| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
|
Qu'elle place aura Anggun..! | 1ere place | | 0% | [ 0 ] | Dans le top 3 | | 0% | [ 0 ] | Dans le top 5 | | 20% | [ 1 ] | De 6 a 10 | | 0% | [ 0 ] | Plus de Dix | | 20% | [ 1 ] | Dernière !! | | 20% | [ 1 ] | Aucune idée | | 20% | [ 1 ] | Pas d'importance.! | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | |
| Message | Auteur |
---|
| Actu-One | | | Sujet: Re: Eurovision 2012 Dim 29 Jan - 17:39 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Eurovision 2012 Lun 30 Jan - 15:31 | |
| Le jour où on regagne l'eurovision, il me tombera un oeil ... |
| Malvilar | | | Sujet: Re: Eurovision 2012 Lun 30 Jan - 18:07 | |
| Malvi Perso, ce seront mes 2 yeux qui tomberont lol De plus, vu mon âge, je ne connais même pas cette ANGUNN ! |
| Pikatchu | | | Sujet: Re: Eurovision 2012 Lun 30 Jan - 18:09 | |
| Je suis plutôt pour Charles AZNAVOUR mais bon, chacun(e) ses goûts lol |
| Pikatchu | | | Sujet: Re: Eurovision 2012 Lun 30 Jan - 19:00 | |
| Pris au second degré l'eurovision c'est marrant, de toute façon on n'a pas le choix on perd tout le temps ! et ce quelque soit la martingale, les grandes voix, la chanson à textes, les groupes, les chansons façon tube de l'été...ALors on regarde et on se marre, à tel point que si on devait gagner ...ça nous gacherait le plaisir ! et franchement déjà que l'etiquette star ac, c'est pas top, Mais alors le label Eurovision ça le fait pas non plus |
| Malvilar | | | Sujet: Re: Eurovision 2012 Mer 1 Fév - 20:22 | |
| - Malvilar a écrit:
- Le jour où on regagne l'eurovision, il me tombera un oeil ...
Mais non ce sera une corne,un oeil c'est trop facile Malvi... C'est vrai que si la France gagnerait ça nous enlèverait le plaisir de vanner un peu notre chère Angunn.. Dans tout les cas dans cette émission ce n'est pas le talent qui est a l'honneur,ce sont les tractations entre pays,qui votent bien sur par affinité quelque soit le chanteur,le titre et tout.. Je suis partisan pour supprimer purement et simplement cette émission .. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Eurovision 2012 Mer 1 Fév - 23:09 | |
| Pffff ... tous les auteus-compositeurs Français DCD doivent se retourner dnas leurs tombes avec des textes sans sens que ANGUNN chante ... sans oublier les vivants comme C. AZNAVOUR. Désolée d'être rétro, mais franchement, la chanson de ANGUNN est nulle ! |
| Pikatchu | | | Sujet: Re: Eurovision 2012 Jeu 16 Fév - 11:59 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Eurovision 2012 Mer 14 Mar - 11:39 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Eurovision 2012 Dim 27 Mai - 20:27 | |
| Résultat,22 eme sur 26 ...résultat catastrophique,je pense que la France devrais se retirer de ce concours,ça ne rime a rien,avant même d’entendre les chansons les choix sont fait... c'est dommage,mais bon,c'est ainsi depuis longtemps...^^ :shock:kikouCRY |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Eurovision 2012 | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |