;
* les autres évoquent une histoire singulière, une passion destructrice, un geste irrévocable et le droit au pardon.

Il existe aussi probablement un troisième groupe : ceux qui s'en fichent complètement. Nous n'en connaissons pas personnellement.
« Il a purgé sa peine » vs « C'est un assassin »

Certains couples s'engueulent « tout le temps » sur Bertrand Cantat (et fatiguent leurs enfants avec ça).

Des amis s'étripent, comme Charlène, une bordelaise de 28 ans qui n'aborde plus le sujet avec un copain, depuis le concert de Cantat avec Eiffel en octobre dernier :

« Moi, j'arrive à séparer son art de sa vie privée. Je ne le juge pas. Je trouve que les fans ont la chance de le revoir sur scène. Lui est exaspéré qu'on puisse avoir envie d'aller écouter un meurtrier. La dernière fois qu'on en a parlé, ça a mal fini. »

Rodolphe, ex-fan de Noir Désir de 33 ans, publicitaire, peut, en parler des heures en soirée – sans s'énerver, assure-t-il. C'est en tout cas un sujet de conversation qui le mobilise même le samedi matin au réveil. Il nous donne son point de vue :

« J'ai toujours été très énervé contre les gens qui considéraient que Bertrand Cantat ne devait pas être libéré plus tôt pour bonne conduite ou qu'il n'avait pas le droit de se produire sur scène. C'est un non-respect de la justice. Cantat s'est bien comporté en prison et il a purgé sa peine. C'est un homme libre. »

Ce discours rend fou Alexandre, un quadra qui bosse également dans la pub. Ses collègues se souviennent d'un jour où ce grand silencieux a levé la voix au travail :

« Je trouvais son retour sur scène complètement indécent. C'est d'un exhibitionnisme intolérable et insupportable. Ceux qui encensent son retour sur scène et le dédramatise me mettent en colère. Qu'il monte sur scène me choque. Ce monsieur est un assassin. »

« On m'a démoli parce que j'ai défendu Cantat »

Rodolphe explique pourquoi ce sujet le transporte :

« Il y a de tout dans cette histoire : la drogue, la justice, la lâcheté, la violence, les rapports entre hommes et femmes, l'amour-passion. Des dizaines de portes d'entrée. Quand on parle de la violence faite aux femmes, il y a un “point Cantat” [en référence au point Godwin, ndlr]. »

L'écrivaine Muriel Cerf, qui a écrit « Bertrand Cantat ou le chant des automates » (éditions Ecritures), un essai dans lequel elle cherche à comprendre le geste de Bertrand Cantat, nous livre une autre explication :

« Cette histoire intouchable nous impose des raisonnements binaires et manichéens. Elle touche à la fibre intime de chacun d'entre nous : qui n'a jamais eu de pulsion meurtrière ? »

L'écrivaine dit avoir été « démolie » pour avoir avoir « osé » chercher une explication au geste de Bertrand Cantat, « ce quelque chose » passé à travers lui :

« Je me souviens de cette horrible émission d'Ardisson où tout ce que j'ai pu dire d'intéressant a été coupé au montage et au cours de laquelle Lio [une amie de Marie Trintignant] m'a hurlé dessus. C'était un piège. » (Voir la vidéo)
http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I09251696/muriel-cerf-polemique-avec-lio.fr.html

La presse également divisée

Dans les rédactions, les séquelles de la querelle restent vives. A Libération, les journalistes se sont divisés en deux camps inconciliables. Ceux qui voyait dans ce fait divers une illustration de plus des violences faite aux femmes (dont la direction), et ceux qui considéraient que, pas du tout, c'était une histoire hors norme.

Brigitte Vital-Durand, alors chef des informations générales, raconte :

« Pendant quelques jours, nous nous sommes demandés s'il fallait faire une brève ou une double page d'ouverture et envoyer quelqu'un à Vilnius. »

Brigitte Vital-Durand se souvient que le journaliste du service culture étaient sous le choc :

« Quand je venais pour demander des numéros, il me regardait comme si j'étais un vampire. »

Finalement, le quotidien a raconté une histoire passionnelle hors norme. Ce week-end, un simple encadré, non signé, dans les pages culture : « Avignon : Cantat se retire “par respect”. » On ne remue pas une grande douleur.

Photo : Bertrand Cantat à l'enterrement d'Alain Bashung à Paris, le 20 mars 2009
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Ven 15 Avr - 15:44

cannes dévoile sa selection source euronews

MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Ven 15 Avr - 16:50

Jennifer Lopez élue "plus belle femme du monde" par le magazine Peoplesource afp

La chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez a été désignée "plus belle femme du monde 2011" par le magazine People, dans son traditionnel classement annuel à paraître vendredi.

People - Page 3 Photo_1302805809457-1-0-215x144

"Je suis rarement sans voix, mais là, je me sens très honorée", a déclaré l'artiste américaine d'origine porto-ricaine, 41 ans, mère de deux jumeaux avec son mari, le chanteur Marc Anthony.

Après s'être fait discrète pour devenir mère, Jennifer Lopez est revenue sur le devant de la scène il y a quelques mois pour devenir jurée de l'émission télévisée à succès "American Idol" (équivalent américain de "Nouvelle Star").

L'artiste a assuré au magazine People -- la bible des célébrités aux Etats-Unis -- qu'être belle tous les jours demandait un effort considérable, surtout quand on est en permanence devant la caméra.

"Que personne ne s'imagine que c'est facile! Cela prend du temps et c'est beaucoup de travail. Les écrans de télé géants haute-définition ne font pas de cadeaux!", a-t-elle déclaré au magazine.

Les actrices Reese Witherspoon, Mandy Moore, Eva Longoria et Jennifer Hudson font également partie de la liste. Côté masculin, ont été distingués les acteurs Ryan Reynolds et Zac Efron.
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Ven 15 Avr - 16:53

Le mari de Zsa Zsa Gabor espère avoir un enfant avec son épouse de 94 ans source afp

Le mari de l'actrice Zsa Zsa Gabor a affirmé qu'il envisageait d'avoir un enfant avec son épouse, notoirement fragile et âgée de 94 ans, provoquant les sarcasmes de la fille de l'actrice.
People - Page 3 Photo_1302872489774-1-0-215x144

Frederic von Anhalt, le neuvième mari de l'actrice d'origine hongroise, s'est rendu cette semaine dans une clinique de Beverly Hills pour y déposer son sperme et s'y faire prélever des échantillons de sang. Il compte faire appel à une mère porteuse et utiliser les ovules d'une donneuse.

Le fantasque époux, âgé de 67 ans, a affirmé que Zsa Zsa Gabor et lui-même avaient souvent discuté du sujet, notamment quand l'actrice s'était fait amputer la jambe, en janvier dernier.

"On en a parlé, on se disait: +Tu te souviens, on a toujours voulu un bébé, et maintenant c'est trop tard+. Mais je lui ai dit: +Après tout, il n'est peut-être pas trop tard+", a-t-il déclaré à l'AFP jeudi.

Il a précisé que le processus coûterait au total quelque 100.000 dollars.

"Ma femme ne va pas très bien. Je ne sais pas combien de temps encore elle sera avec moi. Je voudrais qu'elle voit le bébé, qu'elle l'entende pleurer, qu'elle puisse toucher ses cheveux", a-t-il dit.

Le porte-parole de Francesca Hilton, la fille unique de Zsa Zsa Gabor, fruit de son mariage avec le magnat de l'hôtellerie Conrad Hilton, a raillé dans un communiqué la décision de Frederic von Anhalt, dénonçant un coup publicitaire.

"Nous essayons encore de digérer son souhait de voir le corps de Zsa Zsa embaumé et exposé. Quelle sera sa prochaine lubie? Des clones de Zsa Zsa?", écrit-il.

Frederic et Francesca n'en sont pas à leur première prise de bec, faisant régulièrement assaut de communiqués pour donner les informations les plus contradictoires sur l'état de santé de l'actrice.

Miss Hongrie en 1936, venue tenter sa chance à Hollywood, Zsa Zsa Gabor a joué dans des dizaines de films et de séries télévisées, dont "Moulin Rouge" de John Huston en 1952 et "La soif du mal" d'Orson Welles en 1958.

Mais elle est surtout connue pour ses ennuis judiciaires, ses scandales financiers, son style flamboyant et ses neuf mariages.

:face:
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110Ven 15 Avr - 17:05

People - Page 3 149440 People - Page 3 149440 People - Page 3 149440

j'ai vu çà hier,elle ferait mieux de voir un psy ,elle pense à quoi en faisant çà,à elle et elle seule,c'est de l'égoïsme pur,à son âge et si vraiment personne ne l'arrête,le bébé ne risque pas de la connaître Shocked
People - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: People People - Page 3 2110

Contenu sponsorisé People - Page 3 Vide

People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut