| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Eliminés Sam 12 Mai - 10:10 | |
| WAFA...................... Wafa est la huitième aventurière à être éliminée de Koh-Lanta, la revanche des héros. Elle a subi à son grand étonnement la loi des ex-rouges. Celle qui a tenu 16 jours dans cette édition du jeu de TF1, revient sur son parcours au Cambodge, elle nous parle des pactes et des trahisons, et donne son pronostic pour la finale qui aura lieu le vendredi 1er juin prochain. Tele-Loisirs.fr : Pourquoi avoir accepté de revenir pour la deuxième fois dans Koh-Lanta ?Wafa : Dans mon premier Koh-Lanta, je suis restée sur ma faim. J'ai perdu au mauvais moment. Je suis tombée des poteaux. Dans la revanche des héros, je voulais faire mieux. Qu’est-ce qui, selon vous, vous a fait perdre ?Je pense que c'est le manque de communication dans mon équipe, ma naïveté et le fait d'avoir fait confiance à Claude et Coumba alors qu'ils m'ont menti. Je leur faisais une pleine confiance, ils m'ont beaucoup déçu. Vous leur en voulez ?Claude je le connaissais depuis ma première participation, j'avais des nouvelles de lui depuis 2010. Je m'entendais très bien avec lui. Nos relations ce sont complètement dégradées au Cambodge. Aujourd'hui, je ne veux même plus entendre parler de lui. Vous ne pensiez pas être en danger lors de ce conseil ?J'étais persuadée que Bertrand allait sortir. Coumba était venue me voir en me demandant d'aller annoncer la mauvaise nouvelle à mon coéquipier. C'est pire qu'une trahison. Ce qui me dérange ce n'est pas le fait d'être éliminée mais le fait que l'on me mente. Vous avez trouvé que La revanche des héros était plus difficile que Koh-Lanta Vietnam ?Ces 16 jours de La revanche des héros ont été plus difficiles pour moi que les 40 passés au Vietnam. Il y a le manque de nourriture bien sûr, mais c'est surtout les naufragés qui rendent l'aventure plus difficile. Ils sont tous revanchards et très stratégiques. Il y a une rumeur d'alliance avant le début du jeu. Vous êtes au courant ? Vous avez été contactée ?Si j'avais été dans le pacte de tricherie, je serais encore dans l'aventure. Claude m'a appelé avant de partir mais je n'ai eu aucun contact, ni avec Moussa, ni avec Bertrand. Je n'ai rien promis à personne mais je suis certaine qu'il y a toujours des alliances dans les revanches. Il faut arrêter de se voiler la face. Vous pensez désormais que les rouges vont éliminer les derniers jaunes et se battre entre eux ?Je pense qu'après mon départ, Moussa va être déçu et qu'il aura un déclic. Qui peut gagner selon vous ?Je pense que Bertrand, Moussa et Teheiura ont toutes les chances de gagner. Un troisième Koh-Lanta ça vous dit ?Cela dépend des personnes qui y participeraient mais surtout du but. Si c'est pour gagner de l'argent pour moi, je ne le ferai pas mais si c'est pour une association, avec grand plaisir. |
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Mar 15 Mai - 11:12 | |
| Wafa : "J'ai la rage d'avoir été trahie" Éliminée à l'issue du sixième épisode de Koh Lanta-La Revanche des héros vendredi soir, la jeune Toulousaine Wafa revient sur la fin de son aventure. Qu'est-ce qui vous a fait perdre selon vous ?Incontestablement, le manque de communication dans l'équipe des jaunes. J'ai fait confiance à tort à mes coéquipiers qui m'ont éliminée du jeu. Comment avez-vous réagi face à cette élimination ?J'ai vraiment la rage ! ça a été une grosse surprise, je ne m'y attendais pas du tout, d'autant plus que Claude et Coumba étaient venus me voir juste avant le conseil pour me dire qu'ils voteraient contre Bertrand. Pour moi c'était clair, c'est Bertrand qui partait. Finalement, ça a été la douche froide ! Pourquoi vos coéquipiers et amis ont-ils choisi de vous sortir à ce stade du jeu ?Je crois que je dérangeais, tout comme Freddy qui a été éliminé la semaine précédente : ils savent que j'aurais pu les surprendre sur l'épreuve des poteaux et ils ont sans doute eu peur que je fasse partie des finalistes. Finalement cette année, c'est la stratégie qui prime sur la sportivité ?Absolument. Cette année, tout est dans la tactique : ce n'est pas le meilleur qui gagne mais le plus stratège. Claude est très bon à ce jeu-là. D'une façon générale, comment avez-vous vécu cette seconde participation à l'émission ?C'était moins bien que la première. Je me suis donnée à fond dans toutes les épreuves, dès le début, mais le manque de nourriture et les tensions entre les candidats ont un peu gâché l'aventure. Vous seriez partante pour un troisième Koh Lanta ?Si c'est pour défendre une association, avec plaisir, mais je ne le ferai pas si c'est uniquement pour moi. Tout dépend aussi des personnes qui y participeraient. la Depeche |
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Ven 18 Mai - 21:18 | |
| Teheiura (Koh-Lanta): «Claude a cassé l'alliance»Entretien avec le sortant inattendu du jeu d'aventure de TF1 Finaliste malheureux de Koh-Lanta Raja Ampat - il s'est incliné face à Gérard -, Teheiura est reparti tenter sa chance au Cambodge. Avec moins de succès puisque, contre toute attente, alors qu'il faisait partie de l'alliance majoritaire après la réunification, ses compagnons d'infortune ont décidé de l'éliminer. Réaction à chaud.
Teheiura, êtes-vous déçu par cette élimination ? Déçu, bien sûr, mais surtout surpris. Je pensais être dans une alliance majoritaire, je croyais être protégé et je vois mon nom apparaître. J'ai fait confiance à tout le monde et je me suis fait avoir. J'avais tellement envie d'aller plus loin...
Vous êtes-vous senti trahi par les ex-Rouges ? Oui, même si je n'emploierais pas ce mot. Notre alliance n'a jamais fait l'objet d'un pacte, nous nous sommes juste mis en alliance pour aller le plus loin possible ensemble. Sans jurer. Certains ont choisi une autre voie. Je n'ai pas de reproches à faire.
Pourquoi ont-ils voté contre vous ? Parce que j'étais le plus fort. Ils le disent d'ailleurs à l'issue du conseil. En tout cas, j'aime à croire que c'est pour cette raison et pas autre chose, comme une autre alliance qui se serait nouée entre-temps, par exemple...
En tout cas, Claude vous reste fidèle jusqu'au bout... Disons qu'il n'a pas voté contre moi... Il me déçoit tout de même : il était prévu qu'on vote tous contre Moussa. En désignant Maud, c'est un vote blanc pour moi. Je pense qu'il a cherché à se cacher car il savait que je sortais ce jour-là. J'ai peur qu'il n'ait pas voté contre moi parce qu'il avait dit qu'il ne pourrait jamais le faire. Mais il n'empêche qu'il a quand même cassé l'alliance.
Peut-on parler de trahison ? En tout cas, il n'a pas suivi l'alliance. Il n'est pas resté fidèle au vote de départ.
« Je me sentais très mal »
Dans cette édition, il y a beaucoup de tensions entre les candidats. Comment l'avez-vous vécu ? Je me sentais très mal. Honnêtement, quelques jours avant la réunification, je ne me sentais plus à ma place. Je n'aimais pas toutes ces stratégies qui se mettaient en place. C'est la même chose après. La nuit, je ne me sentais plus dans le jeu. Je tentais de m'évader. En revanche, pour les jeux, j'étais toujours à 100%.
C'est pour cette raison que vous vous mettez en retrait ? J'ai voulu me tenir à l'écart de ces stratégies. Ce n'est pas mon truc. Ce qui est dommage, c'est qu'il y avait autrement une bonne ambiance sur l'île. Que ce soit pour aller pêcher ou trouver de la nourriture. Franchement, c'est dommage qu'il y ait eu autant d'alliance et de stratégie. Je suis loin de tout ça, j'étais venu pour vivre une aventure humaine. Malgré tout, j'en garde un bon souvenir.
Regrettez-vous d'être revenu sur Koh-Lanta ? Je ne regrette jamais rien. J'ai accepté de refaire l'aventure, peut-être un peu tôt après Raja Ampat, mais je l'assume. Et puis ça m'a permis de rencontrer les aventuriers qui me faisaient rêver. Je pense à Claude et Freddy. Reste que revenir si tôt n'était pas évident. Mais encore une fois, je ne regrette rien. Il y avait du « level » comme dit Moussa.
Cette édition est-elle plus dure que la précédente ? Sur le plan survie qui est lié au mental, je n'ai eu aucun problème. En revanche, pour les épreuves physiques, le niveau est complètement différent. Très différent. C'était super-dur : la production a placé la barre haut. Même les épreuves connues étaient plus difficiles.
« Je vais bientôt ouvrir mon restaurant »
Qu'est-ce que cette émission a changé dans votre vie ? Je ne suis plus timide. Je suis plus ouvert aux autres. J'ai aussi découvert qu'avec peu de moyens, on peut faire de grandes choses.
Vous voyez-vous poursuivre une carrière à la télévision ? S'il y a des opportunités, pourquoi pas. Toutefois, je ne me vois pas y faire carrière. C'est l'aventure qui m'a plu dans Koh-Lanta, je ne voyais pas le côté télévisé. Aujourd'hui, je pense vraiment à mon restaurant que je compte ouvrir très bientôt.
Comment assumez-vous votre soudaine notoriété ? Je la vis bien. J'aime que les gens me reconnaissent dans la rue, mais il faut que ça reste correct. Je joue le jeu avec les gens qui me demandent une photo ou une dédicace. Sans eux, Koh-Lanta n'existerait peut-être plus. C'est ma façon de les remercier d'être présents.
Quel est votre meilleur souvenir ? La venue de Céline, lors de mon premier Koh-Lanta, des épreuves de confort que j'ai gagnées, notamment pour avoir des nouvelles de ma famille. Cette année, j'ai été gâté : j'ai pu parler à ma fille. J'ai aussi apprécié de pouvoir partager mon savoir-faire avec les autres aventuriers.
Le plus mauvais ? Les premières nuits à Raja Ampat. En trois jours, mieux organisés, on aurait pu construire un abri et éviter de dormir sous la pluie.
De qui vous êtes-vous senti le plus proche ? Sans hésitation de Claude. Nous avons le même profil : je l'ai compris dès que nous nous sommes rencontrés. J'ai aussi beaucoup d'affection pour Guenaelle et Maud.
Qui mérite de gagner Koh-Lanta, la revanche des héros ? J'espère que Guenaelle et Maud iront sur les poteaux. Côté garçon, Claude et Bertrand méritent aussi. Mais dans cette aventure, rien n'est jamais joué.
A savoir Le huitième épisode de ce Koh-Lanta, la revanche des héros sera diffusé samedi 26 mai à 20h50 sur TF1 (en raison du lancement de Secret Story la veille). Des sept candidats encore dans l'aventure (Claude, Patrick, Coumba, Guenaelle, Maud, Moussa et Bertrand) , deux seront éliminés. Un premier dans une épreuve de mort subite et un second lors d'un conseil. Les cinq derniers candidats seront les finalistes et participeront à l'épreuve d'orientation. Trois candidats finiront sur les fameux poteaux.
Le figaro.fr
|
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Ven 18 Mai - 21:21 | |
| A savoir Le huitième épisode de ce Koh-Lanta, la revanche des héros sera diffusé samedi 26 mai à 20h50 sur TF1 (en raison du lancement de Secret Story la veille). Des sept candidats encore dans l'aventure (Claude, Patrick, Coumba, Guenaelle, Maud, Moussa et Bertrand) , deux seront éliminés. Un premier dans une épreuve de mort subite et un second lors d'un conseil. Les cinq derniers candidats seront les finalistes et participeront à l'épreuve d'orientation. Trois candidats finiront sur les fameux poteaux.
Le figaro.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Ven 18 Mai - 21:31 | |
| |
| Invité | | | | Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Sam 19 Mai - 9:21 | |
| Koh Lanta, la revanche des héros : Teheirua, "Une alliance à Koh Lanta ne dure jamais longtemps"Considéré comme l'un des survivants les plus forts - et donc les plus dangereux - de "Koh Lanta, la revanche des héros", Teheirua a été trahi par les ex-rouges, qui ont choisi de l'éliminer. Il revient pour Plurielles.fr sur son aventure.
Plurielles.fr : Comment s'est passé votre retour à la civilisation ?
Teheirua : Plutôt bien. J’ai très vite récupéré les kilos perdus et je n’ai pas eu de problème à me réajuster à la vie quotidienne. Quel est votre plus beau souvenir de Koh Lanta, la revanche des héros ? L’appel téléphonique. L’année dernière, lors de ma participation à Raja Ampat, je n’avais pas pu parler à ma fille. L’avoir au téléphone cette fois-ci était un réel bonheur pour moi. ... Et votre pire souvenir ?
A part ma sortie (rires) ? L’épreuve du cochon pendu avec Claude, juste avant mon élimination. C’était très difficile de tenir plus de trois heures suspendu à un rondin de bois. J’en garde des séquelles, encore aujourd’hui ! Vous attendiez-vous à être éliminé si vite ?
Pas du tout, j’étais très surpris de voir mon nom sortir de l’urne. Je faisais partie d’une alliance en majorité numérique, les ex-rouges, donc je n’avais a priori aucune raison d’être éliminé à ce stade du jeu. En voulez-vous aux ex-rouges d’avoir voté contre vous ou comprenez-vous qu’ils aient agi ainsi par pure stratégie ?
Je comprends que j’étais un adversaire redoutable à ce moment-là du jeu. Maintenant, non, je ne leur en veux pas mais je suis déçu qu’ils ne m’aient pas prévenu qu’ils allaient m’éliminer. Et je ne pense pas que j’étais le plus fort. Claude et Bertrand étaient également très bons. Mais visiblement, les autres ont estimé que j’étais le plus dangereux. Avez-vous vécu ça comme une trahison ?
Quelque part, peut-être. Maintenant, une alliance à Koh Lanta ne dure jamais longtemps. On ne s’était rien promis. Peut-être avaient-ils fait une autre alliance que celle que j’avais avec eux, une alliance qui était beaucoup plus forte. Ca fait partie du jeu et je l’accepte. Vous vous êtes livré à un combat des titans avec Claude lors de l’épreuve d’immunité. Comment avez-vous vécu ce moment ?
Lorsque j’ai pris connaissance de l’épreuve, je me suis dit que je ne tiendrais même pas un quart d’heure. Au final, je suis resté suspendu trois heures ! En plus, je n’avais jamais disputé cette épreuve contrairement à Claude, qui l’avait déjà gagné lors de son précédent Koh Lanta. Mais je partais confiant, je voulais me battre et me donner à 100%. C’est ce que j’ai fait et j’en suis fier même si je ne croyais vraiment pas tenir aussi longtemps ! Pensez-vous que l’épreuve d’immunité a précipité votre élimination car les autres survivants ont pu voir que vous étiez un adversaire redoutable ?
Probablement. Mais comme je l’ai toujours dit, je suis venu à Koh Lanta pour me battre de toutes mes forces et non pour me cacher derrière une alliance, qu’elle soit majoritaire ou non. Qui désirez-vous voir gagner l'aventure ?
Je souhaiterais que Guénaëlle et Maud arrivent au moins jusqu’à l’épreuve des poteaux car elles le méritent. Chez les garçons, j’aimerais voir gagner Claude, avec qui je me suis lié d’amitié dès les premiers jours, ou pourquoi pas Bertrand. Plurielles.fr
Dernière édition par Sugar. le Sam 19 Mai - 11:59, édité 1 fois |
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Sam 19 Mai - 11:55 | |
| Teheiura (Koh-Lanta) : "Je ne me sentais plus à ma place dans le jeu" Au terme d'un incroyable duel face à Claude lors du jeu d'immunité, Teheiura a subi la loi du conseil de Koh-Lanta, la revanche des héros et a dû plier bagages. Celui qui était considéré comme un des favoris de l'aventure, revient pour Tele-Loisirs.fr sur son élimination surprise.
L'alliance des ex-rouges a donc fini par être rompue. Trop fort et trop gentil, Teheiura a été éliminé sans ménagement de Koh-Lanta, La revanche des héros, alors qu'il faisait partie des favoris logiques de cette aventure. Neuf mois après son premier passage dans Koh-Lanta, Ranja Ampat, et une place de malheureux finaliste, le polynésien n'aura donc pas réussi à prendre sa revanche. Pour Tele-Loisirs.fr, il revient sur son aventure et postule déjà pour une éventuelle troisième participation. A une condition bien précise. Tele-Loisirs.fr : Pourquoi avoir accepté de participer à Koh-Lanta, la revanche des héros ?Teheiura : L'appel de l'aventure était le plus fort même si ça faisait 9 mois à peine depuis ma précédente participation. Puis le challenge contre les anciens aventuriers, c'était un plus. J'ai toujours eu envie de les rencontrer et donc sur Koh-Lanta, c'était encore mieux. On vous voit très surpris au moment de votre départ. Vous ne vous y attendiez pas du tout ? Faisant partie d'une alliance majoritaire à ce moment-là (celle des ex-rouges, ndlr), j'ai été très très surpris de voir mon prénom sortir de l'urne. Et très déçu. De ce que j'ai compris, j'étais trop fort pour continuer l'aventure avec eux. Est-ce que vous en voulez à vos anciens coéquipiers ?Après le jeu, non je ne leur en veux pas. J'ai été déçu pendant le jeu de leur vote et puis bon après ça fait partie de Koh-Lanta, on sait très bien qu'il y a une majorité de stratégie durant l'aventure. Et en voulez-vous particulièrement à votre ami, Claude, qui ne vous a pas tenu au courant de ce retournement de situation en votre défaveur ?Il aurait pu le dire en face ou au moins suivre le vote intial contre Moussa et faire semblant d'être encore dans notre alliance. J'ai été très déçu, oui. Les votes des jaunes, je les comprends assez bien. Mais les votes des rouges m'ont surpris et déçu. On s'était toujours dit qu'on irait le plus loin possible même si on s'était jamais rien promis. Je faisais confiance, je donnais ma confiance, et on voit ce que ça a donné. D'autant plus que vous avez partagé avec lui votre jeu de confort ?Moi je fonctionne beaucoup à l'amitié et on s'est très vite lié d'amitié avec claude dès le début. Je lui avais promis qu'on partagerait le confort si j'en gagnais un. Avec Claude, vous avez également partagé ce grand moment dans l'histoire de Koh-Lanta, cette épreuve interminable lors du jeu d'immunité. Racontez-nous.C'était super dur, dans le temps de rester aussi longtemps immobile ou presque immobile, plus de trois heures. J'en garde encore des séquelles. J'ai des cicatrices encore sur les poignets (rires). Non, c'était vraiment très dur. On vous a souvent senti mal à l'aise avec les alliances et les stratégies. Pensez-vous avoir été trop "gentil" sur le camp ?Oui, je ne me sentais plus vraiment à ma place sur le camp depuis quelques jours avec toutes ces stratégies et alliances qui se faisaient et se défaisaient. Mais après, sur les épreuves je me donnais toujours à 200%. Ce Koh-Lanta était-il vraiment plus difficile que celui que vous avez fait à Raja Ampat ?
Physiquement sur les épreuves, c'était beaucoup plus dur parce qu'on est tous des anciens aventuriers. Les épreuves étaient deux fois plus dures. Qui peut gagner désormais selon vous ?Les plus malins ce sont Patrick et Claude bien sûr. Sur le mérite, j'aimerais bien voir Maud et Guénaëlle sur les poteaux, voire même une des deux gagner. Et du côté des garçons, Bertrand et Claude, bien sûr, le mériteraient aussi. En parlant de Patrick, il a réussi à récupérer les deux colliers d'immunité. Vous n'aviez rien vu ?Non, j'avais des soupçons sur le deuxième parce qu'il était juste à côté de moi à ce moment là. Et il parlait d'une chose et d'un coup, il change conversation. C'était louche. Beaucoup de candidats nous ont parlé d'alliances créées avant l'émission. En aviez-vous entendu parler ?Claude m'a contacté avant de partir. J'ai eu le contact de Claude mais nous n'avions pas du tout parlé d'alliances ni rien. Il m'a juste dit : "Tu sais, on gagne jamais seul à Koh-Lanta". Il avait peut-être une idée de me proposer une alliance mais je ne suis jamais rentré dans son jeu. Par rapport à l'alliance, ce que je sais c'est que quelques aventuriers sur l'île au moment de la réunification ont commencé à parler de pacte d'argent. Je sais plus vraiment entre qui. Je crois que c'est Moussa qui en parlait à ce moment là. Mais après, je ne sais pas s'il y a eu un pacte. J'espère vraiment que ce n'est pas vrai car ça gâcherait cette aventure et toutes les suivantes. Seriez-vous prêt à repartir pour un troisième Koh-Lanta dans les mois ou années à venir ?Pour un Koh-Lanta classique, je ne sais pas. Mais ce que j'avais déjà dit c'est que pour une association, oui. C'est sûr et certain. Comme ça il y aurait beaucoup moins de stratégie ou de pacte d'argent à se partager entre candidats. Il y aurait une plus belle image des anciens aventuriers. Ce serait vraiment bien de jouer pour une association. Tele loisir |
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Dim 20 Mai - 12:22 | |
| Koh-Lanta : Teheiura éliminé, et alors ? Retour sur l'élimination d'un des aventuriers les plus méritants du jeu de TF1Le seul tort de Teheiura dans Koh-Lanta est celui d'être trop fort. Dans le jeu d'aventure produit par ALP, la loi de la jungle n'existe pas et la morale est parfois rangée au placard. C'est aussi pour cela que l'on aime Koh-Lanta, parce que tout le monde a sa chance. « Koh-Lanta, c'est la revanche des faux culs », « Ça sert à quoi les jeux de confort et d'immunité si c'est pour que les plus mauvais restent ? », « [b]Les nuls ont encore frappé, je ne regarderai plus », « Furieux que les lâches aient décidé de faire sortir Teheiura, le seul qui soit intègre et qui méritait de très loin de remporter la victoire »... Le flot de commentaires qui accompagne notre interview du Tahitien parue vendredi soir est impressionnant. Denis Brogniart, via son compte Twitter (@DenisBrogniart), a lui aussi pris le temps de répondre à ses 62 700 followers. A ce mélange de colère, de déception et de résignation. Comme lors de la précédente édition de Koh-Lanta, où il a échoué en finale face à Gérard, Teheiura suscite l'admiration des amateurs du jeu d'ALP. Candidat intègre, excellent dans la survie comme dans les épreuves, il est celui que tout le monde rêve de voir gagner. Seulement voilà, les grands héros de Koh-Lanta sont rarement couronnés à la fin. De Nicolas le stratège (saison 2), Moundir et Tony (saison 3), Raphaël le chasseur de requin (saison 4), Mohamed (saison 5), Bertrand (saison 8), Freddy (saison 9) ou Claude (saison 10), tous ont marqué l'aventure mais aucun n'a gagné. Parce qu'ils étaient trop forts et ont été victime d'un vote du conseil. Parce que pour aller au bout, ils ont été obligés de trahisons qui leur ont été fatales lors du vote final. Parce qu'ils n'étaient pas dans la bonne alliance... Avant la réunification, la tendance est d'éliminer les candidats les plus faibles pour éviter les défaites dans les épreuves. Passée la réunification, les aventuriers visent la victoire et sortent les plus forts pour espérer aller au bout. C'est ce qui est arrivé à Teheiura, et Freddy avant lui, au Cambodge. Logique. « Tous les coups sont permis pour gagner »« Koh-Lanta, c'est clairement un jeu de fumiers qui n'a rien à voir avec le monde des Bisounours, nous confiait Nicolas suite à son élimination. On n'est pas là-bas pour faire la guerre, mais tous les coups sont permis pour gagner ! Quant à sacrifier ses amis, c'est la vérité. Pendant le jeu, on fait de super connaissances, mais ce sont des gens qui ont accepté les règles de jeu. Ce sont des copains qui m'ont sorti. » Le héros de la saison 2 le sait mieux que quiconque, la stratégie fait partie du jeu. Elle fait partie des jeux en général. En sortant Teheiura, Claude, Coumba et Patrick ont augmenté leurs chances d'aller plus loin dans l'aventure. A ce jeu-là, Claude, candidat hyper-performant, courre les mêmes risques que le Tahitien lors du prochain conseil s'il ne parvient pas à gagner le totem. Les colliers de l'immunité et le vote noir sont autant de nouveautés qui permettent de préserver le suspense de l'aventure et de mettre à mal les alliances. Lors du prochain épisode, diffusé samedi soir sur TF1, les rescapés disputeront une épreuve éliminatoire en mort subite où le moins performant sera sorti. Une autre solution pour récompenser les plus méritants.Le figaro.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Lun 21 Mai - 9:43 | |
| Tweets de D.Brogniart ce matin....un peu de mauvaise foi... @c******** Crois tu que des aventuriers qui s'apprécient et qui se retrouvent sur une aventure ne peuvent pas parler sans arrière pensée Il y a 1 heure @C******** t oh que d'erreurs ce matin, merci de me remettre sur le bon chemin! Il y a 1 heure mon cher @c******** à toi l'enquête je te sens chaud bouillant mais tu vois des pactes où il n'y en a pas. Il y a 1 heure Les anciens ont la possibilité via les réseaux sociaux de se contacter. Ils organisent même des we de rencontre Il y a 1 heure pour cette faute de frappe moi qui prône le bon orthographe. La croix de Téhé je croiS!!!! Il y a 1 heure Moussa n'aurait pas fait le poids face au buffle cambodgien! Il nous a fait rire! Il y a 1 heure Les aventuriers de cette revanche se connaissent via les rencontres entre anciens, ils se parlent, se tel, et s'apprécient pour certains. Il y a 1 heure Si ce pacte avait eu lieu, pourquoi Claude aurait éliminé si rapidement Wafa qui fait partie en théorie de ce pacte.
Il y a 1 heure Téhé est fort, mais ce n'est pas le seul, Claude performant dans les épreuves et sur le camp, par exemple. Et plus stratège, aussi. Il y a 1 heure Téhé est un aventurier très fort, un peu introverti et peu stratège. Ca l'a perdu. En étant plus leader, il s'en serait sorti je croix.
Il y a 1 heure Que de réactions après l'élimination de Téhé. Je vous comprends mais les aventuriers sont maitres de leur destin, Téhé est un grand monsieur
Il y a 1 heure |
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Lun 21 Mai - 11:02 | |
| Les dessous de l'élimination de Téhé... Alors que Moussa et Bertrand , étaient promis à un destin funeste , c'est Téhé qui a été éliminé. incroyable ! A l'annonce de la nouvelle , il est sonné : " Avec Claude , nous avons décidé de voter contre Moussa" explique t il. Mais Claude a préféré mettre un bulletin contre Maud. " S'il voulait m'éliminer , il n'avait qu'à mettre carrément mon nom !" explique Téhé. Pourquoi a t il été sacrifié ? Claude a t il eu peur de ses performances ? Pour Gwénaëlle , la réponse est ailleurs :" Téhé n'a pas voulu joindre le pacte qu'ont passé certains candidats , avant que le jeu ne débute " nous a t elle confié. En effet Téhé raconte : " Avant de partir au Cambodge , Claude m'a envoyé un message pour me demander si je participais à la "revanche des héros" et m'a dit " On ne gagne jamais seul un Koh Lanta" " j'ai préféré ne pas donner suite...." La confiance. C'est la grande perdante de cette édition... |
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Lun 21 Mai - 12:11 | |
|
"Teheiura de Koh-lanta Il y a 29 minutes IA ORA NA tout le monde, j'ai été très occupé ce week end, je reçois une pluie de messages, d'encouragements de soutiens et aussi de déception... Je vous comprend tout à fait, je ne cache pas ma déception mais comme je le dit toujours, la colère, les insultes,... n'arranges pas les choses. Discutant calmement En tout cas je pense que le SAMEDI 26 pour l'Ep8, Guénaelle nous promet de bons moments (vendredi soir c'est Secret Story) Voili, je prendrais le temps de vous répondre, au plaisir de lire. atutetoa.com sera bientôt en ligne et j'en profite pour remercié tout ceux qui on fait le déplacement ce WE à St Paul. Mauruuru tout le monde, BIZ, nana! "" |
| Invité | | | | Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Sam 26 Mai - 21:14 | |
| Moussa (Koh-Lanta): «J'ai pété les plombs»Interview avec le candidat du jeu d'aventure de TF1 victime d'une épreuve en mort subite Moussa se souviendra de ce Koh-Lanta, la revanche des héros. Pour sa défaite, mais surtout son attitude envers à Maud. A la suite de son attitude, le champion du monde de kung-fu et de kick boxing ne cesse de recevoir des messages à caractère raciste. Il a bien du mal à comprendre de telles réactions même s'il admet que son comportement n'est pas admissible. Entretien.
Moussa, être éliminé de cette façon, n'est-ce pas frustrant ? Je n'ai rien vu venir. Depuis la venue de ma copine, j'avais un peu la tête à l'envers. Ça m'a remis dans la réalité : je pensais à ma famille, à mon entreprise. J'étais moins dans le jeu. Il restait un jeu et un conseil et j'étais dans le carré final. J'ai été déçu.
Vous n'aviez plus « le level » ? (Rires) Je ne sais pas si c'est une question de « level ». Non, franchement, j'avais la tête ailleurs et j'étais blessé.
Comment ça blessé ? Je n'ai rien dit au médecin parce que je n'avais pas envie qu'il me sorte. Lors d'un jeu, je me suis fait mal à une cheville. J'ai pris mon mal en patience car je voulais aller jusqu'au bout. C'était très important pour moi. Je voulais les poteaux ou au moins la course d'orientation.
Et vous sortez sur une mort subite... C'est la pire des choses qui pouvait m'arriver. Denis nous a surpris quand il nous a appris qu'il y avait une mort subite. On a tous été choqués. C'est un peu relou ! J'ai bien commencé l'épreuve mais j'ai eu du mal à la fin. Je n'arrivais pas à terminer ce puzzle. Ma tête... Je me suis planté parce que je n'étais pas concentré.
Cette saison a été particulièrement riche en stratégie et trahison. Est-ce que cela ne vous pas pas aussi perturbé ? Pas spécialement. Koh-Lanta est un jeu, un jeu que chacun a envie de gagner. Dès le départ, je savais que cela allait être dur. Je m'y étais préparé. Je savais que la stratégie jouerait un grand rôle. Ma défaite est d'autant plus difficile à avaler. J'ai buggué sur un imprévu !
A part cette défaite, qu'est-ce qui a été le plus dur à vivre pendant cette aventure ? La trahison de Maud. Je l'ai vraiment mal vécu. Je me suis toujours occupé d'elle, je ne pouvais pas imaginer un seul instant qu'elle puisse nous trahir, me trahir, en passant chez les Rouges. Inimaginable. Aujourd'hui, j'ai relativisé, on s'entend bien mais sur le coup...
... les téléspectateurs l'ont vu et entendu. Qu'est-ce qui vous a pris ? Je ne sais pas, j'ai pété les plombs. Les conditions sur Koh-Lanta étaient très pénibles : la fatigue, le manque de nourriture, les stratégies. Et Maud qui passe à l'adversaire. C'était trop. Mais cela ne justifie en rien ce qui s'est passé même si c'était du second degré. Il ne faut pas oublié que c'est un jeu. Je me suis excusé.
« Je vais vider mon sac lors de la finale »
Aujourd'hui encore, vous payez pour ce mauvais comportement ? Oui. Je reçois des massages à caractères racistes. Je trouve regrettable. Ça touche à ma personne, à mes performances sportives. Mon titre de champion du monde, je ne l'ai volé à personne. Je me suis battu. Pour la France. Il faut que les gens se calment, qu'ils relativisent. Qu'ils comprennent que ce n'est qu'un jeu. C'est incroyable que des gens puissent tenir de tels propos. L'image qu'on a donné de moi à la télé, ce n'est peut-être pas le vrai Moussa.
C'est à dire ? Quand je me vois à la télé, je me dis que ce n'est pas moi. Mon attitude me surprend. Toutes les personnes qui me connaissent - dans le boulot et dans le sport - savent que je suis quelqu'un de calme, de gentil. Je ne m'énerve pas pour rien.
Regrettez-vous d'avoir participé à cette édition ? Absolument pas. J'assume tout. Il s'est passé ce qu'il s'est passé. Le seul regret que je peux avoir vient de cette épreuve de mort subite. Qu'est-ce qu'elle vient faire là ? Pourquoi la mettre à ce moment du jeu ? Pourquoi pas avant ? (Rires.) Pour le reste, j'ai un peu de mal avec l'image du connard qu'on a montré de moi.
Comment ça ? Le montage est sympa mais certaines choses m'énervent un peu. Quand on me montre comme un glandeur alors que j'allais pêcher, chercher de la nourriture, des noix de coco, que je m'occupais des gens un peu faibles... Pareil pour les jeux. Certes, j'étais un peu moins fort que certains mais moi, je ne me suis pas entraîné pendant trois mois avant de partir ! Mon premier Koh-Lanta remonte à dix ans : si on m'avait dit que les autres s'entraînaient, j'en aurais fait autant. Les choses auraient peut-être été différentes.
Allez-vous vider votre sac le soir de la finale ? Bien évidemment. J'espère qu'on va me donner la parole, que je vais pouvoir m'exprimer. Dire que Koh-Lanta est un jeu, qu'il faut le prendre comme tel et qu'aujourd'hui, il n'y a plus de tension. Même avec Maud. Je veux bien faire une interview avec elle. Sans problème.
On parle aussi d'un pacte financier entre des candidats... Ça aussi, ça prend des proportions incroyables. Je ne pense pas qu'il y ait de pacte financier. Des stratégies entre les candidats, oui. Mais pas de pacte financier. En tout cas, je n'en ai jamais entendu parler. Ça commence à devenir relou. Tous les candidats le vivent mal.
Le figaro
|
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Sam 26 Mai - 21:16 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Sam 26 Mai - 23:17 | |
| Ce samedi soir à 20h50, TF1 diffusait un nouvel épisode de "Koh-Lanta".
A la fin de l'émission, Guénaëlle a été éliminée.
Elle est la première finaliste de Koh-Lanta. Fantasque et spontanée, Guénaëlle s'est forgé une âme de gagnante en participant régulièrement à des raids aventures.
Quels souvenirs gardez-vous de votre première participation à Koh-Lanta ?Aujourd'hui encore, Koh-Lanta tient une place particulière dans ma vie. Sur le plan humain, cette aventure m'a beaucoup apporté. J'ai appris sur moi-même, sur mon rapport aux autres et j'ai surtout énormément pris confiance en moi. De l'aventure, le meilleur souvenir reste l'arrivée surprise de ma maman lors du gain d'un jeu de confort. Je ne m'y attendais vraiment pas, c'était un moment très fort. A contrario, les éliminations étaient des instants difficiles car je voyais davantage Koh-Lanta comme une aventure humaine, digne du mythe de Robinson, que comme une compétition. Quel a été votre plus grand regret lors de cette aventure ? Et votre plus grande fierté ?Je suis très heureuse d'avoir participé au premier Koh-Lanta et je n'ai pas de regrets. Ma plus grande fierté reste le duel final qui a duré 9h40 ! Même si je ne l'ai pas remporté, je suis fière d'avoir tenu tout ce temps. Je me suis surpassée dans cette épreuve. Aujourd'hui, grâce à elle, j'adore me lancer de nouveaux défis ! Pourquoi avoir choisi de revenir en découdre dans cette Revanche des Héros ?Koh-Lanta est devenu une aventure plus difficile et plus physique qu'il y a 11 ans. Je voulais me surpasser à nouveau en me confrontant à des aventuriers plus forts, plus robustes et plus tenaces. Et comme je suis une aventurière, les nouvelles épreuves qui paraissaient plus insurmontables les unes que les autres m'ont donné envie de tenter encore une fois l'expérience ! JMM |
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Dim 27 Mai - 9:15 | |
| Son sourire et sa bonne humeur auront illuminé Koh Lanta, la revanche des héros. Si Guénaëlle a été éliminée aux portes de la finale, elle ne garde que les bons moments et revient sur la trahison de Claude. Interview.
Bonjour Guénaëlle. Alors comment s'est passé le retour à la civilisation ? Très bien ! Mais ça a été très rapide car je n'avais rien dit à mon entreprise et quand je suis revenue toutes les filles me regardaient de travers car j'avais perdu 5 kilos. Elles enviaient mon régime. (rires) Quand la promotion de l'émission a commencé, tout le monde a été surpris, mais tout s'est super bien passé. J'imagine que vous êtes forcément déçue de partir juste avant la finale ? On dit souvent que c'est la pire des positions. Honnêtement, pas vraiment. Car je savais bien que j'étais face à des compétiteurs, des grands sportifs, donc je suis déjà ravie d'être arrivée jusque là. Mais je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir connu l'épreuve des poteaux ! Parlons un peu stratégies. On voit bien que vous n'avez pas du tout apprécié l'attitude de Claude vis-à-vis de Teheiura. Vous avez vraiment été surprise ? En fait, même si je n'étais pas dans leur alliance, Patrick me tenait au courant de ce qui se passait. Donc je savais très bien ce qui se tramait, et que Claude en était l'un des acteurs. Alors oui, j'ai été surprise qu'il fasse partie de la stratégie en secret mais qu'il vote contre Maud en public. Vous lui en voulez encore ? Non pas du tout, c'était le jeu. Mais je n'ai pas compris pourquoi il a voulu se donner le beau rôle, et que tout repose sur le dos des autres. Eliminer Teheiura faisait partie de la logique "Sortons les plus forts", donc c'était compréhensible. Mais ne pas assumer, non. Lors du conseil, vous vous attendiez à sortir ? Oui c'était très clair. Je savais que ça se jouerait entre Maud et moi. Donc face à Claude, vous vous saviez battue d'avance ? Oui, j'avais saisi que c'était mon tour. Face à lui je ne pouvais rien. Pourtant j'avais essayé de dire aux autres que si leur stratégie était d'éliminer les candidats menaçants, il fallait le choisir. A la base il est très fort, et en plus il était reboosté par les épreuves de confort ! Pourquoi les autres candidats ont choisi de vous éliminer ? Pourquoi vous ? Il fallait bien choisir entre Maud et moi... Et puis, quelque part ils savaient que je faisais du surf et que je pouvais être très forte en équilibre sur les poteaux. Qui sait, ça a peut-être joué dans la balance. La finale arrive à grands pas. Vous avez un favori ? Maud évidemment. C'est un électron libre. Mais Coumba m'a aussi scotchée lors des épreuves. C'est une athlète incroyable. Et puis Patrick aussi, il est très drôle, et même si il est stratège, il assume ses actes. Qui ne doit pas gagner cette revanche des héros ? Oh, personne. Il ne faut pas voir les choses sous cet angle. C'est un jeu, que le meilleur gagne ! Vous avez gardé des contacts avec certains aventuriers ? Oui oui, j'ai souvent les ex rouge au téléphone. Comme Marine, Fabienne, Maud bien sûr, Francis, ou Patricia. On s'entend tous très bien. Quel est votre meilleur souvenir ? Et le pire ? Mon plus beau souvenir reste la visite du temple d'Angkor, c'était un rêve. En plus, nous étions les seuls sur le site. Pour le pire, je ne vois pas. Je ne garde toujours que le meilleur. Vous avez participé à la toute 1ère édition de Koh Lanta. Quelles ont été les principales différences avec cette revanche des héros ? Physiquement, les candidats étaient quand même plus forts. Les jeux étaient effectivement différents et plus durs. Bon, c'était un peu plus stratège cette année aussi, mais on vient aussi pour ça. Ça fait partie du jeu.
Si c'était à refaire ? Je dis oui tout de suite. Mais comme ma précédente était il y a 10 ans, je me dis que c'est peut être mon rythme. A dans 10 ans alors ! (rires) Plurielles |
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Dim 27 Mai - 12:17 | |
| Mais je ne comprend pas
pourquoi WAFA fait l'étonnée en voyant arriver Téhé à la maison des candidats , elle a bien noté Téhé sur son vote noir ?? rappelez Moi !!
ais je zappé quelque chose ? |
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Dim 27 Mai - 16:03 | |
| Mais non l'oizo tu n'a rien raté,elle fait l'air étonnée parce qu’elle est fourbe et hypocrite,elle savait très bien que les autres allait s'appuyer sur ce bulletin là pour faire pencher la balance,c'est juste quelqu'un de pas très honnete,après dans la vie elle peut être ce qu'elle veut mais ces actes pour moi révèle quand même une personne qui est assez rancunière,méprisante,tendance Hyène des villes.. Bon débarras en tout cas,avec Moussa c'est les deux candidats que je trouvais les plus antipathique.puis Coumba s'est rajouter a la liste alors qu'au départ j'avais l'impression qu'elle serait égale a elle même,mais l’appât du gain l'a rendue gaga et fait d'elle une personne aussi changeante que la lune.!! |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Eliminés Dim 27 Mai - 17:44 | |
| Coucou,
je suis de plus en plus déçue par ce Koh-Lanta, la stratégie est variable (mais bon, c'est de la stratégie !) mais dans ce dernier épisode, n'importe quel abruti aurait voté Claude pour avoir une éventuelle chance... après... et bien non, z'ont éliminé une fille, c'est du délire !!
Pourquoi ils ont éliminé Téhé alors ?? Franchement, c'est n'importe quoi, j'suis déçue, le jeu est de plus en plus faussé : pour moi y'a même plus de jeu parce qu'il n'y a plus d'aventuriers. |
| NannyMcPhee | | | Sujet: Re: Eliminés Dim 27 Mai - 17:53 | |
| Bisous Nanny sympa d'ê tre passée Moussa (Koh-Lanta) : "Je n'en veux pas à Maud" Eliminé aux portes de la finale de Koh-Lanta, la revanche des héros, Moussa revient pour Tele-Loisirs.fr sur son aventure. Sa relation compliquée avec Maud, l'épreuve qui a causé sa perte ou encore ses favoris... Moussa nous dit tout. Interview.
Près de 10 ans après sa première participation dans Koh-Lanta (il faisait partie de l'édition avec Moundir et Tony), Moussa est reparti dans l'aventure, auréolé d'un titre de champion du monde de kung-fu. Ancien jaune, il est celui qui le plus mal vécu la "trahison" de Maud durant l'aventure et ne s'est pas gêné pour le lui faire comprendre. Eliminé lors de l'épreuve de la mort subite, Moussa revient sur son aventure, avoue qu'il aurait certainement dû etre moins dur avec son ancienne camarade et assure que c'était sa dernière aventure. Tele-Loisirs.fr : Pourquoi avoir accepté de participer à cette édition de Koh-Lanta, la revanche des héros ?Moussa : Dix ans après, j'ai remis mon sac à dos et mes crampons pour repartir dans cette aventure parce que la dernière fois, j'ai perdu sur les poteaux et j'en gardais un goût amer. Par rapport à ma précédente expérience, je me disais que je pouvais remporter cette édition. Vous faisiez partie du casting de la troisième saison de Koh-Lanta avec Moundir et Tony. Avez-vous encore de leurs nouvelles aujourd'hui ?On prend des nouvelles de temps en temps. Mais après on est revenu dans notre vie de tous les jours. Moi avec le boulot, je n'ai plus trop le temps de prendre des nouvelles de tous les candidats, mais ça me fait plaisir de les entendre de temps en temps. On a vécu une belle aventure en 2003 et on a gardé de bons rapports. Revenons à 2012 et à ce tournant dans votre aventure : le choix de Maud de rejoindre les rouges au moment de la réunification. Vous avez tenu des propos assez durs envers elle durant l'aventure. Lui en voulez-vous encore ?Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma vie de tous les jours et non, je ne lui en veux pas. En 2003, j'ai fait la même chose qu'elle finalement. J'ai tenu des propos assez durs effectivement, mais on s'entend quand même bien maintenant. Si aujourd'hui c'était à refaire, j'arrondirais peut-être les angles. J'ai été blessé le jour où Maud a changé d'équipe. Mais après ça ne reste qu'un jeu. J'assume totalement les propos que j'ai tenu mais j'aurais voulu qu'on remette les choses dans leur contexte. Autre moment fort : le départ de Teheiura et la fin de l'alliance des ex-rouges...Avec Bertrand, nous savions que le prochain éliminé allait être un de nous deux. Donc il fallait trouver une solution. Plus on approchait de la finale, plus on savait que les rouges allaient redouter les candidats les plus forts. L'épreuve du cochon pendu a ouvert une brèche et nous avons pu en profiter. A ce moment-là, est-ce que vous vous dîtes que pouvez désormais aller au bout ?S'il n'y avait pas eu cette épreuve de la mort subite qui est arrivée au mauvais moment, j'aurais eu de grandes chances d'aller sur les poteaux même si ça n'aurait pas été facile. Je pense que j'avais mes chances. J'avais les capacités physiques. Le mental était là. Et puis, il y a eu cette épreuve... Cette mort subite, revenons-y... Que s'est-il passé ?Un gros manque de concentration qui s'explique par la venue des proches, les stratégies qui étaient mises en place qui faisaient que j'étais en danger... Puis j'avais une petite blessure que j'ai caché à la production pour ne pas sortir sur arrêt médical. Tout ça a fait que je n'étais pas concentré sur cette épreuve. Je n'étais pas loin, il me manquait juste cette pièce... Sortir sur cette épreuve c'était très dur, bien sûr. Surtout qu'on ne s'attendait pas du tout à cette mort subite. Au moment de votre sortie, qui souhaitez-vous voir gagner ?En tant qu'ex-jaune, je souhaite bien sûr la victoire de Bertrand. Après je m'entendais bien aussi avec des ex-rouges. Si je devais donner un classement, ce serait Bertrand, Claude, et après peut-être Patrick. Surtout pas une... Enfin, bref. Pas Maud ?Je n'ai rien dit (rires). Après votre départ, c'est Guénaëlle qui a subi la loi du conseil. En tant que leader et supposé plus fort du groupe, Claude semblait pourtant clairement en danger, non ?Oui, il s'en sort bien. Il a su s'allier avec les bonnes personnes pour éviter de subir la politique d'éliminer les plus forts. Claude, c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur cette aventure, que j'ai trouvé sympa et avec qui j'avais de bons rapports. Il était présent sur la vie de camp et sur les épreuves, il était quand même là. Claude a été très performant sur les épreuves. Vous avez eu un peu plus de mal alors qu'on vous sait très sportifs. Avez-vous été déçu par vos performances sur les jeux ?Je suis un peu déçu bien évidemment. Mais en toute humilité, j'ai fait mes preuves en tant que sportif. J'ai pris un titre de champion du monde que je n'ai volé à personne. Je pensais que je serais un des favoris sur les épreuves. Je pensais au moins que j'allais prendre deux conforts et deux immunités. Mais faut croire qu'à Koh-Lanta, vous aurez beau faire du sport, dans les épreuves y'a vraiment de tout. Quand je vais en compétition à l'étranger ou en France, je ne suis pas restreint. Là les conditions étaient très difficiles et n'avaient rien à voir. Ce Koh-Lanta, la revanche des héros était-il finalement beaucoup plus dur que celui de 2003 ?Mon précédent Koh-Lanta était difficile mais celui-là était très spécial. Dès le début, on vous annonce qu'il n'y a pas de feu, pas de riz. On a besoin de se restaurer et de recharger les batteries pour être performant sur les jeux. Quel souvenir gardez-vous de votre aventure ?Peut-être les rencontres, les épreuves... Un ensemble de choses. Mais ce que je regrette, ce sont les propos tenus envers Maud. J'aurais peut-être dû arrondir les angles et mettre de l'eau dans mon vin. Mais après, je n'ai pas de regrets, ça restera une belle aventure. S'ils pouvaient seulement retirer l'épreuve de la mort subite (rires). Si on vous propose un troisième Koh-Lanta, vous repartez ?C'est fini, terminé. Je ne le ferai plus. La première fois, vous êtes sportif, vous voulez voir ce que c'est. La deuxième fois, vous avez des regrets et vous vous dîtes que vous pouvez gagner 100.000 euros. A quoi servirait une troisième fois ? Déjà la deuxième fois, on est un peu fous.... Là je pose ma démission (rires). Et une émission comme Les Anges de la télé-réalité, ça pourrait vous tenter ?J'ai entendu plus ou moins dire qu'on avait essayé de me contacter pour Les Anges de de la télé-réalité. Maintenant, dans la vie, j'ai ma carrière professionnelle qui me plaît. Sportivement, j'ai fait mes preuves et j'ai remporté des titres. Donc pour l'instant, je suis bien comme je suis, mais après je suis ouvert à toutes les propositions, donc faut voir. Tele Loisir |
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Dim 27 Mai - 18:29 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Dim 27 Mai - 20:18 | |
| - Citation :
- Franchement, c'est n'importe quoi, j'suis déçue, le jeu est de plus en
plus faussé : pour moi y'a même plus de jeu parce qu'il n'y a plus d'aventuriers. Exactement Nanny,depuis que Freddy a été éliminé on a tous douter pour la suite des événement,e malheureusement ça c'est confirmer,mise a part les quatre qui on fait ce pacte financier,les meilleurs aventuriers,quelque soit leur couleur d'origine ont été sortie afin de leur facilité le travail et d’être sur qu'un des quatre se retrouvera en possession du chèque,le jeu est tronqué,c'est penible,les candidats de valeurs n'ont eu aucune chance le spectacle était jouer d'avance,je ne te cache pas l’amertume que l'on a pu ressentir avec le départ de Téhé,maintenant peu importe qui sera le gagnant,le résultat ce sera le même et c'est tout l'esprit du jeu qu en prend un coup,c'est terrible,horrible,pour moi KL c'etait la saison avec Grégoire,celle ou les valeurs humaines prenait le pas sur l'argent,là on tombe dans quelque chose de malsain et d'absolument exécrable.. Un beau gâchis..! KL c'est Gregoire Téhé Freddy,Raphael..des hommes de valeurs..j'en oublie ,mais c'est des gars de cette trempe là..qui ont fait que KL soit KL.. Bisous a tous amis Pirates... |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Eliminés Lun 28 Mai - 10:36 | |
| Moussa : ''Je reçois des messages à caractère raciste''
La stratégie fait rage dans cette exceptionnelle édition de Koh Lanta : La Revanche des héros sur TF1 ! Ils ne sont plus que cinq à s'affronter pour la grande finale - Claude, Maud, Patrick, Bertrand et Coumba - qui se tiendra vendredi 1er juin prochain.
Guénaëlle et Moussa ont été éliminés lors d'une demi-finale pleine de surprises. Les deux aventuriers se sont confiés, dans les colonnes du site de TV Mag, sur leur défaite et sur cette aventure particulièrement intense.
Moussa revient sur son comportement vis-à-vis de Maud. Pour rappel, les deux aventuriers étaient dans la même équipe avant la réunification. Mais Maud avait préféré retourner sa veste et se rallier aux rouges, un coup de maître stratégique exceptionnel dont Moussa ne s'était jamais remis : "Je l'ai vraiment mal vécu. Je me suis toujours occupé d'elle, je ne pouvais pas imaginer un seul instant qu'elle puisse nous trahir, me trahir, en passant chez les rouges. Inimaginable. Aujourd'hui, j'ai relativisé, on s'entend bien, mais sur le coup..."
Il faut dire que les émotions dans ce type de jeu sont décuplées, Moussa regrette son comportement, et il a même du mal à l'expliquer : "Je ne sais pas, j'ai pété les plombs. Les conditions sur Koh-Lanta étaient très pénibles : la fatigue, le manque de nourriture, les stratégies." Il avoue même ne pas s'être reconnu dans le jeu.
Aujourd'hui, Moussa s'est excusé, mais cette histoire n'est pas derrière lui. Il révèle en effet recevoir beaucoup de messages à caractère raciste et ne comprend pas de telles attaques. "Il faut que les gens se calment, qu'ils relativisent. Qu'ils comprennent que ce n'est qu'un jeu. C'est incroyable que des gens puissent tenir de tels propos", déclare-t-il.
Guénaëlle, dans son interview, rappelle aussi que ce n'est qu'un jeu, mais que les conditions de survie sont propices aux tensions : " Quand vous êtes poussés à bout, privés de nourriture, que la fatigue s'installe, etc. La nature reprend le dessus. (...) J'en ai vu qui étaient tellement énervés, notamment pendant le jeu des marteaux... Il faut se calmer. Koh-Lanta est avant tout un jeu. Il n'y a pas mort d'homme quand on perd... Présente lors du conseil final, qui sera animé par Denis Brogniart en direct vendredi prochain, elle est certaine que l'atmosphère du plateau sera détendue. "Ça ne va pas partir en vrille. Simplement parce qu'on aura bien mangé avant. Et franchement, quand on est rassasié, ça change tout", plaisante-t-elle.
Si Moussa regrette quelque peu le montage de l'émission - qui ne le met pas particulièrement en valeur et ne montre pas ses nombreuses activités sur le camp -, il ne regrette pas d'avoir de nouveau participé à l'émission. Et il est bien décidé à s'exprimer une dernière fois lors de la finale en direct : "J'espère qu'on va me donner la parole, que je vais pouvoir m'exprimer. Dire que Koh Lanta est un jeu, qu'il faut le prendre comme tel et qu'aujourd'hui, il n'y a plus de tension."
Pure People |
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Lun 28 Mai - 17:08 | |
| Guénaëlle : "Dans ce Koh-Lanta, il n'y a plus de règles ni de valeurs" Guénaëlle ne participera pas à la finale de Koh-Lanta, la revanche des héros. Après l'élimination de Moussa lors de l'épreuve de mort subite, elle a subi la loi du conseil. Son aventure, l'ambiance sur le camp, ses favoris pour la victoire, Guénaëlle nous dit tout. Interview.
Eliminée aux portes de la finale, Guénaëlle a échoué dans sa tentative de faire éliminer Claude lors du dernier conseil. Plus de dix ans après avoir participé à la toute première édition de Koh-Lanta, elle aura toutefois réussi un beau parcours dans une ambiance très particulière sur cette Revanche des héros. Pour Tele-Loisirs.fr, Guénaëlle revient sur son aventure et donne ses favoris pour la finale. >>> Moussa (Koh-Lanta) : "Je n'en veux pas à Maud"Tele-Loisirs.fr : Vous aviez participé au tout premier Koh-Lanta à une époque où le présentateur n'était même pas Denis Brogniart. Pourquoi avoir accepté de repartir pour cette édition ?Guénaëlle : Oui c'était Hubert Auriol à l'époque. Et ça n'avait rien à voir. Les épreuves c'était des Scrabble. Je savais que ça allait être très différent. Je voulais me confronter à des gens forts sur les épreuves et je n'ai pas été déçue. Le tournant de cette fin d'aventure est certainement l'élimination de Teheiura. Vous n'avez pas caché votre déception lors de son départ...Je suis déçue parce que Teheiura, pour moi, ils s'en sont servis de pion. Il ne s'y attendait pas du tout. Moi un peu, parce que voilà, il était fort donc il y avait bien un moment où ils allaient l'éliminer. Et ouais, c'est vraiment le vote de Claude qui m'a énervé parce que je savais qu'il était décisionnaire de cette élimination avec Patrick et Coumba et je n'aimais pas ça. Teheiura, puis Moussa, éliminés. Bertrand avec le totem. Vous tentez une nouvelle alliance pour éliminer Claude...J'ai tout fait pour sauver ma peau. Leur logique, c'était d'éliminer les plus forts soit-disant. Surtout que le mec, il avait bouffé quatre fois. C'est bête mais quand on manque de nourriture, ce n'est pas pareil sur les épreuves. Mais il n'y avait rien à faire. Je savais que ça allait se jouer entre Maud et moi. Cette édition a été marquée par de nombreuses alliances et trahisons. Le regrettez-vous ?J'ai envie de dire que c'est très spécial. C'est une revanche avec d'anciens finalistes, avec des gens qui ont un caractère extrêment fort et qui n'ont pas forcément été appréciés lors de leurs précédentes éditions. C'est propre à cette édition je pense. Ils sont prêts à tout pour gagner, il n'y a pas de règles, plus de valeurs, c'est chacun pour soi. Au moment où vous quittez le jeu, qui espérez-vous voir gagner ?J'ai de l'espoir pour trois personnes. Maud bien sûr, parce ce que ce serait une très belle victoire, sans alliance, en électron libre. Coumba, parce que c'est son troisième Koh-Lanta et que physiquement elle le mérite. Et enfin, Patrick, que j'appréciais beaucoup parce qu'il assumait ses stratégies, il disait tout. Je trouvais ça agréable. Dans le dernier jeu de confort, on vous voit faire une scène un peu surprenante avec votre frère que l'on n'a pas bien compris à l'écran et qui est mal passée chez les autres candidats. Pouvez-vous nous expliquer ?J'ai entendu un candidat dire avant l'épreuve "je vais demander ma femme en mariage". Et ça m'a trop énervé d'entendre les gens jouer là-dessus pour que les autres ne les attaquent pas. J'étais ulcérée. En plus, tout le monde s'en prenait à moi. Alors oui, c'était mon frère et pas mon fiancé, mais je méritais tout autant de gagner le jeu. Je suis toujours dans l'auto-dérision, donc j'ai voulu montrer à quel point j'avais trouvé ça excessif. Nous n'avons pas entendu ces propos lors de l'épisode... Qui en est l'auteur ?Je ne dirais pas le nom, parce que si ça ne se voit pas au montage, ce n'est pas à moi de le dire. Je suis d'ailleurs très étonnée qu'ils aient gardé ma petite scène avec mon frère au montage parce que forcément on ne comprend pas ce qu'il se passe. Ce n'était pas du tout irrespectueux. Après ça été très mal pris et franchement j'en ai rien à branler (rires). Quels souvenirs garderez-vous de votre Koh-Lanta ?J'ai passé beaucoup de temps, même si ça ne s'est pas beaucoup vu au montage, à pêcher mes petits bénitiers. J'allais dans la fôret. Le Cambodge, c'était vraiment magnifique. Je retiendrais la beauté du paysage. Si on vous propose un nouveau Koh-Lanta dans le futur, vous y retournez ?Dans dix ans on verra ça... Avec un troisième présentateur différent ?Oui, voilà et avec des jeux de confort où on pourra aller sur la Lune. D'ici là ça aura évolué (rires). tele Loisir |
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés Jeu 31 Mai - 11:58 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Eliminés | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |