| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Secret Story 6 Lun 4 Juin - 15:59 | |
| Julien a le même tatouage que Simon AmbroiseL'an dernier, Simon Ambroise était la clef du secret de la Maison des Secrets. Sans bien comprendre pourquoi, le candidat portait en fait un tatouage déterminant pour gagner une place en finale en fin d'aventure. Ce tatouage en forme de tête de mort avec une rose, qu'il a sur le bras gauche, on le retrouve sur un candidat de cette saison 6, Julien. A quelques détails près, il s'agit du même tatouage et cela renforce l'idée que le secret du mannequin soit "Je suis le code d'accès au secret de la maison". N.De Star
Dernière édition par Sugar. le Mar 5 Juin - 9:35, édité 1 fois |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Lun 4 Juin - 16:37 | |
| Julien retourne Capucine contre ses alliés Yoann et Alex !
Capucine, Yoann et Alex sont entrés dans la maison ensembles, ils sont donc tout naturellement alliés mais c'est sans compter sur Julien qui entraîne le trio de lyonnais au bord de la crise de nerfs ! Les lyonnais de Secret Story 6 avaient soigneusement préparé leur participation à Secret Story 6. Laissant fuiter quelques informations avant leur entrée ils ont créé le buzz du début d' aventure (si on en croit les Une de magazine people). Arrivés en groupe ils avaient naturellement une longueur d'avance et s'imaginaient ainsi pouvoir maîtriser les nominations dans la traditionnelle guerre des clans de Secret Story. C'était sans compter sur Julien qui, en un peu plus d'une semaine, a percé leur secret, a fait nominer Capucine, a retourné cette dernière contre Alex (avec qui elle formait un faux couple au départ du jeu) et a rendu la relation de cette dernière avec son ex Yoann, très tendue ! En effet, le jeune mannequin a vite découvert que Capucine, Alex et Yoann entretenaient une relation compliquée c'est ainsi qu'il a rapidement révélé leur secret "nous sommes des ex". Mais Julien ne s'est pas arrêté là, sachant que le système de "clans" devient toujours un mode de fonctionnement pour désigner les personnes nominées dans le jeu de Secret Story, il a vite fait exploser l'embryon d'alliance qui avait débuté entre Isabella, Capucine, Alex et Yoann en s'arrangeant pour que les deux demoiselles soient désignées au jugement du public. Ces nominations ont affaiblit moralement le trio de lyonnais qui a découvert à cette occasion, que bien que 3, ils ne seraient pas les "maîtres de la maison". Comble de l'histoire, les 3 compères n'ont aucune idée de la personne qui a bien pu obtenir la nomination de Capucine et sont loin de se douter qu'il s'agit de leur allié : Julien ! S'amusant des ressources stratégiques de Julien "la voix" lui confit la mission de faire croire à Capucine que c'est Alex (celui avec qui elle est entrée en couple) qui l'a nominé.... Cette mission a une autre conséquence sur le groupe de lyonnais, Julien se rapproche de Capucine qui, peu farouche à l'idée de passer du temps avec le jeune mannequin, ne dit pas non à une complicité affichée avec lui. Au grand désespoir de Yoann, qui ne cesse de clamer son amour à Capucine, et se retrouve impuissant à la séparer du stratège de la saison 6. Si on en croit la vidéo postée sur le site de TF1 intitulée "Alexandre prend la défense de Yoann", le trio a perdu un de ses membres... Puisque non seulement la belle Capucine n'a pas l'intention de renoncer à s'amuser avec "d'autres" mais en plus elle accuse Alex de l'avoir nominée.... N D S
Dernière édition par Sugar. le Lun 4 Juin - 16:39, édité 1 fois |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Lun 4 Juin - 16:38 | |
|
Dernière édition par Sugar. le Mar 5 Juin - 9:33, édité 1 fois |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Lun 4 Juin - 19:42 | |
|
Dernière édition par Sugar. le Mar 5 Juin - 9:28, édité 1 fois |
| Invité | | | Sujet: Bonjour Mar 5 Juin - 8:30 | |
| |
| Rumeurs du web | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mar 5 Juin - 9:28 | |
| Oui car vous êtes géniales toi et jadorelespotins mais surtout toi... et j'en ai sous le coude moi aussi comme sur Thomas et d'autres. Pour la source nous la mettons tout comme pour les autres infos venues soit de Jeremstar ou d'ailleurs ? mais préfères tu que l'on cite ton pseudo et non N .de Star ? comme tu veux..Que préfères tu car ce n'est toujours précisé ? News de Star , Rumeur du Web ? ou vos pseudos respectifs selon les articles ? De plus ces articles les tiens comme beaucoup sont repris par beaucoup et sur certains réseaux sociaux donc ? on ne sait pas toujours la source ? mis à part le portail de SS6..mais je fais en sorte de bien regarder d'ou ça provient avant et je note bien la source.. Bisous |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mar 5 Juin - 9:49 | |
| Ok autant pour moi je comprends, oui mes articles sont repris par news de stars, je n'avais pas compris le "N de Stars" oui je préférerais "pourquoi pas" ou "Rumeurs du web". Vraiment désolée pour cette confusion. Mais c'est vrai que j'ai eu des problèmes avec news de stars qui avait repris quelques trucs en disant "info rédaction", c'est arrangé Mais est ce que je peux moi même poster mes articles ? |
| Rumeurs du web | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mar 5 Juin - 9:50 | |
| Thomas et son meilleur ami Jimmy, à qui il faisait une spéciale dédicace hier dans la quotidienne ! SS6 |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mar 5 Juin - 9:53 | |
| - Rumeurs du web a écrit:
- Ok autant pour moi je comprends, oui mes articles sont repris par news de stars, je n'avais pas compris le "N de Stars" oui je préférerais "pourquoi pas" ou "Rumeurs du web".
Vraiment désolée pour cette confusion. Mais c'est vrai que j'ai eu des problèmes avec news de stars qui avait repris quelques trucs en disant "info rédaction", c'est arrangé Mais est ce que je peux moi même poster mes articles ? Si tu le désires bien entendu et avec grand plaisir ! "you'r my star !" Moi aussi je m'étais inscrite la bas mais on me piquait mes articles donc.....je vais sur les réseaux sociaux et c'est mieux ainsi...et encore OUI met tes articles qui sont toujours excellents ! Bisous à toi...tu peux me joindre en mp ou notre Admin Actu One;) |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mar 5 Juin - 10:04 | |
| Super alors je vais essayer de mettre mes billets |
| Rumeurs du web | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mar 5 Juin - 10:09 | |
| Oui je t'ai envoyée un mp et tu vois notre Admin t'a direct passée VIP...et tu le mérites ! Bisous et à très vite te lire...j'ai failli mettre ton dernier billet... je te laisse l'honneur |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mar 5 Juin - 10:10 | |
| Bonjour Rumeur du Web,si tu veux je peux te postez certains de tes articles sur le blog annexe,le flux de lecture y est assez important..^^ Pour cela faut postez sur la section 1,là ou il y a les news,scoop,potins,comme ça je les reprend plus facilement..^^ Et pour ta signature,c'est celle que tu veux bien entendu..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mar 5 Juin - 10:16 | |
| non mais tu peux le faire parce que je ne sais pas le faire moi, j'ai pas encore tout compris au site, qui est superbe cela dit. J'adore le med fan, les jeux de role grandeur nature, etc |
| Rumeurs du web | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mar 5 Juin - 10:30 | |
| le petit ami de Nadège veut porter plainte "elle n'est pas échangiste" !
Nadège est entrée vendredi dans la maison des secrets, dès l' annonce de son arrivée (lancée en début de journée par TF1), des informations sur la jeune suisse se sont vite retrouvées sur le net. Toutes ne sont pas justes selon son petit ami. Le petit ami de Nadège ne décolère pas et si il a souhaité garder son anonymat, il la défend tout de même sur le site suisse de 20 minutes. Vendredi soir, "la rumeur du web" affirmait que Marie a des pratiques échangistes avec pour preuve des captures d'écran qui montraient qu'une certaine Nadège (notre Nadège selon la photo de profil associée) était inscrite sur une site libertin.... Seulement rien ne prouve que Nadège soit effectivement la personne qui a ouvert ce compte, ni même qu'elle ait eu connaissance de l'existence de ce profil. Son petit ami lui, est persuadé que jamais Nadège ne s'est inscrite sur ce site échangiste : «C’est totalement faux. Elle n’est pas du genre à faire ça. N’importe qui aurait pu créer ce profil. Ce sont des photos qu’on peut trouver sur internet.» dit il En effet la photo utilisée pour créer ce profil est largement disponible sur le web dont ce blog, elle provient d'une séance photo pour le magazine "blick". "je vais essayer de trouver des informations sur la personne qui a publié ça et je vais porter plainte pour diffamation" menace le compagnon de Nadège. Côté avenir de leur couple, le petit ami de Nadège est moins catégorique «On a une relation assez libre. Avant qu’elle entre dans la Maison, on s’est dit que s’il devait se passer quelque chose, il se passerait quelque chose. Si elle a un coup de foudre, c’est la vie. Je ne vais pas lui en vouloir sous prétexte que je l’aurai vue faire à la télé.»Leur relation dure depuis 2 ans avec des hauts et des bas... Source 20 minutes.ch/ Rumeur du net |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mar 5 Juin - 11:13 | |
| Les garçons défilent en maillot pour l'élection de Mister Secret Mister Secret !
La Voix organise l'élection de Mister Secret. Les filles de l'aventure vont devoir juger les garçons sur trois critères : le physique, la prestance et la façon de parler. Pour commencer, les Secretistes offrent aux filles un défilé... en maillot de bain. La température monte dans la Maison ! Si Sergueï et Thomas mettent en avant leur musculature de rêve, les jeunes David et Sasha jouent la carte de la spontanéité et de l'humour. Midou, qui s'est blessé, se donne à fond ! Sera-t-il soutenu par ses anciennes complices de la Secret Box, Audrey et Émilie ? S'ensuit un défilé en costume. Les garçons se mettent sur leur 31. David et Kevin ont fière allure. Les autres candidats n'ont toutefois pas à rougir de leur prestation. Avant que les filles n'annoncent leur verdict, les garçons se livrent à un dernier exercice : le discours. Leur but : convaincre les filles qu'ils incarnent au mieux Mister Secret. Si les garçons ont tout donné sur les défilés, ils sont (il faut l'avouer !) beaucoup moins convaincants et convaincus lors de leur performance orale. Il est temps pour les filles d'annoncer le grand vainqueur. Et c'est Sasha qui remporte le titre tant convoité. Félicitations ! Le jeune homme, qui a eu son bac à 14 ans, est ravi.
Yoann apaise les tensions !
Yoann décide de réconcilier ses deux , Alexandre et Capucine, qui sont en froid. La seconde n'a pas aimé la façon dont le premier lui a parlé la veille et croit surtout toujours qu'il l'a nominée. C'est en fait Julien, très machiavélique et en mission, qui lui a mis cette idée dans la tête. Alexandre crie donc une nouvelle fois à Capucine qu'il ne l'a pas nominée. Yoann tente de recoller les morceaux en rappelant qu'ils seront plus forts à trois et qu'il ne faut pas se diviser à quelques jours des premières nominations des garçons. Capucine n'est, elle, pas bien certaine de cette théorie. C'est tout... pour le moment !
Rendez-vous ce soir dans la quotidienne pour l'annonce des premières nominations des garçons.Pure People |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mar 5 Juin - 14:07 | |
| Secret Story 6: Voici le classement de popularité des candidats - Semaine 2 Alors que Yoann et Capucine étaient en tête des sondages la semaine dernière, Julien fait une entrée fracassante dans le classement. Fanny, quant à elle, reste à la même position et semble toujours autant être appréciée par les internautes, malgré sa discrétion dans le jeu. Gossip.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mar 5 Juin - 14:14 | |
| Thomas et Midou favoris pour l'élimination ! Quel garçon mérite de passer par le SAS ? En faisant s'affronter la séductrice Capucine et Isabella dans le SAS, les hommes de la Maison ont contribué à l'élimination d'Isabella. Cette semaine, ce sont les filles qui auront la chance de désigner les garçons qui méritent de quitter l'aventure. Les nominations alimentent toutes les conversations des filles qui tentent par tous les moyens de sauver leur préféré. Caroline et Virginie, tenantes d'un secret commun avec Kevin, arriveront-elles à épargner Kevin ? Capucine, de plus en plus proche de Julien, hésitera-t-elle à nominer un des membres de son trio infernal ? Mais ceux qui semblent le plus sur la sellette sont bien les derniers arrivés, Midou et Thomas. Alors qui évitera l'élimination ? De notre côté, on pense que les premiers candidats présents dans la Maison vont s'allier contre les nouveaux venus, Thomas et Midou. La fine équipe du début, ayant déjà tissée des liens forts, ne souhaite pas remettre en cause toutes ses stratégies pour ces arrivants. Midou, dernier garçon arrivé et victime de bien des sarcasmes de la part des autres candidats, ne risque pas de faire long feu dans la Maison. Puis, récemment devenu borgne après une cascade dans la piscine, il aura du mal à déceler tous les secrets avec un oeil en moins. Afin d'optimiser au maximum les chances de sortie de ce cher Midou, les filles vont sûrement redoubler de stratégie et prendre le risque de nominer une forte tête comme Julien, le mannequin négligé, ou Yoann, le pleurnicheur de la Maison. Ce que les candidats ne savent pas non plus, c'est que s'ils choisissent de confronter les deux nouveaux, Midou et Thomas, Nadège qui partage le secret commun avec Thomas "Nous sommes de faux frères et soeur", tombera, elle aussi, sous le coup de la nomination... Alors Midou vs Julien ou un triple combat entre Thomas/Midou et Nadège, la petite coquine ? Faites vos jeux !Staragora |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mar 5 Juin - 14:17 | |
| Thomas... Comme il dirait si bien " ça sent le sapin " (dommage...)SS6 |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mar 5 Juin - 20:32 | |
| Estimations très serrées, Alex en tête, Nadège et Thomas ex-aequo Tout à l'heure, la Voix annonçait le nom des nominés de cette semaine. Coup de théâtre : ils sont 4 ! Nadège, Thomas, Sergueï et Alexandre sont sur la sellette. Selon les estimations de notre partenaire estimations-secretstory, Alexandre serait hors de danger, mais Nadège, Thomas et Sergueï se partagent les votes restants. On sent que ça va se jouer dans un mouchoir de poche ! Portail SS6 |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mer 6 Juin - 9:20 | |
| Emilie...aime les filles.... |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mer 6 Juin - 10:55 | |
| Nos pronostics pour l'élimination ! (Sce Staragora) Deuxième round de nominations pour Secret Story 6 : Alexandre, Sergueï, Thomas et Nadège risquent leur place dans l'aventure. Qui doit rester ? Découvrez nos estimations ! La bataille promet d'être rude. Les nominés ont été révélés hier (mardi 5 juin) : Alexandre, Sergueï, Thomas et Nadège se retrouvent sur la sellette. Mais qui mérite réellement de rester ? Voici notre calcul. A L'ABRI - Alexandre est un candidat clée de l'aventure, son trio avec Yoann et Capucine fait l'actualité de cette 6ème saison. Son humour et son physique font de lui un garçon apprécié du public qui le sauvera sûrement. Pas d'inquiétude pour Alex ! - Sergueï, le ténébreux blond de la Maison, se retrouve parmi les nominés. Son charme et son corps de mannequin n'auront pas suffi à changer la donne auprès des filles qui ont été nombreuses à voter contre lui. Ont-elles vu en Sergueï un candidat dangereux ? EN DANGER- Thomas est complètement effacé et ne trouve pas sa place dans la maison. Derrière sa belle gueule se cache peut être un garçon timide ? Trop tard, il se retrouve nominé et risque d'y passer... - Nadège, fausse soeur de Thomas dans la maison, ne s'intègre pas davantage au sein des autres candidats. Jolie mais facilement irritable, cette coquine n'a pas montré son côté plus décontracté et attachant. Un choix qui pourrait lui coûter sa place... D'après les estimations du blog Estimations Secret Story, Alexandre se retrouverait en tête suivi par Sergueï, Thomas et... Nadège, qui quitterait donc l'aventure vendredi 8 juin au soir.Il semblerait que les deux derniers entrants à la Maison des Secrets en ressortent aussi vite ! Secret Story 6: Et les 4 nominés sont |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mer 6 Juin - 14:28 | |
| Secret Story : Les meilleurs candidats la saison 6Presque deux semaines que les candidats ont pris leur aise dans la Maison des Secrets et certains sont déjà dans le peloton de tête... Voici nos oscars ! Qui rayonne par son talent et son espièglerie ? Comme le dit si bien la Voix, les apparences sont parfois trompeuses. En effet, alors qu'on trouvait ce casting un peu trop banal, certains candidats semblent tirer leur épingle du jeu. Mais le vent tourne très vite dans la Maison. Et les candidats qui monopolisent le petit écran ne sont pas souvent les vainqueurs. Alors, qui évitera toutes les tempêtes et les bourrasques pour siéger sur le trône du gagnant de la saison 6 ? Julien,
qui dès le début, a été désigné comme le favori de la production, a prouvé qu'il avait plus d'un tour dans son sac. Derrière son côté beau-gosse, la fouine de la Maison cogite sans arrêt et est prête à tout pour arriver à ses fins. Retournant le cerveau de tous les candidats, Julien fait cavalier seul ! Sa perspicacité et son air séducteur sont des atouts de taille pour la finale. Derrière lui, la séductrice Capucine s'impose comme sa principale adversaire. A défaut d'en avoir dans le ciboulot, la Lyonnaise est surtout un des physiques de la Maison. Si elle est loin d'être la Sherlock Holmes de la Maison, son allure de tentatrice et sa capacité à briser les coeurs pourront facilement l'envoyer en finale. La belle a déjà évincé Isabella... Si la popularité de Capucine et Julien est au beau fixe, Yoann, toujours dans la tourmente, peut malgré tout réussir à se hisser sur le podium. Ses larmes qui coulent à flot et son amour incommensurable pour Capucine
pourraient bien susciter la pitié du public. Passionnés par le feuilleton joué par les deux Lyonnais, les téléspectateurs risquent bien de faire rester Yoann pour une durée indéterminée. Averses et inondations fréquentes sont à prévoir dans la Maison des Secrets ! Emilie, quant à elle, bien à l'abri sous ses bonnets, se présente aussi comme une concurrente redoutable. Drôle et survoltée, la jeune Belge sait comment amadouer les candidats pour les emmener où elle veut. Et puis, on a toujours besoin d'une grande gueule dans la Maison... Mais méfiez-vous des apparences, les candidats dans l'ombre, comme Ginie ou Mathieu, pourraient bien tout chambouler...Staragora |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mer 6 Juin - 14:30 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mer 6 Juin - 18:47 | |
| Capucine aurait mauvaise réputation à Lyon A Lyon, la jeune fille aurait la réputation d'une croqueuse d'hommes. Ses proches ont vendu la mèche ! C'est la petite amie de Yoann, une certaine Emma, qui dévoile un scoop croustillant sur Capucine. Dans une interview accordée à Voici, Emma affirme que Capucine n'est en fait jamais sortie avec Alexandre, mais qu'elle a plutôt pour habitude d'avoir plusieurs copains en même temps. " Elle sort avec quatre mecs en même temps dont un footballeur de Lyon", révèle Emma avec plaisir. Alors, la copine de Yoann dit-elle la vérité ou se venge-t-elle de Capucine, par jalousie ? En effet, depuis le début de l'aventure, Yoann n'a d'yeux que pour Capucine, et montre qu'il est toujours très amoureux d'elle. Plusieurs fois, le jeune homme a craqué et a fondu en larme à cause de son ex... Une chose est certaine, c'est que de nombreux lyonnais s'affolent sur les réseaux sociaux, et affirment que Capucine est une coquine qui cache bien son jeu. Staragora |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Mer 6 Juin - 20:38 | |
| Pour moi Capucine est l'archétype de la garce,a savoir la fille qui use de ces charmes pour arriver a ces fins,cela n'implique pas forcément qu'elle couche avec tout le monde,mais d’après son ex ami,elle n’hésite a payer de sa personne,elle aime le sexe,se sentir exister,être le nombril du monde,cassez des couples,des amitiés ne lui fait pas peur,elle est sans foi ni loi,prête a tout pour se faire connaître,la petite Capucine compte bien réussir son passage dans le jeu,et si la prod en a fait une de ces chouchous c'est justement parce qu’elle n'a pas froid aux yeux et que de traverser les limites de la morale pour allez vers la victoire ne l'effraie pas,elle ne devrais pas s’étonner de passer pour la plus grande Salooope du jeu...^^ C'est triste a dire,mais c'est bien la vérité... Capucine c'est la version deux d'Ayem,elle n'a pas les complexe de son aînée et sauras mettre en jeu sa plastique qui a deja fait craquer deux garçons,alors le troisième serait t il Julien...? La room risque d’être squatter un bon moment,mais pour cela faudrait qu'elle soit sauver,alors vous qui êtes de bon goûts,ne votez pas pour elle,ce serait un juste retour de choses..! |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Secret Story 6 Jeu 7 Juin - 10:22 | |
| ""QUESTION DU JOUR : Qui est cette femme ?""
SS6 |
| Invité | | | Sujet: Re: Secret Story 6 | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |