RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Top Chef 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Top Chef 3 Top Chef 3  - Page 3 2110Mar 10 Avr - 18:02

Invité Top Chef 3  - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Top Chef 3 Top Chef 3  - Page 3 2110Ven 13 Avr - 16:26

Norbert de Top Chef : "Jean et moi, on est sur un projet d'émission" (Interview Exclusive)

Nobert Tarayre, candidat finaliste de Top Chef 2012, est devenu un personnage incontournable de l'émission grâce à son franc-parler. Dans son interview pour melty.fr, il nous prouve encore une fois qu'il n'a pas sa langue dans sa poche !

Lors de l'épreuve à bord du train mythique, l'Orient Express, Norbert Tarayre tire la lame orange et perd la finale face à Cyrille et Jean. Même s'il n'est pas sacré Top Chef 2012, le talentueux cuisinier n'en a pas perdu pour autant l'intérêt que lui porte les téléspectateurs. En effet, après le fameux Tumblr dédié à ses phrases cultes,les adeptes de Norbert et son franc-parler continuent de le soutenir. Tous les jours, il reçoit des messages sur son téléphone, sur Facebook, par mail, auxquelles il répond attentivement. Même en pleine interview, il n'hésite pas à couper la conversation pour signer des autographes :

«Donner quelques minutes de son temps, ça ne coûte rien. Moi ça me fait chaud au cœur de recevoir toutes ses personnes. Il n'y a pas très longtemps ,une famille de Perpignan avait fait le déplacement jusqu'à Megève dans le restaurant où je travaille, pour discuter et prendre une photo avec moi. Ils sont repartis le jour même » . Son franc-parler, son attitude chaleureuse et sa générosité, ont fait de lui un personnage incontournable de l'aventure. «Je n'oublierai jamais cette expérience. Pour tout ce que ça m'apporte de beau maintenant, mais aussi parce que ça m'a fait évoluer. J'ai beaucoup appris sur moi-même pendant l'émission. Le jour où je suis rentré à la maison, ma femme et mes enfants m'ont trouvé changé, plus détendu, plus en forme. J'étais devenu un nouveau Norbert, plus sûr de lui ».



Aujourd'hui des projets, Norbert en a plein. Il passera à Bordeaux, à Mougins près de Cannes, en novembre à Angoulême, mais avant il se rendra en Belgique, rejoindre Carl, un autre candidat de cette saison, afin de cuisiner pour une association caritative :

« Je suis super content d'avoir l'occasion de re-cuisiner avec Carl. C'est une personne que j'apprécie beaucoup et qui a énormément de talent ». Il rejoindra également «son pote Jean » dès la semaine prochaine à Paris pour profiter de la capitale, et cuisiner à l'Alcazar (restaurant crée par les anciens candidats de Top Chef). Il aimerait également venir proposer à M6 un nouveau projet télévisuel : «Rien n'est encore fait pour l'instant, mais Jean et moi on aimerait bien proposer à M6 une nouvelle émission ensemble. J'ai sondé les gens sur Facebook pour savoir si un duo avec Jean les brancherait. Les réponses ont été très positives, tant que ça reste dans la même l'ambiance que Top chef.». Jean et Norbert sont devenus de vrais amis et ce dernier ne tarit pas d'éloge sur lui : « Jean est un grand cuisinier et un grand chef. Vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui. C'est d'ailleurs minable ces rumeurs qui ont supposé qu'il avait augmenter de dix euros le menu de son restaurant. D'ailleurs, si y a bien un candidat qui n'a pas besoin d'augmenter ses prix pour gagner sa vie, c'est lui. Et même si c'était vrai qu'est-ce que ça peut leur foutre. Moi je lui est dit : « Si tu augmentes ton menu de dix euros, j'augmente ma b*** de dix centimètres !», a-t-il rigolé. Si Norbert devait choisir l'épreuve qui l'a préféré c'est celle de Yannick Alléno : « Des super moments pendant les épreuves j'en aient passé, mais celle-ci était incroyable. Avoir la chance de se faire juger par Yannick Alléno, c'est dingue ». Aujourd'hui Norbert tient plus que tout à rermercier l'émission de lui avoir permis de rester lui-même « avec mes qualités et mes défauts. Et d'avoir pu gueuler quand j'en avais envie ». Ne manquez pas le passage de Norbert la semaine prochaine, dans l'émission « Touche pas à mon poste » diffusé sur France 4. A lire également

Melty.fr
AnonymousInvité Top Chef 3  - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Top Chef 3 Top Chef 3  - Page 3 2110Dim 29 Avr - 12:24

Top Chef : un reportage sur Norbert ce dimanche dans 66 Minutes




Top Chef 3  - Page 3 32644-top-chef-reportage-norbert-dimanche-66-minutes


La star de Top Chef, c'était lui. Norbert a amusé les
téléspectateurs du début à la fin de son parcours dans l'émission
culinaire de M6 et la chaîne va lui rendre hommage dans 66 Minutes, ce dimanche.








Un portrait de Norbert de Top Chef,
ça vaut bien le coup d'allumer M6 ce dimanche après-midi, non ? Le
célèbre cuisinier de M6 aura droit à son portrait dans l'émission 66 Minutes, présentée par Aïda Touihri. Avec son naturel et sa grande gueule, le candidat de Top Chef est devenu la star de cette édition 2012, même s'il n'a fini que troisième de l'aventure.

Aujourd'hui au chômage suite au départ de son patron, le chef chercher à retrouver un travail. Norbert est un autodidacte qui a réussi à faire carrière seul, après avoir été viré de ses parents à l'âge de 18 ans. Mais son succès dans Top Chef ne l'a pas changé, et il nous conifiat dernièrement que "plutôt
que d'avoir une grosse tête, je préfère que ce soit ma quéquette qui
devienne grosse (rires) ! Non sérieusement, aujourd'hui, je le vis tout
naturellement. Devenir riche, ça n'est pas ma préoccupation première. Et
puis je travaille avec des jeunes qui, même s'ils adorent Top Chef, ne
prennent pas de pincettes pour autant, et là, je nettoie le restaurant,
comme tout le monde
".

Pour retrouver toute l'histoire de Norbert et certainement un paquet de phrases cultes, c'est demain à 17 h 15 sur M6.
AnonymousInvité Top Chef 3  - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Top Chef 3 Top Chef 3  - Page 3 2110Lun 14 Mai - 15:31

Norbert (Top Chef) chroniqueur pour l'Euro 2012 sur M6





Top Chef 3  - Page 3 32844-norbert-chroniqueur-euro-2012-m6

M6 ne compte pas laisser filer Norbert, fortement remarqué dans la saison 3 de Top Chef puisqu'elle lui aurait proposé de devenir chroniqueur pour l'Euro 2012 de football, dans l'émission 100% Euro.







On n'a pas fini d'entendre parler (de)
Norbert Tarayre ! Le finaliste malheureux de Top Chef 3
n'a peut-être pas
empoché les 100 000 euros de récompense, mais pourrait bien se retrouver
avec un poste de chroniqueur dans sa besace ! Carrément ! Selon nos
informations, le charismatique cuistot
devrait en effet revenir très prochainement sur M6 en tant que
chroniqueur dans
l'émission quotidienne 100% Euro, aux côtés de l'animateur Vincent Couëffé et de Antoine Kombouaré.

Au milieu de l'ex entraîneur du PSG et de l'ancien présentateur de feu 100% Foot, Norbert commenterait chaque jour l'actualité des Bleus et du football, lors de cette
compétition qui se déroulera en Ukraine du 8 juin au 1er juillet. S'il n'est pas
un professionnel du ballon rond, Norbert n'en est pas moins un sérieux amateur.
Adolescent, il ambitionnait en effet de venir joueur pro et avait intégré le
centre de formation de Clairefontaine, fréquenté par le passé par Nicolas
Anelka.

Au discours technique d'Antoine Kombouaré, Norbert devrait donc apporter son
franc-parler et ses expressions fleuries qui ont tant séduit les
téléspectateurs de Top Chef cette année. 100% Euro promet d'être sans langue
bois !

Mise à jour à 15h45 :

Nos informations
viennent d'être confirmées par M6 via un communiqué. Norbert sera bien
chroniqueur pour 100% Euro sur M6 dès le vendredi 8 juin à 00h10.
AnonymousInvité Top Chef 3  - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Top Chef 3 Top Chef 3  - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Top Chef 3  - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Top Chef 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Finale Top chef» Master Chef 3» La ferme célébrités..
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Toutes les Emissions de TV et les infos People. :: 
Les News People et des TV réalité
-
Sauter vers: